-25%
Le deal à ne pas rater :
Battlefield 2042 (Xbox One) – Précommande à -25%
52.80 € 69.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 En prison

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Marc
Marc
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 19/07/2010
Nombre de messages : 29
Bon ou mauvais ? : Bon dépressif ou Mauvais bestial
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Immortalité,reconstitution,vengeance
Techniques 3/combat : Controle sanguin,Maître de la mort
Techniques 1/combat : Malédiction de l'immortel

En prison Empty
MessageSujet: En prison   En prison ClockSam 20 Aoû 2011 - 1:13
Le commissaire Matsuyama n'avait pas perdue de temps et avait directement fait foncé la fourgonnette en direction d'une des ancienne bases militaire, reconverti en prison le temps de la reconstruction de Satan-city. Encadré de deux gardes à l'intérieur du véhicule, Marc ne bougeait pas. Il avait la tête penché sur le coté et bavait sur son épaule tandis que son esprit brisé tentait de trouver une solution à la déchirure mentale qui le frappait. Complètement végétatif, il ne se rendait plus compte de rien. Il ne réagit pas quant le panier à salade dans lequel il se trouvait passa les grille barbelé du pénitencier. Il ne réagit pas plus quant on lui enleva sa camisole de l'hôpital pour lui mettre la tenu de bagnard orange. La cape ténébreuse était tombé en miette lorsque les policiers lui avait retirer de sur les épaules et les miettes elle même disparurent. Menotte au mains, il fut reconduit jusqu’à dans la cour ou on le laissa avec les autres détenus. planté la, laisser a son sort, il ne bougeait pas.

Vincent, brute épaisse de 1 mètre 87 au bras comme des troncs d'arbre et au regard sombre et menacent, fixait celui qui serait probablement son nouveau sous-fifre. Frêle, pas bien grand et les yeux fixant un point indécis, Marc semblait une proie toute désigner. Le taulard musculeux marcha d'un pas brutal en direction du nouveau venu dans l'établissement pénitencier avec comme idée de lui montré dès le départ qui menait ici. Contractant ses muscles à l'avance, il fit les derniers pas le séparant de sa cible, posa sa main immense sur l'épaule du fou et le retourna.

Il fessait chaux aujourd'hui et les esprit était tendue. Gille pouvait voir les signes de nervosité imperceptible dans l'air et savait que quelque chose se passerait avant le souper. Le vieil homme en connaissaient beaucoup sur la vie et sur les réactions des hommes face au choses. Condamné 8 ans plus tôt pour le meurtre de 167 personnes au long de sa vie de tueur à gage, il savait reconnaitre le danger sous toute ses formes et évoluait normalement dans ce lieux hostile. Les autres détenue le savait en relation avec la plupart des chef de bande du bâtiment et même avec certain des gardes et le laissait donc tranquille. Il flânait un peu avant l'heure de manger quant-il sentit un danger mortelle. Il s'arrêta et réfléchi tout en tentant de repérer la source de la menace. La seule chose de nouvelle ici était un pensionnaire fragile au regard perdu qui venait d'intégrer le bâtiment. Gille surveilla un instant Vincent qui s’apprêtait à intimidé l'homme et sut avant même que quelque chose ne se produise que le colosse n'avait aucune chance, malgré l'apparente faiblesse du nouveau.

Marc sentit que quelqu'un approchait et tourna lentement la tête, plongeant ses yeux dans ceux du géant qui se trouvait devant lui. Après un instant d'hésitation, celui-ci le lâcha et repartit en sens inverse. D'un pas rapide il partit s'enfermer dans sa cellule.

Vincent était couché en position fœtal dans son lit et tremblait. Il avait failli mourir et il le savait. Comment était-ce possible, une telle haine et une telle violence dans un corps aussi dépourvu. Il se souvenait de ses yeux. Bon sang ses yeux fou et calme, meurtrier et sans expressions. Une telle aura de puissance, il n'en avait jamais ressentit et pourtant, il en avait fait des combats. Au couteau, a main nue et même avec armes a feux. Et pourtant il aurait préféré avoir une dizaine de revolver de pointé sur lui plutôt que ce type ne le regarde. Pourquoi les policier l'avait-il enfermer ici? Qui était-il? Qu'était-il? Vincent ne s'était jamais sentit aussi près de la mort de sa vie.

