Partagez | 
 

 Une visite au mont Paozu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité

MessageSujet: Une visite au mont Paozu   Mer 30 Mai 2012 - 5:09
Kiro volait en quête d'un nouvel endroit à visiter, quand il sentit la présence de Gohan au mont Paozu. Il se dirigea vers la force de son ami. Il voulait s'entraîner avec celui-ci. La nuit était tombé depuis un moment et Kiro se sentait apaisé par la brise fraîche de la nuit.
*Peut-être que je pourrais m'entraîner avec Gohan et lui montrer les progrès que j'ai fait. M'entraîner à 100G m'a rendu plus fort et surtout beaucoup plus rapide.*
Il atterri vers un petit verger où les pommes poussaient en abondance. Il regarda de l'autre côté de l'arbre, Gohan roupillait silencieusement. Kiro se surpris à pensé que tout devrait être paisible comme cet instant, mais ce n'était pas la réalité. Kiro prit une pomme. Il croqua dedans et remarqua que la pomme était bien croquante et qu'elle regorgeait de jus. Il secoua doucement Gohan qui ouvrit un peu les yeux.
''Héhé...tu dors dehors toi la nuit? Tu vas avoir la grippe.''

Que ferait Gohan?

Son Gohan
avatar
Demi-Sayen
Masculin Age : 21
Date d'inscription : 15/09/2011
Nombre de messages : 1469
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 1090 (+1500 alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Masenkō - Gekiretsu Madan - Zanzōken
Techniques 3/combat : Kiai - Chō Kamehameha
Techniques 1/combat : Libération du Potentiel

MessageSujet: Re: Une visite au mont Paozu   Mer 30 Mai 2012 - 5:34
Gohan était toujours en train de dormir. Enfin, après avoir enchainé plusieurs combats presque sans pause et en restant Super Saiyan, il pouvait se permettre un peu de repos. La nuit était tombée, mais le jeune Gohan endormi ne put le remarquer. Il arriverait bientôt à la fin de son sommeil puisqu'il a bien dut dormir 7 heures. Quand il s'était endormit on était en début d'après-midi. Il fallait se réveiller maintenant, mais c'est tellement bon de dormir. Soudainement, le Super Saiyan sentit que quelqu'un le secouait, surement pour le réveiller. *...Encore 5 min...* L'individu continua de secouer. Il ne pouvait lire dans les pensées de Gohan après tout. Le demi-Saiyan se réveilla doucement et vit Kiro, reconnaissable à ses mèches bleues, devant lui. Gohan leva doucement son torse en se frottant les yeux. "...C'est très agréable pourtant de dormir à la pleine étoile." C'est très reposant mine de rien, même si l'idée de dormir sur le sol au lieu d'un vrai lit pouvait être retombante. "Je sens que ta puissance à beaucoup augmentée. Tu veux certainement me montrer les résultats de ton entrainement." Dit-il en souriant. Gohan s'était habitué aux Saiyan, et il savait que lorsqu'ils venaient voir quelqu'un, c'est souvent pour se battre, même s'il n'y a aucune pensée négative derrière.
Invité

MessageSujet: Re: Une visite au mont Paozu   Jeu 31 Mai 2012 - 1:00
Kiro souri en pensant se battre contre un adolescent qui lui donnerait sûrement une raclée. Toutefois, il aurait de la misère parce que Kiro était rapide, très rapide. Il fit quelques étirement pour s’échauffer avant un dur combat. Ensuite, il dit:
''Je te laisses attaquer, Gohan. Bon combat!''
Il se mit en position de défense et commença à monter sa puissance. Kiro attendait que Gohan attaque, impatient de tester la puissance du super sayen et de voir ce que son entraînement avait donné.
Son Gohan
avatar
Demi-Sayen
Masculin Age : 21
Date d'inscription : 15/09/2011
Nombre de messages : 1469
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 1090 (+1500 alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Masenkō - Gekiretsu Madan - Zanzōken
Techniques 3/combat : Kiai - Chō Kamehameha
Techniques 1/combat : Libération du Potentiel

