Partagez
 

 Vaisseau de Seishiro Kasai

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Seishiro Kasai
Seishiro Kasai
Demon
Masculin Age : 40
Date d'inscription : 04/02/2011
Nombre de messages : 2106
Bon ou mauvais ? : Passionnément Mauvais
Zénies : 2405 (+1500)

Techniques
Techniques illimitées : Free Fire // Boomerang Effect // Teleportation
Techniques 3/combat : Breath of Death // Sneaky Shade
Techniques 1/combat : Massive Dark Clatter

Vaisseau de Seishiro Kasai Empty
MessageSujet: Vaisseau de Seishiro Kasai   Vaisseau de Seishiro Kasai ClockLun 14 Fév 2011 - 22:42
Vaisseau de Seishiro Kasai Dynamicclassfreighter

Seishiro Kasai avait fait son retour sur Dark après une longue absence où l’on n’entendit plus parler de lui, seules quelques rumeurs avaient circuler sur la planète annonçant le retour du démon aux affaires, mais peu de gens y croyait. Il avaient tort, car Seishiro était bel et bien de retour, avec de nouvelles ambitions à en juger par ses dernières paroles prononcés avant son départ de Dark. La planète sombre ne suscitait donc plus les convoitises du guerrier ? Rien n’était moins sûr, mais en tout cas ce n’était pas la première étape de Seishiro. En effet, il avait d’abord quitté Dark pour Freezer sans dévoiler les raisons qui l’on amenés à prendre cette direction. En vérité, il était partit là-bas pour acquérir un vaisseau spatiale puisque c‘est sur Freezer qu‘il existe un entrepôt où son vendu ce genre d‘appareils. Il ne trouvait peut-être pas les capsule assez confortable pour voyager, ou bien était-ce pour une autre raison ? Seishiro Kasai était resté quelques temps sur la planète Freezer, il avait ensuite fait un petit entraînement pour s’améliorer un peu avant de changer d’horizon. Il quitta la planète peu de temps après s’être entraîné.

Il était partit de Freezer à bord du « Crimson Ship », le vaisseau qu’il avait acheté et baptisé ainsi, il se dirigeait vers la planète Terre maintenant. Avait-il envie de conquérir cette planète ? C’était difficile à dire, toutefois rien n'était impossible avec lui, il pouvait parfois être très surprenant. Le vaisseau entra dans l’atmosphère de la planète Terre, puis il se posa à la base de lancement, provoquant l’étonnement et un peu d’agitation chez les gens de la base de lancement. Seishiro Kasai sortit de cette grande embarcation calmement, la porte se referma derrière lui et se verrouilla, il plaça le chapeau qu’il avait dans ses mains sur sa tête et sortit une cigarette froissée de la poche intérieur de son manteau, puis il l'a mit à sa bouche, il l’alluma avec son index, d’où sortait une flamme. Le démon prit une bouffée du rouleau et le rejeta quelques instants plus tard en marchant calmement vers la sortit, mais avant qu’il n’emprunte le couloir pour sortir de la base de lancement il disparu dans une fumée violette tout en marchant, comme si une porte invisible venait de s’ouvrir. Seishiro s’était déplacé instantanément dans un autre lieu.
Seishiro Kasai
Seishiro Kasai
Demon
Masculin Age : 40
Date d'inscription : 04/02/2011
Nombre de messages : 2106
Bon ou mauvais ? : Passionnément Mauvais
Zénies : 2405 (+1500)

Techniques
Techniques illimitées : Free Fire // Boomerang Effect // Teleportation
Techniques 3/combat : Breath of Death // Sneaky Shade
Techniques 1/combat : Massive Dark Clatter

