Partagez | 
 

 Pause au Mont Paozu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
En ligne
Yukko
avatar
Demi-Sayen
Féminin Age : 20
Date d'inscription : 08/01/2012
Nombre de messages : 5996
Bon ou mauvais ? : Esprit libre
Zénies : 3330

Techniques
Techniques illimitées : Kamehameha - Zanzōken - Taiyōken
Techniques 3/combat : Shunkan Idō - Sōryūdan
Techniques 1/combat : Chō Kamehameha

MessageSujet: Re: Pause au Mont Paozu   Ven 5 Juil 2013 - 19:39


Échangeant les coups avec de plus en plus d’ardeur, l'affrontement entre les deux combattantes devenait de plus en plus sérieux. La jeune et innocente Valh d'apparence s'était révélée être en réalité capable de rivaliser aisément avec la demi-Saiyan. Pire encore pour cette dernière, la jeune femme semblait même prendre l'avantage face à une Yukko qui répliquait avec difficulté lors d'assauts plus ou moins bien pensés mais échouaient pour la plupart. La snobant presque avec son visage inexpressif alors qu'elle lui mettait la misère, la guerrière aux longs cheveux avait l'air de faire tout ça sans aucun problème. Cacher ses émotions à son adversaire est toujours un bon moyen de l'intimider, de lui faire perdre confiance. Que ce soit volontaire ou non, l'adolescente le savait. Et pourtant, ça restait toujours efficace puisque l'assurance qu'elle avait au début du combat s'était rapidement volatilisé tout comme le montrait l'expression de son visage. Agacée, elle savait désormais qu'elle ne pourrait sortir vainqueur de ce combat si elle n'utilisait pas de meilleures tactiques et techniques.

S'élançant vers Valh, la combattante à la couette cette fois-ci envoya une rafale de boules d'énergie durant son avancée. Celles-ci avaient pour but de gêner la terrienne pendant que Yukko s'approchait afin de faciliter l'enchainement qui viendrait après. D'une manière tout à fait logique, son adversaire recula pour les éviter, rallongeant la distance qui l'a séparait d'elle, ayant donc l'effet inverse de ce qu'elle recherchait vraiment. Tant pis, il était trop tard pour reculer. Bloquant son coup au plexus d'une main puis l'attaque du genou de l'autre main, Valh usa ensuite de la technique de la téléportation pour éviter le troisième assaut de la demi-Saiyan. Se rattrapant rapidement, Yukko poursuivit tout de même son attaque en chargeant puis balançant un rayon Kamehameha vers son opposante. Usant une nouvelle fois de sa maitrise de la glace, Valh créa un mur entièrement composé d'eau gelée afin de se protéger de la vague d'énergie bleue qui la menaçait. Roulant ensuite sur le coté, le mur se désintégra pour laisser passer le Kamehameha qui vint exploser loin derrière elle, bouleversant l'écosystème de la zone plus que nécessaire. Encore une fois, ce fut l'impressionnante rapidité de Valh qui la sauva de l'attaque, venant démontrer une fois de plus à quel point elle était supérieure à Yukko sur ce point.

Comme à chaque fois que l'une des deux combattantes avait fini son enchainement, la seconde lançait immédiatement son attaque. Ainsi, Valh ne perdit pas de temps et fit apparaitre au dessus de sa main une petite boule de Ki. Malgré sa faible taille, la concentration de puissance y était importante. Cependant, à l'annonce du nom de l'attaque, un faible sourire se dessina au coin du visage de la demi-Saiyan alors qu'elle pensait;

*Le Sokidan. Enfin quelque chose qui me parle.* En effet, ce que Valh ignorait certainement, c'est que Yukko venait d'un futur où les Arts Martiaux sont devenus une activité majeure. Il y avait donc un certain nombre de techniques que l'adolescent avait déjà eu l'occasion de voir, et c'était justement le cas de l'attaque de Yamcha qui était même une des techniques enseignée à la Nouvelle École de la Tortue.

La demi-Saiyan savait donc que l'on pouvait contrôler à volonté cette petite sphère et n'eut qu'assez peu de problème à éviter acrobatiquement les différents passages de celle-ci. Malheureusement ça s’arrêterait ici. Parce que Valh se téléporta juste devant l'adolescente et se remit à utiliser ses vagues de glace. Grâce au Ki, Yukko put se projeter sur les cotés afin d'éviter une, puis deux rafales d'eau gelée, mais dès son arrêt elle vit la terrienne foncer vers elle avant de lui asséner trois coups puissants. L'épaule, le ventre puis le front. Tels étaient les cibles de ces attaques, attaques dont seule la première rata. Se mettant rapidement de profil, le poing brassa l'air mais le coup au ventre frappa la garde de l'adolescente formée par ses bras. Le dernier assaut au front fut efficace cependant. Touchant violemment l'adolescente, cette dernière fut projetée vers les airs, et à son atterrissage l'attendait une troisième vague de glace. La puissante technique élémentaire de Valh toucha sa cible et c'est une Yukko grandement affaiblie qui ressortie du flot de glace.

