Partagez | 
 

 Du Shopping .. tout ce qu'il y'a de plus normale !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Wulhut
avatar
Démon du Froid
Masculin Age : 16
Date d'inscription : 23/01/2016
Nombre de messages : 1001
Bon ou mauvais ? : Comme tu veux.
Zénies : 1440

Techniques
Techniques illimitées : Rayon Du / Griffe de l'Ange / Chaîne mortelles.
Techniques 3/combat : Rayon Du x100 / Dôme Paralysante.
Techniques 1/combat : Eclair Punitif.

MessageSujet: Du Shopping .. tout ce qu'il y'a de plus normale !   Mer 1 Mar 2017 - 21:40
PRENOM NOM & PRENOM NOM

   

   

L'Extraterrestre môche et qui ressemblais a une version radioactif de Frieza 3ème Forme étais en plein vol aprés sa confrontation a un Démon Kikoo-Dark vers la ville qui se nommais .. La Cité de Satan. Et oui , Wulhut allais définitivement en finir avec les sauvages de cette ville de démon ! Il est hors de question que Satan ne domines le monde !

Mais avant ça il avait des courses a faire , alors en un quart de seconde , et dans une vitesse aveuglante , sans temps a perdre , il fonçais vers la ville démoniaque dans une énérgie rouge qui l'aidais a flotter et a se diriger , fendant en deux l'air , manquant de peu de traverser le mur du son.

Il attérit sur le térritoire démoniaque , entrant dans une supérette qui s'appelais : "Kaito et les Bon Gateaux" , deux portes en ver se trouvais devant lui , il concentra son Ki , et éxplosa la portique avec son poing droit .. pas que la portique d'ailleurs , les caissiers , les vieilles dames , et le blond colombien qu'il avais rencontré dans la file d'attente pour l'enfer.

"HAYA ! WURUTO !"

"Hey , Jean-Eustache !"

Bref , il se rendit vers une vitrine et commenças a chercher ce qui pouvais l'aider dans son entraînement .. il trouva .. LE CADEAUX DES CIEUX !



Cette délicieuse pépite de chocolat enrobée de miel délicieusement posée sur des tranches de porcs (pour une fois que c'est vrais) entourée de croustillante frites moisies qui pouvaient sembler aux premiers abords être une pate a chocolat lui faisant savoureusement oublié qu'il devais détruire cette ville de démon ! (ce RP est sponsorisée par les côtes de porcs de gérvès.)

Bref , aprés ce placement de produit honteux , l'Ânge du Froid éffectuas une multitude de pas lents vers la sortie , alors qu'il venais de chopper 5 étoiles en regardant les clients crier telles des piétons dans GTA .. rien que pour des Twix ! Rohlala !

Bref , il fonças dans un vol entouré d'une énérgie rouge vers une salle de musculation , utilisant le pouvoir du bullshit pour connaître la position éxact de chaques magasin ou il voulais entrer.

Il ouvra les portes en les éxplosant de la même façon que toutal'heure en mode One Punch Man , se rendant vers le choix des altères , il y'avais 4 stades du plus fort au plus faible : Super Fort , Fort , Faible , Braveta , il prit donc les Altères Super Forts de 5.000 Tonnes , 4 pour être éxact , pour ensuite sortir en tout courtoisie sur un fond de musique de Gangster , s'envolant en concentrant tout son Ki auxtour de lui , fonçant droit vers son endroit propice a l'entraînement .. les Montagnes Rocheuses !

   
FICHE PAR STILLNOTGINGER.
 
Du Shopping .. tout ce qu'il y'a de plus normale !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les aventuriers vont jamais tout droit...
» Le plus féroce de tout les chiens... Mouk!
» La Chasse, tout un art ... [ Braise ]
» Amis, envers et contre tout [ PV ]
» La politique du « tout va mal »...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Terre :: Satan-City-