À voir leurs champion s'éloigner et l'ancêtre, comme ils l'appelaient, se tasser de son chemin, les taulards avaient décidé de ne pas approcher Marc pour l'instant. Il pu donc passer sa première journée calmement assis sur son lit.

Tobi
Tobi
Terrien
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 02/02/2011
Nombre de messages : 915
Bon ou mauvais ? : De l'autre coté des bombes
Zénies : 1070

Techniques
Techniques illimitées : Espace Temps - Katon - Gôkakyû no Jutsu - Tobi Combo
Techniques 3/combat : Super Espace Temps - Curly Queen
Techniques 1/combat : Izanagi

En prison Empty
MessageSujet: Re: En prison   En prison ClockDim 2 Oct 2011 - 17:33
L'obscurité de la nuit était à son paroxysme, et c'était à cette instant que ,,on loin de la prison un homme masqué venait de faire son apparition. Se n'était pas un super héros, mais simplement Tobi qui regardait cette dernière. Il venait tout droit de la base de lancement, mais lors de son trajet, il venait d'entendre parler d'un homme qui venait de se faire jeter en prison, depuis un long moment. Il devait trouver un moyen pour se faufiler dans cette prison, mais en fait il l'avait déjà trouvé, il avait simplement qu'à se téléporter. Il posa sa main droite devant sa tête et il fit un rond avec, et son corps se mit doucement à disparaitre, avant de complètement disparaitre. Il arriva ensuite dans une cellule, il avait cherché l'aura le plus étrange possible, et à priori il avait trouvé la bonne. Il fit quelque pas, et il n'en faudrait simplement pas plus pour qu'il se fasse remarqué. Alors que Marc aurait put s'attendre à une voix sombre et sinistre, et il entendit le chuchotement de la voix enfantin de se dernier.

"Yo, tu es marc je suppose."

Tobi montra de suite son intéressement pour se dernier, vu qu'il connaissait déjà son nom. Mais pour le moment, Marc ne connaissant pas se que faisait-ici le terrien et Tobi annonça rapidement se qu'il comptait faire, mais avant il fit mine de regarder à l'extérieur de la piole de Marc, et il ouvrit la parole.

"Ne t'inquiète pas, je suis la simplement pour te libérer, et puis pour parler. Je sens que tu es mal-compris, non ?"

Le terrien croisa les bras et attendu une réaction de se dernier, et surtout Tobi se demandait comment il aller réagir, et Tobi resta sur ses gardes, la prison est loin d'être un endroit vraiment rassurant.
Marc
Marc
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 19/07/2010
Nombre de messages : 29
Bon ou mauvais ? : Bon dépressif ou Mauvais bestial
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Immortalité,reconstitution,vengeance
Techniques 3/combat : Controle sanguin,Maître de la mort
Techniques 1/combat : Malédiction de l'immortel

En prison Empty
MessageSujet: Re: En prison   En prison ClockLun 3 Oct 2011 - 22:31
Marc était assis sur son lit, le regard perdu dans la vague quant Tobi apparut devant lui. Étant dans un état semi-conscient, il ne comprenait pas vraiment ce que son interlocuteur lui disait, il ne comprenait pas non plus comment celui-ci était entré dans la cellule, mais plus rien n'avait d'importance. Il fit néanmoins le lien entre les mots de son interlocuteur et compris qu'il voulait l'aider a s'enfuir de prison. Il lui répondit d'une voix monocorde et sans vie qui s'accordait très bien avec son état mental présent.

-J-je... je dois partir. Je ne... Tout le monde en danger si je reste près. Le pire pourrait arriver... encore. Si je ne sort pas... encore plein de mort.

Marc n'arrivait pas a avoir une pensé sensé, son cerveau lui jouait encore des tours. Généralement, il ne s'en plaignait pas car cette phase de vide lui permettait de quitter temporairement la douloureuse réalité, mais dans les circonstances présente, c'était plutôt nuisif. Il releva lentement son corps sans vie pour faire face a l'inconnu.