MessageSujet: Re: Une visite au mont Paozu   Jeu 31 Mai 2012 - 1:16
Gohan avait raison, le demi-Saiyan Kiro venait bel et bien pour s'entrainer avec Gohan. Kiro devait s'être beaucoup entrainé puisque sa puissance était nettement plus grande que la dernière fois. Cependant ce qu'il ne savait pas c'est que Gohan s'était lui aussi entrainé, mais à sa manière. Manière qui devrait certainement étonner Kiro. Gohan vit Kiro se lever et faire quelques étirements. Le jeune garçon se leva également et se mit lui aussi à s'étirer. Ce serait dommage de se faire mal d'une manière aussi idiote. Finalement, Kiro invita Gohan à attaquer en premier. Il se mit en position défensive et augmentait sa puissance. Gohan sentait bien que Kiro avait changé. Ce combat risquait d'être intéressant. Le Super Saiyan se mit également en position, mais elle n'avait rien d'une position de défense. "C'est partit ! Bonne chance !"
Alors en position, Gohan laissa passer un peu de temps avant son assaut. Cela permettrait peut être de faire son adversaire relâcher son attention. Sans prévenir, le demi-Saiyan se téléporta dans le ciel, surement hors de portée de Kiro. Il chargea son énergie et envoya direction une volée de boules d'énergie, un Gekiretsu Madan. L'adolescent se téléporta de nouveau une fois ceci fait, et il réapparut en face de Kiro. Il l'attaqua avec un puissant coup de genou dans le ventre. Il enchaina avec un coup de poing dans le visage pour le projeter plus loin. Gohan se téléporta de nouveau pour se mettre sur la trajectoire de Kiro et lui donner un puissant coup de pied lorsqu'il passa devant lui. Gohan s'éloigna ensuite de lui et se mit en position de défense, attendant la contre-attaque de Kiro.
Invité

MessageSujet: Re: Une visite au mont Paozu   Jeu 31 Mai 2012 - 1:26
Kiro attendit l'attaque de Gohan. Soudain, l’adolescent sauta dans le ciel et ensuite, il lança des boules d'énergie. Kiro évita, mais Gohan apparu devant lui et lui enchaîna une rafale de coups. Après une grande quantité de coups, il se fit propulser à coup de pied. Gohan se mit en position de défense et Kiro s'écrasa dans la montagne. Un nuage de poussière sortit de la cavité. Kiro se téléporta derrière Gohan, qui ne s'attendait pas à l'attaque. Kiro dit:
''Pas mal!''
Gohan voulut donner un coup de pied à Kiro, mais celui-ci l'attrapa, leva Gohan et le cogna au sol. Ensuite, Kiro lança Gohan dans les airs et se téléporta derrière lui en donnant un coup marteau. Gohan heurta le sol de plein fouet et Kiro fonça sur lui. Il se laissa tomber et donna un puissant coup de genou dans le ventre de l'adolescent. Kiro se remis en position de défense en attendant l'attaque de son adversaire.
Son Gohan
avatar
Demi-Sayen
Masculin Age : 21
Date d'inscription : 15/09/2011
Nombre de messages : 1469
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 1090 (+1500 alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Masenkō - Gekiretsu Madan - Zanzōken
Techniques 3/combat : Kiai - Chō Kamehameha
Techniques 1/combat : Libération du Potentiel

MessageSujet: Re: Une visite au mont Paozu   Jeu 31 Mai 2012 - 2:12
Gohan attaqua Kiro avec un enchainement qui fut assez efficace, comme il s'y attendait. Maintenant que c'était au tour de Kiro d'attaquer, Gohan allait enfin pouvoir constater de ses progrès. Le demi-Saiyan s'était remis en position de défense, attendant l'attaque de son adversaire. Soudainement, il vit de la poussière en grande quantité sortir du trou dans la montagne. Kiro apparut juste derrière Gohan et l'attrapa par la jambe. Le Saiyan jeta violemment l'adolescent sur le sol, fracassant celui-ci. Kiro envoya ensuite Gohan dans les airs. Kiro se téléporta ensuite derrière Gohan et lui asséna un coup du marteau pour le projeter au sol. Ce dernier heurta le sol violemment, et à peine se remit de cette attaque, vit Kiro lui foncer dessus. *Il est très rapide. Sa risque d'être intéressant...* Kiro arriva pour donner un coup de genou à Gohan, mais ce dernier utilisa une image rémanente pour tromper Kiro. Le Super Saiyan en profita pour s'éloigner de Kiro, et les deux combattants se remirent en position de défense. *Sa vitesse est équivalente à la mienne, sans doute. Je vais peut-être devoir lui montrer les résultats de mes entrainements. Mais pas tout de suite.*
Gohan s'élança vers Kiro. Le Super Saiyan donna un coup de coude au visage à Kiro. Il enchaina avec un coup de pied vertical vers le bas. Gohan fit ensuite un saut en arrière pour reculer puis il s'appuyait sur le sol pour foncer de plus belle vers Kiro et lui asséna un coup de boule. L'adolescent termina avec un coup de pied circulaire pour projeter Kiro. Il chargea ensuite son énergie pour lancer une attaque sur Kiro. "Masenko !" Le rayon doré fonçait vers Kiro.
Invité

