Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Entraînement, là-haut...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité

Entraînement, là-haut... Empty
MessageSujet: Entraînement, là-haut...   Entraînement, là-haut... ClockLun 30 Aoû 2010 - 14:30
Le Saïyen du futur arriva à une grande plateforme, il leva juste la tête au dessus de celle-ci qu'il vu un homme tout noir avec un turban sur la tête. Ses yeux ronds ressortaient de sa couleur de peau très foncé, ce qui surpris Vegetas.

Vegetas - "Ah! Ah! Ah..." *Il m'a fichu la trouille!*

Mr. PoPo - "... Étonné de me voir? Pourtant tu me connais, non?"

Vegetas - "Euh, oui, euh..."

Vegetas était troublé par cette personne qui avait une drôle de tête.

Mr. Popo - "Oh, je sais tout! Je vous faisais marché héhé! Dieu sait tout, il me dit tout !"

Vegetas - "Hein?"

Mr. Popo - "Suivez-moi, descendant de Vegeta!"

Vegetas - "Euh, d'accord"

Il était un peu sonné à cause du manque d'oxygène et il se demandait s'il dormait tellement ce personnage est improbable.

Vegetas - "Bah, ça coûte rien de voir ce qu'il veut."

Il suivait donc ce bonhomme un peu rond et fantasque. Il l'emmena à une porte.

Mr.Popo - "Vous pourrez vous entraîner dans cette salle si l'envie de vous entraîner vous prend. Cette salle s'appelle la salle 'du temps et de l'esprit'. L'oxygène y est 4 fois moins importante que sur Terre, la gravité y est 10 fois plus importante et la température varie entre -40°C à +50°C. Autre point important, vous y passerez une année là-bas et seulement une journée ici. De plus, vous ne pourrez y être que 48heures en une vie."

Vegetas - "C'est une sorte d'autre dimension en fait, non?"

Mr. Popo - "Oui."

Vegetas se rendit compte de l'espace d'entraînement qu'il y avait ici, qu'il n'avait pas à son époque, car le Palais de Dieu n'existait plus.

Vegetas - "J'en utiliserais à bon escient, mais pour l'instant, je vais garder mon temps pour en profiter plus tard. Rien qu'ici, l'oxygène y est plus pauvre qu'en bas. Et je sens que la gravité y est légèrement augmenté. Je viendrais ici pour faire mes entrainements."

Ceci dit, il commença tout de suite avec son entraînement habituel, soit une série de 100 pompes 5 fois. Puis, il fit 600 coups de poings dans le vide. Puis, il entraîna ses coups de pieds de la même manière que celles de ses poings.

Mr.Popo - "Votre entraînement serais plus efficace si vous rentrez dans la salle spéciale."

Vegetas - Je vous l'ai dit, je veut garder le temps que j'ai droit."

Mr. Popo - "Oh, vous savez, il y a des personnes très fortes sur Terre, et il n'y sont pas restez plus d'une heure !"

Vegetas - *... Vraiment?*

Vegetas refit son entraînement quotidien, c'était beaucoup plus dur au Palais de Dieu. Surtout que normalement, il ne le fait qu'une fois par jour. Cet entraînement est très éreintant pour les muscles, mais au moins, il se dépense et gagne en muscle et donc, en force. Au moins, il dormiras bien cette nuit... Dès le lendemain, il avait décidé d'aller dans la salle.
 
Entraînement, là-haut...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Terre :: Palais de Dieu-