Partagez | 
 

 Apprentissage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Gin Toraeda
avatar
Moojuu
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 04/04/2014
Nombre de messages : 742
Bon ou mauvais ? : Sauvagement neutre
Zénies : 655

Techniques
Techniques illimitées : Illodor / Téléportation / Tsuchi Maho
Techniques 3/combat : Bakuhatsu Ha / Hakkeshou Kaiten
Techniques 1/combat : Kikoho

MessageSujet: Apprentissage   Sam 1 Avr 2017 - 16:30
Conscient qu'il avait encore beaucoup de chemin à parcourir pour atteindre un niveau de puissance très élevé, Gin Toraeda avait dans l'idée de s'améliorer. C'était son combat face à Cell qui lui avait fait comprendre ça. Bien que le niveau des deux guerriers n'était pas séparé d'un fossé énorme le combat s'était achevé comme une défaite pour lui. On pouvait même dire que la panthère avait dominé une grossière partie du combat mais il avait fini par perdre. Son adversaire avait décidé de lancer une triple attaque qui avait fini par avoir raison du félin. Il était assez difficile de se sortir de trois Cell Juniors, soit l'équivalent de trois attaque surpuissante. Il était incroyable que la création de Gero ait pu emmagasiné autant d'énergie pour tout donné dans une attaque qui serait sûrement la dernière de l'homme aux ailes noirs. Mais il n'eut pas besoin d'aller plus loin, les mini-Cell lui avait permis de battre Gin. En mauvais état après cet enchaînement, Gin Toraeda avait du battre en retraite. Survivre était le plus important, c'était ce qu'il avait toujours fait. Se laisser abattre n'était pas dans son caractère. Il s'en était allé pour recouvrer toutes ses forces mais pour cela il avait dû se soigner avant. Il s'était rendu à la tour de Karin et avait rencontré le chat qui donnait des senzus. Ces haricots magiques très rares qui permettait de retrouver l'intégralité de sa force, de ses sensations, d'être soigné complètement.

Après avoir quitté la tour de Karin la panthère se mit à la recherche d'un lieu pour s'entraîner. De préférence c'était un lieu assez désertique qu'il recherchait, peu importait lequel mais il fallait que ça change un peu des endroits habituel qu'il fréquentait. Il avait volé une bonne heure et une distance très lointaine du lieu d'où il était parti lorsqu'il trouva le Lac Gelé. Du froid, de la neige... Un climat un peu difficile dans lequel n'importe qui aurait quelques difficultés. Bon, les Moojuus ne craignaient pas le froid, ils n'étaient pas vraiment affectés mais il ressentait tout de même la différence. Le fait qu'ils supportent ces basses températures mieux que la plupart des races ne signifiait pas qu'ils ne ressentaient absolument rien.

Gin se posa, il grogna puis commença à regarder les alentours pour délimiter un lieu d'entraînements. Très rapidement il commença à s'échauffer puis à faire des exercices pour se muscler le corps. Des abdominaux ou des pompes par exemple. Il n'avait pour l'instant pas énormément d'idées pour savoir comment il pouvait s'améliorer. En fait ce qu'il cherchait depuis son combat contre Cell c'était une nouvelle technique. Il continua son entraînement en usant ses techniques illimités. S'amusant à créer des murs de terre bien solide contre lesquels il usait de sa force physique ou de poutres de terres pour s'améliorer. Tsuchi Maho serait une technique très utile lors du tournoi. Oui, Gin allait bel et bien participer au grand tournoi de Dösatz qui allait ouvrir ses portes très bientôt pour la 4e édition. C'était une bonne occasion de se tester face à d'autres adversaires de renom et d'une qualité encore supérieur à ceux qu'il avait déjà rencontré. Charlo était sans doute le guerrier le plus puissant qu'il avait affronté, et pourtant il avait gagné contre lui et perdu contre Cell. Comme quoi tout était possible dans un combat.

Le Moojuu s’entraîna de manière assez standard pendant quelques jours, cela lui permis de garder la forme, de peaufiner ses techniques qu'il utilisait tour à tour pour les maîtriser encore mieux et bien sûr de gagner un peu en puissance. Mais il recherchait toujours une idée de technique à utiliser. Il était toujours difficile de maîtriser une nouvelle technique, il fallait que ça sorte de l'imagination de l'utilisateur, qui devait aussi prendre conscience de ses qualités et de ses lacunes en combat. Il savait qu'il devait corriger quelque chose. Sa défense n'était pas optimale et il le savait très bien. C'était son combat contre Cell qui lui avait montré ça, mais il avait déjà auparavant eut quelques signes qui lui avait montré ses difficultés en combat. Il devait donc apprendre une technique qui lui permette de se protéger de gros dégâts. Bakuhatsu Ha était clairement une technique offensive, il était peu probable de pouvoir se défendre avec. Enfin, il y avait bien une façon de le faire mais elle n'était pas toujours très pratique. Il y avait aussi Double Super Sword Bajit mais cette technique lui donnait peu de solutions défensivement, c'était sans doute celle-là qu'il n'utiliserait plus, remplacée par une nouvelle. Il avait bien observé ses récents adversaires. Charlo et Cell utilisaient eux une sphère d'énergie pour se protéger, une sorte de bulle dans laquelle ils ne risquaient rien et qui pouvait même faire mal à son assaillant si celui-ci s'approchait de trop près. L'idée de posséder ce genre de pouvoir plaisait beaucoup à Gin qui décida de s'entraîner les deux semaines suivantes à essayer de créer une sorte de barrière de ki pouvant le protéger. Mais il ne voulait pas copier exactement celles qu'il avait vu. Il voulait quelque chose de plus original. Les jours passèrent et il s'entraîna encore et encore. Il passait quasiment tout son temps au lac gelé, se nourrissant en chassant en quittant parfois le lac gelé. Cet entraînement était dur, le Moojuu ne relâchait jamais ses efforts, sa détermination était telle que rien ne pouvait le détourner de son objectif. Mais pour l'heure il ne réussissait pas à contrôler le nouveau pouvoir tant recherché. Il s'améliorait avec ses autres capacités mais avait du mal à créer ce qu'il voulait. Pourtant il avait une bonne piste avec cette idée de sphère protectrice.

