Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Attaque sur Satan-city [Yogantsu, Candaves, Roshi ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité

Attaque sur Satan-city [Yogantsu, Candaves, Roshi ] Empty
MessageSujet: Attaque sur Satan-city [Yogantsu, Candaves, Roshi ]   Attaque sur Satan-city [Yogantsu, Candaves, Roshi ] ClockVen 23 Déc 2011 - 21:36
Le changeforme étais il y n'as pas si longtemps entrain de s'entraîner dans un désert gelé. Après avoir suivi un entraînement difficile, il s'était diriger vers la ville qu'il avait vu auparavant lors de sa première arrivé sur Terre. La raison de son départ vers Satan-City étais qu'il désirait un peu se défoulé, depuis qu'il avait quitté la planète Frieza il n'avait jamais pris de temps pour se détendre un petit peu. Une fois que Gyth fut arrivé à la ville de Satan City, il observa un peu l'immensité de la ville puis il fit un petit sourire n'annonçant rien de bon. Le changeforme commença à se diriger vers un trottoir de la ville tout en volant vu qu'il étais dans le ciel ; une fois posé à terre, il observa un peu les alentours, la ville avait l'air plutôt calme en ce moment vu que les multiples attaques sur la ville avait été stoppé pendant un moment. Pour mettre un peu d'ambiance dans cette ville, le jeune changeforme commença à mettre sa main en direction d'un très grand immeuble, une boule d'énergie de couleur bleu-verte pouvait apparaitre dans sa main et soudain un rayon d'énergie fut lancé en direction du rez-de-chaussé de l'immeuble, il avait utilisé sa technique Death Cannon. Une bonne tonne d'habitants commencèrent à courir, certainement suite à l'explosion qui fut produite ; l'immeuble commençait à penché sur le côté vu que Gyth avait visé le bas de l'immeuble, il avait cassé ce qui tenait debout l'immeuble. Le bâtiment tomba donc sur la route, écrasant plusieurs voiture et assez d'habitants.
Le changeforme ne faisait encore que débuté son carnage, il commença à regarder la foule qui partait vers une direction et il commença à mettre sa main vers eux et leur envoyer en rafale des kikohas ce qui provoqua encore d'autre mort. La police fut averti et des bruits de sirène d'ambulance et de police pouvait se faire entendre non-loin de l'endroit où le carnage avait lieu " Les forces défensive de cette planète ne devrait pas tarder à arriver, j'espère qu'il seront content de ce que j'ai fait, haha ! ". Le jeune changeforme continua donc sa marche, cette fois-ci il se mit à voler puis il commença à envoyer une série de kikohas un peu partout dans la ville pour provoquez des explosions, la terreur se voyait au visage des gens, Gyth appréciait ça d'ailleurs. La police arriva enfin, armée de divers armes tel que des fusils d'assaut et autre, il visèrent Gyth dans le ciel et commençais à le mitrailler. Le changeforme envoya un kikoha en même temps que les balles pour ainsi leur renvoyé leur attaque, leur voiture explosa avec eux " C'est ça la défense de leur planète ? J'espère voir mieux que ces minables... ".

Soudain, l'extra-terrestre aperçu des gens en train de voler dans le ciel, il ne dégageais aucun ki particulier, ces individus commencèrent à descendre du ciel et à se poser devant Gyth, il étais 4. A vue d'oeil, il ressemblait à de simples humains et il commencèrent à parler à l'extra-terrestre " Nous vous arrêtons pour multiples meurtres, si vous vous rendez sans histoire nous ne vous ferons pas de mal. Si vous voulez résister tant pis pour vous... ". Non mais c'était quoi le délire ? Parlez sur ce ton à un changeforme ? Le jeune changeforme rigola un peu puis il commença à devenir très sérieux ; pour commencé il fonça à toute vitesse sur les robots puis il tenta de leur envoyé au trois, divers coups multiples en visant toujours la tête. Les individus tentèrent de se défendre, 1 avait réussi à paré les coup et les deux autres se sont pris ses coups même si il avait réussi à en bloquer quelques-uns, les inconnus commencèrent quand à eux à foncé sur le changeforme pour le rouer de coups de pieds et de coups de poings, Gyth n'eut pas trop de problèmes à les esquiver, il commença tous d'abord par envoyer un kikoha dans le ventre d'un des trois pour le renvoyer vers un immeuble, le cyborg n'avait pas fait attention et il fut endommagé au niveau du torse ainsi que dans les autres parties du corps à cause de la projection vers l'immeuble qu'il avait reçu. Les deux autres commencèrent à se mettre en garde suite à ce qui étais arrivé à leur coéquipier ; soudainement, le cyborg qui avait pris un kikoha se releva sans aucune difficulté, lui aussi se mit en garde, les deux autres en profitèrent pour foncé sur le changeforme et il tentèrent à deux de l'immobiliser, chose qui ne fut pas faite car le changeforme se mit à sauter au ciel pour esquiver les coups qu'il aurait pu se prendre. Le changeforme mit sa main vers eux puis il commença à charger une boule d'énergie dans sa main, il voulait chargé son Death Cannon, une fois chargé, il envoya le rayon de couleur bleu-vert vers les deux cyborgs, qui n'eurent le temps de l'esquiver. Il se retrouvèrent tous deux dans un piteux état, si il n'y avait qu'un seul cyborg, il serait réduit en miette mais vu qu'il avait partager la puissance entre les deux, il réussirent donc à survivre. Le troisième arriva et tenta de mettre un coup dans le dos de Gyth, il avait d'ailleurs réussi à le toucher ; l'extra-terrestre avait un petit bleu suite à l'impact metallique mais rien de grave, le changeforme se retourna et prépara toute sa puissance dans son poing pour envoyer un jolie coup de poing dans le visage du gars, il saignait et on pouvait apercevoir un peu sa carcasse métalique sous sa peau. Gyth profita que le cyborg fut distrait pour le désintégré grâce à un nouveau Death Cannon.

Il ne restait à présent que deux cyborgs, ces deux ne se relevait plus suite à l'attaque de Gyth, l'extra-terrestre en profita pour envoyer une rafale de kikoha dans les corps des survivants pour être sûr qu'il ne se relèvent plus. Le changeforme n'avait pas gaspillé beaucoup d'énergie pour ces minables, néanmoins, leur forces étais bonne, l'armée de cette planète avait l'air bien équipé d'après les constats du changeforme. L'extra-terrestre décida alors de se dé-transformer pour ne pas gâcher beaucoup d'énergie inutilement, il voulait retourner en forme trois ( cf forme alien de freezer^^). Il concentra donc bien son énergie puis sa puissance diminuait de plus en plus, son crâne devenait plus longs, des sortes de plaques au mollets apparaissait ainsi que vers les poignets, sa couleur de peau changea au niveau des jambes et des bras et son nez avait disparu, il ressemblait à présent plus à un monstre qu'autre chose. " Cela faisait bien longtemps que je n'avais pas changé de forme, il faut un peu que je m'habitue à celle-ci qui à l'air plus orienté vers la rapidité. ". Le changeforme se remit à voler puis il continua à bombarder la ville de kikoha, tous en rigolant froidement du sort des habitants, peut-être que de nouvelles forces d'autorité arriveront ?...


Dernière édition par Gyth le Mer 28 Déc 2011 - 15:03, édité 2 fois
Roshi
Roshi
Terrien
Masculin Age : 28
Date d'inscription : 22/12/2011
Nombre de messages : 27
Bon ou mauvais ? : Neutre/Bon
Zénies : 1.000

Techniques
Techniques illimitées : Super Vague déferlante - Vague fragmenté - Rayon perforant
Techniques 3/combat : Energie Terrestre - Big Boom
Techniques 1/combat : Implosion

Attaque sur Satan-city [Yogantsu, Candaves, Roshi ] Empty
MessageSujet: Re: Attaque sur Satan-city [Yogantsu, Candaves, Roshi ]   Attaque sur Satan-city [Yogantsu, Candaves, Roshi ] ClockSam 24 Déc 2011 - 14:22
Ma grand-mère venait de mourir et je n'avais nul part ou aller. Je me lève de son chevet, je creuse un trou d'un revers de main, je la porte. Je verse une larme, en guise de remerciement. Elle a fait tant de chose pour moi, elle m'a appris tant de chose, autant sur moi que sur les arts martiaux. Je la pose dans le trou, le rebouche et j'organise une sépulture plutôt modeste. Je rentra dans notre petit maison, je prend de quoi me nourrir et de quoi boire dans un petit sac; Je brise le pot ou ma grand-mère garder de la monnaie Terrienne courante : 1.000 Zenies. Je sors de la maison et sans un regard je m'élève dans le ciel, repensant à mes origines. Après tout j'étais un Terrien comme les autres, mêmes si ceux ci mon dégoûté, je ne devais pas renier mes origines. Je suis une sorte de dégénérescent capable de puiser dans la puissance de la Terre elle même, d'après ma grand-mère, mon père et mon oncle avaient acquit une puissance lorsqu'ils virent le soleil pour la première fois, une transformation. La réelle force des Super Terrien. Une petite flamme verte apparaît en tant que tâche sur le front et les pupilles deviennent d'un bleu éclatant. L'aura devient bleu claire et gravite lentement autour du transformer. Apparemment je suis l'héritier directe de cette transformation, on verra bien, surtout que mes yeux sont vert, je les verrais mal en bleu.

