-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Enfin ! Je vais me présenter aux habitants !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Turkito07
Turkito07
Masculin Age : 26
Date d'inscription : 25/12/2011
Nombre de messages : 34
Bon ou mauvais ? : Je suis bon bien evidemment
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées :
Techniques 3/combat :
Techniques 1/combat :

Enfin ! Je vais me présenter aux habitants ! Empty
MessageSujet: Enfin ! Je vais me présenter aux habitants !   Enfin ! Je vais me présenter aux habitants ! ClockDim 25 Déc 2011 - 21:43
Nom: ???

Prénom: Tidus !

Age: 17

Race : Autres Races
Alignement : Bon.


Histoire : Tidus, 23 ans jeune et célèbre joueur de Blitz Ball, le sport favori de Tidus, un mélange de handball, de football et de water polo le tout se jouant dans l'eau. Ce dernier n'est pas humain, il est destiné à devenir un guerrier, car, un jour, après un match de Blitz, il fut frappé par le souvenir de son père, Jecht, il avait disparu depuis dix ans. Mais ce n'était pas ça le pire. Un ennemi arriva et le frappa. Suite à ce violent coup, Tidus fut télé transporté dans une autre dimension, avec certains membres de son équipe. Quand il se réveilla, il n'y avait que sol. Mais, avec un peu plus de concentration, il vit une sorte de princesse, habillée toute en blanc. Alors il s'approcha de l'inconnue, puis vit sur elle une sorte de serre-tête toute en diamants. Alors, quand il lui demanda son nom; il fut ébloui, son nom était Cosmos, la déesse de la lumière. Alors il demanda plus de détails : Quel était ce lieu, que se passait t-il dans cette dimension...Les questions n'étaient pas nombreuses, mais il espérait trouver une réponse à toutes. Et, après avoir répondu rigoureusement à toutes les questions du groupe, elle leur expliqua la situation; Il existait un dieu de discorde : Chaos. Ce Chaos voulait tuer tous les guerriers que formaient cet équipage. C'est à dire : Firion, Cécil et Tidus. Les futurs sauveurs de l'humanité furent désespérés à ces paroles. Chaos, le dieu de la discorde allait donc les assassiner ? Quelle chose horrible ! Avant d'avoir pu découvrir qui était vraiment leur adversaire, ils savaient qu'ils étaient destinés à mourir de la main de cet impitoyable Chaos ! Alors, les guerriers se mirent à s'entraîner tous sans relâche, et, sur ordre de Cosmos, partirent à la recherche de leur cristaux. Mais le camp adverse était informé de leur quête, et eux partirent les empêcher de faire cela.Pendant sa quête, Tidus affronta un empereur du mal. Un mois il chercha son cristal. Mais lorsqu'il le trouva, il fut fou de joie d'être le premier de son groupe. Il partit alors le premier à la recherche de Chaos, leur cible No 1 : Chaos. Alors, une fois Chaos trouvé, il ne put rien contre la force de ce puissant démon. Mais il réussit quand même à le retenir quelques instants. Quelques uns de ses compagnons le rejoignirent au court de la bataille. Même tous réunis, ils ne pouvaient rien ! Alors, ils étaient désespérés. Leur futur était dévasté. Ils allaient tomber un par un : Cloud est mort en défendant Cécil, qui est lui mort quelques secondes plus tard, Djidane qui est lui mort à cause d'une attaque surprise de la part de Séphiroth. Ils allaient tous mourir !
Alors, Tidus, totalement désemparé, s'en alla du champ de bataille, sauta dans un trou noir créé par l'énergie du combat, et atterrit sur une planète nommée Metamol. Il se jura de les venger en devenant plus fort !


Physique: Tidus est une personne de taille moyenne vers les 1.75 cm, musclé au niveau des bras et aussi des jambes. Il est blond et a les cheveux court mais il n'est pas coiffé, ses yeux sont de couleur bleu grisé. Ses sourcils sont noirs contrairement a ses cheveux, il n'est ni gros ni maigre. Ses doigts sont longs. Il porte une tenue de blitz ball, une veste jaune et bleu sur une épaule, son pantalon est bleu obscure et il a des chaussures jaune et noir.

