Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Nécromorphe en vue! [Pv : Shinji Hirako]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité

Nécromorphe en vue! [Pv : Shinji Hirako] Empty
MessageSujet: Nécromorphe en vue! [Pv : Shinji Hirako]   Nécromorphe en vue! [Pv : Shinji Hirako] ClockMar 11 Jan 2011 - 22:19
J'arrivais autour d'un lac, suite à mon combat contre Kieran, ce cyborg étrange que j'avais tué. Il m'avait insulté ce bâtard, il l'avait regretté. Ce petit con n'a jamais vu les horreurs que j'ai vu sur l'Ishimura. Je regardais autour de moi. Pas de doute, je n'était plus sur ma terre à moi. Le paysage était trop beau pour. Le ciel, d'une couleur bleue azur, reflétait toute sa beauté sur le lac figé. Il faisait froid tout de même, mais à vrai dire, à l'intérieur de ma grosse armure, je ne ressens pas trop de différence. Je cueillait une fleur sur le sol, une marguerite. J'admirais sa belle couleur blanche, ainsi que son coeur jaune, avant de sentir cette fleur. De mon temps, ça, ça n'existait pas. J’avançais, en regardant de gauche à droite. Putain, qu'est-ce que le paysage était beau. Au loin, je voyais les contours d'une ville se dessiner. Je voulais y aller, mais pas maintenant, je voulais m’entraîner. J'avais vu ce Cyborg canaliser de l'énergie, et je devais faire pareil. Je copiais exactement tout mouvement que cet enculé avait fait. Je posais mes pieds à la perpendiculaire au sol, et ramena mes coudes au niveau de ma taille, avant de lacher une énorme pression. Rien ne sortait. J'aavais beau hurler dans mon casque de fer, Je n'arrivais pas, du moins pas encore à faire apparaître du feu autour de moi. J'entendis un bruissement dans le buisson. je me retourni, toujours mon Cutter Plasma à la main. Cete fois en criant:

"QUI EST LA?"
J'entendis un grognement, suivi d'un bruit de langue qui claquait. Je me retournait avec peur. J'avençais. Le laser bleu de mon arme pointé vers le sol. Puis soudain, j'entndis un hurlement, puis je sentis une espèce de pression arriver sur moi. UN NECROMORPHE ! Et pas une de ces foutues visions que je ne sentais pas! Je me retournai, et me débattait, tout en tirant avec mon cutter plasma. Je le toucha en plein ventre, mais il disparut, encore une vision de merde. Mais celle-ci avait l'air d'être beaucoup plus réalisté. Je tourna les taons, pret à partir, quand un homme m'arretta. Je le fixa, et vit qu'une brûlure était sur son corps. Merde, je lui avait tiré dessus.
Invité
Invité

Nécromorphe en vue! [Pv : Shinji Hirako] Empty
MessageSujet: Re: Nécromorphe en vue! [Pv : Shinji Hirako]   Nécromorphe en vue! [Pv : Shinji Hirako] ClockMar 11 Jan 2011 - 23:02
Shinji se promenait toujours sur Terre ne sachant pas vraiment où aller, il ressentait plusieurs grandes énergies présentes sur cette planète mais l'envie maitresse du jeune blondinet était de s'en aller et de découvrir autre chose, des lieux qu'il ne connaissait pas et dont il ne se doutait pas de l'existence avant son apparition dans cet univers.
Il se promenait donc au niveau d'un lac qui semblait geler, la température avait nettement baissée et le vizard ne se sentait pas à l'aise, quelque chose d'étrange était dans les environs, mais il ne ressentait rien, aucune énergie lorsqu'il entendit un hurlement.
Shinji se mit alors sur ses gardes, mais l'épaisse brume aux alentours semblait avoir la capacité de brouiller ses sens de détection.
Il entendit alors une phrase, mais ne réussit pas à en discerner le sens, Shinji à l'aide de son pouce frappa la garde de Sakanade qui dévoila les premiers centimètres de lame brillant sous un soleil lointain, le vizard ne dégaina pas immédiatement, il ne fallait pas agir avant d'être sur d'une réelle menace, tuer un terrien ne serait pas un acte honorable !
Le blondinet continua d'avancer à pas légers la main droite tenant fermement la poignée de Sakanade puis lorsqu'il entendit un grognement animal Shinji dégaina son zanpakutō puis trancha la brume tout autour de lui, Shinji ne ressentit rien puis en regardant sa chemise il la vu déchirée il ressentit alors une légère brulure au niveau des abdos, le vizard jeta un œil et se rendit compte qu'il avait été touché par une attaque :

