Le Deal du moment :
Elden Ring Shadow Of The Erdtree édition ...
Voir le deal

Partagez
 

 La forme Golden ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Wulhut
Wulhut
Démon du Froid
Masculin Age : 22
Date d'inscription : 23/01/2016
Nombre de messages : 1120
Bon ou mauvais ? : Loyal Mauvais
Zénies : 1740

Techniques
Techniques illimitées : Rayons oculaires / Téléportation / Télékinésie / Psychokinésie
Techniques 3/combat : Death Ball / Châtiment de l'Ange
Techniques 1/combat : Supernova

La forme Golden ? Empty
MessageSujet: La forme Golden ?   La forme Golden ? ClockMer 24 Mai 2017 - 13:28
Hey.
Une idée m'est venu a l'esprit il y'a peu de temps , se serais de rajouter cette transformation pour les Arcosians , l'idée c'est de s'entraîner comme pour obtenir le Super Saiyan , et d'ensuite pouvoir modifier la couleur de sa transformation comme ça nous plait.
Les Saiyans étant les seul a disposer de plusieurs transformations d'ajout de puissance , je trouve que rajouter une forme serais une bonne idée , elle requiert un entraînement , une activité , et une certaine ancienneté pour la débloquer , contraîrement aux autres formes , qui ne sont que des formes de réduction , celle-ci doit être mérité , et cela après plusieurs mois d'activité.
Je vous laisse y réfléchir.
Rakeer
Rakeer
Démon du Froid
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 10/09/2014
Nombre de messages : 761
Bon ou mauvais ? : Osef non ?
Zénies : 1390

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation - Psychokinésie - Kushizashi
Techniques 3/combat : Kasaime - Orbe d'énergie
Techniques 1/combat : Genkidama

La forme Golden ? Empty
MessageSujet: Re: La forme Golden ?   La forme Golden ? ClockMer 24 Mai 2017 - 14:06
Bah elle est déjà présente.

Fugma a écrit:

Les transformations inventées ne sont pas autorisées donc seul les transformations issues d'un manga/jeux/livre, etc.. sont autorisés.

Selon votre personnage. Exemple : loup-garou si c'est un loup-garou, transformation si votre personnage est de la même race que Freezer, Zabon, Bojack. De même pour toutes les transformations issues d'autres univers que DBZ.

Par contre pour la couleur je pense que ce sera Gold, à voir avec la suite de DBS, mais choisir sa couleur serait assez bizarre en soit, même si Freezer dit pas très explicitement l'avoir choisi. Il parlait peut être juste du nom "Golden"
Pythar
Pythar
Maître du Jeu
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 25/06/2014
Nombre de messages : 16389
Bon ou mauvais ? : neutre
Zénies : 4870

Techniques
Techniques illimitées : Vague explosive/Javelot d'energie/Déplacement instantané
Techniques 3/combat : Super canon garric/Cœur Ardent
Techniques 1/combat : Big bang attack

La forme Golden ? Empty
MessageSujet: Re: La forme Golden ?   La forme Golden ? ClockMer 24 Mai 2017 - 14:12
Attention purple wulhut arrive

Par contre je t'arrête tout de suite Wulhut (car je sens que tu va te lancer), la transfo c'est pas des mois d'activités, c'est des années, je rappele le niveau ssjblue de la transfo, faut s'en montrer digne.


Mais bonne suggestion bien que pour moi c'est clair que la transfo est accessible via de solides entrainements.


Dernière édition par Pythar le Mer 24 Mai 2017 - 15:13, édité 1 fois
Wulhut
Wulhut
Démon du Froid
Masculin Age : 22
Date d'inscription : 23/01/2016
Nombre de messages : 1120
Bon ou mauvais ? : Loyal Mauvais
Zénies : 1740

Techniques
Techniques illimitées : Rayons oculaires / Téléportation / Télékinésie / Psychokinésie
Techniques 3/combat : Death Ball / Châtiment de l'Ange
Techniques 1/combat : Supernova

