Le Deal du moment : -31%
Nouveaux écouteurs Apple AirPods 2 au meilleur ...
Voir le deal
124.25 €

Partagez
 

 Un Super Guerrier!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Epina
Epina
Demi-Sayen
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 12/11/2016
Nombre de messages : 252
Bon ou mauvais ? : Bon, un peu trop entrain à se battre
Zénies : 110

Techniques
Techniques illimitées : Energy Blade / Crimson Blast / Death Beam
Techniques 3/combat : Spirit Sword / Crimson Blaster
Techniques 1/combat : Crimson Buster

Un Super Guerrier! Empty
MessageSujet: Un Super Guerrier!   Un Super Guerrier! ClockDim 1 Déc 2019 - 12:29
Le lieu ressemblait à une petite arène circulaire, avec en son centre le sceau de l’armée Saiyan. Aux alentours il y avait plusieurs bunkers servant de lieux d’habitations avec quelques vivres à l’intérieur. Le lieu étaient vers le bas des montagnes, là où le climat était bien plus acceuillant.

“C’est l’un des centres d’entraînement spécialisé quand on doit faire quelques test loin de la ville, le sergent nous avait emmené ici et nous avais dit que le lieu était à notre disposition en cas de besoin même en permission. Pour nous inciter à pouvoir s’entraîner de manière plus libre et sans retenue.”

Il revint alors sur la discussion qui avait eu lieu quelques minutes auparavants, cette fois posant la question de manière bien plus net. Lié avec l’impression qu’il avait débloqué quelques chose, ouvert une nouvelle porte. Un étrange sentiment qui l’envahissait mais qu’il ne savait nommer.

“Celerya, je suis pas certains d’avoir bien entendu mais… Quand j’ai sentie cette force m’envahir quand j’ai pu me débarrasser de Demigra… Qu’est ce qu’il s’est passé exactement? T’as bien dit que je l’avais fait? Que… Je.. Suis… Enfin, que… Que je me suis transformé?”

Il était... Anxieux, il lui semblait avoir entendu cela, mais il avait peur de se tromper et de s'être donné de faux espoirs. Depuis le temps qu'il cherchait à réussir cela... L'aurait-il fait sans même s'en rendre compte?
Celerya
Celerya
Saiyan
Masculin Age : 23
Date d'inscription : 18/09/2015
Nombre de messages : 824
Bon ou mauvais ? : Loyal bon
Zénies : 2980

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation / Image rémanente / Trancheuse
Techniques 3/combat : Impulsion / Kai'Smash
Techniques 1/combat : Super Canon Garric

Un Super Guerrier! Empty
MessageSujet: Re: Un Super Guerrier!   Un Super Guerrier! ClockMar 3 Déc 2019 - 18:54
Insatisfait de ce premier combat, Epina avait visiblement choisi de suer d'avantage puisqu'il se dirigeait non pas vers un lieu de repos mais dans un endroit plutôt propice à l’entraînement. De toute évidence, cela devait signifier qu'il avait encore de l'énergie en réserve malgré ce qu'il aurait pu le laisser entendre... ou alors n'était-il pas conscient qu'il allait puiser dans ses dernières ressources ? Dans les deux cas, espérons que le surentraînement n'allait pas jouer en la défaveur de l'un d'entre eux. Une fois arrivés sur les lieux, nos deux protagonistes ont donc pu apercevoir une série de bunkers au beau milieu de la neige. Expliquant à sa compère qu'il s'agissait de centre d’entraînement spécialisés, le lieutenant saiyan ne se doutait sans doute pas de la réelle utilité de ses lieux : depuis le désastre qu'il s'est produit avec la nuit de la lune rouge, il fallait surveiller toute activité suspecte dans ce désert de glace.

« Je crois comprendre que t'en veux encore si tu me fais venir ici. »

Cette remarque était bien pour ce fougueux qui ne savait visiblement pas quand est-ce qu'il devait s'arrêter. Il voulait certes aller vite mais l'empressement ne le fera pas aller loin, bien au contraire. C'est même souvent comme ça que l'on obtient des regrets et certains l'ont bien appris à leurs dépends. Quoi qu'il en soit, nous y étions et les deux saiyans se sont empressés de se faufiler à l'intérieur du centre d’entraînement pour se mettre au chaud... et il faisait vachement chaud ici, c'était quand même incroyable. De redoutables guerriers sont passés assez récemment ici de toute évidence puisque la gravité du centre était réglée à environ dix fois la gravité normale de la planète Vegeta. Les non-initiés n'auraient jamais pu franchir le moindre pas en ressentant une telle pression mais Celerya ne semblait pas vraiment dérangée par ce changement malgré la fatigue musculaire.

« Hein ?»

Avec un petit sourire en coin, la jeune femme écoutait de façon distraite les questions que posait le garçon qui l'avait amené jusqu'ici. C'était drôle à voir, elle évitait son regard et faisait presque semblant de ne pas savoir de quoi il parlait, sans doute pour lui faire passer ses histoires de personnage secondaire ou... ses obsessions sur le super saiyan. Pour elle, il avait clairement des soucis d’ego à combler mais sa camarade n'allait pas lui parler de tout ça directement puisque l'on connaît désormais le résultat que ça peut nous amener à présent. A la place, elle se contentait de conserver ce fin sourire sur son visage avant d'ajouter sa petite touche de venin personnelle pour le rendre fou.

« Tu poses beaucoup trop de question, toi. »

Arrivant tout deux à la salle de gravité, ils semblaient au bon endroit pour s'exercer. Ceci étant dit, la guerrière n'allait pas vraiment forcer. Elle qui a subit la morsure du froid assez récemment, elle en conserve toujours ses marques sur le bras. Elle allait devoir attendre un peu avant que son corps ne régénéré complètement mais l'un d'entre eux n'avait pas eut l'idée de faire une pareille folie en restant immobile pendant des heures à attendre que la neige ne le recouvre. Se contentant donc de jouer le rôle du coach, elle se dirigeait vers le panneau de commande pour augmenter drastiquement la gravité, sans prévenir.

« Tu vas faire plusieurs tours de la salle en marchant tranquillement, ce sera un bon début. »

Un bon début, oui. Un défi ridicule si elle ne faisait pas ce qu'elle était en train de faire. Les lumières de la salle tournaient au rouge alors que la pression se faisait soudainement plus forte. Ce n'était pas vraiment une épreuve de force mais plutôt une épreuve d'endurance à ce niveau là. Tenir debout aurait été impossible pour bien des guerriers saiyans mais Epina faisait parti des élites soit la caste la plus haute de la société. Enfin, c'était le cas jusqu'à ce que feu le roi Vegeta ne soit détrôné par Sharotto mais revenons-en à nos deux singes. Celerya se tenait là, bras croisés adossée contre la machine centrale alors qu'elle regardait le saiyan en face transpirer toute la sueur de son corps.

