Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez
 

 [PV] trois femmes au château royal.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Tytoon
Tytoon
Ange
Féminin Age : 36
Date d'inscription : 19/07/2006
Nombre de messages : 6549
Bon ou mauvais ? : pathétiquement neutre
Zénies : 1500

Techniques
Techniques illimitées : orbe d'énergie maléfique, psy kiezan, bouclier d'énergie spirituelle.
Techniques 3/combat : premier soin, contrôle mental.
Techniques 1/combat : Psycanon

[PV] trois femmes au château royal. Empty
MessageSujet: [PV] trois femmes au château royal.   [PV] trois femmes au château royal. ClockVen 15 Juil 2011 - 16:14
Tytoon arriva la première, sachant que Crys et la fameuse Valh la suivait de près. Elle arriva devant la grande porte où les garde la reconnu et la laissèrent passer, de toute façon trop occupé à surveiller que les alentours du chateau en réhabilitation à la suite des dégat du Joker se passent sans mal. L'ange pénétra le dit-château avec une lassitude caché sous une démarche rapide. Elle arriva dans uen sorte de vestibule où les choix de directions s'offrait. Elle y attendit les deux femmes.

" J'ai un peu faim, je suggère de manger un petit quelque chose pour reprendre des forces et parler ensemble si cela vous va. " dit-elle souriante, ne se voulant pas directrice.

Elle admira les murs : elle avait envisagé il y a peu de gouverner la Terre pour se donner enfin le rôle qu’elle avait sû remplir aux côtés des gardiens de l'ancien temps... protéger la Terre. Mais ce bébé lui laisserait -t-elle le choix ? vivrait-elle encore libre et capable de sauver autrui quand Majin Végéta harcèlera pour son enfant ? Quel futur offrirait-elle à l'enfant.... pourrait-elle le garder ? Si seulement Kratos était encore là....
L'ange soupira et la faim se faisant sentir elle se dit que le mieux pour le moment était de s'assurer qu'il se développe bien dans son ventre, au chaud.

Elle s'adossa contre le mur en attendant que les deux créatures fasse un choix.


[PV] trois femmes au château royal. Tytoon11
crédit artwork @Getsu (merci!)

Awards: Perso le plus romantique 2019, Perso le plus fort 2016, Perso le plus malchanceux 2015, Perso le plus maso 2015

Équipement: émetteur (AM), lunettes de soleil, vaisseau 5p, naginata, dragonball 2 étoiles, capsule maison avec salle de gravité, 1 puissant poison hallucinogène (valeur 200z), dague de Kanasa (290z).

Capacités spéciales (ange):
--> Vous pouvez sauver un camarade dans un combat en le téléportant en dehors (sauf si porteur d'une dragonball).
--> Vous pouvez soigner vos camarades en dehors des combats.


Dernière édition par Tytoon le Mar 26 Juil 2011 - 22:48, édité 1 fois
Crystallis
Crystallis
Autres Races
Féminin Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2010
Nombre de messages : 568
Zénies : 510

Techniques
Techniques illimitées : Psychokinésie, Bouclier, Vagues Psychiques
Techniques 3/combat : Cryokinesie, Régénération
Techniques 1/combat : Tornade Psychique

[PV] trois femmes au château royal. Empty
MessageSujet: Re: [PV] trois femmes au château royal.   [PV] trois femmes au château royal. ClockVen 15 Juil 2011 - 18:05
Les trio féminin arrivèra au château de Darkus, où elles purent entrer sans se faire poser de questions. Crystallis et Tytoon avaient rencontré la très jolie Valh dans les quartiers mal-famés et lui avaient offert de les suivre au château du roi afin de se remettre d'aplomb. Les trois femmes se rendirent au vestibule, où Tytoon proposait de reprendre des forces avec un bon repas, ce que Valh ne refuserait sans doute pas, pas plus que l'ex-reine changeforme.

-Bonne idée, allons à la salle à dîner, les majordomes ne nous refuserons pas ce service ...

Ce faisant, Crystallis aborda le premier servant qui passait dans le coin afin de lui dire d'aller avertir le cuisinier de préparer quelque chose de consistant, après quoi, l'extra-terrestre alla rejoindre les deux autres demoiselles à la salle à dîner. Crystallis prit place à côté de sa bien-aimée, sa main se posant doucement sur la cuisse de la terrienne, sous la table.

-Les domestiques devraient faire apporter quelques plats bientôt, en attendant, Valh pourrait nous raconter ce qui l'amène par ici.

Crystallis en savait beaucoup sur le passé tout récent de Valh, mais il valait mieux la laisser raconter, plutôt que de simplement tout déballer à Tytoon. Laissant la parole à l'invitée, Crystallis garda le silence ... elle avait un peu ressenti le malaise de Tytoon .... à l'évidence, quelque chose clochait, la terrienne n'avait pas tout dit après sa rencontre avec le majin. La Changeforme décida de se concentrer sur l'invitée qui était devant elle, lorsqu'elle aurait un moment seul avec son âme-soeur, elle lui en toucherait un mot.
Valh
Valh
Terrien
Féminin Age : 32
Date d'inscription : 04/08/2010
Nombre de messages : 1442
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 950

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation // Sokidan // Ice Control
Techniques 3/combat : Green-Arrow // Den’kou Dance
Techniques 1/combat : Death Kiss

[PV] trois femmes au château royal. Empty
MessageSujet: Re: [PV] trois femmes au château royal.   [PV] trois femmes au château royal. ClockLun 18 Juil 2011 - 0:27
C’est à l’Est de la zone désaffectée que la jeune Valh avait rencontré Tytoon et Crystallis, ces deux femmes avaient portés secours à un pauvre sans abris auquel deux individus gagnés par la folie avaient voulus s’en prendre et avait commencé à le maltraîté. L’arrivée des deux « anges » venus du ciel avait rapidement régler cette affaire, et, bien sûr, Valh se trouvait là par hasard en plein milieu de cette histoire. Mais c’est ainsi qu’elle pu faire connaissance avec l’ange Tytoon et l’extraterrestre Crystallis. Une rencontre positive puisqu’elles avaient gentiment proposer à Valh de se joindre à elles au château de Darkus, une offre généreuse sachant que la jeune femmes aux yeux bleus cherchait un endroit tranquille pour passer la nuit. Evidemment, cela valait mieux que l’endroit dégrader où elle pensait devoir dormir cette nuit, faute de trouver mieux, et qui était loin d’être confortable. Le château devait être luxueux et bien plus agréable, c’était une bonne occasion, il aurait été dommage de refuser. D’ailleurs, Valh avait parfois du mal à refuser certaine propositions, elle était peut-être un peu naïve ou trop timide. Alors elle a décidé d’accepter de suivre Crystallis et Tytoon, sans trop se soucier de savoir qui était ce Darkus, de toute manière il était absent en ce moment, selon le couple féminin.