Au même moment, Gille écoutait, il s'était échapper de sa cellule sans réel espoir d'évasion jusqu’à entendre les deux hommes se parler. Ses talents de tueur a gage subtil lui avait bien servi et il sentait un pointe d’excitation. Ces deux la n'était pas normal, ils pourraient sortir d'ici et lui, il trouverai un moyen de les suivre. Il ne se doutait pas que Tobi avait sans doute facilement découvert sa présence de simple humain sans pouvoir, malgré ses talents. Ca n'allait pas tarder.
Tobi
Tobi
Terrien
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 02/02/2011
Nombre de messages : 915
Bon ou mauvais ? : De l'autre coté des bombes
Zénies : 1070

Techniques
Techniques illimitées : Espace Temps - Katon - Gôkakyû no Jutsu - Tobi Combo
Techniques 3/combat : Super Espace Temps - Curly Queen
Techniques 1/combat : Izanagi

En prison Empty
MessageSujet: Re: En prison   En prison ClockMer 5 Oct 2011 - 13:44
Marc semblait être dans une situation ou il se trouvait perdu. Mais Tobi allait l'aider à s'échapper de se lieu. Il avait écouté sa phrase qui avait annoncé qu'il risquait d'y avoir plein de mort. Tobi ne répondit pas à cela directement, car il venait de sentir la présence d'un autre humain. Mais il n'avait pour le moment rien à faire de lui. Il semblait vraiment faible qui plus est. Le terrien masqué décida de prendre la parole.

"Je pense que la vie des autres ne devraient pas t'importuné !"

Il fit un léger pas en cloche pied vers Marc et continua de parler.

"Partout ou tu ira se sera le même problème. Et puis personne ne veux te comprendre. J'ai apprit ton histoire, un être malchanceux. Tu devrais vraiment changé ta vie, les gens n'on rien à faire de toi. Regarde ou tu es, tu es en prison mais personne n'est venu t'aider, et même essayer de régler ton problème. Mais moi je suis venu."

Tobi regarda l'extérieur de la cellule et il prit quelque seconde avant de continuer de parler.

"Tu sais, tu devrais pensé à toi, tu as passé toute sa vie à se cacher, je pense que tu ne veux plus vivre comme ça. "

Tobi n'avait pas encore aider Marc à s'échapper, il attendait s'en savoir plus à son sujet. Il regarda Marc, il attendait une réponse de sa part après tout se qu'avait dit Tobi. Il s'étira et jeta un oeil vers la direction de la présence de de Gille.
Marc
Marc
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 19/07/2010
Nombre de messages : 29
Bon ou mauvais ? : Bon dépressif ou Mauvais bestial
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Immortalité,reconstitution,vengeance
Techniques 3/combat : Controle sanguin,Maître de la mort
Techniques 1/combat : Malédiction de l'immortel

En prison Empty
MessageSujet: Re: En prison   En prison ClockMer 5 Oct 2011 - 23:46
Peu a peu, Marc reprenait conscience. Il était a nouveau capable de comprendre réellement ce qui lui arrivait et se demandait comment Tobi avait fait pour entrer dans sa cellule, mais ce n'était pas le plus important. Qui était-il? que faisait-il la? Était-il avec l'autre personne qui avait causé sa mort ainsi que le massacre du palais? Le vagabond ne le savait pas, mais au travers du masque, le seul oeil qu'il pouvait voir était rouge, pas comme celui de Candel, mais la simple couleur lui fit penser qu'ils étaient sans doute ensemble. Marc était certain d'avoir affaire a un autre monstre qui voudrait lui voler son âme et se servir de lui comme arme, mais il ne savait pas comment réagir. Surtout que le type au masque le troublait avec se qu'il disait, car il y avait du vrai dedans.

-P-personne n'est venue m'aider parce que je n'ai pas d'amis... J-je les... je les ai tous tué. je ne peux pas vivre comme sa, je ne peux pas vivre non! Aidez-moi... je veux mourir.

Marc sanglotait et en repensant aux carnages qu'il avait fait par le passé, il était un monstre et il le savait, il n'y avait pas de point de retour pour lui. Si seulement il pouvait trouver un moyen de se détruire.

-S-si au moins vous pouvez me faire sortir d'ici... je pourrai aller la ou personne ne vas jamais. Je ne veux plus faire de mal. Aidez-moi.