Clairement le combat penchait de plus en plus en la faveur de la terrienne. Malgré le Sokidan qui fut facilement évité, l'assaut de la combattante aux longs cheveux fut plus qu'efficace. Peinant à se remettre debout, et devant s'appuyer sur l'un de ses genoux pour se faire, l'adolescente n'avait pourtant pas encore dit son dernier mot. Concentrant son Ki dans ses deux mains qu'elle plaçait de part et d'autre de sa ceinture, elle propulsa ensuite deux sphères bleues dans les airs qui vinrent ensuite se placer derrière Valh mais toujours à une distance suffisante. C'était le Twin Dragon Shot, deux boules de ki elles-aussi entièrement contrôlables. Yukko s'élança ensuite vers son opposante pour un nouvel assaut. Arrivé à mi-chemin, elle fit une roue puis se propulsa en l'air grâce à ses mains pour venir frapper la terrienne d'un double coup de pied. Elle enchaina avec un coup de pied retourné puis glissa au sol sur le dos en préparant sa prochaine technique. Se relevant en face de Valh les deux mains ouvertes de part et d'autre de sa tete, elle fit un dernier sourire avant de lancer son Tayoken. Plus connue sous le nom de morsure du Soleil, cette technique produisit un énorme flash qui avait potentiellement éblouit la terrienne à cette distance. Yukko en profita pour saisir son adversaire de ses deux bras par le shirt et l'envoyer plus loin. Le plus loin où se trouvaient les deux Twin Dragon Shot. L'adolescente recula ensuite alors qu'elle reprit contrôle des deux sphères de Ki pour les propulser directement vers Valh.
Valh
avatar
Terrien
Féminin Age : 25
Date d'inscription : 04/08/2010
Nombre de messages : 1442
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 950

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation // Sokidan // Ice Control
Techniques 3/combat : Green-Arrow // Den’kou Dance
Techniques 1/combat : Death Kiss

MessageSujet: Re: Pause au Mont Paozu   Sam 6 Juil 2013 - 23:54
Dans un combat qu’elle n’avait pas engagé avec beaucoup d’enthousiasme, Valhesenda se montrait supérieure à son adversaire et cela eût pour effet de lui donner un peu plus de confiance en elle pour mieux se sortir des attaques de la petite Yukko. La terrienne avait pris un bon départ et sa domination dans cet affrontement continuait par la suite. L’adolescente était peut-être encore bien jeune et du coup manquait d’expérience, sans doute l’une des raisons pour lesquelles Valh avait le dessus. Pour elle c’était vraiment une bonne chose même si l’art du combat n’était pas une passion à ses yeux. Ce qu’elle voyait surtout c’était la possibilité de tester ses techniques et de réviser un peu ses aptitudes en combat, cela lui faisait un bon entraînement.

Une nouvelle fois Valh montra sa capacité à ne pas se faire toucher par les attaques adverses, les trois coups donnés par Yukko n’avaient pas fait mouche mais la jeune femme aux longs cheveux bruns avait fait encore mieux, en évitant de subir le Kaméhaméha grâce à Ice Control et son agilité. A ce moment là, Valh pensa bon d’utiliser sa technique nommée Sokidan sans se douter que Yukko la connaissait et n’aurait aucun problème pour éviter d’être blessée par cette attaque. Une tentative vaine de Valh qui arrêta assez rapidement cette technique pour attaquer avec deux nouveaux jets de glace qui furent évités par la demie-sayen. La femme à l’œil caché s’était rapprochée d’un peu plus près avec trois nouveaux coups, un à l’épaule, un autre en direction du ventre et enfin au front. Hormis le premier coups, les deux autres avaient fonctionnés et permis de faire valser Yukko dans les airs ce qui rendait la fille à la couette vulnérable à la dernière attaque de glace de Valh. Ce fut une réussite pour Valh qui avait encore un peu plus affaiblie sont adversaire, alors que celle qui s’était entraînée avec Lojza ne déplorait aucune blessure.

