Partagez
 

 Entraînement Royalement Royal.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
King Veget
King Veget
Saiyan
Masculin Age : 21
Date d'inscription : 20/12/2011
Nombre de messages : 26

Techniques
Techniques illimitées : Msenko ~ Canon Garrick ~ Déplacement Instantané
Techniques 3/combat : Big Bang Attack ~ Final Flash
Techniques 1/combat : Percée du Canon Garrick

Entraînement Royalement Royal. Empty
MessageSujet: Entraînement Royalement Royal.   Entraînement Royalement Royal. ClockMer 21 Déc 2011 - 22:36
Le Roi Vegeta était parti en direction du stade, pour s'entraîner, car les récents évènements se déroulant sur les planètes proche des siennes allaient sûrement faire du grabuge.

* Impossible que je sois le plus faible ici *

Il entra dans le vaste stade de la planète des Sayen. L'entrée était gardée par un Sayen qui s'inclina à la vue du roi. Le souverain fit un signe de la main en direction d'une salle proche de la porte d'entrée du stade. Le gardien appuya sur un bouton, et les portes s'ouvrirent et laissèrent apparaître une salle assez vaste, on pouvait y voir du matériel de musculation, d'entraînement et des cyborgs de combat. Le roi avait donc prévu un entraînement plus que rude. Il retira son armure, sa cape et se dirigea vers un des cyborgs qui se tenaient au fond de la salle. Il ressemblait à des humains, bruns, les yeux noisette plutôt musclés d'environ un mètre quatre-vingts dix.

" D'après ces andouilles de techniciens, ils possèdent du Ki ces machins. Voyons voir de quoi ils sont capables. "

Le roi ouvrit la boîte de commande situé dans le dos du cyborg. Il en enclencha une session d'entraînement en mode extrême. Le cyborg s'éleva dans les airs et tendit le bras vers le roi. Apparût alors du Ki, de couleur rouge. Le cyborg lança une vague déferlante, que le roi évita sans difficultés en effectuant un petit saut vers la gauche. C'était à son tour maintenant, il tendit le bras en criant " Cannon Garrick ! ". Un vague de Ki violet apparût et fonça vers le cyborg. Le choc avec le robot créa une fumée épaisse. Lorsqu'elle se dissipa, le roi pu voir que le Cyborg n'avait subit aucun dommage.

* Je vois, une armure plus que résistante... *

Le sayen utilisa un déplacement instantané pour apparaître derrière le cyborg. Il posa sa main sur le robot de metal et effectua à nouveau un Cannon Garrick. Cette fois, un creux apparût sur le cyborg, mais pas plus. Le roi n'en revenait pas, ce robot, avait encaissé deux Canon Garrick sans aucune difficulté. Le souverain de la planète Vegeta se recula du Cyborg, il fit apparaître une boule de Ki énorme dans sa main. Sa taille augmentait et le roi avait du mal à la garder dans sa main. Il voulait préparer un Canon Garrick surchargé la quantité d'énergie présente l'en empêchait.

* Merde ! Qu'est ce que je vais... *

Il lui vint soudain une idée, il continuait de faire grossir la boule de Ki, si bien qu'elle explosa, mais en se divisant en plusieurs dizaines de petite boules d'énergie qui percutèrent de plein fouet le cyborg. Cette attaque avait fait un trou dans l'armure du cyborg. Une pluie de Ki, le roi avait enfin trouvé le moyen de blesser cette chose.


Entraînement Royalement Royal. 111221103941624965

Le cyborg croisa les bras et emmagasina de l'énergie dans le creux de ses mains. Il envoya un Kaméhaméha au roi, par réflèxe celui-ci tendit le bras et dégagea une quantité de ki colossale. Sans le savoir, il avait effectué un Final Flash, qui avait repoussé le kaméhaméha. Ces robots étaient bien plus puissants qu'il ne le pensait. Le cyborg lui ne fatiguait pas et relança un kaméhaméha sur le roi qui, cette fois, dû encaisser l'attaque. Son justaucorps était déchirer, et une veine ressortait sur son visage.

" Robot de merde ! Tu crois que je vais perdre contre toi ?! " hurla le roi.

Un aura violet apparût sur son corps, il prenait peu à peu la forme d'un gorille. Enervé, le roi lança une vague déferlante, mais elle aussi prit la forme d'une tête de gorille qui dévora le cyborg. Le robot venait de perdre un partie de son torse, mais ne ressentant pas la douleur, il renvoya une pluie de Kikoha sur le roi qui esquiva ces boules d'énergie. L'aura de Gorille apparût une nouvelle fois, le roi relança cette attaque dévastatrice.

Entraînement Royalement Royal. 111221104629673538

Le cyborg perdit cette fois une jambe mais n'abandonnait pas. Il tendit ses deux bras vers le roi. Il emmagasinait de l'énergie au bout de ses deux mains, deux kaméhaméha en même temps. Que pouvait faire le roi face à cette attaque ? Il immita le Cyborg et allait lancer deux Cannon Garrick en même temps. Le cyborg envoya son attaque vers le roi. Celui fit de même mais en faisant tourner les deux canon Garrick autour d'eux même.

Entraînement Royalement Royal. 11122110430475568

L'attaque du roi traversa celle du robot puis déchiqueta le cyborg lui même puis fit un trou énorme dans la porte. Le roi n'eu qu'à mettre quelques coups de pieds dans ce qui restait de la porte pour en sortir.

" Faîtes réparer ça, je retourne au chateau si on me cherche. "

Le roi s'envola donc vers le chateau où une mauvaise surprise l'attendait.
 
Entraînement Royalement Royal.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [UPTOBOX] Un Heureux événement [DVDRiP]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Vegeta :: Stade-