-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Ultimate tenkaichi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité

Ultimate tenkaichi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ultimate tenkaichi   Ultimate tenkaichi - Page 3 ClockSam 3 Sep 2011 - 23:49
Je remonte un peu le topic pour rajouter un new trailer qui nous montre des images et autres sur le mode création de personnage.

https://www.youtube.com/watch?v=gpb97I5pT-k

Ca pourrait être très intéressant de pouvoir crée son propre personnage, choisir sa race, son aspect, ext. Personnellement ce que je trouve génial, c'est de pouvoir choisir ses propres techniques, son propre équipement, ses propres habits, il semble même qu'il compte intégrer la saga GT dans Ultimate Tenkaichi avec des boss de fin de saga tel que Baby Oozaru dorée, et d'autre. On peux aussi remarquer à 00:20 que le mode histoire reprend celui de Budokai 3 et de Tenkaichi 2 ( comma l'as dit plus haut Lymass ), et qu'on pourrait le jouer avec son perso crée ( il ont du inventer un scénario pour les personnages inventer ).

Ce jeux me donne de plus en plus envie de l'acheter, et il intégrerons sûrement les mêmes persos que dans Raging Blast 2 en supprimant les Broly SSJ3 et Végéta SSJ3, il rajouterons les SSJ4 présent dans les Tenkaichi et Budokai 3.

Par contre, je pense que le online sera bourrer de kikoos qui feront n'importe quoi de la création de personnage, mais bon moi ça ne me gêneras pas vraiment vu que je ne ferais que des parties entre amis, je prendrais ce dbz dès ça sortie.
Hero
Hero
Demi-Saiyan
Masculin Age : 24
Date d'inscription : 16/08/2011
Nombre de messages : 934
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 810

Techniques
Techniques illimitées : Daïchi Retsuzan - Image Rémaenente - Vague Explosive
Techniques 3/combat : Gura punch - Kamehameha x10
Techniques 1/combat : Hero Ball

Ultimate tenkaichi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ultimate tenkaichi   Ultimate tenkaichi - Page 3 ClockDim 4 Sep 2011 - 0:02
j'ai trouver quelque nouveau personnages! ps: vegeta gt, san goku junior, bio broly !

https://www.youtube.com/watch?v=YFyeioXWu0c&feature=related
Kakohane
Kakohane
Ange
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 25/08/2011
Nombre de messages : 65
Bon ou mauvais ? : Bon . . . Peu importe les actes.
Zénies : 710

Techniques
Techniques illimitées : ~ Champ de force ~ Rayon d'énergie ~ Le Tranchant de la Lame ~
Techniques 3/combat : ~ Incantation Première : Glace ~ Incantation Seconde : Feu ~
Techniques 1/combat : ~ Sashikorosu : La Mort par la Lame ~

Ultimate tenkaichi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ultimate tenkaichi   Ultimate tenkaichi - Page 3 ClockDim 4 Sep 2011 - 0:03
Les personnages créés pour la vidéo, je jurerais les avoir déjà vu mais . . . Mais je me souviens plus où !

Et faire une partie des GT, ça me donne plus envie de chialer qu'autre chose.
Darth Jakar
Darth Jakar
Masculin Age : 35
Date d'inscription : 20/07/2010
Nombre de messages : 647
Zénies : 620

Techniques
Techniques illimitées : Manipulation de l'environnement, Éclairs, Poussée de Force
Techniques 3/combat : Drain de Vie, Barrière de Force
Techniques 1/combat : Maelstrom

Ultimate tenkaichi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ultimate tenkaichi   Ultimate tenkaichi - Page 3 ClockDim 4 Sep 2011 - 3:29
Hero: Les persos de la vidéo sont des suggestions, c'est pas du officiel ...
Hero
Hero
Demi-Saiyan
Masculin Age : 24
Date d'inscription : 16/08/2011
Nombre de messages : 934
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 810

Techniques
Techniques illimitées : Daïchi Retsuzan - Image Rémaenente - Vague Explosive
Techniques 3/combat : Gura punch - Kamehameha x10
Techniques 1/combat : Hero Ball

Ultimate tenkaichi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ultimate tenkaichi   Ultimate tenkaichi - Page 3 ClockDim 4 Sep 2011 - 9:27
ah ok mais ce serait quand meme bien deles avoir! perso j'ai pas la ps3 allors j'espere qu'il sortira sur wii! (je ne pense pas)
Darth Jakar
Darth Jakar
Masculin Age : 35
Date d'inscription : 20/07/2010
Nombre de messages : 647
Zénies : 620

Techniques
Techniques illimitées : Manipulation de l'environnement, Éclairs, Poussée de Force
Techniques 3/combat : Drain de Vie, Barrière de Force
Techniques 1/combat : Maelstrom

Ultimate tenkaichi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ultimate tenkaichi   Ultimate tenkaichi - Page 3 ClockDim 4 Sep 2011 - 9:39
Mouais, bof, la plupart de ces persos n'ont vraiment pas d'intérêt et un Vegeta GT avec la moustache et nous .... BOF.