Les trois femmes arrivèrent jusqu’au château de Darkus, Valh se tenait derrière les deux autres, quant elle se retrouvèrent devant la grande porte du château, les gardes laissèrent passé les trois femmes, preuve qu’elles étaient les bienvenues ici. Pareil pour la suite en entrant dans la demeure du Roi de la Terre, les hommes qui surveillaient ce lieu traitaient les invitées avec respect, Valh se demandait bien qui elles étaient pour pouvoir bénéficier de cela, était-elles les protectrices de la Terre ou quelque chose comme ça ? Vu leurs actions à la zone désaffectée il n’était pas illogique de venir à cette conclusion. Elles arrivèrent à une sorte de vestibule dans lequel Tytoon attendait les deux autres pour leur proposer d’aller se restaurer autour d’un bon repas. Le sourire de l’ange inspirait la sagesse et la bonté. Valh lui répondit par un sourire gênée comme si elle culpabilisait de profiter de la gentillesse de ses hôtesses.


"Oui, si vous voulez…Je pense que c‘est une bonne idée. J‘ai moi aussi comme un petit creux. "

Crystallis était du même avis, elles allaient alors manger toutes les trois dans la salle prévue à cet effet. Elle s’y rendirent, la salle était aussi luxueuse que le reste du château, ce n’était pas étonnant. Crystallis se mit à côté de Tytoon, Valh serait en face d’elles, jusqu’ici elle n’avait pas déceler l’attirance que se portait l’ange et la changforme l’une pour l’autre, c’est vrai qu’elles étaient tout de même discrètes par rapport à ça. Aussi, Valh était peu attentive de ce genre de choses, au point que certaines fois elle ne réalisait pas que quelqu’un puisse s’intéresser à elle, ce qui est arrivé de nombreuses fois par le passé. Quant elles se mirent à table, Crystallis proposa à Valhesenda de parler un peu d’elle, le fait d’avoir deux personne en face d’elle l’intimidait un peu et elle n’aimait pas vraiment aborder ce sujet. Elle devait paraître un peu gênée mais elle tentait de se montrer impassible.

"Eh bien, je suis une simple voyageuse. Je n‘ai pas vraiment de but précis, je vais là où le cœur m‘en dit, tout simplement. J‘étais partie dans l‘espace il y a quelques temps, c’était la première fois que je quittais la Terre, et j'y suis revenue récemment. J‘ai rencontrés des personnes formidables à mon retour, mais j‘ai toujours eût l‘habitude de voyager seule alors je les ait quittés…"

Elle regarda Crystallis un peu timidement, l’extraterrestre devait restée un peu sur sa faim avec cette maigre explication, tout comme Tytoon d‘ailleurs. Valh craignait que la changeforme ait bel et bien lu dans son esprit, ce qui ne la rassurait pas. Si tel était le cas, Crystallis savait beaucoup de choses sur le passé de Valh et ce qui s’était produit avec Darth Jakar. La jeune femme aux yeux bleus était encore sous le choc des humiliations qu’elles avait subit, elle n’arrivait pas à s’ouvrir aux autres, n’osait pas en dire plus, ne savait pas si elle devait le faire ou plutôt garder ça pour elle. Alors elle ne disait rien, regardant furtivement Crystallis du coin de l’œil sachant que celle-ci pouvait être au courant de ce qui s’était passé. Valh ne continua pas plus sur cela, comme toujours elle changea de sujet, espérant ne pas revenir sur son cas, même si en tant qu’invitée et inconnue il était inévitable que les deux autres femmes veuilles en savoir plus sur elles.

"…Mais, j‘aimerais savoir, qui est ce Darkus ? Je ne suis pas revenue sur Terre depuis très longtemps, j‘ignore qui c‘est, il doit être quelqu‘un d‘important pour posséder un château. Quelles sont vos relations avec lui ? Il doit avoir pleinement confiance en vous pour vous confier sa demeure ?"

Typique de Valh, toujours à éviter de trop traîner sur son cas, comme si parler d’elle lui faisait peur, comme si elle craignait la réactions des gens qui écouterait son histoire. Elle ne voulait de la pitié de personne, mais à la fois, elle avait tellement été seule jusqu’ici.
Tytoon
Tytoon
Ange
Féminin Age : 36
Date d'inscription : 19/07/2006
Nombre de messages : 6549
Bon ou mauvais ? : pathétiquement neutre
Zénies : 1500

Techniques
Techniques illimitées : orbe d'énergie maléfique, psy kiezan, bouclier d'énergie spirituelle.
Techniques 3/combat : premier soin, contrôle mental.
Techniques 1/combat : Psycanon

[PV] trois femmes au château royal. Empty
MessageSujet: Re: [PV] trois femmes au château royal.   [PV] trois femmes au château royal. ClockLun 18 Juil 2011 - 13:55
Comme crys savait bien le faire elle commanda aux serviteurs de dresser une tables pour elles trois, ce qui fut vite fait. Les trois "dames" prirent donc place devant des mets alléchants. Tytoon avait très faim ( et c'était compréhensible vu sa situation ), et arborait un sourire à l'idée du festin.
Quand elle s'assit, sa compagne ne tarda pas à poser une main sur sa cuisse. L'ange rougit un peu, en présence de Valh, mais en fut ravie... Bien qu'elle se demandait doucement si ce n'était pas parce que la changeforme eut déceler un brin de peur en elle. Elle caressa discrètement la main de son amie avant de remettre ses deux mains sur la table, comme il se devait.