MessageSujet: Re: Une visite au mont Paozu   Jeu 31 Mai 2012 - 2:31
Kiro s'était fait berner par une image rémanente à sa dernière attaque. Il reçut un coup de coude et une volée de coup qu'il ne pouvait pas bloquer. Après l'enchaînement de coups, l'adolescent termina avec un coup de pied circulaire pour projeter Kiro. Kiro volait littéralement dans les airs et il entendit:
"Masenko !"
Un rayon jeune fonçait sur lui, mais Kiro avait prévu le coup. Il fit le technique de l'image rémanente comme l'avait fait Gohan. Il volait au dessus de Gohan quand le Masenko toucha l'image de Kiro, celui-ci donna un coup de pied titanesque à Gohan. L’adversaire de Kiro était sonné alors il le lança dans les airs en lançant une vague déferlante. Kiro se téléporta en arrière de lui. Il lui donna et coup de poing dans le dos, se téléporta en avant et lui donna un coup de poing au ventre. Ensuite, Kiro le prit par le bras, le fit tournoyé et le lança dans la montagne. Kiro sourit et dit:
''Maintenant, l'échauffement est terminé.''

Que fera Gohan?
Son Gohan
avatar
Demi-Sayen
Masculin Age : 21
Date d'inscription : 15/09/2011
Nombre de messages : 1469
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 1090 (+1500 alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Masenkō - Gekiretsu Madan - Zanzōken
Techniques 3/combat : Kiai - Chō Kamehameha
Techniques 1/combat : Libération du Potentiel

MessageSujet: Re: Une visite au mont Paozu   Jeu 31 Mai 2012 - 3:16
Kiro avait vu venir le coup du Masenko. Il utilisa une image rémanente comme venait de le faire Gohan pour l'éviter facilement. Il était maintenant au dessus de Gohan, tandis que ce dernier venait de détruire l'image rémanente. Kiro envoya un coup de pied à Gohan. Le coup était très puissant et bien que le demi-Saiyan ait eu le temps de se mettre en garde, celle-ci fut pulvérisée par Kiro. Il en profita pour envoyer une vague déferlante vers Gohna. L'adolescent se la prit de plein fouet, mais heureusement, ne subit trop de dommages. Kiro se téléporta ensuite derrière l'adolescent et lui donna un coup de poing dans le dos que ce dernier ne put parer. Kiro se téléporta ensuite devant Gohan et lui envoya un coup de poing dans le ventre. Gohan l'évita et lui rendit son coup également de la même manière. Kiro attrapa ensuite le bras de Gohan et le fit tournoyer pour l'envoyer dans la montagne. L'adolescent se fracassa contre la montagne. Il reprit rapidement ses esprits et revint en face de Kiro. Le Saiyan dit ensuite avec un grand sourire que l'échauffement était terminé. Gohan lui répondit, lui aussi en souriant. "Très bien. Je vais te montrer ce pourquoi tu es revenu près de moi." Sans bouger d'un poil, la puissance de Gohan augmenta largement. Ses cheveux se dressèrent sur sa tête et devinrent dorés, et une gigantesque aura de la même couleur émanait de son corps. Gohan souriait toujours. Kiro voulait se frotter à un Super Saiyan, alors le voila exaucé.
Gohan s'élança vers Kiro beaucoup plus rapidement grâce au Super Saiyan. Il attaqua son adversaire avec un rapide enchainement de coups de poings. Gohan passa ensuite derrière Kiro en passant par dessus et en s'appuyant sur lui, puis lui balança une vague d'énergie à bout portant. Il dépassa ensuite Kiro en volant plus vite que lui et l'envoya à terre avec un coup du marteau. L'adolescent attrapa Kiro par le pied et le balança dans le ciel. Il en profita pour lui balancer un Masenko à une main. Le rayon jaune se précipitait maintenant vers Kiro.
Invité