Vaisseau de Seishiro Kasai Empty
MessageSujet: Re: Vaisseau de Seishiro Kasai   Vaisseau de Seishiro Kasai ClockMer 2 Mar 2011 - 0:27
Sur la planète Terre, Seishiro Kasai avait fait la rencontre de Tobi dans la forêt, ce dernier, qui était quelqu’un de très instable, qui avait sans cesse envie de s’amuser, qui était intenable et plein de surprises avait voulu se joindre au démon sans savoir qu’elles étaient ses réelles intentions. Seishiro doutais de la capacité qu’avait Tobi à faire ce qu’il lui demanderais et donc hésitais à l‘enrôler dans son équipe, mais plus l’homme au chapeau noir observait le terrien, plus il se disait que Tobi ne faisait que cacher ce qu’il était réellement. Qu’il n’était peut-être pas aussi immature que l’on pourrait le croire, en plus de cela il semblait avoir du potentiel, il avait pu le voir traverser le sol, un pouvoir intéressant, peut-être qu‘il en avait d‘autres. Ce garçon au visage masqué avait aussi montré à Seishiro où se trouvait la tour de Karine, là où se vendaient les fameux senzus que le démon était venu chercher sur Terre. De plus, Seishiro étant en manque d’argent, Tobi avait payé à sa place sans que le démon ne lui demande de le faire, un geste noble mais qui montrait aussi que le terrien pouvait être utile au démon.

Seishiro Kasai avait dit à Tobi avant de quitter la tour qu’il devrait le retrouver s’il voulait réellement le suivre dans ses aventures, et ils s’étaient ensuite téléporter dans un autre lieu, disparaissant complètement de la vue de Tobi dans une fumée de couleur violette. C’était un peu une sorte de défi, si le terrien retrouvait Kasai, alors il pourrait déjà le suivre pour la suite. Seishiro jugera au fur et à mesure que le temps passera si Tobi est digne ou non de l’accompagner définitivement dans ses aventures. Il avait besoin d’hommes de confiances, pas des types prêts à se casser à la moindre situation qui paraissait dangereuse.

Le démon réapparut dans la base de lancement de la planète Terre, Tobi devait avoir quitté la tour de Karine et être à sa recherche. Seishiro attendit un peu à l’extérieur du « Crimson ship », son vaisseau, il en profita pour finir de fumé la cigarette qu’il avait allumé puis quand il eût finit il entra à l’intérieur du vaisseau. Il s’installa aux commandes du « Crimson Ship » en ayant laissé la porte du vaisseau ouverte pour que Tobi puisse entrer ensuite, quant celui-ci arriva Kasai referma la porte du vaisseau. Il attendit que Tobi arrive pour lui dire ceci en se tournant vers lui:


"Bienvenue dans le Crimson Ship, mon vaisseau. Tu es ici…chez moi. Bien, puisque tu es parvenu jusqu‘ici nous pouvons partir. Je me doutais bien que tu saurais où me trouver."

Le démon tapa les coordonnés d’une planète, puis le vaisseau fit différents bruits, rien qu’à l’entendre ont pouvait deviné qu’il était neuf. Ils allaient décollés pour quitter la Terre, dans une direction pour le moment inconnue.
Tobi
Tobi
Terrien
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 02/02/2011
Nombre de messages : 893
Bon ou mauvais ? : De l'autre coté des bombes
Zénies : 1070

Techniques
Techniques illimitées : Espace Temps - Katon - Gôkakyû no Jutsu - Tobi Combo
Techniques 3/combat : Super Espace Temps - Curly Queen
Techniques 1/combat : Izanagi

Vaisseau de Seishiro Kasai Empty
MessageSujet: Re: Vaisseau de Seishiro Kasai   Vaisseau de Seishiro Kasai ClockJeu 3 Mar 2011 - 11:53
SK avait disparut soudainement, un nouveau jeu pour Tobi ? Tobi se concentra pour rechercher l'énergie dans les environs, et retrouva celle de SK. Oui le terrien est capable de chercher un aura dans les environs, une de ses capacités. Un test que le terrien réussira facilement. Le terrien mit son bras devant sa tête qui disparut, et il continua de tourner son bras, puis totu le corps disparut. Il ne restait plus que le bras qui restait, et il disparut à son tour.

Le terrien arriva à coté à coté du vaisseau et arriva dedans. Le terrien étant arrivé rapidement, dut étonné sans doute de sa rapidité. Le Terrien écouta se qu'avait à dire le démon, sur la présentation de cet immense vaisseau. Il était grand, trop grand pour une personne? Oui il comptait bien chercher encore quelque membre. Tobi avait bien fait de le rejoindre.