Yukko sembla avoir du mal à se relever mais son envie de se battre ne s’était pas envolé malgré la domination qu’elle subissait depuis le début du combat. Il semblerait même que la jeune fille ait décidé de passer aux choses sérieuses, ce qui allait probablement compliquer la tâche à Valh. Deux sphères furent enovyés derrière Valh, ce qui l’intrigua mais elle se tourna à peine juste sa tête à 45° pour pouvoir connaître la position des boules d’énergies. Elle ne se retournait pas complètement puisque son adversaire était toujours en face d’elle, il était possible que Yukko ait l’intention de prendre Valh en sandwich entre deux attaques différentes. Alors que les sphères étaient derrière Valh, Yukko attaqua la terrienne en se propulsant vers elle avec un double coup de pieds qui fut parer avec les avant-bras de l’ancienne élève de Darth Jakar qui resta solide. Le coup de pied retourné toucha légèrement Valh qui eût le réflexe de se déplacer sur un côté en faisant simplement un petit pas. C’est alors que, Yukko face à elle, utilisa une technique d'éblouissement, Tayoken qui aveugla la jolie jeune femme durant quelques instants. Surprise, Valh ne put éviter d’être attrapée par Yukko qui pour le coup déploya une force surhumaine (même si Valh n’était pas tellement lourde =P) pour la balancée sur les sphères créer précédemment. La jeune femme aux yeux bleus avait peu de temps pour réagir, elle regarda les deux boules de Ki se précipiter sur elle alors qu’elle leur fonçait dessus.


*Oh non ! C‘est bien trop rapide, qu‘est-ce que je peux faire pour me protéger ?! Vite !!*

Lancée par Yukko, Valh ne pouvait pas grand-chose pour stopper la vitesse qu’elle avait prise et celles des sphères d’énergies alors elle se recroquevilla sur elle-même et utilisa Ice Control pour se créer une sorte de cocon de glace afin de se protéger de la technique de son adversaire. Cependant, elle n’avait pas réalisé la puissance de cette attaque bien supérieure à celle des autres. Oui, Yukko était la première à utiliser une technique aussi puissante dans ce combat et du coup la coquille de glace dans laquelle se trouvait la terrienne se résista pas longtemps à cela et vola en éclat, l'attaque percutant de plein fouet sa cible. Valh roula par terre, touchée pour la première fois dans ce combat. Elle ne tarda pas à se relever, lançant un regard à Yukko montrant que son état avait changé: elle était bien plus motivée qu’à l’entame de cet affrontement.




Une fois debout, elle courra en direction de Yukko en envoyant quelques boules de ki, puis elle se balança sur la jeune fille les deux pieds en avants ! Mais, surprise ! Ses pieds passèrent à quelques centimètres du corps de Yukko sans la touché, mais par contre les bras de Valh s’agrippèrent à la taille de la fille à la couette qui fut embarquée dans l’élan avec Valh. Toute deux roulèrent par terre où la jeune femme en profita pour mettre quelques coups de poings avant de mettre un grand coup dans le ventre de Yukko pour la stabiliser au sol et en même temps s’élancer dans les airs. Là, ont pouvait remarquer que de la glace partant du sol entourait les bras de Yukko ce qui la mobilisait pendant un certain temps. C’est à ce moment là, dans les airs, que Valh tira une de ses plus puissantes techniques, cette flèche verte sortant d’un arc inexistant mais ayant l’air réel avec les mouvements de bras que faisait Valh. C’était Green-Arrow et cette flèche verte d’énergie se dirigeait tout droit sur Yukko, prisonnière de la glace. Après avoir tirée cette flèche, Valh se reposa gracieusement sur le sol, faisant voler sa courte jupe.
En ligne
Yukko
avatar
Demi-Sayen
Féminin Age : 20
Date d'inscription : 08/01/2012
Nombre de messages : 5996
Bon ou mauvais ? : Esprit libre
Zénies : 3330

Techniques
Techniques illimitées : Kamehameha - Zanzōken - Taiyōken
Techniques 3/combat : Shunkan Idō - Sōryūdan
Techniques 1/combat : Chō Kamehameha

MessageSujet: Re: Pause au Mont Paozu   Mar 9 Juil 2013 - 22:55


Pourtant dominée depuis le début du combat, la volonté de vaincre de Yukko ne cessait de monter. D'un simple affrontement 'pour le fun', pour décompresser, faire un peu d'exercice, et ajouter une victoire facile à son palmarès, on était passé à un choc épique où l'honneur de la demi-Saiyan était en jeu. Malgré la puissance de ses techniques qui n'avait rien à envier au plus grand des guerriers, la jeune fille manquait de l'expérience que la ceinture noire aurait acquise au court de ses nombreux combats. De par son age plus avancé, Valh devait certainement avoir vu beaucoup plus de choses dans sa vie que le fille à la couette, toujours restée à un style très académique et habituée à affronter lui étant très peu supérieurs.