MessageSujet: Re: Une visite au mont Paozu   Jeu 31 Mai 2012 - 13:23
Kiro était content de voir son ami se transformer en super sayen, il rêvait d'un combat contre ce super guerrier depuis sa première rencontre. Kiro reçut plein de coup. Il s'envola, mais reçu un coup marteau durant sa monté. Il se releva et vit un rayon jaune foncer sur lui. Il le reçut de plein fouet. La fumée se dissipa et Kiro cria:
''Tu veux jouer sérieux...moi aussi je vais jouer sérieux.''
Il regarda la lune et se transforma en Oozaru noir avec des mèches bleus. Grâce à son entraînement, il maîtrisait le Oozaru. Il dit d'une voix grave:
''C'est parti!''
Il fonça sur Gohan à une vitesse surhumaine. Il le frappa et le lança dans les airs. Il se téléporta derrière Gohan et lui asséna un coup marteau d'une puissance inouï. Il se transforma en humain de son plein gré et fonça sur Gohan. Il lui asséna un coup de genou dans le ventre et le propulsa dans le ciel. Malgré ses blessures, Kiro fonça à la vitesse de l'éclair derrière Gohan, et, quand il fut à bout portant, il lança une vague déferlante. Le petit s'écrasa au sol. Kiro attendait l'attaque de Gohan.
Son Gohan
avatar
Demi-Sayen
Masculin Age : 21
Date d'inscription : 15/09/2011
Nombre de messages : 1469
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 1090 (+1500 alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Masenkō - Gekiretsu Madan - Zanzōken
Techniques 3/combat : Kiai - Chō Kamehameha
Techniques 1/combat : Libération du Potentiel

MessageSujet: Re: Une visite au mont Paozu   Jeu 31 Mai 2012 - 16:52
Gohan avait maintenant prit la forme du Super Saiyan. Kiro qui voulait depuis un moment affronter un de ses guerriers légendaires allait enfin être exaucé. L'adolescent enchaina Kiro avec une volée de coups rapides et puissants. A la fin, Gohan attrapa et lança Kiro dans les airs par le pied, puis il lui envoya un Masenko. Le rayon jaune n'eut aucun mal à toucher la cible qui ne pouvait répliquer. Lorsque Kiro se remit de cette attaque, il annonça à Gohan son désir de combattre sérieusement lui aussi. L'adolescent remarqua Kiro en train de regarder le ciel. Il ne comprenait pas vraiment pourquoi, mais lorsqu'il se retourna vers son adversaire, il le vit en train de se transformer en Oozaru. *La pleine lune !* Le singe géant s'adressa ensuite à Gohan, signifiant qu'il se maitrisait toujours sous cette forme. L'Oozaru fonçait vers Gohan à très grande vitesse, et lui assena un puissant coup que le Super Saiyan se prit. Le singe se téléporta ensuite derrière Gohan pour lui faire un coup du marteau. Le demi-Saiyan se protégea mais la puissance du coup le projeta tout de même vers le sol. Après cela, Gohan vit Kiro reprendre sa forme d'origine. *Quoi !? Il peut se détransformer à volonté ?* Kiro fonça vers Gohan mais son le Super Saiyan évita son coup de genou. Il fut cependant projeté dans le ciel par Kiro. Ce dernier fonça à nouveau vers Gohan et lui fit une Vague déferlante à bout portant. Kiro se remit ensuite en position, en attendant Gohan.
Cependant, ce que Kiro ne savait pas, c'est que son Vague déferlante n'avait touché qu'une vulgaire image rémanente. Gohan réapparut derrière Kiro et lui donna un coup de coude dans le dos, puis un coup de pied vertical vers le bas. Le Super Saiyan se déplaça ensuite devant Kiro et lui donna un coup de poing puissant dans le ventre. Il s'éloigna ensuite un peu et chargea sa prochaine attaque. Une aura bleue vint entourer Gohan, qui montait en puissance. "Chô Kamehameha !" Gohan envoya ensuite son puissant rayon d'énergie bleu vers Kiro.
Invité