« Si tu veux être en mesure de te transformer correctement, il va falloir commencer par te gérer et y'a du boulot avec toi. »


Si la colère était un moteur à la transformation, elle était aussi un frein à l'efficacité au combat puisqu'un guerrier trop centré sur ses émotions n'est rien d 'autre qu'un abruti incapable de se battre proprement face à ses adversaires. Nombreux sont ceux qui ont laissé beaucoup trop d'ouvertures à leurs adversaire en faisait cela et ils l'ont tous payé, parfois même au prix de leur propre vie. Si Epina y voyait tout d'abord un exercice physique, comprenait-il que la concentration avait un réel impacte dans cette histoire ou était-il encore aveuglé par ses ressentis ? Quoi qu'il en soit, il était temps pour lui de faire face au niveau supérieur.
Epina
Epina
Demi-Sayen
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 12/11/2016
Nombre de messages : 252
Bon ou mauvais ? : Bon, un peu trop entrain à se battre
Zénies : 110

Techniques
Techniques illimitées : Energy Blade / Crimson Blast / Death Beam
Techniques 3/combat : Spirit Sword / Crimson Blaster
Techniques 1/combat : Crimson Buster

Un Super Guerrier! Empty
MessageSujet: Re: Un Super Guerrier!   Un Super Guerrier! ClockJeu 5 Déc 2019 - 13:19
“Je crois comprendre que t'en veux encore si tu me fais venir ici.”

Hein? Le Saiyan regarda la guerrière avec une certaine surprise, pas vraiment en fait il songeait. C’était surtout car c’était le seul lieu à des kilomètres à la ronde qui offrait un lieu de repos, avec des lits, du chauffage, et de la nourriture. Mais il s'abstint de répondre sur le coup, attendant les réponses à ses questions. Question qui semblait la surprendre avec son petit « Hein ?» qui fit naître sur elle un petit sourire, et déjà Epina pouvait sentir le pire arriver, la pire chose à faire quand quelqu’un avait posé une sérieuse question. La chose la plus monstrueuse que l’on pouvait faire dans ces conditions.

“Tu poses beaucoup trop de question, toi.”

GRAAAAAAH! ET VOILÀ QU’ELLE LUI FAISAIT DU TEASING CETTE PETITE….. GRRRRAAAAAH!

Réprimant l’envie de se serrer très fort la tête entre ses mains avec énervement, il ne bougea point tandis qu’il observait le petit sourire en coin de Celerya qui l'agaçait fortement. Et puis quoi encore hein?! Il avait plus le droit de poser des questions? Des questions aussi importante par rapport à une transformation lié à une véritable légende!
Une transformation dont il avait vue désormais à mainte reprise la puissance et….

Et Celerya avait commencé à marcher sans même l’attendre! RAAAAAAH!

Courant pour la rattraper, il ne put s’empêcher de grommeler.
“Tsss, te moque pas de moi parce que tu peux devenir blonde à volonté.”
Finalement, ils entrèrent dans une salle qu’il reconnut plutôt aisément pour l’avoir utilisé par moment avant d’être recruté par la Time Patrol.

“Tu vas faire plusieurs tours de la salle en marchant tranquillement, ce sera un bon début.”

Un jeu d’enfant en somme. Il obtempéra simplement au début et ne sentit pas de réel différence quand elle augmenta la gravité par dix.
Il laissa un peu de sueur dégouliner devant la facilité de la chose. Une petite goutte gêner… Car cela faisait désormais une dizaine de minute qu’il faisait le tour de la pièce en marchant.
“T’es… T’es au courant que j’ai passé une année dans une salle où je suis allé jusqu’à la gravité multiplié par 50 non?”

Le message était clair, elle allait devoir augmenter un peu la difficulté si elle voulait des résultats. Elle acquiesça et augmenta un peu la gravité… Combien? Juste multiplié par cent désormais et la différence fut net.
Le Saiyan eu alors bien plus de difficulté à rester debout. Là enfin cela devenait intéressant!

“Si tu veux être en mesure de te transformer correctement, il va falloir commencer par te gérer et y'a du boulot avec toi.”

NON MAIS ELLE ALLAIT SE TAIRE AVEC SES GRANDS AIR?!
Celerya
Celerya
Saiyan
Masculin Age : 23
Date d'inscription : 18/09/2015
Nombre de messages : 824
Bon ou mauvais ? : Loyal bon
Zénies : 2980

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation / Image rémanente / Trancheuse
Techniques 3/combat : Impulsion / Kai'Smash
Techniques 1/combat : Super Canon Garric

Un Super Guerrier! Empty
MessageSujet: Re: Un Super Guerrier!   Un Super Guerrier! ClockJeu 5 Déc 2019 - 17:55
« Ohoh, c'est que tu tiens toujours debout, dis donc ! »

Lâchant un petit rire moqueur en voyant Epina suer sous la pression de la salle, elle s'éloignait de quelques pas de l'ordinateur, marchant à son tour pour jauger d'elle même la difficulté. Visiblement, même elle était quelque peu ralentie dans ses mouvements et la brune dû aussi bien se mettre à faire quelques efforts physiques et psychologique pour marcher d'un bout à l'autre comme si de rien était. Enfin cela, ce n'était qu'un apparence. Ce faux sourire cachait quelques douleurs musculaire mais rien ne devait paraître. Elle ne tenait pas non-plus à se transformer pour tricher ou tout simplement donner à Epina une vague idée du niveau qu'il approchait. Toutefois, las de voir ce jeune homme faire des tours, encore et encore jusqu'à lui donner le tournis, elle finissait par lui donner un autre exercice à faire avant que des crampes ne se fassent sentir au niveau des mollets du pauvre bougre.

« Bien, assez de marche. Maintenant tu passes au pompes ! »

Tapant deux fois des mains pour qu'il s’exécute aussitôt et sans se plaindre, l’entraîneuse le regardera faire ses premières séries de pompes. Devant cette-fois-ci user de ses propres bras pour résister à la force pression, le guerrier se devait de supporter son propre poids, décuplé par cette gravité immense mais c'était jusqu'à ce que, sans la moindre gène, Celerya ne vienne poser son postérieur sur le dos du martyr, l'utilisant honteusement comme un vulgaire fauteuil. Non sans afficher ce petit sourire narquois, elle gardait cette petite touche de sadisme dans son regard. Ainsi, elle faisait comprendre à ce combattant qu'il lui faudrait bien plus que de la volonté pour survivre à ce traitement infernal qu'elle lui réservait.

