| | Age : 34 Date d'inscription : 12/02/2011 Nombre de messages : 297 Bon ou mauvais ? : Mauvais Zénies : 1000 TechniquesTechniques illimitées : Sombre touche/ Ki contraire/ Sombre forceTechniques 3/combat : Obligation/ SauvagerieTechniques 1/combat : Sombre prison
| Sujet: Re: Capsule Sauzer Ven 19 Aoû 2011 - 10:41 La discussion continue et les mots utilisée prennent de plus en plus d'ampleur. Effectivement, le fameux SK qui n'est autre que le roi de la plnaète namek se fouta ouvertement de la gueule de Cooler et de l'ensemble de ses sbires, et il renia de façon catégorique la proposition d'alliance. Il alla jusqu'à dire qu'une telle allégeance n'a strictement aucun avantage pour lui. Quel idiot! Être avec le seigneur Cold ainsi que toute son armada lui aurait été pleinement bénéfique, surtout qu'il y a pas mal de pirates ou d'autres parties qui pourraient prendre cette fameuse planète juste en lancant une offensive digne de ce nom et Namek se fera rouler dessus. Alors qu'avec le seigneur du froid, c'est l'attaquant qui serait anéanti sous une puissance de feu écrasante. Au final c'est tout à l'honneur de SK de refuser mais c'est vraiment très mal réfléchit de sa part. Et Sauzer n'alla pas de main morte pour répliquer, d'abord il expliqua la bétise du dirigeant de Namek en laissant préméditer une fin atroce pour eux, après quoi il fit monter en flèche sa puissance. De quoi faire trembler ces adversaires trop présomptueux. Le général ajouta quelques mots histoire de glorifier d'avantage l'armée Cold après quoi il se rua vers le fameux SK.
*C'est parti.*
Lymass resta dans sa position et attendit. Il sentit Sauzer foncer vers le roi avec à l'extrémité de son bras une puissance extraordinaire. Aucun doute, c'est la légendaire Sauzer Blade, la lame énergétique capable de tout trancher. Le namek sut alors que c'est à son tour d'entrer en scène, tout en masquant son ki il fit un bond spectaculaire vers les cieux d'où il put rapidement analyser le terrain et repérer ses adversaires. Puis il ne se fit pas prier, Lymass tendit son bras droit sur Tobi et son bras gauche sur Seishiro. Il tendit l'index et le majeur de chacun d'entre eux et tira deux sombres touches. La sombre touche est un fin rayon de ki violacée. Certes sa puissance n'a rien d'extraodinaire mais son importance c'est sa vitesse de déplacement équivalent à un rayon de la mort. Le premier rayon est déstiné à Tobi d'où il pourra s'écraser sur le thorax. Le second rayon est pour le roi de Namek et là Lymass a bien ajusté son tir, en effet il visa la tempe de ce dernier, ainsi le rayon percuterait SK à la tête et le destabiliserait. Bien entendu la faible puissance du rayon n'infligera que très peu de dommages et ne poussera pas le démon, masi cela suffirait à lui faire siffler les oreilles, le désorienter ce qui lui vaudra au final un magnifique Sauzer Blade dans la gueule. Arpès tout ce remu-méninge, Lymass porta son attention à Tobi qui n'a pas encore beaucoup réagit pour l'instant. | | Age : 44 Date d'inscription : 04/02/2011 Nombre de messages : 2327 Bon ou mauvais ? : Passionnément Mauvais Zénies : 2405 (+1500) TechniquesTechniques illimitées : Free Fire // Boomerang Effect // TeleportationTechniques 3/combat : Breath of Death // Sneaky ShadeTechniques 1/combat : Massive Dark Clatter
| Sujet: Re: Capsule Sauzer Sam 20 Aoû 2011 - 17:42 Les négociations touchaient à leur fin apparemment et aucun accord n’avait été trouvé entre les deux parties, ce pouvait être vu comme quelque chose de dommageable puisque les voir s‘alliés pouvaient formé un groupe de personne assez puissant. Mais SK n’était pas stupide, il voulais avant tout obtenir quelque chose d’une alliance et là, à part la protection de Cooler, rien ne leur était offert. Or, une alliance est faite pour échanger autre chose qu’une simple aide en cas d’attaque, du moins dans la tête du démon au chapeau noir. Quand on s’allie il va de soit qu’on s’entraide en cas d‘invasion ennemi, mais pour qu’une alliance soit possible il faut avoir un intérêt commun ou que tous le monde y trouve son compte, là ce n’était pas le cas. Le choix de Seishiro était peut-être audacieux, il risquait de se mettre Cooler à dos, mais cela n’avait pas réellement d’importance à ses yeux, il se fichait pas mal de la renommé que l’aîné des Cold pouvait avoir. Il n’aimait pas être pris de haut comme cela, peu importe qui le sous-estimait, ces personnes-là verrait bien vite que le démon est un sérieux adversaire si l’on s’oppose à lui.
Les paroles de Sauzer ne provoquèrent visiblement aucune réaction chez le Roi de Namek qui le regarda sans dire un mot, seulement en observant l’homme de main de Cooler qui se tenait devant lui. Le soldat d’élite paraissait bien nerveux, comme impatient, peut-être était-il décider dès le début à utiliser la manière forte ? Oui, sans aucun doutes, la montée en puissance de son énergie démontrait qu’il était venu ici pour prendre Namek à tout prix. Grossière erreur, s’il croit que Seishiro le laissera prendre son trône facilement il risque d’être très surpris. Une fois que Sauzer finit d’augmenter son énergie, face à un Kasai peu impressionné, il dit quelque mots au démon qui finit par lui sourire et lui répondre:
"Alors c‘est comme ça que les négociations se terminent ? Quel dommage..."
Ensuite, Sauzer passa à l’attaque en utilisant une curieuse technique avec sa main, il fallait être idiot pour ne pas comprendre qu’il valait mieux éviter de se faire toucher par cela. Sauzer tira quelques boules d’énergies pour masquer la vue de SK, mais cela dissimulait aussi sa propre vue, c’était parfait. Le général des armées de Cooler fonça donc sur le démon tandis qu’un autre individu ayant masqué son énergie jusqu’ici fit son apparition à son tour pour soutenir son allié dans cette attaque mais ils ne se doutaient certainement pas que le Roi de Namek s’en sortirait indemne. En effet le démon, masqué par la fumée ne prit pas le risque de rester à cet endroit là et utilisa la téléportation pour bouger au dernier moment, ce qui déjoua les attaques adverses. Il était réapparut au dessus de tous le monde un bref instant pour avoir un aperçu de la situation, il constata d’ailleurs la présence de Lymass, un guerrier Namek portant la tenue des soldats de Cooler. Étrange, pensa-t-il. Mais il ne se posa pas plus de question et se déplaça de nouveau instantanément, cette fois-ci dans le dos du dernier nommé. Le Namek ne devait pas si attendre alors le démon en profita pour l’attraper et le balancer sur Sauzer qui devait chercher SK. L’homme au chapeau noir en rajouta un peu en balançant quelques boules de ki peu dangereuse mais tiré de manière embêtante pour Sauzer et Lymass qui risquaient de se percutés. Seishiro resta dans les airs et dit sans montrer la moindre expression sur son visage.