Valh commença alors à se présenter. Elle raconta qui elle était dans les grande ligne et l'ange l'écouta avec attention : Valh était une solitaire qui laissait son coeur la guider... Originaire de la Terre. Tytoon se reconnut un peu et souriait de façon rassurante à celle qui se retrouvait en terrain inconnu, devant deux inconnues. Celle-ci continua, manifestement désireuse d'en apprendre elle aussi sur les deux femmes.

"…Mais, j‘aimerais savoir, qui est ce Darkus ? Je ne suis pas revenue sur Terre depuis très longtemps, j‘ignore qui c‘est, il doit être quelqu‘un d‘important pour posséder un château. Quelles sont vos relations avec lui ? Il doit avoir pleinement confiance en vous pour vous confier sa demeure ?"

Tytoon, amicale, ne tarda pas à répondre.

" Darkus est le nouveau Roi de la Terre. Puisque tu viens de nous raconter qui tu es, il est normal que je fasse de même afin que tu comprenne mieux la situation : Je suis moi aussi une guerrière originaire de la Terre... Il y a peu en rentrant moi aussi d'une autre planète aux côtés de Crystallis, j'ai malheureusement découvert que Satan-City était en piteux état. C'est en voulant voir si le Roi était fiable qu'on s'est retrouvé logées ici, sur son invitation. Darkus m'est encore un inconnu et j'espère qu'il est digne du trône. Il nous a offert l'hospitalité généreusement et j'espère qu'il est aussi prévenant envers ses citoyens. La Terre m'est chère... " conclut-elle.

Sur ce un domestique apporta les entrées et Tytoon l'air enjoué attrapa sa fourchette.

[PV] trois femmes au château royal. Ahmygo10

" aaah ! Bon appétit !! " dit-elle avant de prendre une première bouchée.


[PV] trois femmes au château royal. Tytoon11
crédit artwork @Getsu (merci!)

Awards: Perso le plus romantique 2019, Perso le plus fort 2016, Perso le plus malchanceux 2015, Perso le plus maso 2015

Équipement: émetteur (AM), lunettes de soleil, vaisseau 5p, naginata, dragonball 2 étoiles, capsule maison avec salle de gravité, 1 puissant poison hallucinogène (valeur 200z), dague de Kanasa (290z).

Capacités spéciales (ange):
--> Vous pouvez sauver un camarade dans un combat en le téléportant en dehors (sauf si porteur d'une dragonball).
--> Vous pouvez soigner vos camarades en dehors des combats.
Crystallis
Crystallis
Autres Races
Féminin Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2010
Nombre de messages : 568
Zénies : 510

Techniques
Techniques illimitées : Psychokinésie, Bouclier, Vagues Psychiques
Techniques 3/combat : Cryokinesie, Régénération
Techniques 1/combat : Tornade Psychique

[PV] trois femmes au château royal. Empty
MessageSujet: Re: [PV] trois femmes au château royal.   [PV] trois femmes au château royal. ClockLun 18 Juil 2011 - 15:06
Crystallis garda le silence pendant que les deux autres demoiselles discutaient. Valh n'avait pas trop élaboré sur son histoire, racontant tout simplement qu'elle avait voyagé seule, quittant la Terre pour la première fois assez récemment, avant d'y revenir. Évidemment, Crystallis était la seule à savoir qu'il y avait plus derrière son histoire qu'un simple aller-retour mais par respect, elle s'abstint d'en parler plus. Valh voulu ensuite savoir qui était le propriétaire du château et également savoir pourquoi Tytoon et la changeforme y vivaient, ce à quoi Tytoon répondit bien clairement, expliquant que Darkus était le nouveaux dirigeant de la Terre et que Tytoon tenait à juger des capacités du roi Saïyen à s'occuper du peuple terrien. Crystallis n'ajouta rien, tout était dit. Les domestiques apportèrent finalement le repas, qui n'était rien de moins qu'un faisant avec un plateau de caviar, deux bouteilles de vin de sorte différente étaient posées sur la table, avec trois coupes. Bien à l'aise avec ce genre de table depuis bien avant sa rencontre avec Tytoon, Crystallis se fît servir un morceau de faisant et un peu de caviar, avant de se verser une demi-coupe de vin rouge, dans lequel elle trempa les lèvres, en savourant le goût. Son regard alterna entre ses deux compagnes un instant. Pour sa part, elle n'avait pas grand-chose à raconter, ou plutôt, ne comptait pas parler de sa vie.

-Pour répondre à ta question de plus tôt, Valh, si j'en sais autant, c,est que j'ai des capacités psychiques, je sais un peu ce qui t'es arrivé récemment. Je n'en dirai rien, si tu préfère ne pas en parler.

Crystallis avait vu bien des choses: de la soumission, de la haine, de la colère .... une silhouette vêtue d'une bure, armée d,une lame d'énergie rouge qui traversait le plus dur des métaux comme un couteau chauffé rouge dans du beurre. Un autre homme qui se croyait supérieur et qui abusait de la femme la plus proche de lui. Une chose qui dégoûtait Crystallis, qui n'allait sans doute plus jamais avoir une bonne opinion de la gente masculine, après ce qu'elle avait subit aux mains de King Cold.

-Pour ma part, j'ai suivit Tytoon ici, après l'avoir rencontré sur Frieza. Nous sommes resté quelques temps au château de mon fils avant de commencer à voyager, elle m'a fait découvrir la Terre après une visite sur Magma.

Crystallis préféra résumer, elle avala un morceau de faisant, ramenant son regard à l'invitée par la suite.
Valh
Valh
Terrien
Féminin Age : 32
Date d'inscription : 04/08/2010
Nombre de messages : 1442
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 950

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation // Sokidan // Ice Control
Techniques 3/combat : Green-Arrow // Den’kou Dance
Techniques 1/combat : Death Kiss

[PV] trois femmes au château royal. Empty
MessageSujet: Re: [PV] trois femmes au château royal.   [PV] trois femmes au château royal. ClockLun 18 Juil 2011 - 23:42
Une fois toutes les trois à table en attendant qu’on leur serve à manger, Valh dû se présenter de manière plus approfondie que de simplement donner son nom. Mais comme toujours, la terrienne se montra évasive quant il s’agissait de parler d’elle, c’était comme un réflexe qui était quasiment systématique face à des inconnus. Même si Tytoon et Crystallis n’avaient pas l’air d’avoir de mauvaises intentions, Valh restait réservée, elle l’avait d’ailleurs été avec Kirik, qui avait pourtant été tellement adorable avec elle. La jeune femme avait du mal avec les autres, sûrement parce qu’elle avait jusqu’ici vécue une grande partie de sa vie à vagabonder seule, sans aucune attaches. Depuis toute petite elle errait comme une âme solitaire à travers le monde, cherchant des réponses à ses questions.