Un beau jour, alors que plus d'un mois d'entraînement était passé, Gin n'arrivait pas à s'endormir dans cette sorte de petite cabane qu'il s'était construite pour dormir. Le Moojuu réfléchissait à un moyen de réaliser ce qu'il voulait mais il ne trouvait pas. Il décida de sortir marcher un peu, regardant les étoiles... Sauf que le ciel était en train de se couvrir à grande vitesse. Non loin arrivait une tempête de neige qui semblait tout balayer sur son chemin. Gin fronça des sourcils. Il pouvait très bien fuir mais c'était aussi pour ce genre d'environnement difficile qu'il était venu jusqu'ici. Cela faisait aussi parti de son entraînement. Il resta donc à attendre patiemment que la tempête s'abatte sur la zone. Le vent souffla de plus en plus fort, la neige tombait en grande quantité... Ca y était ! La tempête de neige arrivait. Le robuste Moojuu décida d'affronter ce phénomène naturel. Cela tombait bien, lui qui voulait tester sa défense avait une belle occasion de le faire en ce moment même. Très vite, Gin se retrouva en plein dans la tempête, même pour un Moojuu ce n'était pas très agréable mais un humain normal serait déjà en très grande difficulté alors que lui se tenait debout, se couvrant le visage avec son avant-bras. Ses jambes étaient enfoncés dans la neige qui ne cessait de s'épaissir. Le guerrier tenta de créer une sorte de sphère d'énergie, il dégagea une aura puissante mais rien ne se passa. La situation devenait de moins e moins tenable ici, Gin commençait à avoir du mal à rester debout. Il avança, commença à faire des mouvements... Que faisait-il ? La panthère avait trouvé une idée ! Le fauve se mit à tourner sur lui-même, il créa de l'énergie autour de lui qui commençait tout doucement à se mettre en place. D'un coup, cela se stoppa. Il avait du mal à contrôler cette puissance mais il retenta sa chance... Plusieurs fois ! Lorsque soudain, il tourbillonna sur lui même, créant une sorte de dôme autour de lui capable de le protéger. A l'intérieur il était complètement protégé du mauvais climat qui sévissait sur la zone. Il avait réussi ! Il avait sa nouvelle technique.

"Hakkeshou Kaiten !!"

Il avait crié et l'énergie autour de lui était devenue encore plus puissante. Le nom lui était venu instinctivement et il avait élevé la voix comme pour baptiser ce nouveau pouvoir qu'il venait d'acquérir. Le tourbillon créa une sorte de tornade dans toute cette agitation climatique, et petit à petit le vent fini par se dissiper. La tempête s'était arrêté, elle n'avait pas durer longtemps, juste ce qu'il fallait pour que Gin puisse trouver sa nouvelle technique. Désormais seule la neige tombait sur le lac gelé. La panthère resta calme, il avait utilisé beaucoup d'énergie mais il était heureux d'avoir réussi à faire ce qu'il avait en tête. Durant le mois qui suivit cet épisode le Moojuu se consacra à maîtriser ce nouveau pouvoir. Logiquement quand on apprends une nouvelle technique on a besoin d'un temps d'adaptation et il le savait très bien. C'était pour cela qu'il travailla beaucoup pour contrôler parfaitement Hakkeshou Kaiten, délaissant le Double Super Sword Bajit. Désormais Gin Toraeda était fin prêt pour se lancer de nouvelles aventures alors que le tournoi approchait à grand pas. Son entraînement terminé, le félin quitta le Lac Gelé, peut-être pour se rendre jusqu'à la base de lancement.
 
Apprentissage
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Voie Du Sabre [Shimotsuki, Rang B, CdP, Apprentissage, Réservée]
» 04 - Apprentissage de Techniques
» Apprentissage technique: Choumanin, la surcharge.
» /!\URGENT/!\L'apprentissage de la Vie [Libre]
» Apprentissage de capacité à la pension

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Terre :: Lac gelé-