"Je me doutais bien que tu n‘étais pas venu seul, mais cela ne changera rien. C’est tout de même regrettable d’en arriver là, je trouve ça vraiment bas d’agir ainsi…Mah, ce n’est pas grave. Vous allez très vite comprendre à qui vous avez affaire."
Le démon n’avait pas prit d’informations sur la situation de Tobi mais ce dernier ne devrait pas avoir trop de mal face à l’attaque précédente de Lymass. Seishiro ne continua pas dans son offensive pour l’instant, il resta à observer calmement comment allait se dérouler les choses maintenant, il préférait éviter un combat inutile mais il faudrait un miracle pour que ses adversaires s’en aillent dès maintenant. | | Age : 28 Date d'inscription : 15/01/2011 Nombre de messages : 92 Bon ou mauvais ? : Neutre Zénies : 410 TechniquesTechniques illimitées : Rayon de la Mort, Déplacement instantané, Salve ExterminatriceTechniques 3/combat : Super Kamehameha, Rayon Transformant Techniques 1/combat : Explosion Solaire Finale
| Sujet: Re: Capsule Sauzer Lun 22 Aoû 2011 - 16:37 Majin Cell venait à peine d'arriver sur la planète qu'il ressentait déjà de grandes énergies pas très loin, elles étaient trois puis une quatrième jusque la invisible apparue. Il décida de jouer la carte de la discrétion, il masqua lui aussi son énergie et s'approcha doucement pour avoir un aperçu de la situation. Il voyait deux de ses nouveaux alliés, ils portaient la même combinaison, celle des soldats du roi Cooler, qu'il aurait d'ailleurs bientôt. Ils faisaient face à un homme élégamment habillé de noir et un autre portant une étrange tenue complétée par un masque non moins bizarre. Celui qui passait pour être le chef ennemie et peut-être le roi se téléporta en hauteur mais il lui tournait le dos et ne l'aperçut à priori pas, il se téléporta ensuite une deuxième fois derrière le soldat Namek et l'envoya sur son propre allié suivit par des boules de ki, cela allait embrouiller la situation, il devait intervenir pour empêcher ses ennemies de prendre l'avantage. Il se téléporta derrière une butte de l'autre côté du champ de bataille, pas très loin de l'homme au masque et de l'homme en noir. Il se releva et envoya deux Rayon de la mort sur chacun de ses ennemis puis il sauta vers celui qui paraissait être le chef et lui donna plusieurs coups de poings avant de reculer et de lui envoyer un Super Kaméhaméha. Cela lui avait coûté de l'énergie mais à trois contre deux, il lui en restait sûrement assez pour sortir vainqueur de cette confrontation. Il se téléporta ensuite derrière ses alliés et les interpella :
- Je suis envoyé par Cooler, vu la situation je suis la pour vous aider à exterminer ces deux hommes ! | | Age : 33 Date d'inscription : 02/02/2011 Nombre de messages : 978 Bon ou mauvais ? : Aussi maléfique que le bras manquant de Boneco Zénies : 1330 TechniquesTechniques illimitées : Espace Temps - Katon : Gôkakyû no Jutsu - Tobi Combo - Morsure du Soleil - Récupération d'objetTechniques 3/combat : Super Espace Temps - Curly QueenTechniques 1/combat : Izanagi
| Sujet: Re: Capsule Sauzer Lun 22 Aoû 2011 - 17:46 (Je saute le tour de Sauzer, mais vu que j'avais passer mon tour c'est pas très dérangeant.)
Sauzer sembla commencer l'assaut, et un assaut plutôt dangereux car il utilisait une technique puissante. Mais la question était de pourquoi foncer t'il dans le tas, contre deux gars ses chances sont faibles. A moins que un ou plusieurs soldats soient cachés. Se qu'il fut d'ailleurs le cas, un Namek sauvage fit son apparition. Il était complètement différant des autres, il semblait d'un niveau supérieur et se trouvait bien plus hostile qu'un Namek normal. Le terrien sembla tétanisé par l'arrivée soudaine de son adversaire, il ne semblait pas en mesure de l'éviter, sa mort était proche, ou pas. En effet, le rayon ne fit que de traverser Tobi qui venait d'utiliser sa technique d'Espace temps, qui lui permettait d'esquiver toute attaque de se genre pendant une petite durée, il devint ainsi comme un fantôme insensible à tout dégâts physique. Le terrien en profita ensuite pour s'éloigner de quelque pas. La situation avait complètement changé.
"Oh la la, j'ai eu chaud !"
Les choses n'allait pas s'arranger un nouveau ennemie venait de faire son apparition. Cooler avait choisis un mauvais moment pour attaquer, Tobi n'avait pas eu le temps de chercher de nouveau membre, il lui manquait du temps. Le terrien était malgré tout en train de réfléchir, il ne comptait pas sacrifier sa vie pour garder la planète Namek, il était prés à la laisser à Cooler temporairement s'il le fallait. Il était possible que SK soit du même avis. Il remarqua que Majin Cell tenta d'attaque en même temps SK et lui même. C'était un mauvais choix, car il perdait en puissance et en précision, il aurait du se concentrer sur une personne. Tibu se jeta dans le sol pour esquiver l'attaque de se dernier, avant de réapparaitre sur la terre ferme. Il remarqua que Majin Cell c'était concentré sur SK, logique vu qu'il est le chef. Alors Tobi eu une idée de génie, il fonça sur son chef avant que la Super Kaméhaméha atteigne le démon. Tobi se posa derrière Sk, et posa sa main droite sur SK, et rapidement Tobi et le démon venait de disparaitre pour esquiver le super Kaméhaméha, Tobi venait d'utiliser le Super Espace Temps. Il se trouvait à présent dans un monde étrange noir remplit de rectangle blanc. Il était posé à coté de SK dans se monde à l'abris pour le moment.
"Ecoute moi SK, on n'a pas beaucoup de temps. Profitons en pour me dire se que tu pense faire. J'ai profité du discours de Sauzer pour envoyer un message à Shinji et Dayu, esperons qu'ils viennent. As tu une solution, dit le moi de suite."
Sa voix enfantin était toujours présente, mais on pouvait ressentir pour la promière fois un ton de sérieux, montrant que le terrien savait qu'ils étaient dans une situation délicate. Tobi resta quelque instant ainsi, puis écouta se qu'avait à dire se dernier avant de retourner dans le monde normal en sa compagnie. Il réapparurent non loin de Sauzer. Se dernier avait peut-être crut que ses deux dernier avaient fuit, mais cela ressemblait plutôt à un replis stratégique pour mieux préparer les prochains coups, s'il y en avait. Le terrien n'avait pas encore ouvert le feu, montrant qu'il ne cherchait pas le combat.
