Le deal à ne pas rater :
Où acheter la display japonaise One Piece Card Game PRB-01 One Piece ...
Voir le deal

Partagez
 

 Capsule Sauzer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité

Capsule Sauzer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Capsule Sauzer   Capsule Sauzer - Page 3 ClockSam 3 Sep 2011 - 9:41
Ils s'étaient enfuis ! Shinji restait choqué par les agissements des guerriers d'aujourd'hui :

" Aucune fierté hein ... "

le vizard rengaina son arme dans son fourreau puis il fit signe à ses alliés qu'il s'en allait lorsque deux énergies furent ressenties, le blondinet tourna la tête, c'était là des sayens venus pour un entretien selon eux, la politique n'intéressait pas le vizard :

* Toute cette politique ne m'intéresse pas; La prochaine fois appelez-moi lorsque vous êtes réellement dans une situation dangereuse ! *

Pensa Shinji en regardant Dayu, il se retourna alors et rapidement il s'installa à l'intérieur d'une capsule spatiale, en quelques minutes la capsule s'éleva dans les airs puis disparut dans le ciel.
Lymass
Lymass
Namek
Masculin Age : 34
Date d'inscription : 12/02/2011
Nombre de messages : 297
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Sombre touche/ Ki contraire/ Sombre force
Techniques 3/combat : Obligation/ Sauvagerie
Techniques 1/combat : Sombre prison

Capsule Sauzer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Capsule Sauzer   Capsule Sauzer - Page 3 ClockSam 3 Sep 2011 - 11:27
Décidément tou allait de travers aujourd'hui. D'abord Lymass arrive en retard sur la planète namek à cause d'une fichue ceitnure d'astéroïdes. Ensuite son attaque surprise n'a strictement servie à rien car les adversaire s'en sont tirés à bon conte. Et après il y a encore une masse de personnes non amicales qui débarquent pour défendre cette satané planète et son roi tant oisif. Et le comble c'est qu'il y a un traitre dans les rang du Cold. En effet, contre toute attente, Majin Cell alla directement causer au défenseurs et leur proposa même une subtiles alliance. Cependant, ce que le Buu est loin d'imaginée c'est que les nameks ont une ouïe extrénement fine ce qui permit à Lymass de savoir ce que complote l'homme élastique.

*Encore quelqu'un de non fiable.*

Pire encore, le scooter de Lymass ajouta quelque chose de très troublant. Il indique que sa capsule spatiale s'est fait réduire en bouillie par uen source inconnue qui ne tarda pas à montrer le bout de son nez. La source de ce désastre est un blondin prétencieux qui affirme pouvoir se faire ses ennemies sans trop de difficulté. Décidemment, il y a des idiots partout. Néanmoins ces idiots sont nombreux donc dangereux.

Mais bon revenons au présent. Lymass est toujours dans sa position bizaroïde et attendit le moment idéal. Et ce moment arriva bien vite. En effet, l'humain masqué disparut d'un coup, ce qui avertit Lymass d'une quelconque attaque fourbe. Et c'est ainsi que Tobi apparut soudainement derrière Lymass qui attendit encore. Tobi donne un violent coup de pied à Lymass qui, lorsqu'il sentit l'effleurement du pied de l'humain, chopa la jambe attaquante de Tobi avec son bras positionné à l'arrière et le balanca sans verguogne vers le sol. Par ailleurs, d'une facon ou d'une autre, le sol se mit à exploser balayant tout sur son passage. Cette explosion est en fait dut à Tobi qui avait posé ses mines depuis le début du combat en toute discrétion. Une chance que cet humain soit tombé dans le piège de Lymass sinon ce dernier se serait prit de sérieux dégâts. Pour Tobi il n'en sait rien, après tout c'est son attaque il a dut s'en sortir sans trop de soucis. Et alors qu'il allait continuer à répliquer, Sauzer lui ordonna de se replier ... ce qui n'est pas une mauvaise idée vu la situation actuelle. Le namek lacha un grognement, et observa son supérieur alla à sa capsule. C'est d'ailleur à ce moment la que le namek remarqua sa situation très désavantageuse ... il n'a plut de navette. Et pour couronné le tout son scooter indiqua encore deux nouvelles forces qui approchent à très grandes vitesse. Puis le namek se souvint qu'il est sur Namek et qu'il connait très bien les recoin de cette fichue planète et donc qu'il a un avantage pour fuir. Mais avant tout un peu de mise en scène.

"La seule raison de votre victoire est de votre surnombre et non de votre qualité. Je vais certes mourir, mais vous connaitrez tous l'enfer avec moi."

Lymass fit monter en flèche son énergie et une titanesque aura violacée l'entoura dévoilant sa puissance plus qu'impressionnante. Après cela, Lymass hurla et une titanesque sphère violette engloba le terrain. C'est la sombre prison, un concentré d'énergie maléfique qui draine la vitalité et l'énergie de toutes les personnes présentent le pire dans le lot c'est que cette attaque durent un certain temps donc qu'elle peut infliger beaucoup de dégâts sur la durée. Juste après cela, en un rien de temps, Lymass usa de sa technique de sauvagerie, une sorte de téléportation plus poussé qui réagit à l'instinct de survie et qui booste un peu son utilisateur. Ainsi Lymass se téléporta derrière les roches et fit de gros effort pour masquer son énergie. Le but de cette manoeuvre est très simple, faire croire aux autres qu'il s'est suicider pour les emporter avec lui alors qu'en réalité il s'enfuit. D'ailleurs le namek ne se fit pas prier pour prendre la poudre d'escampette en toute discrétion tout en gardant son énergie basse c'est pourquoi il dut faire de la marcha à pied. Mais Lymass ne se dirigea pas vers les décombres de sa capsule, il alla plutôt dans les villages namek, d'où il subtilisa une navette, navette qu'il est capable de conduire, et quitta sa planète natale sans trop savoir où est ce qu'il conte aller ... surement sur Freezer.