Caractère: Tidus est une personne sympathique mais qui s'emballe très vite, naïf mais peu se montrer très violent quand on l’énerve. Il est toujours excité pour tester de nouvelle chose, il est hyperactif c'est a dire qu'il bouge dans tous les sens, mais dans tout sa se cache une profonde tristesse.


Avez-vous lu les règles ? Pff. Vos règles ? Laissez tomber... J'avais le flemme.


Dernière édition par Tidus le Lun 26 Déc 2011 - 9:24, édité 2 fois
Invité
Invité

Enfin ! Je vais me présenter aux habitants ! Empty
MessageSujet: Re: Enfin ! Je vais me présenter aux habitants !   Enfin ! Je vais me présenter aux habitants ! ClockDim 25 Déc 2011 - 22:04
Bienvenue, mais qu'est-ce que le Blitz Ball ?
Turkito07
Turkito07
Masculin Age : 26
Date d'inscription : 25/12/2011
Nombre de messages : 34
Bon ou mauvais ? : Je suis bon bien evidemment
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées :
Techniques 3/combat :
Techniques 1/combat :

Enfin ! Je vais me présenter aux habitants ! Empty
MessageSujet: Re: Enfin ! Je vais me présenter aux habitants !   Enfin ! Je vais me présenter aux habitants ! ClockDim 25 Déc 2011 - 22:58
Merci, le blitz ball est un mélange de handball, de football et de water polo et sa se joue dans l'eau
Roshi
Roshi
Terrien
Masculin Age : 28
Date d'inscription : 22/12/2011
Nombre de messages : 27
Bon ou mauvais ? : Neutre/Bon
Zénies : 1.000

Techniques
Techniques illimitées : Super Vague déferlante - Vague fragmenté - Rayon perforant
Techniques 3/combat : Energie Terrestre - Big Boom
Techniques 1/combat : Implosion

Enfin ! Je vais me présenter aux habitants ! Empty
MessageSujet: Re: Enfin ! Je vais me présenter aux habitants !   Enfin ! Je vais me présenter aux habitants ! ClockLun 26 Déc 2011 - 0:46
Bienvenue !
Yogantsu : Le blitz, c'est un sport de Final Fantasy X, ou deux s'équipe s'affronte dans une arène d'eau en forme de sphère (oui oui, en apnée). les joueur doivent aller marquer des points dans le but adverse en lançant la balle avec leur pied ou leur mains (un goal défend les cage). L'équipe qui attaque se fait des passe, perce la balle à la main (comme au hand) et l'équipe adverse à droit à toute les bassesse pour récupérer la balle !
Turkito07
Turkito07
Masculin Age : 26
Date d'inscription : 25/12/2011
Nombre de messages : 34
Bon ou mauvais ? : Je suis bon bien evidemment
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées :
Techniques 3/combat :
Techniques 1/combat :

Enfin ! Je vais me présenter aux habitants ! Empty
MessageSujet: Re: Enfin ! Je vais me présenter aux habitants !   Enfin ! Je vais me présenter aux habitants ! ClockLun 26 Déc 2011 - 1:17
Plus experimenté a ce que je vois =) et plus détaillé pour l'explication
Motta
Motta
Modérateur
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 04/08/2008
Nombre de messages : 39314
Bon ou mauvais ? : Mystérieusement neutre
Zénies : 3515

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation// Kienzan // Dodompa
Techniques 3/combat : Final Flash // Griffes du Tigre
Techniques 1/combat : Supernova

Enfin ! Je vais me présenter aux habitants ! Empty
MessageSujet: Re: Enfin ! Je vais me présenter aux habitants !   Enfin ! Je vais me présenter aux habitants ! ClockLun 26 Déc 2011 - 10:38
Bienvenu !


Enfin ! Je vais me présenter aux habitants ! Motta_12
Spoiler:

Fiche de Motta
Général des armées sayennes.