" Ola ola, Ecoutez, on est pas partit du mauvais pied. On a rien contre Cooler, on veux juste pas se mêler de ses histoires . On a plus de force que se vous croyer, nous sommes pas la seul force de Namek."
Un Morceau de l'armé de Namek venait de faire son apparition, certain guerrier se trouvant dans les parages. Il semblerait que Sauzer est oublié que SK et Tobi jouait à domicile. Leurs forces étaient plus base que tout les 5 guerrier présent , mais il pourrait facilement embêter les 3 envahisseurs.
"Mais si vous continuer votre attaque, il est claire que le statut passerait ennemie, car une chose serait sure, si vous vous battez contre les Saiyan on en profitera pour vous faire chier à votre tour, à vous de voir."
Se qui allait se passer à présent dépendrait essentiellement de Sauzer. Mais Tobi n'était pas complètement idiot, les choses pouvait mal se passer et il pouvait même y avoir des ennemies en plus, et que les renfort ne vienne pas. Il avait déjà un peu préparer le terrain, au cas ou les choses se passerait bien. Il avait profité de l'attaque de Majin Cell Pour placer plein de mine sous la terre, et il exploserait le moment qu'il veux. Il activerais ainsi son champ de mine, qu'il garde coté au cas ou. | | Age : 34 Date d'inscription : 22/02/2008 Nombre de messages : 199 Bon ou mauvais ? : Mauvais Zénies : 980 TechniquesTechniques illimitées : Vague explosif/Posture de l'armée Cooler/Image RéanimenteTechniques 3/combat : Rayon à fragmentation/Vague déferlenteTechniques 1/combat : Sauzer Blade
| Sujet: Re: Capsule Sauzer Mar 23 Aoû 2011 - 0:22 (Pas grave)
Sauzer était dans la poussière, il avait juste remarquer un déplacement ou plutôt une disparition soudaine. Son détecteur lui indiqua que la masse de ki viser auparavant avait bougé. Elle était situer plus loin, hors de porter de frappe. Le général avait fait disparaitre sa technique, car elle lui prenait une grande quantité d'énergie. Bref, voyant le déplacement via son détecteur, il utilisa sa main valide pour viser de manière presque précise la zone ou devait être l'adversaire. Puis il envoya alors une déferlante kikoha, qui était en faite plusieurs boules de ki d'une importance assez grande niveau énergie. Il y en avait 6 qui foncer à vive allure sur sa cible qui était SK.
Le soldat d'élite, remarqua peu de temps après la présence de Lymass et d'un buu sur les lieux. Ils les remarquent que grâce à son détecteur, sur le coup il ne savait pas si c'était un ennemi ou un allié. En plus pour couronné le tout, une grande partie des attaques du nouveau arrivant qui était pour le chef de Namek fut un échec. En effet ce dernier disparut en même temps que l'autre terrien. Oui il disparut, car le détecteur laissa paraitre un signale mort, un silence, plus rien. C'était fort étrange. Puis il put constater que le Buu était de leur côté. Pensent que l'ennemi avait fuis grâce à une technique quelconque, il utilisa son détecteur pour avoir des informations sur Majin Cell. Il vit ainsi que celui-ci était un nouveau soldat de l'armée de Cooler. C'était une bonne chose, cela allait être une aide précieuse.
D'un coup le détecteur signal la présence de Tobi et Seishiro non loin de sa position. Il put de par ses yeux les voir, car la poussière causer par ses attaquent précédents furent disparut. Sur le coup et par réflexe, il fit un mouvement brusque en direction de Tobi. Sur un un mouvement de bras ou tout ses doigts pointer la direction de l'adversaire. Puis après la direction obtenu, 5 rayon de couleur jaunâtre en sortit et fonça sur la cible en question. C'était un rayon fragmentation. Une attaque assez puissante, mais sans doute pas assez forte pour causer la mort. En tout cas à cause de se réflexe, il ne prit pas le temps d'écouter les parole de Tobi signalant que le combat devait s'arrêter là. Pour le moment ils étaient en position de force, en plus on avait ridiculiser son armée et en plus il avait pour ordre de prendre se monde ou de l'avoir pour allié.
C'est alors que plusieurs dizaines de point de ki se fit détecter. C'était les Namek de ce monde, du moins le peu de guerrier Namek qu'il y avait. En effet, il y avait peu de guerrier sur ce monde, car il était plus du genre à être pacifique. Qu'importe, dans la tête du général, la fuite n'était pas encore la bonne solution. En tout cas il prit la parole pour que Majin Cell puisse l'entendre.
" Bienvenue parmis nous ! Tu dois avoir connaissance de notre mission ? Et fait attention au peuple de ce monde, car ils sont peut être pas tous des combattants, mais le peu d'entre eux qui se bat, peuvent être redoutable. " | | Age : 32 Date d'inscription : 14/10/2010 Nombre de messages : 337 Bon ou mauvais ? : Neutre Zénies : 1000 TechniquesTechniques illimitées : Illusion ; Matérialisation psychique; Controle des rêveTechniques 3/combat : L'endormi; Many deliriasTechniques 1/combat : Aura de rêve
| Sujet: Re: Capsule Sauzer Mar 23 Aoû 2011 - 4:10 Dayu atterrit sur Namek non loin du champ de bataille. Celui-ci c’était endormit comme il le faisait a chaque fois. Il tentait de lutter pour éviter ce scenario, mais pourtant il en était toujours incapable. La porte s’ouvrant lentement, le terrien débarquait maintenant de la capsule. Il était, heureusement hors de porté de vue de tous pour le moment. Dans quoi allait t-il s’embarquer une fois de plus. C’était de moins en moins sympathique après chaque rencontre. L’attaquant était toujours plus fort d’un événement à l’autre. Comme d’habitude le réel Dayu restait cacher, quelque part sur la planète alors qu’il envoyait une illusion a sa place sur le champ de bataille. Pratiquant cet art, tel des marionnettes. Le psychique avait apprit à les faire exprimer des émotions, de la douleur et même simuler l’aspect physique au toucher de sa personne. Personne n’avait percé ce secret encore et personne ne serait en mesure de le faire en fait.