Ainsi le combat semblait vraiment mal partit. Malgré sa courte durée, la douleur se faisait déjà énormément présente chez l'adolescente face à un adversaire la surpassant aussi bien en vitesse qu'en force de frappe. Cela n’empêchait pas Yukko de donner le meilleur d'elle même. Et c'est ce qu'elle comptait faire alors qu'elle s'élança une fois de plus vers la femme à l’œil recouvert par ses mèches de cheveux. L'attaquant avec un violent coup de pied qui veut tout de même aisément paré par une Valh toujours aussi concentrée, elle enchaina avec un coup de pied retourné qui était difficile à parer depuis sa position. Se décalant légèrement sur le coté, la terrienne pu réduire les dégâts, non les faire disparaitre. La demi-Saiyan enchaina avec la pièce maitresse de sa stratégie. Se déplaçant droit en face de Valh, elle usa de la technique du Tayoken, ce qui eut pour effet d'aveugler complètement la terrienne qui ne s'y attendait pas. Yukko en profita alors pour la saisir au niveau du collet et la projeter vers les deux sphères de Ki du Twin Dragon Shot qu'elle avait au préalable placé derrière la jeune femme.

Valh se dirigeait alors à grande vitesse vers les deux boules d'énergie qu'elle ne pouvait éviter. Par réflexe, elle se recroquevilla sur elle même et créa un véritable bouclier de glace qui la recouvrait complètement. Cependant, ayant surement sous-estimé la puissance du Dragon Shot, cet armure de glace ne fut pas suffisamment résistante et la terrienne fut violemment touchée par l'attaque. Ne laissant rien paraitre, elle resurgit de l'explosion en roulant par terre pour tout de suite se relever. Ne montrant aucun signe de faiblesse, son regard désintéressé avait néanmoins disparu. Après ce coup, elle avait sans doute comprit que Yukko n'était pas incapable de lui faire d'importants dommages, bien qu'elle ait toujours l'avantage. Elle avait surement comprit qu'elle ne devait pas laisser la chance à l'adolescente de reproduire ce genre d'attaque, ce qui ne manqua pas d'agacer cette dernière. En effet, la demi-Saiyan espérait faire beaucoup plus de dommages avec avec cet assaut, sachant pertinemment qu'un guerrier expérimenté ne tomberait pas plusieurs fois dans le même piège lors d'un même combat.

*Tss... Montre moi tes meilleures techniques maintenant.* Pensa t-elle alors qu'elle essuyait la sueur de son front d'un rapide passage du dos de sa main, recouvert donc par sa mitaine de combat. *Pendant que je suis toujours capable de voir...* C'est alors que Valh s'élança de nouveau vers l'adolescente en courant. Lui faisant signe qu'un double coup de pied sauté allait arriver, Yukko se mit rapidement en position pour pouvoir le contrer. Pourtant, aucun pied ne vint frapper contre la garde de la fille à la couette. Seul le bras de la terrienne l'attrapa au ventre tandis que cette dernière se servait de l'élan pour emporter avec elle la demi-Saiyan.

Raclant le sol à grande vitesse, les deux combattantes s'échangèrent les coups alors que le paysage défilait bien vite. De nombreux coups de poings vinrent s'éparpiller sur le corps de Yukko alors que la jeune fille essayait tant bien que mal de rendre quelques attaques. Ce fut jusqu'à ce que Valh l'immobilise dans le sol en la poussant du poing de façon à l'enfoncer. Et histoire qu'elle ne s'en aille pas, de la glace apparut depuis le sol pour venir emprisonner les bras de Yukko, qui assistait alors impuissante à la préparation de la prochaine attaque de son adversaire. Celle-ci imita le mouvement de tendre un arc alors qu'une flèche verte d'énergie apparue. La flèche fonçait alors à toute vitesse vers l'adolescente aux mouvements toujours restreints par la glace.

Pourtant, il lui restait une autre carte. Se servant une fois de plus de sa force spirituelle, la demi-Saiyan prépara en urgence une autre de ses techniques. Écriant un kiai, la jeune fille créa une vague d'énergie invisible qui l'entourait en repoussant tout ce qui se trouvait autour de son corps. Le Spirit Shot, et une technique suffisante pour faire perdre sa course à la flèche verte de la terrienne ainsi que la glace qui l'immobilisait. Dommage qu'elle eut puisé énormément d'énergie afin de pouvoir le faire. Se relevant tant bien que mal, sa faible endurance après cette technique la laissait dans un état finalement assez proche de celui dans lequel elle aurait été si le Green Arrow l'avait touché.

L'adolescente s'élança alors vers la terrienne une dernière fois. Armant son poing, elle usa du Ki pour se projeter plus rapidement vers son adversaire. S'imaginant bien qu'un assaut aussi direct serait un échec, Yukko se téléporta en pleine course grâce au Shunkan Ido pour apparaitre derrière Valh. Lançant alors son poing là où se trouvait son dos, elle la saisit ensuite par le collet pour lui asséner un coup de tête. Elle roula alors sur elle-même vers l'arrière en se servant de l'élan pour balancer Valh derrière elle.