Gilles ne comprenait pas de quoi parlaient les deux bizarres qui se trouvaient la, mais celui qui ne pleurait pas s'était infiltrer ici, il pourrait donc le faire sortir. En écoutant la conversation, il avait profiter du temps qu'ils prenaient a parler pour crocheter la serrure, maintenant il attendait. Il n'aurait qu'a ouvrir la porte si il se passait quelque chose.
Tobi
Tobi
Terrien
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 02/02/2011
Nombre de messages : 915
Bon ou mauvais ? : De l'autre coté des bombes
Zénies : 1070

Techniques
Techniques illimitées : Espace Temps - Katon - Gôkakyû no Jutsu - Tobi Combo
Techniques 3/combat : Super Espace Temps - Curly Queen
Techniques 1/combat : Izanagi

En prison Empty
MessageSujet: Re: En prison   En prison ClockVen 7 Oct 2011 - 21:39
Enfin, la cible de Tobi commençait tout doucement à reprendre conscience. Le terrien masqué écouta Marc se lamenter. Il voulait se tuer, se qui n'était pas forcement une bonne chose. La mort n'était pas la solution à tout, mais simplement la recherche de la facilité. Se dernier semblait malgré tout dépité par se qu'il à vécut au cours de sa vie. Mais Tobi était présent, pour aider à trouver un sens à tout ceci. Tout en gardant un oeil sur l'intrus qui venait de crocheter la serrure. Son objectif était sans doute de les suivre pour s'enfuir.

"Je vais te sortir d'ici oui. Mais tu prends les choses du mauvais cotés."

Tobi frappa dans ses mains, et continua de parler.

"Tu possède se qu'on appel un don, toi tu le prends pour une malédiction. Tu pourrais t'en servir pour une cause. Pourquoi gâche tu ta vie à pensé à la vie des autres ? Rejoint moi et mon équipe dans ma cause, et je te promet que tu n'auras plus à te caché. Tu apprendras à utilisé ton don."

Puis Tobi entendit des voix s'approcher, il semblerait que les gardes étaient en train d'arriver, il ne faudrait donc pas trainer. Tobi plongea dans le sol et disparut tel un fan tome. Il sortit de terre juste derrière Gilles et utilisa son Kunai pour tenter de trancher la gorge de se dernier. Il n'avait aucune envie de voir se dernier trainer sur ses pattes lors de son départ. Puis il approcha de Marc et annonça.

"Que dit tu de continuer la discutions dehors ?"

Tobi compter à présent s'échapper de la prison, il attendait les réponses de marc, avant de décider à partir de se lieu, mais il devait se dépêcher, l'arrivée des gardes n'allait pas tarder.
Marc
Marc
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 19/07/2010
Nombre de messages : 29
Bon ou mauvais ? : Bon dépressif ou Mauvais bestial
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Immortalité,reconstitution,vengeance
Techniques 3/combat : Controle sanguin,Maître de la mort
Techniques 1/combat : Malédiction de l'immortel

En prison Empty
MessageSujet: Re: En prison   En prison ClockLun 10 Oct 2011 - 15:56

Sortir ou non? Le choix était difficile, car s'il restait dans sa situation présente, il finirait poignarder dans le dos par un autre prisonnier dès que la peur qu'il avait instaurer se serai dissiper et cela signifiait qu'il se transformerai alors pour commettre un autre massacre, mais si il acceptait l'offre, l'homme au masque lui demanderai sans doute de faire quelque chose de dangereux ou de mal. Marc était bourré de tic nerveux et ne semblait pas du tout sains d'esprit en ce moment, néanmoins, il finit par pencher la tête en avant pour témoigner qu'il voulait bien suivre Tobi et quitter le pénitancier.

Le ninja était étrange et semblait avoir sa propre conception de la vie, mais avec de la chance, il ne lui demanderait pas de faire quelque chose qui mettrait la vie d'un autre en danger. Les contrctions des muscles faciaux du clochard s'était arrêter et il attendait simplement de voir comment il allait sortir de la.

À moins de deux mètres, Gilles écoutait toujours au travers de la porte, près à bondir à la moindre occasion, quant son instinct lui fit remarquer un bref changement dans l'air. Une réaction si subtil qu'elle était invisible à la grande majorité des gens, mais lui il pouvait le sentir. Il se retourna d'un seul coup en frappant du tranchant de sa main une frappe mortel qui aurait pu casser la nuque à n'importe qui se serait tenu derrière lui à cet instant, mais il ne rencontra plutôt que le vide. Il n'eut pas le temps de se demander qu'était ce qui l'avait déranger car il était tout simplement mort, la gorge tranché.
Tobi
Tobi
Terrien
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 02/02/2011
Nombre de messages : 915
Bon ou mauvais ? : De l'autre coté des bombes
Zénies : 1070

