Le Deal du moment : -37%
Disque Dur Externe – WD Elements™ – ...
Voir le deal
49.99 €

Partagez
 

 Vaisseau de Seishiro Kasai

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Seishiro Kasai
Seishiro Kasai
Demon
Masculin Age : 40
Date d'inscription : 04/02/2011
Nombre de messages : 2107
Bon ou mauvais ? : Passionnément Mauvais
Zénies : 2405 (+1500)

Techniques
Techniques illimitées : Free Fire // Boomerang Effect // Teleportation
Techniques 3/combat : Breath of Death // Sneaky Shade
Techniques 1/combat : Massive Dark Clatter

Vaisseau de Seishiro Kasai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vaisseau de Seishiro Kasai   Vaisseau de Seishiro Kasai - Page 2 ClockJeu 7 Mai 2020 - 23:51
L'heure était grave ! Une planète attaquée ? Encore ? Non ! N'allons pas trop vite en besogne ! Il y avait plus grave encore : la disparition de Jack O'Lantern, l'un des récents membres des Black Feathers. A vrai dire ce kidnapping aurait pu mettre le doute concernant son ami légumier, qui s'était fait avoir comme un bleu. Les circonstances restaient un peu mystérieuses, surtout sur l'identité de l'agresseur. Mais qu'importe au final, SK n'avait peur de rien et sa priorité restait toujours de garder ses alliés en bonne santé. Le démon était peut-être fourbe mais lorsqu'il s'agissait de personnes qu'il considérait comme proche il était le meilleur ami qu'on puisse trouver. De plus lorsqu'on s'attaquait à sa « famille » il fallait s'attendre à recevoir un retour de bâton d'une violence inouïe.

SK avait quitté le champ de ruines et la Station qui lui avait permis de repérer Jack et son kidnappeur. Un mouchard avait été posé sur le vaisseau du fuyard, ce qui permettait au roi de Dark et à ses hommes de suivre l'individu qui avait voulu leur voler leur citrouille. Le démon aux yeux dorés se retrouva alors dans son vaisseau personnel, le Crimson Ship et y trouva Kefka Palazzo, lui aussi alerté par ce qu'il venait d'arriver à leur acolyte.


"Oh, Kefka, tu es là !"

Fit-il d'un air surpris alors qu'il ne l'était pas vraiment. Le leader se positionna en salle des commandes et envoya les données sur la position du vaisseau qui filait loin dans l'espace. Heureusement ils n'allaient pas le perdre de vue. Seishiro commenta brièvement pour que son ami peinturluré ait connaissance des informations qu'ils possédaient.

"Un drôle d'individu a kidnappé notre bon Jack alors qu'il était en pleine fête. Quel sacrilège ! Heureusement notre technologie nous permet de suivre le vaisseau du coupable : un mouchard y a été installé... Bien maintenant puisque tout le monde est là, allons-y !"

Et le Crimson Ship décolla, en direction de la planète où se rendait le kidnappeur. Peu importe la destination, les Black Feathers n'avaient peur de rien, et surtout pas d'un lapin !
Tobi
Tobi
Terrien
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 02/02/2011
Nombre de messages : 895
Bon ou mauvais ? : De l'autre coté des bombes
Zénies : 1070

Techniques
Techniques illimitées : Espace Temps - Katon - Gôkakyû no Jutsu - Tobi Combo
Techniques 3/combat : Super Espace Temps - Curly Queen
Techniques 1/combat : Izanagi

Vaisseau de Seishiro Kasai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vaisseau de Seishiro Kasai   Vaisseau de Seishiro Kasai - Page 2 ClockDim 10 Mai 2020 - 22:45
Le ninja avait eu chaud aux fesses, oui il avait réussi à s’échapper de justesse. Alors qu’il pensait reprendre sa vie en retournant sur Terre pour effectuer sa mission, il découvrit avec effrois un message indiquant de Jack a été capturé ! Non pas lui, il avait fait un si joli dessin ! Le terrien arriva alors en se téléportant à la base de lancement, afin de retrouver le groupe. Hélas il ne vit personne ! Il leva son regard vers le ciel et il vit le vaisseau partir ! Mince, on ne l’avait pas attendu. Heureusement que le terrien avait la bonne technique lui permettant de rattraper le vaisseau. Il utilisa son pouvoir spatio temporelle pour aller se téléporter dans le vaisseau.
 