*Vous ne perdrez rien pour attendre.*

Sur le chemin du retour, le namek informa Sauzer de la sinistre traitrise de Majin Cell bien qu'il s'en doute aussi. Lymass enclancha le pilote automatique et attendit bien sagement durant le voyage.
Seishiro Kasai
Seishiro Kasai
Démon
Masculin Age : 44
Date d'inscription : 04/02/2011
Nombre de messages : 2325
Bon ou mauvais ? : Passionnément Mauvais
Zénies : 2405 (+1500)

Techniques
Techniques illimitées : Free Fire // Boomerang Effect // Teleportation
Techniques 3/combat : Breath of Death // Sneaky Shade
Techniques 1/combat : Massive Dark Clatter

Capsule Sauzer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Capsule Sauzer   Capsule Sauzer - Page 3 ClockDim 4 Sep 2011 - 18:07
Non loin de la base de lancement, Seishiro Kasai était entouré de plus en plus de personnes face aux assaillants, de quoi leur faire regretter d’être venu prendre Namek avec si peu d’information sur leurs adversaires. Ces fous avaient osés s’en prendre à SK et ils allaient le regretter, soldats de Cooler ou non le démon était bien décidé à leur montrer qu’on ne s’en prend pas à lui impunément. Alors que Majin Cell avait renforcé le camp de Cooler, Dayu Saizuki puis ensuite Shinji Hirako étaient venus prêter main forte à SK et Tobi. Ce qui arrangeait parfaitement l’homme au chapeau noir, la situation aurait pu être maîtriser à deux contre deux mais à trois contre deux cela aurait pu être beaucoup plus compliqué et risquer. Du renfort était évidemment nécessaire pour le démon, il fallait montrer que Namek n’était pas à prendre.

Le plus surprenant dans tout ça, ce fut l’intervention d’un des alliés de Sauzer, Majin Cell, qui arriva devant Seishiro pour lui parler. Selon ses dires il comptait changer de camp, en voyant le retournement de situation il avait dû prendre peur et préférer sauver sa peau que continuer à prêter allégeance à Cooler et ses hommes. Un acte assez lâche il faut l’avouer, il disait être une sorte de mercenaire et feinta de tirer sur Seishiro qui fit un simple mouvement par précaution. Il ne savait pas trop comment prendre les paroles de Majin Cell, qu’il trouvait étrange et dont il avait peu confiance. SK était d’un naturel méfiant pour pouvoir se préserver et l’idée que ce soit un piège lui avait évidemment traversé l’esprit. En revanche, si ce que Majin Cell disait était vrai, alors ce pourrait être une belle opportunité et puis Kasai n’avait rien contre les lâches, ni les mercenaires, tant qu’ils ne lui faisaient pas faux bond. Cependant, Majin Cell avait tout juste trahit les siens, il pouvait donc être capable de réitéré le coup une fois avec SK s’il se sentait en danger. C’est donc avec beaucoup de recul que le démon dit ceci avant que Majin Cell retourne vers Sauzer:


"Je n‘ai pas pour habitude de compter sur des traîtres, si tu veux vraiment nous rejoindre commence par éliminer nos ennemis…"

Le démon avait dit cela très sérieusement, avec un visage neutre, un peu dur pour montrer qu’il n’était pas quelqu’un qu’on pouvait berner facilement. Majin Cell était retourné près de Sauzer tandis que Tobi lançait une offensive avec ses mines. Seishiro Kasai allait se décider à continuer l’offensive en voulant s’en prendre à Sauzer mais les mouvements du général des armées de Cooler étaient étranges, comme s’il battait en retraite. Aurait-il enfin compris qu’il était inutile de s’opposer à SK et ses hommes ? C’était plus que probable. SK ne tenta pas de les retenir, cela lui paraissait inutile de les obligés à rester alors que pour lui un combat ne lui servirait absolument à rien. Puis, deux inconnus, apparemment des sayens, firent leur apparition sur la planète, ils semblaient être là pour raison diplomatique, Seishiro lâcha alors ces quelques mots:

"Geru n‘est plus…Je suis prêt à m‘entretenir avec vous et vous accueillir dans mon château, puisque je suis le nouveau dirigeant. Mais pour l‘instant, nous avons plus important à régler…"

En effet, la situation, bien qu’elle semblait s’améliorer restait un peu délicate avec la présence de Lymass et Majin Cell, ce dernier n’étant toujours pas assuré d’être un allié ou non de SK. Tobi avait conseillé à Seishiro de s’attaquer à Majin Cell, mais Lymass décida de s’en prendre à tout le monde, apparemment il comptait se suicider. Étrange réaction puisqu’il pouvait encore sauvé sa peau facilement. Peu importe, le plus important était de se protéger de tout ça, le démon cria alors à ses alliés:

"Unissons nos force pour échapper à cette attaque !! Je compte sur vous pour faire ce dont vous êtes capable !"

Sur ces mots et pressé par la situation, SK lança son attaque Gun Fingers en direction de Lymass pour qu’il s’arrête, il n’avait pas énormément de moyen de contrer cela mais en touchant son adversaire, celui-ci devrait s’arrêter automatiquement. Dayu et Tobi qui restaient à ses côtés alors que Shinji était déjà repartit devaient eux aussi utilisé leurs techniques pour protéger tous le monde, l’union fait la force ! Tobi avait beaucoup de techniques de défense tandis que Dayu devait bien avoir quelque chose d’efficace lui aussi. Quant aux deux sayens, eux aussi visés étant donné l’ampleur qu’avait l’attaque, il serait étonnant de ne pas les voir réagir. SK comptait donc sur tous le monde pour qu’ils en sortent indemne, après cela il pourraient allés discuter au château. L’homme au chapeau noir avait l’intention de dire ce qu’il attendait de Tobi et Dayu avant qu’ils ne quittent la planète, mais pour l'heure ils devaient faire face à l’attaque de Lymass.
Majin Cell
Majin Cell
Masculin Age : 27
Date d'inscription : 15/01/2011
Nombre de messages : 92
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 410

Techniques
Techniques illimitées : Rayon de la Mort, Déplacement instantané, Salve Exterminatrice
Techniques 3/combat : Super Kamehameha, Rayon Transformant
Techniques 1/combat : Explosion Solaire Finale