* Il n'y a rien de plus lâche qu'une telle attaque ! *

Shinji sera avec rage la poignée de Sakanade puis il disparut avec le shunpo s'approchant rapidement de Isaac, le blondinet avait retrouvé toutes ses facultés de détection en tranchant toute la brume aux alentours ! Le vizard n'attendait pas d'explication, il posa son index sur l'armure de Isaac au niveau du cœur tout en prononçant :

" Hadō no yon : Byakurai ! "
Spoiler:

Sous un son de tonnerre un violent éclair de couleur bleu partit de l'index de Shinji pour détruire avec une violence inouïe tous les obstacles sur son passage, le blondinet utilisa de nouveau le shunpo pour reculer puis il observa l'être étrange portant une armure, il était son ennemi !
Shinji posa alors Sakanade sur son épaule en fixant l'armure.

Invité
Invité

Nécromorphe en vue! [Pv : Shinji Hirako] Empty
MessageSujet: Re: Nécromorphe en vue! [Pv : Shinji Hirako]   Nécromorphe en vue! [Pv : Shinji Hirako] ClockMer 12 Jan 2011 - 6:57
L'homme était blond, et portait une épée. Quoi? Dans ce monde ils portaient une épée pour se battre? Chez moi, tout le monde a un flingue. C'est devenu un automatisme, dès que quelqu'un se fait attaquer, il se défend avec un flingue. L'homme courut vers moi avec un rapidité exceptionnelle, et me mit un doigt sur le torse tandis que son doigt devenait bleu, j'observais le blond d'un air étrange, mais lui, évidemment, ne me voyait pas derrière mon armure. Un rayon laser transperça mon armure, et me fit saigner à l'épaule gauche. Il m'avait frôlé cette épaule. L'attaque me fit valser à quelques mètres. Je me releva sans aucun problème. L'homme avait pris son épée et l'avait posée sur ses épaules. IL me fixait. Quelle attaque préparait-il encore? Soit, je ne pouvait pas le laisser me tuer... Je dégainait mon Cutter Plasma, et les 3 points de mon viseur apparurent sur son visage. Une détonation retentit, j'avais tiré. Avec ma vitesse, je le contournait, et je regardais mon tir l'atteindre.

Suite à ceci, je sprintait vers lui, et lui envoya un point dans le ventre. je reculais, et répétait cette opération, en faisant le tour de lui. Même moi j'était impressionné par ma rapidité. Je continuais mes coups : Recul, coup de poing. Recul, Coup de poing. L'homme ne pouvait riposter, puis quand enfin je pouvais pouvoir l'achever, je me déplaçai au dessus de lui, joignit mes mains au dessus de ma tête avant de les descendre, comme pour un smash de voleyball, le frappant à la tête. Je fis un salto arrière suivi d'un flip arrière, et me mis en garde. Le vrai combat allait commencer à présent.
Invité
Invité

Nécromorphe en vue! [Pv : Shinji Hirako] Empty
MessageSujet: Re: Nécromorphe en vue! [Pv : Shinji Hirako]   Nécromorphe en vue! [Pv : Shinji Hirako] ClockMer 12 Jan 2011 - 14:09

Shinji pensait en avoir fini avec l'homme en armure, mais il déchanta rapidement lorsqu'il vu celui-ci se relever sans vraiment de difficulté, le vizard avait peut-être été trop clément sur ce coup-là, Isaac se releva et parut analyser Shinji, le blondinet sentant un danger fit un lent mouvement de bras pour enfin laisser la pointe de sa lame inclinée vers le bas frôler l'eau gelée de ce lac.
Le vizard n'avait aucunement envie de s'expliquer avec Isaac, il l'avait attaqué par surprise et pour le blondinet c'était déjà une assez grosse raison pour le tuer. L'homme en armure dégaina alors un étrange arme la pointant sur Shinji, trois petits points qui représentaient le viseur de Isaac virent se poser sur le visage du blondinet, celui-ci baissa les yeux pour voir à quoi cela ressemblait, il n'avait jamais vu une telle arme auparavant !
Une détonation retentit alors et Shinji en levant les yeux s'exclama :