"Oh la la, il beau votre vaisseau SK !"

Tobi prit place dans le vaisseau. A vrai dire, c'est la première fois qu'il s'en va dans l'espace, il n'avait jamais encore voyagé. Il pourra ainsi découvrir des choses importante. Oui cela aller être amusant, très amusant.
Seishiro Kasai
Seishiro Kasai
Demon
Masculin Age : 40
Date d'inscription : 04/02/2011
Nombre de messages : 2106
Bon ou mauvais ? : Passionnément Mauvais
Zénies : 2405 (+1500)

Techniques
Techniques illimitées : Free Fire // Boomerang Effect // Teleportation
Techniques 3/combat : Breath of Death // Sneaky Shade
Techniques 1/combat : Massive Dark Clatter

Vaisseau de Seishiro Kasai Empty
MessageSujet: Re: Vaisseau de Seishiro Kasai   Vaisseau de Seishiro Kasai ClockDim 1 Déc 2013 - 23:14
De retour sur Terre en provenance de Namek, le vaisseau que dirigeait SK se posa sans aucun problème sur la planète bleue. Cela faisait extrêmement longtemps que le démon n’était pas venu ici. En effet, la dernière fois que le terrible Seishiro Kasai avait poser les pieds sur Terre c’était lorsqu’il avait rencontré pour la première fois Tobi, alors qu’il faisait tout juste sont come-back ! C’est dire le temps qui s’était passé depuis, le démon était devenu roi de Namek et Dark en construisant le début d’un empire promettant un avenir radieux. Il avait fait beaucoup de chemin pour en arriver là et pourtant ce n’était que le début, Seishiro n’avait pas fini de surprendre. D’ailleurs ont pouvait craindre le pire quant à sa présence sur la paisible planète Terre…

Kasai sortit du Crimson Ship tout en prenant une cigarette qu’il laissait au fond de la poche intérieur de sa veste et il la mis à sa bouche. Il ne l’alluma pas tout de suite, faisant quelques pas après avoir dit à ses hommes de rester à surveiller le vaisseau. Le démon arrêta d’avancer, ses yeux regardèrent dans tous les sens comme s’il cherchait quelque chose. Sur Terre, SK n’avait rien à craindre réellement, c’est pour cela qu’il ne demanda pas que sa garde rapprochée le suive. Cependant que cherchait-il en venant sur Terre ? Il ne semblait pas avoir l’intention de s’attaquer à cette planète mais ce n’était peut-être qu’une impression.


"Hum… Ils sont tous là ! Haha ha ! La Terre est vraiment une planète accueillante, peut-être trop…"

Sur ces mots plein de mystère, le démon alluma sa cigarette avec sont pouce puis il disparu de la base de lancement dans une épaisse fumée violette. En fait il se pourrais bien que SK trouve ici quelques uns de ses compagnons… Mais ! Après tout c’était peut-être ce qu’il était venu chercher ? Pour l’heure sa prochaine destination restait inconnue.
Seishiro Kasai
Seishiro Kasai
Demon
Masculin Age : 40
Date d'inscription : 04/02/2011
Nombre de messages : 2106
Bon ou mauvais ? : Passionnément Mauvais
Zénies : 2405 (+1500)

Techniques
Techniques illimitées : Free Fire // Boomerang Effect // Teleportation
Techniques 3/combat : Breath of Death // Sneaky Shade
Techniques 1/combat : Massive Dark Clatter

Vaisseau de Seishiro Kasai Empty
MessageSujet: Re: Vaisseau de Seishiro Kasai   Vaisseau de Seishiro Kasai ClockSam 1 Fév 2014 - 23:51
Cette fumée violette qui apparaissait à chaque fois lorsque Seishiro Kasai se déplaçait par le biais de sa technique de téléportation se forma dans la base de lancement pour dessiner deux silhouettes. Un homme et une femme, le roi de Dark accompagné de sa belle. Tout deux venaient de quitter la forêt où Narumi possédait une petite et charmante maison. C’était là-bas que le démon avait expliqué qu’une réunion allait se tenir sur Dark entre les membres de cette nouvelle organisation qu’est Black Feather. Cela signerait officiellement le début des opérations même si SK et les siens avaient déjà fait du chemin sans pour autant porter le nom d’une alliance. En effet, déjà deux planètes étaient sous le contrôle de cette organisation travaillant dans l’ombre et celles-ci n’allaient sûrement pas être les dernières de la liste. Les Black Feather, menés par SK visaient haut et rien ne semblait leur être impossible. Restait à savoir quelle serait leur prochaine conquête mais avec la réunion on allait certainement pas tarder à le savoir.