La forme Golden ? Empty
MessageSujet: Re: La forme Golden ?   La forme Golden ? ClockMer 24 Mai 2017 - 14:13
Si je dis pas de bêtise , dans la série il dit clairement que c'est lui qui a choisi la couleur en référence au Super Saiyan , pour faire genre que maintenant il a un pouvoir comparable a celui d'un Super Saiyan , ce qui est faux , puis-ce qu'il rivalise avec Goku SSJBlue.
Je trouverais ça vraiment dommage de ne pas pouvoir choisir sa couleur , question background se serais stupide , t'imagine un-peu si comme par hasard tout les démons du froid avait choisi la couleur doré ? Il n'est pas question d'une transfo custom , mais bien d'une forme Golden adapté au background de chaqu'un , ce qui permetterais d'avoir un personnage originale et qui répond a nos attentes aux lieux d'avoir juste une copie conforme de Frieza.
Je n'sais pas si le choix de la couleur sera accepté , mais pour moi se serais clairement mieux de pouvoir faire ça , après tout , il n'y a aucun boost supplémentaire , il n'est ici question que de la texture que prends cette forme pour chaque Arcosian.
De toute façon si on voit Frost avec une forme Silver ou autre dans le prochain arc , alors on aura la confirmation que oui , les démons du froid sont bel et bien capable de choisir la couleur de leur transformation.
Je laisse les modos décider , mais moi je n'vois pas en quoi cela poserai soucis de changer la couleur , enfin si il y'a un je suis tout-à-fait ouvert au débat.
EDIT : Je conçois Pythar , en fait un système cool serais de pouvoir améliorer la forme du Golden au fur et a mesure tu vois , au début la puissance sera la même qu'un Super Saiyan , et après des années d'entraînement on pourra parler de SSJBlue , 4 , ect ^^.
Rakeer
Rakeer
Démon du Froid
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 10/09/2014
Nombre de messages : 761
Bon ou mauvais ? : Osef non ?
Zénies : 1390

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation - Psychokinésie - Kushizashi
Techniques 3/combat : Kasaime - Orbe d'énergie
Techniques 1/combat : Genkidama

La forme Golden ? Empty
MessageSujet: Re: La forme Golden ?   La forme Golden ? ClockMer 24 Mai 2017 - 14:18
Eh bien comme les saiyans ne choissisent pas leur couleur de cheveux ^^'
C'est logique qu'une transformation lié à une espèce soit la même, se serait bizarre de pouvoir choisir comment va devenir la couleur de sa peau tu vois, genre comment, par quel miracle ? Par quelle magie ?

Après comme tu as dit j'attends de voir si ils vont faire pareil avec Frost, et la on aura surement notre réponse.
Wulhut
Wulhut
Démon du Froid
Masculin Age : 22
Date d'inscription : 23/01/2016
Nombre de messages : 1120
Bon ou mauvais ? : Loyal Mauvais
Zénies : 1740

Techniques
Techniques illimitées : Rayons oculaires / Téléportation / Télékinésie / Psychokinésie
Techniques 3/combat : Death Ball / Châtiment de l'Ange
Techniques 1/combat : Supernova

La forme Golden ? Empty
MessageSujet: Re: La forme Golden ?   La forme Golden ? ClockMer 24 Mai 2017 - 14:22
Sinon au pire j'peux faire un truc classe si j'peux pas choisir la couleur , c'est de changer juste la couleur des gemmes , de l'armure et des yeux en doré , et rajouter des éclairs bleux.
Golden Wulhut XD.
Ce chara-design de rève Shocked.
Leech
Leech
Namek
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 02/09/2015
Nombre de messages : 221
Zénies : 1080

Techniques
Techniques illimitées : Corps Brumeux - Rayon oclaire - Parole noire "eje"
Techniques 3/combat : Parole noire "Majele" - Laser maléfique
Techniques 1/combat : Parole noire "Conjure"

La forme Golden ? Empty
MessageSujet: Re: La forme Golden ?   La forme Golden ? ClockMer 24 Mai 2017 - 14:33
Je pense que les "gemmes" sont les trucs qui ne changent pas de couleur justement, comme Freeza les garde violet, enfin c'est encore à voir puisque dans Xenoverse elle deviennent violletes :/

Et les yeux rouges je crois que c'est tous les Arcosians aussi, avant j'avais les yeux bleus mais du coup j'ai changé ça en essayant d'être cohérent ^^
Wulhut
Wulhut
Démon du Froid
Masculin Age : 22
Date d'inscription : 23/01/2016
Nombre de messages : 1120
Bon ou mauvais ? : Loyal Mauvais
Zénies : 1740

Techniques
Techniques illimitées : Rayons oculaires / Téléportation / Télékinésie / Psychokinésie
Techniques 3/combat : Death Ball / Châtiment de l'Ange
Techniques 1/combat : Supernova