J'erre dans les aires sans grand but, comme je l'es dit je ne sais pas ou aller. Peut être me faire une vie avec les autres Humains ? Seulement je n'arriverais pas à m'intégrer comme ça, nous voyons bien quand les gens sont différent. Mes ancêtres se sont fait chasser par les simples Humain, pourtant il sont rester correcte... Enfin, pas avec leur descendance, de là à dire que l'on était les gardiens de la Terre, quel toupet ! La seule guerre (qui part ailleurs les décima tous) qu'ils sont faites étaient contre eux même, afin de décider du sort des Terriens de base ! Je n'ai jamais put blairer cette hypocritie, même de la part de ma grand-mère. Sans ce Son Goku et sa famille, la Terre aurait était détruite plus d'une fois, alors que ma grand-mère et moi aurions put largement les aidés à battre au moins les sayans et ce Cell ! Peut être que c'est mieux ainsi ? Cependant je voudrais me rattraper, je ne sais pas comment mais j'aimerais beaucoup. Mais maintenant la Terre n'es plus menacé, la Réputation de la famille et Son à terriblement augmenter depuis leur victoire sur tout ces êtres. Bref, ceci étant dit, je ne savais toujours pas ce que j'allais advenir. Je pourrais peut être ouvrir un dojo ? Non, sa me saoulerais vite, je préfère voyager. Et pour ça, il faut un vaisseau ! Maintenant ou en trouver, mystère !

Interrompant ma grande réflexion, une gigantesque énergie, plus élevé que la mienne était en activité. Des toutes petites énergie s'éteignaient, en masse. La déduction fut très rapide : Une menace.
Je m'envola en pleine vitesse en direction de l'énergie, qui d'un coup, s'estompa, j'étais maintenant plus puissante que celle ci. C'était après une bataille, il avait peut être était touché ? Bref, l'énergie était toujours en train de tuer et de saccager, ma rage s'intensifia. En tant que bon Terrien, ma puissance varie selon mes émotions et elle augmentait en flèche. Finalement, à part une force surhumaine dès ma naissance, je n'étais pas différent des Terriens de base et cela me rassurait, je me sentait plus "normal".

Enfin arrivé, je me posta en face de l'étrange bestiole, avec un sourire narquois, il ne pouvait visiblement pas sentir ma puissance et allait sans aucun doute me sous estimer.

" Bien le bonjour à toi cher ami venu d'ailleurs. Tu sais que tu es en train de t'attaquer à MA planète et que tu vas surement en payer de ta vie ? "

J'étais tout à fait sur de moi, ma puissance grimpait et j'étais déjà au dessus de ses forces. En bas, j'entendait des cris de joie de la part des rescaper me voyant, c'était plutôt attrayant.
Invité
Invité

Attaque sur Satan-city [Yogantsu, Candaves, Roshi ] Empty
MessageSujet: Re: Attaque sur Satan-city [Yogantsu, Candaves, Roshi ]   Attaque sur Satan-city [Yogantsu, Candaves, Roshi ] ClockSam 24 Déc 2011 - 15:00
Le changeforme continuais encore et encore à bombarder la ville, causant toujours plus de mort à chaque kikohas lancé... Le changeforme commença à entendre la voix d'un terrien, Gyth se retourna et il vit un jeune homme portant un gilet en cuir. Ce garçon savait apparemment voler, il avait donc une certaines puissance ; le jeune homme commença à dire pour commencé bonjour au changeforme, ensuite, il disait que Gyth allait payer de sa vie les actes qu'il avait commit. L'extra-terrestre fut surpris, comment osait-t-il parler comme ça au changeforme ? " Tu as l'air bien sûr de toi, nous allons rapidement voir ça ! ". Le changeforme serra fortement ses mains, il ne connaissait pas encore la puissance du jeune homme mais il avait un mauvais préssentiment. L'extra-terrestre chargea sa capacité psychisme pour soulever plusieurs voiture, il regarda bien le jeune puis il fit un petit sourire ; il envoya les voitures en direction du jeune garçon puis ensuite, profitant de l'effet de surprise, il pointa son doigt vers le jeune homme puis il envoya une multitude de petit rayon d'énergie. Il avait utiliser sa technique Barrage Death Beam, le changeforme continua à envoyer en rafale une tonne de kikoha vers le jeune homme, Gyth n'avait pour le moment utilisé aucune de ses techniques puissante, il pensait que pour une tel vermine pas besoin de dépenser beaucoup d'énergie, le terrien avait certainement survécu, en tous cas. L'extra-terrestre fonça ensuite dans le tas de fumée pour envoyer une tonne de coups divers sur le terrien tel que des coups de queue, coups de poings ext puis il fit un saut en arrière et se mit en garde.

Gyth ne vit rien sortir du tas de fumée, le terrien avait donc certainement survécu " Je crois que, c'est le moment... ". Le changeforme voulait donc passé à un stade supérieur pour tenté d'éliminer rapidement le jeune homme, il ne voulait pas faire durée le combat qui semblait pour lui, insignifiant. Il ferma ses mains et il se concentra bien, des fissures apparaissait sur son corps, sa transformation avait donc débuté ; plein d'autre fissure apparaissait sur lui, une fois toute les fissures réuni, son corps explosa et il revenait alors à sa forme réel ( ou forme final ). Il étais comme d'habitude vêtu d'une peau blanche froide avec de multiples endroit en vert cristal, il étais selon lui sur de gagner sous cette forme, mais peut être que le terrien avait encore de la puissance à revendre. Des cris de joie apparaissait au milieu du jeune homme, c'était la foule qui encourageait le garçon ; le changeforme n'appréciait pas ça, il envoya des kikohas dans la zone où il étais pour les calmer un peu. L'extra-terrestre étais prêt à encaisser toute attaque du garçon, il attendait qu'il se manifeste pour le contrer ; le changeforme regrettais de ne pas pouvoir calculer la puissance de ses ennemis, si il le pouvait, il aurait dés le début remarquer la puissance du jeune homme et aurais donc pris certaines décisions avant de commencer à l'attaquer. Le paysage quant à lui étais ruiner, il avait reçu plusieurs bombardements, des policiers et des cyborgs chargé de protégé la ville observait le combat, il ne souhaitait pour le moment pas intervenir...