A chaque fois que Valh répondait ainsi sans trop détailler son histoire, la jeune femme changeait de sujet en posant des questions à ses interlocuteurs, là, ce fut encore le cas, elle voulait connaître un peu mieux Tytoon et Crystallis, mais aussi en savoir plus sur ce Darkus qu’elles avaient mentionnés tout à l’heure. C’est l’ange qui répondit la première, elle lui révéla que Darkus n’était autre que le nouveau Roi de la Terre. Ce fut une surprise pour Valh, elle n’imaginait pas cela, ce qui voulait dire que ces deux femmes côtoyait l’homme qui règnait sur cette planète. En se présentant comme une guerrière, elle aussi originaire de la Terre, Tytoon confia à Valhesenda qu’elles avaient rencontrés Darkus pour savoir si c’était quelqu’un de fiable. Le couple féminin était donc des guerrières qui se souciaient de l’avenir de la planète bleue, mais l’ange avoua aussi ne pas être sûr de savoir si Darkus était un bon Roi pour sa planète. La situation était désormais plus claire, Tytoon avait parfaitement répondus aux questions de Valh. La jeune femme afficha presque un sourire amusé pour reprendre la parole.


"Ah…Je comprends. Quant vous êtes arrivées à la zone désaffectée, j’ai cru que j‘avais à faire à des sortes d‘anges veillant sur le bien-être des citoyens de la Ville. Je n’étais pas loin de la vérité finalement…"

Le repas arriva, servit pas plusieurs hommes, cela avait vraiment l’air d’un repas royal, un peu normal quand ont est dans la demeure du roi, non ? Valh regarda les plats puis les deux autres femmes qui siégeaient en face d ‘elle d’un air reconnaissant, puis elle commença à se servir et à commencer à manger, délicatement. On pouvait voir que malgré toutes ces années de solitudes Valh avait de bonnes manières, ce qui n’est pas toujours le cas pour des personnes n’ayant pas eût une grande éducation à ce niveau là. Valh avait aussi remarqué que Crystallis ne s’était pas présenté tout à l’heure, elle aussi ne devait pas aimer parler de sa vie, mais à en juger par son apparence la terrienne aurait parier qu’il s’agissait d’une changeforme. Même si elle n’en avait jamais rencontré, Valh était bien renseigné sur les espèces de cette galaxie, y compris sur le peuple de Crystallis. Valh se demandait se qui l’amenait à aider la Terre. C’est justement la reine Cold qui prit ensuite la parole, à vrai dire la brunette était un peu intimidée par elle, elle l’écouta confirmer qu’elle possédait bien des pouvoirs psychiques. Cela étonna plus ou moins Valhesenda qui répondit timidement.

"Alors…vous savez…Il y a en effet certaines choses que j‘aimerais garder pour moi, des souvenirs douloureux. Mais, je pense que tout le monde garde en soi des événements tragiques, malheureusement."

Et puis, Crystallis finit par parler d’elle, mais tout comme son interlocutrice elle resta vague, complétant seulement les paroles de sa bien aimée. C’était bien une changeforme, comme Valh l‘avait imaginer. Après l’avoir écouter, la jeune femme aux yeux bleus voulu se servir à boire, un serveur intervint pour lui proposer du vin, mais se souvenant qu’elle ne tenait pas aux boissons alcoolisés, comme en témoignait sa soirée dans le bar où elle avait rencontré Kirik, elle refusa poliment et se servit de l’eau.

"Le repas est délicieux. Je vous suis reconnaissante de m‘avoir invitée, alors que je ne suis qu‘une inconnue. Je n‘ai pas l‘habitude de manger un repas aussi consistant, alors ne m‘en voulez pas si je ne finit pas tout."

Le fait d'être servit par des gens était aussi nouveau pour Valh, elle avait déjà été dans un restaurant avec Kirik mais cela restait inhabituel pour elle.
Tytoon
Tytoon
Ange
Féminin Age : 36
Date d'inscription : 19/07/2006
Nombre de messages : 6549
Bon ou mauvais ? : pathétiquement neutre
Zénies : 1500

Techniques
Techniques illimitées : orbe d'énergie maléfique, psy kiezan, bouclier d'énergie spirituelle.
Techniques 3/combat : premier soin, contrôle mental.
Techniques 1/combat : Psycanon

[PV] trois femmes au château royal. Empty
MessageSujet: Re: [PV] trois femmes au château royal.   [PV] trois femmes au château royal. ClockMar 19 Juil 2011 - 17:34
"Le repas est délicieux. Je vous suis reconnaissante de m‘avoir invitée, alors que je ne suis qu‘une inconnue. Je n‘ai pas l‘habitude de manger un repas aussi consistant, alors ne m‘en voulez pas si je ne finit pas tout."

Tytoon rit doucement à l'entente de Valh.

" Moi aussi je ne suis pas habitué : à vrai dire c'est Crys qui m'a initié à la vie de palace ! Je sais pas si je m'y ferai mais ponctuellement c'est super d'avoir un repas copieux et délicieux, et surtout ... un confort tel qu'on croirait être dans un nid !! " Elle leva les yeux aux ciel, manifestement rêveuse et ravie par sa condition. Puis elle revint sur Terre. " ... Rien de tel que se faire ce plaisir après avoir dormi que d'un oeil pendant des semaines... " dit-elle sachant de quoi elle parlait, et consciente que Valh avait vécu ce genre de chose.