« Et ne pense même pas à t'arrêter avant que je ne t'en ai donnée la permission. »

Mais c'était même plus une tortionnaire à ce stade là. C'était une putain d'esclavagiste ! Pourquoi agissait-elle ainsi subitement ? Était-ce sa personnalité ou la nécessité ? Peut-être qu'il s'agisse un peu des deux en vérité. En le forçant à agir ainsi et d'une façon aussi humiliante, Epina gouttait de nouveau au plat de la frustration : l'incapacité à aller plus loin. La jeune femme, quand à elle, avait assez vite cerné le moteur qui motivait ce gaillard à se donner plus. Non seulement dans l'idée de protéger les siens mais aussi pour récolter toute la gloire. Il en avait marre de passer au second plan ? Parfait ! Qu’on lui redonne le rôle du figurant dans ce cas et continuons à nourrir sa colère de cette manière puisqu'il ne pourra l'exprimer autrement que dans les efforts de cet entraînement. Désormais condamné à fournir des efforts surhumains, le pauvre saiyan n'allait pas tenir plus de trois minutes ainsi. Ce qui voulait dire... qu'il n'avait plus que trois petites minutes pour se transformer une nouvelle fois.

« Alors, on fatigue déjà ? Préviens moi quand tu te seras transformé parce que là, je commence à m'endormir. »

Quelle garce. Elle et son air las, presque déçu... tout ça c'était fait exprès. Un acte intentionnel pour frustrer d'avantage le lieutenant qui supporterait de moins en moins son comportement. Allait-il seulement parvenir à se transformer en super saiyan ou alors allait-il s'écrouler sous son propre poids ? Accumuler la colère, la canaliser pour la faire ressortir dans chaque effort... c'était le but de ce dangereux exercice. En se battant de toute ses forces, peut-être qu'il aurait une chance de refaire surgir l'image de ce guerrier doré qui est parvenu à le libérer de la corruption du dieu-démon. Les secondes passaient, le temps s'écoulait et les le dénouement approchait. Seras-tu à la hauteur de nos attentes, Epina ?
Epina
Epina
Demi-Sayen
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 12/11/2016
Nombre de messages : 252
Bon ou mauvais ? : Bon, un peu trop entrain à se battre
Zénies : 110

Techniques
Techniques illimitées : Energy Blade / Crimson Blast / Death Beam
Techniques 3/combat : Spirit Sword / Crimson Blaster
Techniques 1/combat : Crimson Buster

Un Super Guerrier! Empty
MessageSujet: Re: Un Super Guerrier!   Un Super Guerrier! ClockJeu 5 Déc 2019 - 23:34

“T’as d’la chance d’être magnifique sinon j’t’aurais déjà envoyé valsé, espèce de sale petite… Raaaaah!”
Grommela t-il à voix basse plus pour lui-même sans véritablement réfléchir.
Attend, est-ce qu’il venait de… Ah oui, merde. C’est vrai que depuis le départ il trouvait la Saiyan ravissante, même si elle avait le caractère d’un sanglier. Mais cela allait presque de pair avec le fait d’être Saiyan. Faisant comme si il n’avait rien dit cependant, il continua à effectuer les pompes.

Lui entre le moment où il cessa de marcher en rond, et de faire les pompes avait profiter de la brève pause pour retirer le haut de sa tenue, désormais torse nue. Et faisant une série de pompe désormais avec une Saiyan littéralement en train de s’assoir sur lui, et il se demandait ce qui était le plus lourd entre elle et la gravité.

“Tu sais... “
Commença t-il entre chaque effort effectué. La sueur tombant à grosse goutte de son visage.
“...ce s’rait p’tête plus facile si t’expliquais le principe…”
Nouvelle effort, ses muscles commençaient à rendre l’âme sur place, sans parler de ses jambes.
“...de cette transfo’...”
Nouvelle effort, les bras commençaient à trembler et les trois minutes passèrent… Et il restait en mouvement, sans s’écrouler.
“...au lieu d’la jouer dame mystère…”
Il continuait, désormais on était à 3 minutes et quelques.
“... Bordel, j’ai quand même survécu à deux membres des Cold…”
On était désormais à 4 minutes et… Il semblait ne pas être prêt de s’arrêter.
“... J’ai bien gagné l’droit à une explication non? … J’dois l’faire encore longtemps ton p’tit échauffement?”
Continuant l'effort, il parvint même à tourner la tête en direction du poids lourd sur son dos.
Celerya
Celerya
Saiyan
Masculin Age : 23
Date d'inscription : 18/09/2015
Nombre de messages : 824
Bon ou mauvais ? : Loyal bon
Zénies : 2980

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation / Image rémanente / Trancheuse
Techniques 3/combat : Impulsion / Kai'Smash
Techniques 1/combat : Super Canon Garric

Un Super Guerrier! Empty
MessageSujet: Re: Un Super Guerrier!   Un Super Guerrier! ClockVen 6 Déc 2019 - 16:28
« Me faire valser ? Tu rêves les yeux ouvert ou quoi ? Faudrait déjà que tu tiennes debout pour ça. »

Éclatant de rire, la saiyanne prenait le compliment comme il venait en passant sa main dans les cheveux, l'air de dire qu'elle se savait déjà belle. Entraînée par le Maître Kaïo il y a longtemps, elle eut jadis l'obligation de s'infliger des oreilles de lapin dignes de celles d'une bunny-girl. Sous prétexte que ce soit pour l’entraînement, elle n'eut d'autre choix que de se plier à ses obligations pour progresser. En ce moment même, la situation était la même. Epina se voyait infligé le poids de Celerya mais là au moins il y avait une once d'utilité dans tout ça. Pour ce qu'il est est du temps restant, et bien on dirait que le cap des trois minutes a été franchi et que notre grand guerrier tenait toujours le coup. Dommage qu'il ne se soit toujours pas transformer, ses ressources sont en train de s'épuiser.

« Si t'as encore assez de ressources pour parler et me poser ce genre de question alors tu pourrais commencer par répondre aux miennes. »

Elle avait une idée derrière la tête... ou alors c'était de l'inquiétude qu'elle cachait jusqu'à maintenant. Quoi qu'il en soit, il était palpable sur son visage que quelque chose ne lui plaisait pas. Il était clair comme de l'eau de roche qu'elle voulait mettre les points sur les I et enfin mettre un terme à ses doutes qui l'envahissait depuis le précédent combat. Le rayon de la mort, la supernova. Ces deux techniques étaient la signature du Clan Cold. Ce qui voulait dire que Epina a dû l'apprendre auprès de Freezer ou l'un de ses proches. Est-ce que cela faisait de lui un ennemi potentiel ? Rien n'était sûr encore mais la patrouilleuse se devait de vérifier d'elle même en le demandant directement à l'utilisateur de ces dangereuses capacités.