( Désolé du petit post, je voulais réserver mes attaques et la suite après ton post :p )
Roshi
Roshi
Terrien
Masculin Age : 28
Date d'inscription : 22/12/2011
Nombre de messages : 27
Bon ou mauvais ? : Neutre/Bon
Zénies : 1.000

Techniques
Techniques illimitées : Super Vague déferlante - Vague fragmenté - Rayon perforant
Techniques 3/combat : Energie Terrestre - Big Boom
Techniques 1/combat : Implosion

Attaque sur Satan-city [Yogantsu, Candaves, Roshi ] Empty
MessageSujet: Re: Attaque sur Satan-city [Yogantsu, Candaves, Roshi ]   Attaque sur Satan-city [Yogantsu, Candaves, Roshi ] ClockSam 24 Déc 2011 - 15:49
(HRP- Pas de souçis ! Un combat ne possède jhamais des post très long de toute manière ^^ -HRP)

Le vilain petit homme vert l'avait sous estimer. Il commença d'abord à faire exploser sa puissance, l'énergie était telle que des voitures se mirent a vol planer, c'était impressionnant. Néanmoins, Roshi était toujours sur de lui et cela allait causer la perte de l'extraterrestre. Il ne prit pas la peine d'esquiver les voitures voltigeant vers lui, c'était insignifiant, mais le monstre profita de l'effet de surprise pour balancer une multitude de petit rayon en direction de Roshi. Dégainant un petit sourire, les bras croisés, le jeune Terrien esquiva une par une les rayons sans bouger de sa place. Puis des rafales de Kikoha partirent dans tout les sens, Roshi bomba les muscles et les encaissa tous sans égratignures.
L'extraterrestre vînt s'enfourner dans la fumée pour le ruer de coup, Roshi les dévia tous, mais il n'y pas le temps de contre attaquer, les attaques de son ennemis était très rapide ainsi que ses mouvements. La fumée s'estompa et Roshi n'avait pas bouger. Il souris de plus belle et nargua son adversaire :

" C'est tout ce dont tu es capable ? Vraiment minable ! "

Et comme pour le rassasié, l'extraterrestre se concentra, Roshi sentait l'énergie de son adversaire se condenser, puis exploser, causant une onde de choc incroyable dans toute la région. Roshi eût un rictus, son adversaire avait changer de forme et avait doubler sa puissance ! Il avait même dépasser celle de Roshi, celui ci fît un pas imaginaire (il sont tout deux dans le ciel) vers l'arrière. Reprenant sa dignité, Roshi se remit droit et lâcha toute son énergie d'un coup, lui aussi provoqua une onde de choc, néanmoins, il n'était toujours pas aussi puissant que son ennemis.

* Va falloir ruser ! *

Machinalement, son ennemis balança des vagues d'énergies en direction des passants, le Jeune homme déscendit en piquer et les bloqua, mais cette fois ci, il fut blesser par l'incroyable puissance conféré par la mutation de son adversaire. Roshi se plaça devant l'extraterrestre et se positionna pour se battre. Le combat allait être très long, il pensa d’ailleurs à comment se transformer en Super Terrien. Croisons les doigts pour que le jeune homme parviennent à sauver la aplanète.
Candaves
Candaves
Saiyan
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 04/09/2008
Nombre de messages : 3442
Bon ou mauvais ? : Diaboliquement mauvais
Zénies : 0

Techniques
Techniques illimitées : Gekiretsu Madan// Kienzan// Puissance Colossale
Techniques 3/combat : Marteau-Pilon Mortel// Cellule de Feu
Techniques 1/combat : Grenade infernale

Attaque sur Satan-city [Yogantsu, Candaves, Roshi ] Empty
MessageSujet: Re: Attaque sur Satan-city [Yogantsu, Candaves, Roshi ]   Attaque sur Satan-city [Yogantsu, Candaves, Roshi ] ClockMar 27 Déc 2011 - 22:42
(Je sais que t'avais prévu de répondre Gyth, mais bon, je poste quand même ^^)

Candaves avait quitté le sud-ouest de la ville de Satan-City où il venait de rencontrer Trollface, un casse couille de glandu de mes deux qui avait fini par saouler le sayen au physique imposant. Le guerrier de l’espace avait repérer deux énergies beaucoup plus intéressante que cette face de fromage sec et avait décidé de les rejoindre en espérant pouvoir bastonner un peu. Il ignorait qui étaient ces types mais leurs ki ne dégageait rien de familier, de purs inconnus donc. Tant mieux, c’était toujours bon à savoir, des gars sortit de nulle part avec une énergie intéressante, ça faisait de nouveaux guerriers potentiellement frappable pour Candaves. Le sayen en salivait déjà d’avance, à vrai dire en voyant le faible niveau des terriens il s’était demander à un moment donner s’il n’allait pas s’ennuyer un peu ici.

Quand le sayen arriva sur les lieu, il s’arrêta net à quelques mètres des deux individus alors qu’il fonçait comme un taré pour les rejoindre. Flottant désormais non loin d’eux, il se redressa et croisa les bras en ricanant. Il observait les deux types qui était là, il y avait un terrien apparemment, pas étonnant, mais par contre il y avait un changeforme. Il foutait quoi, là, lui ? En tout cas ils avaient déjà l’air de se foutre sur la gueule, c’est ce qui faisait marrer Candaves, parce que si les deux mecs se battaient, il aurait peut-être une chance d’en faire de même avec eux. Il ne savait rien d’eux, ni la raison de leur querelle, même s’il se doutait que le mec tout vert n’était pas la pour tricoter un pull au terrien. Candaves attendit un peu avant de prendre la parole, il prenait bien le temps d’observer ces deux gars, même s’il était un peu impatient il fallait pas non plus se jeter tête baisser dans un combat comme ça sans évaluer le niveau de ses potentiels adversaires. Finalement il les jugea assez fort pour qu’ils se battent avec lui, leurs attaquent n’étaient pas des simples coups de pieds ou coups de poings faiblards comme celles de la plupart de ces minables de terriens. Il finit alors par dire de sa grosse voix avec un sourire diabolique:

"Non non non ! Vous ne pouvez pas tout casser sans moi, ça se fait pas ! Ça vous dirait que je me joigne à vous ?…Attendez, non ! Je n’ai pas besoin de votre avis haha ha ! On va se foutre sur la gueule !"

Le guerrier ricana une nouvelle fois avant de s’arrêter d’un coup, il repensa à un truc que lui avait dit Majin Vegeta lors de la réunion. Il prit quelques secondes de réflexions avant de dire avec un énorme sourire.

"Au fait, je suis un membre de l‘Alliance Maléfique, si vous avez un peu de mémoire vous avez pu me voir à la télé ces derniers temps ! Bah vous savez quoi ? Je vais me battre avec vous, et si vous survivez, j‘aurai peut-être un truc intéressant à vous proposer ! Haha ha !"
Invité
Invité

Attaque sur Satan-city [Yogantsu, Candaves, Roshi ] Empty
MessageSujet: Re: Attaque sur Satan-city [Yogantsu, Candaves, Roshi ]   Attaque sur Satan-city [Yogantsu, Candaves, Roshi ] ClockMar 27 Déc 2011 - 22:59
Le jeune garçon n'avait jusqu'à maintenant utiliser aucune de ses techniques, peut-être car préférait t-il économiser son énergie ? Quoi qu'il en soit, le changeforme comptais bien gagner ce combat. Il voulait avant toute chose se faire un petit terrain de combat où le terrien pourra reposer en paix, il chargea donc quelques kikohas dans ses mains et il en envoya une tonne dans la zone pour se débarrasser de la plupart des immeubles et des habitants qui pourrait gêner le combat. Le changeforme bombarda bien le sol là où étais les habitants puis il se mit à viser certains immeubles qui s'écroulèrent suite au divers vagues kikohas lancé. Le sol étais rempli de débris mais le ciel étais libre, plus aucun immeubles ne pouvait gêner le combat entre les deux combattants " Commençons donc vraiment le combat, ceci n'était qu'un simple échauffement ! ". L'extra-terrestre fonça alors vers le terrien, il tenta de lui asséner une tonne de coups de poings dans la tête ainsi que des coups de pied bien placé, il fit un salto derrière lui après ça et très rapidement, il utilisa sa capacité psychisme pour soulever des débris au sol. Une fois ses débris soulevé grâce à cette capacités, il les envoya sur le terrien et avant que ses débris ne le touche, il envoya un kikoha dedans pour l'éclater ce qui propagea une multitude de fumée et de poussière pouvant ainsi déranger la vue du terrien. Une fois ça de fait, le changeforme fonça très rapidement vers la droite pour tenté d'arriver derrière le terrien ; il comptais lui envoyer une attaque pendant que la poussière dérangeait le terrien. Il chargea donc un Death Cannon qui consistait à projeter son énergie vitale sous forme de rayon d'énergie ; il envoya rapidement son Death Cannon, profitant alors de l'effet de surprise.