C'est pas vraiment encourageant, j'ai lu un articles avec des images sur le combat contre Great Ape Vegeta et les combats contre ce genre de boss sera tout en QTE ... certains ont beau s'emballer en sachant que les boss seront vraiment à la taille convenable mais franchement, si c'est pour être bourrés de QTE ... ça collait à Shenmue, mais pas avec Dragon Ball Z. D:

L'éditeur de perso, c'est une option intéressante mais il faut une bonne liberté créative pour qu'il y ait de l'intérêt, c'est-à-dire, beaucoup d'options pour faire un personnage vraiment custom, ça a été tenté dans certains opus d'autres séries qui n'en n'avait jamais eu auparavant (je pense surtout à Mortal Kombat: Armageddon et les versions Empires de Dynasty Warriors) et ça n'a jamais été vraiment élaboré.
Lymass
Lymass
Namek
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 12/02/2011
Nombre de messages : 297
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Sombre touche/ Ki contraire/ Sombre force
Techniques 3/combat : Obligation/ Sauvagerie
Techniques 1/combat : Sombre prison

Ultimate tenkaichi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ultimate tenkaichi   Ultimate tenkaichi - Page 3 ClockDim 4 Sep 2011 - 10:07
La customisation d'un personnage est effectivement un aspect interressant.

Concernant les personnages qui seront disponibles il y a des personnages sur la vidéo qui ... ne mérite de venir sr un jeu vidéo. Je pense aux larbins de Garlic qui n'ont pas foutu grand chose à part tapper sur Krillin comme des gros écervelé, de même pour les larbins de Thalès, mais surtout Goku jr et Vegeta jr .....

Après les personnages que je désire vraiment voir dans le prochain opus c'est :
-Buujin (certe larbin de Bojack mais avait des techniques simpathiques)
-Pui Pui
-Yakon
-Leazul (le type moche de DBGT mais qui avait une technique de combat bien cool)
-Général Rild
-Suu Shenron
Ike
Ike
Demi-Saiyan
Masculin Age : 24
Date d'inscription : 01/09/2011
Nombre de messages : 616
Bon ou mauvais ? : Mauve
Zénies : 670

Techniques
Techniques illimitées : Le souffle du Dragon • Les ailes du Dragon • Téléportation instantanée
Techniques 3/combat : Les écailles du Dragon • L'embrasement du Dragon
Techniques 1/combat : L'esprit du Dragon

Ultimate tenkaichi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ultimate tenkaichi   Ultimate tenkaichi - Page 3 ClockDim 4 Sep 2011 - 11:03
Hero a écrit:
Ah ok, mais ce serait quand même bien de les avoir ! Perso j'ai pas la ps3 alors j’espère qu'il sortira sur Wii ! (je ne pense pas)

Si seulement c'était vrai... T_T

Le mode customitation de personnage m'a l'air fort intéressant. Aprés il faut voir si on a vraiment une "réelle" liberté. C'est a dire de mettre des technique inédites par exemple, qu'on ne se retrouve pas avec un personnage qui comme Cell à pompé quasi toute ses technique sur la Z-Team. Après sa serait bien aussi de pouvoir personnaliser quelque petites choses comme la couleur de ses attaque, rajouter des objet telle que des épée ect... Après pour le mode histoire inédit, j'en doute fort =P On va plutôt se retrouver avec toute la saga DBZ-DBGT(En espérant avoir DB, d'ailleurs sa serait bien de voir notre perso grandir entre DB-DBZ =P) a refaire. Mais si c'est pas le cas, j’espère avoir un MH pour chaque race, que ce soit un peu plus distinctif.

Darth Jakar a écrit:
j'ai lu un articles avec des images sur le combat contre Great Ape Vegeta et les combats contre ce genre de boss sera tout en QTE

Si c'est pour appuyer sur 3 touche pour réussir une attaque genre Naruto Ultimate Ninja Storm autant enlever quasiment les boss et les remettre à la taille d'avant.