La fumée se dissipa et Seishiro, tout sourire guida la louve jusqu’à son vaisseau qui se tenait non loin de là. Cela faisait quelques temps que le démon était sur Terre et son navire de l’espace était resté là. Bien sûr, étant quelqu’un de prudent il l’avait fait surveiller par ses hommes, quelques démons venus avec lui sur Terre pour assurer ses arrières au cas où. L’homme au chapeau noir, tenant toujours la main de la louve s’approcha du Crimson Ship alors qu’un de ses hommes était sortit du vaisseau pour l‘accueillir et surveiller les alentours. Seishiro se tourna vers Narumi et lui adressa la parole après avoir fait signe à son soldat qu‘ils allaient d‘abord partir. Il brandit les bras vers son vaisseau, fier de son acquisition.


"Milady, je te présents le Crimson Ship ! Mon humble vaisseau spatiale et qui, rassures-toi, offre un confort optimal ! Maintenant, si tu veux bien embarquer avec moi…"

Dit-il en lui faisant signe de monter, laissant passer la femme en première, en vrai gentleman. Une fois fait il monta aussi à bord et fit fermer les portes du vaisseau. Le Crimson Ship décolla ensuite en direction de Dark tandis que SK montrait les différentes pièces de ce magnifique vaisseau à Narumi.
Narumi Karuzaki
Narumi Karuzaki
Demon
Féminin Age : 30
Date d'inscription : 18/07/2012
Nombre de messages : 288
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1240

Techniques
Techniques illimitées : Transposition | Griffes et crocs acérés | Pluie d'énergie
Techniques 3/combat : Rayon Lunaire | Armure naturelle
Techniques 1/combat : Forme Alpha

Vaisseau de Seishiro Kasai Empty
MessageSujet: Re: Vaisseau de Seishiro Kasai   Vaisseau de Seishiro Kasai ClockMer 5 Fév 2014 - 13:28
Narumi accompagna son charmant compagnon jusqu'à la base de lancement: ils étaient arrivés en douceur, par une téléportation propre à ce cher SK. La louve était prête à entendre ce que son bien aimé avait à dire lors de la réunion: elle était confiante, bien qu'une méfiance et une peur subsistait toujours au fond d'elle. La jeune femme était prête à être un "gentil petit mouton" au service du parti de SK. Peut-être était ce une façon de pensée inadmissible, chacun devait être libre de pensé et d'être contre les idées d'autrui s'il le désirait, mais cela n'était plus du ressort de la louve lorsqu'il s'agissait de ce cher Seishiro. Était-il envoûteur, en plus d'être charmant ?

Alors qu'il lui tenait toujours la main, il l'emmena aux abords de son vaisseau, immense et dégageant une certaine classe.

- Grand et majestueux, comme son propriétaire, dit-elle avec un petit sourire.

Les deux protagonistes montèrent à bord de ce dernier, Seishiro lui fit alors visiter les "lieux"...
Seishiro Kasai
Seishiro Kasai
Demon
Masculin Age : 40
Date d'inscription : 04/02/2011
Nombre de messages : 2106
Bon ou mauvais ? : Passionnément Mauvais
Zénies : 2405 (+1500)

Techniques
Techniques illimitées : Free Fire // Boomerang Effect // Teleportation
Techniques 3/combat : Breath of Death // Sneaky Shade
Techniques 1/combat : Massive Dark Clatter