« Tu sembles maîtriser deux techniques très similaires à celles de Freezer. Comment les as-tu apprises ? »


Le ton de sa voix se faisait plus sérieux. La jeune femme se relevait en libérant son propre poids du dos de son camarade, le soulageant un peu, lui et ses bras épuisés. La brune étant tout ouïe, prête à entendre ce qu'il avait à dire, elle s'adossait contre l'ordinateur central, les bras croisés. Sa curiosité avait pris le dessus mais elle avait bien raison de le faire cette fois-ci car si elle venait à apprendre que son congénère est venu à sympathiser avec l'ennemi... alors leur relation serait tout à fait différente car il n'existe pires ennemis qu'anciens amis. Que vas-tu donc nous révéler, Epina ?

Nous t'écoutons.
Epina
Epina
Demi-Sayen
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 12/11/2016
Nombre de messages : 252
Bon ou mauvais ? : Bon, un peu trop entrain à se battre
Zénies : 110

Techniques
Techniques illimitées : Energy Blade / Crimson Blast / Death Beam
Techniques 3/combat : Spirit Sword / Crimson Blaster
Techniques 1/combat : Crimson Buster

Un Super Guerrier! Empty
MessageSujet: Re: Un Super Guerrier!   Un Super Guerrier! ClockVen 6 Déc 2019 - 23:34

“Tu sembles maîtriser deux techniques très similaires à celles de Freezer. Comment les as-tu apprises ?”

Le Saiyan se stoppa net sur place, une question pour contrer sa propre question. Mais une question qui avait du sens et qu’il avait déjà répondu mainte fois par le passé, mais ici c’était… Différent. Reprenant alors son exercice, sa fatigue s’envolant par un effet d’adrénaline créer par la question, il commença alors à parler.
“Je me suis posé la même question, je suis bon pour observer les techniques des autres et les copier. Ta technique usant du Kaioken pour envoyer un coup de poing surpuissant? Je l'ai mémoriser et je pourrais t’en refaire une démonstration.”

Il fit une brève pause, avant de reprendre.
“Mais ces deux techniques? Je les connaissais depuis le premier instant dont je me souviens. J’ai aucune idée de ce qu’il s’est passé avant ses 5 dernières années, ni d’où je viens, de mes parents ni de ce que j’ai fait auparavant. Mais dans tous les cas, c’est durant ces années dont je n’ai plus aucun souvenir que j’ai appris ces techniques, j’en ai la certitude.”

Il continuait ses pompes, de plus en plus difficilement désormais, le regard tourné vers la guerrière qui observait toujours.
“C’est juste un autre mystère de plus pour moi, les banques de données Saiyans ont littéralement rien sur moi, je sors de nul part on pourrait dire… Et c’est une autre raison pour laquelle j’ai besoin de savoir me transformer. Pour laisser une trace si jamais je venais à perdre de nouveau la mémoire…”

Il eut alors un petit sourire, se doutant de pourquoi elle l’avait questionner.
“Alors, je suis un ennemi potentiel ou non? Parce que t’es pas la première à t’inquiéter de ça. Mais bon, je maîtrise ces deux techniques à la perfection et elles ont une certaine utilité.”

Il continuait pendant ce temps les pompes.
Celerya
Celerya
Saiyan
Masculin Age : 23
Date d'inscription : 18/09/2015
Nombre de messages : 824
Bon ou mauvais ? : Loyal bon
Zénies : 2980

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation / Image rémanente / Trancheuse
Techniques 3/combat : Impulsion / Kai'Smash
Techniques 1/combat : Super Canon Garric

Un Super Guerrier! Empty
MessageSujet: Re: Un Super Guerrier!   Un Super Guerrier! ClockDim 8 Déc 2019 - 1:03
Cette histoire était bien curieuse. Si Epina ne l'avait pas expliqué maintenant alors jamais Celerya n'aurait été au courant. Le hasard faisant bien les choses, les pièces du puzzle se rassemblaient au fur et à mesure. Ce jeune garçon qui ne connaissait pas son passé, qui demeurait inexistant au yeux des archives de la planète Vegeta... il y avait bien des questions à se poser sur tout ce mystère mais nous parvenions progressivement à le percer. Ceci étant dit, il fallait toujours que l'on en revienne à la Time Patrol, ce qui agaçait profondément Celerya qui tenait à laisser tout ça de coter pendant un moment. Son existence vouée à protéger l'histoire lui empêcher de mener la sienne comme elle l'entendait vraiment et elle avait règlée sa dette envers feu Trunks depuis un moment. Ce garçon lui manquait mais elle savait au plus profond d'elle même qu'il ne reviendrais jamais de l'au delà. Il n'a pas eut cette chance et il fallait se faire à cette idée malgré-tout.

« Je dirais plutôt que t'es plus une victime qu'autre chose dans cette histoire. »

Dans un soupir de soulagement, elle comprenait que son allié n'était pas une source de problème... mais sa simple présence en cette époque pouvait bien avoir des répercussions sur l'avenir et cela n'allait pas plaire à la Kaïoshin du temps lorsqu'elle l'apprendra. Ça faisait deux nouvelles à donner maintenant. Tout d'abord les informations du Roi Cold sur Towa la démone et maintenant ça. Les patrouilleurs ne connaissaient visiblement jamais le repos. C'était un droit qu'ils se voyaient retiré et ce à cause d'individus malintentionnés (ou parfois mêmes, bien intentionnés) qui se permettent de modifier le cours de l'histoire pour mener à bien de sombres projets. Quoi qu'il en soit, le problème n'était pas à ignorer et la brune comptait bien mettre un doigt sur le problème dont il était question.

«  En tout cas, je vais avoir une petite discussion avec la Kaïoshin du temps. Je pense qu'elle devrait entendre ça. »

En effet, Chronoa était la plus à même d'enquêter sur le problème d'Epina. Que dire, elle était peut-être même la seule assez qualifiée pour le faire. Songeant à tout cela, Celerya finissait par secouer la tête avant de taper sur le bouton rouge de l'ordinateur, désactivant immédiatement changement gravitationnel. Ainsi, nos deux protagonistes pouvaient d'un coup se sentir beaucoup plus léger et la pression semblait avoir complètement disparue. Il était grand temps d'annoncer la prochaine étape et la guerrière ne tarda pas à le faire. Se plaçant face à son camarade, elle attendit que celui-ci se relève et reprenne des forces. Cela fait, elle vint ensuite annoncer la suite de l’entraînement et l'étape finale de leur entraînement.

« La suite sera une épreuve de Force. Une lutte au corps à corps durant laquelle tu vas exploiter toute ta force physique. »

Une lutte, ni plus ni moins. Les deux adversaires allaient se contenter de jouer les sumos et de pousser leur adversaire jusqu'aux extrémités de la salle. Bien qu'assez vieux et oublié, ce petit jeu de force était assez répandu sur la planète Vegeta il fut un temps. N'ayant pas de jeux dignes de leur force brute, les guerriers de l'espace se sont inventés des passe-temps (assez violents) comme celui-ci pour changer un peu des combats jugés trop destructeurs dans les villes. Dès lors que son adversaire fut prêt, elle se plaça vers le centre dans la salle, et l'invita à se placer juste en face d'elle. Ensuite... et bien le jeu pouvait commencer. Il n'y avait nullement besoin de signal ou de quoi que ce soit pour démarrer. Le premier à bouger lançait le top départ, c'était la règle.

