Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Broly, le super guerrier.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Br.ly
Br.ly
Masculin Age : 27
Date d'inscription : 07/10/2011
Nombre de messages : 124
Bon ou mauvais ? : Mauvais !
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Vague Déferlante / Enchaînement Rageux / Poing de l'enfer
Techniques 3/combat : Bouclier énergique / Omega Blaster / Vague Déferlante de haine.
Techniques 1/combat : Météorith Crash

Broly, le super guerrier. Empty
MessageSujet: Broly, le super guerrier.   Broly, le super guerrier. ClockVen 7 Oct 2011 - 21:28


Nom: Inconnu

Prénom: Broly

Age: Inconnu

Race :Sayen

Alignement : Mauvais

Histoire (Minimum 5 lignes complètes):

Mon histoire à moi n'est pas très compliquée à comprendre, car j'ai toujours aimé tuer les autres pour subvenir à mes désirs. Bébé, je n'aimais point les cris et les pleures, ce satané de Kakarotto était allongé juste à côté de moi le jour ou il était né, c'est pour ça que nous avons le même âge. En pleurant et en criant, Kakarotto m'a gêné, même très gênéé. Quant à moi, j'étais allongé dans mon berceau sayen normalement, je suçais mon doigt. J'ai grandi, et je n'avais qu'une envie, tuer. Je me dirigeais vers une ville, la ville ou habitait Kakarotto d'après mon maître. Je me battais contre eux, Kakorotto, Vegeta le fils du Roi et leurs satanés amis, j'ai pas pu en finir avec eux, car ma vie précieuse fût arrachée par Goku et ces amis. Une fois mort, j'étais directement jeté en enfer, je pourrissais là-bas car, y avait rien qui pouvait m'occuper dans mon séjour au endroit le plus détesté par tous. L'enfer était ignobles, beaucoup de combats se passaient là-bas, notamment mes combats. Un jour, je disparais de l'enfer et j'apparais à nouveau sur terre, comment et pourquoi ? Mystère. Au bout de quelques jours, j'ai su que j'étais ressusciter par quelqu'un, malheureusement, je ne savais pas pourquoi. Une fois sur terre, j'essayais de me transformer en super guerrier, malheureusement, je ne pouvais point car, ma force a atrocement diminuer, et depuis, j'ai décider de rejoindre le rang des Sayens, mes confrères qui ont le même sang et le même but que moi. J'ai fait la connaissance de beaucoup de guerriers de l'espace, notre but et d'envahir l'univers, depuis ce jour, je m'entraîne sans cesse et je sers la famille royale. Tout le monde me respecte dans cette planète qui est la planète Végéta, car ils savent qui j'étais au passé.

Physique: (Minimum 3 lignes complètes)

Mon physique à moi est tellement ... Remarquable. Car, mes cheveux sont d'une lisseur naturelle, mes yeux débordent de lueur et mes muscles sont toute à fait remarquable. Un torse musclé, les jambes musclé, ainsi que mon regard semé de lueur. Je porte mes habits habituels, un demi pantalon très large qui est d'un blanc intense, un foulard autour de ma taille, ainsi qu'un pendentif en or qui a un joyau au milieu de couleur vert, ainsi, mes cheveux sont d'un noir intense, brillant et très ... Mal coiffé... Car, en vrai j'aime pas beaucoup me coiffer, je préfère gaspiller mon précieux temps en entraînement que en beauté.

Caractère: (Minimum 2 lignes complètes)

Ha ! Mon caractère, mon mental, vous allez en baver bande d'idiots ! Je suis quelqu'un de naturellement cruel, tout comme mon meilleur ami qui est Baddack. Un regard semé de haine et de néant, tel est mon regard à moi. Je suis quelqu'un aussi de très calme, mais je tue au moindre geste brusque. Tout comme mes frères sayens, je possède la cruauté de mes confrères, ainsi, c'est moi Broly... Un guerrier aux milles âmes qui ne cherche qu'une chose, être respecté.