" Bakudō no hachijū ichi : Dankū ! "
Spoiler:

Une barrière transparente et rectangulaire apparut en face du vizard et stoppa l'attaque de Isaac sous un son strident, Shinji leva les yeux sur l'homme puis il laissa apparaitre un sourire narquois sur son visage, celui-ci voulait s'essayer à un jeu de vitesse contre le blondinet !
Très vite Isaac apparut et frappa du poing contre le coude de Shinji qui venait protéger son ventre, le vizard avait senti le coup passer et un frisson déstabilisant traversa son bras Isaac eu alors le temps d'envoyer un coup de poing au visage de Shinji puis lorsque le terrien envoya un nouveau coup Shinji utilisa le côté non tranchant de Sakanade pour bloquer l'attaque, il fut cependant repoussé puis à l'aide d'un mouvement brusque il mit un coup d'épée dans le vent, il fixa alors Isaac qui disparut puis attendant le bond moment Shinji se baissa sur ses genoux et frappa à l'aide de sa lame à la verticale avec pour but de transpercer les deux mains jointes de Isaac !
Shinji mit ensuite un puissant coup d'épée à l'horizontale au niveau du ventre du terrien puis il posa son zanpakutō en équilibre sur son épaule, regardant Isaac droit dans les yeux :

" Hadō no kyūjū : Kurohitsugi !! "
Spoiler:

Cette attaque était l'un des kidō les plus dangereux à la Soul Society, grâce à celle-ci Aizen avait battu l'un des capitaines et en se servant uniquement de cette attaque !
Les arêtes violettes d'un cube se formèrent autour de Isaac puis les faces devinrent ombre lorsque le cube fut formé il y eut comme une sorte d'explosion à l'intérieur de celui-ci les parois s'étirant de tous les côtés, c'était enfaîte l'action de sortes de lances concentrés en énergie qui transperçaient tout ce qu'il y avait à l'intérieur du cube !
Le cube noir et violet disparut dans une légère tornade puis Shinji fixa Isaac, était-il encore en vie après cette attaque inopiné ?
Invité
Invité

Nécromorphe en vue! [Pv : Shinji Hirako] Empty
MessageSujet: Re: Nécromorphe en vue! [Pv : Shinji Hirako]   Nécromorphe en vue! [Pv : Shinji Hirako] ClockMer 12 Jan 2011 - 15:08
Au moment ou j'allais frapper l'homme, il leva son épée, m’écartant les mains,, puis m’asséna un coup d'épée dans mon ventre. Avec de la chance, l'épée ne m'avait pas endommagé l'armure, mais m'avait tout de même coupé le souffle durant quelques secondes. Il recula, et me regarda droit dans les yeux avant d'effectuer une incantation :

" Hadō no kyūjū : Kurohitsugi !! "

"Qu'est-ce que tu fo..."

Je n'eus pas le temps de terminer ma phrase, qu'une cage violette apparut tout autour de moi, m'isolant du monde réel. Tout à l'horizon n'était que noirceur. Et merde. Je vis des lances sortir du mur de la cage, et elles se lancèrent en ma direction. Je ne pouvais éviter. Je me pris la plupart des lances. C'était bien foutu, car à n'importe quel endroit de la boite, il y avait de lances qui la traversaient, évitant que la personne ne puisse s’échapper. La cage se dissipa. Je regardais devant moi, encore debout. Tout était flou. Mon regard s’éteignait lentement, et je m'écroula au sol, la main en avant. Non, je ne pouvait pas mourir. Mon corps était ensanglanté, et mon armure était trouée de partout. Quelle puissance. Je me relevai avec peine sur un seul genou. Je ne... pouvais pas mourir. J'avais une trop rande fierté pour ça. Je le regarda d'un oeil avant de lui dire:

"Tu va crever pour ce que tu viens de faire."

