Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Le Test du Change-Forme [pv : Pierre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Hiyanô
Hiyanô
Autres Races
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 15/12/2010
Nombre de messages : 45
Bon ou mauvais ? : Tout dépend de son humeur
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Rayon Mortelle (équivalent de rayon de la mort mais bleu)/Enchainement Dévastateur/Boule Denji
Techniques 3/combat : La tornade de glace/Rayon Mortelle Final
Techniques 1/combat : Les 100 Coup Mortelle

Le Test du Change-Forme [pv : Pierre] Empty
MessageSujet: Le Test du Change-Forme [pv : Pierre]   Le Test du Change-Forme [pv : Pierre] ClockDim 13 Fév 2011 - 0:55
Hiyanô se dirigeait vers les montagne avec Le fameux Pierre sur son épaule, au bout d'un dizaine de minute il atteint un endroit encore inexplorée de le vie humaine ou ne vivent que des bête sauvage.Il se posa lentement et lâcha Pierre a terre, Hiyanô lui envoya un coup de pied dans le ventre qui le projeta contre la paroi d'une montagne.

"Aller debout jeune humain ! Nous somme dans un no man's land il y a absolument aucun civilisation ici, je tes amener ici pour te tester..Je vais te laisser ici pendant plus d'un mois et si tu est toujours en vie après se mois je t'entrainerai, et sache que quand j'aurai fini ton apprentissage tu sera cabale de faire sa.."

Hiyanô leva doucement le doigt, une petit lumière bleu apparut au bout de son doigt puits un petit rayon de couleur bleu sortit de son doigt pour se dirigeait vers une énorme montagne qui fut réduite en cendre ! Hiyanô attendue même pas la réponse de Pierre et s'envola, il s'arrêta deux second..

"Et si l'envi de prenait de vouloir partir sache que la civilisation la plus proche et a plus de 3256 Kilomètres et ses montagne regorge de monstre en tout genre.."

Le change-forme pris son envole et laissa seul se qui deviendrai son future élève ou un future cadavre...


Dernière édition par Hiyanô le Dim 13 Fév 2011 - 11:27, édité 1 fois
Fugma
Fugma
Administrateur
Masculin Age : 37
Date d'inscription : 15/01/2007
Nombre de messages : 15297
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1100 (+150 pour alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Firehaméha - Hi no Seigyo - Metamorphose
Techniques 3/combat : Akumahi - Shukumei
Techniques 1/combat : Onibi

Le Test du Change-Forme [pv : Pierre] Empty
MessageSujet: Re: Le Test du Change-Forme [pv : Pierre]   Le Test du Change-Forme [pv : Pierre] ClockDim 13 Fév 2011 - 1:27
(852 000 Kilomètre ? Le diamètre de la terre fait 10.000km...)


Le Test du Change-Forme [pv : Pierre] Fugma10

Sac : clef maison Magma, livre magma
objet : Radar Metamol, Senzu 2, capsule téléportation, Dragon Radar, Capsule poison hallucinogène, Téléporteur,  Naginata de Kanasa
Vaisseau 10 places : l'Ange de feu
Hiyanô
Hiyanô
Autres Races
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 15/12/2010
Nombre de messages : 45
Bon ou mauvais ? : Tout dépend de son humeur
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Rayon Mortelle (équivalent de rayon de la mort mais bleu)/Enchainement Dévastateur/Boule Denji
Techniques 3/combat : La tornade de glace/Rayon Mortelle Final
Techniques 1/combat : Les 100 Coup Mortelle

Le Test du Change-Forme [pv : Pierre] Empty
MessageSujet: Re: Le Test du Change-Forme [pv : Pierre]   Le Test du Change-Forme [pv : Pierre] ClockDim 13 Fév 2011 - 1:28
de notre Terre pas celle de DBZ
Fugma
Fugma
Administrateur
Masculin Age : 37
Date d'inscription : 15/01/2007
Nombre de messages : 15297
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1100 (+150 pour alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Firehaméha - Hi no Seigyo - Metamorphose
Techniques 3/combat : Akumahi - Shukumei
Techniques 1/combat : Onibi