Paf, Tobi venait d'apparaître juste devant SK, il n’y avait plus qu’à espérer que ce dernier ne serait pas à poil. Il y a peu de chance, mais imagine toute de même ? Bon le ninja nucléaire ne pouvait pas s’empêcher de placer une phrase dans ce contexte.
 
« Vous m’avez posé un lapin, ce n’est pas cool. »
 
C’est bon le terrien était paré pour l’aventure. Il se tourna et découvrit que le concierge était tout simplement installé sur une chaise. Mais que faisait-il là ? Et pourquoi SK avait bien fait attention à attendre lui et non Tobi.
 
« Pourquoi tu es là ? »
 
« Bah, il y aura peut-être des choses à nettoyer. »
 
« Ah ouai pas faux. »
 
Ce dernier avait monté en grade vu qu'il avait même le droit à des couleurs. Puis ce dernier lança un regard à SK, puis au poster de SK se trouvant dans le vaisseau qui fixa lui-même SK. Tobi lui fixa le mur, mais bon pas de poster ici. De ce fait le ninja installa alors un magnifique poster d’un Curly.
 
« C’est mieux comme ça, ça fait plus naturel. »
Kefka Palazzo
Kefka Palazzo
Terrien
Masculin Age : 36
Date d'inscription : 23/01/2010
Nombre de messages : 794
Bon ou mauvais ? : Assez mauvais pour effacer les abus de Motta sur mon profil
Zénies : 1814

Techniques
Techniques illimitées : Eclair Zap-trap, Twist de glace, Feu-Follet
Techniques 3/combat : Ultima, Dancing Mad
Techniques 1/combat : Lumière sentencielle

Vaisseau de Seishiro Kasai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vaisseau de Seishiro Kasai   Vaisseau de Seishiro Kasai - Page 2 ClockDim 31 Mai 2020 - 0:06
"Le lancement est réussi. La dernière capsule s'est amarré à la station provisoire. Tout s'est passé comme prévu."
Fit une femme qui consultait une tablette holographique. "Tout ce passe comme vous le vouliez." Elle avait une voix monocorde très reposante mais un brin dérangeante.
"Bien." Fit la voix grave de Palazzo, dont le regard était étrangement mitigé entre satisfaction et préoccupation. "Et... Copper ?"
"Il est bien à la têtes des dernières divisions terriennes. Ses effectifs sont réduits, mais déjà les infrastructures d'urgence sont opérationnelles, assurant quelques forces de frappes minimales sur le territoires. L'armée du Ruban Rouge a toujours un pied sur sa planète mère et semblent entre de bonnes mains."
Une petite décharge électrique parcourut le corps de la secrétaire principale qui eut un petit spasme dans le cou.
"Vous lui ferez savoir ma satisfaction. J'espère bien m'entretenir avec lui dès que possible."
"Je m'en charge personnellement." fit la femme avant de se retirer.
Le bouffon magicien était en pleine consultation de ses propres ordinateurs quand SK le rejoint. Kefka avait changé de tenue depuis leur dernière rencontre, pour se parer d'une tenue verte moins cérémoniale mais tout aussi fanfreluchée.
"Oh, Kefka, tu es là !"
"Bien évidemment." répondit Kefka.

Le leader de l'alliance résuma la situation et sonna le départ.
Kefka se pencha sur un écran de contrôle pour regarder la trajectoire du mouchard.
"Quiconque interrompt nos éclatantes prestations mérite le pire châtiment." Fit Kefka d'une voix presque morne.
Sur ces entre-faits la technique de Tobi fit apparaître le ninja à leurs côtés. Kefka sourit à sa vue, ravi de voir qu'ils avaient tous répondu à l'appel de détresse et qu'ils allaient ridiculiser, écraser, massacrer, atomiser ceux qui avaient osé les priver de leur cher Jack adoré.

"Nous trois réunis ? Huhu. En privant Dark du spectacle de Jack, il vont s'offrir une représentation inédite des membres les plus pieux des BF à domicile... Nous sommes trop généreux." Fit-il réjouis à l'idée de se battre avec ses plus anciens alliés mais hâtif de voir qui avait eu le culot de s'en prendre à leur... famille.

Le Crimson Ship disparut dans l'éther de l'espace, à la poursuite des pauvres fous qui avaient osé enrager Tobi, SK et Kefka Palazzo.
Contenu sponsorisé

Vaisseau de Seishiro Kasai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vaisseau de Seishiro Kasai   Vaisseau de Seishiro Kasai - Page 2 Clock
 
Vaisseau de Seishiro Kasai
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Dark :: Base de lancement-