Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Baby Vegeta sur Kanasa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité

Baby Vegeta sur Kanasa Empty
MessageSujet: Baby Vegeta sur Kanasa   Baby Vegeta sur Kanasa ClockSam 1 Oct 2011 - 9:34
Le voyage ne fut pas très long, entre 1 ou 2 heures... Baby Végéta arrêta le pilotage automatique pour atérrir lui même, il leva le volant et le vaisseau se posa lentement. Baby Végéta activa l'échelle, il descendit du vaisseau et il le mit dans sa capsule. Baby Végéta se dirigeait maintenant vers l'armurerie de Kanasa pour s'acheter une arme, il adorer le maniement de l'épée!

" Je vais utiliser mes quelques sous restant pour m'acheter une bonne arme!" pensa Baby Vegeta.


Il sortit de la base de lancement, et il partit vers l'armurerie de Kanasa.
Invité
Invité

Baby Vegeta sur Kanasa Empty
MessageSujet: Re: Baby Vegeta sur Kanasa   Baby Vegeta sur Kanasa ClockSam 1 Oct 2011 - 19:02
Après avoir acheté sa Master sword , il était temps de partir. Mais il se fessait tard et Baby Végéta était fatigué! Il retourna à la base de lancement, il lança la capsule de son vaisseau et il apparût. Baby Végéta monta à l'intérieur, il regarda les planète et une lui plu grâce à son immense centre commercial: Dosatz. Mais cette planète était très éloigné de Kanasa! sa prendrai quelque jour pour y arriver... Pour être exacte, 2. Baby Végéta activa le pilotage automatique, le vaisseau décolla. Il prit sa douche, se lava les dents et partit se coucher. Demain sera un autre jour.

" Grrr... demain commencera la recherche des antis sayens!" Pensa Baby Végéta dans son sommeil, il s'endormit encore énervait.
 
Baby Vegeta sur Kanasa
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Baby Végéta arrive sur Végéta 2
» Baby Vegeta
» Baby Végéta est là
» Baby Végéta s'entraine
» Arrivé de Baby Végéta

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Kanasa :: Base de lancement-