Le Test du Change-Forme [pv : Pierre] Empty
MessageSujet: Re: Le Test du Change-Forme [pv : Pierre]   Le Test du Change-Forme [pv : Pierre] ClockDim 13 Fév 2011 - 2:00
(Ouai, mais 852 000 Kilomètre c'est plus de deux fois la distance terre lune, et 800x le diamètre de la terre ... et la planète terre dans DBZ est similaire à la notre.)


Le Test du Change-Forme [pv : Pierre] Fugma10

Sac : clef maison Magma, livre magma
objet : Radar Metamol, Senzu 2, capsule téléportation, Dragon Radar, Capsule poison hallucinogène, Téléporteur,  Naginata de Kanasa
Vaisseau 10 places : l'Ange de feu
Pierre
Terrien
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 12/02/2011
Nombre de messages : 11
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : immortalité-dématérialisation (non maîtrisé) -???
Techniques 3/combat : ???-???
Techniques 1/combat : ???

Le Test du Change-Forme [pv : Pierre] Empty
MessageSujet: Re: Le Test du Change-Forme [pv : Pierre]   Le Test du Change-Forme [pv : Pierre] ClockDim 13 Fév 2011 - 14:09
Salut, c'est moi Pierre. Vous me connaissez je pense. Actuellement je suis dans le coma, une pierre sur la jambe gauche et une branche d'arbre en plein milieu de la poitrine.

je suis, en un mot

"mort"

la tête sur le côté comme pour rappeler aux vautours qui tourne dans le ciel que oui je suis leur future repas. Alors ? vous devez vous demander comment j'en suis arrivez là nan ? c'est simple, un mec que je ne connais pas m'a annoncer être un extra terrestre et m'a amené ici. Ouais c'est fous je sait mais c'est la pure vérité.
Je disais donc qu'il m'avait amené ici dans le but de m’entraîner, c'est ridicule. J'avais peur et je ne comprenais toujours pas ce qu'il m'arrivait.

Le pire :

J'avais toujours une jambe cassé depuis que ce malade m'avait jeté dans le ciel. Je ne savais pas quoi faire, en tout cas je devais agir et marché jusqu'à la ville, pas le choix et après tout elle ne pouvait être aussi loin qu'il le prétendait, bref je partis tout droit.

Boitant j'eut tôt fait de faire d'une branche une canne pour marcher.
Malheureusement comme me l'avait dit l'autre, il y avait des bêtes sauvages, beaucoup.

Je me retrouvait ainsi au bout du deuxième jour alors que je buvait l'eau de pluie de la veille accompagné de fruit trouvé là, je me suis trouvé nez à nez avec un tigre...

courant malgré ma jambe cassé, la peur et la douleur ce mêlant comme pour donner un terrible sentiment totalement indescriptible. J'arrivais au bords d'une falaise, et là comme mû par la folie j'ai pensé

*Le tout pour le tout*

"HAAAAAAAA"

Grosse douleurs

j'ouvrais les yeux et... "merde !"

une pierre sur ma jambe gauche, comme si je n'avais pas assez mal. puis là mes mains ce posèrent sut un truc froid, mes pupilles s'agrandirent

"ho non"

J'avais dans la voix quelque chose de désespéré, en même temps je venait de sentir la branche canne en travers de ma poitrine.

"Je ne veux pas mourir..."

ma tête tomba sur ma poitrine en même temps qu'une larme, la dernière de ma vie pensais-je.

Je suis mort.

...

...

...

Mes yeux venait de s'ouvrir je poussait un cris en songeant au cauchemar que je venais de faire ha ha ha et...
Nan, ce n'étais pas un cauchemar, mes affaires étaient en sang et un trou dans le t shirt était à l'emplacement du lieu où la branche avait transpercé.