Techniques
Techniques illimitées : Espace Temps - Katon - Gôkakyû no Jutsu - Tobi Combo
Techniques 3/combat : Super Espace Temps - Curly Queen
Techniques 1/combat : Izanagi

En prison Empty
MessageSujet: Re: En prison   En prison ClockJeu 13 Oct 2011 - 18:40
(Désolé du retard j'avais pas vu que tu avais répondu)

Tobi avait décider de l'aider, il avança vers Marc et il posa sa main droite sur son épaule gauche . Puis on pouvait voir de loin les corps des deux guerriers disparaitre. Oui l'évasion était un jeu d'enfant pour Tobi, qui avait encore d'autre manière pour s'échapper, mais cette dernière était la meilleur, et la plus adapté pour deux personnes. Finalement Tobi et Marc firent leur réapparition un peu plus loin de prison. Marc est maintenant libre. Tobi regarda dans la direction de la prison, qui avait la taille d'une fourmis à cette distance. Puis il se retourna et il prit la parole.

"Alors dit moi quelque chose à présent, tu es libre."

Lors de l'évasion Marc était resté étrangement silencieux. Le ninja pouvait le décrire à présent comme un gars vraiment instable. Vu sa vie il était normal qui commence à devenir fou. Mais Tobi était capable de l'aider, mais se dernier devait admettre certaine chose pour le pouvoir. Il croisa ses bras, et il attendait pour le moment une réaction de se dernier. Etant à l'éxtieur de cette prison, il était beaucoup plus libre, et le but était aussi que maintenant, Marc se sente mieux afin que le conversation ne se transforme pas en un monologue de Tobi.
Marc
Marc
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 19/07/2010
Nombre de messages : 29
Bon ou mauvais ? : Bon dépressif ou Mauvais bestial
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Immortalité,reconstitution,vengeance
Techniques 3/combat : Controle sanguin,Maître de la mort
Techniques 1/combat : Malédiction de l'immortel

En prison Empty
MessageSujet: Re: En prison   En prison ClockLun 17 Oct 2011 - 23:26
Courir et fuir? mais ou et pourquoi? a quoi cela servirait-il? Cet homme était vraisemblablement un mage ou un genre de ninja car ils étaient tout les deux dehors alors qu'ils se trouvaient dans la cellule un instant plus tôt. Il le rattraperait en moins de deux et de toute manière, Marc n'avait nul par ou fuir. Le maudit avait déjà des milliers d'années d’existence et même si il en avait passé la majorité caché ou en fuite, il avait connu par le passé des gens qui possédaient des pouvoirs surnaturel. Le problème, était que la plupart d'entre eux se servaient des leurs pour asseoir leurs domination sur leurs semblables.

Tobi était pourtant très étrange, le pauvre homme n'avait vu que deux ou trois personnes qui puissent lui ressembler. L'un d'eux voulait se servir de lui, un autre cherchait a lui voler son pouvoir et le dernier était juste un vagabond bizarre apparut pour l'accompagné pendant quelques mois avant de disparaître un bon matin sans explication, il était d’ailleurs le seul des trois a l'avoir quitté en vie.

-Je...qu'allons-nous faire désormais? Fit Marc d'une voix incertaine.

Il n'avait aucun plan pour lui même et ne vouait pas spécialement s'éloigner de celui qui l'avait aider a sortir de prison, l'homme masqué ne semblait pas si malveillant et s'il connaissait sa malédiction, il pourrait peut-être l'aider un peu, mais le possédé restait sur ses gardes car il se souvenait des paroles de celui qui avait causé sa dernière mort. Si ceux la n'étaient pas ensemble, l'autre le pourchasserait sans doute aussi. Quelques tics faciaux refirent surface. Se demander quoi faire avait été une des questions que Marc s'était le plus souvent posé dans sa vie.