Avez-vous lu les règles ? oui "forum"


Dernière édition par Broly le Sam 8 Oct 2011 - 20:47, édité 2 fois
Invité
Invité

Broly, le super guerrier. Empty
MessageSujet: Re: Broly, le super guerrier.   Broly, le super guerrier. ClockVen 7 Oct 2011 - 21:33
(Re-) Bienvenue !!!
Invité
Invité

Broly, le super guerrier. Empty
MessageSujet: Re: Broly, le super guerrier.   Broly, le super guerrier. ClockVen 7 Oct 2011 - 21:34
Re-bienvenue !!! Passe de bons moments sur ce forum !
Invité
Invité

Broly, le super guerrier. Empty
MessageSujet: Re: Broly, le super guerrier.   Broly, le super guerrier. ClockVen 7 Oct 2011 - 22:01
bienvenue =)
Son Gohan
Son Gohan
Demi-Saiyan
Masculin Age : 27
Date d'inscription : 15/09/2011
Nombre de messages : 1552
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 1090 (+1500 alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Masenkō - Gekiretsu Madan - Zanzōken
Techniques 3/combat : Kiai - Chō Kamehameha
Techniques 1/combat : Libération du Potentiel

Broly, le super guerrier. Empty
MessageSujet: Re: Broly, le super guerrier.   Broly, le super guerrier. ClockVen 7 Oct 2011 - 22:02
(Re)Bienvenue !
Denaro
Denaro
Saiyan
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 06/10/2011
Nombre de messages : 132
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 810

Techniques
Techniques illimitées : Image rémanente/Dirty Fireworks/White Canon
Techniques 3/combat : Maximum Flasher/Super vague explosive
Techniques 1/combat : Big Bang Attack

Broly, le super guerrier. Empty
MessageSujet: Re: Broly, le super guerrier.   Broly, le super guerrier. ClockVen 7 Oct 2011 - 23:00
Bienvenue Brocoli!!! (comme dirait l'autre:p )
Vegeta.
Vegeta.
Saiyan
Masculin Age : 28
Date d'inscription : 25/12/2009
Nombre de messages : 334
Bon ou mauvais ? : Mauvais.
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Canon Garric / Boule d'énergie / Rayon Tranchant /
Techniques 3/combat : Final Flash / Big Bang Attack
Techniques 1/combat : Je suis le prince des Saïyens !

Broly, le super guerrier. Empty
MessageSujet: Re: Broly, le super guerrier.   Broly, le super guerrier. ClockVen 7 Oct 2011 - 23:25
Pourquoi rebienvenue ? Il vient de s'inscrire et je le connais. Broly, le super guerrier. 2219006651
Ike
Ike
Demi-Saiyan
Masculin Age : 24
Date d'inscription : 01/09/2011
Nombre de messages : 616
Bon ou mauvais ? : Mauve
Zénies : 670

Techniques
Techniques illimitées : Le souffle du Dragon • Les ailes du Dragon • Téléportation instantanée
Techniques 3/combat : Les écailles du Dragon • L'embrasement du Dragon
Techniques 1/combat : L'esprit du Dragon

Broly, le super guerrier. Empty
MessageSujet: Re: Broly, le super guerrier.   Broly, le super guerrier. ClockSam 8 Oct 2011 - 11:48
Broly, le super guerrier. 2219006651
Br.ly
Br.ly
Masculin Age : 27
Date d'inscription : 07/10/2011
Nombre de messages : 124
Bon ou mauvais ? : Mauvais !
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Vague Déferlante / Enchaînement Rageux / Poing de l'enfer
Techniques 3/combat : Bouclier énergique / Omega Blaster / Vague Déferlante de haine.
Techniques 1/combat : Météorith Crash

Broly, le super guerrier. Empty
MessageSujet: Re: Broly, le super guerrier.   Broly, le super guerrier. ClockSam 8 Oct 2011 - 13:03
Merci les gars ! Je signale que ma présentation est finie, j'espère être validé et Rp parmi-vous ^^
Bulma Brief
Bulma Brief
Terrien
Féminin Age : 33
Date d'inscription : 24/01/2011
Nombre de messages : 185
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées :
Techniques 3/combat :
Techniques 1/combat :