"HA HA HA J'ai toujours dit que j'était spéciale ha ha... JE SUIS IMMORTEL !!! WHOUUUU !!!"

en bref... j'avais passé les un mois de la manière la plus simple possible :

mort!
Hiyanô
Hiyanô
Autres Races
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 15/12/2010
Nombre de messages : 45
Bon ou mauvais ? : Tout dépend de son humeur
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Rayon Mortelle (équivalent de rayon de la mort mais bleu)/Enchainement Dévastateur/Boule Denji
Techniques 3/combat : La tornade de glace/Rayon Mortelle Final
Techniques 1/combat : Les 100 Coup Mortelle

Le Test du Change-Forme [pv : Pierre] Empty
MessageSujet: Re: Le Test du Change-Forme [pv : Pierre]   Le Test du Change-Forme [pv : Pierre] ClockDim 13 Fév 2011 - 19:52
Voila de cela un mois Hiyanô avait laisser le jeune Pierre dans la nature sauvage, il allait maintenant voir si il était toujours en vie ou si il était mort tuer par une bête sauvage.Hiyanô ne chercha pas longtemps au bout de cinq minute il le trouva dans un ravin ensanglanter, le Change-forme mit sa main sur son front et ferma les yeux laissent paraitre une expression de déception, Hiyanô se posa a terre et souleva le terrien.

"Tu ne veux vraiment pas faire d'effort, mais bon comme je te l'avait promis tu est toujours en vie alors je vais t'entrainer, une fois bien formé tu pourra quitter cette enfer.Tien mange."

Pendant que Pierre reprenez des forces Hiyanô marchait tout en cherchant le rocher le plus lourd a sa porter, une fois qu'il l'eut trouver il le souleva avec sa queue et se retourna face a Pierre.


"Bon tu a bien manger ? Ok alors on commence l'entrainement, et règle numéro Une soit tu te défend soi tu meurt !"


Hiyanô fonça droit sur Pierre et lui envoyer un coup de genoux dans le ventre se qui eu pour effet de le projeter, Hiyanô lui jeta ensuite l'énorme rocher sur Pierre sans mauvais jeux de mots.

"Si tu veut vivre arrête se Rocher ! Il faut que tu ferme les yeux et que tu fasse le vide en toi ! Et si tu ni arrive pas ben content de d'avoir connue !"
Pierre
Terrien
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 12/02/2011
Nombre de messages : 11
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : immortalité-dématérialisation (non maîtrisé) -???
Techniques 3/combat : ???-???
Techniques 1/combat : ???

Le Test du Change-Forme [pv : Pierre] Empty
MessageSujet: Re: Le Test du Change-Forme [pv : Pierre]   Le Test du Change-Forme [pv : Pierre] ClockDim 13 Fév 2011 - 22:25
L'extra terrestre était revenus comme il l'avait dit, j'allais plutôt bien, mon mois de mort c'était super bien passé, je me sentait en meilleur forme, en plus ce gars venait de m'apporter à bouffer, trop cool. J'oubliais un instant la bizarrerie de la situation pour manger, je n'avais pas manger depuis un mois aussi cela fut fort agréable.
Après que l'alien eut finit ça phrase, Pierre parla la bouche encore pleine.

"écoute mec, je ne sait pas pourquoi tu te plains, je suis trop balaise genre à un points que tu n'imagine même pas alors maintenant je te remercie de m'avoir montré à quel point je déchire mais j'ai des choses à faire... dormir dehors n'est pas fait pour quelqu'un comme moi ok ?"

bordel, ce gars, je n'avais pas finit ma phrase qu'il venait de me foutre un coups de genoux. Propulsé je crachait un peu de sang alors qu'il me fit un conseil vaseux sur la manière d'arréter un rocher... Quel rocher ? ha punaise, je venais de le voir, il arrivait trop vite.