Capsule Sauzer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Capsule Sauzer   Capsule Sauzer - Page 3 ClockDim 4 Sep 2011 - 19:27
Alors qu'il venait à peine de redescendre au sol auprès de Sauzer, il remarqua l'air inquiet de Sauzer, celui-ci commença à s'envoler, Majin Cell fit de même mais reçut une grande partie de l'explosion qui provenait du sol, cela devait être un piège mit au préalable par l'un des adversaires, sûrement le terrien à l'étrange masque car il avait envoyé Lymass vers le sol.
Sauzer leur annonça ensuite qu'ils devait se replier puis il partit en direction de sa navette.
Lymass lui exécuta une attaque très puissante qui créa un énorme dôme, celui-ci semblait infliger des dommages à ceux qui y restaient, il faisait croire aux autres que c'était une attaque suicide mais il le vit bien se cacher derrière un rocher en s'enfuir, ce qui n'était pas visible pour leurs ennemis.
Majin Cell envoya alors un nouveau Super Kaméhaméha en direction de la navette de Sauzer qui commençait déjà à s'élever dans le ciel, il n'était pas sûr de la toucher vu la distance mais cela pourrait quand même causer des dommages.
Comme ses deux anciens alliés devaient maintenant être au courant qu'il les avait trahi, Majin Cell n'avait plus rien à faire, pour bien prouver à SK et à ses alliés qu'il n'était pas un ennemi, il se téléporta à leurs côtés et les aida à repousser l'attaque de Lymass en concentrant son énergie au maximum et en faisant barrage au dôme grandissant de l'attaque de Lymass.
Il en profita pour passer le message à SK :

- Lymass n'est pas vraiment mort, il s'est juste téléporté et enfuit en direction du village Namek. Comme ils se sont tous deux enfuis, je n'ai plus à cacher ma traîtrise, m'accorderez-vous l'hospitalité pour un jour ?

Dayu Saizuki
Dayu Saizuki
Terrien
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 14/10/2010
Nombre de messages : 337
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Illusion ; Matérialisation psychique; Controle des rêve
Techniques 3/combat : L'endormi; Many delirias
Techniques 1/combat : Aura de rêve

Capsule Sauzer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Capsule Sauzer   Capsule Sauzer - Page 3 ClockLun 5 Sep 2011 - 15:55
Dayu restait là, immobile. Il attendait une quelconque réponse de leurs adversaires. Ils semblaient que les discours du terrien n’avaient effrayé personne. Ils semblaient même le sous-estimer. Il était vrai que pour des guerrier de la sorte, le psychique n’avait rien d’impressionnant –du moins à première vue-. Dayu, comparativement à tous les gens présent n’utilisait pas le ki. De le sous-estimer ainsi lui donnait l’avantage. Certes ils étaient tous très puissant, mais…. Que faisaient-ils? Il semblait que Sauzer, leurs dirigeant, seul et unique cible de Dayu soit en fuite!? Haussant un sourcil le mentaliste n’eut aucun temps de réaction. Déclarant qu’il allait mourir, ce qui n’allait clairement pas arriver, Dayu le voyait dans la tête du namek, une énorme sphère noir les engloba tous.

Le terrien rigola. Il devait avoir peur d’une telle attaque? Il en avait que faire puisqu’il n’était pas a porté de celle-ci. Il avait bien faillit se faire remarquer par quelques nameks en chemin vers le champ de bataille, mais ceux-ci l’avait raté de peu. Dayu éclatait donc de rire, effectivement, l’extraterrestre allait mourir, mais pas tout à fait comme il l’avait prédit. Tout à coup, Dayu était confus, il avait perdu tout contact psychique et visuel de l’ennemi. Que manigançait-il? Recherchant sa cible, le psychique était dessus, que pouvait-il bien se passer. Oh, mais voilà! Le signal psychique réapparut. Le namek avait bien pensé, il c’était littéralement camoufler, cachant son ki, mais malheureusement pour lui Dayu n’aimait pas le Ki.

Le mentaliste avait toujours utilisé l’esprit pour trouver tout ce qu’il voulait. Amis, ennemi, animaux, peu importe! Tout le monde ne pouvait s’empêcher de penser c’était une évidence et c’est grâce à cela que le terrien se dirigeait. Le jeune homme disparut, coupant la route à Lymass. L’extraterrestre se retrouva rapidement dans une pièce entièrement blanche, sans aucune trace du terrien. La voix de Dayu se fit alors entendre, comme une Eco dans la tête du namek.


-Lymass, est ce que tu m’écoutais tout à l’heure? Je vous ai pourtant avertis, je peux vous faire vivre votre pire cauchemar. T’attaquer à moi te vaudras cette vision, une vision que tu aurais pu éviter… Quel était cette idée de passer à l’attaque alors que je vous avais si gentiment avertis.

Le jeune homme apparut alors devant Lymass qui était maintenant enchainé. Le garçon soupira. Retirant ses gants blancs pour les remplacer par des noirs. Des gants noir couvert de bordure rouge remontant en croix. Il retira ensuite son manteau blanc pour découvrir une camisole à capuchon arborant le même design particulier que ses gants. Souriant le mentaliste fit quelques pas vers le namek.

-Prépare toi, tu t’arpettes à vivre ton pire cauchemar.

Sur ces mots, le terrien disparut. Les chaines qui entravaient Lymass disparurent, libérant ses mouvements. Les murs de la pièce, jusqu’à maintenant blanc, matérialisait maintenant un paysage, la scène de l’horrible spectacle qui suivrait. La suite, seule Lymass la connaissait, il s’agissait après tout de son pire cauchemar.


