Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Rencontre avec un saiyen (Libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité

Rencontre avec un saiyen (Libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec un saiyen (Libre)   Rencontre avec un saiyen (Libre) - Page 2 ClockVen 29 Juil 2011 - 14:24
Baby avait contrer le kaméahméah de Chibi Goku, avec un autre qui était au moin 10 fois plus puissant! Goku ne pouvait rien il n'avait plus d'énergie il du tout lacher et il se pris le kaméahméah se qui le fit foncer dans un mur! des débris de pierre était tomber sur lui baby partit avec la conviction qu'il était mort. Mais Goku ouvert les yeux et il dit:

- Je suis dans l'autre monde! A j'arrive plus a respiré!

Et la main de Goku sorta du tas de pierre, il était belle et bien vivant! ses habits était déchiré, il avait un bras a moitié casser, le front en sang, un terrible mal de ntre et la machoire déplacé suivie d'un euil presque crevé... bref Goku était e piteuse état... il mangea un senzu mais celà n'avancer pas les chose, sa lui redonner de l'énergie mais sa ne lui reconstituer pas les os!

- Ouah, quelle puissance ce kaméahéah! je dois ù'entrainer mais avant je dois aller dans la salle de régénération! dit Goku

Et il partit en boitant vers l'endroit cité
Invité
Invité

Rencontre avec un saiyen (Libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec un saiyen (Libre)   Rencontre avec un saiyen (Libre) - Page 2 ClockVen 29 Juil 2011 - 14:42
Les deux guerrier s'en allèrent chacun de son cotés. Sang noir trouva que le guerrier a l'âme bonne était trop faible pour lui, et que surtout son énergie avait disparue d'un coup. Alors notre guerrier Sang noir alla vers la base de lancement pour retourner sur sa planète natale tout à fait décourager de n'avoir pu recruter personne. Ce n'est que le commencement d'une quête longue et dur pour notre jeune petit guerrier. Pourra-t-il un jour rassembler une alliance nous n'en savons toujours rien pour le moment.
 
Rencontre avec un saiyen (Libre)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» RP avec le Prince Saïyen
» Un rp avec un demi-saiyen !
» Rp avec le prince saiyen?
» RP avec moi, Kuro, le Saiyen maléfique.
» Sur la piste de Goku... [avec Le Maître + libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Dösatz :: Métropole :: Parc-