Malgré le fait qu’il ne s’agissait que d’une illusion, le jeune homme se la jouait discret, il ne devait pas être découvert sur le champ. Il n’avait même pas avertit ses propres allier de son arrivé, ni de son départ d’ailleurs. Au loin, le terrien pouvait apercevoir trois individus en plus de Tobi et SK. Il étira un bref sourire avant de s’évanouir, laissant un vide derrière lui. Le psychique réapparut alors sur le champ de bataille aux coté de SK. Celui-ci jeta un coup d’œil plus rapproché aux adversaires. Les sondait ensuite de la façon la plus inconfortable possible s’introduisant dans leurs mémoire, leurs pensées, leurs songes, leurs peurs. L’effet ressentit de cette intervention était équivalant d’un pincement insupportable a l’estomac, une envie de vomir, un inconfort difficilement ignoré. Pourtant il ne s’agissait pas la d’une attaque, mais plutôt d’une simple « erreur » volontaire. Dayu rigolait, s’arrêtant sur Sauzer. Souriant, il fixait celui-ci, défiant son regard.
-Stop, stop, stop! Pourquoi tout ce bruit pourquoi toute cette bataille. Que ce passe t-il ici?
Le terrien portait une main à son menton. Une moue sur le visage.
-Petit General Sauzer est insulté, on sous estime son armée. Je suis si triste que vous ayez été sous estimé ainsi. Vous comprendrez que ces bonne gens juste ici n’ont rien contre Cooler, nah? Alors pourquoi attaquer?
Croisant les bras, le psychique haussait un sourcil en signe de question. Son sourire refaisant alors apparition. Il secoua la tête, désapprobateur. Les brutes dans ce genre étaient si rapides sur la détente toujours prêt à combattre, sans même réfléchir.
-Pour le moment, je ne suis avec personne, mais je peux rapidement faire mon choix, pour qui plaiderai-je justice? Je connais vos plus grande peur, peu importe laquelle, je la connais. Ne vous risquer pas à m’énerver. S’il n’y a pas plus de bataille, nous reprenons tous nos occupations et personne ne sera plus mêler à cela, mais si vous vouliez continuer cette bataille, je ne garantis pas être dans votre camp. Je me la joue solo, je fais ce qui me semble être la bonne chose. Voulez vous risquer quoi que ce soit contre quelqu’un qui peux sonder votre esprit à tout moment?
Le terrien flottait aux coté de Sk et Tobi, les cheveux dans le vent. Il espérait éviter les baffes inutiles. Il espérait que le discours aurait un minimum d’effet. Le tout n’était que de l’espérance par contre. L’envahisseur dans ce genre n’était que très rarement convaincu par de tels discours.
| | Age : 34 Date d'inscription : 12/02/2011 Nombre de messages : 297 Bon ou mauvais ? : Mauvais Zénies : 1000 TechniquesTechniques illimitées : Sombre touche/ Ki contraire/ Sombre forceTechniques 3/combat : Obligation/ SauvagerieTechniques 1/combat : Sombre prison
| Sujet: Re: Capsule Sauzer Mar 23 Aoû 2011 - 17:57 Les choses prennent petits à petits une tournure des plus innatendues. Résumons un peu tout cela. Lymass a donc tenté une percée en attaque par surprise Seishiro ce qui aurait premis à Sauzer de trancher net cet idiot avec sa magnifique épée d'énergie. Mais bursquement, Sauzer stoppa son élan. Le namek ne comprit pas pourquoi un tel comportement, mais le scooter vint vite à lui répondre dans les plus bref délais. SK n'était plus au même endroit mais ailleurs, ce type maitrise visiblement la téléportation. Rien de bien surprenant pour le roi d'une planète. Et à nouveau la présence de Seishiro changea brusquement, et aussitôt le regard de Lymass se porta sur le général, pensant qu'il allait se faire attaqué par derrière et ainsi que le namek pourrait le couvrir. Mais hélas il se trompa, car le démon a en réalité agresser le namek et le balanca sans vergogne vers Sauzer. Mais l'alien vert ne se laissa pas percuter son patron et fit monter son ki pour se stabiliser dans les airs et se retourna aussitôt vers son agresseur avec un regard plein de haines. Il remarqua que Seishiro lanca une petites vagues de boules d'énergie ... le namek réagit et faisant de même pour annuler cette attaque qui se termina par une petite succession d'explosion.
Toujours dans les airs, Lymass recula et prit un angle pour avoir SK et Tobi en visuel. Simple précaution. Le namek alla commencer une nouvelle offensive lorsqu'un nouvel être des plus bizarre arriva et agressa simultanément le démon et l'humain avec des rayons d'énergies, après cela il alla directement au corps à corps contre SK lui filer plusieurs coup létaux. Il enchaina avec une puissante technique qu'il chargea et qui fit grimper les scooters des soldats de Cooler. Cette attaque mettrait sans doute en pièce le roi de namek. Néanmoins l'élite décida de ne pas l'aider. Après tout, il ne sait pas si cet inconnue est un allié ou un ennemie, si ça se trouve c'est juste un opportuniste d'une autre armée qui venu mettre un gros bordel. Mais il ne put pas se poser trop de question, car Tobi apparut rapidement à côté de son boss puis disparut avec ce dernier laissant un super kaméhaméha sans cible qui alla s'écraser et exploser contre le sol fertil de la planète. Lymass rechercha le ki mentalement des ses adversaire disparut et ne les trouva pas. Il poussa donc ses recherches sur son détecteur mais en vain. Il eut donc le même réflexe que son supérieur et identifia Majin Cell. Il s'avère que ce type est une toute nouvelle recrue parmis les force spéciales du seigneur Cooler. Enfin une bonne nouvelle.
Quelques instants plus tard, le scooter de Lymass indiqua que Seishiro et Tobi avait réaparut. D'ailleur, Sauzer ne se fit pas prier pour leur envoyer un terrible tir à fragmentation histoire de bien les surprendre. Cela tombe bien, car le général était bien plus proche d'eux que Lymass ne l'est depuis les airs. En même temps, le scooter de Lymass lui indiqua que plusieurs source de ki mineurs vinrent par ici, et quelques secondes plus tard, les troupes défencives nameks firent irruptions. Les guerriers autochtones analysèrent rapidement la situation et furent surpris de redécouvrir Lymass en ces lieux qui lui sont pourtant interdit. Les soldats jetèrent aussitôt des injures en direction du paria.
"Prévisible."
Après cela, l'inatendue fit encore son effet. Un jeune homme se téléporta aux côtés des deux types. Aussitôt, le namek eut comme une sensation d'être analyser ... une sorte de présence étrangère. Il regarda plus acidument le nouveau et pensa alors quel genre de combattant c'est. Plutôt du genre mentaliste et psychique. D'ailleurs l'inconnue prit la paroles en se foutant à son tour de la gueule de la Cold Army. Ca commence à bien faire. Ensuite il fit des éloges sur ses pourvoir spirituelles et s'accorda beaucoup trop d'importance, et tenta même une trêve. Il causa même pouvoir infliger les plus terribles cauchemars à ses ennemies. Lymass soupira.
"Vous n'êtes rien!"
