Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Partagez
 

 Maison de Kyundo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Tamanegito
Tamanegito
Saiyan
Masculin Age : 20
Date d'inscription : 30/01/2016
Nombre de messages : 788
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1850

Techniques
Techniques illimitées : Arme Élémentaire, Invisible Guard, Tsuchi Maho
Techniques 3/combat : Contrôle Mental, Puissance Colossale
Techniques 1/combat : White Lightning

Maison de Kyundo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Kyundo   Maison de Kyundo - Page 5 ClockLun 7 Mar 2016 - 15:37
Après les félicitations de Kyundo pour Aki, car je savais bien que ses félicitations ne servaient qu'à m'encourager. Les félicitations faites, je pari faire mes pompes qui se déroulèrent sans grande peine, j'étais fatigué en raison de toutes mes techniques utilisées , mais c'était assez facile. Ensuite la tirée d'objet lourd, qui était difficile pour moi alors je me suis dis qu'autant allié l'utile à l'agréable. Je pratiqua ma maitrise du ki en le concentrant dans mes mains pour tirer et pousser les objets. Après le diner, je pratiqua ma maitrise du ki normalement, mais en utilisant le moins de ki possible pour ne pas me fatiguer. Après cela, je parti au lac faire mon entrainement préféré, celui des réflexes. Je fis un entrainement différent que celui que j'avais fait avant le combat. Je me mis au bord du lac, je ramassa un galet et je le lança avec toute la force de mon bras pour en suite me téléporter de l'autre côté du lac les yeux fermés pour l'attraper. Je le refis à plusieurs reprises pour repartir devant la maison à 18h, pour attendre les instructions de Kyundo et je vis que Aki était déjà là.

"Salut Aki, ça va mieux ton bras ?"
Spharae
Spharae
Saiyan
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 23/01/2016
Nombre de messages : 112
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Green Spam, Andaria's Fire, Crusher Leg
Techniques 3/combat : Itachi no kurosu, Auto-Haisui
Techniques 1/combat : Ki Konto-Saizu

Maison de Kyundo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Kyundo   Maison de Kyundo - Page 5 ClockMer 9 Mar 2016 - 14:02
Après avoir passé la journée à préparer l'épreuve, mes élèves étaient bien arrivés.

"Bien, votre journée s'est bien déroulée? J'espère que vous vous sentez déjà mieux qu'hier, comment vont vos blessures?"

Je un bond en arrière, je me rendais compte que je souriais, chose que je n'avais faite depuis des années de solitude, mais ne voulant pas montrer de faiblesse, il fallait que je me reprennes.

"Ahem... Je disais donc, l'entraînement de 18 heures consistera à toucher la cible verte que vous voyez ici. Seulement, j'ai utilisé le Ki Konto-Saizu, qui me permet de modifier un peu sa texture et donc sa couleur. Il y a 3 cibles, 2 rouges et une verte, j'intervertirais les couleurs afin que vous ayez moins le temps de toucher une verte, interdiction de frapper ou tirer sur les trois cibles en même temps, et si vous touchez une rouge, vous serez privés de dîner."

*Voilà qui devrait les captiver un peu...*
Aki Hide
Aki Hide
Saiyan
Masculin Age : 22
Date d'inscription : 25/01/2016
Nombre de messages : 78
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 895

Techniques
Techniques illimitées : ???, ??? , Rayon lumineux
Techniques 3/combat : Canon lumineux, Poing lumineux
Techniques 1/combat : ???

Maison de Kyundo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Kyundo   Maison de Kyundo - Page 5 ClockDim 20 Mar 2016 - 14:58
(désolé petit rp, je suis pas mal occupé ces temps-ci)

Je venais d'arriver en haut de la colline, Tama m'interrogea à propos de mon bras, l'envie d'une plaisanterie se fit d'un coup, je l'abordais avec un sourire narquois.