Vaisseau de Seishiro Kasai Empty
MessageSujet: Re: Vaisseau de Seishiro Kasai   Vaisseau de Seishiro Kasai ClockVen 18 Juil 2014 - 1:13
Planète Terre nous voilà !! C’était certainement ce qu’aurait crier Seishiro Kasai en arrivant à proximité de la planète bleue, mais il était pour l’instant peut-être trop concentrer sur son plan machiavélique pour sauter déjà de joie. Alors oui, peut-être que dans ça tête c’est bien ces quatre mots qui avaient fait écho mais à l’extérieur il s’était contenu, bien trop sérieux lorsqu’il s’agit de conquérir le monde. Ceci n’était pas une tâche facile, et croire que la Terre, qui bénéficie toujours de protecteurs soit un monde facile à assaillir était une erreur. SK n’était pas de ce genre là, pour arriver à de choses concrètes il faut mettre une petite touche de sérieux, même une grande touche parfois, surtout lorsqu’on a d’ambitieux desseins. Et oui, bien que vous vous posiez sans doute la question, il existait dans l’esprit farfelu du démon une part plus raisonnables qui demeurait au milieux de ses envies folles et impulsives. C’était peut-être le côté "professionnel" de Seishiro si l’on puis dire. Il savait faire ce qu’il faut quand il faut, une qualité qu’il avait toujours prouvé.

Le vaisseau arriva jusqu’à la Terre, il s’y posa même. L’avantage avec ce vaisseau plus petit que ceux qu’utilisent les conquérant habituellement était qu’il passait plus inaperçu. Mais venir dans une embarcation plus petite n’était pas un désavantage, au contraire et les hommes de Kasai s’étaient déjà éparpillés sur la planète. Le roi de Dark descendit rapidement en emmenant Freya avec lui, certains de ses hommes avait fait de même tandis que le reste gardaient le vaisseaux et repartirent pour se mettre en orbite en mode furtif. Au moins leur présence passerait inaperçu et pourrait être utile au cas où il y avait une urgence. Toujours avec son sourire de fou, Seishiro regarda Freya, on sentait que même s’il se retenait il était tout exciter.


"Il est temps, ma chère Freya ! Nous avons rendez-vous à la zone désaffectée, mais rassures-toi la suite promet d‘être beaucoup plus glamour. Haha haha haha !! Nous y voilà enfin, à l‘aube d‘une nouvelle ère…"

Il prit de nouveau Freya en l’entourant de son bras et ils disparurent de la base de lancement. Les quelques hommes qui les avaient accompagner firent de même quelques secondes plus tard. Seishiro était content de voir qu’une grande partie de ses acolytes était déjà sur place, comme il le leur avait demandé. Il ressentait leur énergie présentes sur Terre. L’absence de Light et de Dayu Saizuki le contrariait par contre mais il ne désespérait pas, il avait assez d’alliés pour renverser le gouvernement de la planète Terre !
Freya ♥
Freya ♥
Autres Races
Féminin Age : 25
Date d'inscription : 19/10/2013
Nombre de messages : 478
Bon ou mauvais ? : En apprentissage du mauvais ~
Zénies : 830

Techniques
Techniques illimitées : Vampirisation, Shunpo, Ombra
Techniques 3/combat : Tsume Ombra, Dokuzetsu
Techniques 1/combat : Malédiction

Vaisseau de Seishiro Kasai Empty
MessageSujet: Re: Vaisseau de Seishiro Kasai   Vaisseau de Seishiro Kasai ClockDim 27 Juil 2014 - 3:36
Durant le voyage, Freya sentit l’excitation du magicien qui la rendait toute aussi folle et impatiente malgré que ce dernier montrait un visage sérieux. Ne croyez pas non plus qu’il n’y avait que ça, la chatte était aussi docile et sage. Elle tenta d’apprendre d’avantage sur lui juste en regardant son comporte, ce qui est normal pour une petite curieuse comme elle, mais la jeune femme ne s’est pas montré interrogative. Il était important d’étudier la manière d’agir de SK et de parler pour ne pas le décevoir. Pour elle, c’était son devoir si elle voulait rester auprès de lui. Aucune déception et aucune faute de devait être commise dans les jours à venir.  