*Je ne perdrais pas sans essayer cette technique !* Des petites boules lumineuses apparurent tout autour d'elle pour venir se concentrer entre ses mains alors qu'elle s'était mise en position pour effectuer la technique de Tortue Géniale. D'une intensité bien supérieure à la normale, cette sphère d'énergie représentait la plus puissante attaque de la demi-Saiyan. Cette dernier lança ensuite comme il se doit ses mains vers l'avant pour laisser apparaitre un puissant rayon de Ki bleuté qui fonçait vers la terrienne. Sa technique finale, le Cho Kamehameha, serait alors sa dernière action du combat alors que l'adolescente s'écroula par terre dès qu'elle l'eut lancé. Haletant rapidement suite à autant d'effort, la seule question qui l'habitait désormais était de savoir quel serait l'état de Valh lorsque celle-ci gagnerait le combat.
Valh
avatar
Terrien
Féminin Age : 25
Date d'inscription : 04/08/2010
Nombre de messages : 1442
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 950

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation // Sokidan // Ice Control
Techniques 3/combat : Green-Arrow // Den’kou Dance
Techniques 1/combat : Death Kiss

MessageSujet: Re: Pause au Mont Paozu   Ven 12 Juil 2013 - 0:14
Ce combat qui faisait plus office d’entraînement avait pourtant tout l’air d’un duel où la vie des combattantes était en jeu, tant les deux filles mettaient beaucoup d’énergie. Pourtant, Valh restait toujours de marbre ce qui pouvait faire un drôle d’effet à son adversaire qui voyait la terrienne combattre avec beaucoup d’aisance et donnait l’impression qu’elle pouvait faire encore plus. Contrairement à ce qu’on pourrais croire, Valh ne prenait pas Yukko de haut, c’est avec énormément de concentration qu’elle s’appliquait à ne pas faire d’erreur et à piéger son adversaire.

Valh avait eut l’avantage durant une grande partie du combat, c’était indéniable. Néanmoins, l’avancé du combat amena peut-être la jeune femme aux yeux bleus à baisser légèrement sa garde et la conduit à ce qu’elle essayait d’éviter de faire: une erreur. Yukko avait réussit à surprendre la terrienne à la longue chevelure brune grâce à son flash aveuglant et cela aurait très bien pu avoir de lourdes conséquences. Heureusement, Valhesenda savait agir rapidement et montrer des réflexes assez surprenant lorsqu’il le fallait, à l’instinct. Un cocon de glace l’avait alors protégée pour qu’elle ne subisse pas trop de dégâts, cependant la technique était trop faible pour être totalement en sécurité. Valh fut touchée par l’attaque de Yukko et roula par terre avant de se relever assez rapidement. Comme depuis le début du combat, l’ancienne élève de Darth Jakar était très réactive après l’assaut de celle qui lui faisait face et la demie-sayen n’était pas moins vive lorsqu’il fallait lancer une contre-attaque. Cela donnait lieu à un combat assez étonnant, surtout en intensité mais cela ne durera certainement pas une éternité, l’un des deux allait finir par lâcher.

Dans un style un peu particulier, Valh avait attaquer son adversaire en l’attrapant après avoir fait mine de la frappée avec ses pieds. Ceci n’était qu’une feinte destinée à, ensuite, immobilisée son adversaire avec de la glace pour pouvoir lancé le plus gros de son attaque, la flèche d’énergie verte Green-Arrow. Entre temps, les deux filles s’étaient échangés quelques coups en roulant par terre, Yukko n’était pas décidée à se laisser faire et avait réussit à rendre quelques coups à celle qui l’attaquait. Malheureusement pour elle, la glace créée par Valh avait réussit à la mobilisée au sol, ne laissant que très peu d’options à l’adolescente pour contrer le Green-Arrow. Tout n’était cependant pas perdu pour la jeune fille qui avait la possibilité d’utiliser une technique capable de la protéger: Spirit Shot. Une sorte de vague invisible émana de son corps pour éliminer et glace, et flèche d’énergie qui l’a mettait dans une situation des plus critiques. Valh était un peu surprise de voir que Yukko avait réussit à s’en sortir bien qu’elle semblait avoir utiliser beaucoup d’énergie. Mais la jeune femme aux yeux bleus n’avait pas le temps de plus exprimer sa surprise qu’elle devait déjà faire face à l’offensive de Yukko. Ce poing menaçant brandit vers elle était une feinte puisque la fille à la couette se téléporta avant que le coup n’atteigne sa cible. Comprenant ça assez rapidement, Valh se téléporta à son tour, par réflexe et se retrouva un mètre en avant ce qui fit frapper Yukko dans le vent. Mais l’adolescente tenta d’attraper Valh pour lui mettre un coup de tête, la terrienne bénéficiant d’un meilleur temps de réaction à ce moment là repoussa Yukko avec ses bras pour pas qu’elle ne l’attrape et le coup de tête partie dans le vide, une nouvelle fois. Ne saisissant pas Valh, Yukko ne put balancer son adversaire comme elle l’avait prévu mais la technique qu’elle prévoyait d'envoyer, surtout à cette distance, risquait fort d’être dangereuse pour Valh.