Crys c'était présenté avant cela et avait avoué avoir utilisé ses pouvoirs de psychisme sur la nouvelle venue. Tytoon la trouva bien sincère mais après tout c'était normal. L'ange souriait doucement au dessus de son assiette : Valh les avait comparé à des anges plus tôt pendant le repas... C'était peut-être bête mais cela emplie de joie le coeur de Tytoon qui pensait avoir perdu toute crédibilité dans son rôle de gardienne, elle qui était souillée par les pensées impures, le pêché et le doute.

Le repas avait été copieux et délicieux... Et les émotions de la jeune femme qui avait appris sa maternité dans la journée devant son pire ennemi lui tordait mine de rien un peu l'estomac. Après avoir fini son verre d'eau ( elle avait aussi refusé le vin, dans son état... ) elle s'excusa auprès des deux femmes.

" Je tombe de sommeil... je suis désolée. Je pense que je vais me coucher de suite... " elle regarda Crys comme pour lui rappeler qu'elle avait eu des problème d'énergie le matin et que c'était normal qu’elle se sente faible. " Si vous le souhaitez continuer à profiter de cette soirée sans moi... " Sur ce elle déposa un baiser sur la tempe de Crys avant de se lever de table.



( si vous voulez rp sans moi vous gênez pas je pars demain matin pour la province et je reviens que lundi... bye Wink )


[PV] trois femmes au château royal. Tytoon11
crédit artwork @Getsu (merci!)

Awards: Perso le plus romantique 2019, Perso le plus fort 2016, Perso le plus malchanceux 2015, Perso le plus maso 2015

Équipement: émetteur (AM), lunettes de soleil, vaisseau 5p, naginata, dragonball 2 étoiles, capsule maison avec salle de gravité, 1 puissant poison hallucinogène (valeur 200z), dague de Kanasa (290z).

Capacités spéciales (ange):
--> Vous pouvez sauver un camarade dans un combat en le téléportant en dehors (sauf si porteur d'une dragonball).
--> Vous pouvez soigner vos camarades en dehors des combats.
Crystallis
Crystallis
Autres Races
Féminin Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2010
Nombre de messages : 568
Zénies : 510

Techniques
Techniques illimitées : Psychokinésie, Bouclier, Vagues Psychiques
Techniques 3/combat : Cryokinesie, Régénération
Techniques 1/combat : Tornade Psychique

[PV] trois femmes au château royal. Empty
MessageSujet: Re: [PV] trois femmes au château royal.   [PV] trois femmes au château royal. ClockMar 19 Juil 2011 - 19:04
Valh appréciait de toute évidence le temps qu'elle passait dans la salle à dîner du château de Darkus, comme elle le fît savoir, avec une pointe de gratitude dans le regard. Crystallis avait à l'évidence initiée une autre personne à un luxe nouveau et ce n'était qu'un début, puisque le château avait tout ce qu'un noble pouvait souhaiter: Nourriture exquise, alcools de haute qualités, bains ... Des choses que Crystallis allait lui faire découvrir, en l'absence de Darkus. Valh comparait les deux compagnes à des anges, ce qui était plutôt flatteur alors que Crystallis, pour sa part, ne cherchait qu'à contribuer à rendre la Terre un meilleur endroit où vivre pour Tytoon. Pendant la discussion Tytoon se levant, affirmant qu'elle allait se coucher, ce à quoi Crystallis n'eût pas l'air surprise, se rappelant encore la baisse d'énergie que sa bien-aimée avait subit plus tôt. Une baisse d'énergie qui n'avait toujours pas d'explication, d'ailleurs, du moins, aux yeux de la Changeforme. L'invitée et l'extra-terrestres étaient maintenant laissées entre elles dans la salle à manger, Crystallis s'abstint de se lever pour rejoindre Tytoon, elle serait trop fatiguée pour discuter de ce qui lui arrivait et Crystallis ne pouvait pas laisser Valh seule à peine le repas terminé.

-Si tu as terminé, les domestiques s'occuperont de tout ramasser. Tu peux être à l'aise ici, il y a des bains et plusieurs chambres. Lorsque tu voudras prendre un bain et te reposer, je dirai aux domestiques de tout faire préparer.

Valh allait être choyée, surtout que Crystallis n'était pas gênée quand il s'agissait de prendre ses aises. Après tout, elle était bien l'invitée de Darkus et comme Darkus n'était pas là, personne ne pourrait se plaindre parce qu'elle invite une inconnue dans le château. Crystallis porta sa coupe à ses lèvres à nouveau. Elle avait l'impression qu'il n'y aurait pas grand-conversation, elle n'avait rien de spécial à raconter et Valh ne voulait pas en dire plus sur elle-même.
Valh
Valh
Terrien
Féminin Age : 32
Date d'inscription : 04/08/2010
Nombre de messages : 1442
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 950

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation // Sokidan // Ice Control
Techniques 3/combat : Green-Arrow // Den’kou Dance
Techniques 1/combat : Death Kiss

[PV] trois femmes au château royal. Empty
MessageSujet: Re: [PV] trois femmes au château royal.   [PV] trois femmes au château royal. ClockMer 20 Juil 2011 - 23:51
Dans ce château luxueux, Valh pu profiter d’un repas digne des rois en compagnie de Tytoon et Crystallis qui se voulaient généreuses et hospitalières avec elle. Et dire qu’il y a quelques mois, Valhesenda était prisonnière d’un homme tyrannique et aussi froid que de la glace, aujourd’hui elle pouvait profiter de la chaleur humaine -et extraterrestre ?-. A ce propos, depuis qu’elle était revenue sur Terre tout allait pour le mieux pour la jeune femme aux yeux bleus, elle ne pouvait espérer meilleur retour sur sa terre natale. Valhesenda découvrit aussi qu’elle avait beaucoup de points communs avec Tytoon, qui était elle aussi originaire de la Terre, mais aussi une guerrière ayant beaucoup voyagé et peu habitué au luxe comme celui-ci. Des affinités susceptible de jalousé Crystallis ? Ou même Tytoon ? En tout cas Valh ignorait leur relation , de toute évidence ce n’était pas son but que de se mettre entre elles. La brunette était en train de finir de manger comme ses deux compagnes, elle répondit à Tytoon.

