-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Un sayens de haut rang dénomé Radditz/Végéta

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité

Un sayens de haut rang dénomé Radditz/Végéta Empty
MessageSujet: Un sayens de haut rang dénomé Radditz/Végéta   Un sayens de haut rang dénomé Radditz/Végéta ClockDim 9 Oct 2011 - 12:58
Après être atterit sur la terre je me mis en quête d'aventure, je passa par les bois, il était très long, j'accélere un peu l'allure avant de m'arrêté net.
Je pris mon detecteur et l'activa, aucune puissance en vue *Cette planète n'est pas intéressante il n'y a point de guerrier ici*
Raddits regardit de droite à gauche puis repartit encore plus vite, il était toujours dans les bois
Yamu
Yamu
Saiyan
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 24/01/2010
Nombre de messages : 140
Bon ou mauvais ? : Neutre, comme dans le mangas dans la saga des cyborgs
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Kamehameha,Teleportation,Vague Enchaînée
Techniques 3/combat : Super Kamehameha, Final Flash
Techniques 1/combat : Hyper Kamehameha

Un sayens de haut rang dénomé Radditz/Végéta Empty
MessageSujet: Re: Un sayens de haut rang dénomé Radditz/Végéta   Un sayens de haut rang dénomé Radditz/Végéta ClockDim 9 Oct 2011 - 13:10

    Le matin commençait à se lever, la couleur du soleil éclairait toute part de la vaste ville de Satan City et le champ des oiseaux commençait à prendre place dans chaque recoin de la forêt verte. Cependant, Végéta s'entraînait encore dans cette salle doté à présent d'une gravité allant jusqu'à 100 Kilogramme. On pouvait parfaitement reconnaitre les gros progrès du jeune Sayen. Celui-ci commençait de nouveau à ressentir peu à peu son pouvoir. A peine finit, il sortit en vitesse et referma la porte. A l'extérieur de la salle, il s'effondra quelques petites minutes afin de se rétablir. Lorsqu'il se releva, il ressentait une nouvelle force émanant de la totalité des membres de son corps. Il quitta le Palais de Dieu et eut envie de s'envoler vers la forêt qui n'était pas lointaine. Il arriva sans problème et lorsqu'il posa ses pieds sur l'herbe, il ressentit une énergie de faible intensité. Il s'approcha afin de voir, il se retrouva nez à nez avec Raditz.

    Végéta - Alors c'était toi ? Je ne m'attendais pas à te voir ici ... Je croyais que pendant tout ce temps, tu étais dans l'autre monde ... Raditz !
Invité
Invité

Un sayens de haut rang dénomé Radditz/Végéta Empty
MessageSujet: Re: Un sayens de haut rang dénomé Radditz/Végéta   Un sayens de haut rang dénomé Radditz/Végéta ClockDim 9 Oct 2011 - 13:15
Radditz activa son détecteur quand il vit un guerrier approché de lui son détecteur indiqua plus de 1000 unités, le guerrier ne volait pas très vite, il arriva enfin et posa pieds à terre

Végéta - Alors c'était toi ? Je ne m'attendais pas à te voir ici ... Je croyais que pendant tout ce temps, tu étais dans l'autre monde ... Raditz !

"Oui c'est bien moi, par contre je m'attendais à te voir ici moi, bizarre tu ne trouves pas ? Tu n'es qu'un misérable traître" !

Radditz regardit Végéta droit dans les yeux tout en croisant ses bras
Yamu
Yamu
Saiyan
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 24/01/2010
Nombre de messages : 140
Bon ou mauvais ? : Neutre, comme dans le mangas dans la saga des cyborgs
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Kamehameha,Teleportation,Vague Enchaînée
Techniques 3/combat : Super Kamehameha, Final Flash
Techniques 1/combat : Hyper Kamehameha

Un sayens de haut rang dénomé Radditz/Végéta Empty
MessageSujet: Re: Un sayens de haut rang dénomé Radditz/Végéta   Un sayens de haut rang dénomé Radditz/Végéta ClockMar 11 Oct 2011 - 22:46

    Un petit moment de silence prit place pendant la scène. Végéta continuait d'observer le corps de Raditz. D'un point de vue, celui-ci n'avait pas changé et son énergie était toujours aussi pitoyable qu'elle l'était auparavant. D'ailleurs, le Sayen venant de se poser sur terre venait de répondre à Végéta. Traitre ? Végéta n'avait quitté sa planète qu'afin d'augmenter son pouvoir et de pouvoir s'élever à un plus haut niveau.