La forme Golden ? Empty
MessageSujet: Re: La forme Golden ?   La forme Golden ? ClockMer 24 Mai 2017 - 14:48
Le problème c'est que je veux vraiment me détacher du design de Frieza , j'ai vraiment pas envie d'être un Golden Frieza 2.0 , du coup j'arrange un-peu le design , pour que ça passe crème , et en toute honnéteté , le résultat me convient plutôt bien :
La forme Golden ? Golden11
Pythar
Pythar
Maître du Jeu
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 25/06/2014
Nombre de messages : 16389
Bon ou mauvais ? : neutre
Zénies : 4870

Techniques
Techniques illimitées : Vague explosive/Javelot d'energie/Déplacement instantané
Techniques 3/combat : Super canon garric/Cœur Ardent
Techniques 1/combat : Big bang attack

La forme Golden ? Empty
MessageSujet: Re: La forme Golden ?   La forme Golden ? ClockMer 24 Mai 2017 - 15:18
Je comprends Wulhut, on tardera pas à le voir, par contre ton golden niveau ssj1 ça passera pas, le golden tel que freezer le possède c'est ssjblue la puissance, faut rester cohérent, c'est comme si Goku ssj1 pouvait rivaliser avec végéta blue, ce serait bizarre.
Wulhut
Wulhut
Démon du Froid
Masculin Age : 22
Date d'inscription : 23/01/2016
Nombre de messages : 1120
Bon ou mauvais ? : Loyal Mauvais
Zénies : 1740

Techniques
Techniques illimitées : Rayons oculaires / Téléportation / Télékinésie / Psychokinésie
Techniques 3/combat : Death Ball / Châtiment de l'Ange
Techniques 1/combat : Supernova

La forme Golden ? Empty
MessageSujet: Re: La forme Golden ?   La forme Golden ? ClockMer 24 Mai 2017 - 15:23
En fait je voulais incruster le Golden dans l'Arc Demonic Braveta , et je pense que les modos accepteront si je rends le Golden plus puissant au fur et a mesure , genre la il est niveaux SSJ , plus tard SSJ2 , ensuite niveaux SSJ3 , et quand j'aurais suffisament d'ancienneté il sera niveaux SSJBlue , genre maitriser le Golden au fur et a mesure que je me bat avec .. je pense que c'est faisable.
Shin
Shin
Demi-Saiyan
Masculin Age : 22
Date d'inscription : 08/01/2016
Nombre de messages : 339
Bon ou mauvais ? : Neutre-Bon
Zénies : 900

Techniques
Techniques illimitées : Tokitobashi (à venir) | Vitesse Extrême | Magie (Feu)
Techniques 3/combat : Éclat Céleste | Sol
Techniques 1/combat : Feu Sacré

La forme Golden ? Empty
MessageSujet: Re: La forme Golden ?   La forme Golden ? ClockMer 24 Mai 2017 - 15:47
Je suis pour la transfo, et comme Pythar et Frystia, pour moi elle était déjà théoriquement accessible.

En revanche le Golden c'est pas possible au niveau SSJ1 sinon go tous avoir un SSJGSSJ à entraîner au fur et à mesure, c'est pas logique.

En revanche le principe du Golden c'est que c'est Golden justement. Et perso j'avais pas souvenir du fait que Freezer ait choisi le doré, me semble que c'est "naturel". Sinon go faire des SSJ verts "parce qu'ils disent pas que ça a pour obligation d'être doré". Donc je rejoins Leech quant aux "couleurs imposées".

Et l'idée "copie conforme de Freezer" est fausse car même si la silhouette sera en effet la même, les "motifs"
(qui diffèrent entre Cooler, Freezer, et Frost par exemple) sont tous différents. Donc on pourra quand même différencier Wink
Ah, et si Frost ramène une Silver, c'est pas qu'ils pourront choisir la couleur, c'est juste que ceux de l'univers 6 ont le Silver et non le Golden, donc rien à voir. Oui certes les Saiyajins ont leurs transformations en commun mais ça s'applique pas FORCÉMENT pour tout le monde. Bien que je trouve regrettable de pas pouvoir dégainer une Silver, je préfère qu'on reste cohérent plutôt que de sortir du custom de partout.
Wulhut
Wulhut
Démon du Froid
Masculin Age : 22
Date d'inscription : 23/01/2016
Nombre de messages : 1120
Bon ou mauvais ? : Loyal Mauvais
Zénies : 1740

Techniques
Techniques illimitées : Rayons oculaires / Téléportation / Télékinésie / Psychokinésie
Techniques 3/combat : Death Ball / Châtiment de l'Ange
Techniques 1/combat : Supernova

