Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Partagez
 

 Ultimate tenkaichi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Eri Hanabi
Eri Hanabi
Terrien
Féminin Age : 28
Date d'inscription : 06/08/2011
Nombre de messages : 170
Bon ou mauvais ? : Lawful Good
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Sonic Notes, Sonic Flash, Sonic Thunder
Techniques 3/combat : Sonic Waves, Sonic Moves
Techniques 1/combat : Super Dynamic Medley

Ultimate tenkaichi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ultimate tenkaichi   Ultimate tenkaichi - Page 5 ClockMar 13 Sep 2011 - 21:21
Ike a écrit:
et, faut m'expliquer, elle est ou la jauge de vie et de Ki ? Oo Parce que là a part des petits ronds je voit rien.

Depuis le temps que je me tue à vous dire que leur HUD a toujours de plus en plus d'information sur un écran de plus en plus petit... Bientôt l'écran deviendra rouge sur les côtés quand on aura plus de KI et il faudra regarder le nombre de trou dans les vêtements du perso pour savoir où en est la "barre" de vie... Vive l'évolution.

Bref, je crois que je vais me répéter, mais les dernières vidéos sont sympas et le jeu à l'air meilleur que les derniers sortis, mais acheter Heavy Rain sauce Dragon Ball c'est pas mon délire. Punaise, la vidéo Goku vs Freezer dure 5 minutes dont 4 minutes 30 de cinématiques avec un nombre ahurissant de QTE...
Les boss m'ont l'air un peu plus impressionnants, mais de ce qu'ils montrent ça reste du "J'esquive des boules et j'en envoie" puis Cut-scene et QTE... Et je parle même pas de la synchro labial (cf. 1 minute 10)
Si l'objectif est d'enlever de plus en plus de gameplay au jeu, c'est réussi. Et les moutons qui se branlent devant ce truc en disant "Nan mais justement ça pète comme ça, ça colle bien à l'anime, l'ambiance et tout, on s'y croirait"... Huh, je sais pas si j'ai envie de payer 70€ pour payer un soit-disant "jeu" qui au final n'est que l'anime avec la possibilité d’interagir rapidos en appuyant sur des touches. Me payer un coffret qui contient tout les épisodes de l'anime me reviendra surement moins cher, et je serai sur d'avoir le top du top de la qualité. Et là, pas d'histoire de fidélité et de respect de l'ambiance Razz

Pour la customisation, on à pas vu des masses dans cette vidéo donc je pourrait pas dire; mais de ce que j'ai vu niveau vêtements et coiffures... Hormis une coupe de cheveux, c'est QUUEEE des vêtements et coiffures de personnages existants que tu peux mélanger et changer la couleur. J'espère qu'ils auront la décence de mettre des trucs inédits parce que là Neutral Déception sur ce point là qui pour moi sembler être ce qui pouvait rehausser l’intérêt du titre.
Darth Jakar
Darth Jakar
Masculin Age : 35
Date d'inscription : 20/07/2010
Nombre de messages : 647
Zénies : 620

Techniques
Techniques illimitées : Manipulation de l'environnement, Éclairs, Poussée de Force
Techniques 3/combat : Drain de Vie, Barrière de Force
Techniques 1/combat : Maelstrom

Ultimate tenkaichi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ultimate tenkaichi   Ultimate tenkaichi - Page 5 ClockMar 13 Sep 2011 - 23:58
Je plussoie, Eri vient d'exposer tout mon point de vue. XD
Invité
Invité

Ultimate tenkaichi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ultimate tenkaichi   Ultimate tenkaichi - Page 5 ClockMer 14 Sep 2011 - 7:47
Après peut-être y'aura-t-il un deuxième opus améiloré qui sait! Mais bien qu'on puisse mélanger habits des autres personnages etc...C'est déjà pas mal même si ils auraient pu faire en sorte de faire quelque chose de plus original!
Kazama Kuro
Kazama Kuro
Terrien
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 02/01/2011
Nombre de messages : 124
Bon ou mauvais ? : Bon ou Neutre
Zénies : 800

Techniques
Techniques illimitées : Tire rafale, Désarmer, Parade
Techniques 3/combat : Dragon Slash, Zéro in Burst
Techniques 1/combat : Malédiction

Ultimate tenkaichi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ultimate tenkaichi   Ultimate tenkaichi - Page 5 ClockVen 16 Sep 2011 - 11:56
Perso quand j'y ai jouer à la japan expo. J'ai pas vu de cinématique version Anime, en même temps c'était un 1vs 1. Mais aussi, les QTE on en a eu très peu durant le combat avec Lymass XD Et je sais même pas comment j'ai fais pour envoyer un rayon de la mort avec Freezer, donc bon...
Saul
Saul
Saiyan
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 28/07/2010
Nombre de messages : 109
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Geristu Madaran/Galick Gun/ Sauvagerie
Techniques 3/combat : Spirit Blades/Barrière de la colère
Techniques 1/combat : Final Burst Canon