« Je ne te ménagerais pas, sois-en certain. »

Sur ses mots, elle prenait l'initiative de se lancer la première et augmentait progressivement son niveau d'énergie. Dès le premier contacte, la jeune femme attrapa les biceps du lutteur et s'y accrocha alors qu'elle profitait de sa lancée comme de ses appuis sur le sol pour avancer et gagner du terrain. Non sans afficher un regard défiant pour accompagner ce sourire carnassier, elle faisait monter la difficulté pour forcer Epina a puiser dans toutes ses réserves et le forcer ainsi à repousser ses limites. Après quelques minutes qui semblaient interminable dans ce bras de fer à grande échelle, la saiyanne s'apercevait que son adversaire parvenait à tenir bon sur la durée, chose qui fit apparaître de la satisfaction sur son visage. Sans prévenir, elle se transforma alors en super saiyanne et força l'autre guerrier à en faire de même. Il avait tout intérêt à réussir cette ultime épreuve, sans quoi... et bien il finirait encastrer dans le mur de ce bunker.
Epina
Epina
Demi-Sayen
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 12/11/2016
Nombre de messages : 252
Bon ou mauvais ? : Bon, un peu trop entrain à se battre
Zénies : 110

Techniques
Techniques illimitées : Energy Blade / Crimson Blast / Death Beam
Techniques 3/combat : Spirit Sword / Crimson Blaster
Techniques 1/combat : Crimson Buster

Un Super Guerrier! Empty
MessageSujet: Re: Un Super Guerrier!   Un Super Guerrier! ClockDim 8 Déc 2019 - 23:16
“Je n’aime pas être ménager de toute manière, je pensais que t’avais compris cela.” Répondit-il avec un petit sourire tandis que sa main passait sur un front dégoulinant de sueur.
Une épreuve de force désormais, c’était… Particulier, la dernière personne à avoir tenté ce petit jeu avec Epina s’était retrouvé propulsé dans un mur. Il n’était pas difficile pour lui d’envisager que ce résultat serait très probablement celui qui l’attendait face à la guerrière. Mais qu’à cela ne tienne! Cela restait une petite mise au défi, et il avait encore de l’énergie à revendre -chose dont il était le premier étonné-.

Se lançant alors dans la mêlée quand la Saiyan passa à l’offensive, ils s’agrippèrent tous les deux et tentaient désormais de faire chavirer l’autre sur le côté. Mais l’avantage était nettement vers une Celerya qui augmentait petit à petit la pression, et comme une réponse que l’on pourrait croire préprogrammé chez le Saiyan, ce dernier en faisait de même. Rendant chaque tentative du mieux qu’il pouvait contre la guerrière, et il résistait mieux qu’il ne l’aurait cru. Il se posa un bref instant la question de savoir le chiffre que lui donnerait un détecteur si on le scannait à l’instant présent. Il savait déjà qu’il avait dépassé le million depuis longtemps, fait qui suffisait à le placer en haut de l’échelle des combattants de l’Armée Saiyan, mais il restait tout en bas dans l’échelle des Super Guerriers et ceux ayant un niveau proche des Super Saiyans.
C’était un véritable cap à franchir, une barrière. Et le manque de confirmation ni même de réponse à savoir s’il s’était véritablement transformer auparavant, et comment cette transformation fonctionnait en premier lieu commençait à l’agacer.

Car le Saiyan ignorait que la transformation nécessitait une forte émotion, tristesse, rage. Un état d’esprit tel qu’une simple jouste ne suffirait pas pour lui faire franchir ce cap.
Cela n’empêchait pas cependant la guerrière de se transformer.
“Que… ah merde, Super Saiyan...”

Eut-il à peine le temps de dire tout en réagissant, son corps donnant une puissante impulsion alors qu’une aura rouge l’entourait et aussitôt son corps se mit à s’effondrer sur lui-même.
De cette impulsion, il tenta d’envoyer la Saiyan sur le côté et crut même un bref instant réussir…
Mais finalement son corps lâcha presque aussitôt et d’un simple mouvement fut envoyé tête la première. Le Kaioken X20 donnait un puissant boost, mais au prix de dégâts sur le corps de son utilisateur. Utilisateur qui dans le cas présent n’était déjà plus en bonne forme.

Le choc fut sévère et du sang se mit à couler le long du visage du Saiyan qui parvint à rester conscient.
“Put… Putain Celerya! Tu cherche à me tuer?!”
C’était la goutte, son corps lui hurlait de rester au sol… Et lui se metta debout, sa main droite sur la blessure d’où le sang partait, rien de véritablement grave il le savait, mais il en avait assez de ces petits jeux. Ne pas le ménager était une chose, risquer de le tuer en était une autre.
“C’est trop compliqué de simplement m’expliquer?! D’au moins donner un putain d’indice!? J’en ai ras le cul de ces conneries!”

Il commença alors à marcher furieusement vers la Saiyan en disant ces mots. Chacun de ces muscles tremblaient de fatigue, mais aussi de rage.
“5 putains d’années que j’essaye d’arriver là, et voilà que toi t’es même pas foutu de me répondre et tu me nargue avec ta putain de transformation! Si tu cherche à m’énerver continue comme ça!”
Dans un mouvement de colère, il saissisa la Saiyan par le col de son armure, clairement plus d’humeur à attendre que Celerya ne s’explique.
Celerya
Celerya
Saiyan
Masculin Age : 23
Date d'inscription : 18/09/2015
Nombre de messages : 824
Bon ou mauvais ? : Loyal bon
Zénies : 2980

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation / Image rémanente / Trancheuse
Techniques 3/combat : Impulsion / Kai'Smash
Techniques 1/combat : Super Canon Garric

Un Super Guerrier! Empty
MessageSujet: Re: Un Super Guerrier!   Un Super Guerrier! ClockMar 10 Déc 2019 - 16:25
Si le résultat n'était pas visible tout de suite, nos deux protagonistes s'en approchaient pas à pas. Surprise de par l'ingéniosité de son adversaire, Celerya n'eut à peine qu'une demi-seconde pour se ressaisir et garder l'avantage durant cette lutte qui était gagner d'avance pour elle. Si l'utilisation d Kaioken aurait pu faire pencher la balance ne serait-ce qu'un très cours instant, son utilisation était complètement folle et dénuée de sens. Le Maître Kaio, le créateur de cette technique avait pourtant pris le temps de faire cette mise en garde auprès de ceux qui ont suivi une formation à ses cotés : l'utilisation de cette technique était dangereuse pour le corps et ce au même titre qu'un dopage. En abuser de cette façon revenait à s'offrir à la mort et Epina était trop épuisé pour le tenir bien longtemps de toute manière.