La forme Golden ? Empty
MessageSujet: Re: La forme Golden ?   La forme Golden ? ClockMer 24 Mai 2017 - 15:52
Le problème c'est que le SSJBlue c'est le stade ultime du SSJ , alors que le Golden bah c'est une transformation unique , du coup , le fait de pouvoir l'augmenter n'est pas farfelue , pas comme le SSJBlue , qui est le stade ultime divin.
De toute façon c'est le staff d'en juger , mais j'éstime qu'après 8 mois sur le forum ainsi que tout les entraînement de Wulhut , avoir le Golden semble légitime ^^.
Tentra
Tentra
Saiyan
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 13/08/2011
Nombre de messages : 6507
Bon ou mauvais ? : Serein
Zénies : 253

Techniques
Techniques illimitées : Portails;Liens de Ki;Paume du Dragon
Techniques 3/combat : Timeskip; Lames de Ki
Techniques 1/combat : Dragon Flash

La forme Golden ? Empty
MessageSujet: Re: La forme Golden ?   La forme Golden ? ClockMer 24 Mai 2017 - 16:34
Je suis plutôt pour l'ajout de transformation mais seulement après avoir atteint un niveau d'ancienneté et de qualité égal à un Saiyen voulant le SSG ou SSB. Je pense Wulhut, que tu n'as pas du tout le niveau pour obtenir le Golden après 8 mois. J'ai eu mon Super Saiyen, 6 mois après mon arrivée et j'ai fais partie des plus rapides pour l'obtenir alors que l'écart de puissance entre les deux transfo est K.O.L.O.S.S.A.L.E, pour reprendre tes propos.
Wulhut
Wulhut
Démon du Froid
Masculin Age : 22
Date d'inscription : 23/01/2016
Nombre de messages : 1120
Bon ou mauvais ? : Loyal Mauvais
Zénies : 1740

Techniques
Techniques illimitées : Rayons oculaires / Téléportation / Télékinésie / Psychokinésie
Techniques 3/combat : Death Ball / Châtiment de l'Ange
Techniques 1/combat : Supernova

La forme Golden ? Empty
MessageSujet: Re: La forme Golden ?   La forme Golden ? ClockMer 24 Mai 2017 - 16:55
Braveta a obtenu son Super Saiyan en 3 mois alors que ses entraînement sont vraiment ridiculement faible par rapport aux miens , j'ai fait un mois entier d'entraînement non-stop sans aucune coupure , mine de rien.
Après voila , le concept de la forme Golden qui évolue je trouve ça bien , au début le boost est celui du SSJ , puis le SSJ2 , puis le SSJ3 , puis le boost atteint un niveaux du SSJBlue , les modos seront peut-être d'accord avec ça.
Tavius
Tavius
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 18/04/2017
Nombre de messages : 209
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 1380

Techniques
Techniques illimitées : Zanzôken // Justice Saber // Taiyoken
Techniques 3/combat : Kamehameha (téléporté) // Divine Lasso
Techniques 1/combat : Gamma Burst Flash

La forme Golden ? Empty
MessageSujet: Re: La forme Golden ?   La forme Golden ? ClockMer 24 Mai 2017 - 17:19


Freeza a en effet choisi la couleur ET le nom. Je voulais juste apporter ce complément d'information qui avait l'air de faire débat. Après, 8 mois ce serait trop tôt. Freeza l'a peut-être eu après 4 mois d'entraînement mais il y a plusieurs paramètres qui rentrent en compte.

1- Freeza a un réel don pour le combat (rivalise avec Gokû SSJ 1 sur Namek sans jamais s'entraîner)

2- On ne connaît pas les conditions ni l'intensité de l'entraînement qu'il a reçu.

3- Ici, tout le monde part sur une base d'égalité. Si l'on aime considérer que la transfo équivaut un SSJ Blue (même si je trouve pas très cohérent de comparer 2 transformations comme 2 niveaux de puissances), alors elle devrait être aussi difficile à acquérir que le SSJ Blue.

4- Par contre, je serais d'avis que tu puisses choisir la couleur à ta guise quand tu auras cette transformation.
Contenu sponsorisé

La forme Golden ? Empty
MessageSujet: Re: La forme Golden ?   La forme Golden ? Clock
 
La forme Golden ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Golden age: Akatsuki. <PV>
» Remise en forme !
» La forme la plus inédite de Boo...
» Un retour en bon et due forme
» Une remise en forme ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: Règles, News, etc... :: Suggestion :: Suggestions Réalisées-