« Boarf, vaut mieux ça que de perdre »

Une fois en haut Kyundo nous expliqua en quoi consistera l’exercice, simplement en toucher une cible de couleur verte et de ne pas toucher les rouges.
J'attendais le moment propice, je ne bougeais pas pendant 5;20,30 minutes sans bouger, pour comprendre la réflexion de Kyundo une fois compris, je fonçais à toute vitesse vers la cible en question et lui mit un coup de poing léger, car j'avais tout mis dans ma vitesse pour empêcher le changement de cible, une fois cela fait je rentrais et me reposai un peu.
Tamanegito
Tamanegito
Saiyan
Masculin Age : 20
Date d'inscription : 30/01/2016
Nombre de messages : 788
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1850

Techniques
Techniques illimitées : Arme Élémentaire, Invisible Guard, Tsuchi Maho
Techniques 3/combat : Contrôle Mental, Puissance Colossale
Techniques 1/combat : White Lightning

Maison de Kyundo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Kyundo   Maison de Kyundo - Page 5 ClockLun 28 Mar 2016 - 19:13
Merde ! Ma visée est mon pire défaut, je ne peux pas réussir à bien viser même quand ma cible ne bouge pas ! Cet exercice ne s'avérait pas de tout repos, et j'en étais conscient. Je regardais Aki qui lui ne bougeait pas. Fait chIer ! Ça fait cher d'avoir un ami meilleur que toi dans quasiment tout. Il maîtrise mieux le ki, il est plus intelligent et meilleur stratège que moi. La visée à toujours été mon point faible et j'en étais conscient. Je m'assis et j'essaya de me rappeler des séances d'entraînement que je faisais avec mon père sur Namek

Flashback

"Mais concentre toi imbécile ! Tu n'atteindra jamais le niveau de super saiyan comme ça !"

J'étais très fatigué et il fallait que je fasse un entraînement avec mon père. Heureusement que oncle Motta n'était pas là sinon je me serais fait défoncés X 5 000 000. Il avait placé des cibles, 5 rouges et 1 vertes et il fallait que je touche la cible verte sinon je me fais exilé sur Freezer pendant 2 semaines.

"Calme toi papa ! C'est juste des cibles !"

"Si tu continues à penser comme ça, tu ne seras jamais aussi puissant que moi !"

"AH !!! TU M'ÉNERVES !!!"

Tout d'un coup un excès de colère fis en sorte que mes yeux étaient comme, boostés. Je me concentra et je fis un rayon de la mort sur la cible en mouvement et c'était la verte ma puissance avait augmenter pendant quelques secondes, et je crois que j'avais dépassé mon père.

"Bravo, tu peux partir."

Flashback fini


Le même phénomène se reproduit et ma puissance augmenta d'un coup pendant quelques secondes. Je sentais une puissance extraordinaire, une puissance similaire à mon combat contre Pyrown. Je pris ma main et je matérialisa mon disque de ki presque instantanément pour le lancer à toute vitesse sur la cible verte. Aki était encore là, immobile les yeux fermés donc je parti voir Kyundo.

"Salut Kyundo, j'aurais quelque chose à vous anoncer. Ces temps-ci, j'ai souvent pensé à mes origines, et à ce qui se passe sur Vegeta avec la guerre et tout ce qui s'est passé, et ma place n'est pas sur Namek, je pars maintenant et sache que je reviendrai te voir un jour, mais pour l'instant, je retourne sur Vegeta

Je crus entendre une réponse mais j'étais trop absorbé par le phénomène qui s'est passé pendant l'exercice. Je lui répondis par un sourire et je vola jusqu'à ma capsule, qui se trouvait vers les montagnes de Namek.

(HRP: Ceci est mon dernier poste, c'était vraiment cool de faire mon premier rp avec vous ^^)
Spharae
Spharae
Saiyan
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 23/01/2016
Nombre de messages : 112
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Green Spam, Andaria's Fire, Crusher Leg
Techniques 3/combat : Itachi no kurosu, Auto-Haisui
Techniques 1/combat : Ki Konto-Saizu

Maison de Kyundo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Kyundo   Maison de Kyundo - Page 5 ClockDim 3 Avr 2016 - 11:58
"Aurevoir Tama, j'espère que tu trouveras ce que tu cherches."