En effet, Yukko chargeait entre ses mains un Kaméhaméha, mais il s’agissait de la technique améliorée et ultime de la jeune fille. Cela n’avait plus rien à voir avec le Kaméhaméha qu’elle avait déjà envoyé précédemment et Valh avait très peu de moyen pour le contrer. La jeune femme concentra alors elle aussi beaucoup d’énergie en elle, et comme elle avait encore pas mal de réserve il lui était plus facile et plus rapidement possible d’arriver à créer de l’énergie. Alors que le Kaméhaméha n’était pas encore sur elle, Valh envoya Green-Arrow pour percuter la technique de Yukko au moment où elle l‘enverrai. La flèche verte percuta le Kaméhaméha au moment où il fut lancer ce qui lui fit perdre de la puissance mais bien évidemment pas assez pour le stopper. Valh n’était pas stupide, elle savait que cela ne suffirait pas vu la puissance de l’attaque ultime alors juste après avoir lancer Green Arrow elle balança Den’kou Dance. Cette technique se basant sur des éclairs formant une tornade électrique était habituellement utilisée pour encercler l’adversaire et le piéger mais Valh avait décidé de l’utiliser car Den’kou Dance avait l’avantage de se lancer très rapidement. Sa cible était le Kaméhaméha à qui les éclairs devaient barrer la route mais c’était encore une fois insuffisant pour stopper la trajectoire du Kaméhaméha déjà ralentis une fois. La tornade fut tout de suite supprimer et Valh ne put que se jeter sur un côté pour éviter de se prendre l’attaque en pleine tête. Le bas de son corps fut cependant touché et la propulsa à plusieurs mètres, débarrassant le décors de quelques bosses de terre. Valh se retrouva couchée par terre, blessée par l’attaque qu’elle avait tout de même réussit à atténuer, faute d’avoir une technique semblable pouvant la contrer. Après quelques minutes, elle se releva difficilement et se téléporta près de Yukko en chargeant de l’énergie pour envoyer une attaque. Constatant que Yukko ne pourrait sans doute pas continuer le combat, Valh arrêta de concentrer de l’énergie et pris la parole, l’air essoufflée.


"On s’arrête là, j’imagine."

Même si Valh avait été touchée qu’à quelques reprises, les attaques qu’elle avait subit étaient assez puissantes pour la blessée et cela l’aurait sûrement handicapé pour continuer le combat. Bien sûr elle avait encore du jus, mais cela aurait finit par s’estomper avec ces blessures. Elle décida de s’asseoir sur une bute de terre non loin de la position de Yukko afin de reprendre ses esprits. La jeune femme était plutôt satisfaite de ce combat même si elle aurait préférer pouvoir mieux utiliser ses nouvelles techniques notamment Den’Kou Dance qui n’avait pas eût l’usage espérer.
En ligne
Yukko
avatar
Demi-Sayen
Féminin Age : 20
Date d'inscription : 08/01/2012
Nombre de messages : 5996
Bon ou mauvais ? : Esprit libre
Zénies : 3330

Techniques
Techniques illimitées : Kamehameha - Zanzōken - Taiyōken
Techniques 3/combat : Shunkan Idō - Sōryūdan
Techniques 1/combat : Chō Kamehameha

MessageSujet: Re: Pause au Mont Paozu   Ven 12 Juil 2013 - 4:25


C'est fort dommage. Alors que Valh se décidait finalement de prendre le combat au sérieux, une décision qui était plus qu'affirmée par le regard déterminé qu'elle présentait, Yukko de son coté perdait de plus en plus ses forces. Pourtant il n'était pas question d'abandonner. S'étant toujours prouvée supérieure, même lors de durs combats, il restait assez impensable pour elle qu'elle ait à se plier face à la terrienne. Le dernier assaut de cette dernière apparue cependant comme un déclic. Voyant comme la jeune femme aux longs cheveux se défaisait de ses attaques et usait avec efficacité des techniques employant l'élément de glace et la surpassait tout de même dans le cadre de la puissance pure autant que la vitesse, la défaite apparaissait pour la première fois à la demi-Saiyan comme inévitable.