Le changeforme voulut ensuite établir une nouvelle stratégie pour malmener le terrien, il fonça à toute vitesse dans le sol pour rentrer à l'intérieur sans se faire voir, une fois bien incruster à l'intérieur, il fonça sous la terre vers un nouvel endroit. Il s'était déplacer sous la terre en espérant que son ennemi ne l'ait pas repéré, une fois prêt à nouveau, il sortit discrètement du sol et leva un doigt. Une petite boule d'énergie noir-rouge se forma, il chargeait donc sa boule de la mort, une de ses techniques puissantes. Cette technique consiste à former une boule d'énergie dévastatrice pour ainsi l'envoyer vers son ennemi et lui infliger assez de dommages. L'extra-terrestre envoya donc sa technique puissante vers le jeune homme pour tenter de lui infliger assez de dégâts, cette technique étais gourmande en énergie mais il fallait prendre les grands moyens...
Un nouvel emmerdeur voulut se joindre au combat, il disait que l'on ne devait pas tous casser sans lui et il proposait de se joindre au combat de Gyth et du terrien, il reprenait juste après rapidement sa phrase et disait qu'il n'avait pas besoin de l'avis des deux individus. Cet homme ressemblait étrangement à un terrien, plutôt un saiyen vu sa forte musculature, il semblait être fort selon Gyth malgré qu'il n'ait pas de détecteur. Il continua encore à parler, s'affirmant être un membre d'une certaine alliance maléfique, il disait aussi vouloir se battre avec les deux combattants ici présent " Pour qui me prends tu, sous-race ? Je n'ai pas de temps à perdre avec de tel idiot, si tu souhaite mourir, tu es venu au bon endroit, haha ! ". Le changeforme attendit une réponse des deux combattants ici présent, le combat allait au final duré peut-être plus longtemps, qui sait...


Invité
Invité

Attaque sur Satan-city [Yogantsu, Candaves, Roshi ] Empty
MessageSujet: Re: Attaque sur Satan-city [Yogantsu, Candaves, Roshi ]   Attaque sur Satan-city [Yogantsu, Candaves, Roshi ] ClockMer 28 Déc 2011 - 11:47
Yogan qui avait aperçu la fumée de la base de lancement s'était dirigée vers Satan-City. Elle en avait déjà entendu parler, mais ne savait pas que c'était un champ de ruines où trainaient des changeforme. Les habitants couraient dans tous les sens, se bousculaient, ils étaient effrayés par toutes ces explosions.

" Il y va pas de main morte celui-là " dit Suiraisa.

Yogan aperçu un petit blondinet vêtu de vert qui portait une épée sur le dos, il se tenait face au changeforme, ils devaient sûrement se battre. Yogan, elle, monta sur le toit d'un immeuble pour admirer le spectacle. Le blondinet ne répondait pas aux attaques du changeforme qui lui envoyait des Kikoha par ci par là. Alors qu'ils se battaient, un homme plutôt musclé arriva, il dit qu'il était membre d'une alliance, maléfique, et qu'il devait être là pour qu'on détruise tout. Yogan se reconcentra sur le combat mais le changeforme envoya des kikoha sur l'immeuble où elle se tenait. Elle sauta en l'air et atterrit juste à côté du mec qui voulait tout détruire. Il ressemblait à un sayen mais pas de conclusion hative, Yogan ne le connaissait même pas.

" Pourquoi le blondinet réplique pas ? En tout cas son ki sent très bon, je voudrais bien le gouter moi ! " dit Suraiso en se lèchant les lèvre.

La jeune Magma s'approcha du guerrier qui se tenait à côté d'elle et plaça ses épées devant lui.

" Il est assez puissant, son ki a pas très bon gout mais ca nous remplirait l'estomac. " Voila l'analyse des deux épées, Yogan ne savait pas quoi faire dans cette foutue ville, elle resait là debout, à côté d'un singe qui veut tout détruire, à regarder le combat d'un petit garçon qui ne fait qu'esquiver ou encaisser les attaques d'un changeforme. Elle se liquéfia en partie car le changeforme commençait à attaquer son public, nottament les terriens. Il fonçait ensuite vers le blond pour lui asséner des coups par dizaines sur la tête. Ensuite, il envoya une attaque redoutable, la boule de la mort. Il répondit au mec qui voulait tout détruire qu'il n'avait pas de temps à perdre avec lui.

" C'est un combat ça ? Allez le blondinet, divertis nous un peu. Je vais t'aider, mais je ferais pas tout le boulot hein" dit-elle en se lèchant les lèvres. Elle cracha une petite boule de lave qui grandit, elle prenait une forme humaine, non elle se transformait en Yogan, elle avait utilisé un clône de lave. Le clône se plaça devant la boule de la mort et cracha une énorme quantité de lave. Une vague Magma allait-elle suffire à contrer une Death Ball. Et bien non, la boule noire-rouge continuait sa route, elle avait traversé la lave et se dirigeait vers le blondinet. Le clône prépara alors une Firehaméha, mais Yogan savait qu'une attaque du niveau d'un Kaméhaméha ne suffirait pas. Elle sauta alors vers la boule et dit à ses épées de se régaler. Elle mangèrent une bonne moitié de la boule. Mais ce qu'il en restait continuait son chemin et le blondinet allait se la prendre dans la face.

* Qu'est ce qui me prend de me jeter comme ça, il est craquant oui mais il ne sait même pas se défendre. Quoique, ça me ferait un joli petit jouet. *

" Si tu ne te bats même pas, pourquoi tu es venu ? Les petits Kikoha qu'il t(avait envoyé sont insignifiants comparé à ce truc "

Yogan avait envie de se battre, elle était toute excitée, le changeforme avait l'air surpuissant. Elle voulait se battre avec lui, mais le blondinet et le singe sur pattes la gèneraient sûrement, surtout que le blond ne faisait qu'encaisser les attaques du changeforme, à croire qu'il ne savait faire que ça.
Roshi
Roshi
Terrien
Masculin Age : 28
Date d'inscription : 22/12/2011
Nombre de messages : 27
Bon ou mauvais ? : Neutre/Bon
Zénies : 1.000

Techniques
Techniques illimitées : Super Vague déferlante - Vague fragmenté - Rayon perforant
Techniques 3/combat : Energie Terrestre - Big Boom
Techniques 1/combat : Implosion

Attaque sur Satan-city [Yogantsu, Candaves, Roshi ] Empty
MessageSujet: Re: Attaque sur Satan-city [Yogantsu, Candaves, Roshi ]   Attaque sur Satan-city [Yogantsu, Candaves, Roshi ] ClockJeu 29 Déc 2011 - 0:44
(HRP - Vous avez bien fait de pas m'attendre, désolé - HRP)

A vrai dire, ça parte dans tout les sens. Roshi encaisser les Kikoha du changeforme afin de protéger la population, ces être si chétif pouvait vraiment être des Terriens ? Roshi, lui était un de ses Terriens "innée", aussi appelé "Super Terrien".

* Super Terrien mon cul ! Pourquoi je peux pas me transformer comme mon père ! Je suis à bloc, j'ai lâcher toute mon énergie bordel ! AAAAAARGH *

Et oui. Roshi penser et s'énervait seul dans son subconscient, d'un autre coter, ses pensée ne regarder pas le changeforme. Et encore moins tout les autres zigoto qui se sont ramené durant le combat. L'un, un Sayan. Aucun doute, son énergie dégagée ainsi que sa queue prouvait qu'il en était un. L'autre, une nana. Enfin il semblait. Elle dégageait une énergie très étrange, surement une alien elle aussi.

* Pour couronner le tout, deux autres se ramène. Dont un Sayan, beaucoup plus puissant que moi. Papa, montre moi ta force... *

Apparemment, le méchant petit homme vert en avait asses de voir le jeune homme voler dans tout les sens afin d'intercepter les projectiles. Il décida de paser à l'attaque et pas doucement d'ailleurs.
Le calvaire commença quand le changeforme se rua sur Roshi, lui assénant une multitude de coup remarquablement bien placé, causant pas mal de dégâts chez Roshi.

* Minable ! Il profite de la surprise... *

Ensuite, le jeune Terrien ne compris pas trop ce qui lui arrivait, mais de la poussière se créa de partout autour de lui et pour courroner le tout, un formidable Kikoha filait droit sur lui. Le Changeforme, apparemment pas très malin, n'avait toujours pas compris que les Terriens sont capable de détecter les puissances et énergie, même aveugle Roshi pouvait se battre contre cet imbécile d'alien. Il esquiva donc aisément le Kikoha en prenant soin de ne pas sortir de la fumer, histoire de se foutre un peu de la gueule de l'alien.

* Idiot, il pense me berner en se cachant sous terre. *

Cependant, Roshi sentit une terrible attaque qui se préparer, il céder à la panique. en était finis de lui, la mort approcher à grands pas...