« Holé ! »

En s'exclamant, elle envoya son compère valser contre la paroi à la façon d'un torero espagnol. Ce dernier n'appréciant ni la situation, ni le sang qui découlait sur son visage, commençait sérieusement à s'énerver. A ce stade là, il ne le savait pas encore mais il s'approchait de ce qu'il recherchait. C'était bien connu à cette époque, certains saiyans hybrides avaient pour don de profiter de leurs émotions ; canaliser leur colère pour en faire une force et développer leur incroyable potentiel. Les deux guerriers parvenaient presque à leur objectif et même si cela ne parfaisait pas évident, il fallait poussée la colère encore un peu plus pour atteindre cet objectif qui ne semblait plus vraiment si lointain.

« Te tuer ? Non merci, ce n'est pas la peine. Vue comment tu gaspilles ton énergie, tu sauras très bien le faire sans mon aide. »

Ça y est, elle était directement partie dans la provocation. Le plus gros du travail était fait, il ne manquait plus que l'état d'esprit qui allait bien avec et le tour était joué. Continuant de se plaindre et à réclamer des solutions simples pour se transformer en super saiyan, le lieutenant perdait patience assez rapidement et c'était compréhensible : après avoir subi de rudes épreuves, il ne parvenait toujours pas à atteindre le premier stade de la transformation et sa déception rejoignait sa colère, éloignant ainsi sa raison. Dans sa colère, il montait le ton et la guerrière en fit de même en ajoutant un peu plus de sel dans cette houleuse conversation.

« T'expliquer quoi ?! Si t'as pas assez de jugeote pour t'en sortir tout seul alors je vois même pas comment tu pourrais te transformer, même avec mon aide ! »

Allez, balançons encore un peu d'huile sur le feu, c'était bien là. La saiyanne se retenait très fortement pour ne pas laisser transparaître un sourire derrière ce masque de colère qui s'effriterait à la moindre erreur de sa part. Elle devait se ressaisir, même si c'était bien trop tordant pour elle de le voir partir au quart de tour comme ça. En prenant une grande inspiration, elle racla sa gorge avant de lui lui hurler en plein dans les oreilles.

« Depuis le début tu fais que de chialer à cause de ton foutu complexe d'infériorité et parce que tu te sens fragile, tu te permets de m'engueuler ? J'suis pas la responsable de tes foutus problèmes alors t'a qu'a te démerder tout seul si t'es pas fichu de faire c'que j'te demande, imbécile ! »

Sur ses mots, elle empoigna le bras de son congénère pour l'éloigner d'elle en le repoussant violemment. Conservant sa transformation au premier stade, elle le narguait avec cet air supérieur alors qu'elle croisait les bras désormais. Le regardant avec un dédain provocateur, elle soupirait en prenant une mine faussement déçue. Espérant intérieurement que tout ce cinéma soit assez convainquant pour lui, elle lui tournait désormais en lui faisant un vague signe de main, l'incitant à quitter la pièce s'il le voulait. C'était un peu comme si elle lui disait « Fais ce que tu veux maintenant, je m'en fiche. ». Dos tourné, elle n'avait que trop de mal à étouffé son rire et elle faisait de son mieux pour le cacher. C'était trop pour elle mais elle devait tenir jusqu'à ce que ça fasse effet.

Les appris sont ouverts désormais, qui va craquer en premier ?
Epina
Epina
Demi-Sayen
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 12/11/2016
Nombre de messages : 252
Bon ou mauvais ? : Bon, un peu trop entrain à se battre
Zénies : 110

Techniques
Techniques illimitées : Energy Blade / Crimson Blast / Death Beam
Techniques 3/combat : Spirit Sword / Crimson Blaster
Techniques 1/combat : Crimson Buster

Un Super Guerrier! Empty
MessageSujet: Re: Un Super Guerrier!   Un Super Guerrier! ClockSam 14 Déc 2019 - 19:41
Dire que l’hybride était énervé aurait été un euphémisme digne de figurer parmis les plus gros de la journée prononcer dans l’univers. Rabaisser, repousser et réduit à un simple complexe de supériorité?
“Fragile?”
Commença t-il en grinçant des dents, autour de lui l’air commençait à se faire bien plus lourd.
“FRAGILE?! COMPLEXE?! TU TE FOUT DE MOI?!” Hurla t-il alors tandis qu’une légère vague d’énergie créant un légère bourrasque de vent se dégageait de lui.
“J’ai affronté des types qui peuvent éclater ma tête d’une simple pichenette! J’ai combattu par ta faute des putains de démons pouvant détruire une planète d’une pression de la main!”
L’énergie du Saiyan commença alors à augmenter de manière graduel… Mais quelque chose clochait, le Saiyan cherchait encore à garder son sang-froid.
“Je me suis entrainé pendant une… UNE ANNÉE ENTIÈRE POUR PROTÉGER UNE PLANÈTE DE LA DESTRUCTION CERTAINE! Et toi… TU….”
Il n’arriverait pas à digérer l’arrogance de la Saiyenne, et ce fut à ce moment là qu’elle se retourna, lui intimant l’ordre de la main de partir. Comme on ordonnait à un esclave de quitter les lieux.
“Que….. ESPÈCE…. DE….”
Il en avait marre, marre de jouer et décida simplement… Et bien il ne décida de rien, car son état d’énervement prit le dessus, et il resta là sans bouger, les yeux fixé sur une Super Saiyenne lui tournant le dos, refusant de l’aider de quelque manières que ce soit. Désormais il n’avait plus qu’une chose en tête, répondre de manière Saiyan à l’arrogance de cette Femme.
Mais ce n’était plus un jeu, ni un entraînement. Son corps se raidissait tandis qu’il accumulait toute son énergie en lui. L’aura bleu autour de son corps se mit à s'accumuler tandis que ses cheveux commencèrent à bouger par l’effet du vent créer par une telle dose d’énergie. une énergie qui lui parut l’espace d’un instant anormal, mais peu lui importait. Il voulait frapper, et frapper pour faire mal.L’aura entourant le Saiyan prit alors une teinte doré, ses cheveux commencèrent alors à prendre par léger flash une teinte différente tandis que ses yeux
Mais un dernier verrou empêchait pleinement à toute son énergie de se dégager, et se verrou? Celui qui lui laissait encore un semblant de contrôle sur lui-même? Il le détruisit mentalement, laissant plein cours à sa colère tandis que le Saiyan poussa un hurlement à rendre sourd toute personne dans la pièce.
Son énergie explosa alors, les murs se fissurèrent et ne purent résister à l’intense pression qui était exercé sur eux. Projeter de tous les côtés, le toit subissa le même sort dans ce bref laps de temps et le duo se retrouvait désormais à l’extérieur au centre de l’avant-poste.
La différence était que désormais tous les deux portaient des cheveux doré, et des yeux perçant arborant une couleur turquoise.
Le regard de l’Hybride était gonflé de colère et il brandissa sa main alors en direction de Celerya, une boule d’énergie commençant à se former. Une boule… Doré?
Ce léger détail sauta aux yeux du Saiyan qui remarqua alors le changement de couleur de son aura… Et le déclic se fit sur cette instant tandis qu’il put apercevoir un petit sourire sur la Saiyenne.