Se dégageant de la glace formée par Valh grâce au Spirit Shot et se protégeant de la même manière de la technique Green Arrow, l'adolescente s'élança pour son dernier assaut. Tel la fière guerrière qu'elle n'était plus qu'à moitié, elle arma son poing pour ensuite se téléporter directement face à son adversaire et lui asséner ainsi un coup surpuissant. Hélas, la terrienne avait vu venir le coup et usa également du déplacement instantané pour se mettre hors de porté de l'attaque. La feinte échouant, le coup de tête qui suivait était facilement parable puisque la distance qui séparait les deux filles était au dessus des estimations de Yukko. Ainsi, Valh dévia la course de la demi-Saiyan et celle-ci ne put alors l'attraper ni la projeter vers l'arrière. Elle n’arrêta pas pour autant son offensive et enchaina directement avec sa technique ultime. Tout le reste d'énergie qu'elle avait la chance d'encore posséder fut concentré entre ses mains alors qu'elle fixait son opposante d'un regard moins convainquant qu'au départ.

La puissante vague d'énergie bleutée fonçait à toute vitesse vers la terrienne. Cette dernière n'essaya pourtant pas immédiatement de l'éviter. Chose étrange car bien qu'elle menait le combat, cette seule technique dans le cas où elle ne serait pas bloquée pourrait aisément ramener la balance du combat du coté de la demi-Saiyan, ou tout au plus au neutre puisque l'adolescente était désormais incapable de se battre. C'est pourtant avec dégout que la combattante à la couette voyait depuis sa position allongée au sol Valh qui utilisait plusieurs techniques afin de bloquer le Kamehameha. Le Green Arrow dont elle fut déjà témoin peu avant lorsqu'elle était coincée dans la glace, un mouvement tout à fait inédit apparut alors à ses yeux. Une sorte de barrière d'électricité, une cage électrique qui entoura le Kamehameha et le ralentit suffisamment pour permettra à Valh de se jeter sur le coté pour éviter la vague de Ki. Elle fut tout de même soufflée par l'explosion et roula sur plusieurs mètres avant de se retrouver dans une position similaire à celle de Yukko. Cette dernière perdit connaissance au dernier moment, n'ayant plus de doutes sur la vainqueur du combat.

Des mots vinrent la sortir de son coma. La vue qui complètement ce réveil était celui de Valh en position de combat, surement sur le point d'asséner le coup de grâce. Vu l'état de la demi-Saiyan, ce coup serait certainement inutile, et la terrienne s’arrêta dans son élan pour aller se poser sur une motte de terre en ajoutant que le combat était bien terminé.

"... T'as eu un bon mentor... Je t'avoue que je t'avais beaucoup sous-estimée." Puisant dans les quelques forces qu'elle avait pu récupérer alors qu'elle était allongée, l'adolescente prit la peine de se lever et marcha jusqu’à celle qui était sortie vainqueur de l'affrontement. Blessée dans son orgueil, quelques larmes se mirent à couler le long de ses joues qui rougissaient. Se penchant en face de Valh, plus pour cacher les larmes de sa faiblesse que par signe de respect comme il est habituel au Japon, la demi-Saiyan enchaina. "Je suis désolée..."

Passant rapidement son avant-bras au niveau de son visage pour essuyer les gouttes qui se faisaient de plus en plus nombreuses, Yukko se pressa de se tourner, montrant le dos à Valh avant de se mettre à marcher vers l'inconnu. Inconnu uniquement parce que le chemin qu'elle s’apprêtait à emprunter ne semblait mener nul-part. En réalité, c'était la route qui menait à sa machine à voyager dans le temps, surement ce qu'elle possède de plus proche qu'une maison dans ce monde. Avant de prendre la route, elle ajouta de sa voix tremblotante;

"J... Je m'en vais maintenant. Bonne chance pour la suite..."
Valh
avatar
Terrien
Féminin Age : 25
Date d'inscription : 04/08/2010
Nombre de messages : 1442
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 950

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation // Sokidan // Ice Control
Techniques 3/combat : Green-Arrow // Den’kou Dance
Techniques 1/combat : Death Kiss

MessageSujet: Re: Pause au Mont Paozu   Sam 13 Juil 2013 - 1:17
C’était assez amusant de voir que Valh, malgré son indifférence envers la passion des arts martiaux pouvait se montrer aussi habile en combat. C’était la preuve qu’elle agissait avec sérieux dans tout ce qu’elle entreprenait. Se battre n’était pas un divertissement pour elle, Valh considérait cet art comme un besoin pour se protéger dans ce monde de brutes. Ont ne pouvait pas dire qu’elle prenait du plaisir en affrontant Yukko, mais cela ne l’a dérangeait pas et elle prenait cela avec beaucoup d’application pour être la meilleure possible. Les traumatismes qu’elle avait subit par le passé l’avait trop marquée pour qu’elle ne s’abandonne à la tristesse et la mélancolie. Elle ne pouvait pas baisser les bras, car même si le fait de vivre était parfois une chose difficile, la jeune femme aux yeux bleus ne voulait pas croire que la mort était le remède à tout ça. Elle ne voulait pas mener une vie pleine de regrets en souhaitant que sont heure vienne, il était donc préférable de se battre pour avoir une vie qu’elle avait choisis elle-même.

