Partagez
 

 Libération

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité

Libération - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Libération   Libération - Page 2 ClockSam 28 Mai 2011 - 23:18
Alors qu'il l'observait, elle tourna elle aussi son regard vers elle, il ne sut pas si elle avait compris le sens de son observation mais il préféra détourner son regard. Du moins de ses seins, il observa plus précisément son visage et s'aperçut que la Shokan esquissa un sourire. C'était désormais sûr, il allait passer pour un pervers. Mais cela fait partie de la nature masculine, de plus, il n'avait pas vu de femme depuis longtemps. Et peut-être jamais d'aussi bien créée.
Elle lui adressa alors la parole :

-Tu sais te défendre, pour un humain. Un peu comme ces guerriers choisis par Raiden, lors du Mortal Kombat.

Il ne savait pas qui était ce Raiden et n'avait pas entendu parler d'un Mortal Kombat cependant il apprécia le compliment de la dame, compliment qu'il lui retourna sans hypocrisie vu la démonstration de force dont elle avait fait preuve à la mairie.

- Merci du compliment Sheeva, vous aussi vous vous défendez très honorablement, vous devez faire la fierté de votre peuple. Je me rends compte que je manque à tous mes principes, je m'appelle Epsilon, je suis né sur Terre en Amérique et ous ?

Il se remémora alors les quelques souvenirs qui lui restait de son ancienne vie. Des immeubles grands mais pas autant que ceux qui l'entouraient désormais. Des voitures, beaucoup moins évoluées. Cependant, à cette époque il n'était encore qu'un enfant, il ne devait donc pas avoir plus de trente-cinq ans. La Shokan la coupa alors dans ses pensées :

-Ça prouve au moins que les humains ne sont pas tous dépendants des dieux et des Shokans.

I lui répondit immédiatement évitant tout malentendu :

- Je n'ai jamais cru en quelconque dieu, je ne nie pas totalement son existence mais rien ne me permet d'y croire. Ensuite, j'ai vécu dans l'ignorance des Shokan, du moins d'après mes souvenirs car je suis amnésique. Néanmoins je constate maintenant leur force. D'ailleurs, ton peuple est-il entièrement terrien ou d'origine extra-terrestre ?
Sheeva
Sheeva
Féminin Age : 35
Date d'inscription : 26/04/2011
Nombre de messages : 88

Techniques
Techniques illimitées : Death From Above, Searing Blast, Furious Stomp
Techniques 3/combat :
Techniques 1/combat : X-Ray: Super Stomps

Libération - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Libération   Libération - Page 2 ClockSam 28 Mai 2011 - 23:42
La discussion était entamée entre Sheeva et l'humain, qui se présenta sous le nom d'Epsilon. Les terriens pouvaient être bavards, décidément. Au moins, cela passerait le temps, en attendant que le roi de la Terre se présente pour que Sheeva puisse faire son rapport. Epsilon se présenta donc, ajoutant que son lieu de naissance était, sans surprise, la Terre, plus précisément en Amérique, un pays dont Sheeva avait entendu parler car certains des kombattants de Raiden venait de ce même pays.

-Je suis la commandantes des troupes Shokan, seul le prince Goro m'est supérieur dans la hiérarchie. J'ai fait mes preuves en tuant Shao Kahn, j'ai eu vengeance pour sa trahison. apparemment, ça a empêché la fusion entre le royaume de la Terre et Outworld.

Epsilon était sceptique quant à l'existence des dieux, apparemment il n'y croirait que s'il en voyait un de ses propres yeux ... s'il savait ... Les Anciens Dieux veillaient sur l'univers, envoyant des dieux mineurs comme Raiden ou Fujin pour préserver la paix. Si la Terre existait toujours, ce n'était pas par hasard, Raiden avait à plusieurs occasions rassemblé des kombattants hors-pair pour mener la bataille contre les invasions d'Outworld, repoussant Shao Kahn à plusieurs reprises. Les dieux existaient, peu importe ce qu'en pensaient les humains et c'est grâce à eux que la Terre existait toujours, bien que durant la dernière invasion, le monde fût préservé non pas grâce à un dieu, mais grâce à une puissante guerrière Shokan.