Voilà ce que j'avais répondu à Tamanegito avant qu'il ne parte, mais il n'avait pas entendu la réponse, absorbé par ses pensées. J'étais désormais seul avec Aki. D'un côté je regrettais le départ de Tama, car il faisait partie des trois premiers êtres qui m'avaient redonné le sourire, mais aussi qui m'avaient donné des objectifs. Un jour, je partirais moi aussi, le monde semble vaste et je n'en ai encore vu qu'une faible fraction, mais je préférais retarder dans ma tête le moment où Aki Hide repartirait et où je serais seul à nouveau. D'un autre côté, je pourrais me concentrer directement sur l'entraînement de Aki qui devenait chaque jour de plus en plus fort. Je devais d'ailleurs aller lui annoncer la nouvelle.

"Bonjour Aki, Tama est parti ce matin. Désormais, tu réaliseras ton entraînement directement avec moi. Viens me rejoindre sur le terrain dehors.

Me dirigeant vers le terrain de combat construit quelque temps auparavant pour Tama et Aki, je me préparais à tester la force de Aki.

"Voilà Aki, tu devras me frapper de toutes tes forces, sans te retenir, comme si tu voulais réellement me tuer. Tu ne dois pas penser que nous sommes amis et déchaîner toute ta force. Chaque coup que je te donnerais ne devra pas être esquivé mais encaissé. Désormais, notre entraînement sera celui-ci tous les jours sans oublier ton apprentissage progressif du Ki Konto-Saizu que tu commences à savoir maîtriser.

Ceci étant dit, j'allais enfin voir à quel point Aki était fort, s'il ne m'arrivait pas à la cheville, m'égalait ou même me surpassait. J'allais enfin utiliser mon potentiel de Maître légué par Sashimasu.
"Bonne chance Aki.", dis-je avant le combat.
Aki Hide
Aki Hide
Saiyan
Masculin Age : 22
Date d'inscription : 25/01/2016
Nombre de messages : 78
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 895

Techniques
Techniques illimitées : ???, ??? , Rayon lumineux
Techniques 3/combat : Canon lumineux, Poing lumineux
Techniques 1/combat : ???

Maison de Kyundo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Kyundo   Maison de Kyundo - Page 5 ClockLun 4 Avr 2016 - 2:56
Tama venait de partir, me voilà seul, avec Kyundo mon maître, la première personne de mon espèce que j'avais rencontré, qui était mon maître depuis que j'étais sur Namek, je n'étais pas attristé par ce départ, vu le départ de Claire il me semblait prévisible que Tama allait partir ensuite, et que l'heure de mon départ viendrait ensuite.
Je partis dormir comme de rien, le lendemain, Kyundo m'annonça son départ, bien que je m'en étais rendu compte.

Il m'expliqua que l'entraînement changerait, et m'emmena à l'endroit ou je m'étais battu avec Tama, je commençais à comprendre petit à petit son manège, il tenait à sonder ma force au terme d'un combat.
Il me conseilla de me ruer sur lui comme si je tenais à le tuer, ces mots me firent sourire comme si il pensait que j'allais avoir de la compassion dans un combat, quitte à me sonder autant qu'il me sonde à fond, je chargeais petit à petit mon énergie jusqu'à être à fond, m'appuyait sur mes jambes et me rua vers Kyundo avec mon poing en avant, j'utilisais la même stratégie que face à Tama en balançant mon rayon lumineux pour l'aveugler et je lui collai un poing lumineux dans la joue droite. Je tenais cette fois-ci à commencer de manière forte. Je revins alors d'un saut et me mis en position défensive.
Le Maître
Le Maître
Autres Races
Masculin Age : 73
Date d'inscription : 18/03/2016
Nombre de messages : 28
Bon ou mauvais ? : Mauvais, ou plutôt, ce qui m'arrange d'être.
Zénies : 1000

Maison de Kyundo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Kyundo   Maison de Kyundo - Page 5 ClockMer 6 Avr 2016 - 20:09
Ce coup de poing violent me sortit d'un coup d'une sorte de sommeil spirituel dans lequel j'étais plongé depuis tant d'années. Ce qui fit monter en moi l'adrénaline et le désir de combattre. Même si je me disait que la force de Aki pouvait être non-négligeable, mon esprit ne se préparait pas à une telle décharge de puissance. Pour me mettre à son niveau, je montais jusqu'à 55% de ma force, bien que j'avais peur de devoir plus m'augmenter au fil du combat.