MessageSujet: Re: Une visite au mont Paozu   Ven 1 Juin 2012 - 0:43
Kiro avait encore été berné. Il reçut plusieurs coups et se plia en deux quand il reçut un coup dans le ventre. Il entendit:
"Chô Kamehameha !"
Il reçut de plein fouet le rayon bleu extra puissant qui se dirigeait vers lui. Il se fit envoyer contre la montagne et rebondit contre la paroi. Il tomba à Terre. Il resta étendu sur le sol. Son corps ne bougeait plus. Kiro sentait qu'il quittait son corps et ce furent les mots que Charlo avait prononcé dans son rêve qu'il entendit dans sa tête.
''Laisse ta colère sortir. C'est le moyen d'atteindre ce que tu rêves.''
Maintenant, le rêve de Kiro était clair. Il ne voulait plus tuer le roi, il voulait atteindre le super sayen. Le corps de Kiro fut parcouru de spasme. Ses mèches bleu disparurent et son aura devint couleur or. Ses yeux devinrent totalement blanc et ses cheveux devinrent rouge-noir. C'était la transformation que Charlo avait déjà fait, le faux super sayen.
Spoiler:
 
Kiro se releva et fonça sur Gohan. Il lui asséna un coup de poing puissant qui l'envoya dans la montagne. Il s'élança et attrapa Gohan par le collet. Il lui donna un coup de genou dans le ventre. Il colla sa main sur le corps de Gohan et lâcha une vague déferlante sur son ventre. Il le balança dans les airs, fonça sur lui et asséna un coup marteau. Kiro qui ne se contrôlait plus cria et levant les mains au ciel:
''Genkidama!''
Une grosse boule d'énergie apparu et il la lança sur Gohan. Cette attaque était difficile a évité vu sa taille.

Comment réagira Gohan?
Son Gohan
avatar
Demi-Sayen
Masculin Age : 21
Date d'inscription : 15/09/2011
Nombre de messages : 1469
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 1090 (+1500 alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Masenkō - Gekiretsu Madan - Zanzōken
Techniques 3/combat : Kiai - Chō Kamehameha
Techniques 1/combat : Libération du Potentiel

MessageSujet: Re: Une visite au mont Paozu   Ven 1 Juin 2012 - 1:38
L'image rémanente de Gohan lui avait permit de prendre un avantage décisif. Cela, avec le Super Saiyan, lui permettait de dominer le combat. Le rayon d'énergie bleu se dirigea vers Kiro, détruisant les obstacles sur son passage, et laissant une grande trace sur le sol. Kiro ne fit pas exception et fut lui aussi entrainé par le surpuissant rayon. Le Saiyan aux mèches bleues fut projeté contre une montagne et, après plusieurs rebonds, finit à terre. Le corps du guerrier était quasiment inerte, le combat était certainement terminé. Pourtant, alors qu'il pensait la victoire acquise, la puissance de Kiro monta brusquement en flèche. Il changea en apparence, ses cheveux devinrent tous noirs et entourés d'une aura rouge dorée. *Le faux Super Saiyan !* Encore une fois, l'adolescent se retrouvait confronté à un adversaire sous cette forme. Kiro se releva rapidement et fonça sur Gohan. Le faux Super Saiyan asséna un puissant coup de poing à Gohan qu'il ne put évité. L'adolescent fut projeté sur une montagne. Kiro n'en avait pas fini, s'élança de nouveau sur Gohan et l'attrapa par le collet. Il lui donna un coup de genou dans le ventre mais le Super Saiyan se protégea en se servant de sa propre jambe. Il subit cependant ensuite la Vague déferlante de Kiro dans le ventre. Le Saiyan aux mèches bleues le balança ensuite des les airs puis l'enchaina avec un coup du marteau. Gohan ne put parer le coup mais il réussi à se stabiliser avec de toucher le sol et atterrit sans encombres. Gohan vit ensuite Kiro lever les mains en l'air, et une très grande boule d'énergie était apparue. *Le Genkidama !* La boule se dirigeait maintenant vers Gohan. Heureusement pour lui, Kiro, hors de conscience, avait fait une grossière erreur. *Le Genkidama est une technique efficace car elle permet d'utiliser la puissance de l'environnement dans une attaque. Cependant, il n'a pas prit le temps de rassembler l'énergie, ce qui signifie que ce Genkidama n'est constitué que de sa propre énergie.* Gohan chargea son énergie de nouveau. Une gigantesque aura dorée l'entourait alors, tandis qu'une flopée de rayons lumineux bleus l'entourait. Tous ces rayons se rassemblèrent en un point dans les mains de Gohan. "Kamehameha !" L'adolescent envoya le rayon bleu vers le Genkidama dans le but de le repousser, en pensant exploiter l'erreur de Kiro.
Invité