Dernière édition par Dayu Saizuki le Mar 6 Sep 2011 - 18:24, édité 1 fois
Sauzer
Sauzer
Autres Races
Masculin Age : 34
Date d'inscription : 22/02/2008
Nombre de messages : 199
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 980

Techniques
Techniques illimitées : Vague explosif/Posture de l'armée Cooler/Image Réanimente
Techniques 3/combat : Rayon à fragmentation/Vague déferlente
Techniques 1/combat : Sauzer Blade

Capsule Sauzer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Capsule Sauzer   Capsule Sauzer - Page 3 ClockLun 5 Sep 2011 - 16:48
(Vous êtes au courant que lymass à quitter la planète ? )
Dayu Saizuki
Dayu Saizuki
Terrien
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 14/10/2010
Nombre de messages : 337
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Illusion ; Matérialisation psychique; Controle des rêve
Techniques 3/combat : L'endormi; Many delirias
Techniques 1/combat : Aura de rêve

Capsule Sauzer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Capsule Sauzer   Capsule Sauzer - Page 3 ClockLun 5 Sep 2011 - 17:01
(Lymass a "Quitter" sans laisser le choix aux joueurs présent Wink)
Tobi
Tobi
Terrien
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 02/02/2011
Nombre de messages : 977
Bon ou mauvais ? : Aussi maléfique que le bras manquant de Boneco
Zénies : 1330

Techniques
Techniques illimitées : Espace Temps - Katon : Gôkakyû no Jutsu - Tobi Combo - Morsure du Soleil - Récupération d'objet
Techniques 3/combat : Super Espace Temps - Curly Queen
Techniques 1/combat : Izanagi

Capsule Sauzer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Capsule Sauzer   Capsule Sauzer - Page 3 ClockMar 6 Sep 2011 - 22:45
Tobi se trouvait à coté de SK prêt à défendre à ses cotés. Le terrien regarda Lymass qui avait contré tout à l'heure son coup de pied en tentant de le mettre par terre. Hélas pour lui à se moment la Tobi avait utilisé son pouvoir d'espace temps et était devenu intouchable, Lymass n'attrapant que de l'air. Sauzer était suffisamment intelligent pour voir qu'il fallait s'enfuir, Lymass lui créa une erreur. Il décida de lancer une grosse attaque, et ceci était complètement ridicule et il fallait lui faire payer. Il venait d'attaquer la planète, et Tobi riait intérieurement. sur la phrase suivant : "La seule raison de votre victoire est de votre surnombre et non de votre qualité." . Ils sont venue en surnombre, et la étrangement ils osent dirent cela ? Il était sans doute mauvais perdant, ayant perdu à son propre jeu. Il semblait vouloir se suicider ? Non ce sa semblait pas être son genre, et se serait complètement inutile. Tobi se mit en garde, il forma une énorme boule de feu en forme de tête de mort et il annonça.

"Katon, SAYONARA no Jutsu"


L'attaque de Tobi fonça sur le dôme de Lymass, et provoqua des fissures. Les deux attaques semblait vraiment se détruire, Tobi avait sans doute réussit à détruire se dôme. Mais il utilisa pas mal d'énergie pour se faire, et laissa les autres se charger de Lymass. Tobi Attrapa par la suite Majin Cell et SK et il disparurent soudainement sous les explosions des deux attaques. Le terrien était désolé pour les deux saiyans, mais il étaient suffisamment en forme pour esquiver l'explosion provoquer par les deux techniques. Tobi avait une nouvelle fois utilisé la technique de super espace temps. Il se trouva avec SK et Majin Cell dans se monde blanc et noir.

"Nous allons tout de suite retourner au combat, par contre moi j'ai plus assez d'energie pour attaquer je compte sur vous pour en finir avec ce Namek."

Tobi , SK et Majin cell reprirent position sur le terrain, et il se trouva non loin de Dayu qui était en train de jouer avec Lymass. Se dernier se trouvait dans une situation délicate, il pouvait s'enfuir vivant, mais à choisit la mauvaise option. Tobi fit un bond en arrière laissant SK et Majin Cell agirent à leur gisent.
Kakarotto
Kakarotto
Saiyan
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 02/07/2009
Nombre de messages : 603
Bon ou mauvais ? : Bon (pour les Sayen) et neutre, voir mauvais (pour les autres)
Zénies : 1030

Techniques
Techniques illimitées : High Voltage, Stein Um Stein, Déplacement Instantané
Techniques 3/combat : Ride The Lightning, De cercle En Cercle
Techniques 1/combat : Fire Spirit

Capsule Sauzer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Capsule Sauzer   Capsule Sauzer - Page 3 ClockVen 9 Sep 2011 - 15:30
Kakarotto venait d'arriver sur Namek en compagnie d'un certain Gernok. Un soldat d'alite Sayen envoyé par le Général Toma pour lui apporter main forte. Ils ce tenaient en retrait par rapport au combat qui ce déroulait sous leurs yeux, les bras croisés, l'air stoïc, limite les yeux fermés à la manière de son superrieur hierarchique. Il demanda où était Geru pour qu'ils puissent discuter ensemble. Apparement ce dernier n'était plus; c'était celui qui venait de répondre à la question du Lieutenant qui était donc maintenant le nouveau Roi de Namek. Il disait qu'ils pourraient s'entretenir au château après mais qu'avant, ils avaient plus important à régler. Toujours l'air stoïc, le Sayen répondit d'un simple :

"D'accord... Vous m'expliquerez plus en détail plus tard alors..."

Le Namek était en train de préparer une attaque des plus puissantes. Il ce transforma alors en Super Sayen et il attrapa Gernok par le bras pour l'aider à reculer; vue qu'ils étaient en hauteur, ils pourraient facilement esquiver l'attaque de Guerrier Namek. Ils reculèrent alors sur plusieurs centaines de metre tandis que l'un des homme du Roi contrait l'attaque du Namek avec sa propre attaque. L'explosion fut énorme, et pour ce protéger, Kakarotto utilisa sa technique défensive. Il s'entoura lui et son Soldat de plusieurs barrières de Ki protectrices superposés. Ils en sortirent saint et sauf puisqu'ils avaient prévus l'attaque avant qu'elle n'éclate et ils avaient donc réussit à l'ésquiver; les barrières n'étaient là que par pure précaution. Une fois l'explosion terminée. Carot ce téléporta au sol avec Gernok. Le Namek ce tenait devant un autre Guerrier de Sk. Il n'avait pas l'intention de s'attaquer à lui; ce ne serai pas un combat passionnant, à plusieurs contre un mec, c'est pas très amusant. Bah ouais on arrive à placer un coup tout les 200 ans et c'est pas très jouissif. Enfin bref, les deux Sayens ce retrouvèrent juste devant le fameux Roi de Namek et deux de leurs Guerriers; soit un mec masqué et un gars rose... Il regarda le Roi de Namek et il lui dit :


"Voilà, nous pouvons enfin parler... Voilà peut-etre savez vous que l'ancien Roi, Geru avait une aliance avec la Planète Végéta. Mon but n'est pas de savoir comment est-ce qu'il a disparue mais pour savoir si cette alliance tiens toujours entre nos deux peuples. Ce serai pour vous très interressant car je crois comprendre que Namek n'avait aucun autre allier mis à par notre Planète. Apparement vous vous débrouillez plutôt bien, mais il est toujours bon d'avoir des alliers, surtout avec les tems qui courent... Si vous refusez de poursuivre cette aliance Planètaire, ce n'est rien, je m'en vais..."