Je hurla, et fonça vers lui avec une vitesse incroyable. C'était mon atout de Terrien, je pouvais être très rapide quand l'envie m'en prenait. C'est comme si, à chaque mouvement, je me téléportait. Je lui envoyait un coup de poing dans la face, et reparut derrière lui, lui donnant un puissant coup de genou dans la colonne vertébrale, suivi d'un coup de crosse magistral dans le menton. Je vola en l'air. Une traînée de sang s'effectuait, suivant mon chemin. je sortit mon trancheur, et appuya sur un bouton, qui le fis se fusionner au Cutter Plasma. je sortit également mon méga Pk, et lui envoyait alors mon Méga-Blasta, gros rayon laser qui fonçait vers lui, pour l’occuper le temps que je réunisse mes armes. Voilà que mon arme ultime c'était crée. J'était près à envoyer mon attaque Ultime. Si il se relevait de ma puissante attaque, bien entendu. J'attendais que la brume se dissipe...
Invité
Invité

Nécromorphe en vue! [Pv : Shinji Hirako] Empty
MessageSujet: Re: Nécromorphe en vue! [Pv : Shinji Hirako]   Nécromorphe en vue! [Pv : Shinji Hirako] ClockMer 12 Jan 2011 - 22:29
L'attaque de Shinji semblait avoir démolie le terrien, le vizard s'y attendait un peu, cette attaque ne laissait que très rarement des survivants !
Mais apparemment Isaac faisait partit de ces quelques chanceux qui avaient trouvé le moyen de se protéger du dôme destructeur; Du cercueil noir.
Le blondinet porta son regard méprisant sur le terrien, l'armure de celui-ci n'était pas aussi résistante que le pensait Shinji, elle était peut-être la cause de sa survie, mais Shinji disposait d'un attaque encore plus dangereuse que le cercueil noir et Isaac ne tarderait pas à l'apprendre !
Isaac se releva alors, le vizard sera la poignée de son arme puis il la tendit pointant la lame en direction du terrien, celui-ci paraissait bien insolent malgré son état physique, un séjour dans l'autre monde lui remettrait surement les idées en place :

" Tsk ! Cette attaque n'était qu'un apéritif !
Tu vas bientôt connaitre ma réelle puissance ! "


Isaac semblait bien sûr de lui, le vizard en prenait compte dans sa façon de combattre ! Son adversaire avait de réelles envies meurtrières, le blondinet se devait de combattre sérieusement !
Shinji effaça son sourire laissant apparaitre un visage sérieux et concentré, il fixa avec attention l'oeil droit de Isaac visible du fait que son armure était en miette puis son adversaire sous un hurlement se précipita en sa direction, Shinji fit un pas en arrière de façon à prendre un certain élan puis il lança enfin un coup d'épée surpuissant à l'horizontale, Isaac l'évita ! Il venait d'utiliser une technique apparente au Shunpo ! Le poing du terrien vint s'écraser contre le nez du vizard qui fut propulsé en arrière, mais toujours sur ses pieds, il réussit à contrer un coup fatal au niveau de la colonne en combinant le vol et le shunpo. Il se reposa légèrement plus loin encore un peu sonné par le coup, puis il reçu un coup de crosse qui au lieu de toucher son menton frappa son poignet gauche qui lui tenait le nez !
A la suite de cet assaut Shinji prit d'une étrange colère intérieure sans pour autant perdre son calme frappa du poing le visage de Isaac de façon à l'envoyer plus loin. Le terrien bien qu'ayant subi une attaque mortelle était toujours debout et assez fort pour infliger de gros dégâts au vizard.

* Il est temps d'en finir ! *
" Effondre-toi ! Sakanade ! "


Shinji fixa Isaac droit dans les yeux puis il laissa tomber son zanpakutō dans un étrange tourbillon de couleur, Sakanade avait maintenant changé de forme, la poignée était devenue un étrange cercle tournant donnant un mouvement de rotation à l'arme, Shinji fixait toujours Isaac dans les yeux lorsque celui-ci envoya un laser surpuissant !

" Bakudō no hachijū ichi : Dankū ! "

Spoiler:

Une barrière comme précédemment apparut, mais le rayon la brisa et entra en contact avec toute la partie gauche du corps de Shinji le brûlant dangereusement, mais le vizard bien que mal en point ne bougea pas !
Il fixa Isaac puis l'air ambiant prit une étrange couleur, l'oxygène avait prit un étrange parfum ! Celui des roses.