Le namek, depuis les cieux, s'assit en tailleur et ferma les yeux. Il prit ensuite une position bizarre. toujours dans la position du lotus, il tendit un bras devant lui, et un bras derrière lui, paumes ouvertes, doigts tendues. Cela peut sembler complétement ridicule, mais cette pose peut réserver quelques surprises. Ensuite, le namek tendit son bras d'avant vers ses le trio orgeuilleux et lanca la technique du sombre éclatement, et juste ensuite la même chose vers ses ex-collègues namek. de l'énergie se condensa sous leurs pieds, et une seconde plus tard, l'énergie plutôt instable fit erruption causant une grande explosion d'une sombre teinte violacée. Certes cette technique n'est pas mortel pour les trois compères, mais les autochtones c'est une autre histoire. Le pire c'est que Lymass, toujours les paumes tendu dans sa position loufoque, n'eut pas le moindre scrupule. reste maintenant à savoir ce que les autres vont faire. | | Age : 44 Date d'inscription : 04/02/2011 Nombre de messages : 2327 Bon ou mauvais ? : Passionnément Mauvais Zénies : 2405 (+1500) TechniquesTechniques illimitées : Free Fire // Boomerang Effect // TeleportationTechniques 3/combat : Breath of Death // Sneaky ShadeTechniques 1/combat : Massive Dark Clatter
| Sujet: Re: Capsule Sauzer Mer 24 Aoû 2011 - 23:57 Les individus qui s’étaient introduit sur la planète Namek semblaient décidés à prendre le pouvoir par la force. Ils avaient vainement tenter de négocier avec le dirigeant mais ne trouvant pas les mots pour convaincre le Roi, ils avaient décidés d’engager un combat, ce qui aux yeux de SK était une grossière erreur de leur pas. Non pas qu’il les sous-estimait, en fait il pensait plutôt que c’était les hommes de Cooler qui sous-estimait le démon et ses acolytes. Céder cette planète aussi facilement à des envahisseurs comme eux était inacceptable. Vraiment, ces deux là étaient arrivés au mauvais moment, juste au début du règne de Seishiro alors que son armée n’était pas encore assez grande pour rivaliser avec des ennemis au nombre bien plus important. Ce n’était vraiment pas de chance, mais l’homme au chapeau noir était d’un naturel optimiste et possédait une détermination sans faille qui lui permettrait d’atteindre son but ultime. S’avouer vaincu car l’ennemi se nommait Cooler c’était bien trop facile, la bataille ne faisait que commencer.
Le démon avait réussit à s’en sortir indemne, du moins c’est ce que l’on aurait pu croire à première vue. Il avait réussit à survivre, certes, mais malgré s’être déplacé instantanément Seishiro avait dû encaissé l’attaque ultime, bien trop rapide, lancée par Sauzer. Heureusement qu’il avait eu la bonne idée de se téléporter car il ne serait peut-être plus de ce monde à l’heure actuelle, la blessure ne fut par contre pas si dramatique que ça et le démon cachait l’endroit exact où il avait été touché avec ses habits qui étaient un peu déchirés par la précédente offensive de Sauzer. Kasai n’était pas sensible à la douleur comme l’était les terriens par exemple et sa facilité à dissimuler se qu’il ressentait et ce qu’il pensait lui permettait de ne pas montrer qu’il avait été toucher. De cette manière, le démon avait un avantage psychologique sur ses adversaires avec Sauzer qui penserait que son coup avait totalement échoué. C’est également parce qu’il avait été touché que le démon avait pris du recul sur le combat à un moment donné avant de s’attaquer à Lymass. A ce moment là, Sauzer avait rapidement lancé une autre attaque, une déferlante de kikoha et Kasai avait répondu en utilisant Boomerang Effect qui consistait à absorber l’attaque adverse pour la relancer tel quelle avait été envoyé. Il n’esquiva donc pas et absorba les kikoha avant de les renvoyés sur Sauzer.
Soudain, un autre individu apparu, il était lui aussi du côté de Sauzer, ce qui mettait SK et Tobi en infériorité numérique, mais ce n’était pas dramatique puisque sur Namek, les soldats étaient dû côté du démon et du terrien, il n’y avait qu’à appeler du renfort. La première attaque de Majin Cell fut éviter par SK qui disparut dans une épaisse fumée violette, le nouvel arrivant continua à prendre l’homme au chapeau noir pour cible mais ce dernier ne se laissa pas faire et il fut même aidé par Tobi qui l’emmena dans un monde étrange où ils étaient à l’abri de leurs adversaires pour un temps. Sans qu’il puisse comprendre ce qu'il s’était vraiment passé, Tobi lui posa plusieurs questions auquel il devrait répondre rapidement puisque le temps était sans doute limité dans cette sorte d’autre dimension. Seishiro sourit puis lui répondit:
"Tu as prévenu Dayu et Shinji ? C‘est une bonne chose, je prévoyais de le faire. Écoute, il n‘est pas question de perdre Namek aussi facilement, rien n‘est encore jouer. Il n‘est pas impossible de pouvoir les vaincre, ils ne sont que trois après tout." Le démons se remis droit, puis regarda sa blessure, cela irait pour le moment,. Il pourrait continuer le combat, mais il était aussi quelqu’un de prudent. "Je pense que ce combat n‘est pas très utile, surtout pour nous, nous n‘avons rien à y gagner. Je ne sais pas s‘il est encore possible de le stopper, mais une chose est certaine, s‘ils veulent le pouvoir, ils devront se montrer beaucoup plus dangereux. Pour le moment, attendons les renforts…"
Seishiro avait déjà appelé des soldats qui s’étaient placés dans les alentours depuis le début de sa conversation avec Sauzer, ils n’attendaient qu’à agir. Justement, quant Tobi et SK réapparurent, plusieurs soldats étaient sortit de leur cachette. Il n’y avait pas que des Namek, il y avait aussi des hommes que Wesey avait recrutés et que Seishiro avait prit dans son armée pour en avoir une plus consistante. Tandis que SK reprenait un peu ses forces, le terrien essaya de convaincre Sauzer d’arrêter le combat mais les paroles de Tobi furent ignorés par le général des armées de Cooler qui attaqua le terrien masqué. Comme Tobi avait protéger SK tout à l’heure, le démon décida de faire preuve à son tour de solidarité en lançant par réflexe son Gun Fingers pour mitrailler l’attaque adverse afin de l’annuler. Puis, alors qu’il allait se mettre à attaquer, Dayu Saizuki fit son apparition, le démon se retint de tirer une autre attaque pour écouter le psychique. Il observa ses adversaires, puis, pensant que Lymass se mettait en retrait il voulu dire quelque mots.