Il continuait de croiser les bras et de ce montrer Stoïc. Il décroisa ses bras toujours aussi impassif et il repris ensuite :

"Cooler est l'un de nos pire énnemie avec Majin Végéta... Voilà ce qu'il advient de nos énnemies..."


Il chargeat alors son énergie dévastatice dans sa main droite, recouvrant son bras d'une couleurs rouge sang, parsemée d'éclaire et il ce changeat ensuite une nouvelle fois en Super Sayen. Il leva doucement sa main et sans quitter Sk des yeux, il balança son attaque "Ride The Lighning" sur le Namek qui devait toujours ce tenir devant l'autre Guerrier de SK; de manière à ce que le Rayon électrique lui explose le dos et la tête. Une fois son attaque lancé, il recroisa les bras et attendit une réponse du nouveau Roi de Namek...
Lymass
Lymass
Namek
Masculin Age : 34
Date d'inscription : 12/02/2011
Nombre de messages : 297
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Sombre touche/ Ki contraire/ Sombre force
Techniques 3/combat : Obligation/ Sauvagerie
Techniques 1/combat : Sombre prison

Capsule Sauzer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Capsule Sauzer   Capsule Sauzer - Page 3 ClockMar 13 Sep 2011 - 19:30
Bon le plan de Lymass était le suivant. Rager un bon coup car ses adversaires n'étaient en soit pas si doué que ça et que seul leur surnombre l'emporte puis lancer une attaque qui parait suffisament puissante pour faire peur à ses adversaires et la dessus on peut dire que le Namek est servi. Le fameux roi de namek tenta d'aretter la sombre prison avec une technique mais en vain, et le ninja masqué lanca à son tour une vague de feu imposante capable de tout cramer sur le passage, il est clair qu'aussi résistant soit notre namek jamais il n'aurait survécu à une telle puissance de feu. Mais Tobi attaqua la vague d'énergie qui s'annula sous la capacité énergétique de cette offensive. Bien entendu aucune de ces attaques n'avait atteind Lymass qui s'était téléporter en feintant sa mort et sans doute en feintant la mort qui l'attendait sous les coups de ses ennemis. On peut dire que l'opération qui consistait à tromper ses adversaire que Lymass à réunit à berner tous le monde. Enfin presque tout le monde ... en effet, le mystérieux et certainement puissant Dayu apparut comme ça sans vergogne devant Lymass, et le plus étonnant est que ce dernier ne laisse sortir aucune emprunte de ki. Un robot? Peut être, mais dans tout les cas cela annonce que le namek s'est fait repéré malgré ses efforts. Sans doute les capacités psychique que ce garnement s'est venté tout à l'heure. Lymass va avoir un peu plus de mal que prévu pour s'en sortir vivant.

"Zut!"

Voila une petite grossièreté qui trahit sans doute la prise au dépourvut de notre namek qui risque bien de périr sur sa planète natale. soudainement le décor disparut litéralement, tout était vide ... blanc ... pure. Et l'insuportable voie de ce gamin résonna soudainement dans la tête du namek. Il le nargua ouvertement et annonça une sorte de traumatisme psychique sans précédente. Et puis soudainement le décor se modifia à nouveau et c'est le drame.

Lymass était revenu sur sa planète, plus de Dayu, plus aucun décombre du précédent combat, plus de traitre invertébré, plus de roi oisif de pouvoir. Rien que le paysage vert de namek. Lymass tenta de bouger, mais rien ne se fit, il regarda ses bras et ses jambes, il est enchainé à un poteau. Cela valide son immobilité. Puis une foule de gens arriva, il y a aussi bien des nameks que des humains, des sayans, des cyborg et même ... des changeformes? Il arrivèrent et à la surprise générale de Lymass ils installèrent une table de pique-nique où il y ajoutèrent divers mets et boissons. Ils s'installèrent à table et discutèrent et rigolèrent ensemble. Quel perte de temps. Néanmoins sa curiosité l'emporta et tenta d'identifier les occupants et quelle ne fut pas sa surprise lorsqu'il découvrit, Dayu, Tobi, Majin Cell, les nameks de son enfance, Seishiro, Hidan, Silzei mais aussi Sauzer et Cooler! Ceci est totalement incompréhensible. Lymass sous la colère fit monter en flèche son énergie et hurla de rage sans trop savoir pourquoi, sans doute que cette vue l'agace. Et c'est son père qui se leva, allias le patriarche des namek et qui vint à Lymass avec un bol remplit de thé parfumé à la menthe et à la vanille. Mais qu'est ce qui alla se produire ensuite? Bah rien.

Alors que Lymass subissait d'intenses souffrances mentales sous le joug de Dayu, l'instinct du Namek reprit encore une fois le dessus lui prévenant d'un danger imminent , qui n'est autre que l'attaque de Kakarotto, et qui le téléporta ailleurs. Ainsi la technique de la Sauvagerie permit à Lymass de sortir de ce terrible cauchemar, de laisser le sayan tirer dans le vide et d'avoir mis le namek en dehors du combat à plusieurs centaines de mètres de là. Lymass ne mit pas longtemps à comprendre le pourquoi du comment et utilisa le reste de son énergie pour fuir à une vitesse tout simplement ahurissante. D'ailleurs en chemin notre namek cracha une gerbe de sang violette et cette même matière visqueuse coula du nez de ce dernier. Dayu lui a vraiment fait mal même si ce ne fut qu'illusion et l'utilisation de techniques se basant sur l'instinct nécessite un petit contreparti sur la santé physique. Enfin bref, le namek fusa à toute allure vers le village namek le plus proche. Chose dont il sait étant originaire de la planète. Arriva en catastrophe et piqua directement la navette la plus proche pour fuir cette satané planète ... encore.
Toma
Toma
Saiyan
Masculin Age : 35
Date d'inscription : 01/09/2006
Nombre de messages : 6749
Bon ou mauvais ? : mauvais
Zénies : 390