" Oh ! Qu'est-ce que c'est ? "

Shinji prit alors un étrange regard montrant qu'il était en confiance puis il continua :

" Sens-tu cette bonne odeur ? ... Il est trop tard pour te retenir ... "

Le blondinet libéra alors un sourire comme à son habitude narquois :

" Bienvenue ! Dans le monde inverse ! "
Spoiler:

Le sens d'orientation de Isaac était maintenant inversé sans même qu'il ne le sache. Isaac ne pouvait maintenant plus reconnaitre le haut du bas, la gauche et la droite ainsi que l'avant et l'arrière. Tout était opposé ! Et ce n'était pas seulement le sens d'orientation qui était modifié; la vision et l'endroit où Isaac était coupé était aussi inversé. Shinji était le seul à pouvoir contrôler ce monde inverse, pour lui tout était normal, mais le terrien ne se rendait pas encore compte de l'endroit où il était.
Shinji en profita et leva la main au-dessus de son visage, il allait maintenant laisser place à la hollowfication ! Une étrange énergie dorée se posa sur son visage jusqu'à ce que le vizard la laisse prendre entière possession de sa face ! Très vite l'énergie, la vitesse, l'endurance et la défense du vizard avait augmenté considérablement !
Shinji son masque sur le visage :

Spoiler:

disparut à l'aide d'un shunpo et se plaça au dos de Isaac il lui planta alors son épée à travers le corps puis à travers la hanche avant de se remettre en face de son adversaire à quelques mètres !
Invité
Invité

Nécromorphe en vue! [Pv : Shinji Hirako] Empty
MessageSujet: Re: Nécromorphe en vue! [Pv : Shinji Hirako]   Nécromorphe en vue! [Pv : Shinji Hirako] ClockMer 12 Jan 2011 - 22:58
"M...Merde!"

J'avais dis ça après que je vis l'homme remettre la barrière qu'il avait mis quelques instants auparavent. Mon arme ultime avait été crée, mais unne étrange sensation s'empara de moi... Je n'arrivais plus à me repéreré! J'étais immobilisé par la terreur. Il avait trouvé une faille dans ma défense. ne sachant plus me repérer, je ne pourrais le toucher! Avec mon arme ultime, je regardais tout autour de moi, et le vis alors, mais sous une autre forme. Il semblait être en forme maléfique, vu qu'il mis un masque, et que sa rapidité était à présent d'égale, voire supérieure à la mienne. Je n'arrivais même plus à toucher mon ventre, pour me tenir la blessure. C'était fini. Je vis un petit éclair, puis sentit une immense sensation de douleur qui me fit hurler à la mort. Il m'avais porté e coup de grâce. Je sentais son épée s'agiter dans mon corps, détruisant tout ce qui se trouvait à l'interieur. Bientot, j'allais être vidé de tout mes organes vitaux. Mon armure ne pouvait pas résister à un tel choc. Je tombais, le sang suivant ma route. Mon arme tomba à quelques mètres de moi. Je dis, avec les dernières forces qu'il me restait :

"Je... ne ... peux... pas...mourir..."

Après cette parole, un flot de sang sortit de ma bouche c'était fini. Avec un dernier élan de bravoure, j'elancais la main vers mon arme ultime, et abbatit ma main dessus. Mes doigts se relachaient doucement, et mon regard s'éteignait. Je vit, dans un dernier regard, l'homme qui m'avait tué, les vêtements déchirés par mon attaque, qui était en face de moi.

Je devais le tuer. Ce batard. Je devais le tuer. Si je réfléchissait, le coup était parti de derrière, ce qui est impossible, vu que je le voyais devant moi. De plus, son épée apparaît à ma gauche, et est entrain de tourner. Merde. Il était où? Je montais dans les airs. Le sang coulait de mon armure, et mon casque était à moitié pété. Je mis mon méga PK vers le haut. Et oui. Si je visais vers le haut, je devais obligatoirement viser vers le bas! Et comme mon rayon est assez grand pour couvrir une surface importante, alors je pourrais le toucher, et le tuer. J' envoyait mon plus puissant rayon laser, mon Rayon Ultime. Je m'abbatit sur le sol, et rendit mon dernier souffle; Je n'allais pas seul au paradis au moins. Tout sentiment de vie s'eteignait en moi, et je fermai les yeux, doucement, en pensant à ma femme. Je n'avais pas résisté longtemps dans ce monde...
Invité
Invité

Nécromorphe en vue! [Pv : Shinji Hirako] Empty
MessageSujet: Re: Nécromorphe en vue! [Pv : Shinji Hirako]   Nécromorphe en vue! [Pv : Shinji Hirako] ClockDim 23 Jan 2011 - 15:33
Shinji pensait en avoir fini avec son agresseur lorsque celui-ci se releva soudainement, il semblait être courageux bien que sa première attaque visait Shinji dans la brume ...
Le vizard regarda son adversaire en sang faire fusionner ses étranges armes puis celui-ci semblait concentrer une masse importante d'énergie !
Shinji préféra rester sur ses gardes puis en reculant il murmura :