Ce n'est pas dans les habitudes du Terrien de perdre ainsi espoir, mais une question tourner et rouler dans la tête du jeune homme " Pourquoi aps moi ? ". C'est vraie, pourquoi LUI, ne pouvait pas se transformer. Son père le pouvait et sa grand mère avant de mourir, lui avait dit qu'il portait se pouvoir en lui. S'en était trop, il allait se faire emporter par la puissante technique du changeforme et tout s’arrêtera.

Cependant, miracle, la femme ayant "rejoint" le combat quelques minutes plus tôt se jeta à son secoure. Evidemment, elle n'aréta pas la boule de puissance mais cependant elle venait de sauver la vie du jeune homme.
Lorsque il l'a vit le sauver ainsi il comprit ce qui lui manquait.

Ce combat pouvait réellement commencer.

La boule d'énergie, un peu estompé, s'approcha de Roshi. Celui ci tendit la main, puis cria un peu coup. Une onde de choc s'en détacha et la puissance de Roshi était enfin a son plein.
Une tâche verte semblable à une flamme apparut sur son front et sa masse musculaire s’amplifia un peu. Son aura était vert fluo et ses yeux d'un bleu profond.
Il était rentrer au même stade que son père.
Il s'était transformé en Super Terrien.

Il sourit à son adversaire.

" Tu es vraiment un lâche. Voyant mon attention à l'égard de ses gens, tu les visé afin de me déconcentré et par la même occasion de m'affaiblir. Ensuite, tu a profité de l'effet de surprise pour m'attaquer comme vermine de ton espèce.
Cependant je te remercie, sans toi, je n'aurais jamais réussit à explorer mon potentiel légué par mon père et mes descendants de Super Terrien. Désormais je suis aussi puissant que toi. A la différence près, que je suis chez moi et que je suis entouré de millions de personne, qui croient en ma réussite ! "


Il lâcha son énergie, il était fière de la puissance qui détenait.
Il se tourna vers le Sayan et lui dit d'un ton dédaigneux :

" Tu veux te battre ? Très bien. Les Sayan comme toi ne sont que des brutes débordant d'énergie à n'en plus savoir que faire. Mais vous n'avez aucune technique, pour vous, seule la force prime. "

Il se tourna vers la jeune fille pour la remercier, tout de même.

" Je te remercie de ton aide, sans toi, je serais complètement déchiqueté à l'heure qu'il est. Sa te dérangerais de te joindre à moi, ta l'air plutôt coriace et je dois avouer que ton ki m'intrigue vraiment. "

Roshi était déterminé, il allait protéger sa planète natale au péril de sa vie.

Candaves
Candaves
Saiyan
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 04/09/2008
Nombre de messages : 3442
Bon ou mauvais ? : Diaboliquement mauvais
Zénies : 0

Techniques
Techniques illimitées : Gekiretsu Madan// Kienzan// Puissance Colossale
Techniques 3/combat : Marteau-Pilon Mortel// Cellule de Feu
Techniques 1/combat : Grenade infernale

Attaque sur Satan-city [Yogantsu, Candaves, Roshi ] Empty
MessageSujet: Re: Attaque sur Satan-city [Yogantsu, Candaves, Roshi ]   Attaque sur Satan-city [Yogantsu, Candaves, Roshi ] ClockVen 30 Déc 2011 - 18:07
Candaves s’était déplacer de là où il se situait au départ à Satan-City pour arriver jusqu’à deux types qui étaient en train de s’affrontés, toujours dans la même ville, il avait repérer leurs énergies au loin et avait décider de lui aussi se battre avec eux. Peu importe pourquoi ils se fightaient, Candaves avait envie de frapper, casser des trucs, bref tout bousiller sur son passage comme une vraie machine de guerre - en y réfléchissant, tous les sayens étaient un peu une « machine de guerre ». Cependant, le sayen au physique imposant ne s’engagea pas dans le combat directement, il observa les deux mecs se taper dessus en ricanant, salivant d’avance de pouvoir leur donner des coups. On aurait dit que le blond refusait d'attaquer pour l’instant et forcément l’autre mec vert en profitait comme un bon salopard. Mais bon, Candaves aurait fait pareil, le sayen était très fort dans la catégorie enfoiré, il allait sans doute nous en montrer un petit extrait durant le combat qu’il allait engager avec eux dès maintenant. Le guerrier avait dit qu’il proposerait certainement un truc aux deux gars qui se foutaient sur la gueule si il les trouvait assez fort, mais apparemment ils avaient l’air peu emballer puisqu’ils envoyèrent chier Candaves, enfin surtout le changeforme qui insulta la race sayenne. Le guerrier de l’espace ricana, mais avec une veine sur le front montrant que c’était un peu un rire nerveux qui en réalité lui donnait envie de dégommer sa face à cet extraterrestre de mes deux.

"Sous-race, tu dis ? L’espèce qui domine l’univers est une sous-race ? Tu me fait rire, les types comme toi me font vomir, face de détritus ! Ton espèce n‘est qu‘un ramassis de lopette qui se servent des autres pour vaincre."

Puis, les deux combattants avaient continuer à se taper dessus et le changeforme était plutôt à son avantage, il avait l’air d’être le plus fort des deux. C’est alors qu’une femme, d’apparence humaine mais qui n’en était en réalité pas une fit son apparition dans la bataille. En vérité elle était là depuis un petit moment et le sayen avait sentit sa présence mais était plus intéresser par le combat…jusqu’à ce qu’il remarque qu’il s’agissait d’une gonzesse. Elle avait des propos un peu étrange et d’ailleurs il fut surpris de l’entendre dire qu’elle trouvait le ki du sayen appétissant quand elle se retrouva à côté de lui. En fait, il s’agissait de l’une des armes de la nouvelle arrivante mais Candaves ne pouvait pas le deviner même s’il trouvait la voix étrange. Il répliqua alors en ricanant:

"Oh oui, et je te garantie qu‘il n‘y a pas que ça qui a bon goût chez moi ! Je te ferai goûter, tu verras ! Haha haha !"

Candaves ne s’était toujours pas engager dans le combat lorsque cette femme fonça porter secours au terrien. Cela étonna un peu Candaves qui se demandait bien ce que cela allait donner ce drôle de duo, bah tant pis pour le changeforme c’est son problème, si ils se fait dégommer ça en fera plus pour Candaves. Mais en fait il n’était pas là pour regarder, alors il allait lui aussi passer à l’action, et puisque il avait l‘impression que ce changeforme était le plus puissant des trois, même s‘il n‘y avait pas une grande différence de niveau entre eux, il avait décider de s‘attaquer au duo qui s‘était former. Ce n’était pas pour aider l’extraterrestre, loin de là, mais en éliminant les deux autres en premier -en essayant de prendre le plus de plaisir avec la femme par la même occasion- il pourrait avoir le champ libre pour défoncer la face de sirop de menthe, qui paraissait plus puissant.

"Bon, j’ai assez glander en vous regardant vous taper dessus ! Maintenant, je vais vous montrer ce que c‘est de se battre !! Haha ha !"

Après que Candaves ait dit cela et l'intervention de la femme magma, le terrien semblait reprendre confiance en lui ou on ne sait quoi, en tout cas il était prêt à se battre maintenant et pas faire que se défendre. Il se montra d’ailleurs lui aussi assez insultant en osant montrer toute son arrogance à Candaves. Tout d’abord, le sayen fit la tronche, il n’avait pas apprécier, puis il se mit à rire fortement et diaboliquement comme il savait si bien le faire.

"Eh bien, pour un mec qui ne sait faire qu’une chose: se prendre des coups, t’es plutôt du genre grande gueule ! Haha ha ! Mais t’inquiète pas mon p’tit gars, quand je t’aurais réduit en yaourt tu pourras même plus penser à ce genre de connerie…Malheureusement tu pourras même plus comprendre que t’avais tort ! Mouhahahah ! Allez, fais tes prières gamin je vais te bouffer à la sauce bolognaise."