Tobi
Tobi
Terrien
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 02/02/2011
Nombre de messages : 915
Bon ou mauvais ? : De l'autre coté des bombes
Zénies : 1070

Techniques
Techniques illimitées : Espace Temps - Katon - Gôkakyû no Jutsu - Tobi Combo
Techniques 3/combat : Super Espace Temps - Curly Queen
Techniques 1/combat : Izanagi

En prison Empty
MessageSujet: Re: En prison   En prison ClockSam 22 Oct 2011 - 20:51
Marc resta scotcher au sol, il ne montra aucune tentative de fuite, t'en mieux pour Tobi, se serait bête de le voir partir ainsi. Le guerrier masqué était jusqu'à présent resté assez mystérieux, il n'avait rien d'expliquer de concret sur ses objectifs. Tobi avança de quelque pas vers Marc, et il posa sa main droite sur son épaule droite, afin de tenter de lui donner de la confiance. Puis après quelque seconde d'attente, le ninja décida de lui répondre.

"As tu quelque chose que tu as envie de faire ? Je ne suis pas pressé on a tout notre temps."

Tobi avait envie de savoir quel était les objectifs de marc à présent, même s'il avait sa petite idée en tête. Et c'est d'ailleurs pour cela que le terrien décida d'ajouter quelque mot, ne laissant pas le temps à marc de Répondre.

"Et bien sur, ne me demande pas de l'aide pour te tuer, j'ai aucune envie de te tuer, je ne peux pas."

Bien entendu si Tobi était venue jusqu'ici s'était pas pour l'aider à mourir. Oui, se serait dommage de se débarrasser de quelqu'un qui pourrait être utile. Marc lui n'a jamais eu cette chance, il à jamais connu un endroit ou il serait à coup sur utile, et non jugé tel un monstre. Puis Tobi attendit la réponse avant de donner une dernière phrase.

"Si sa t'intéresse moi et mon groupe avons prit place sur une nouvelle planète. Comme toi on est tous extraordinaire la-bas, tu te sentiras mieux."


Le ninja recula et regarda en direction de la lune, et espéra que Marc se montrera de plus en plus réactif.
Marc
Marc
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 19/07/2010
Nombre de messages : 29
Bon ou mauvais ? : Bon dépressif ou Mauvais bestial
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Immortalité,reconstitution,vengeance
Techniques 3/combat : Controle sanguin,Maître de la mort
Techniques 1/combat : Malédiction de l'immortel

En prison Empty
MessageSujet: Re: En prison   En prison ClockDim 23 Oct 2011 - 0:40
Tobi semblait vouloir se montrer patient avec Marc qui ne comprenait pas encore pourquoi celui-ci l'avait libéré, il lui avait même posé une main sur l'épaule pour le rassurer, peut-être n'était-il pas méchant et voulait-il juste l'aider, mais le clochard n'arrivait pas à se sortir l'oeil rouge de l'homme masqué de la tête.

Celui-ci lui demanda alors ce qu'il désirait faire. Ce qu'il voulait? le pauvre homme ne le savait pas lui même et son sauveur lui avait averti qu'il ne pourrait pas le tuer, mais sa il s'en doutait déja. Le ninja ne l'aurait pas aidé à sortir de prison pour l'abattre en suite cela n'avais pas de sens et de plus il était impossible d'éliminé quelqu'un d'immortel, du moins personne jusqu'ici n'y était arrivé. Marc se fit alors proposé quelquechose de surprenament intéressant. Un groupe de personne aux pouvoirs exeptionnel vivaient sur une autre planète. Si les habitants avaient aussi des facultés surnaturel, l'un d'eu pourrait peut-être le tuer ou au moins le retenir si il devait se transformer et il serait surement moins à risque de mourir dans un environement contrôlé par des êtres supérieur. En somme, il n'y avait que des avantages et si jamais cela s'avérait trop dangereux pour le regroupement, il n'aurait qu'a s'isoler à nouveau même si l'option lui déplaisait. Le maudit se tourna en direction de Tobi et parla.

-Je... je crois que tu as raison. je veux bien aller sur cette autre planète... mais... je ne... Quelques tics nerveux parcourirent son visage et quelques secondes passèrent avant que Marc ne puissent poursuivre.