Je vais mourir... encore, je vais souffrir... même si je peut me soigner, si je suis écrabouiller par un rocher ? Qu'est-ce qu'il va ce passer ?

*Je vais mourir... disparaître*

Le rocher venait de passer à travers moi.

Les yeux encore humide, je succombait à l'étonnement avant de jeter un oeil vers l'extra terrestre.
Hiyanô
Hiyanô
Autres Races
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 15/12/2010
Nombre de messages : 45
Bon ou mauvais ? : Tout dépend de son humeur
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Rayon Mortelle (équivalent de rayon de la mort mais bleu)/Enchainement Dévastateur/Boule Denji
Techniques 3/combat : La tornade de glace/Rayon Mortelle Final
Techniques 1/combat : Les 100 Coup Mortelle

Le Test du Change-Forme [pv : Pierre] Empty
MessageSujet: Re: Le Test du Change-Forme [pv : Pierre]   Le Test du Change-Forme [pv : Pierre] ClockMer 16 Fév 2011 - 12:15
Hiyanô pensait qu'il était aller un peu trop fort , il voulue arrêtez le rocher mais a ce moment la l'énorme bout pierre passa à travers le jeune homme ! Hiyanô fut incroyablement surprit, mais quel pouvoir il posséder ? Le change-forme, disparut et réapparut derrière pierre pour pas que cette abrutie ne s'écrase contre une montagne.Il le rattrapa par le cols et le posa a terre.

"Humm..Mais qui est tu vraiment ? Tu possède un pouvoir des plus étrange..Bon quoi qu'il en soit je vais t'apprendre les rudiment du combat , pour commençait tu va m'attaquer aller attaque !"

Hiyanô resta plantait la tout en attendent l'attaque de son interlocuteur.
Pierre
Terrien
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 12/02/2011
Nombre de messages : 11
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : immortalité-dématérialisation (non maîtrisé) -???
Techniques 3/combat : ???-???
Techniques 1/combat : ???

Le Test du Change-Forme [pv : Pierre] Empty
MessageSujet: Re: Le Test du Change-Forme [pv : Pierre]   Le Test du Change-Forme [pv : Pierre] ClockJeu 17 Fév 2011 - 17:44
*Quoi ?*

La surprise m'avait coupé le souffle... Mince, j'était passé à travers un rocher, un gros rocher. Mon côté garçon m'avait évidemment déjà donné envie de vivre d'extraordinaires aventures mais cela faisait des années qu'une tel idée ne m'était pas venue en tête, aussi le choc fut fort et...

Un fin sourire non contrôlé apparut sur mon visage, j'était heureux. Des tas de perspectives s'ouvrait à mes yeux, j'était une sorte de... super héros.

Alors que mes pensées ce battaient dans ma tête, l'extra terrestre m'attrapa au vol et me dit que j'allait devoir me battre contre lui.

"Et sinon ? ça va, pas trop peur de te prendre une raclée ?"

Je ne pouvais pas m’empêcher d'être ironique, surtout que j'avais des pouvoirs alors ce n'était pas comme si je ne pouvais pas me le permettre.

Bref j'était un peu trop sure de moi et...

Mon coups de poing s'écrasa lamentablement sur l'extra terrestre sans produire le moindre effet, après tout je n'était pas plus fort qu'un humain normal.

En fait, le contraire de ce que je voulait arriva, mon poing s'éclata, mes phalanges se brisèrent, ma peau craqua et du sang coula sur l'extra terrestre et...
d'un seul coup...

Ma main n'avait plus aucune importance, c'est comme si je venait de comprendre quelque chose...

" Je pense qu'il n'est pas nécessaire que je t'attaque... tu as bien remarqués ma main, Bon donc passons aux choses sérieuses, je rêve d'un lit et remettre ton si merveilleuse entrainement à demain n'est pas grave à moins que ton but soit de me transformer en tas de chaire sanguinolent hein ? et si ce n'est pas trop te demander j'aimerait savoir pourquoi tu m’entraîne."

