Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 [PV]Vaisseaux de Babidi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité

[PV]Vaisseaux de Babidi Empty
MessageSujet: [PV]Vaisseaux de Babidi   [PV]Vaisseaux de Babidi ClockJeu 28 Juil 2011 - 20:50
Babidi continuais à méditer pendant que Bui Bui conduisait le vaisseaux, il étais enfin arriver à la planète Terre...
Bui Bui se prépara à se poser au sol, il s'arrêta doucement, le vaisseaux venait enfin d'être poser au sol, Babidi lui, continuait de méditer dans son vaisseaux, il avait méditer pendant tous le voyages. Bui Bui marcha vers la salle où Babidi étais en train de méditer, il continua à marcher jusqu'à qu'il trouve une petite salle avec l'emblème Majin dessus, il rentra, ouvra doucement la porte, et disa :

Bui Bui : " Excuser moi, maître, mais nous venons de nous poser sur la planète Terre... "

" Bien, bien... Bui Bui, attend moi donc à l'entrée du vaisseau, tu vas venir avec moi, hihihi... "

Bui Bui lui fit un signe voulant dire " oui " il avança rapidement vers l'entrée du vaisseau, Babidi, lui marcha tranquillement en direction de la sortie, il passa par les échelles ext, et se metta à coter de Bui Bui, il dit :

" Tien toi à moi, je vais nous téléporter hihihi "

Babidi venait de se téléporter vers Satan-City...


Dernière édition par Babidi le Lun 1 Aoû 2011 - 17:15, édité 1 fois
Invité
Invité

[PV]Vaisseaux de Babidi Empty
MessageSujet: Re: [PV]Vaisseaux de Babidi   [PV]Vaisseaux de Babidi ClockLun 1 Aoû 2011 - 17:15
Babidi venait de se téléporter vers l'entrée de son vaisseaux, il s'étais téléporter avec Bui Bui et une grosse pille de cadavres. Bui Bui prenait les cadavres et les ramenait dans le premier sous sol du vaisseaux. Babidi pendant ce temp là, il étais en train de descendre dans sa salle de méditation pour augmenter sa magie, Bui Bui lui, venait de finir de ramener les cadavres. Bui Bui avança vers la salle de méditation de Babidi pour lui dire :

Bui Bui ; " Chef, j'ai fini ! Quels sont vos ordres ? "

" Pendant que je médite, va t'entrainer dans le deuxième sous sol, une fois que j'aurais fini, on commencera l'étape 1 de mon plan. "

Bui Bui fit un signe affirmatif, il courra vers le deuxième sous sol, il y avait un panneau de commande qui pouvait augmenter la gravité, Bui Bui augmenta la gravité de 20, il étais déjà habituer au 10, Bui Bui envoya des coups partout dans le vide, il enchaina toute sorte de coups. Pendant ce temps là, Babidi continuais de méditer, il se préparais pour la planète Kanasa ou il pourrait y avoir des hostilités. Bui Bui continua ses enchainements, il s'arrêta un peu, il trouvait sa un peu trop facile, il mit la gravité à 40, Bui Bui avait un peu du mal à marcher, il tentais de voler mais c'était très difficile, de plus, avec la gravité, la salle mettais une chaleur dépassant les 70°, Bui Bui faisait un entrainement très difficile, il lançait des Kikohas dans la salle qui rebondissait vers lui, il les stoppa avec difficulté. Bui Bui commença à faire des pompes à une main, il en faisait beaucoup. Bui Bui s'arrêta un peu, il rampais vers les commandes pour arrêter la gravités, il étais tellement fatigué. Babidi venait de terminer sa méditation, il avait augmenter sa puissance magique et regagner toute ses réserves d'énergie, Bui Bui lui, attendait son maître dans le premier sous sol, Babidi venait d'arriver dans le premier sous-sol, Babidi et Bui Bui prenait les cadavres et les ramenait dans une salle spéciale après le troisième sous sol. Bui Bui et Babidi avait ramener tous les cadavres dans le "4ème sous sol".

" Bon, pour commencer, met le plus de cadavres dans cette machine, cette machine broie toute la chaire pour en former une grosse. "

Bui Bui mit une grosse partie des cadavres dans la machine, il activa la machine. Tous les cadavres étais en train de se mélanger pour former un gros morceau de chair. La machine venant de finir, Babidi avait emporter trop de cadavre, il demanda à Bui Bui de ramener tous les cadavres ne servent à rien dans l'anti - chambre des combattants, une salle servant à stocker les prisonniers, elle est protéger par un champ énergétique toujours actif. Babidi fit sortir la chair de la machine. il écrivit dans un cahier spécial :

Jour 2 : étape de fabrication : Je venait de rentrer d'une journée pour récolter des cadavres, mon plan à marcher avec succès, j'ai commencer le mélange de la chair humaine, ça à former un gros tas de chair humaine, le mélange lui aussi à été un succès, tous d'abord je tient à préciser que ce n'est que le début de la fabrication de mon projet maléfique, ce projet pourrait prendre un bon bout de temps, les ingrédients sont pour eux difficile à trouver, je vais commencer le mélange de la magie à la chair humaine pour former un tas de chair qui prendra une couleur rose, pourquoi rose ? Car c'est la couleur du ki des Majins, le rose signifie pour moi destruction, et mal. Je vais continuer mon projet, j'écrirais sur mon cahier le résultat que cela à donner.

Babidi commençais à concentrer la magie dans la chair humaine, il dis par mental à Bui Bui :

" Commence à faire décoller le vaisseaux vers Kanasa, dépêche toi ! "

Bui Bui sans attendre fonça vers le cockpit, il prit les commandes du vaisseaux et commença à décoller vers la planète Kanasa, Babidi continuais encore à concentrer beaucoup de magie dans le tas de chair humaine, cela allais prendre beaucoup de temps...
Invité
Invité

[PV]Vaisseaux de Babidi Empty
MessageSujet: Re: [PV]Vaisseaux de Babidi   [PV]Vaisseaux de Babidi ClockVen 2 Sep 2011 - 19:02
Le vaisseaux de Babidi commençais à foncer à pleine vitesse vers la base de lancement, le soldat qui avais envoyer le vaisseaux vers la planète se dépêcha d'aller ralentir la vitesse du vaisseaux, il appuyais sur divers boutons pour se poser sur la base de lancement. Le vaisseaux commençais à se poser au sol, la porte d'entrée s'ouvrit, Babidi commença à descendre du vaisseaux avec un soldat, sans Bui Bui car il étais dans la salle de régénération du vaisseau. Le soldat sortit des jumelles à l'aspect futuriste pour observer les alentours.

Soldat : " Chef, regarder las bas ! "

Babidi prit les jumelles du soldats, il observa à la direction où le soldat avait regarder.

" Quel tour ! Elle est géante, je vais observer cette tour en me téléportant las bas, quand à toi, retourne au vaisseau, je te récompenserais en revenant. "

Soldat : " Je vous en remercie, maître. "

Le soldat se dépêcha de rentrer au vaisseaux, quand au petit extra-terrestre vert kaki, il se téléporta vers l'endroit où la tour est situé...
Contenu sponsorisé

[PV]Vaisseaux de Babidi Empty
MessageSujet: Re: [PV]Vaisseaux de Babidi   [PV]Vaisseaux de Babidi Clock
 
[PV]Vaisseaux de Babidi
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vaisseaux de Babidi
» [PV]Vaisseaux de Babidi
» Tokui-Babidi (PV)
» Vaisseau de Babidi
» Présentation de Babidi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Terre :: Base de lancement-