Ultimate tenkaichi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ultimate tenkaichi   Ultimate tenkaichi - Page 5 ClockLun 26 Sep 2011 - 16:21
Personnellement, je pense que ce sera tout de même un bon jeu!
Sauzer
Sauzer
Autres Races
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 22/02/2008
Nombre de messages : 199
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 980

Techniques
Techniques illimitées : Vague explosif/Posture de l'armée Cooler/Image Réanimente
Techniques 3/combat : Rayon à fragmentation/Vague déferlente
Techniques 1/combat : Sauzer Blade

Ultimate tenkaichi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ultimate tenkaichi   Ultimate tenkaichi - Page 5 ClockMar 4 Oct 2011 - 18:49
A ce qui parait, il y aurai que 41 personnage disponible et avec les transformation c'était environ 60 personnage.
Invité
Invité

Ultimate tenkaichi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ultimate tenkaichi   Ultimate tenkaichi - Page 5 ClockMar 25 Oct 2011 - 10:20
voila, j'ai fait mes petites recherches et j'ai trouvé sa:

http://topgames21.over-blog.com/article-dragon-ball-z-ultimate-tenkaichi-liste-temporaire-des-persos-80990177.html

sa a l'air officiel, je suis un peu déçu...
Darth Jakar
Darth Jakar
Masculin Age : 35
Date d'inscription : 20/07/2010
Nombre de messages : 647
Zénies : 620

Techniques
Techniques illimitées : Manipulation de l'environnement, Éclairs, Poussée de Force
Techniques 3/combat : Drain de Vie, Barrière de Force
Techniques 1/combat : Maelstrom

Ultimate tenkaichi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ultimate tenkaichi   Ultimate tenkaichi - Page 5 ClockMar 25 Oct 2011 - 11:44
C'est le créateur de perso qui m'a l'air décevant ...

- Base de saiyan mâle (pas de femme)

Bon, pas de Tama ou de Yelena, ça commence bien ...

- Possibilité de sauvegarder 3 personnages

Seulement 3? Alors les gens qui comme moi ont de la créativité à revendre peuvent aller se faire foutre, c'est ça?

- Impossibilité de mixer les costumes, seulement des changements de couleurs

Alors là c'est pitoyable, au fond on aura des Goku et des Broly qui auront seulement une tête et des couleurs différentes.


C'est bien ce que je craignais, le créateur de perso sera vachement limité au niveau de l'apparence et j'ai l'impression qu'on ne verra que des Saïyens ... L'unique argument pour me donner envie ne vaut finalement pas le détour. Même Mortal Kombat Armageddon offrait plus de possibilité et je trouvait qu'il y manquait déjà quelque chose.
Fugma
Fugma
Administrateur
Masculin Age : 37
Date d'inscription : 15/01/2007
Nombre de messages : 15243
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1100 (+150 pour alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Firehaméha - Hi no Seigyo - Metamorphose
Techniques 3/combat : Akumahi - Shukumei
Techniques 1/combat : Onibi

Ultimate tenkaichi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ultimate tenkaichi   Ultimate tenkaichi - Page 5 ClockMar 25 Oct 2011 - 12:11
Je m'en douté aussi pour le créateur de perso, mais au moins maintenant je sais que je l'achèterais pas.


Ultimate tenkaichi - Page 5 Fugma10

Sac : clef maison Magma, livre magma
objet : Radar Metamol, Senzu 2, capsule téléportation, Dragon Radar, Capsule poison hallucinogène, Téléporteur,  Naginata de Kanasa
Vaisseau 10 places : l'Ange de feu
Motta
Motta
Modérateur
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 04/08/2008
Nombre de messages : 39297
Bon ou mauvais ? : Mystérieusement neutre
Zénies : 3515

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation// Kienzan // Dodompa
Techniques 3/combat : Final Flash // Griffes du Tigre
Techniques 1/combat : Supernova

Ultimate tenkaichi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ultimate tenkaichi   Ultimate tenkaichi - Page 5 ClockMar 25 Oct 2011 - 17:24
Darth Jakar a écrit:
C'est le créateur de perso qui m'a l'air décevant ...

- Base de saiyan mâle (pas de femme)

Bon, pas de Tama ou de Yelena, ça commence bien ...

- Possibilité de sauvegarder 3 personnages

Seulement 3? Alors les gens qui comme moi ont de la créativité à revendre peuvent aller se faire foutre, c'est ça?

