-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Hody et la Tour Karine...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité

Hody et la Tour Karine... Empty
MessageSujet: Hody et la Tour Karine...   Hody et la Tour Karine... ClockLun 5 Sep 2011 - 17:02
Alors que Hody venait de partir de la Kamé House, celui ci aperçut une gigantesque tour possédant une hauteur telle qu'en voir le bout serait un vrai défi. Quelque-chose devait se trouver tout en haut, sinon un tel monument n'aurait pas lieu d'être et le Majin, conscient du temps que pouvait prendre l'escalade de cette tour, se disait que pour s'entraîner, il aurait pût essayé de l'escalader. Cependant son maître allait bientôt arriver sur Terre et il devait remettre ça à une prochaine fois. Sa curiosité étant sans limites, il la grimpa quand même mais en la survolant, pour voir ce qui pouvait bien y avoir au dessus. Une fois arrivé en haut, il vu un chat et un homme plutôt gros, en train de jouer aux cartes ensemble...

"Dites-moi, on est ou ici ?"

Le chat se retourna alors et s'avança vers Hody...

"Tu es à la Tour de Karine, donc ma tour, et ici, on vend des senzus et des nuages supersoniques."

"Des senzus... mais ! Cela ne serait pas un haricot permettant pas de se régénérer instantanément ?"

"Si, c'est bien ça."

"Bien, je vous en prend 10 ! Eh ben, c'était donc ça qu'avais prit l'autre mollusque pour se régénérer... et c'est quoi les "nuages supersoniques" ?"

"Un nuage supersonique est un nuage ayant une conscience et se déplaçant à très grande vitesse, c'est très pratique quand on est fatigué ou blessé. Je te conseilles le modèle noir."

"Très bien, je prend aussi un de tes nuages supersoniques noirs."

"Ça fera 390 Zenies."

"390 Zenies ? Ah oui, votre argent à vous, je ne m'y ferais décidément jamais. Tiens, prend les."

"Merci bien, voici ton nuage et tes senzus."

"Nuage, je te baptiserais... Noirceur ! Oui, ce sera dorénavant ton nom. Bien, tu risques de me voir souvent, vieux chat."

Sur ces paroles, Hody se prépara pour partir... mais alors qu'il appela son nuage, un message de Babidi, son maître, lui parvenus, indiquant à Hody qu'il devait s'entraîner car Babidi avait un petit contretemps...

"M'entraîner hein... bien maître, je ferais selon votre volonté !"

Intriguer de voir le Majin parler seul, Karine et le gros homme se regardèrent, puis, le chat pris la parole...

"...Je ne sais vraiment pas qui tu es, mais si tu veux t'entraîner, il existe un palais plus en haut de ma tour, ou se trouve une salle ou quand 1 jour se déroule dans la vrai vie, 1 an s'écoule dedans. Tu y rencontreras le Tout-Puissant et Mister Popo et tu n'auras qu'à leur demander de rentrer dans la salle de l'esprit et du temps. Pour arriver jusqu'à ce palais, utilise ton Nuage Supersonique, il t'aidera."

"1 an en 1 jour... mais c'est formidable ! Mon nom est Hody, vieux chat, et j'espère pour toi que tu n'as pas mentis..."

Puis Hody appela Noirceur, son Nuage, puis s'envola vers le Palais...
 
Hody et la Tour Karine...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tour Karine
» le défi de la tour Karine
» Sugoka à la tour Karine
» Jeff à la tour Karine
» Monter la tour de Karine.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Terre :: Tour de Karin-