Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Shopping !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Makoto Maseda
Makoto Maseda
Autres Races
Masculin Age : 34
Date d'inscription : 04/04/2013
Nombre de messages : 742
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 220

Techniques
Techniques illimitées : Firehaméha // Teleportation // Rules
Techniques 3/combat : Burning Attack // Rules II
Techniques 1/combat : Grenades Infernales

Shopping ! Empty
MessageSujet: Shopping !   Shopping ! ClockMer 17 Juil 2013 - 12:04
Après avoir quitté la forêt où il avait rencontré Iesawa, Makoto Maseda avait l’intention de se rendre en ville pour acheter quelques trucs dont de la nourriture car il avait très faim. Connaissant la planète Terre comme sa poche étant donner que cela faisait depuis longtemps qu’il vivait ici il savait parfaitement où trouver de quoi s’alimenter. En même temps sur Terre, des endroits où ont peut manger il y en a de partout, mais Makoto n’avait pas vraiment envie d’aller dans un restaurant où dans un fast food. Non, il avait déjà quelque chose en tête, une idée qu’il avait eût tout à l’heure: se rendre à Capsule Corp. Ainsi il pourrait acheter de la nourriture mais pas seulement, il y avait pleins de trucs à acheter là-bas. En plus la célèbre Bulma y habitait, enfin, il ne la connaissait pas personnellement mais il savait qu’elle était canon et ça faisait une bonne raison d’aller à Capsule Corp.

Makoto arriva par la voie des airs vers Capsule Corp, il se posa et entra à l’intérieur du bâtiment, les mains dans les poches il regarda quelques trucs en vitrine qu’il y avait à vendre. Ici, c’était presque la caverne d’Ali Baba: il y avait pleins de trucs, de toute sorte, on pouvait voir des inventions très pratiques du docteur Brief. Une fois qu’il eu fait le tour le magma se rendit à la caisse, c’est là qu’il aperçu la vendeuse charmante qu’il ne manqua pas d’aborder lorsqu’elle lui demanda ce qu’il voulait acheter.

"Ce que je veux ? Humm… Je suis venu acheter votre cœur, mais, je crois que je n‘aurai jamais assez ! Alors, peut-être qu‘en contrepartie je peux vous offrir le miens ? En attendant, je vous fais cadeau de cette rose, parfaite, un peu à l‘image de celle à qui je l‘offre." Makoto avait sortit une rose d’on ne sait où mais en tout cas elle était très belle et en parfait état. Seulement la vendeuse ne sembla pas prendre au sérieux ce que racontait Makoto.

"Vous ne voulez pas plutôt acheter ce que nous avons en magasin ?"

Cette réplique, dite de façon assez neutre refroidie un peu Makoto qui se sentit con un moment, il ne répondit pas tout de suite puis hocha de la tête après s’être souvenu qu’il était à la base venu pour acheter à manger. Au départ il avait prévu d’acheter seulement une capsule de nourriture et peut-être un autre truc mais en discutant la vendeuse, celle-ci réussit à le faire acheter bien plus que ça. C’est en énumérant ce qu’il avait finit par prendre, que l’on compris qu’il s’était laissé séduire par la vendeuse qui en avait profiter pour bien gagner sa journée.

"Alors, une capsule réfrigérateur à 100 zénies,  une capsule maison à 250 zénies et une capsule fumigène à 190 zénies. Euh… Voilà, le compte est bon pour au total 540 zénies ! Haha ha !" Dit-il avec un sourire charmeur alors que tout ça avait fait du al à son porte-monnaie.

"Merci beaucoup pour votre achat monsieur, passez une bonne journée."

"Oui, euh… Attendez une minute, qu‘en est-il de ma première proposition ? J‘espère que vous avez encore un cœur à vendre."

"Eh bien, repassez nous voir, et j‘y réfléchirait plus sérieusement."

Makoto, qui pris cela comme une promesse était fou de joie, c’était limite il allait faire un crie de loup en sortant du magasin, mais il se retint tout de même. Il quitta capsule corp, les yeux en formes de cœur en saluant la vendeuse qui avait bien gagner sa journée. Soit c’était une très bonne vendeuse, soit Makoto devenait trop naïf en la présence d’une jolie créature…
 
Shopping !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un peu de shopping par ici !
» Shopping (Tytoon)
» Du Shopping .. tout ce qu'il y'a de plus normale !
» Shopping a Capsule Corp
» Siegfried en mode shopping

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Terre :: Capsule corporation-