Broly, le super guerrier. Empty
MessageSujet: Re: Broly, le super guerrier.   Broly, le super guerrier. ClockSam 8 Oct 2011 - 19:06
Bienvenue parmi nous. Wink
Toma
Toma
Saiyan
Masculin Age : 35
Date d'inscription : 01/09/2006
Nombre de messages : 6749
Bon ou mauvais ? : mauvais
Zénies : 390

Techniques
Techniques illimitées : Transposition, Morsure du Soleil, Kienzan
Techniques 3/combat : Meteo rain, Gekiretsu Kodan
Techniques 1/combat : Kikoho

Broly, le super guerrier. Empty
MessageSujet: Re: Broly, le super guerrier.   Broly, le super guerrier. ClockSam 8 Oct 2011 - 19:40
Bienvenue.
L'histoire est correcte dans le sens où tu inventes une nouvelle vie pour Broly après son combat contre Goku, par contre n'inventes pas ce qui s'est passé avant :
Citation :
J'allais sur terre et je tuais les habitants de chaque ville, quand un jour, ma haine grandie, je me dirigeais vers une ville
Reste dans ce qui s'est vraiment passé avant son retour.
Terre est une planète donc elle prend une majuscule sinon ça n'a plus le même sens.
Br.ly
Br.ly
Masculin Age : 27
Date d'inscription : 07/10/2011
Nombre de messages : 124
Bon ou mauvais ? : Mauvais !
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Vague Déferlante / Enchaînement Rageux / Poing de l'enfer
Techniques 3/combat : Bouclier énergique / Omega Blaster / Vague Déferlante de haine.
Techniques 1/combat : Météorith Crash

Broly, le super guerrier. Empty
MessageSujet: Re: Broly, le super guerrier.   Broly, le super guerrier. ClockSam 8 Oct 2011 - 20:13
Alors je suis validé ou non
Toma
Toma
Saiyan
Masculin Age : 35
Date d'inscription : 01/09/2006
Nombre de messages : 6749
Bon ou mauvais ? : mauvais
Zénies : 390

Techniques
Techniques illimitées : Transposition, Morsure du Soleil, Kienzan
Techniques 3/combat : Meteo rain, Gekiretsu Kodan
Techniques 1/combat : Kikoho

Broly, le super guerrier. Empty
MessageSujet: Re: Broly, le super guerrier.   Broly, le super guerrier. ClockSam 8 Oct 2011 - 20:34
Quand t'auras édité ce que j'ai commenté.
Jango Fett
Jango Fett
Autres Races
Masculin Age : 23
Date d'inscription : 21/09/2011
Nombre de messages : 77
Bon ou mauvais ? : impitoyable
Zénies : 900

Techniques
Techniques illimitées : lance flamme, doubles pistolet laser,lames cachée
Techniques 3/combat : fusée à tête chercheuse, balle anesthesiantes (qui endort)
Techniques 1/combat : grenade cosmique (collante)

Broly, le super guerrier. Empty
MessageSujet: Re: Broly, le super guerrier.   Broly, le super guerrier. ClockSam 8 Oct 2011 - 20:53
Broly, le super guerrier. 2219006651
Toma
Toma
Saiyan
Masculin Age : 35
Date d'inscription : 01/09/2006
Nombre de messages : 6749
Bon ou mauvais ? : mauvais
Zénies : 390

Techniques
Techniques illimitées : Transposition, Morsure du Soleil, Kienzan
Techniques 3/combat : Meteo rain, Gekiretsu Kodan
Techniques 1/combat : Kikoho

Broly, le super guerrier. Empty
MessageSujet: Re: Broly, le super guerrier.   Broly, le super guerrier. ClockSam 8 Oct 2011 - 20:57
Présentation validée même si Broly ne s'est pas fait tuer sur Terre mais sur une planète qu'ils avaient colonisés avec Paragus et que tu n'as pas remplacé terre par Terre..
Contenu sponsorisé

Broly, le super guerrier. Empty
MessageSujet: Re: Broly, le super guerrier.   Broly, le super guerrier. Clock
 
Broly, le super guerrier.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Broly, le super guerrier
» Broly le super guerrier de légende
» Un Super Guerrier!
» Broly, Le Super Légendaire ?
» Dragon ball super Broly!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: Règles, News, etc... :: Présentation :: Présentations validées-