Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Siegfried en mode shopping

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité

Siegfried en mode shopping Empty
MessageSujet: Siegfried en mode shopping   Siegfried en mode shopping ClockVen 22 Fév 2013 - 13:33
Le chevalier était arrivé dans la matinée sur Dösatz. Il avait emprunté le train gratuit pour se rendre dans le centre ville pour découvrir la civilisation de cette planète. Il s'était offert un bon repas au restaurant. Toutes les races de l'univers semblaient vivre en communauté et étrangement, tout le monde parlait la même langue. Il continua de visiter le centre ville pour découvrir les autres lieux. Il s’arrêta devant un plan du quartier :

*Alors, on peut aller au parc, au complexe sportif si on possède une carte, dans le bar ou au grand magasin. Je vais aller voir ce qu'ils proposent là bas.*


Il trouva facilement l'immense centre commercial à plusieurs étages et il y avait pas mal de monde.

*Pour la customisation des tenues, merci de s'adresser à une vendeuse.*

"Bonjour, j'aimerai une tenue terrienne. Une tunique bleue turquoise, un pantalon blanc, une ceinture et bandana blancs s'il vous plait."


(Comme la tenue de Sangoku dans son combat contre uub à la fin de dbz mais de différentes couleurs.)

"Très bien, je vous préparer tout ça, il vous fallait autre chose ?"

"J'aimerai aussi une carte pour accéder à votre complexe."

"Alors vous êtes un combattant, j’espère que nos installations vous seront utiles. Cela vous coutera 330 zénies."

"Voilà, passez une bonne journée."

"Merci, vous aussi!"

Il sortit du magasin pour se rendre au complexe sportif.



 
Siegfried en mode shopping
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Siegfried le paladin
» Shopping (Tytoon)
» Caspule de Siegfried
» Un peu de shopping par ici !
» Shopping !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Dösatz :: Métropole :: Centre commercial-