Un fois arrivé sur la planète Terre, Freya continua de suivre le démon dans ses bras, très détendu et en confiance. Il fallait dire qu’être entouré ainsi été vraiment rassurant, bien protégé et en sécurité. Et puis, il faut dire que la tenir sur la hanche n’était pas du tout désagréable pour elle, bien au contraire. Elle sortit alors en dandinant légèrement les fesses et la queue qui foutait doucement l’air.



« Emmène-moi ~ »  


Avec une canine au bord des lèvres, Freya et son compagnon de route s'éclipsèrent vers un autre endroit , la zone désinfecté, afin de commencer le plan et bientôt, commencer la prise de la planète. Mais avant, l’hybride devait connaitre ses alliés et connaitre son rôle à jouer dans cette guerre. Elle avait déjà visite cette endroit sans trop y faire attention, il n'y a que des rats qui s'y baladent ...
Seishiro Kasai
Seishiro Kasai
Demon
Masculin Age : 40
Date d'inscription : 04/02/2011
Nombre de messages : 2106
Bon ou mauvais ? : Passionnément Mauvais
Zénies : 2405 (+1500)

Techniques
Techniques illimitées : Free Fire // Boomerang Effect // Teleportation
Techniques 3/combat : Breath of Death // Sneaky Shade
Techniques 1/combat : Massive Dark Clatter

Vaisseau de Seishiro Kasai Empty
MessageSujet: Re: Vaisseau de Seishiro Kasai   Vaisseau de Seishiro Kasai ClockMar 22 Mar 2016 - 19:07
La Terre était désormais sous la coupe des Black Feathers et de leur chef, Seishiro Kasai. Ce dernier avait surtout laissé les membres de son alliance agir durant la bataille, il voulait voir de quoi ils étaient capable. Mais aucun n'avait déçu le démon aux yeux dorés, qui avait bien évidemment participé aux hostilités en combattant notamment Charlo et Son Goten. Le moins que l'on pouvait dire c'est que SK choisissait admirablement bien ses cibles lorsqu'il prévoyait de prendre le contrôle d'une planète. Avait-il un autre plan en tête maintenant ? Probablement, le démon avait toujours plein d'idées. Mais par contre il n'était pas certain que ce soit pour tout de suite, il ne fallait pas aller plus vite que la musique. SK avait d'ailleurs bien prit son temps pour éradiquer quelques rebelles avant de passer du bon temps avec Narumi Karuzaki, l'une des membres de son organisation.

Quittant Satan-City où il était resté dans un appartement privé de Narumi, Seishiro s'était rendu par téléportation jusqu'à la base de lancement de la planète Terre. Ceci signifiait qu'il allait quitter la planète bleue. Il faisait parfaitement confiance à la louve, à qui il avait confié des responsabilités ici, mais aussi à Kefka Palazzo qui avait les clefs du château. Le ténébreux pouvait partir l'esprit tranquille désormais, il espérait revoir chacun de ses acolytes très vite. Tout juste arrivé dans la base il fut accueillit par deux soldats de Dark qui avaient préparé le Crimson Ship, le vaisseau personnel de Seishiro Kasai. L'homme au chapeau avait envoyé un message à ses hommes juste avant de venir, pour leur dire qu'il allait partir vers une destination. Ceci expliquait pourquoi tout était prêt. Kasai entra dans le vaisseau accompagné de deux soldats et un pilote. Il s'installa en salle 7 qui avait été réaménagée pour que les passagers aient leur petit endroit de confort. Il passera son temps ici en attendant d'arriver, mais quelle destination avait-il donné au pilote ?
Seishiro Kasai
Seishiro Kasai
Demon
Masculin Age : 40
Date d'inscription : 04/02/2011
Nombre de messages : 2106
Bon ou mauvais ? : Passionnément Mauvais
Zénies : 2405 (+1500)

Techniques
Techniques illimitées : Free Fire // Boomerang Effect // Teleportation
Techniques 3/combat : Breath of Death // Sneaky Shade
Techniques 1/combat : Massive Dark Clatter