Techniques
Techniques illimitées : Transposition, Morsure du Soleil, Kienzan
Techniques 3/combat : Meteo rain, Gekiretsu Kodan
Techniques 1/combat : Kikoho

Capsule Sauzer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Capsule Sauzer   Capsule Sauzer - Page 3 ClockVen 16 Sep 2011 - 12:02
(N'attendez pas Gernok, il n'a pas l'air de se reconnecter.)
Seishiro Kasai
Seishiro Kasai
Démon
Masculin Age : 44
Date d'inscription : 04/02/2011
Nombre de messages : 2325
Bon ou mauvais ? : Passionnément Mauvais
Zénies : 2405 (+1500)

Techniques
Techniques illimitées : Free Fire // Boomerang Effect // Teleportation
Techniques 3/combat : Breath of Death // Sneaky Shade
Techniques 1/combat : Massive Dark Clatter

Capsule Sauzer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Capsule Sauzer   Capsule Sauzer - Page 3 ClockDim 18 Sep 2011 - 18:18
Alors que les hommes de mains de Cooler étaient dans une situation délicate, l’un d’entre eux, celui qui était apparemment un Namek, décida d’enclencher une dernière offensive, essayant par la même occasion de faire croire qu’il se suicidait. Chose que le démon ne crût pas vraiment, il trouvait cette attitude étrange alors que Lymass pouvait s’enfuir sans trop de difficulté. Mais pour l’heure il y avait bien plus important à penser avec cette attaque du guerrier Namek, SK demanda à ses alliés d’unir leurs forces pour se protéger de cette sorte de dôme. Comme il le voulait, ses alliés utilisèrent leurs techniques pour se protéger, même Majin Cell s’y était mit, comme le sayen qui était arrivé. Majin Cell confirma le fait que Lymass avait tenté de leurrer ses adversaires en se faisant passé pour mort, il demanda aussi hospitalité à SK, mais le démon donnerai sa réponse plus tard. C’est Tobi qui sortit le démon et l’ancien allié de Sauzer de ce mauvais pas, en détruisant d’abord le dôme de Lymass puis en les emmenant tous les deux dans un monde étrange en noir et blanc. Apparemment il voulait laissé Majin Cell et Seishiro se charger de Lymass, de toute façon l’homme au chapeau noir ne pouvait pas accepté qu’on vienne l’attaquer pour prendre ce qui lui appartenait, il répondit avec un sourire effrayant.

"Niiih ! Je n‘ai pas pour habitude de laissé les gens qui s‘en prennent à moi s‘en tirer à bon compte !"

Seulement, quant Tobi revint dans le monde réel avec SK et Majin Cell, Dayu Saizuki semblait déjà se charger du cas de Lymass, le démon souriait, satisfait de voir l’un de ses hommes prendre une initiative comme celle-ci. L’homme au regard doré pensa alors qu’il était inutile d’en faire davantage. Le sayen de tout à l’heure arriva à son tour, sans doute alerter par la présence de tous ceux qui étaient ici, il parla d’une alliance entre Namek et la planète Vegeta, et fit une petite démonstration de sa puissance en attaquant le Namek. Lymass réussit toutefois à s’enfuir, à une vitesse ahurissante, fuyant visiblement la mort. SK n’aurait laissé aucune chance à ce Namek de s’en sortir s’il n’avait pas fuit aussi rapidement, au final ce type travaillant pour Cooler n’était qu’un lâche incapable d’assumer sa mission à bien, et prétentieux en plus. Enfin, maintenant que tout était terminé, il fallait à SK joué son rôle de Roi, chose qu’il appréciait beaucoup. Le haut de son visage restait caché par son chapeau et quelques mèches, puis un sourire étrange se dessina sur son visage, il releva un peu la tête et ses yeux se portèrent sur Kakarotto sans bouger la tête.

"Une alliance, hein ?!…Écoute, je vais aller me retirer dans mon château, ce combat m‘a un peu épuisé, pire encore: il m‘a ennuyé. Je veux bien parler d‘une alliance, mais je vais te dire ce que j’ai dis à tous ceux qui sont venus ici pour vouloir notre contribution à leurs projets: je ne suis pas vraiment du genre à accepter un deal pour des fins qui ne regarderaient que le demandeur. Si je dois me faire des ennemis je préfère avoir des garanties, y trouver mon propre intérêt… Ce qu‘ont décidés les anciens dirigeants de Namek ne me concerne pas ! Ceci dit, je suis prêt à discuter, à écouter ce que l‘on me propose, mais je préfère parler au dirigeant en personne ou à quelqu‘un de très haut placé. Bon, je vais me rendre dans mon château, étant donner que vous nous avez un peu aidé, vous pouvez repartir tranquille d‘ici."

Le démon se redressa, fit quelques pas laissant Kakarotto réfléchir à ce qu‘il voulait faire, soit partir où soit venir jusqu‘au château de SK pour éclaircir certains points, même si le démon voudrait plutôt parler au dirigeant sayen en personne. Puis, l‘homme au chapeau noir s‘approcha de ses alliés et de Majin Cell, tout en se déplaçant un peu avec eux par précautions, pour qu‘eux seuls entendent cette conversation. Le démon se méfiait de tous et les sayens n’étaient pour l’heure pas leur allié même s’ils n’étaient pas non plus leur ennemi. Il adressa tout d‘abord la parole à Majin Cell:

"Tu ne te débrouille pas trop mal. Tu peux rester ici un moment si tu le souhaite, mais nous ne t’offrirons pas hospitalité éternellement…à moins que tu ne veuille vraiment te joindre à nous ? Qu’en dis-tu ? Je sais que tu as trahit les tiens mais tu pourrais nous être utile…et puis, si tu accepte puis que tu nous trahit, nous te réserverons un sort bien particulier si tu vois ce que je veux dire. Bref, je te laisse le choix, mais si tu es de notre côté tu as intérêt à être fiable. J‘aurai d‘ailleurs une première mission à te proposer, mais tu en saura plus au château si tu es d‘accord."

Le démon regarda ensuite ses deux alliés, il pensa alors ceci, sachant que Dayu pourrait tout retransmettre à Tobi et toujours dans l’idée de rester discret. Il décida de leur dicter ce qu‘il souhaitait qu‘ils fassent maintenant par la pensée.

