Age : 32 Date d'inscription : 03/10/2012 Nombre de messages : 1985 Bon ou mauvais ? : Neutre Zénies : 740 TechniquesTechniques illimitées : Télékinésie, Flammes Noires, Miroir NoirTechniques 3/combat : Forme Noire, Ombre obscureTechniques 1/combat : Regashi (Forme Blanche)
| Sujet: Arrivée à Satan City ! Jeu 4 Oct 2012 - 19:35 Après plusieurs jours de voyage, Light arriva enfin à Satan City. Il était décidé à trouver une personne apte à accueillir son père. Et à ce qu'il avait entendu un peu partout, l'homme le plus fort de la Terre s'appelait Satan. Il avait exactement le même nom que celui de son père. C'était peut-être un signe du destin.
Mais là, une question se posa : où habitait ce Satan ? Light arpenta les rues de la ville pendant une demi-heure mais ne trouva pas. Alors il décida de demander son chemin à un humain.
"Eh! Toi là bas ! Le petit humain à casquette !"
Le garçon de dix ans qui se trouvait devant Light se retourna et l'examina, le trouvant très bizarre.
"Oui, m'sieur ?"
"J'ai entendu dire que l'homme le plus fort habitait dans cette ville. Montre moi sa demeure, c'est un ordre !"
Le garçon ébahit préféra obéir. Il montra la direction de la maison du bout de son index. Light suivi la direction et arriva devant la maison. En la regardant, il se demanda comment il avait pu la manquer. Des affiches représentant le même homme - sûrement le fameux Satan - étaient accrochées sur la façade avec comme légende : "Gloire à Satan". L'habitation était protégée par deux hommes en noir devant la porte. Il avança près d'eux et avant qu'ils ne l'abordent, il leur parla avec sa "Voix de la Tentation", qui lui permettait de tenter les hommes. Il les persuada ainsi de quitter leurs position et de s'en aller.
Après cela, Light s'introduit dans le bâtiment et tomba nez à nez avec Satan. Celui-ci lui demanda qui il était. Alors les pupilles de Light devinrent verticales et ses iris rouges.
"Je suis venu pour te battre, afin que ton corps accueille mon très cher père, le Diable."
Alors Satan hurla de terreur et tomba sur le postérieur. De la morve coulait de son nez et ses yeux étaient inondés de larmes. Il supplia Light de l'épargner.
*Pas possible. C'est lui le plus fort des humains ? Je savais déjà que les humains étaient des larves mais à ce point là...Je suis très déçu.*
Il assomma alors Satan d'un coup du tranchant de la main sur la nuque et s'en alla.
*Et bien, je crois que beaucoup de boulot m'attend*
|