Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Apprentissage de la fusion !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Gouki
Gouki
Saiyan
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 29/08/2013
Nombre de messages : 454
Bon ou mauvais ? : Mauvaisement mauvais !
Zénies : 460

Techniques
Techniques illimitées : Canon Buster || Déplacement instantané || Crush Spirit
Techniques 3/combat : Breaker Burst || Meteor Attack
Techniques 1/combat : Supernova

Apprentissage de la fusion ! Empty
MessageSujet: Apprentissage de la fusion !   Apprentissage de la fusion ! ClockMar 10 Sep 2013 - 22:59
Gouki, en vol, venait de voir une seconde grotte. Son arrivé soudaine et inattendue n'était pas mauvais finalement. Gouki se posa devant la grotte et commença à marcher, il observait le décor lugubre et nouveau qui s'offrait à sa personne. Dès qu'il entra il put apercevoir un groupe de personne se concerner, puis tout à coup, ils attaquèrent en groupe, Gouki avait les yeux fermés, ils attendaient leurs offenses, dès qu'il sentit le rapprochement de ses nouveaux adversaires, il disparut grâce au déplacement instantané, il avait réapparu à quelques mètres derrières, pendant que les métamols s'entrent-choquaient. Gouki avait placé sa main raide, droit devant les métamols ennemis, une boule bleue venait de faire son apparition, faisant retentir un bruit assez aigu, cette boule avait pour but, de tuer..

"Canon Buster !"

Sur le champs, la boule venait d'exploser les ennemis de Gouki, il y avait du sang qui avait giclé sur le guerrier de l'espace, il se l'essuya, puis il s'avança plus profondément dans la grotte. Il ne comprenait pas vraiment pourquoi un tel combat avait eu lieu, il avait carrément été contraint d'utiliser la violence et de faire couler le sang. Cette odeur, il l'avait très bien reconnu, c'était celle du sang, ce n'était pas celle de ses ennemis récents, c'était bien ça qui inquiétait le sayen. Après avoir assez avancé, il avait remarqué un homme à moitié mort, c'était lui qui puait tant le sang, il levait sa main afin d'obtenir l'aide de Gouki, mais celui-ci avait abrégé les souffrances du mourant avec un coup de pied à la tronche. Alors que le guerrier del'espace n'était point sur ses gardes, quelques métamols arrivèrent, ils prirent la parole.

"Excusez moi. Nous avons vu ce que vous avez fait, nous nous escusons de vous avoir agressés, vraiment. Je vous en prie ne nous tuez pas, nous vons apprendrons en échange de ça, une technique vraiment utile. Celle-ci s'appelle la fusion, ça consiste à fusionner avec son allié afin d'associer votre force de combat à la sienne, ainsi, mener votre combat et retourné la situation.. Est-ce que cela vous plairais ?"

"Ouais pas mal ! Mais franchement, je sais pas d'où vous sorte, mais vous puez tous autant les uns que les autres ! Il n'y a pas d'eau sur votre planète ? Bref, apprenez moi votre truc, après j'aurais des choses assez importantes, donc si vous pouviez faire plus vite que ça, ça m'arrangerais."

Après avoir écouté le petit discours de notre guerrier, ils montèrent à Gouki les pas requis à une bonne fusion, une lumière jaune et aveuglante venait de surprendre Gouki. Un nouveau personnage avait fait son entrée, c'était véritablement fascinant, mais le visage du sayen était resté le même du à son indifférence naturelle, tous les métamols regardaient Gouki avoir de savoir s'il avait compris, alors le sayen confirma d'un signe de la tête.

"Mais faite attention, vous ne pouvez pas fusionné avec plus faible que vous, je vous laisse donc partir.."

Gouki venait de partir d'une simple téléportation vers la base de lancement, il était jouissif de son apprentissage.
 
Apprentissage de la fusion !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» l'apprentissage (2)
» Apprentissage
» L'apprentissage (3)
» L'apprentissage - Fin
» [Temporalité ???] Apprentissage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Métamol :: Grotte des anciens-