"Oui, je suis bien d‘accord. On se rends parfois mieux compte de la chance qu‘on a quand tout va bien après avoir subit des choses atroces. Des choses que l‘on ne souhaite plus perdre ensuite."

Tytoon paraissait fatiguée, qu’avait-elle ? Valh ne pouvait à ce moment là imaginer que l’ange portait en elle l’enfant de Majin Vegeta, cet homme effrayant qui avait pacté avec son ancien maître, Darth Jakar. En y réfléchissant bien, Valh pouvait être un élément intéressant pour le camp ennemi de l’Alliance Maléfique puisqu’elle avait écouté les conversations entre le maître Sith et le Roi de Kanasa. Mais elle ne pensait pas à tout ça, cela ne lui avait même pas effleuré l’esprit, elle voulait vivre comme elle l’entendait, loin des guerres, même si cela n’était peut-être pas possible. La jeune femme se contenta de finir son repas, elle restait seule face à Crystallis qui l’intimidait un peu, mais la reine adressa la parole à Valh avec gentillesse. Ce à quoi la demoiselle répondit en affichant presque un sourire:

"Merci. En me rendant dans la zone désaffectée, j‘étais bien loin d‘imaginer dormir dans un tel château et pouvoir bénéficier de votre gentillesse. J‘espère avoir l‘occasion de vous rendre la pareille un jour. Si jamais vous avez besoin de quelque chose…?"

Un silence s’installa après ces paroles, Tytoon étant partit il risquerait d’y avoir moins de conversation. Cependant, Valhesenda pensa à quelque chose qu‘elle n‘osait pas trop demandé, et comme elle ne voulait pas laissé un blanc, elle se décida à le dire, un peu gênée:

"Excusez-moi, mais…Vous êtes bien de l‘espèce des changeformes, alors, j‘aimerais, sans vouloir être indiscrète, vous demander ce qui vous pousse à vivre ici et aider ses habitants ?"

Valh ne voulait pas déranger Crystallis avec ses questions, mais d’un autre côté la mère de Freezer savait beaucoup de choses sur la demoiselle.
Crystallis
Crystallis
Autres Races
Féminin Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2010
Nombre de messages : 568
Zénies : 510

Techniques
Techniques illimitées : Psychokinésie, Bouclier, Vagues Psychiques
Techniques 3/combat : Cryokinesie, Régénération
Techniques 1/combat : Tornade Psychique

[PV] trois femmes au château royal. Empty
MessageSujet: Re: [PV] trois femmes au château royal.   [PV] trois femmes au château royal. ClockJeu 21 Juil 2011 - 8:02
Le repas fût bel et bien terminé, Crystallis ne gardait qu'une dernière coupe de vin, pendant que les domestiques finissaient de tout ranger. Tout le monde avait mangé à leur faim, le contraire aurait été étonnant, puisque ça avait été un repas bien copieux. Les deux femmes pouvaient maintenant discuter tranquille tout en digérant le repas luxueux. Comme Crystallis s'y était attendue, Valh était curieuse de savoir ce qu,une changeforme faisait sur Terre, une question tout à fait normale puisque les changeformes n'étaient en général, pas très ouvert aux autres peuples, surtout depuis que les Cold régnaient sur la planète Frieza. Crystallis n'eût aucun malaise à répondre pour satisfaire la curiosité de la terrienne.

-J'ai suivi Tytoon jusqu'ici, depuis que je l'ai rencontrée sur Frieza. Elle m'a fait visiter sa planète, je reste pour essayer de rendre ce monde meilleur pour Tytoon .... elle a un amour fort pour cette planète.

C'était là l'unique raison pourquoi elle faisait autant d'effort pour aider la Terre. Même si elle ne comptait plus participer à des conquêtes planétaires comme elle le faisait avec ses fils, Crystallis ne ressentait pas pour autant l'envie d'aider tous les gens. Elle le faisait pour Tytoon, tout simplement et tout ce qu'elle pouvait faire pour rendre la terrienne heureuse, elle était prête à le faire.

-Nous ne vivons pas juste ici parce que Darkus nous y a invité, Tytoon et moi voulons aussi voir s'il est capable de protéger les terriens. S'il s'avère qu'il ne peut pas régner correctement, nous le retirerons du trône, par la force, si nécessaire.
Deezer
Deezer
Autres Races
Féminin Age : 27
Date d'inscription : 14/07/2011
Nombre de messages : 35
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées :
Techniques 3/combat :
Techniques 1/combat :

[PV] trois femmes au château royal. Empty
MessageSujet: Re: [PV] trois femmes au château royal.   [PV] trois femmes au château royal. ClockJeu 21 Juil 2011 - 8:48
Deezer arriva en volant vers la ville de satan . Il observa toute ces maisons bizzares.
* Et beh , je sais pas comment on peut vivre là dedans * pensa-t-il . Soudain , il apperçut de loin un chateau . Alors il décida d'y aller voir de plus près. " Tiens , un chateau dans une ville ? Bah je peux toujours aller voir si il y a quelqu'un."
Il se dirigea en volant lentement jusqu'au chateau puisqu'il n'avait pas encore appris à voler plus vite . Sur la route , il avait faim : " Hmm j'ai un petit creux , j'vais aller me chercher a manger ". Il descendit en ville et entra dans un magasin . " Bonjour , est-ce qu'il y aurai a manger ici ? " Demanda deezer . Un mec le regardait bizzarement.
" A manger ? tu sais lire ce qu'il y a marquer dehors ? on est pas dans un restaurent ici ! Aller file , que je te revoit plus !" Dit-il en lui tirant des balles dessus . Deezer resortit a toute vitesse . " Aiie , ça fait mal........ il aurait pu faie attention ! Bref continuons notre route , peut être qu'il y aura a manger au chateau ." Il se renvola donc voir ce fameau chateau qui était plus près que prévu. Quand il arriva , il vu deux gardes qui gardaient la porte . * Zuut ! Je pourrais pas rentré , j'vais aller me cacher et trouvé une solution ! " Deezer se cacha donc dans un buisson . * Voyons voir , je vais passer discrêtement vers une fenêtre et rentré , mais pour cela , il faut pas que je me fasse repéré ! Mais oui ! Je peux me téléporter ! * Il se téléporta donc devant une fenêtre et entra dedans . Quand il entra , il vit une alien resemblant a freezer et une terrienne .
Il recula d'un pas : " Qui êtes-vous ?" Demanda-t-il . Il attendit une réponse sois de l'alien , sois de la Terrienne.
Valh
Valh
Terrien
Féminin Age : 32
Date d'inscription : 04/08/2010
Nombre de messages : 1442
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 950