*Dayu, j‘aimerais que tu essaie de retrouver nos deux envahisseurs. Au moins un, le Namek par exemple, tu lui fera payer l‘affront qu‘ils nous ont fait en l’éliminant et donnera l‘information à son supérieur, Cooler ou Sauzer, peu importe. Histoire qu’ils comprennent qu’on ne s’attaquent pas à nous impunément. Ne prends pas de risque, si c‘est trop dangereux. Par contre, si tu pouvais trouver d‘autres alliés sur ta route ce serait intéressant, nous n‘avons pas encore assez d‘hommes pour pouvoir atteindre nos buts communs…

Pourrais-tu transmettre ceci à Tobi par la pensée: Qu‘il s‘en aille trouver des compagnons comme le voulait la mission que je lui avais confier ? Nous nous retrouverons sans doute prochainement.*


Seishiro regarda chacune des personnes présentes et disparu dans une fumée violette en direction du château, c’est là où pourrons le trouver ceux qui veulent lui parler.
Tobi
Tobi
Terrien
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 02/02/2011
Nombre de messages : 977
Bon ou mauvais ? : Aussi maléfique que le bras manquant de Boneco
Zénies : 1330

Techniques
Techniques illimitées : Espace Temps - Katon : Gôkakyû no Jutsu - Tobi Combo - Morsure du Soleil - Récupération d'objet
Techniques 3/combat : Super Espace Temps - Curly Queen
Techniques 1/combat : Izanagi

Capsule Sauzer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Capsule Sauzer   Capsule Sauzer - Page 3 ClockLun 19 Sep 2011 - 19:23
Le terrien vit avec tristesse que le Namek venait de s'enfuir . Il avait eu de la chance, mais la prochaine fois il comprendra sans dieu mieux sa leçon. Le terrien se tourna vers ses allié, il semblait que tout les choses allait reprendre les choses normalement. Le terrien se dirigea vers les capsules spaciales, car il savait qu'il devait en toute logique continuer sa mission. Son objectif, la planète Terre. Il allait chercher de quoi agrandir l'armée.
Dayu Saizuki
Dayu Saizuki
Terrien
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 14/10/2010
Nombre de messages : 337
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Illusion ; Matérialisation psychique; Controle des rêve
Techniques 3/combat : L'endormi; Many delirias
Techniques 1/combat : Aura de rêve

Capsule Sauzer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Capsule Sauzer   Capsule Sauzer - Page 3 ClockJeu 22 Sep 2011 - 18:34
Dayu, peiné, vit sa technique démolis par une attaque externe. A cet instant, le terrien n’avait qu’une seule pensé. Soit tous les guerriers était des idiots soit il n’avait pas de chance. Il optait d’ailleurs pour la première option. Il épargnait toute poursuite au namek, celui-ci avait eu un avant-gout de la puissance psychique du jeune homme et ce serait amplement suffisant pour qu’il transmette l’avertissement à son dirigeant. Baissant la tête découragée, le mentaliste disparut. Celui-ci réapparut aux coté du roi et du même coup tout près du sayen.

-Vous savez, avoir été roi de cette planète je vous aurais traité d’attardé mentaux, mais comme je ne suis que le gentil soldat de monsieur je vous dirai bienvenue pour cette aide, bien que nuisance inutile et que vous avez permis à l’ennemie de s’échapper. Si alliance il y a lieu, je vous prie de ne JAMAIS vous mêler de mes affaires. Je vous dis cela en tant qu’ami, mais la prochaine fois, s’il y a une prochaine fois, vous n’aimerez pas cela.

Sur ces paroles le jeune homme disparut une fois de plus, réapparaissant aux côté de Tobi. Sk effectua sa magie, ordonnant à gauche et à droite, sa voix raisonna dans la tête de Dayu et le mentaliste transmit le tout à Tobi. Cette intervention était plus ou moins inutile parce que le terrien savait déjà ce qu’il devait faire. Le psychique étira un sourire, il savait déjà ce qu’il avait à savoir, Sauzer pensait trop. Dayu le retrouverait sur terre et le ferait regretté de l’avoir pris pour faible. Cependant, l’être mauve allait attendre. Le jeune homme voulait assister à la suite des évènements et malheureusement pour lui, Sk n’aurait aucun pouvoir sur sa décision.

-Je sais où trouver Sauzer, mais celui-ci attendra, je sais que je n’ai pas été tendre avec vous Sayen, mais je veux tout de même entendre ce que vous avez à dire. Bien que quelque peu… Disons cela poliment… humm… lent? Vous êtes tout de même des guerriers redoutables. Désolé Seishiro, mais je m’incrusterai dans votre entretien, de toute façon, me cacher quoi que ce soit n’est pas à votre avantage.

Ajouta le terrien accompagné d’un clin d’œil. Toujours souriant, le jeune homme suivrait le groupe jusqu’au château. Bien sûr il était là par curiosité, mais aussi par doute. Avec les sayens il n’était pas rare que le tout tourne mal et encore pire, en baston.
Kakarotto
Kakarotto
Saiyan
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 02/07/2009
Nombre de messages : 603
Bon ou mauvais ? : Bon (pour les Sayen) et neutre, voir mauvais (pour les autres)
Zénies : 1030

Techniques
Techniques illimitées : High Voltage, Stein Um Stein, Déplacement Instantané
Techniques 3/combat : Ride The Lightning, De cercle En Cercle
Techniques 1/combat : Fire Spirit

Capsule Sauzer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Capsule Sauzer   Capsule Sauzer - Page 3 ClockSam 24 Sep 2011 - 18:48
Kakarotto avait pour mission de demander au Roi de la Planète pour savoir ce qu'il en était de l'alliance entre les deux peuples. Un Roi à l'allure plutôt étrange, il semblerai que ce sois là un Démon, il avait une allure de danseur de cabaret, d'un servant et non d'un Roi, ou plutôt d'un Guerrier car il était richement vétue dans son petit costume noir. Le fils de Baddack avaiit était claire et direct en demandant si oui ou non, ils désiraient continuer leur alliance inter-planétaire. Restait à savoir si ce drôle de type accepterai... Il avait une attitude plutôt mystérieuse qui agaçait le Guerrier de l'Espace, ce petit sourire il lui aurait bien fait ravaler avec un bon coup de poing dans sa gueule, mais il garda son sang froid en serrant son poing droit toujours en gardant ses bras croisés. Il ne devait pas le frapper, ce ne serrait pas diplômate de sa part. Le Roi alors le regarda toujours avec cet air et il lui dit :