-Les dieux existent, humain, Raiden est l'un d'eux. Quant à mon peuple, il vient du royaume sous-terrains de Kuatan, en Outworld. Nous sommes restés loyaux à l'empereur Shao Kahn pendant des siècles, mais il a finit par nous trahir en gardant les Centaures à son service! J'ai voulu venger cet affront alors je suis allé l'assassiner moi-même. Quand Shao Kahn est mort, nous avons sauvé la Terre et j'ai pu rencontrer votre gouvernement pour avoir une terre d'exil, le pays que vous appelez "Australie".

Epsilon avait eu réponse à ses questions, et même plus. Les Shokans feraient certainement d'excellents alliés pour la Terre.
Invité
Invité

Libération - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Libération   Libération - Page 2 ClockSam 4 Juin 2011 - 17:55
Epsilon eut réponse à ses questions, et même bien plus. Sheeva lui résuma son histoire.
D'après elle, il existait un autre monde, l'Outworld et elle l'avait en partie sauvé en battant Shao Kahn.
Ce nom ne lui disait rien, en fait toute cette histoire ne lui disait rien, vu la nature étrange de la femme, Epsilon pensait que cette histoire devait être vraie, de toutes façons cela ne changerait rien pour lui. Jusqu'à ce qu'elle lui dise que les Dieux existent. Il ne croyait pourtant pas en eux mais à priori, le monde avait bien changé...
Espilon se disait qu'il devrait un jour essayer de rencontrer l'un de ces dieux mineurs mais pour le moment il devait déjà discuter avec le Roi de la Terre, ça aussi ça avait changé, un seul souverain pour une planète, étrange.
Il apprit quand même une chose qu'il pouvait comprendre, l'Australie était une terre promise pour les Shokans, intéressant, les Shokans allaient donc bel et bien vivre sur Terre.
Epsilon ne voulut pas continuer la discussion, de peur de tomber dans des banalités et surtout car il avait l'impression que Sheeva n'était pas le genre de femme qui aimait parler. Il prit alors une décision, maintenant qu'il en savait plus sur son passé, il devrait essayer de trouver un travail, vu ses capacités peut-être dans l'armée ou en tant que mercenaire. Mais il aimerait aussi fonder une famille et ce n'était pas chose aisée pour un amnésique il regarda plus fixement Sheeva mais il savait que cela ne lui mènerait nul part, elle était sûrement déjà mariée ou promise et elle devait plutôt vouloir être avec quelqu'un de sa race, ou personne elle était très indépendante à priori.
Voulant éviter de lui poer la question, Epsilon demanda aux gardes s'ils pouvaient rencontrer le Roi ou s'sils allaient de voir attendre encore longtemps...
Darkus
Darkus
Saiyan
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 09/06/2009
Nombre de messages : 4543
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 4590

Techniques
Techniques illimitées : Spirit Cannon / Téléportation / Souls Healer Souls
Techniques 3/combat : Slayers Souls / Souls Healer Souls II
Techniques 1/combat : Souls Stardust Punishment

Libération - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Libération   Libération - Page 2 ClockMer 8 Juin 2011 - 20:09
Satan City. Capitale de la Terre. Cette ville avait beaucoup souffert depuis que le Maire y avait semé le chaos et la désolation. Cependant la situation était à peut prés redevenue normale depuis que certains héros avaient décidés de combattre le prince clown du crime et ses acolytes. Darkus l Roi de la Terre n'avait malheureusement pas eut le temps de mettre un terme à cette mascarade. Il arriva alors parce que certains de ces héros voulaient le rencontrer. Il marcha doucement habillé dans sa tenue de ville, soit ses ranger, son treillis militaire, son débardeur noir et au dessus son cuire. Il marchait derrière ses gardes qui lui montraient le chemin jusqu'à ces fameux héros. Le Sayen son épée dans le dos s'approcha des combattants. Il les salua en sortant du groupe de soldat qui l'accompagnés et il ce mit à parler.