-Je...oui je me sentirais mieux. Je veux y aller. Finit-il avec difficulté en posant un regard malheureux et supliant sur Tobi

Il n'y avait presque plus aucune volonté dans l'âme de l'immortel et il suivrait quiconque pouvait lui promettre une parcelle d'espoir sans poser de questions. Il le suivrait n'importe ou.
Tobi
Tobi
Terrien
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 02/02/2011
Nombre de messages : 915
Bon ou mauvais ? : De l'autre coté des bombes
Zénies : 1070

Techniques
Techniques illimitées : Espace Temps - Katon - Gôkakyû no Jutsu - Tobi Combo
Techniques 3/combat : Super Espace Temps - Curly Queen
Techniques 1/combat : Izanagi

En prison Empty
MessageSujet: Re: En prison   En prison ClockLun 24 Oct 2011 - 12:34
Tobi écouta avec attention la réponse de Marc, se dernier voulait le suivre sur la planète Namek, le terrien pouvait s'en doutait, il serait la-bas plus considéré comme un monstre. Mais Tobi ne voulait pas tout de suite partir vers la planète Namek, il voulait encore avoir quelque information, puis le ninja masqué de gratta le cou avant de répondre à Marc.

" Mais j'aimerais avoir quelque information complémentaire. J'ai que peu de détail, je sais juste que tu es une personne immortel habitant un genre de démon. Dit moi se qui t'arrive exactement, comment arrive se dernier, et que fait tu pour le contenir, dit moi tout se qu'on sais, cela pourrait-être utile pour t'aider."

Tobi ne mentait pas, il ne connaissait pas grand chose, et avec le peu d'information qu'il avait il ne pouvait pas vraiment l'aider. Le ninja se déplaça un peu plus loin, n'arrivant pas à rester en place, tout comme un gamin. Puis il reprit la conversation.

"On est prêt à t'aider, mais bien entendu on veux un compromis, on en reparla plus tard. Dit moi pour toi, à quoi ressemblerait un monde ... parfait ?"

Tobi demandait pas mal de chose à Marc, mais cela aller l'obliger à parler. Se dernier étant peu bavard, il devait apprendre à parler plus facilement, le ninja avait remarqué aisément ses difficultés.
Marc
Marc
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 19/07/2010
Nombre de messages : 29
Bon ou mauvais ? : Bon dépressif ou Mauvais bestial
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Immortalité,reconstitution,vengeance
Techniques 3/combat : Controle sanguin,Maître de la mort
Techniques 1/combat : Malédiction de l'immortel

En prison Empty
MessageSujet: Re: En prison   En prison ClockLun 24 Oct 2011 - 13:29
Il était impossible pour Marc de savoir a quoi Tobi pensait, il avait déjà de la difficulté a penser par lui même. Le ninja se gratta le cou avant de lui demandé plus précisément quels étaient ses pouvoirs. Il était vrai que son cas était unique et que la majorité de ceux qui l'avait connu était mort, bien que au cour de ses voyages Marc avait rencontrer une créature qui ressemblait étrangement a son propre monstre intérieur, mais celle-ci était doué d'une intelligence maléfique et avait le parfait Control de son corps. Fallait-il parler? Mieux valait que l'homme masqué connaisse les risques.

-Il...Cette chose...reste emprisonné dans moi pour protéger l'humanité depuis très longtemps. S-si elle devait sortir... elle détruirait toute vie existante. Cette bête c'est... la mort. Si je doit... mourir. Elle... elle sort pour punir ce qui l'a éveillé et... et si jamais... je meurt par accident... Elle massacre toute vie autour d'elle. Je suis possédé par la mort qui ne se libère que lorsque mon corps rejoint le même état qu'elle. Et... et quant-elle a tout détruit, je revient... entouré de cadavres et de décombres. Si je venait a mourir vraiment. Elle serait forcé de me suivre, mais... mais la mort ne meure pas... donc moi non plus.

Voila. En gros c'était sa. Le maudit ne savait pas que les reliques sacrées pouvaient le blesser, car il s'en serait servi depuis longtemps et il ne savait pas non plus que s'il entrait dans un lieux de culte possédant une grande puissance protectrice divine pure il lui serait impossible de se transformer. Tobi semblait vraiment étrange aux yeux du damné, mais aucune autre option n'était possible. Puis, le ninja lui parla rapidement d'un compromis quelconque et lui posa une autre question sur le monde cette fois. Un monde parfait.

-Un...un monde... parfait? Ce serait un monde sans violence ni carnage, sans haine ni peur. Pourquoi sommes-nous ainsi? Si seulement pouvait exister un monde sans souffrance.