“Espèce de petite….”
Dit-il sur un ton bien plus relaxé, son aura disparaissant et ses cheveux retrouvant une couleur normal.
Il avait compris désormais ce que Celerya avait fait, et par la même occasion ce que nécessitait la transformation. Une colère intense pour pousser son corps à réagir en conséquence.
“Tu cherchais vraiment à m’énerver en fait.” Dit-il avec un petit sourire oscillant entre son impressionnement et une certaine fierté.
Celerya
Celerya
Saiyan
Masculin Age : 23
Date d'inscription : 18/09/2015
Nombre de messages : 824
Bon ou mauvais ? : Loyal bon
Zénies : 2980

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation / Image rémanente / Trancheuse
Techniques 3/combat : Impulsion / Kai'Smash
Techniques 1/combat : Super Canon Garric

Un Super Guerrier! Empty
MessageSujet: Re: Un Super Guerrier!   Un Super Guerrier! ClockMar 17 Déc 2019 - 14:06
Et oui, ce n'était qu'après-coup que le jeune guerrier comprenait la situation. Après toutes ses épreuves, le corps était déjà prêt à la transformation... mais pas l'esprit. Il avait besoin d'un coup de main, quelque chose qui e ferait avancer dans ce premier stade de transformation. Comme beaucoup de races guerrières, les saiyans se nourrissent de leur colère pour en tirer un immense potentiel de puissance. Peut-être qu'Epina l'ignorait ou qu'il n'était pas assez colérique pour s'en rendre compte mais la première option semblait bien plus logique, surtout pour la situation actuelle. La transformation s'était déroulée plus ou moins comme prévue. De son coté, Celerya ne pensait pas qu'elle aurait eut à forcer d'avantage pour y parvenir mais le résultat était là et il était plus que probant. Éclatant de rire, elle séchait ses larmes en le pointant du doigt, la guerrière n'en pouvait visiblement plus tellement elle se tordait de rire en le regardant.

« T'aurais vue ta tête ! »

Ce n'était plus nécessaire de l'énerver d'avantage mais là, la brune le faisait encore malgré elle. Pliée de rire, elle soufflait en s'efforçant de calmer cette crise qui dura un bon moment. Ce ne fut que lorsqu'elle eut enfin retrouvé son calme que la discussion pu continuer plus ou moins normalement. En tout cas, il fallait pas là relancer dans son fou rire car Epina risquerait bien de la pedre définitivement cette fois-ci. Claquant ses deux mains contre ses joues, elle lâcha un « Bon ! » avant d'en revenir à ce dernier.

« Félicitation, t'as atteint le premier niveau de la transformation. En revanche, t'emballes pas trop vite parce que la maîtrise n'est pas encore là. Il va te falloir t'habituer à chaque utilisation pour te transformer à volonté. »

Et oui, s'il fallait que ce jeune garçon s’énerve à chaque fois qu'il voulait se transformer alors ce n'était pas gagné. Il allait devoir faire preuve d'une réelle maîtrise de son énergie et de ses émotions pour parvenir à faire ressurgir son âme de guerrier et apparaître sous la forme d'un guerrier doré. Si cela pouvait sembler compliqué au début, il ne s'agissait pas de quelque chose de si difficile pour ceux qui savaient déjà canaliser leurs émotions mais était-ce le cas du lieutenant ?

« Enfin bref, c'est assez coûteux en énergie, surtout au début alors n'en abuse pas trop, surtout que je viens de te voir abuser du Kaïoken à l'instant. Si tu veux mon avis, tu devrais te contenter de l'utiliser une fois de temps en temps et tu prendras le plie au fur et à mesure. »

Autant lui dire qu'il n'y avait pas de secret pour réussir mieux que les autres ou quoi que ce soit. Le temps était son meilleur allié ainsi qu'un très bon formateur. A ce stade là, Epina savait d’ores et déjà comment se transformer et cet entraînement venait enfin de toucher à sa fin. Il valait mieux pour lui de modérer ses efforts et d'abaisser doucement son niveau d’énergie, tout comme le faisait son mentor actuel pour annuler sa transformation et revenir à sa forme d'origine. Ainsi, le saiyan ne gaspillera plus ses dernières ressources et il pourra enfin songer à se reposer un peu après cette journée qui s’avère plus dure qu'incroyable.
Epina
Epina
Demi-Sayen
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 12/11/2016
Nombre de messages : 252
Bon ou mauvais ? : Bon, un peu trop entrain à se battre
Zénies : 110

Techniques
Techniques illimitées : Energy Blade / Crimson Blast / Death Beam
Techniques 3/combat : Spirit Sword / Crimson Blaster
Techniques 1/combat : Crimson Buster

Un Super Guerrier! Empty
MessageSujet: Re: Un Super Guerrier!   Un Super Guerrier! ClockMar 17 Déc 2019 - 14:56
Voyez-vous cette espèce de petit symbole dessiné dans les mangas quand un personnage était en colère et se retenait? Ce petit dessin similaire à une croix?

Tu veux dire celui-là?
Un Super Guerrier! 711654095

Ouais c’est ça. Et bien Epina était en ce moment les bras croisé, grinçant des dents avec une tel force que l’on pourrait jurer en voir sortir des étincelles en voyant la Saiyenne éclater de rire. Il ne trouvait pas cela très amusant de son côté sur l’instant, mais… Au bout d’un moment il commença enfin à se calmer et écouta attentivement la guerrière dont les techniques d’apprentissage étaient… Énervante.
Finalement, quand la Saiyenne lui expliqua qu’il allait avoir du mal à se transformer à volonté, il prit cela comme un petit défi.
Commençant à amasser le peu d’énergie qu’il lui restait, il refit surgir la rage qu’il l’habitait tout à l’heure, étrangement Epina était relativement doué pour refaire surgir des émotions fortes, songeant à comment la Saiyenne s’était bien foutu de sa gueule.
Le sol commença à légèrement trembler tandis que ses cheveux commencèrent à légèrement retourner vers le jaune-doré. Ce processus prit une vingtaine de secondes, laissant le temps à la Saiyenne d’essayer de lui expliquer qu’il n’y arriverait pas… Ou qu’il n’avait plus assez d’énergie, ou quelque chose comme cela. Il n’écoutait pas sur l’instant.
Poussant un puissant cri, le flot d’énergie explosa, détruisant le sol dans un court périmètre autour du guerrier.