"Ce coup de poing était vraiment très fort, c'est une force que j'avais perçu plus faible quand tu as combattu Tamanegito."

Je me préparais donc à contre-attaquer à l'aide d'un "Green Spam", un enchaînement de coup de poings chargés au Ki. Je lançais donc cette série de coups pour voir comment réagirais Aki.
Spharae
Spharae
Saiyan
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 23/01/2016
Nombre de messages : 112
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Green Spam, Andaria's Fire, Crusher Leg
Techniques 3/combat : Itachi no kurosu, Auto-Haisui
Techniques 1/combat : Ki Konto-Saizu

Maison de Kyundo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Kyundo   Maison de Kyundo - Page 5 ClockMer 6 Avr 2016 - 20:11
Mince, démasqué, j'ai pas utilisé le bon compte ;_;
Aki Hide
Aki Hide
Saiyan
Masculin Age : 22
Date d'inscription : 25/01/2016
Nombre de messages : 78
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 895

Techniques
Techniques illimitées : ???, ??? , Rayon lumineux
Techniques 3/combat : Canon lumineux, Poing lumineux
Techniques 1/combat : ???

Maison de Kyundo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Kyundo   Maison de Kyundo - Page 5 ClockJeu 7 Avr 2016 - 0:12
Kyundo félicita la force dont j'avais fait preuve lors de mon coup de poing en me disant qu'il n'avait pas senti de telle force lors de mon combat contre Tama, normal il ne m'avait pas laissé le temps de me battre avec lui.
Mon adversaire du jour me fonça dessus à une vitesse moyenne en me ruant de coups que je stoppais pour la plupart, ce mouvement me mit en rogne, je rentrais dans un état second et laissai exploser mon énergie. Ma fierté avait pris un coup trop rude, se permettre de ne pas aller se battre à fond alors qu'il m'avait dit de vouloir la tuer, il me considérait donc vraiment comme un faible.
" Enfoiré ! Tu vas regretter ce que tu viens de faire "
Malheureusement ces mots ne pourraient pas être exécutés mon bras était toujours souffrant cet enfoiré de Tama j'espère pouvoir lui rendre la pareille. Je devais faire comme Tama et tenter mon maximum d'un coup car jouer le temps me perdrait au vu de mon niveau physique du moment.

Je pris appui sur mes jambes et fonçais à toute vitesse sur Kyundo et à la dernière seconde  changeai ma trajectoire pour aller dans son dos, je lui tins ses bras avec mes bras et positionna ma queue sur sa tête et utilisai un Flash Erase balancé de ma queue.
Mon énergie était vidée je ne tenais pas à continuer le combat et cherchais à me ressourcer pour lui faire payer ce qu'il s'est passé aujourd'hui

" Je ne sais pas si tu es conscient ou pas mais je n'ai pas l'envie de continuer ce combat, mon bras souffre trop pour que je continue à pleine puissance, mais quand il sera soigné, saches que je n'hésiterai pas à te tuer si tu recommence à ne pas te mettre à fond contre moi je te tuerais"

Je quittais suite à cela l'archipel, sur le coup de la colère et m'en allai de cet entraînement.
Contenu sponsorisé

Maison de Kyundo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Kyundo   Maison de Kyundo - Page 5 Clock
 
Maison de Kyundo
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Kyundo le Saiyen Senseï
» Mettre Kyundo en couleurs :p
» Kyundo-Les Sauveurs d'Anpaia
» ma maison
» Ma maison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Namek :: Archipels-