Le Deal du moment : -25%
Nike Waffle Trainer 2
Voir le deal
74.97 €

Partagez
 

 Un Défi pour Hody !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité

Un Défi pour Hody ! Empty
MessageSujet: Un Défi pour Hody !   Un Défi pour Hody ! ClockMar 6 Sep 2011 - 23:30
(Autorisation de Toma pour battre Mister Popo. Désolé pour l'incohérence sur le fait que Hody puisse rentrer dans la Salle de l'Esprit et du Temps, mais je voulais vraiment qu'il s'y entraîne^^).

Suivant les conseils du maître Karine, Hody se dirigea en haut de la touret, au bout d'un moment, il vu une sorte de palais et y déposa les pieds, donnant congé à Noirceur, son Nuage. L'endroit était blanc et quelques morceaux de verdures s'y trouvait de part-et-d'autre. Un petit homme noir et un enfant de couleur verte possédant des antennes étaient présent, et fixaient Hody comme s'ils l'attendaient...

"Mon nom est Hody," commença le Majin, "je suis venu sur les conseils de Karine du bas, il m'a dit qu'ici se trouvait une pièce se nommant "la Salle de l'Esprit et du Temps", ou quand un jour passe dans le monde réel, un an passe dans cette pièce. Je voudrais y entrer pour m'entraîner."

Le gosse approcha alors sa bouche de l'oreille du petit gros et commença à lui chuchoter quelques mots, pendant que celui-ci hochait la tête. Puis, l'enfant vert prit la parole :

"B-bien, mon nom est Dendé, plus communément appelé "Tout-Puissant", et voici Mister Popo, mon assistant. Par contre... je sens le maléfice en toi... mais... si maître Karine t'as dit de venir, ce n'est sans doutes pas pour rien... la salle se t..."

Le gros homme noir coupa la parole du jeune garçon :

"Attendez maître ! Avant d'y entrer, un défi s'impose, car en plus, comme vous l'avez dit, il possède le maléfice. Il va devoir s'entraîner et se battre contre moi avant..."

Le jeune homme à la peau verte, ayant l'air étonné, reprit la parole :

"Ah ! O-oui ! Tu vas dabord devoir le battre pour rentrer dans la salle."

"Je suis vraiment obliger ?" demanda Hody, "Il faut que je m'entraîne immédiatement ! J'ai très peu de patience..."

"O-oui, tu y es obliger car sinon... l-la porte ne s'ouvre pas !"

Ayant peine à croire le garçon et pensant plus à simple test qu'autre chose, Hody répondit tout de même en gardant son sang froid :

"Très bien... commençons tout de suite alors !"

L'Homme-Poisson laissa le gros homme noir s'approcher de lui et lui mettre un bandeau sur les yeux, puis celui-ci parla :

"Je vais t'attaquer pendant que tu auras les yeux bandés, essaie d'éviter mes coups."

Bizarrement, le Majin était resté calme et au moment ou Mister Popo attaqua, il évita le coup sans trop de problèmes. Croyant que c'était un coup de chance, Popo le ré-attaqua mais Hody l'évita encore une fois, mais un peu plus maladroitement. Abasourdis, le gros homme et le jeune homme vert se regardèrent, puis Popo demanda :

"Comment se fait-il que tu arrives à m'éviter ?"

"Pfff, pour qui me prends-tu ? J'ai acquis quelques notions en Haki de l'Observation pendant mon séjour à Impel Down, il le fallait bien quand ces enfoirés de gardes bestiaux venaient me torturer pendant que j'avais les yeux bandés !"

"... Je ne sais pas ce qu'est Impel Down, et encore moins les gardes bestiaux..." commença le jeune homme vert, "mais ce que je sais c'est que tu peux éviter les attaques de Mister Popo et les yeux cachés, avec plus ou moins de difficultés, certes, mais tu y arrive quand même.... Popo, tu devrais passer au combat dès maintenant !"

"...Très bien maître..." répondit l'homme noir, bouche bée,

Le gros homme enleva le bandeau des yeux de Hody et d'un coup, il lui porta un coup de poing dans le ventre suivis d'un coup de pied retourné qui fit valser l'Homme-Poisson un peu plus loin. Surprît de la rapidité de l'enchaînement de Popo et de son niveau, le Majin se releva néanmoins avec le sourire, puis il prit la parole :

"Je vois...., très bien, veux-tu que je te montre un peu de ma vraie force, monsieur cuvette de toilette ?"

Mister Popo ne répondit pas et Hody commença à augmenté sa Puissance, pour finir par passer en Mode Berserk...

"Tu vas goûter au Karaté des Hommes-Poissons..."

Celui-ci se jeta alors sur le bonhomme noir et tenta de lui envoyer un coup de pied dans l'estomac, que Popo évita au dernier moment, et avant que Hody ne se remette en place, le gros homme lui donna un coup de poing dans les côtes. Légèrement sonné, le Majin recula un peu et fonça de nouveau sur son adversaire, mais cette fois ci plus rapidement, il lui plaqua la paume de sa main droite avec force contre la face en utilisant ses connaissances en Gyogin Karaté, mais il n'équipa pas sa paume de Haki d'Armement, de peur de tué l’assistant du petit homme vert, et que celui-ci ne change d'avis. Recevant le coup de paume de plein fouet, Mister Popo fût expulsé avec un gémissement contre le seul bâtiment se trouvant sur le plateau, mais il se releva ensuite, sans avoir l'air d'avoir subi trop de dégâts...

"Stop !" hurla d'un coup le jeune homme vert, "arrêtez ce combat, Mister Popo... tu ne gagneras pas, pas contre lui... toi, Hody si je ne me trompe pas, tu as gagné le droit d'entrer dans la Salle de l'Esprit et du Temps, Popo, accompagne le jusqu'à elle..."

"...Bien maître..." répondit le gros homme noir, ayant l'air déçu...

"Jahahahaha ! J'ai donc réussi à faire capituler le fameux "Tout-Puissant" et son assistant sans avoir utilisé toute ma Puissance ! Bien, tu sais ce qu'il te reste à faire, "Mister cuve de toilette"." argua Hody, tout sourire...

Sans doutes à contrecœur, Popo demanda néanmoins à Hody de le suivre et l'emmena en direction de la fameuse "Salle de l'Esprit et du Temps"...
 
Un Défi pour Hody !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rose Ecarlate - Forum RPG hentaï [pour public averti]
» Un peu de hentaï pour un ado de 15
» « Désolé pour hier soir d'avoir fini à l'envers, la tête dans l'cul, l'cul dans l'brouillard » [Bunsit] /!\ Hentaï
» Une nuit avec une déesse [PV Yuko][Hentaï]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Terre :: Palais de Dieu-