"Une alliance, hein ?!…Écoute, je vais aller me retirer dans mon château, ce combat m‘a un peu épuisé, pire encore : il m‘a ennuyé. Je veux bien parler d‘une alliance, mais je vais te dire ce que j’ai dis à tous ceux qui sont venus ici pour vouloir notre contribution à leurs projets : je ne suis pas vraiment du genre à accepter un deal pour des fins qui ne regarderaient que le demandeur. Si je dois me faire des ennemis je préfère avoir des garanties, y trouver mon propre intérêt… Ce qu‘ont décidés les anciens dirigeants de Namek ne me concerne pas ! Ceci dit, je suis prêt à discuter, à écouter ce que l‘on me propose, mais je préfère parler au dirigeant en personne ou à quelqu‘un de très haut placé. Bon, je vais me rendre dans mon château, étant donner que vous nous avez un peu aidé, vous pouvez repartir tranquille d‘ici."

Puis il parla au mec rose comme de la guimauve et il lui parla, mais Carotto n'y prétta pas vraiment attention. Il n'eut pas le temps de répondre à la réponse du Roi puisqu'un autre mec fit son apparition derrière lui et lui dit ces quelques mots sur un air qui ne plaisait pas du tout au frère jumeau de Sizleï :

"Vous savez, avoir été roi de cette planète je vous aurais traité d’attardé mentaux, mais comme je ne suis que le gentil soldat de monsieur je vous dirai bienvenue pour cette aide, bien que nuisance inutile et que vous avez permis à l’ennemie de s’échapper. Si alliance il y a lieu, je vous prie de ne JAMAIS vous mêler de mes affaires. Je vous dis cela en tant qu’ami, mais la prochaine fois, s’il y a une prochaine fois, vous n’aimerez pas cela."

Il ce retourna, mais le "gentil soldat" avait disparue. Il réaparue aux côtés de son Roi. Kakarotto le regarda avec un rictus des plus inquiétant sur son visage. Il décroisa ses bras et ce fit craquer les épaules en étirant ses bras vers le haut. Puis il les abaissa vers ses pieds et il fit craquer les jointures de ses doigts. Tout en faisant cela, il fixait ce petit homme et il lui répondit :

"Toi non plus... Hahaha !"

Enfin outre cette réponse plutôt provoquante et inquiétante venant de sa part, il craqua ses poings en remuant sa nuque et il répondit enfin au Roi :

"Vous croyez que faire une Alliance avec les Sayens ne vous sera pas proftable ? Laissez moi rire, nous avons l'une des plus puissantes armée de l'univers, si ce n'est pas la numéro 1 ! En vous associant à nous, vous serez beaucoup plus qu'en sécuritée... Je suis le Lieutenant des armées Sayennes, et si je puis me permettre, et j'ai était envoyé par le Général en personne, j'éstime donc être en meusure de pouvoir discuter, j'en informerai personnellement au Général dans mon rapport que vous préférez vous entretenir avec lui ou avec le Roi, mais là ce sera à vous de vous de venir je pense, puisque nous avons fait l’effort de nous déplacer une première fois... Nous sommes très occupé ses derniers temps..."


Le Soldat dis ensuite ceci lorsque Carot eut terminé de parler :

"Je sais où trouver Sauzer, mais celui-ci attendra, je sais que je n’ai pas été tendre avec vous Sayen, mais je veux tout de même entendre ce que vous avez à dire. Bien que quelque peu… Disons cela poliment… humm… lent? Vous êtes tout de même des guerriers redoutables. Désolé Seishiro, mais je m’incrusterai dans votre entretien, de toute façon, me cacher quoi que ce soit n’est pas à votre avantage."

Le Sayen recroisa ses bras et remonta ses sourcils, l'air surpris. Il ce remit à sourire et il dit aussitôt :

"C'est marrant, mais tu m'aurais dis ça à un autre moment et je t'aurais fait manger tes dents. Ne le prends pas mal, hein ?... D'ailleurs, je ne suis pas là pour me battre. Je n'en ait vraiment aucune envie, d'une part parce que ce n'est pas le but de ma venue, c'est même le contraire, et d'une autre parce que je déteste passer derrière les autres, et encore plus derrière les chiens-chiens de Cooler... Enfin quoi qu'il en soit, que tu sois là ou non lors de l'entretiens, cela n'a pour moi aucune importance, puisque je n'irais pas. J'ai autres chose à faire, et je ne vais pas me mettre à genoux..."


Et il se retourna, plaçant ses bras le long de son corps, regardant droit devant lui. Il leur dit alors une dernière fois en leur lança un regard et un sourire méprisant :

"Messieurs, je vous souhaites bon courage, vous voulez rester seul, c'est votre choix... Mais si jamais un jour votre Planète est attaqué, nous n'en aurons que faire. Adieux..."

Sur ses mots, le Lieutenant Kakarotto ce dirigea vers sa capsule qui était un peux plus loin en restant quand même sur ses gardes, une attaque par derrière est vite arrivée. Il plaça sa main sur la portière de sa capsule spatial et il ne les regarda même pas. Il monta à bord, referma l’habitacle et régla les coordonnés pour qu'elle aille sur Végéta. Il croisa ses bras et sa navette décolla dans les aires. Là il envoya son rapport au Général Toma, dans lequel il lui expliqua que Geru n'était plus, qu'un nouveau Roi avait pris sa place et qu'il était contre une alliance où "il n'aurait rien à gagner" etc...
Contenu sponsorisé

Capsule Sauzer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Capsule Sauzer   Capsule Sauzer - Page 3 Clock
 
Capsule Sauzer
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Capsule Sauzer
» Capsule Sauzer
» Ginyu rencontre Sauzer (pv:Sauzer/Ginyu)
» Fugma vs Sauzer
» Vaisseau Sauzer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Namek :: Base de Lancement-