Dès que sa phrase fut terminé, le sayen disparu, il venait de se déplacer à une vitesse hallucinante pour arriver à côté de Roshi, un peu au dessus de lui pour lui asséner un violent coup de coude sur la tête qui lui ferait goutter méchamment au sol de sa planète bien aimée. Le guerrier ricana et se précipita ensuite vers le blondinet pour lui donner cette fois-ci un coup de genou dans la figure, qu’importe dans l’état où il était, puis il lui mit un autre coup, cette fois-ci du pied dans le ventre pour l’éloigner à plusieurs dizaines de mètres de là où il était initialement.
Invité
Invité

Attaque sur Satan-city [Yogantsu, Candaves, Roshi ] Empty
MessageSujet: Re: Attaque sur Satan-city [Yogantsu, Candaves, Roshi ]   Attaque sur Satan-city [Yogantsu, Candaves, Roshi ] ClockSam 31 Déc 2011 - 17:59
La Death Ball du jeune extra-terrestre était parti très rapidement en direction du garçon, Gyth pensait que cette attaque serait la dernière mais apparemment une nouvelle personne voulut se joindre au combat, une fille assez belle au cheveux bruns clair et au yeux bleu. Cette fille avait l'air inoffensive jusqu'au moment où elle tenta d'arrêter la Death Ball du changeforme ; elle utilisa divers technique pour tenter de réduire la puissance de l'attaque, ce qu'elle avait réussi à faire d'ailleurs. L'extra-terrestre serra un peu les dents en pensant qu'il n'avait rien à faire avec ces minables. Pour résumé, trois personne était présente ici, la fille et le jeune garçon n'avait pas l'air trop dangereux mais le saiyen au cheveux levé avait l'air fort malgré que le changeforme ne savait pas calculer la puissance des combattants. L'extra-terrestre n'avait aucune chance face au trois individus, Gyth le savait très bien, mais il fallait quand même tenté le coup malgré tous. Le saiyen commença à donner une réponse au jeune extra-terrestre qui l'avait insulter, il considérait donc sa race comme la plus puissante de l'univers et disait que des types comme l'extra-terrestre lui donnait envie de vomir, il osa même dire que Gyth n'était qu'une face de détritus ; pour finir il continua donc quelques insultes sur les changeformes, affirmant qu'il n'était qu'un ramassis de lopette qui se servent des autres pour vaincre. Ce singe avait donc osé traité Gyth et sa race, signe montrant qu'il n'avait absolument aucun respect pour le jeune extra-terrestre " Comment oses-tu parlez comme ça ? Tu n'es qu'un vulgaire singe d'une race de sauvage, tous ce que tu mérite c'est une bonne correction ! ".
Le changeforme était tellement concentré sur les paroles du Saiyen qu'il avait oublier le jeune garçon, ce terrien avait entamé une transformation vu que sa musculature était en l'occurrence bien plus développer que lors de leur rencontre. Son aura était cette fois-ci d'une couleur vert-fluo et il était bien visible à l'oeil nu, preuve que sa puissance avait bien augmenté. L'extra-terrestre eut un petit coup de panique, quelques goutes de sueur tombait de sa tête puis il commençait à lâcher un petit rire, croyant que le terrien bluffait. Le terrien commença donc à parler, traitant Gyth de gros lâche et continuant de multiples paroles expliquant qu'il avait compris la tactique que le jeune extra-terrestre avait adopté il y a peu ; il remercia néanmoins le changeforme de l'avoir aider à se transformer, affirmant qu'il était à la même occasion aussi puissant que lui. " Arrête de te la frimer, vous vous croyez tous puissant mais vous n'êtes rien ! ".

Après ses brefs paroles, le saiyen musclé commença à parler, disant qu'il en avait marre de voir l'extra-terrestre se taper avec le terrien, il disait alors qu'il comptais passez à l'action et semblait être plus concentré sur le duo que sur le changeforme ; le saiyen avait l'air d'aimer parler, il commença à parler au terrien. L'extra-terrestre n'avait pas tout entendu mais le saiyen avait l'air de se foutre royalement de la gueule du terrien, il commença même à passer à l'action, envoyant une multitude de coups au terrien, Gyth lui regardait le combat mais il n'oubliait pas la jeune femme qui pourrait, à tous moment, intervenir " Je crois que je devrais utiliser ce petit quelque-chose que j'ai acheter la dernière fois, voyons donc quels sont ces véritables capacités... ". Le changeforme commença alors à sortir une capsule, il mit un doigt sur le bouton et il la fit tomber par terre ; cette capsule l'avait un très grand nuages de poison qui se répandait à peu près partout à des cinquantaine de mètres, cette fumée empoisonné ne tuait pas, elle entrait par les voies respiratoires et affaiblissait les personnes qui le respirait, les simple terriens sans puissance eux mourrait pas trop longtemps après l'entré du poison tandis que les combattants de puissances normal ou de grande puissance perdait un peu de leur puissance jusqu'à que le poison disparaissent. Cette capsule avait coûter cher mais elle valait son prix, le changeforme avait sautez au ciel juste avant que le poison ne se dirige vers lui, il n'était donc aucunement victime de se poison affaiblissant.

Le changeforme profitait que ces ennemis soit affecté par le poison pour commencé à charger sa technique Destructo Disk, consistant à charger son énergie sous forme de deux disques tranchant absolument tous et étant auto-guidé, cette technique s'avère être très dangereux pour les ennemis et pour l'utilisateur. L'utilisateur perd beaucoup d'énergie à ce moment là, même si il lui en reste une certaine partie pour d'autre techniques plus puissante encore. L'extra-terrestre chargea alors ses deux disques tranchant et mortel, il fit un sourire sadique puis il les envoya alors en direction du jeune garçon et du grand saiyen, il manipula les disques de façon à ce qu'il suive automatiquement leur proie, il fit plein d'aller avec ses kienzans puis à la fin, il laissa exploser les deux kienzans devant leur cibles " J'utilise bien trop d'énergie, mais si je veux en finir, il faut que j'utilise mon atout... "
Le jeune extra-terrestre qui était bien fatigué, sortit une autre capsule, il en disposait de trois, c'était donc la deuxième. Celle-ci avait pour but d'aveugler l'adversaire grâce à un flash très intense et puissant, il en envoya donc rapidement une vers eux, toute petite et donc pas facile à voir, le flash se déclencha et Gyth avait fermer les yeux avant, ce flash les avait certainement aveugler mais peut-être l'avait t-il repéré avant ? Si c'était le cas, il avait alors une très bonne vue. Sans attendre, le jeune changeforme mit un doigt au ciel, une petite boule d'énergie orange apparaissait, cette boule grandissait à une vitesse ahurissante, elle était devenu très grande et elle avait vider toute l'énergie du changeforme qui était alors extrêmement fatigué. Après une grande inspiration, il envoya sa boule de feu gigantesque en direction du terrien, cette boule avait pour forte chance de toucher les autres mais elle était plus concentré sur lui que sur les autres " La retraite est un choix qui peut-être bien préférable, je dois partir d'ici, j'ai vider trop d'énergie... ". Le changeforme ne savait pas repéré les présences des autres mais avait néanmoins quelques capacités lui permettant de masquez son ki, vu qu'il avait perdu beaucoup d'énergie, il masqua alors sa présence et vola en direction de la base de lancement, il volait en rase-motte vers la base de lancement, pensant alors qu'il n'avait plus rien à faire à cette misérable planète...


Invité
Invité

Attaque sur Satan-city [Yogantsu, Candaves, Roshi ] Empty
MessageSujet: Re: Attaque sur Satan-city [Yogantsu, Candaves, Roshi ]   Attaque sur Satan-city [Yogantsu, Candaves, Roshi ] ClockSam 31 Déc 2011 - 20:43
Attaque sur Satan-city [Yogantsu, Candaves, Roshi ] 111231111525682910
    Le petit blondinet avait réussi à se débarasser de ce qu'il restait de la Death Ball, et Yogan le trouvait de plus en plus craquant ce petit. Malheureusement, le singe qui voulait tout détruire s'attaqua à lui. Il disparu avant de lui foutre un coup de coude dans la tête. Yogan ne pu voir le terrien après ce coup car elle se tourna vers le change forme qui venait de lancer une capsule. C'était un gaz empoisonné, et la plupart des terriens qui étaient présents autour commencèrent à tomber un par un. Yogan cessa de respirer mais elle savait qu'elle ne pourrait pas le faire indéfiniment. Elle se liquéfia et s'écarta du centre du nuage, elle se faisait guidée par ses épées. Elle avait une vue d'ensemble sur le nuage, et elle vit Gyth lancer une capsule dans le nuage, elle ne distinguait pas très bien de quoi il s'agissait, il y eux alors un flash blanc et Yogan fut aveuglée, pour quelques secondes seulement vu la distance où elle se tenait. Elle vit ensuite le changeforme préparé une attaque qu'elle connaissait, elle en avait déjà vu une sur un écran. Il s'agissait d'un Supernova, l'attaque qui a détruite la planète Vegeta.
    * Le Blondinet ! *

    Yogan se sauta en l'air et fonça vers le nuage en plaçant le manche de Suraïsa de sa bouche et celui de Suraïso entre ses cuisse. Elle réussi à leur ordonner de se liquéfier et elle commença à tourner sur elle même. Une boule de lave dont elle était le centre s'était formée, et elle prenait du volume. La boule fonça vers le Supernova et le choc des deux attaques créa une onde de ki surpuissante qui secoua une bonne partie de Satan-City. Les deux attaques étaient de forces égales, mais Yogan ne pouvait pas laisser cette boule écraser le blondinet, et la ville avec. Les deux boules rouges continuaient de se repousser, et la boule de Yogan' avait atteint sa taille maximale, une vingtaine de mètres de diamètres.

