Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Baby Végéta s'entraine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité

Baby Végéta s'entraine Empty
MessageSujet: Baby Végéta s'entraine   Baby Végéta s'entraine ClockMar 2 Mar 2010 - 23:17
Baby Végéta arriva à la salle de gravité, pour s'entrainé intensifement.

"Je suis près à m'entrainé, je vais commencé par réglé la gravité à 150 fois plus grande que selle de la Terre."

Un fois la gravité réglé Baby Végéta, il fit une centaine de pompe.

"Allé, 1, 2, 3, ..."

Il continua ses pompes mais arrivé vers 80, il commence à faiblir, donc il baissa la gravité à 100G, il recommença toute ses pompe depuis le début.

"Allé on recommence, 1, 2, 3, ..."

Les 100 pompes fini il fit apparaitre des guerriers hologramme pour s'entrainé au combat.

"Allé les gars."

Les 2 guerriers fonça en même temps sur Baby Végéta, qui ne put rien faire et il se pris 2 coups très puissants, Baby Végéta à terre se relaiva et commença à se téléporté de gauche à droite pour trompé les ennemies, puis il se téléporta dans leurs dos et les attaqua avec un coups de coude. Les Guerriers se relaive et il lance 2 rayons de leurs mains, Baby Végéta esquiva les attaques et riposte avec Garric Hô.

"GARRIC HÔ!!!!"

Un des guerrier l'esquiva mais l'autre n'a pas eu sette chance et il est vaincu. L'autre guerrier avais été paramettré pour devenir bien plus puissant une fois sont coéquipié mort, donc il utilisa le Kaioken X5. Baby Végéta subit des enchainement de coups chacun plus puissant que les autres. Mais Baby Végéta essaya de se transformé en Super Saiyen 1, mais en vain. Vut que la transformation a échoié, il se concentra et enchaina le guerrier d'une multitude de coups et il fini avec un Super Garric Hô.

"SUPER GARRIC HÔ!!!!!!!!!!!!!"

Cette attaque sur puissante tua le guerrier. Un fois le guerrier éliminé, il vut tout ses vêtements déchiré. Il parti à la base de lancement.
 
Baby Végéta s'entraine
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Baby Végéta arrive sur Végéta 2
» Baby Vegeta
» Baby Végéta est là
» Arrivé de Baby Végéta
» Baby Vegeta sur Kanasa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Paragus :: Salle de gravité-