Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 Freezer, devrais commencer en première forme ou en 4.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Ike
Ike
Demi-Saiyan
Masculin Age : 24
Date d'inscription : 01/09/2011
Nombre de messages : 616
Bon ou mauvais ? : Mauve
Zénies : 670

Techniques
Techniques illimitées : Le souffle du Dragon • Les ailes du Dragon • Téléportation instantanée
Techniques 3/combat : Les écailles du Dragon • L'embrasement du Dragon
Techniques 1/combat : L'esprit du Dragon

Freezer, devrais commencer en première forme ou en 4. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Freezer, devrais commencer en première forme ou en 4.   Freezer, devrais commencer en première forme ou en 4. - Page 2 ClockMar 4 Oct 2011 - 12:43
Ike a écrit:
De toute façon, pour moi cette forme de Cooler : https://i.servimg.com/u/f41/16/91/57/94/freeze14.jpg = La Forme finale de Freezer. Faut pas cherchez Midi à Quatorze heure.

(y)
Kiseï
Kiseï
Autres Races
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 08/09/2006
Nombre de messages : 502
Bon ou mauvais ? : Pédale
Zénies : 1000

Freezer, devrais commencer en première forme ou en 4. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Freezer, devrais commencer en première forme ou en 4.   Freezer, devrais commencer en première forme ou en 4. - Page 2 ClockMar 4 Oct 2011 - 12:53
Au passage :

Ike a écrit:
De toute façon, pour moi cette forme de Cooler : https://i.servimg.com/u/f41/16/91/57/94/freeze14.jpg = La Forme finale de Freezer. Faut pas cherchez Midi à Quatorze heure.

Ce n'est pas une forme de Cooler, c'est une modif faite avec photoshop (Peut-être pour montrer à quoi ressemblerait Freezer dans son éventuelle dernière forme). Les parties qui sont grisâtre sur cette image sont normalement violettes, et les parties qui sont ici en violet sont normalement bleues (Blanche pour celle qui est au niveau de la machoire).

Mais bon, là je pinaille.
Ike
Ike
Demi-Saiyan
Masculin Age : 24
Date d'inscription : 01/09/2011
Nombre de messages : 616
Bon ou mauvais ? : Mauve
Zénies : 670

Techniques
Techniques illimitées : Le souffle du Dragon • Les ailes du Dragon • Téléportation instantanée
Techniques 3/combat : Les écailles du Dragon • L'embrasement du Dragon
Techniques 1/combat : L'esprit du Dragon

Freezer, devrais commencer en première forme ou en 4. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Freezer, devrais commencer en première forme ou en 4.   Freezer, devrais commencer en première forme ou en 4. - Page 2 ClockMar 4 Oct 2011 - 16:50
Kiseï a écrit:
Au passage :

Ike a écrit:
De toute façon, pour moi cette forme de Cooler : https://i.servimg.com/u/f41/16/91/57/94/freeze14.jpg = La Forme finale de Freezer. Faut pas cherchez Midi à Quatorze heure.

Ce n'est pas une forme de Cooler, c'est une modif faite avec photoshop (Peut-être pour montrer à quoi ressemblerait Freezer dans son éventuelle dernière forme). Les parties qui sont grisâtre sur cette image sont normalement violettes, et les parties qui sont ici en violet sont normalement bleues (Blanche pour celle qui est au niveau de la machoire).

Mais bon, là je pinaille.

Oups', trompé d'image Razz : http://t2.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcSAmgK7y8t0jTyFwHw07qYuIVxX4xULuWr3PqGMg5J6cqbQpg4yXg
Freze
Freze
Masculin Age : 20
Date d'inscription : 01/10/2011
Nombre de messages : 44
Bon ou mauvais ? : Je me trouve gentil.
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Rayon de la mort, Kienzan, Psychokinésie
Techniques 3/combat : Daïchi Retsuzan, Sphère Immobilisante
Techniques 1/combat : Boule de la mort

Freezer, devrais commencer en première forme ou en 4. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Freezer, devrais commencer en première forme ou en 4.   Freezer, devrais commencer en première forme ou en 4. - Page 2 ClockMar 4 Oct 2011 - 18:29
Bon, Ike on à ton point de vu ces bon, pas besoin de faire 1000 poste pour le dire
Invité
Invité

Freezer, devrais commencer en première forme ou en 4. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Freezer, devrais commencer en première forme ou en 4.   Freezer, devrais commencer en première forme ou en 4. - Page 2 ClockMar 21 Fév 2012 - 11:05
(Excusez moi d'upper un vieux topic Smile )



Ben nan. La puissance du gran frère et largement plus grande que celle du petit frère.
Invité
Invité

Freezer, devrais commencer en première forme ou en 4. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Freezer, devrais commencer en première forme ou en 4.   Freezer, devrais commencer en première forme ou en 4. - Page 2 ClockMar 21 Fév 2012 - 14:07
Ton post est complètement inutile, ce débat est fini depuis bien longtemps et la personne qui le jouais à quitter le forum...
Contenu sponsorisé

Freezer, devrais commencer en première forme ou en 4. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Freezer, devrais commencer en première forme ou en 4.   Freezer, devrais commencer en première forme ou en 4. - Page 2 Clock
 
Freezer, devrais commencer en première forme ou en 4.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Un retour en bon et due forme
» Forme de Frystia
» Remise en forme !
» La forme la plus inédite de Boo...
» La forme Golden ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: Hors Rpg :: Bla Bla :: Débats-