Il était de nouveau redevenue un Super Saiyan. Le regard colérique et cette fois regardant sa queue qui était également devenue d’un doré plutôt magnifique à observer. Est-ce qu’il serait capable de faire cela en forme Oozaru? Question pour plus tard, il tenta de garder le flot d’énergie sous contrôle, et ses émotions suffisamment contrôlé pour éviter qu’il ne soit rien d’autre qu’un sac de nerf surchauffé sous cette forme… Mais ce fut le manque d’énergie restant qui coupa court sa transformation…

Revenant dans un état normal, son ventre eu un léger gargouilli tandis que bien qu’éreinté. Le Saiyan fit une analyse de ce qu’il avait pensé avoir compris.
“Le plus dure, c’est pas nécessairement de se transformer. Mais pour le faire comme toi tu peux le faire en l’espace d’une seconde… Cela va pas être facile du tout. Ensuite… Faut une émotion forte pour créer ce passage de porte, la colère pour moi visiblement. Par contre ensuite le plus compliqué est de ne pas se laisser submerger par l’émotion et la puissance.”

Il mis alors une main sur son menton, le bras de l’autre côté venant supporter son premier bras.
“C’est un peu comme essayer de maîtriser la forme Oozaru, mais en bien plus compliqué.”

Il eut alors une idée. Il se souvenait avoir vue lors de l’invasion du Palais terrien un Saiyan portant des cheveux rouges, mais il les portaient de manière naturel, sans aucune forme de trouble. Hors les cheveux d’un Saiyan étaient forcément noirs, les options étaient limité à plusieurs choses. Soit il était un hybride ayant une couleur de cheveux différentes, soit il s’était teint les cheveux, soit ce Saiyan avait trouvé une transformation différente et la maitrisait pour la garder suffisamment… Et encore cette transformation n’était peut-être pas victime du problème de la transformation en Super Saiyan. Il n’avait aucun moyen de le savoir mais bon, cela ferait un bon entraînement.
“Bon, une fois que j’aurais récupéré mes forces. Voilà ce que je vais faire, essayer de rester transformer en permanence. Comme cela, je pourrais en théorie m’y habituer non? Et derrière réussir à me transformer devrait suivre si je peux plus facilement tenir l’état d’esprit dont j’ai besoin pour devenir comme cela.” Expliqua t-il plus pour lui-même, mais terminant en regardant Celerya et plus particulièrement ses cheveux.

Il s’inclina alors poliment.
“Merci de ton aide Celerya. Je te paye la bouffe?”
Non pas qu'il y avait des bars à proximité, mais ils avaient le choix de prendre une capsule pour retourner rapidement en ville, soit de manger directement sur place en prenant dans les réserves de l'avant-poste.
Celerya
Celerya
Saiyan
Masculin Age : 23
Date d'inscription : 18/09/2015
Nombre de messages : 824
Bon ou mauvais ? : Loyal bon
Zénies : 2980

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation / Image rémanente / Trancheuse
Techniques 3/combat : Impulsion / Kai'Smash
Techniques 1/combat : Super Canon Garric

Un Super Guerrier! Empty
MessageSujet: Re: Un Super Guerrier!   Un Super Guerrier! ClockDim 22 Déc 2019 - 16:59
Si une chose était sûre, c'est qu'Epina débordait vraiment d'énergie. Même maintenant ! En débloquant cette première transformation, il avait franchi ses limites et atteint un niveau bien au dessus de ce qu'on appelait l'élite il fut un temps. S'il parvenait plus ou moins à se transformer sous l'effet de la colère, son coach maintenant ce qu'on lui avait dit : il allait lui falloir du temps pour s'y habituer complètement. La référence à la transformation en singe géant n'était pas mauvaise mais pas la plus adaptée. A al différence du super saiyan, l'oozaru poussait l'utilisateur de la transformation à en revenir à ses origines primitives et l'effet sur le mental n'était pas du tout le même ; c'était encore autre chose.

« On peut dire ça en quelque sorte mais ça n'a pas grand choses à voir. De toute façon tu maîtriseras ça de mieux en mieux avec la pratique alors ne fait pas de fixette là dessus. »

Et là, le pauvre fou parlait de garder la transformation en permanence. Est-ce qu'il écoutait un peu ce qu'on lui disait des fois ? Celerya venait tout juste de lui dire de ne pas abuser, qu'il allait avoir besoin de temps pour que son corps s'habitue au changement drastique de puissance. Il encore trop tôt pour qu'il pense à maintenir la transformation ! Même les plus endurants ne s'en sortent pas toujours en essayant alors l'idée de faire cet exercice aux premières transformations... c'était de la folie. Bientôt, on retrouverait ce pauvre bougre paralysé et pleins de crampes s'il continuait mais ce n'était pas la jeune femme qui allait l'en empêcher, loin de là même.

« Va s’y, essaie. Mais ne viens pas te plaindre après. »

Ses propos furent accompagnés d'un soupir. Elle savait très bien que se transformer dans l'au delà et dans le monde des vivants était très différents. Là ou les morts disposent d'une infinité d'énergie, les mortels sont limités par leurs enveloppes charnelles qui subissent sans cesse les limites de la vie telles que la faim, la soif, la fatigue et la douleur. Epina manquait vraiment trop de ressource pour garder cette transformation longtemps, surtout après ses exercices exténuants. Son corps allait le ressentir tôt ou tard mais pour l'heure, le repos était le bienvenu.

« Quoi qu'il en soit, essaie de te sortir ça de la tête sinon tu finiras complètement par oublier pourquoi tu te bats. Quand à ta proposition, c'est gentils mais je refuse poliment. J'ai un rapport à faire. Je sais que c'est un peu soudain mais je te dis à la prochaine !»

Et oui, même si elle s'isolait un peu de temps à autre, la saiyanne n'oubliait jamais ses objectifs et elle avait beaucoup de choses à transmettre à la Kaîoshin du temps. Epina ne savait peut-être pas exactement de quoi il s'agissait mais il devait sans doute comprendre l'importance de tout ça après tout ce qu'ils ont eut à traverser par le passé. Ainsi, elle s'en alla et ferma la porte de la salle d’entraînement après avoir adressé un dernier signe de main à son partenaire. Lorsque celui-ci ré-ouvrira cette porte, il ne pourra ni la voir, ni percevoir son énergie. La patrouilleuse venait alors de quitter cette époque pour en rejoindre une autre.
Contenu sponsorisé

Un Super Guerrier! Empty
MessageSujet: Re: Un Super Guerrier!   Un Super Guerrier! Clock
 
Un Super Guerrier!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Vegeta 2 :: Montagnes enneigées-