Sinon moi les nouveau perso que je voudrait voir sont :

-Chichi(Ben quoi on a bien le droit de rever Razz )
-Quelque Dragon Maléfique en plus.
-Yakon
-Pui Pui
-Hero (Fin' si il s'appelle comme ça en vrai =P)
-Murasaki
-Bulma(Voir le commentaire de Chichi)
-C-14
-C-15

Après je crois que c'est tout. Ultimate tenkaichi - Page 3 2292114601
Hero
Hero
Demi-Saiyan
Masculin Age : 24
Date d'inscription : 16/08/2011
Nombre de messages : 934
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 810

Techniques
Techniques illimitées : Daïchi Retsuzan - Image Rémaenente - Vague Explosive
Techniques 3/combat : Gura punch - Kamehameha x10
Techniques 1/combat : Hero Ball

Ultimate tenkaichi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ultimate tenkaichi   Ultimate tenkaichi - Page 3 ClockDim 4 Sep 2011 - 11:19
je ne pense pas que Hero soit de la partie^^ moi j'espere qu'il y est:

Goku junior
Bio broly
Baby (forme petite comme l'image de baby sur le forum)
les dragons maléfique :p
la première forme de nueva shenron
abo
kado
hatchyak
dr raichi
Invité
Invité

Ultimate tenkaichi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ultimate tenkaichi   Ultimate tenkaichi - Page 3 ClockDim 4 Sep 2011 - 12:53
Ike a écrit:
Hero a écrit:
Ah ok, mais ce serait quand même bien de les avoir ! Perso j'ai pas la ps3 alors j’espère qu'il sortira sur Wii ! (je ne pense pas)

Si seulement c'était vrai... T_T

Le mode customitation de personnage m'a l'air fort intéressant. Aprés il faut voir si on a vraiment une "réelle" liberté. C'est a dire de mettre des technique inédites par exemple, qu'on ne se retrouve pas avec un personnage qui comme Cell à pompé quasi toute ses technique sur la Z-Team. Après sa serait bien aussi de pouvoir personnaliser quelque petites choses comme la couleur de ses attaque, rajouter des objet telle que des épée ect... Après pour le mode histoire inédit, j'en doute fort =P On va plutôt se retrouver avec toute la saga DBZ-DBGT(En espérant avoir DB, d'ailleurs sa serait bien de voir notre perso grandir entre DB-DBZ =P) a refaire. Mais si c'est pas le cas, j’espère avoir un MH pour chaque race, que ce soit un peu plus distinctif.

Darth Jakar a écrit:
j'ai lu un articles avec des images sur le combat contre Great Ape Vegeta et les combats contre ce genre de boss sera tout en QTE

Si c'est pour appuyer sur 3 touche pour réussir une attaque genre Naruto Ultimate Ninja Storm autant enlever quasiment les boss et les remettre à la taille d'avant.

Sinon moi les nouveau perso que je voudrait voir sont :

-Chichi(Ben quoi on a bien le droit de rever Razz )
-Quelque Dragon Maléfique en plus.
-Yakon
-Pui Pui
-Hero (Fin' si il s'appelle comme ça en vrai =P)
-Murasaki
-Bulma(Voir le commentaire de Chichi)
-C-14
-C-15

Après je crois que c'est tout. Ultimate tenkaichi - Page 3 2292114601

Darth Jakar, je pense qu'il y aura beaucoup de scène QTE pour les boss mais il y aura des scènes où faut esquiver ext. Handjob, si tu as vu la vidéo, tu aurais vu que la couleur des attaques et personnalisable ainsi que les objets porter sur le personnage crée. Pour le MH à la budokai 3 et TK2 je pense qu'il y sera, la vidéo nous montre les différente iles comment on l'avait avant. Et pour ta liste de personnage, elle est franchement inutile. Si il mettent pas les personnages tel que bui bui et autres c'est parcequ'il n'ont aucune attaque et que l'on ne sait que très peu de chose sur eux, donc franchement je trouve ça inutile. Après pour C-14, C-15, et le Commando Sauzer, il y étais déjà dans RB2 donc il y seront évidemment dans UT.
Lymass
Lymass
Namek
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 12/02/2011
Nombre de messages : 297
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Sombre touche/ Ki contraire/ Sombre force
Techniques 3/combat : Obligation/ Sauvagerie
Techniques 1/combat : Sombre prison

Ultimate tenkaichi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ultimate tenkaichi   Ultimate tenkaichi - Page 3 ClockDim 4 Sep 2011 - 15:58
Certes Babidi mais cela n'a pas empécher la venu de par exemple Table sur BT3 et dans l'OAV il ne fait abso-facto-lument rien à part tirer la tronche. Et je pense que les personnage comme Pui Pui et Yakon se battent aussi souvent que Neizu et Dore ou encore Nail (honnêtement à part se faire pwned par Freezer il fout que dalle).
Invité
Invité

Ultimate tenkaichi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ultimate tenkaichi   Ultimate tenkaichi - Page 3 ClockLun 5 Sep 2011 - 23:21
Pour ma part, je pense que ce jeux sera très intéressant, je m'explique :

-Un système de création de personnages m'ayant l'air bien élaborer d'après la vidéo de Babidi,

-Un univers entièrement destructible,

-Un mode histoire avec ses perso' inventés d'après la vidéo,

-Personnalisez les techniques, perso' de DB,

Sinon, le reste me désole un peu...