Dans un combat qui ne promettait pas spécialement d’être divertissant aux yeux de Valhesenda, la terrienne avait réussit à trouver des points positifs. Sont adversaire n’étant pas une personne à prendre à la légère, elle bénéficiait d’un entraînement plutôt efficace bien qu’elle dominait la situation pendant une majorité du combat. Là où Valh eût le plus de difficultés fut vers la fin de l’affrontement, où elle sembla avoir un peu relâcher sa vigilance. Yukko avait montré des capacités assez étonnantes qui aurait pu laisser imaginer une suite de ce combat peut-être plus à son avantage si elle avait plus d’expérience. La fille à la couette avait en effet usé d’une technique assez impressionnante pour sortir des griffes de Valh et supprimer la glace qui la retenait prisonnière ainsi que la flèche qui l’a menaçait. Elle se montra ensuite dangereuse même si son adversaire avait réussit à annihiler une partie de son enchaînement. C’était son Chô Kaméhaméha qui était le plus inquiétant, sa puissance était telle qu’on pouvait être ébahit en voyant que ce n’était qu’une adolescente qui provoquait cette déferlante. Valh essaya de s’en sortir, comme elle le pouvait, mais fut balayé par le rayon d’énergie surpuissant malgré les tentatives successives de l’arrêter avec  Green Arrow puis Den’kou Dance. Après avoir repris connaissance Valhesenda s’était approchée de Yukko et se retint de donner le coup de grâce, qui n’était absolument pas nécessaire. Le combat était terminé, et elle avait gagnée, un sentiment de fierté s’empara de la jeune femme aux yeux bleus alors qu’elle se reposait en s’asseyant sur une motte de terre. C’est alors que Yukko décida de se relever malgré la fatigue et s’approcha de Valh les larmes coulant sur ses joues. Bien qu’elle essaye de dissimuler son état émotionnelle, la terrienne avait remarquée ces quelques gouttes glissant sur le visage de la jeune fille. Avec beaucoup de sincérité et un sourire à peine marquée, la femme aux longs cheveux lui répondit.


"Tu n‘as pas à t’excuser, ni à rougir de ta prestation dans ce combat. Je te trouve vraiment forte pour ton âge… Tu aimerais peut-être plus qu‘une défaite face à moi, mais n‘oublie jamais avec quel enthousiasme tu te bats. Je pense que c‘est ce qui fait de toi une combattante remarquable, alors ne le perds jamais."

C’était étrange de voir Valh lâcher des paroles si affectueuse, peut-être qu’elle avait finalement apprécier ce combat et la personne avec qui elle s’était battu ? Peut-être que Yukko lui rappelait un peu la fille seule qu’elle était autrefois et Yukko avait l’air de vagabonder elle aussi, à la rehcerche de quelque chose, comme elle. En tout cas ce léger sourire sur son visage s’était transformer en un demi-sourire plus convaincant. La jeune femme s’était relevée et regarda Yukko de dos qui s’en allait, sur un ton amical la terrienne lui dit clairement pour qu’elle entende:

"C‘était sympa de se battre toute les deux, j‘espère que nous nous reverrons un jour… Qui sait peut-être que nous nous battrons l‘une contre l‘autre de nouveau ? Bonne chance à toi aussi, Yukko."

Dit-elle simplement avant de voir la jeune fille quitter cet endroit. Valh repensa au « mentor » qu’avait mentionner la fillette tout à l’heure, comme pour féliciter la terrienne. Elle se demanda alors qui était celui qui lui avait le plus appris, Darth Jakar ou Lojza ? Les deux avaient jouer un rôle important pour former la terrienne à l’art du combat et il était difficile de savoir lequel l’avait le plus fait progresser. Cependant, nulle doute que dans son esprit c’était Lojza qui l’avait aidé le plus, le sith étant un homme froid et détestable, elle préférait ne pas penser qu’elle lui devait quelque chose. A propos de Lojza, il n’était toujours pas là, pourtant elle l’avait attendu longtemps et le combat avec Yukko avait aussi durer, alors où pouvait-il bien être ? Étant persuadée qu’elle ne pourrait le retrouver ici, Valh quitta les lieux en s’envolant dans les airs vers l’inconnu, elle aussi.
 
Pause au Mont Paozu
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [ Passé ]La bataille du Mont Gundabad
» La FMB à Mont st Guibert
» Mont Venteux
» La pause Olympique
» le mont venteux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Terre :: Mont Paozu-