Bordel ma main me faisait mal maintenant que j'en reparlait.
Invité
Invité

Le Test du Change-Forme [pv : Pierre] Empty
MessageSujet: Re: Le Test du Change-Forme [pv : Pierre]   Le Test du Change-Forme [pv : Pierre] ClockDim 20 Fév 2011 - 19:47
Après avoir acheté ses senzus, Ten shin han parti vers les montagnes. Arrivé là-bas il tomba sur deux personnes un terrien et une sorte de monstre bleu et violet, intrigué il se cacha dans une grotte et se mit à les surveiller. Ils étaient en train de s'entraîner aux arts martiaux, Ten shin han lui qui voulait se battre alla à toute vitesse en direction des deux individus.
Avant que le change-forme ne réponde Ten shin han lui attrapa la queux, le fit tournoyer pendant dix bonnes secondes et l'envoya dans la montagne.

"Toi le gamin, tu ferais mieux de te cacher et moi je vais le combattre" .

Pendant que le monstre se relève Ten shin han en profita pour l'attaquer, il fonça sur lui à toute vitesse, quand il fut a porté il envoya un dodompa en direction du cœur de la bête et pour ne pas qu'il contre attaque il fit la morsure du soleil. Puis il repartit à sa place en se mettant en position de défense.

*Il a l'air fort je devrais peut-être lui montrer ma super technique*.
Hiyanô
Hiyanô
Autres Races
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 15/12/2010
Nombre de messages : 45
Bon ou mauvais ? : Tout dépend de son humeur
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Rayon Mortelle (équivalent de rayon de la mort mais bleu)/Enchainement Dévastateur/Boule Denji
Techniques 3/combat : La tornade de glace/Rayon Mortelle Final
Techniques 1/combat : Les 100 Coup Mortelle

Le Test du Change-Forme [pv : Pierre] Empty
MessageSujet: Re: Le Test du Change-Forme [pv : Pierre]   Le Test du Change-Forme [pv : Pierre] ClockDim 20 Fév 2011 - 20:34
Alors que Hiyanô entrainer son élève il senti une énergie qui arrivait prêt d'ici, Hiyanô fit semblant de ne rien remarquer et sera les poings,quand tout a coup l'homme en question se jeta sur le change-forme il lui saisie la queue et l'envoya valser contre la montagne.Hiyanô aller s'écraser contre la paroi de la montagne, mais c'est pas avec aussi peut de puissance de lancer que Hiyanô aller sentir quelque chose le change-forme commença a tourné dans les air il s'arrêta net juste a quelque mètres de la montagne.Mais le terrien n'en avait pas finit il se dirigea vers Hiyanô et lui envoya une sorte de rayon d'énergie jaune.Hiyanô sourit il concentra de l'énergie dans sa main et avec un léger coup de la main fit dévier le rayon.

"Hahaha tu appelle sa un rayon d'énergie ? Baliverne je vais te montrait se qu'est un vrai rayon de pouvoir !"

Hiyanô se jeta sur le terrien quand tout a coup l'homme a trois yeux plaça ses main devant ses yeux et créa un flash qui aveugla le change forme.
*Humm..Il ne manque pas de ressource*
Hiyanô se retourna et commença a s'envoler haut dans les airs il resta les yeux ferme et disparut ! Il réapparut derrière Ten-Shin-Han et lui envoya un violent coup de genou dans les cottes !

"Tu me sous-estime trop même aveugle je ressent ton Ki pauvre amateur ! Pierre voila ton première test !"

Hiyanô se téléporta derrière pierre le terrien et rouvrit les yeux il l'attrapa par le cols et le jeta en direction de l'autre terrien.