"Je crois qu‘un conflit entre Cooler et nous n‘arrangerait personne. Nous pouvons toujours nous arranger, mais n‘oubliez pas que…"
Alors qu’il allait finir sa phrase, le démon remarqua une position étrange de Lymass, cela paraissait un peu ridicule, un peu trop pour avoir comme seul objectif d’amuser la galerie. Le démon, sentant le mauvais coup attrapa ses deux acolytes pour les transporter plus loin par la téléportation: il avait vu juste, Lymass venait d’utiliser une technique qui avait eu raison d’une partie des soldats de SK. L’homme au chapeau noir se retrouvait dans les airs avec Dayu et Tobi, il se mit à ricaner étrangement.
"Haha ha…Vous êtes donc décidés ? C‘est sûr, pas de regrets ? Allez, je vous donne une dernière chance, après quoi, nous serons obliger de passer à autre chose…"
A quoi pensait le démon exactement ? Nulle ne le savait -à part peut-être Dayu s’il fouillait bien dans son esprit. Seishiro resta à flotter dans les airs en attendant une réponse définitive du général des armées de Cooler, seul l’avenir pourra nous dire le dénouement de cette affrontement. | |
| Sujet: Re: Capsule Sauzer Jeu 25 Aoû 2011 - 4:56 La capsule enflammée de Shinji vint s'écraser avec une grande violence sur le sol namek percutant au passage plusieurs autres capsules provoquant alors une explosion qui ne laissa aucune chance aux capsules spatiales, de nombreux débris en feu retombèrent aux alentours. Le vizard fit alors son apparition, il était sorti de la capsule bien avant que celle-ci ne soit visible par les autres, ce qu'il était venu chercher était apparemment présent, le blondinet se sentait en pleine forme, il allait y avoir des morts ! Trois adversaires potentiels étaient présents :
" Je vais commencer doucement avec le namek ... Quoique, je vais me faire les trois en même temps ! "
Le blondinet dégaina Sakanade, toujours aussi propre et tranchante la lame provoquait une magnifique lueur, le vizard la posa sur son épaule tout en la tenant fermement, il lança un rapide regard à ses acolytes, ils étaient déjà tous présents :
" Je suis déçu, m'appeler pour ce genre de larves ! "
Le vizard assez loin de ses adversaires pour se protéger de toute sorte d'attaque les analysa :
* Apparemment ce sont des soldats ... Peut-être des mercenaires, en tout cas ils sont venus chercher quelque chose et leurs intentions ne sont semblerait-il pas pacifiques ! Le gars bleu dégage déjà moins de KI que ses compagnons ... *
Shinji n'attaqua pas, il était tout de même prêt à riposter, mais il lui fallait attendre au moins quelques minutes pour comprendre ou en était les évènements !
Dernière édition par Shinji Hirako le Jeu 25 Aoû 2011 - 19:48, édité 1 fois | | Age : 28 Date d'inscription : 15/01/2011 Nombre de messages : 92 Bon ou mauvais ? : Neutre Zénies : 410 TechniquesTechniques illimitées : Rayon de la Mort, Déplacement instantané, Salve ExterminatriceTechniques 3/combat : Super Kamehameha, Rayon Transformant Techniques 1/combat : Explosion Solaire Finale
| Sujet: Re: Capsule Sauzer Jeu 25 Aoû 2011 - 18:55 Majin Cell commençait à se rendre compte que la situation qui était à leur avantage après son attaque surprise virait à la future catastrophe, des soldats Nameks apparurent bien qu'ils furent rapidement tués par Lymass. Mais ce n'était pas tout, il pouvait aussi ressentir une autre énergie du même niveau que celles des combattants actuels mais plus mystérieuse, juste après l'avoir détecté il ressentit un froid étrange et l'impression que quelqu'un s'introduisait dans son esprit. Il vit alors le nouveau venu, il avait une physionomie terrienne et paraissait assez jeune mais il ne fallait certainement pas s'y fier. Il voulut questionner ses alliés savoir s'ils le connaissaient mais Lymass se mit à léviter dans une position des plus étranges et semblait préparer une attaque imminente.
*Quelle erreur ! Le nouvel arrivant va être pris dans l'attaque et va certainement s'allier à Seishiro !*
Il n'eut pas le temps de développer sa pensée qu'il ressentit encore une nouvelle puissance arriver, cette fois-ci en direction de la base de lancement, il était sûr que toutes les forces de Cooler étaient là et comme ils n'avaient reçu aucune nouvelle de celui-ci, ça ne pouvait pas être un allié, en imaginant que le mystérieux terrien s'allie avec le roi de Namek et qu le nouveau venu soit l'un des leurs, ils étaient désormais à 5 contre 3. Il n'estimait personne et savait donc que les chances étaient rationnellement en la faveur de Seishiro, il avait donc un choix rapide à faire, soit continuer à se battre avec l'armée de Cooler et courir vers une défaite facilement imaginable ou rejoindre l'armée de Namek en inventant quelque chose. Il n'avait rien à perdre dans la deuxième option et de toutes façons, il n'avait pas pleinement intégré l'armée de Cooler, pour lui cela se résumait à une alliance temporaire, et cette alliance devenait trop dangereuse, il décida donc de changer de camp. Il se téléporta non derrière comme s'il s'agissait d'une attaque en traître mais devant Seishiro et les deux autres hommes en plaçant ses mains en l'air.
*Je dois me méfier du jeune terrien il peut peut-être lire dans les pensées*
Majin Cell décida donc d'utiliser le peu de magie qu'il possédait pour bloquer l'accès à son cerveau
- Bonjour, je ne suis pas un soldat de Cooler, comme vous le voyez, je ne porte pas sa tenue, je suis juste un mercenaire et compte tenue des circonstances je ne vois pas l'utilité de continuer mon contrat et de mourir en affrontant vos forces Seigneur Seishiro. C'est pourquoi je propose de rejoindre votre camp, du moins pour cette bataille, je m'engage à ne pas vous revoir tant que vous ne le voudrez pas après cette bataille. Si vous voulez je peux même en profiter pour attaquer Sauzer sans qu'il s'en doute, quelle que soit votre réponse, je vais vous attaquer pour ne pas que Sauzer ait des doutes. Qu'en pensez-vous ?