"Toutes mes félicitations ! J'ai appris que vous aviez combattus contre les hommes de main du désormais déchu Maire. Je vous en félicite ! Que voulez-vous que je fasse pour vous récompenser mes amis ?"
Sheeva
Sheeva
Féminin Age : 35
Date d'inscription : 26/04/2011
Nombre de messages : 88

Techniques
Techniques illimitées : Death From Above, Searing Blast, Furious Stomp
Techniques 3/combat :
Techniques 1/combat : X-Ray: Super Stomps

Libération - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Libération   Libération - Page 2 ClockMer 8 Juin 2011 - 21:26
Sheeva commençait à perdre patience, le roi mettait du temps à se présenter. Alors que la Shokan songeait à partir pour retourner en Australie, le roi finit par se manifester. Pas trop tôt. Il n'avait étrangement pas l'air d'un roi puisqu'il n'avait pas d'atours luxueux, il semblait plutôt terre à terre au niveau vestimentaire. Néanmoins, Sheeva allait tout de même faire son rapport.

-Mes guerriers Shokans son en train de libérer d'autres quartier, moi et l'humain que voilà avons libéré la mairie. Tout devrait revenir sous contrôle.

Le roi offrait apparemment une récompense pour avoir aidé la ville à se remettre des farces mortelles du Joker. Sheeva haussa les épaules, elle n'en n'avait que faire et de toute façon, elle ne savait pas ce qu'elle pourrait demander. La libération de Satan City faisait parti du contrat entre les Shokans et les gouvernements terrestres, autrement, Sheeva ne s'en serait pas mêlé. La guerrière fût bientôt rejoindre par le reste de ses troupes, une dizaine d'hommes grands, musclés et pourvus de quatre bras arrivèrent.

-Nous avons libéré les quartiers sud, commandante. Tout es en ordre.

Sheeva opina aux dires de son subordonné, les Shokans avaient donc terminé leur travail ici. La guerrière se tourna vers le roi.

-Si tu as quelque chose à offrir aux Shokans pour leur aide, tu viendra en Australie, Goro lui-même viendra peut-être recevoir ta récompense.

N'ayant rien de plus à dire au roi, Sheeva s'inclinant en joignant les mains du haut devant, après quoi, elle fît signe à ses guerriers de la suivre. Le groupe allait retourner en Australie faire un rapport à Goro en personne.
Invité
Invité

Libération - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Libération   Libération - Page 2 ClockLun 13 Juin 2011 - 22:45
(Désolé du retard, j'ai du réinstallé Windows sur mon PC)

Alors qu'il allait bouger, le roi arriva. Il n'avait pas l'air très riche de par son apparence.
Il n'était pas pour autant négligé, son habit était propre et sûrement de haute couture mais il n'avait rien de royal.
Enfin, Epsilon n'était pas là pour le juger. Il laissa Sheeva s'adresser au roi en première.
Il attendrait son tour, il avait largement le temps devant lui...
Comme il s'y attendait, Sheeva fit uniquement son compte-rendu, elle ne voulut aucune information supplémentaire et ne rajouta rien quant à la récompense que le roi semblait avoir promis. La Shokan partit finalement sans rien rajouter et en saluant uniquement le roi.
Il s'y attendait, une femme de sa trempe ne prenait pas la peine de dire au revoir ou bonjour à un "simple" humain.
Quand il fut sûr que Sheeva n'avait plus rien à dire, Epsilon se permit de prendre la parole et de s'adresser au roi :

- Bonjour Roi Darkus, j'ai aussi participé à la libération de la mairie et une partie de la ville. Je ne demande pas grand chose, juste un endroit pour me loger et de quoi me nourrir. Je n'ai pas de foyer et même si j'ai trouvé de l'argent, je n'en possède pas assez pour m'acheter une habitation.