"Pierre ta pas 36 solution soi tu le combat soi je te tue ! C'est comprit ?!"

Pierre
Terrien
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 12/02/2011
Nombre de messages : 11
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : immortalité-dématérialisation (non maîtrisé) -???
Techniques 3/combat : ???-???
Techniques 1/combat : ???

Le Test du Change-Forme [pv : Pierre] Empty
MessageSujet: Re: Le Test du Change-Forme [pv : Pierre]   Le Test du Change-Forme [pv : Pierre] ClockLun 21 Fév 2011 - 11:34
En premier lieu, j'ai faillit mourir de rire. Un humain... enfin je crois parce qu'avec trois yeux je ne suis pas sure... enfin bref, un humain venait d'arriver et de prendre l'extra-terrestre par la queue pour le lancer dans les montagnes pour enfin me dire de me cacher.

J'était par terre mort de rire.

Donc, un simulacre de combat démarra avant que l'extra-terrestre me demande de de ce battre ou de mourir.

"Alors de un, je ne peux pas mourir car: je suis immortel"

en même temps Troizieu m'avait demander de me planquer, ça méritait bien une correction, étant donné ce qu'il m'était arrivé tout à l'heure face à l'extra terrestre.

" Puis merde c'est cruel, j'ai une main cassé comment tu veux que je me défende ? remarque... Et Troizieu ! c'est quoi ce délire comme quoi je devrais me cacher... franchement vue ta tronche t'es mal placé pour parler !"

Pierre ce retourna vers l'extra terrestre et dit : "Hum... j'accepte de l'affronter uniquement si tu répare ma main."

*aff je suis tranquille il ne peux quand même pas réparer des mains ^^*

(désolé, pas d'inspi sur ce post...)
Invité
Invité

Le Test du Change-Forme [pv : Pierre] Empty
MessageSujet: Re: Le Test du Change-Forme [pv : Pierre]   Le Test du Change-Forme [pv : Pierre] ClockMer 23 Fév 2011 - 20:29
Après avoir esquivé le coup du monstre, le jeune homme se mit à parler en disant que Ten shin han ne disait que des bêtises. Ten shin han énervé s'envola très haut dans le ciel et pour tromper l'ennemi il fit la technique des 12 yeux. Puis il redescendit du ciel accompagné de ses trois compères, grâce à la télépathie Ten shin han ordonna au premier d'attaquer le terrien et aux deux autres d'attaquer le changeforme. Puis quand le combat s'engagea Ten shin han se dirigea vers le monstre, pour l'affaiblir il lui fit un crochet du gauche et un coup de genou dans le ventre. les deux autres Ten shin han leur envoya des coups de poings dans le visage.
Tandis que le quatrième se battait comme un lion face au faible Pierre, du coté d'Hiyanô, les trois Ten shin han n'arrêtait pas de lui donner des coups.

''Ne me sous-estimez pas".

Après un long moment à se battre le vrai Ten shin han s'envola un petit peu au dessus de Hiyanô, les deux autres le tenait tant bien que mal et au moment ou il tira son Kikoho les deux clones partirent pour ne pas se faire toucher. Après ils reprirent tous leur poste, sauf le vrai Ten shin han qui lui se mit au milieu et se mit à parler:

''Tous des idiots...".

Puis Ten shin han partit par la voie des airs vers la base de lancement.


Dernière édition par Tenshinhan le Mar 22 Mar 2011 - 20:24, édité 1 fois
Contenu sponsorisé

Le Test du Change-Forme [pv : Pierre] Empty
MessageSujet: Re: Le Test du Change-Forme [pv : Pierre]   Le Test du Change-Forme [pv : Pierre] Clock
 
Le Test du Change-Forme [pv : Pierre]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Changement de compte: Vald Le change forme!
» Pierre
» La pierre n'est plus ici à présent
» Sommeil de pierre
» La première pierre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Terre :: Montagnes Rocheuses-