    Végéta - Bon écoutes, je ne suis pas un traître. Je suis venu ici pour devenir encore plus puissant. Je ne pense pas qu'un sayen de ton niveau puisse comprendre ...

    Finalement, Végéta dessina un large sourire sur son visage. Il se rapprocha peu à peu de Raditz tout en le pointant du doigt.

    Végéta - J'espère que tu ne vas pas y aller tout de suite. Il me faut de l'échauffement et c'est sur toi que je vais tester mes progrès d'hier. Tu pourras distinguer une assez grande différence entre toi et moi mon cher ...


    Végéta finit par s'arrêter d'un pas et enleva son sourire. Désormais, il se tenait prêt à combattre et il n'attendait plus que l'autre Sayen accepte.


    PS : j'ai pas d'inspi XD

Invité
Invité

Un sayens de haut rang dénomé Radditz/Végéta Empty
MessageSujet: Re: Un sayens de haut rang dénomé Radditz/Végéta   Un sayens de haut rang dénomé Radditz/Végéta ClockMer 12 Oct 2011 - 13:33
Hs : ça arrive ^^

Raditz regardait attentivement Végéta, puis le guerrier reprit, il insiunait que mon niveau était très faible, Raditz rétorqua aussi tôt

" Pour augmanté ton niveau tu dis ? Attend laisse moi voir ta pitoyable force, minable " ! Raditz appuia sur son détecteur afin de vérifié la puissance de Végéta, elle n'avait pas beaucoup changé.

" Si tu dis que tu l'a augmanté j'ose imaginé à quelle point ta puissance était faible avant d'arrivé ici, tu n'es qu'un lâche " !
Yamu
Yamu
Saiyan
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 24/01/2010
Nombre de messages : 140
Bon ou mauvais ? : Neutre, comme dans le mangas dans la saga des cyborgs
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Kamehameha,Teleportation,Vague Enchaînée
Techniques 3/combat : Super Kamehameha, Final Flash
Techniques 1/combat : Hyper Kamehameha

Un sayens de haut rang dénomé Radditz/Végéta Empty
MessageSujet: Re: Un sayens de haut rang dénomé Radditz/Végéta   Un sayens de haut rang dénomé Radditz/Végéta ClockJeu 13 Oct 2011 - 22:04

    HRP: Bon je vais rp à la première personne vu que je m'y adapte mieux

    Raditz finit par me traiter de lâche ... Une chose qui enflamma mon corps et ma main était prête à le déglinguer. Cependant, je finis par me reprendre en me disant tout simplement que le Sayen tenu en face de moi ne voulait que me mettre en colère. Je lui tourna le dos et le regardant tête tourné.

    Végéta - C'était une erreur d'être venu te rencontrer ... Raditz ! Tu es trop faible pour que tu vailles de te combattre. Je ne suis pas un lâche et ma puissance est toujours aussi au dessus de la tienne. Sur ce, je te laisse car j'ai encore beaucoup de choses à faire.

    Je me déplaçai enfin en me téléportant loin de cet endroit ...

    PS : toujours pas d'inspi x)

Contenu sponsorisé

Un sayens de haut rang dénomé Radditz/Végéta Empty
MessageSujet: Re: Un sayens de haut rang dénomé Radditz/Végéta   Un sayens de haut rang dénomé Radditz/Végéta Clock
 
Un sayens de haut rang dénomé Radditz/Végéta
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tombés de haut
» Entraînement, là-haut...
» Le duo du haut [PV:Itachi]
» Radditz
» Kami , le très haut

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Terre :: Forêts-