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation // Sokidan // Ice Control
Techniques 3/combat : Green-Arrow // Den’kou Dance
Techniques 1/combat : Death Kiss

[PV] trois femmes au château royal. Empty
MessageSujet: Re: [PV] trois femmes au château royal.   [PV] trois femmes au château royal. ClockJeu 21 Juil 2011 - 23:47
Le repas prenait fin, Crystallis et Valh restaient seules l’une en face de l’autre puisque Tytoon était partit se reposée. Peut-être que l’ange couvait une maladie ou quelque chose, ou peut-être manquait-elle seulement de sommeil, mais la voir se retirer ainsi du repas était intriguant. Sachant que la terrienne et la changeforme ne tenaient pas à dévoilés beaucoup de choses sur elles -même si pour Valh s’était déjà un peu fait, bien malgré elle- on pouvait pensé que le dialogue resterait assez fermé, à parler de choses classiques et sans grands intérêts. Mais Valh n’était pas de cet avis, elle ne voulait pas laissée le silence s’installer plus longtemps et était assez curieuse d‘en apprendre plus sur son interlocutrice, elle voulait éclaircir certains points. Si Crystallis avait pu voir pleins de choses en elle, qu’est-ce qui l’empêchait de s’intéresser à la vie de la reine et de la questionner ? C’est pourquoi la demoiselle décida de prendre la parole pour pouvoir satisfaire sa curiosité. La réponse de la mère de Freezer ne fut pas très détaillée, ont pouvait comprendre qu’elle tenait à ce que Tytoon soit heureuse mais la question que pouvait maintenant se poser Valh était pourquoi le bonheur de l’ange satisfaisait une changeforme ? Mais c’était peut-être le genre de question bien trop indiscrète qu’il ne valait mieux pas poser, alors la jeune femme s’abstint de demander.

"Je comprends. On tiens tous à quelque chose en particulier, mais on ne peu parfois pas le protéger seul. La Terre ne pourra que mieux se porter tant qu‘il y aura des protecteurs pour elle, mais cela vaut aussi pour les êtres vivants…"

Les yeux fixés au sol, un ton un peu mélancolique dans la voix sur la fin de cette dernière phrase, en vérité Valh aurait aimé compter pour quelqu’un comme Tytoon comptait pour Crystallis. Jusqu’ici Valh avait connue peu de personnes s’étant attachée à elle à part Kirik, peut-être d’ailleurs qu’elle avait fait une erreur en prenant une autre direction que celle du dessinateur. Valh était tellement habituée à voyager seule, c’était peut-être devenue une mauvaise manie. C’est à ce moment là qu’elle fut sortie de ses pensée: un inconnu s’introduit par la fenêtre, Valh prit un air surpris puis dit à celui qui leur demanda de se présenter:

"Ce n‘est pas plutôt à nous de demander cela ? Tu es entré par effraction si je ne m’abuse et…" Valh avait bien évidemment remarqué que cette personne ressemblait elle aussi à un changeforme, elle se retourna donc vers Crystallis et dit: "Vous le connaissez…?"

(Désolée, petit poste, pas trop d'inspi ^^')
Crystallis
Crystallis
Autres Races
Féminin Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2010
Nombre de messages : 568
Zénies : 510

Techniques
Techniques illimitées : Psychokinésie, Bouclier, Vagues Psychiques
Techniques 3/combat : Cryokinesie, Régénération
Techniques 1/combat : Tornade Psychique

[PV] trois femmes au château royal. Empty
MessageSujet: Re: [PV] trois femmes au château royal.   [PV] trois femmes au château royal. ClockVen 22 Juil 2011 - 0:42
Crystallis n'avait pas poussé ses informations plus loin, se contentant de répondre à ce que Valh avait demandé. Elle n'avait pas l'habitude de dévoiler tout ses sentiments d'un coup à une inconnue, aussi sympathique fut-elle et puis, Valh n'avait pas demandé plus de précision en posant sa question ... Crystallis repoussa sa coupe maintenant vide, le vin rouge était peut-être bénéfique pour la santé, mais il ne fallait pas en abuser non plus. La réponse de Valh était dite dans un ton particulier et Crystallis fût un brin tenté de lire se qui se cachait derrière, mais s'abstint.

-La Terre n'est pas la seule chose que je protégerai .... je veux le bonheur de Tytoon, de cette façon, j'aurai le miens.

Voilà qui serait peut-être un peu plus clair, Crystallis était convaincue qu'en aidant Tytoon à être heureuse, elle le serait aussi. Et elle l'était déjà plus qu'avant, maintenant qu'elle avait contribué à remettre Satan City en ordre. Il ne restait qu'à voir ce que Darkus saurait faire pour les terrien et trouver une bonne défense pour la Terre. La changeforme n'avait plus l'intention de laisser quiconque faire souffrir Tytoon en massacrant des terriens. Les deux femmes, pendant la discussion, entendirent un bruit et une petite voix les interpeller. Crystallis tourna le regard, c'était un petit changeforme qui ressemblait vaguement à Frieza, lorsqu'il utilisait sa forme de réduction du moins. Valh se tourna vers Crystallis, y voyant peut-être un lien de parenté.

-C'est un enfant de ma planète, mais je ne le connais pas personnellement. Je suis Crystallis, ex-reine de la famille Cold, voici Valh. Qui es-tu et pourquoi es-tu sur Terre?