-Un mode de Boss pour les personnages grands, ce qui veut dire plut de combats contre les gros méchants gorilles, Hildegarn, etc :'( ,

-Un gameplay ayant l'air bien trop simple pour un fan de Street Fighter et KOF comme moi (même si ce n'est le sujet),

-Graphismes MOCHE, et oui, je trouve que les persos se rapprochent trop de la réalité,

-J’espère que les musiques ne seront pas du même genre que dans la bonne annonce...

Voili Voilou cat
Darth Jakar
Darth Jakar
Masculin Age : 35
Date d'inscription : 20/07/2010
Nombre de messages : 647
Zénies : 620

Techniques
Techniques illimitées : Manipulation de l'environnement, Éclairs, Poussée de Force
Techniques 3/combat : Drain de Vie, Barrière de Force
Techniques 1/combat : Maelstrom

Ultimate tenkaichi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ultimate tenkaichi   Ultimate tenkaichi - Page 3 ClockLun 5 Sep 2011 - 23:52
-Je reste encore sceptique, l'idée d'un créateur de perso est intéressante mais dans le trailer, on ne voyait que des amalgames de morceaux venant d'autres combattants auxquels on a changé la couleur. Si au moins il pouvait y avoir des trucs plus originaux, comme dans le créateur de DB Online, ce serait mieux. Je conaît pas les possibilités de DBO mais dans les screens, j'y vu quelques personnages custom qui avaient de l'originalité tout en collant bien à l'univers Dragon Ball.

-Le décor destructible est un bon plus, même si ça change pas grand-chose pour moi, ce n'est que du visuel.

-Un mode histoire pour personnage custom, ça c'est une bonne idée, ça permet de construire sa propre saga. ^^

-Sinon, concernant le gameplay, ça a déjà été dit, mais y'a trop de QTE, c'est limite si c'est pas devenu Heavy Rain. C'est plus simple pour les gamins d'aujourd'hui qui ont commencé avec une PS2 mais pour les joueurs hardcore qui maîtrisent Tenkaichi du bout des doigts, c'est juste décevant.
Sauzer
Sauzer
Autres Races
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 22/02/2008
Nombre de messages : 199
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 980

Techniques
Techniques illimitées : Vague explosif/Posture de l'armée Cooler/Image Réanimente
Techniques 3/combat : Rayon à fragmentation/Vague déferlente
Techniques 1/combat : Sauzer Blade

Ultimate tenkaichi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ultimate tenkaichi   Ultimate tenkaichi - Page 3 ClockMar 6 Sep 2011 - 10:29
Après avoir vu la vidéo sur la création de personnage, je suis assez curieux de voir ce que cela va donner.
Motta
Motta
Modérateur
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 04/08/2008
Nombre de messages : 39314
Bon ou mauvais ? : Mystérieusement neutre
Zénies : 3515

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation// Kienzan // Dodompa
Techniques 3/combat : Final Flash // Griffes du Tigre
Techniques 1/combat : Supernova

Ultimate tenkaichi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ultimate tenkaichi   Ultimate tenkaichi - Page 3 ClockMar 6 Sep 2011 - 10:44
Wah ! Ce serais vraiment excellent de pouvoir créer son propre personnage ! D'après ce qu'on vois sur la vidéo qu'a mise Babidi, ça a l'air super.


Ultimate tenkaichi - Page 3 Motta_12
Spoiler:

Fiche de Motta
Général des armées sayennes.

Past:


Transformations:
- Gorille Géant
- Super Sayen 1
- Super Sayen 2
- Super Sayen 3

Objets: Armure sayen, détecteur, 2 senzus, émetteur Alliance Ganshou, cape rouge.
Contenu sponsorisé

Ultimate tenkaichi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ultimate tenkaichi   Ultimate tenkaichi - Page 3 Clock
 
Ultimate tenkaichi
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ultimate Fighting (nom provisoire)
» Tenkaichi 3
» Code dragon ball z Budokai Tenkaichi 3 WII
» Tenkaichi Budokai
» Tenkaichi Budokai [SPECTATEURS]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: Hors Rpg :: Bla Bla :: Dragonball Z-