Le désespéré fondit en sanglots.
Tobi
Tobi
Terrien
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 02/02/2011
Nombre de messages : 915
Bon ou mauvais ? : De l'autre coté des bombes
Zénies : 1070

Techniques
Techniques illimitées : Espace Temps - Katon - Gôkakyû no Jutsu - Tobi Combo
Techniques 3/combat : Super Espace Temps - Curly Queen
Techniques 1/combat : Izanagi

En prison Empty
MessageSujet: Re: En prison   En prison ClockJeu 27 Oct 2011 - 21:02
(Il se gratte le cou par le cul XD)

Tobi écouta le terrien parler, donc cette chose se manifeste donc lorsque Marc décède. Chose pas facilement pratique, car il tue toute les personnes aux alentour, enfin tente. Un pouvoir sert intéressant mais pas vraiment pratique. Le ninja écouta ensuite son interlocuteur qui parlait de son monde parfait, et Tobi profita de se moment pour lui répondre.

"Pour obtenir un monde parfait, il faut des combats, sache le. Et je suis certain que tu pourrais nous aider dans se but la. Mais pour cela il faudrait que tu arrive à contrôler cette chose."

Le ninja masqué attendit quelque seconde avant de détaillé.

"Si tu arrive à maitrisé se dernier, je suis certain que ta vie sera meilleur, tu serais capable d'utiliser tes pouvoir sans risques de voir dégénérer, et surtout tu sera plus fort. Bien entendu cela risque d'être difficile, et les résultats peuvent se terminer sur un echec. C'est à toi de voir si tu veux continuer ta vie comme elle est, ou si tu veux que sa chance. Ton avenir est entre tes mains."

En effet le terrien commençait à lui expliquait se qu'il attendait de lui. Tout cela pourrait arranger les deux parties, mais à présent tout reposer entre les mains de Marc.
Marc
Marc
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 19/07/2010
Nombre de messages : 29
Bon ou mauvais ? : Bon dépressif ou Mauvais bestial
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Immortalité,reconstitution,vengeance
Techniques 3/combat : Controle sanguin,Maître de la mort
Techniques 1/combat : Malédiction de l'immortel

En prison Empty
MessageSujet: Re: En prison   En prison ClockDim 30 Oct 2011 - 2:09
Marc avait de nouveau de la difficulté à réfléchir et criait plus qu'il ne parlait désormais. Les paroles de Tobi réveillait en lui des souvenirs enfoui qu'il aurait préféré ne jamais se rappeler. Il sombra alors en pleine crise d'hystérie.

-COMBATTRE? COMBATTRE??? J'AI VUE DES MILLIERS DE COMBATS, DES MILLIERS POUR LA PAIX ET UN MONDE MEILLEUR ET OU EN SOMMES NOUS? OU EN SOMMES NOUS? AUCUNE ÉVOLUTION, DES MASSACRES SANS ARRÊT! RIEN! LE MONDE NE CHANGE PAS! JAMAIS! LES HOMMES SONT CE QU'IL ONT TOUJOURS ÉTÉ, IL N'Y A QUE DANS LEURS ÊTE QU'ILS CROIENT ÉVOLUER, MAIS IL N'Y A RIEN!

Le ninja lui proposa de tenté de contrôler le monstre en lui pour pouvoir empecher d'autre morts inutiles, mais Cela ne fit que raviver la rage du maudit.

- JE DEVRAIS CONTRÔLER CETTE CHOSE? TU DIS SA COMME SI C'ÉTAIT FACILE. CROIE-TU QUE JE N'AI JAMAIS ESSEYER! A CHAQUE FOIS JE RÉSISTE DU MIEUX QUE JE PEUX, MAIS C'EST IMPOSSIBLE! IMPOSSIBLE! CETTE BÊTE C'EST LA MORT INCARNÉ, LA DESTRUCTION MATÉRIEL A L'ÉTAT PUR! RIEN NE PEUX L'ARRÊTER! RIEN!

Marc avait désormais de la difficulté a respirer et ses pupilles frétillaitent dans ses yeux, si les choses continuait ainsi, il allait faire une crise cardiaque car le malheur voulait qu'il le soit cardiaque justement. Il haletait en tenant de s'acrocher au costume de Tobi et tomba à genoux tout en tremblant continuellement. Il fallait qu'il se calem avant que son coeur ne flanche.
Contenu sponsorisé

En prison Empty
MessageSujet: Re: En prison   En prison Clock
 
En prison
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [UploadHero] La Grande évasion [DVDRiP]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Terre :: Zones désaffectées-