Epsilon se demanda s'il ne désirait pas trop, il ne connaissait pas du tout ce Roi, il ne savait donc pas s'il était sympathique et généreux ou pingre et froid.
Il allait avoir des réponses à cette question dans quelques instants.
Darkus
Darkus
Saiyan
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 09/06/2009
Nombre de messages : 4543
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 4590

Techniques
Techniques illimitées : Spirit Cannon / Téléportation / Souls Healer Souls
Techniques 3/combat : Slayers Souls / Souls Healer Souls II
Techniques 1/combat : Souls Stardust Punishment

Libération - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Libération   Libération - Page 2 ClockMar 14 Juin 2011 - 15:29
Le Roi arriva finalement devant les saveurs de la Capital. Quand il ce presenta aux héros, ils regardèrent ces vêtements décontractés. Il était vrai qu'il ne ressemblait pas vraiment à un Roi dans cette tenue, mais il n'allait quand même pas arrivé tout péteux dans son costume trois pièces... De plus il voulais être discret.

Le Roi Darkus donc remercia les héros et il leur promis un voeux. La jeune femme à la somptueuse poitrine et aux quatres bras haussa les épaules, apparemment elle ce fichait de la récompense. Elle fit simplement un compte rendu des événements et elle dit avant de partir :

"Si tu as quelque chose à offrir aux Shokans pour leur aide, tu viendra en Australie, Goro lui-même viendra peut-être recevoir ta récompense."

Darkus intimidépar ses seins la regarda dans les yeux, ce forçant à ne pas regarder ailleurs et il hocha la tête. Lorsqu'elle partit, ce fut l'autre guerrier qui pris la parole :

"Bonjour Roi Darkus, j'ai aussi participé à la libération de la mairie et une partie de la ville. Je ne demande pas grand chose, juste un endroit pour me loger et de quoi me nourrir. Je n'ai pas de foyer et même si j'ai trouvé de l'argent, je n'en possède pas assez pour m'acheter une habitation."

Darkus encore boulversé par les seins de la Shokan répondit simplement :

"Je te remercie au nom du peuple de la Terre ! Soit ! Tu n'auras aucun problème de logement désormais car tu..."

Son communicateur ce mit à sonner. Le Château était attaqué par une Sayenne ! Le Roi rangeat son transmetteur et il repris rapidement :

"Tu auras le droit de vivre à l'endroit que tu désir, sur Terre, je te ferait construire un Palais ou une maison avec quelques serviteurs pour t'aider pour les tâches ménagères !... Maintenant excuses moi, mais une Sayenne attaque le Château... Je n'ai aucun répis... Tiens prends ce transmetteur et rappel moi pour me dire ou est-ce que tu veux ton logement, et en attendant, tu peux vivre chez moi, il y a de la Place ! Allez, je me sauve, à toute !"

Il salua rapidement le terrien et il sauta dans les aires et il partit en diection de son Palais...


Dernière édition par Darkus le Mar 14 Juin 2011 - 19:09, édité 2 fois
Invité
Invité

Libération - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Libération   Libération - Page 2 ClockDim 26 Juin 2011 - 18:32
Le Roi après avoir parlé avec la Shokan se tourna vers lui.
Il pouvait lire dans ses yeux qu'il avait largement apprécié les courbes de de Sheeva, il était d'ailleurs encore un peu troublé lorsqu'il commença à lui parler.
Mais Darkus réussit tout de même à lui annoncer sa décision quant à la récompense qu'il avait demander, et qu'elle décision !
Epsilon pouvait désormais vivre où il le désirait sur Terre, cela l'arrangeait énormément, il ne possédait pas de logement ou du moins il n'en avait pas connaissance.
Il n'aurait pas à passer pour un SDF.
Après cela le Roi lui indiqua qu'il se faisait attaquer par une Sayenne, ce nom la lui était inconnu, mais ça devait être une race assez importante.
Il hésita mais finalement, Epsilon décida de ne pas aller voir, il sortait d'une grande bataille et il n'était pas prêt de recommencer, il remercia quand même le Roi et le salua.
Vu qu'il n'avait toujours pas de logement pour le moment, il décida de visiter un peu la ville et tourna le dos au palais avant de partir.
Contenu sponsorisé

Libération - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Libération   Libération - Page 2 Clock
 
Libération
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Libération du mal
» Libération
» La libération [pv: Ellias]
» Le jour de la libération.
» Libération de potentiel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Terre :: Satan City-