MessageSujet: Re: Une visite au mont Paozu   Ven 1 Juin 2012 - 1:55
Gohan se releva et lança un Kamehameha d'une haute puissance. Les deux attaques se cognèrent et il y eut un combat spirituel. Kiro utilisa toute sa force en poussant l'immense boule bleu avec son Ki. Le kamehameha se rapprochait dangereusement avec le Genkidama. Kiro lâcha le Genkidama et il cria:
''KAMEHAME...HA!''
Le Kamehameha de Kiro fonça sur le Genkidama. Les deux Kamehameha écrasèrent tellement la boule bleu qu'elle explosa. Le choc fut telle que certains rochers explosèrent. Kiro se fit projeté contre la paroi rocheuse à grande vitesse. Quand Kiro se leva, il avait repris ses esprits. Il aurait pu se contrôler, mais il était trop en colère. Il toussa et cracha du sang. Il regardait les alentours en cherchant Gohan des yeux. Son ami avait du être blessé lors de l'explosion gigantesque.
''Gohan! Où es-tu?''
Son Gohan
avatar
Demi-Sayen
Masculin Age : 21
Date d'inscription : 15/09/2011
Nombre de messages : 1469
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 1090 (+1500 alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Masenkō - Gekiretsu Madan - Zanzōken
Techniques 3/combat : Kiai - Chō Kamehameha
Techniques 1/combat : Libération du Potentiel

MessageSujet: Re: Une visite au mont Paozu   Ven 1 Juin 2012 - 2:15
Gohan utilisa un Chô Kamehameha pour contrer le Genkidama de Kiro. Fort heureusement, ce dernier n'avait pas chargé complètement son Genkidama avec l'énergie de l'environnement, surement parce que son état de faux Super Saiyan le rendait à peine conscient. Le rayon énergétique de Gohan avait l'avantage, et Kiro se retrouvait avec deux attaques en face de lui. Il décida de lâcher le Genkidama pour lancer à son tour un Kamehameha surpuissant. La gigantesque boule d'énergie était maintenant sous la pression de deux attaques. La combinaison de ses trois attaques provoqua une immense explosion. Celle-ci détruisit tout le paysage alentour, venant se moquer de toute personne pensant qu'il y avait une montagne quelque part. Les deux guerriers furent soufflés par l'explosion, et disparurent. Gohan s'était retrouvé sous un rocher, et il entendit la voix de Kiro l'appelant. L'adolescent se dégagea en bougeant le rocher et se rapprocha de Kiro. "T'y es aller à fond !" Dit-il en riant. Gohan était à peine, et était seulement recouvert de quelques égratignures à cause des éclats de roches qui volèrent lors de l'explosion. Kiro par contre était dans un piteux état. C'est ce qui arrivait quand on se transformait en faux Super Saiyan, on perd conscience et devient à moitié-fou, et on ne fait alors plus attention à nos agissements. De plus, Kiro avait défié Gohan en Super Saiyan, alors il devait certainement s'attendre à ressortir blessé du combat. "Je ne pense pas que ce soit nécessaire de continuer. Le faux Super Saiyan t'as trop fatigué et le combat ne serait plus intéressant." Gohan se détransforma ensuite, ses cheveux et ses yeux reprenant alors leur teinte noire.
Invité

MessageSujet: Re: Une visite au mont Paozu   Ven 1 Juin 2012 - 2:25
Kiro était content d'avoir fait un combat contre ce super sayen. Il était dans un piteux état alors il prit un senzu. Il le mangea et récupéra son énergie instantanément. Au fond, Gohan aurait gagné si le combat n'aurait pas eu cette tournure. On pouvait dire que c'était égal. Kiro regarda ses vêtements. Il avait été un peu abîmé. Il avait résisté assez bien durant ce combat. Il s'envola vers Gohan, lui sourit et il dit:
''Ce combat était amusant. Comment m'as-tu trouvé?''

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une visite au mont Paozu   
 
Une visite au mont Paozu
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [ Passé ]La bataille du Mont Gundabad
» Visite au musée archéologique du Val d''Oise.
» visite chez le gynéco
» salle de visite médicale n°3 infirmière Noeliana
» Que pensez-vous de la visite du President Iranien à Columbia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Terre :: Mont Paozu-