Vaisseau de Seishiro Kasai Empty
MessageSujet: Re: Vaisseau de Seishiro Kasai   Vaisseau de Seishiro Kasai ClockSam 4 Mar 2017 - 18:04
Le Crimson Ship parcourait l'espace, à son bord Seishiro Kasai se reposait avec sa belle Narumi Karuzaki. Il y avait également trois gardes qui les accompagnaient, dont un pilote. Cette petite équipe était parti de Dark où le démon et la louve avaient quitté le QG après leur combat contre Zangya et Apheriah. Désormais, ils se rendaient sur la planète Terre. Pourquoi donc ? Eh bien pour devenir plus fort ! Narumi avait évoqué l'existence d'une salle spéciale où s'entraîner. Une journée passée à l'intérieur en temps réel était équivalent à un an dans cette salle. C'était pour le moins incroyable. SK savait que la Terre avait de nombreuses surprises de ce genre et il avait hâte de les découvrir. Il se devait de bien connaître les mondes où il était le roi.

Le vaisseau arriva enfin à destination après des heures de voyages qui se comptaient finalement plus en jours. C'était ainsi, on ne pouvait pas voyager d'un point à un autre dans l'espace en une fraction de seconde. Heureusement à l'intérieur du Crimson Ship il y avait tout ce qu'il fallait pour survivre des mois, c'était un peu comme une petite maison volante pouvant même se défendre et se camoufler. Un vrai petit bijou. Arrivés à la base de lancement de la planète Terre, SK s'étira et se leva pour quitter le vaisseau. Ses trois soldats resteraient à l'intérieur tandis que l'Alpha et le chapelier allaient faire ce qu'ils avaient prévu en venant ici. Une fois à l'extérieur du vaisseau, Kasai, mains dans les poches, se tourna vers Narumi avec son habituel sourire.


"Avant toute chose, j'ai une petite course à faire. J'ai perdu quelque chose dans mon combat sur Metamol qui m'était cher. Libre à toi de me suivre ou non. Ensuite, nous pourrons nous rendre à cette salle."

Sur ces mots, le démon commença à marcher comme s'il prenait tout simplement la porte de sortie, tel un terrien lambda qui ne savait pas voler, puis il se mit à s'élever dans les airs et quitta la base de lancement. Il semblait prendre la direction de Capsule Corporation.
Narumi Karuzaki
Narumi Karuzaki
Demon
Féminin Age : 30
Date d'inscription : 18/07/2012
Nombre de messages : 288
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1240

Techniques
Techniques illimitées : Transposition | Griffes et crocs acérés | Pluie d'énergie
Techniques 3/combat : Rayon Lunaire | Armure naturelle
Techniques 1/combat : Forme Alpha

Vaisseau de Seishiro Kasai Empty
MessageSujet: Re: Vaisseau de Seishiro Kasai   Vaisseau de Seishiro Kasai ClockSam 4 Mar 2017 - 18:32
Narumi avait fait une courte sieste. Cette dernière pensait surtout à ses enfants, savoir comment ils allaient, et si un jour elle allait finalement lui en parler... s'il en avait quelque chose à faire. La louve attendit patiemment que le vaisseau se pose, buvant un verre qu'un des soldats lui avait amener sous sa demande. Cette dernière se leva part la suite tranquillement. SK avait une course a faire visiblement, la jeune femme lui fit un signe de tête en guise de compréhension. Elle allait le rejoindre directement à la Salle de l'esprit et du temps, inutile de perdre du temps à le suivre pour cela. Cette dernière s'envola donc vers la salle de l'esprit et du temps.
Seishiro Kasai
Seishiro Kasai
Demon
Masculin Age : 40
Date d'inscription : 04/02/2011
Nombre de messages : 2106
Bon ou mauvais ? : Passionnément Mauvais
Zénies : 2405 (+1500)

Techniques
Techniques illimitées : Free Fire // Boomerang Effect // Teleportation
Techniques 3/combat : Breath of Death // Sneaky Shade
Techniques 1/combat : Massive Dark Clatter

