Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 [PV]Vaisseaux de Babidi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité

[PV]Vaisseaux de Babidi Empty
MessageSujet: [PV]Vaisseaux de Babidi   [PV]Vaisseaux de Babidi ClockLun 1 Aoû 2011 - 17:44
Babidi étais encore en train de concentrer sa magie dans le tas de chair, le tas de chair commençais à absorber toute l'énergie, il devint rose-violet. Le mélange de la magie commençait enfin à faire effet, le tas de chair dégageait une énergie phénoménale. Babidi commença à écrire dans son cahier :

Jour 3 : étape de fabrication : Suite au mélange de la magie et de la chair humaine, la chair à pris comme prévu une couleur rosâtre, la chair étais concentré d'énergie maléfique, elle dégageait une énergie phénoménale, le mélange à été un succès, mais ce n'est pas encore fini, il faut que je rajoute du sang, et certain ingrédients pour donner vie à cette créature, il lui faudrait quelque chose d'unique pour lui donner vie. Aussi j'ai un bon moyen pour faire obéir cette créature, je vous le dévoilerais dans une autre page de mon cahier, sur ce, je dois continuer mon projet machiavélique...

Babidi et Bui Bui commençait à sortir du vaisseaux, Babidi se téléporta avec Bui Bui au nord de la planète...
Tytoon
Tytoon
Ange
Féminin Age : 36
Date d'inscription : 19/07/2006
Nombre de messages : 6549
Bon ou mauvais ? : pathétiquement neutre
Zénies : 1500

Techniques
Techniques illimitées : orbe d'énergie maléfique, psy kiezan, bouclier d'énergie spirituelle.
Techniques 3/combat : premier soin, contrôle mental.
Techniques 1/combat : Psycanon

[PV]Vaisseaux de Babidi Empty
MessageSujet: Re: [PV]Vaisseaux de Babidi   [PV]Vaisseaux de Babidi ClockMar 2 Aoû 2011 - 12:34
[Topic nettoyé.]


[PV]Vaisseaux de Babidi Tytoon11
crédit artwork @Getsu (merci!)

Awards: Perso le plus romantique 2019, Perso le plus fort 2016, Perso le plus malchanceux 2015, Perso le plus maso 2015

Équipement: émetteur (AM), lunettes de soleil, vaisseau 5p, naginata, dragonball 2 étoiles, capsule maison avec salle de gravité, 1 puissant poison hallucinogène (valeur 200z), dague de Kanasa (290z).

Capacités spéciales (ange):
--> Vous pouvez sauver un camarade dans un combat en le téléportant en dehors (sauf si porteur d'une dragonball).
--> Vous pouvez soigner vos camarades en dehors des combats.
Invité
Invité

[PV]Vaisseaux de Babidi Empty
MessageSujet: Re: [PV]Vaisseaux de Babidi   [PV]Vaisseaux de Babidi ClockLun 15 Aoû 2011 - 12:05
Babidi étais revenu à la base de lancement suite à avoir donner les infos au tueur à gage, Babidi étais rentrer dans son vaisseaux avec Bui Bui, suite à être rentrer il alla dans la salle de conférence pour observer l'évolution du tas de chair pour son futur serviteur majin, le tas étais rose suite à avoir mis une grosse dose d'énergie magique à l'intérieur, Babidi alla chercher la flûte absorbeuse d'énergie, mais il la mis en mode relâchement d'énergie. Babidi mit la flutte dans le tas de chair, toute l'énergie qu'il avait collecter étais rediriger vers l'intérieur du tas de chair, le tas de chair bougeait, il commençais à prendre vie mais le problème étais qu'il lui manquais un cerveaux, Babidi comptais continuer ses projets après que le tueur à gage qu'il as engager lui ramène la reine des cold pour ses expérience. Babidi alla observer un peu si les serviteurs emprisonnée dans les cellules se tiennent bien, pendant ce temps là, Bui Bui étais au cockpit, son maître lui avait dit de décoller quand il le voulait, Bui Bui appuya directement sur les commandes de démarrage en direction de la planète Namek, puis le vaisseaux décolla à grande vitesse vers la planète demandée...
Contenu sponsorisé

[PV]Vaisseaux de Babidi Empty
MessageSujet: Re: [PV]Vaisseaux de Babidi   [PV]Vaisseaux de Babidi Clock
 
[PV]Vaisseaux de Babidi
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [PV]Vaisseaux de Babidi
» Vaisseaux de Babidi
» La présentation de Babidi
» Téléportation de Babidi
» Babidi le sorcier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Kanasa :: Base de lancement-