- Impossibilité de mixer les costumes, seulement des changements de couleurs

Alors là c'est pitoyable, au fond on aura des Goku et des Broly qui auront seulement une tête et des couleurs différentes.


C'est bien ce que je craignais, le créateur de perso sera vachement limité au niveau de l'apparence et j'ai l'impression qu'on ne verra que des Saïyens ... L'unique argument pour me donner envie ne vaut finalement pas le détour. Même Mortal Kombat Armageddon offrait plus de possibilité et je trouvait qu'il y manquait déjà quelque chose.

D= Bah je l'achèterai pas non plus alors x) Si c'est aussi décevant que ce que tu dis, ça vaut même pas la peine. Sérieux, trois persos uniquement ? Que des mâles en plus. Franchement ça sert à rien, autant pas mettre la possibilité de créer avec si peu de choix, là ça risque de nous laissé sur notre faim.
Au moins, je regretterai pas de ne pas pouvoir l'acheter XD


Ultimate tenkaichi - Page 5 Motta_12
Spoiler:

Fiche de Motta
Général des armées sayennes.

Past:


Transformations:
- Gorille Géant
- Super Sayen 1
- Super Sayen 2
- Super Sayen 3

Objets: Armure sayen, détecteur, 2 senzus, émetteur Alliance Ganshou, cape rouge.
Darth Jakar
Darth Jakar
Masculin Age : 35
Date d'inscription : 20/07/2010
Nombre de messages : 647
Zénies : 620

Techniques
Techniques illimitées : Manipulation de l'environnement, Éclairs, Poussée de Force
Techniques 3/combat : Drain de Vie, Barrière de Force
Techniques 1/combat : Maelstrom

Ultimate tenkaichi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ultimate tenkaichi   Ultimate tenkaichi - Page 5 ClockMar 25 Oct 2011 - 19:57
Reste à voir si y'a d'autres possibilités de races mais j'ai l'impression que le créateur de perso de Dragon Ball Online restera déjà mieux fourni, malgré le manque de possibilités.
Denaro
Denaro
Saiyan
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 06/10/2011
Nombre de messages : 132
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 810

Techniques
Techniques illimitées : Image rémanente/Dirty Fireworks/White Canon
Techniques 3/combat : Maximum Flasher/Super vague explosive
Techniques 1/combat : Big Bang Attack

Ultimate tenkaichi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ultimate tenkaichi   Ultimate tenkaichi - Page 5 ClockMar 25 Oct 2011 - 20:43
J'ai la vague impression que l'on peut modifier la couleur de peau seulement, mais que ça reste restreint à une apparence humaine.
Gotnks
Gotnks
Demi-Saiyan
Masculin Age : 20
Date d'inscription : 17/09/2011
Nombre de messages : 242
Bon ou mauvais ? : Bon, aller je t'attend
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Déplacement Instantané, Super Ghost Kamikaze, Kamehameha.
Techniques 3/combat : Flash Final, Super Kamehameha.
Techniques 1/combat : 10 Super Ghosts Kamikaze.

Ultimate tenkaichi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ultimate tenkaichi   Ultimate tenkaichi - Page 5 ClockMer 26 Oct 2011 - 20:52
(Hors sujet, mais pour Bodukai 3, sur ps2 comment en fait pour concentrer notre Ki svp?)
Invité
Invité

Ultimate tenkaichi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ultimate tenkaichi   Ultimate tenkaichi - Page 5 ClockVen 28 Oct 2011 - 9:56
https://www.youtube.com/watch?v=gO6y4OovfDw

voila une très belle cinématique que j'ai trouvé! avec: Hero et Bersesker adulte! la cinématique est vraiment bien fait.
Invité
Invité

Ultimate tenkaichi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ultimate tenkaichi   Ultimate tenkaichi - Page 5 ClockVen 28 Oct 2011 - 11:00
Belle cinématique en effet, si elle est en intro du jeux ça serait super quand même.
Au passage, je ne crois pas qu'un blog de jeuxvideo est fiable pour les infos, c'est une liste temporaire des possibilités du jeux. Moi je testerais le jeux moi même pour m'en faire une idée.
Contenu sponsorisé

Ultimate tenkaichi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ultimate tenkaichi   Ultimate tenkaichi - Page 5 Clock
 
Ultimate tenkaichi
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ultimate Fighting (nom provisoire)
» Tenkaichi 3
» Code dragon ball z Budokai Tenkaichi 3 WII
» Tenkaichi Budokai
» Le 27ème Tenkaichi Budokai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: Hors Rpg :: Bla Bla :: Dragonball Z-