Vaisseau de Seishiro Kasai Empty
MessageSujet: Re: Vaisseau de Seishiro Kasai   Vaisseau de Seishiro Kasai ClockJeu 17 Aoû 2017 - 17:23
Le Crimson Ship allait de nouveau décoller, cette fois-ci c'était pour quitter la planète Terre. SK était resté sur la planète bleue pendant plusieurs mois, et une année entière dans la salle de l'esprit et du temps avec sa chère et tendre Narumi, où il avait pu devenir plus fort. Ensuite, il avait rencontré MY, qui était devenu un membre des Black Feathers. Le groupe se fortifiait avec cette nouvelle arrivée, mais SK espérait que celle-ci en appellerait bien d'autres. Le démon était comme ça, il en voulait toujours plus. Après cela, il était parti du château pour aller à Capsule Corporation. Cette halte lui avait permis d'obtenir un précieux objet notamment. Il s'agissait du radar pouvant repérer les fameuses boules de cristal. Une fois cela en poche il avait prit la direction de la base de lancement de la Terre.

Seishiro était réapparu dans la fameuse base, où trois de ses hommes gardaient précieusement son vaisseau. Il avait assigné ces soldats à être toujours autour du vaisseau et leur tâche était de le protéger, ainsi que le dissimuler lorsqu'ils n'étaient pas en terrain conquit. Le démon entra dans son confortable vaisseau, salué par l'un des gardes qui surveillait les environs. Une fois à l'intérieur, SK décida d'aller se reposer dans une chambre. Un peu de repos ne faisait jamais de mal. Quant à la destination ? Il l'avait donnée au pilote : il s'agissait de Dark. SK avait donc décidé de faire le chemin inverse de celui qui l'avait vu arrivé sur Terre. Le vaisseau décolla alors en direction de la sombre planète.
Seishiro Kasai
Seishiro Kasai
Demon
Masculin Age : 40
Date d'inscription : 04/02/2011
Nombre de messages : 2106
Bon ou mauvais ? : Passionnément Mauvais
Zénies : 2405 (+1500)

Techniques
Techniques illimitées : Free Fire // Boomerang Effect // Teleportation
Techniques 3/combat : Breath of Death // Sneaky Shade
Techniques 1/combat : Massive Dark Clatter

Vaisseau de Seishiro Kasai Empty
MessageSujet: Re: Vaisseau de Seishiro Kasai   Vaisseau de Seishiro Kasai ClockMar 4 Sep 2018 - 23:55
Le Crimson Ship voyagea de Namek jusqu'à la Terre. Une destination qui habituellement durait longtemps mais grâce à la haute technologie du vaisseau personnel de Seishiro Kasai c'était beaucoup plus rapide. Enfin, ça mettait toujours son temps pour arriver à bon port. Il fallait dire que les deux mondes étaient tout de même très éloignés, on ne pouvait pas faire cela en quelques minutes seulement. Si sur Namek le chapelier avait repoussé une attaque et mit Broly à sa botte, qui pouvait dire ce qui l'attendait sur la planète bleue ? Bonne question. Nous ne savions pas grand-chose sur le démon et ses intentions lorsqu'il se déplaçait. Mais encore une fois, il suivait ses plans à la lettre, parfois en devant faire face aux quelques péripéties qui se mettaient sur son chemin, certes .D'ailleurs la Terre était peut-être la planète la plus incertaine avec son nombre important de guerriers au grand cœur. Il devait rester vigilant sur ce qu'il s'y passait et ne surtout pas croire que c'était un monde paisible qui ne lui poserait pas de soucis. Heureusement il n'était pas né de la dernière pluie et puis surtout il n'avait pas le sentiment d'avoir terminé ce qu'il devait faire ici...

Le Crimson Ship posé, la porte du vaisseau s'ouvrit pour tout d'abord laisser passer un premier soldat, qui avançait toujours le premier comme un éclaireur, il vérifia d'ailleurs les alentours mais il n'y avait rien à signaler, hormis d'autres soldats présents dans la base, qui étaient sous la coupe du roi fou. Bras derrière son dos et petit sourire en coin, le démon fourbe sorti à son tour, il prit le temps de contempler les lieux avant de quitter cet endroit. Quelle serait sa prochaine destination ? Mystère !
Contenu sponsorisé

Vaisseau de Seishiro Kasai Empty
MessageSujet: Re: Vaisseau de Seishiro Kasai   Vaisseau de Seishiro Kasai Clock
 
Vaisseau de Seishiro Kasai
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Terre :: Base de lancement-