Crystallis fît reculer une chaise par sa force mentale, invitant le petit changeforme à y prendre place. C'était le premier changeforme qu'elle avait vu depuis qu'elle avait quitté le château familial, il était bizarre d'en croiser un sur Terre.
Deezer
Deezer
Autres Races
Féminin Age : 27
Date d'inscription : 14/07/2011
Nombre de messages : 35
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées :
Techniques 3/combat :
Techniques 1/combat :

[PV] trois femmes au château royal. Empty
MessageSujet: Re: [PV] trois femmes au château royal.   [PV] trois femmes au château royal. ClockVen 22 Juil 2011 - 11:43
Le changeforme fut surpris de la réponce de Crystallis . Il la regarda dans les yeux .

" Je suis Deezer , le fils adoptif de Freezer et je suis sur Terre pour visité tout les endroits. " Dit-il en souriant à la Reine des colds. Il pris place sur la chaise . * C'est super calme ici , je me demande si ils ont à manger .* Deezer avec le ventre qui gargouillais , il avait très faim , il n'a presque pas manger depuis qu'il a était adopter.

" Excuser moi , auriez - vous à manger ? J'ai très faim , je n'ai pas manger depuis des semaines . " Il regarda les coupes de vins sur la table , il se demanda ce que c'est .

" Oh , c'est quoi ce liquide rouge dans ce verre ? Je ne connais pas du tout . " Deezer ne connaissait pas grand chose , on lui avait même pas expliquer la vie de tout les jours .

" Je sais que je parle beaucoup , mais je veux faire connaissance , je suis presque jamais sorti de chez moi , mes parents me battaient et ne voulait pas m'expliquer la vie , la nature..........." Il se sentais triste de repenser à tout ces mauvais souvenirs.

" Mais depuis que je vis avec Freezer , je me sens beaucoup plus alaise désormait. " Dit-il en fesant un petit sourire.
Il attendit une réponce.


( Hmm , il faudra que je trouve plus d'inspiration la prochaine fois..)
Valh
Valh
Terrien
Féminin Age : 32
Date d'inscription : 04/08/2010
Nombre de messages : 1442
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 950

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation // Sokidan // Ice Control
Techniques 3/combat : Green-Arrow // Den’kou Dance
Techniques 1/combat : Death Kiss

[PV] trois femmes au château royal. Empty
MessageSujet: Re: [PV] trois femmes au château royal.   [PV] trois femmes au château royal. ClockVen 22 Juil 2011 - 23:32
Les paroles de Crystallis auraient pu être touchante pour Tytoon, si celle-ci aurait été là pour les entendre. Valh trouvait ça beau de voir une personne souhaiter sincèrement le bonheur d’une autre, qu’elle belle amitié se disait-elle, sans savoir que c’était bien plus que ce qu‘elle imaginait. C’était d’autant plus étonnant qu’une extraterrestre, surtout changeforme, veuille du bien d’une terrienne, Crystallis avait dit qu’elle serait heureuse de savoir que Tytoon ai trouvé son bonheur, c’était plutôt étonnant. La jeune femme au yeux bleus se demandait si, un jour, elle serait capable de faire de même, s’attacher à quelqu’un au point de tout faire pour que cette personne soit heureuse, peut-être même d’être prêt à donner sa vie uniquement pour son bonheur. Étant habituée à la solitude, la jeune Valh avait surtout une attitude un peu égoïste et froide même si elle avait parfois bon cœur, pouvait-elle donner sa vie pour un être aimé ? Peut-être. Mais jusqu’à présent elle ne montrait pas beaucoup ses sentiments et restait distante alors il n’était pas aisé, déjà, de savoir quel genre de personne l’attirait. Elle appréciait les gens qui l’avait aidée ou avait été gentil avec elle et leur montrait souvent sa gratitude, mais ce genre de réaction était plutôt normal et habituel chez un être humain. En gros il était difficile de connaître les penchants de la jeune femme aux yeux bleus.

Un individu avait fait son entrée dans la salle où étaient Crystallis et Valhesenda, il s’agissait visiblement d’un habitant de la planète Freezer, ce pourquoi la terrienne regarda la reine Cold en l’interrogea pour savoir si elle le connaissait. Mais Crystallis affirma ne pas connaître Deezer, c’était donc une bien curieuse coïncidence de voir deux changeformes ici même sur Terre et dans ce château. Le destin ? Pour en savoir plus la mère de Freezer se présenta et présenta aussi Valh avant de demander des informations sur le nouvel arrivant. Deezer affirmait être le fils adoptif de Freezer et raconta quelques informations sur lui comme ce qui l‘amenait ici. Il semblait bien jeune pour un voyageur. Il n’avait pas manger depuis très longtemps à ce qu'il disait et logiquement recherchait quelque chose à se mettre sous la dent. Valh ne savait pas trop quoi lui dire, elle n’était pas la maîtresse des lieux et ne voulait pas prendre des initiatives alors qu’elle n’était pas chez elle. Toutefois, elle regarda Crystallis, on voyait dans ses yeux qu’elle avait de la peine de voir un enfant ne pouvant pas se nourrir correctement, comme pour dire à la changeforme qu’elles ne pouvaient pas le laissé mourir de faim. Mais si Freezer s‘occupait si bien de lui, pourquoi Deezer ne pouvait-il pas manger comme il le souhaitait ? Cachait-il quelque chose ? Bref, ce n’était pas le plus important, Valh esquissa presque un sourire puis dit cecià Deezer, se voulant réconfortante:


"Je crois qu‘on peux te trouver à manger. Il reste des plats sur la table que nous n‘avons pas fini, tu peux te servir si tu veux."

La jeune femme ne savait pas trop comment réagir, elle avait rarement eu affaire à des enfants ou jeune ados dans sa vie, tout ce qu’elle pouvait faire était d’être gentille avec lui. Deezer avait plutôt l’air d’être craintif que turbulents, c'était un avantage. Elle ne prit pas plus les devants, se disant que Crystallis avait peut-être plus d’expérience avec des jeunes gens de cet âge là.
Contenu sponsorisé

[PV] trois femmes au château royal. Empty
MessageSujet: Re: [PV] trois femmes au château royal.   [PV] trois femmes au château royal. Clock
 
[PV] trois femmes au château royal.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Faire une virée à trois, tous les trois sur les chemins.
» A royal family tie [PV]
» Un invité Royal.
» Capsule royal de Vegeta
» Entraînement Royalement Royal.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Terre :: Satan City-