Majin Cell lança alors un Rayon de la mort en visant volontairement à côté de Seishiro puis il se téléporta de nouveau à côté de Sauzer et lui parla de ce qui s'était passé :
- J'ai essayé de l'attaquer par surprise après une fausse négociation mais je crois que le terrien qui vient d'arriver à un pouvoir qui lui a permit de détourner mon attaque, nous devons nous méfier, tu as un plan de bataille ? | | Age : 33 Date d'inscription : 02/02/2011 Nombre de messages : 978 Bon ou mauvais ? : Aussi maléfique que le bras manquant de Boneco Zénies : 1330 TechniquesTechniques illimitées : Espace Temps - Katon : Gôkakyû no Jutsu - Tobi Combo - Morsure du Soleil - Récupération d'objetTechniques 3/combat : Super Espace Temps - Curly QueenTechniques 1/combat : Izanagi
| Sujet: Re: Capsule Sauzer Ven 26 Aoû 2011 - 22:08 Le retour de Tobi et de Sk sur Namek ne fut pas glorieux. Le terrien avait un petit espoir que Sauzer réfléchisse, mais il semble pas avoir comprit la situation. Trop bête sans doute pour comprendre que ses actes aurait des répercutions plus tard, a moins que se soit une stratégie, mais le terrien avait du mal à voir ou voulait en venir le bonhomme bleu. Le terrien se fit déjà prendre pour cible dés le début, mais SK lui vint en secours. Il était assez soulager de voir qu'il n'avait pas gaspiller de nouveau de l'énergie, et puis vu la vitesse de l'attaque , il était pas sur que Tobi esquive l'attaque à temps. Finalement les choses allait enfin devenir intéressante, l'arrivée des allié tombé à pique, et ils étaient à présent au complet. Il resta encore Lymass qui fit une attaque bizare, et encore une fois c'était DSK euh SK qui vint au secours de Tobi. Le terrien fit ensuite un bond en arrière et commença par regarder le terrain. Il se trouvait non loin de SK et il put entendre les parole de Majin Cell. Il était possible que se soit aussi un piège, mais si cela était vrai, il pourrait-être la clef du succès. Sauzer ne serait peut-être pas assez fou pour attaquer tant de monde avec si peut de personnel. Tobi se décida de passer à l'action. Pour la première fois dans le combat le terrien allait réellement passé à l'offensive. Il utilisa son pouvoir de l'espace temps afin de pouvoir de déplacer ailleurs sur une carte, se qui peut s'apparenter à une téléportation. On pouvait voir Tobi se faire aspirer par son trou de son masque avant de disparaitre. On pouvait le revoir quelque seconde plus tard derrière Lymass, se qui est en soit une assez grande surprise, selui qu'il aurait put prendre pour cible aurait du être Sauzer, car son regard portait en sa direction avant sa disparition, mais ceci n'était qu'une feinte. Tobi ne donna qu'un coup de pied qu'il chargea d'énergie pour le rendre plus puissant et tenta d'envoyer Lymass vers le terrain. Il semblerait que Sauzer ainsi que Majin Cell soit suffisamment près du sol. Même si Lymass avait esquivé le coup il avait pas le choix, il fallait attaquer. Il avait choisis se moment car les alliés était suffisament éloigné pour pouvoir passer à l'assault. Soudainement le sol explosa sur une grosse distance?
"Ohohohoh"
Le terrien était en train d'atterrir, et il se rattrapa au sol, avant de rejoindre rapidement SK et ses alliés. Il venait d'utilisé sa technique champ de mine, qu'il avait préparé tout à l'heure. Les ennemies étaient surement pas mort , mais il avait pour but de lancer réellement l'assault et de commencer la vrai contre-attaque. Tobi semblait à présent se la péter , en lever les bras vers le ciel comme s'il avait gagner. Mais la poussière provoqué par l'attaque du guerrier masqué commença à s'effacer, et il essaye de retrouver ses esprits pour gagner se combat. Il regarda ensuite Dayu, il revenait de son tournois, il était revenu même à temps. Il fallait dire que sans Dayu et Shinji il serait en se moment même dans une situation délicate. Mais la situation commençai tout doucement à se retourner. Qu'est ce qu'aller mijoter Sauzer. Il prit la parole à SK.
"Si tu arrive à avoir le Majin. Le combat sera terminé."
Il avait dit cela doucement au démon, pour lui montré notamment qu'il était au courant, comme sans doute Dayu avec ses pouvoir. Malgré qu'il était au courant de cela il avait attaqué Majin Cell car cela serait bizarre qu'il soit le seul épargné, et surtout car il pouvait plus changé la position des mines. Il se mit en garde pour la suite.
| | Age : 34 Date d'inscription : 22/02/2008 Nombre de messages : 199 Bon ou mauvais ? : Mauvais Zénies : 980 TechniquesTechniques illimitées : Vague explosif/Posture de l'armée Cooler/Image RéanimenteTechniques 3/combat : Rayon à fragmentation/Vague déferlenteTechniques 1/combat : Sauzer Blade
| Sujet: Re: Capsule Sauzer Dim 28 Aoû 2011 - 10:38 Sauzer était encore au sol après tant d'événement, il vit une contre attaque, de son attaque qu'il pensait d'ailleurs que cela serai utile. Cette contre fut étrange, car cela fit renvoyer son attaque sur lui. Le général ne chercha pas à bouger d'un pouce, il attendait tranquillement sans bouger. Des explosions surgit à son niveau, tout autour de lui, mais rien ne le toucha, car ce dernier avait bouger en conséquence pour ne pas se faire toucher. Vu la conséquence au niveau des explosions et la fumée que le premier impact fit, il était impossible de savoir avec précision comment il avait fait pour contrer tout sa.
Soudainement son détecteur s'affola encore une fois, car il remarqua un autre ki. Durant le temps ou la fumée disparait, il entendit quelqu'un parler. Comme quoi on gros il devait arrêter, car il risquait de faire ressortir nos rêve les plus horrible. En gros c'était du n'importe quoi, car tout le monde pouvait deviner pourquoi il avait agi ainsi, donc bon.
C'est alors l'attaque de Lymass fut un échec, car les ennemis l'avaient esquiver de manière très rapide. Bon il n'y avait pas que ça, car un autre mec est arrivée d'un coup. Ce type était quelqu'un de bizarre, très provocateur et frimeur. Il allait sans doute être le premier de leur équipe à mourir sur le champ de bataille vue le caractère et étrangement il semblait être le plus faible du groupe. Par la suite Majin Cell agissa de manière bizarre, car il restait bien trop longtemps près d'un ennemi et avait mis un certain temp avant d'attaquer ce qui était étrange.. C'était peut-être un traitre ? En même temps il ne le connaissait pas, donc la confiance n'était pas là à 100% de plus il fit genre de tirer sur l'ennemi, mais loupa sa cible de manière trop flagrante. De plus il vient le voir pour lui parler de méfiance sur le type au pouvoir mentale, mais aussi pour savoir s'il avait un plan de bataille. .
Soudainement Tobi le terrien tout aussi bizarre que le reste de leur groupe, alla sur Lymass, le poussant à aller au sol. C'est à cet instant que les choses changea. Il entendit un bip bip, c'était son détecteur indiquant un danger imminent au niveau du sol. Sur le coup une explosion surgit, Sauzer lui eu le temps de par sa vitesse d'éviter une partie de l'explosion, mais le reste fut encaisser de par sa merveilleuse armure qui fut comme une sorte de gruyère après sa.
Le Soldat d'élite était encore en bonne forme pour se battre, mais vu la situation, la meilleure solution était de partir avant que cela ne puisse plus être possible. Mais il ne fallait pas rentré directement sur la planète Freezer, car lord Cooler serait terriblement en colère. Donc il finit par prendre la parole pour faire comprendre ses objectifs à Lymass et Majin Cell.
