Le Deal du moment :
Achetez une seconde manette DualSense pour la PS5
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Un 'tit combat ? [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité

Un 'tit combat ? [Libre] Empty
MessageSujet: Un 'tit combat ? [Libre]   Un 'tit combat ? [Libre] ClockSam 10 Déc 2011 - 13:42
Daikon était revenu sur Vegeta, il survolait la planète à la recherche d'entraînement, ou de combat. Il s'arrêta au stade un moment. Il était déjà venu là pour son premier retour, il s'était battu, et il avait gagné ! Il se demandait comment allaient Saul et Yelena, et surtout Romgaku, son frère...Il atterissa et là il vit des élites, il les reconnut car ils s'étaient moqués de lui la dernière fois.

-Hé les gars ! Le nulos barraqué est revenu ! Vous vous souvenez, il s'était battu avec un autre insecte.

-Je te conseille de changer de langage, j'ai beaucoup progressé depuis la dernière fois, apparement pas toi...

L'élite fonça sur Daikon, étonné de cette rebéllion. Daikon lui attrapa le bras et le lui tordit. Le saiyan aux cheveux rouges s'approcha de l'élite. Il lui murmura :

-Je te conseille de ne pas me mettre en colère (M.Mcgee XD) , tu risquerais de le regretter...

-Argh ! Attaquez-le !

En un rien de temps, Daikon se retrouva plaqué à terre par des dizaines de saiyan. Il ne pouvait plus bouger. C'était des élites, mais les plus mauvais. Dikon était mieux qu'eux de son temps, il n'attaquait pas à plusieurs avec son escadron. Il se concentra et se transforma. Cela a éjecté tout les saiyan, qui étaient morts de peur.

-Allons, ne faites pas cette tête, je suis à mon minimum.

Il libéra toute sa puissance et tout leur scouter explosèrent ! Daikon redevint normal et leur donna un conseil, à ces prétentieux de faux élites.

-Un conseil les gars, entraînez-vous, ça vaut mieux pour votre vie...

On peut dire que Daikon avait fait quelque chose détonnant, il avait terrasé ceux qui pouvaient l'écraser il y a si peu de temps ! Maintenant, c'était sûr, il avait dépassé son niveau de saiyan, la Terre l'avait rendu plus fort, il ne se considérait plus comme un soldat sayen, mais comme un soldat terrien ! Bien sûr, s'il voyait le roi, il s'agenouillerait, tout ça, tout ça...Mais il ne receverait plus d'ordres de lui.

Il survolait le rind de combat quand il sentit une force plus grande que les autres. Il s'arrêta, attérit et se positionna sur le ring vide. Une grande surface de combat perfectionné, crée pour supporter de gros chocs.


-Que celui ou celle qui voudrait se battre vienne se confronter à moi !!!

Il libéra une partie de sa puissance, assez pour empêcher les autres sayens de venir et assez pour encourager la mystérieuse personne à venir affronter Daikon.
Ikikaeru
Ikikaeru
Autres Races
Masculin Age : 21
Date d'inscription : 13/10/2011
Nombre de messages : 74
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Firehaméha • Magma Control • ?
Techniques 3/combat : ? • ?
Techniques 1/combat : Absorption

Un 'tit combat ? [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un 'tit combat ? [Libre]   Un 'tit combat ? [Libre] ClockSam 10 Déc 2011 - 16:57
Ikikaeru était en train de se promener dans la charmante ville sayen. Il avait des tas de restaurant, et aussi beaucoup d'arène d'entrainement. Il y avait des tas et des tas de Sayen qui s'entrainer, et certains dégager une énergie bien supérieur a d'autres. Il avais des tas et des tas d'entrainement praticable ici, et le tout était bien plus que sur Terre par exemple, car la gravité ici est, au bas mot, cinq fois plus élevé, si ce n'ai plus. Les sayen était vraiment un peuple douer en combat, et s'entrainait jusqu'à épuisement totale, ce qui faisait un allier de force pour les guerre, ou tout autre guerre ou combat de ce genre. Après cette petite balade pittoresque de cette planète, la planète Vegeta, Ikikaeru décida d'entrer dans une de ses arènes, pour voir à quoi cela ressemblais. Il tomba alors sur un énorme ring de combat, pouvant contenir plusieurs centaine de personne, garder par des gardes. Alors qu'il scruter la salle des yeux, une très grande force ce fit sentir dans la salle, comme ci elle voulait ce faire remarquer. Ikikaeru s'approcha alors de cette nouvelle force, en entendant quelqu'un hurler.