    " Blondinet ! Grouille-toi de venir m'aider, et toi aussi le gorille si tu veux pas finir carbonisé ! "

    Elle espérait une bonne récompense pour ce qu'elle venait de faire. Entre-temps, ses deux épées avaient fini de digérer la Death Ball, elle commencèrent à aspirer petit à petit le Supernova. Il fallait qu'il perde encore un peu de puissance pour que Yogan puisse le détruire. Malheureusement, les deux sabres ne réussirent pas à angloutir assez de ki. Yogan serra les dents, soit elle partait d'ici en laissant le blondinet, le singe et toute la ville se faire brûler, soit les deux idiots venaient l'aider à terrasser ce truc...
Roshi
Roshi
Terrien
Masculin Age : 28
Date d'inscription : 22/12/2011
Nombre de messages : 27
Bon ou mauvais ? : Neutre/Bon
Zénies : 1.000

Techniques
Techniques illimitées : Super Vague déferlante - Vague fragmenté - Rayon perforant
Techniques 3/combat : Energie Terrestre - Big Boom
Techniques 1/combat : Implosion

Attaque sur Satan-city [Yogantsu, Candaves, Roshi ] Empty
MessageSujet: Re: Attaque sur Satan-city [Yogantsu, Candaves, Roshi ]   Attaque sur Satan-city [Yogantsu, Candaves, Roshi ] ClockDim 1 Jan 2012 - 14:35
Ce combat partait visiblement dans tout les sens. Roshi s'était finalement transformé suite à une terrible attaque de l'alien, qu'il bloqua grâce à l'aide incontestable que la jeune demoiselle prêta au Terrien. Il était maintenant dans les airs à ses côtés. En face ? Deux terrible ennemis. Visiblement ils venaient de s'allier ou du moins le Sayen avait rejoint la cause du changeforme. Cependant cette "alliance" semblait éphémère; les idées de la brute Sayen étaient plus que perceptible : une fois débarrasser de la demoiselle et de Roshi, il allait tout simplement réduire en cendre l'extraterrestre.
Le seul moyen de se sortir du pépin était de retourner les trois combattants contre le sayan.
En parlant de lui, il répondit à Roshi (avec une once d'énervement visiblement) tout en se précipitant sur ce dernier.
Le Terrien n'eût pas le temps d'esquiver qu'un coude du Sayen vient s'écraser sur sa tête. Roshi entama une descente en piquet vers le sol, projeter par l'énorme puissance du Sayen. Celui arriva presque instantanément et tenta d'asséner un coup de genou au visage du jeune homme, qu'il réussit aisément à parer. Sans doute une feinte pour le coup de pied qui suiver et qui projeta Roshi un peu plus loin. Néanmoins le Terrien réussit à se stabiliser en vol, et au même moment un nuage violet apparut sur le lieu de combat. L'alien venait de balancer un capsule de poison, un regard en hauteur permis à Roshi de constater que la jeune femme avait esquiver le nuage. Le Terrien constata avec amusement que le seul étant encore dans le nuage était sans aucun doute le Sayen. Reprenant son sérieux, Roshi poussa une exclamation auditive de tous :

" Eh face de babouin ! Choisit mieux tes cibles et tu constatera que ton sois disant allier vient de te piquer dans le dos. Il est plus vicieux qu'il en à l'air et je te conseille de rester sur tes gardes. "

Tout prétexte pour éviter le combat seul contre le Sayen était bon, surtout que Roshi avait un mauvais pressentiment concernant l'extraterrestre.
Il vit juste, ou du moins il fut juste aveugler. Le changeforme avait visiblement lancer une attaque ou on ne sait quoi capable d'aveugler les adversaires. Roshi eût le temps de sentir une terrible puissance. Seul bémol, l'aveuglement causer ne rend pas juste temporairement aveugle mais il gâche aussi les sens durant quelques seconde. L'avantage d'être dans le nuage de poison était que l'épaisseur du contenant masquer le vif rayon aveuglant.
Lorsque Roshi rouvrit les yeux, il constata que la jeune femme avait parer l'ultime attaque du changeforme et l'avait un peu réduite. Elle criait d'ailleurs au scandale pour que l'on puisse l'aider.

" Ne t'en fais pas, j'ai plus d'un tour dans mon sac, pas besoin du Sayen ! "

Grâce à l'énergie dévoré par les épées de la jeune femme et de l'arrêt net de la progression de la boule d'énergie que créa cette dernière, Roshi pouvait renvoyer l'attaque du changeforme à condition d'utiliser toute sa puissance.
Il devait même appelle à la Terre elle même pour en venir à bout. Roshi prit un position de combat et s'exclama :

" Terre ! Mère de naissance, je suis ton protecteur. Prête moi un peu de ta force, la même force qui nous créa tous, nous les humains. "

On pouvait sentir dans l'atmosphère une petite chaleur agréable. Une petite boule au teinte verte vînt se loger dans le corps de Roshi, créa une rafale de puissance. L'aura du jeune homme était plus que voyant, sa puissance était maintenant beaucoup plus grande que tout à l'heure.
Le Terrien venait d'utiliser "Energie Terrestre" : une puissante technique piochant dans l'énergie de la Terre pour fournir une grande quantité de puissance à l'utilisateur. La technique qui la suit est généralement décupler, malheuresement, l'effet s'estompe après cette technique utilisée.

Le Terrien tendit les mains et cria :

" Regarde moi ça ! Tu pensais que je ne savais pas me défendre et bien tu va sans aucun doute changer d'avis. "

Il chargea toute sa puissance et balança sa technique puissante "Big Boom" (un genre de Final Flash de couleur verte)
L'énergie prêter par la Terre vînt se loger dans l'attaque afin de considérablement la booster.
Le Rayon d'énergie fila vers sa cible, les deux Kikohas s'entrechoquèrent et s'envolèrent dans l'espace sans aucune autre trace.
Roshi se posa au sol, le nuage de poison s'estompa, il pouvait distinguer tout les alentours. On y voyait des cadavres de Terrien au sol par millier.

* Sale vermine, je te retrouverais et je te tuerais. *

Il décocha un petit sourire et dit au autres :

" Wahou ! Toi la fille, on a fait une sacrée équipe tout les deux. Je ne pensais pas qu'on aurait put repousser cette attaque."

Roshi se tourna vers le Sayen et lui demanda :

" Tu voulais nous proposer quelque chose si on faisait nos preuves, je pense que c'est déjà pas mal, non ? "
Candaves
Candaves
Saiyan
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 04/09/2008
Nombre de messages : 3442
Bon ou mauvais ? : Diaboliquement mauvais
Zénies : 0

Techniques
Techniques illimitées : Gekiretsu Madan// Kienzan// Puissance Colossale
Techniques 3/combat : Marteau-Pilon Mortel// Cellule de Feu
Techniques 1/combat : Grenade infernale

Attaque sur Satan-city [Yogantsu, Candaves, Roshi ] Empty
MessageSujet: Re: Attaque sur Satan-city [Yogantsu, Candaves, Roshi ]   Attaque sur Satan-city [Yogantsu, Candaves, Roshi ] ClockLun 2 Jan 2012 - 17:08
Candaves voulut s’incruster dans le combat et il le fit, il s’était d’abord attaquer au petit terrien avec sa force brute, il n’avait pas prévu d’utiliser d’autres techniques pour l’instant, estimant que cela n’était pas nécessaire. Même s’il les avait observer, Candaves allait bien sûr jauger la puissances des autres personnes présentes en ne montrant pas toute sa puissance d’un coup. Mais tout cela allait peut-être changer avec les agissements du changeforme, ce saligaud profita bien de la situation pour attaquer dans le tas les trois autres combattants. Quelle vermine celui là ! Bref, le sayen avait réussit à frapper le terrien, son deuxième coup fut parer mais pas le troisième, ainsi Roshi était éloigner un peu plus loin. Mais ce foutu extraterrestre avait lancé un drôle de truc, apparemment c’était un nuage de poison et malheureusement le guerrier de l’espace se trouvait sur la ligne de mire, il fut un peu surpris mais il ne fallait pas croire que c’était un amateur pour se faire avoir si bêtement. Il n’eût pas le temps de respirer beaucoup de ce poison qu’il s’envola très haut dans les airs en prenant une impulsion rapide. C’est alors qu’il entendit le terrien lui parler, il lui faisait la morale en disant de mieux choisir ses alliés, ce à quoi le sayen répondit:

"Pas besoin de brayer comme ça gamin ! Tu crois vraiment que ce mollusque est mon pote ? Tu rêves, là !! Je compte bien le réduire en compote !"

