Partagez
 

 Vaisseau de Shinji

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité

Vaisseau de Shinji Empty
MessageSujet: Vaisseau de Shinji   Vaisseau de Shinji ClockMar 8 Mar 2011 - 19:36
Ils venaient de partir dans l'un de ces vaisseaux que Shinji avait déjà vu ...
Il fallait continuer la traque pour le hollow, suivant le vaisseau du regard disparaitre dans le ciel le garçon se précipita alors vers l'un des ordinateurs qui enregistrait les départs et les points d'arriver, c'était un genre de registre automatique ...
Shinji obligea l'un des soldats à lui livrer l'information puis il monta dans l'une des capsules disponibles et s'en alla dans la même direction que les deux hommes, la planète Namek.
Shinji se demandait ce qu'il allait faire ... Tuer ces deux mecs ou bien les rencontrer et s'allier avec eux, tout dépendrait de leurs intentions !
La capsule était maintenant dans l'espace, c'était un voyage pour le moins étrange, le premier pour Shinji.
Le vizard affûta la lame de Sakanade durant le voyage.
Invité

Vaisseau de Shinji Empty
MessageSujet: Re: Vaisseau de Shinji   Vaisseau de Shinji ClockDim 26 Juin 2011 - 16:18
Il était maintenant possible d'apercevoir la capsule de Shinji depuis la Terre, au niveau des nuages une grande boule métallique de couleur grise et dont le socle était rouge arrivait à vive allure sur la base de lancement de la planète Terre. Après un long voyage comme celui que venait de passer Shinji dans l'espace, le vizard avait besoin d'action ou d'aventure, mais pour l'instant ses compagnons n'étaient pas encore prêts à envahir une autre planète, le blondinet espérait donc trouver sur Terre quelqu'un à battre, mais quelqu'un digne de se faire battre.

Le blondinet posa les pieds par terre, enfin il retrouvait cette planète où il avait atterrit il y a de ça déjà quelques mois. Nostalgique ? Non Shinji n'était pas comme ça, il referma sa capsule puis posa sa main sur Sakanade, elle semblait aussi avoir besoin de détruire, le vizard se mit donc en route pour trouver un adversaire.
Invité

Vaisseau de Shinji Empty
MessageSujet: Re: Vaisseau de Shinji   Vaisseau de Shinji ClockMar 23 Aoû 2011 - 3:36
Le jeune blondinet arriva à la base de lancements en quelques minutes, il avait reçu dix minutes auparavant un message provenant de Tobi, l'un de ses alliés. Dans ce message le terrien demandait clairement au vizard de les rejoindre sur la planète précédemment conquise, Namek, dans le but de repousser ce qui semblait être une avancée hostile de la part d'un groupe de guerriers de l'espace. Shinji lorsqu'il eu reçu le message ne voulait pas vraiment rejoindre ses compagnons, aujourd'hui il venait de battre un guerrier, mais le blondinet n'en avait pas eu assez, il manquait au vizard cette fatigue que l'on ressent à la suite d'un long et dangereux combat. C'est donc en pensant se mêler à une grande bataille qui lui amènerait un adversaire de choix que Shinji se déplaça jusqu'à cette base. Le vizard entra rapidement dans sa petite et étroite capsule, il y inséra quelques données sur Namek et ayant un accès privilégier aux fichiers de la planète il fit quelques recherches sur les guerriers, grâce à celles-ci Shinji compris qu'il trouverait sur Namek ce qu'il cherchait depuis quelques semaines, un adversaire expérimenté !
Invité

Vaisseau de Shinji Empty
MessageSujet: Re: Vaisseau de Shinji   Vaisseau de Shinji ClockDim 3 Fév 2013 - 15:24
La capsule du vizard arriva enfin à destination, le blondinet était de plus en plus impatient, il n'avait plus aucun doute, Ichigo était bien sur cette planète, Shinji connaissait bien son énergie spirituelle et maintenant qu'il était sur la planète Terre, il sentait son ancien compagnon d'armes très proche.
Le blondinet sortit alors de sa capsule, l'air de cette planète était totalement différent de celui de Dark et tout semblait plus beau, bref le vizard n'avait pas énormément de temps à perdre !
Dès qu'il posa un pied sur le sol il disparut sous une légère couche de fumée, il était enfaîte dans les airs déjà en direction d'Ichigo.
Contenu sponsorisé

Vaisseau de Shinji Empty
MessageSujet: Re: Vaisseau de Shinji   Vaisseau de Shinji Clock
 
Vaisseau de Shinji
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Terre :: Base de lancement-