Past:


Transformations:
- Gorille Géant
- Super Sayen 1
- Super Sayen 2
- Super Sayen 3

Objets: Armure sayen, détecteur, 2 senzus, émetteur Alliance Ganshou, cape rouge.
Toma
Toma
Saiyan
Masculin Age : 35
Date d'inscription : 01/09/2006
Nombre de messages : 6749
Bon ou mauvais ? : mauvais
Zénies : 390

Techniques
Techniques illimitées : Transposition, Morsure du Soleil, Kienzan
Techniques 3/combat : Meteo rain, Gekiretsu Kodan
Techniques 1/combat : Kikoho

Enfin ! Je vais me présenter aux habitants ! Empty
MessageSujet: Re: Enfin ! Je vais me présenter aux habitants !   Enfin ! Je vais me présenter aux habitants ! ClockLun 26 Déc 2011 - 12:17
Bienvenue.
Présentation validée.
Ike
Ike
Demi-Saiyan
Masculin Age : 24
Date d'inscription : 01/09/2011
Nombre de messages : 616
Bon ou mauvais ? : Mauve
Zénies : 670

Techniques
Techniques illimitées : Le souffle du Dragon • Les ailes du Dragon • Téléportation instantanée
Techniques 3/combat : Les écailles du Dragon • L'embrasement du Dragon
Techniques 1/combat : L'esprit du Dragon

Enfin ! Je vais me présenter aux habitants ! Empty
MessageSujet: Re: Enfin ! Je vais me présenter aux habitants !   Enfin ! Je vais me présenter aux habitants ! ClockLun 26 Déc 2011 - 12:30
Bienvenu.
Deidara
Deidara
Terrien
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 04/06/2007
Nombre de messages : 4001
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 220

Techniques
Techniques illimitées : C1/ Jibaku bunshin/ Mogura Gakure/ CX éblouissante
Techniques 3/combat : Dragon C2/ C3
Techniques 1/combat : C4 Karura

Enfin ! Je vais me présenter aux habitants ! Empty
MessageSujet: Re: Enfin ! Je vais me présenter aux habitants !   Enfin ! Je vais me présenter aux habitants ! ClockLun 26 Déc 2011 - 13:26
Bienvenue !
Turkito07
Turkito07
Masculin Age : 26
Date d'inscription : 25/12/2011
Nombre de messages : 34
Bon ou mauvais ? : Je suis bon bien evidemment
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées :
Techniques 3/combat :
Techniques 1/combat :

Enfin ! Je vais me présenter aux habitants ! Empty
MessageSujet: Re: Enfin ! Je vais me présenter aux habitants !   Enfin ! Je vais me présenter aux habitants ! ClockLun 26 Déc 2011 - 14:16
Merci Smile
Invité
Invité

Enfin ! Je vais me présenter aux habitants ! Empty
MessageSujet: Re: Enfin ! Je vais me présenter aux habitants !   Enfin ! Je vais me présenter aux habitants ! ClockLun 26 Déc 2011 - 14:25
Bienvenue
Invité
Invité

Enfin ! Je vais me présenter aux habitants ! Empty
MessageSujet: Re: Enfin ! Je vais me présenter aux habitants !   Enfin ! Je vais me présenter aux habitants ! ClockLun 26 Déc 2011 - 15:21
Bienvenue, passe de bons moments ici ! Enfin ! Je vais me présenter aux habitants ! 2219006651
Contenu sponsorisé

Enfin ! Je vais me présenter aux habitants ! Empty
MessageSujet: Re: Enfin ! Je vais me présenter aux habitants !   Enfin ! Je vais me présenter aux habitants ! Clock
 
Enfin ! Je vais me présenter aux habitants !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yamcha enfin de retour sur terre (enfin dosatz)
» Panser les plaies des habitants
» Rencontre avec d'étranges habitants.
» Annonce importante pour les habitants
» La lugubre forteresse, et ses sinistres habitants

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: Règles, News, etc... :: Présentation :: Présentations validées-