" Bakudō no hachijū ichi : Dankū ! "
Spoiler:

Une barrière d'énergie transparente se forma devant le blondinet qui n'était pas pour autant rassurer, son adversaire dont les capacités étaient encore trop peu connu semblait se douter de l'illusion et comme le vizard s'en doutait celui-ci envoya son attaque à l'opposer de Shinji selon sa vue, le vizard n'aurait pas dû s'inquiéter pour autant, mais l'attaque couvrait une zone tellement grande qu'il serait bel et bien touché !
Un rayon d'énergie d'une taille immense s'approcha de Shinji trop rapidement pour que celui-ci ne puisse s'éloigner avec le shunpo, la barrière d'énergie bloqua quelques secondes l'attaque puis elle se brisa tout en laissant passer l'attaque, Shinji avait maintenant la main chargée d'une énergie rouge, il se fit alors toucher tout en tendant la main en direction de l'attaque de Isaac !

" Cero ! "
Spoiler:

Quelques secondes après que la fumée ne se soit dissipée Isaac tomba mort au sol, Shinji lui avait disparu, désintégrer ? Non !
Le vizard avait utilisé son Cero chargée avec la puissance de sa hollowmorphose contre l'attaque de Isaac, bien sûr celle-ci était plus puissante ! Mais grâce aux capacités d'hollow du blondinet, celui-ci était encore en vie ! Au fond du lac gelé, sous un sol de glace se trouvait bel et bien une eau, une eau si froide que Shinji ne survivrait que quelques minutes !
Le vizard bien que presque inconscient utilisa de nouveau un Cero pour détruire le sol glacé l'empêchant de remonter à la surface puis lorsqu'il en sortit le vizard n'était pas beau à voir, couvert de sang il avait subi d'énorme dégâts et son bras gauche était désintégré !
Il perdait beaucoup trop de sang et n'allait pas tarder à mourir !
A l'aide de ses dernières forces il marcha jusqu'à un sol d'herbe où il lâcha Sakanade puis sa vue devenant de plus en plus flou il repensa à ce que lui avait vendu le maître Karine, il ouvrit le tissu laissant apparaitre quatre haricots, Shinji allait jouer sa dernière carte, si Karine avait raison le vizard ne mourrait pas ! Mais si c'était faux, le blondinet serait destiné à un autre monde !
Il déposa donc l'un des haricots sur sa langue puis il ferma les yeux !

Lorsqu'il se réveilla Shinji était nu, enroulé dans un drap chaud à côté d'une cheminée, il avait été retrouvé sur une flaque de sang par des habitants passant dans le coin !
Un peu surpris il chercha ses capsules et entre autre celle contenant sa boule de cristal, heureusement elles étaient toutes disposés sur une table ainsi que ses habits pliés et comme neuf.
Le vizard aperçu un vieil homme qui lui expliqua comment il avait été trouvé et la raison pour laquelle il était nu, l'ayant trouvé sur une flaque de sang, le vieil homme avait simplement demandé à sa fille qui était infirmière de voir s'il était toujours vivant.
Il s'avéra que Shinji n'avait aucune blessure ! Le haricot avait eu son effet !
Après un bon repas et des regards charmeurs avec la belle jeune fille du vieil homme, Shinji passa une très agréable nuit en leur compagnie puis il s'en alla le lendemain pour retrouver la ville en laissant au vieil homme une bourse de cent zénies en guise de remerciement !
Fier, le vizard avait vaincu un adversaire coriace, mais il devait la vie à cet haricot magique !
Contenu sponsorisé

Nécromorphe en vue! [Pv : Shinji Hirako] Empty
MessageSujet: Re: Nécromorphe en vue! [Pv : Shinji Hirako]   Nécromorphe en vue! [Pv : Shinji Hirako] Clock
 
Nécromorphe en vue! [Pv : Shinji Hirako]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shinji Hirako
» Un vieil ami... [Pv : Hirako Shinji]
» Deidara et Shinji
» Capsule de Shinji
» Vaisseau de Shinji

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Terre :: Lac gelé-