" Que celui ou celle qui voudrait se battre vienne se confronter à moi !!! "

Ikikaeru suivait alors cette voix, et, après quelque minute, tomba sur un jeune homme, assez grand, vraiment très musclé, et possédant une armure sayen noire, et par dessus une combinaison marron, et des cheveux rouges. Il semblait prêt à se battre, et était certainement venu ici pour ça. Ikikaeru s'approcha alors du sayen, les bras lever avec un air ironique, et un petit rire.

" Eh oh, du calme toi, je suis venu en paix. "

Ikikaeru baissa alors ses bras et le croisa, en s'approchant du jeune homme au cheveux rouges.

" Nan, plus sérieusement, tu voulais te battre, à ce que j'ai entendit ? Eh bien, je suis ton homme ! Mais d'abords, comme est-ce que tu t’appelle ? Moi, c'est Ikikaeru. "

Ikikaeru avait donc rencontrer un possible adversaire pour son entrainement... Reste plus qu'à savoir qu'elle était son nom, et surtout, si il était consentant.


[Pas trop d'inspi', désolée. x)]
Invité

Un 'tit combat ? [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un 'tit combat ? [Libre]   Un 'tit combat ? [Libre] ClockMar 20 Déc 2011 - 14:20
Daikon ne vit personne bouger après qu'il s'eut exprimé. Seulement une foule de personne tournée vers lui avec des yeux ébahis. Il se tourna, il allait partir quand il sentit la force de nouveau. Il se retourna et vit un jeune homme avec un petit sourire et avec les bras ironiquement levés. Ce jeune homme était bizarrement vêtu : il était torse nu, avec un pantalon marron et un chapeau avec des lunettes dessus. On aurait vaguement dit des lunettes de pilote.

" Eh oh, du calme toi, je suis venu en paix. "

Il baissa ses bras, les croisa et s'approcha de Daikon.

" Nan, plus sérieusement, tu voulais te battre, à ce que j'ai entendit ? Eh bien, je suis ton homme ! Mais d'abords, comme est-ce que tu t’appelle ? Moi, c'est Ikikaeru. "

-Je te salue Ikikaeru, je suis Daikon. Je serai heureux de me battre contre toi.

Daikon tendit la main à Ikikaeru. Ce dernier était plutôt musclé pour son âge. Daikon avait senti que ce n'était pas un sayen, et il hésitait à croire que c'était un terrien, il n'avait jamais sentit de puissance pareille émanir d'un terrien ! Il venait peut-être d'une autre planète que Vegeta ou la Terre. Une chose était sûr : ce n'était pas un namek ! Après avoir serré la main d'Ikikaeru, Daikon recula en un saut et se mit en position de combat. Il attendit qu'il en soit de même pour Ikikaeru avant de lui lancer 2 kikohas de chaque main, ce qui fait en tout 4 kikohas. Il se téléporta ensuite en hauteur pour voir la fumée se dissiper et enfin, il se re-téléporta derrière le magma pour lui donner un coup de pied dans le dos.

-C'est bon, je me suis échauffé, à ton tour. Au fait, j'ai oublié de demander, de quelle race es-tu ?
Invité

Un 'tit combat ? [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un 'tit combat ? [Libre]   Un 'tit combat ? [Libre] ClockVen 23 Déc 2011 - 16:04
Ne voyant pas le jeune homme bouger après les coups qu'il lui a envoyé, Daikon se posa à terre et vint le voir. Ikikaeru était comme pétrifié, il semblait absent.

-Euh...Sa va ? Ho, Ikikaeru !

Daikon tourna autour de son futur ex-adversaire en se demandant qu'est-ce qui avait bien pu lui prendre. Enfin, il se positionna devant lui et lui expliqua que s'il ne se donnait pas à fond, c'était inutile.

-Tu sais, si dès le début, tu te figes, ça doit être parce que t'es pas trop motivé. Mais tu sais quoi ? Là, je m'en vais, mais quand l'envie de t'entraîner te reviens, retrouve moi...hum...je pense que je vais rester encore un peu sur cette planète, à m'entraîner. Bon...euh...salut !

Après ça Daikon s'envola et chercha un bon endroit pour s'entraîner.
Contenu sponsorisé

Un 'tit combat ? [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un 'tit combat ? [Libre]   Un 'tit combat ? [Libre] Clock
 
Un 'tit combat ? [Libre]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hentaï
» Hentaï RP
» Un bain de soleil [Libre] {Hentaï} [Terminé ]
» [UPTOBOX] Mortal Kombat [DVDRiP]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Vegeta :: Ring de combat-