Le terrien n’avait peut-être pas compris qu’au départ Candaves se servait du changeforme pour en finir avec eux et au final se battre contre lui. Mais apparemment l’extraterrestre n’avait pas l’intention de s’éterniser ici, il avait envoyé une attaque étrange qu’il fit explosé lui-même, sans doute pour mieux surprendre ses ennemis lorsqu’il enclencherait sa dernière offensive. En effet, après avoir lancé une autre capsule, cette fois-ci destinée à éblouir tous le monde il lança une attaque encore plus puissante, sûrement sa technique ultime. Candaves fut éblouit sur le moment par la seconde capsule mais la jeune femme tenta de contrer l’attaque du changeforme qui pendant ce temps en profita pour partir. La femme magma demanda aux deux autres de l’aider à repousser l’attaque, Candaves était prêt à le faire uniquement pour pas se faire avoir par cette attaque mais finalement il n’eût pas à bouger le petit doigt puisque le terrien vint aux côté de la femme pour repousser l’attaque. Cela fonctionna parfaitement et Candaves se retrouva content de ne pas avoir eu à faire quoi que ce soit, il aurait été bien emmerder de devoir utiliser son ki comme ça. Mais il repensait à ce fourbe de changeforme qui avait détaler rapidement comme une fillette, le sayen trouvait cela pathétique, finalement il ne devait pas être si fort que ça ce gars. Candaves flottait dans les airs en croisant les bras, il avait observer les deux autres se défendre, le terrien avait l’air fier de lui ce qui faisait sourire Candaves, ce gamin demanda ensuite ce que le sayen voulait leur proposer. Le guerrier ricana puis décida de répondre.

"C’était pas mal tout ça ! Vous êtes arrivés à repousser cette puissante attaque sans mon aide, bravo ! Haha ha !…Ce que je voulais vous proposer ? Hum…Je suis pas sûr que ce soit votre genre mais, l‘alliance dans laquelle je suis recherche des gens assez forts qui pourraient devenir les guerriers de l‘organisation la plus puissante de l‘univers: l‘Alliance Maléfique ! Haha haha !! Bon, je vous propose quand même, c‘était pas trop mauvais ce combat. Alors, tenté ?"
Invité
Invité

Attaque sur Satan-city [Yogantsu, Candaves, Roshi ] Empty
MessageSujet: Re: Attaque sur Satan-city [Yogantsu, Candaves, Roshi ]   Attaque sur Satan-city [Yogantsu, Candaves, Roshi ] ClockMar 3 Jan 2012 - 22:58
(HRP : Je passe à la première personne ^^ J'ai besoin de m'y habituer pour un petit truc IRL)

Attaque sur Satan-city [Yogantsu, Candaves, Roshi ] 120103111142662549

Avec l'aide du blondinet, la boule avait été expulsée en dehors de la Terre. Après s'être transformé en espèce de surhomme, il avait envoyé une énorme boule ki qui partit avec le supernova. Il m'avait épaté, moi qui croyais qu'il ne savait pas se battre. On formait un beau duo, et l'autre singe vint casser notre jolie combinaison en ouvrant sa bouche.

"C’était pas mal tout ça ! Vous êtes arrivés à repousser cette puissante attaque sans mon aide, bravo ! Haha ha !…Ce que je voulais vous proposer ? Hum…Je suis pas sûr que ce soit votre genre mais, l‘alliance dans laquelle je suis recherche des gens assez forts qui pourraient devenir les guerriers de l‘organisation la plus puissante de l‘univers: l‘Alliance Maléfique ! Haha haha !! Bon, je vous propose quand même, c‘était pas trop mauvais ce combat. Alors, tenté ?"


Je ne pu m'empêcher de rire, je mit ma main sur ma bouche pour me retenir mais c'était plus fort que moi, déjà qu'il se prenait pour un dieu, son alliance serait la plus puissante de l'univers. Pour le taquiner un peu, je m'approchai de lui en lui carressant un peu les pectoraux, et lui tirai la langue. Je me penchai sur lui en m'approchait de son oreille.

" Tu sais mon beau... je repris mon souffle, de façon hyper sensuelle, singe, tu crois vraiment que je vais te rejoindre dans ton alliance ? Une alliance de détraqués mentaux sûrement pour t'y avoir accepté mon gars, et sûrement de bigleux. "

Je n'avais pas peur de lui, et j'attendais sa réponse, j'espère que je ne l'avais pas trop vexé.
Roshi
Roshi
Terrien
Masculin Age : 28
Date d'inscription : 22/12/2011
Nombre de messages : 27
Bon ou mauvais ? : Neutre/Bon
Zénies : 1.000

Techniques
Techniques illimitées : Super Vague déferlante - Vague fragmenté - Rayon perforant
Techniques 3/combat : Energie Terrestre - Big Boom
Techniques 1/combat : Implosion

Attaque sur Satan-city [Yogantsu, Candaves, Roshi ] Empty
MessageSujet: Re: Attaque sur Satan-city [Yogantsu, Candaves, Roshi ]   Attaque sur Satan-city [Yogantsu, Candaves, Roshi ] ClockMer 4 Jan 2012 - 12:48
La ville était sauvée, - A vrai dire, Roshi se sentait plutôt fière, il venait de se rendre compte de sa puissance et était plutôt satisfait - cependant eux, c'était moins sûr. Le Sayen qui part un geste de "bonté", les invita à rejoindre son alliance maléfique, soit disant meilleur regroupement de guerrier intergalactique -donc plutôt flatteur - venait de se faire rembarrer par la jeune femme, incitant la possibilité d'une explosion massive de tout être vivant à moins de 15 m dans le périmètre du macaque. Roshi ne prît pas néanmoins pas vraiment attention à la scène sans doute à cause d'une soudaine prise de grosse tête et répondit au Sayaen :

" Très flatteur merci, mais le terme de maléfique ne me convient pas vraiment... Je suis pas du genre à tout détruire sur mon passage. "

Puis il se tourna vers les immeubles détruits, prît un air déconcerté à cause des dégâts civils et matériels. Visiblement il ne pouvait plus rien faire pour le reste des Terriens mais il leur faisait confiance. Ils savent très bien se débrouiller seul dans ce domaine.
Après un petit temps de silence, le Terrien se retourna vers le Sayen :

" Maintenant Sayen, si tu veux nuire à mon peuple je te demanderais de partir. Mais peut être que ce n'est pas ans tes plans ? "

Il se tourna enfin vers la jeune femme, il ne savait même pas son nom et d'ou elle venait.

" Au faite toi, qui es-tu ? Et surtout d'ou viens tu ? Ton ki est vraiment étrange. "

La jeune femme usait de technique totalement inconnues au Terrien et dégageait une certaine force, plutôt étrange même.
Contenu sponsorisé

Attaque sur Satan-city [Yogantsu, Candaves, Roshi ] Empty
MessageSujet: Re: Attaque sur Satan-city [Yogantsu, Candaves, Roshi ]   Attaque sur Satan-city [Yogantsu, Candaves, Roshi ] Clock
 
Attaque sur Satan-city [Yogantsu, Candaves, Roshi ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Attaque de Satan City (défi pour Nico)
» Atasuke à Satan City
» Arrivée à Satan City !
» Arrive à Satan-City
» Evaluation de Satan-city

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Terre :: Satan City-