" Allons-nous en ! Il es inutile de dévoiler tout notre potentiel à ce qui n'est ni des alliés, ni des ennemis. "
Sauzer, se dirigea alors vers la capsule, marcha vers la sienne, ouvrit la porte puis prit la parole une fois de plus.
" Direction la terre ! "
Mais pourquoi la terre ? Il avait une autre idée, mais c'était pas le moment d'en parler. Après cela, il entra dans sa capsule, mis les coordonnées et s'envola rapidement. A l'intérieur le général explosa de colère lorsque son vaisseau fut loin dans l'espace. Il était furax envers tout ceux présent près de SK. Une honte qui lui donna la rage de les tuer. enfin bref, le rapport serai envoyer à Cooler dans les prochains temps et il décidera si cela serai ou non des ennemis.
Dernière édition par Sauzer le Dim 28 Aoû 2011 - 23:15, édité 1 fois | | Age : 30 Date d'inscription : 02/07/2009 Nombre de messages : 603 Bon ou mauvais ? : Bon (pour les Sayen) et neutre, voir mauvais (pour les autres) Zénies : 1030 TechniquesTechniques illimitées : High Voltage, Stein Um Stein, Déplacement InstantanéTechniques 3/combat : Ride The Lightning, De cercle En CercleTechniques 1/combat : Fire Spirit
| Sujet: Re: Capsule Sauzer Dim 28 Aoû 2011 - 15:48 Kakarotto dans sa capsule méditait les bras croisés. Il devait ce rendre sur Namek affin de réaliser une mission à but Politique. Cela n'était pas là le type de mission préférée pour le Lieutenant Sayen, car souvent il y a peux de chance pour qu'il y ait de la baston !
Le Sayen devait trouver le Chef de la Planète et s'entretenir avec lui pour savoir si l’alliance qu'ils avaient fait il y a peux tiens toujours entre les deux peuples. Le Chef devait être un Changeforme prénommé Geru, mais bizarrement, ni son aura, ni son esprit n'était perçue, avait-il disparue ? C’était là aussi un des objectifs de la mission du Lieutenant Sayen !
Carot fut brusquement réveillé par la sonnerie de son détecteur, en effet, il venait de recevoir un message de la part du Général Toma. Un Soldat d'élite nommé Gernok devait le rejoindre. Bien, au moins si les négociations tombent à l'eau, il aurait de la main forte pour l'aider !
La Capsule du Guerrier de l'Espace croisa alors celle du Général des Armée de Cooler ! Kakarotto voulus à tout prix savoir pourquoi cet énergumène quittait ainsi Namek, et il eut même une terrible envie de le suivre; mais cet objectif n'était pas dans la mission alors, il s'écrasa à la base de lancement de la Planète où un combat semblait avoir lieu !
*Chic ! Chic ! Chic !* pensa le Lieutenant en détachant sa ceinture et en sortant de sa capsule. Très vite une autre caspule s'écrasa juste à côté de la sienne, c'était un Sayen, surement ce Gernok ! Kakarotto croisa les bras, l'air stoïque même si il mourrait d'envie de combattre ! Des Guerriers de Cooler livraient un combat sur Namek ! Les ennemies de Végéta. Le Sayen attendit que le soldat d'élite envoyé par Toma ne sorte avant de montrer un signe de vie. Mais si jamais il venait à ce faire attaquer, il devrai bien évidement ce battre ! (n'attendaient pas Gernok, vous ferrez attention à moi après son poste, en attendant continué de poster sans faire attention à moi, je ne suis pas encore arrivé ^^) | | Age : 30 Date d'inscription : 26/08/2011 Nombre de messages : 11 TechniquesTechniques illimitées : Techniques 3/combat : Techniques 1/combat :
| Sujet: Re: Capsule Sauzer Dim 28 Aoû 2011 - 18:05 J'étais en train de dormir dans la capsule quand tout à coup mon détecteur s'activa et me réveilla ; je regarde mon radar et de ma capsule je vois la planète Namek mais aussi la capsule du lieutenant Carot ; j'esquisse un sourire qui disparais vite de mon visage lorsque je vis la capsule d'un des Guerriers de Cooler ; Ma capsule se pose et celle du lieutenant est déjà ouverte . Ma capsule s'ouvre et j'en sors puis je commence à monté hors du cratère que j'ai former et je regarde le lieutenant en souriant et en lui disant .
" Soldat d'élite Gernok....A vos ordres Lieutenant...Quel est la mission ? " | | Age : 30 Date d'inscription : 02/07/2009 Nombre de messages : 603 Bon ou mauvais ? : Bon (pour les Sayen) et neutre, voir mauvais (pour les autres) Zénies : 1030 TechniquesTechniques illimitées : High Voltage, Stein Um Stein, Déplacement InstantanéTechniques 3/combat : Ride The Lightning, De cercle En CercleTechniques 1/combat : Fire Spirit
| Sujet: Re: Capsule Sauzer Dim 28 Aoû 2011 - 19:39 Le Soldat d'élite Gernok venait d'arriver, il salua le Lieutenant Sayen et il ce présenta rapidement avant de demander quelle était la mission. Kakarotto lle Salua à son tour et lui répondit brièvement :
"Nous sommes ici pour affaire Politiques, Soldat ! Nous devons tout d'abord trouver un Changeforme du nom de Geru, c'est normalement, et d'après nos informations le chef de ces lieux pour savoir si notre alliance avec Namek tiens toujours !... Malheureusement, je ne sent pas son Ki, ni son esprit... Il faut savoir ce qu'il ce trame ici. Allons y !"
Le Sayen s'éleva dans les aires, toujours les bras croisés, faisant signe avec la tête au Soldat d'élite de le suivre. Il s'arrêta dans les aires, juste au dessus de la zone de combat, ne voyant pas de trace du Changeforme... Il resta les bras croisés stoïque comme le faisait Toma. Et il dit finalement tout haut :
"Nous aimerions nous entretenir avec le Chef de cette Planète... Il s'agit toujours de Geru, n'est-ce pas ?..."
Il tourna doucement la tête vers le soldat d'élite et il lui dit tout aussi calmement pour que les autres ne puisse l'entendre :
"N’intervenons pas dans ce combat... Du moins, pas de suite... Hahaha ! Attendons de voir leur réactions. Et si les soldats de Cooler tentent de prendre la fuite, je te permet de les achever ! Je ne me gênerait pas, crois moi ! Pour l'instant, observons..."
Une fois dit, il retourna doucement la tête vers le combat attendant une réponse ...
(je me permet de poster tout de suite pour répondre à la question de Gernok et pour justifier mon arrivée ^^ je ne le ferai plus par la suite.) | |
| Sujet: Re: Capsule Sauzer | |
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
|
|