Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Capsule de Deidara

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Deidara
Deidara
Terrien
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 04/06/2007
Nombre de messages : 4001
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 220

Techniques
Techniques illimitées : C1/ Jibaku bunshin/ Mogura Gakure/ CX éblouissante
Techniques 3/combat : Dragon C2/ C3
Techniques 1/combat : C4 Karura

Capsule de Deidara Empty
MessageSujet: Capsule de Deidara   Capsule de Deidara ClockLun 10 Jan 2011 - 13:19

La capsule du blondinet fût la première à se poser sur la planète Dark, formant un énorme cratère la porte s'ouvrit au bout de quelques secondes puis le terrien en sortit en s'appuyant sur les parois de l'engin.
Deidara leva alors les yeux vers le ciel et admira les capsules de l'escadron n°5 arrivées l'une après l'autre formant elles aussi des cratères très vite le groupe fût réuni avec bien évidemment Deidara à sa tête.
N'ayant pas confiance en cette planète chacun des membre de l'escadron s'équipèrent de leurs détecteurs puis ils en proposèrent un à Deidara qui le refusa d'un bref geste du bras.
Lorsqu'ils furent tous prêts Deidara lança au sol des aigles d'argile, le blondinet monta sur le sien puis les membres enfourchèrent les aigles par groupe de deux :

" N'attaquez pas sauf si vous êtes en danger ...
Nous allons directement vers l'aura de Majin Végéta ! "


Les aigles voyageaient à grande vitesse et assez haut dans le ciel pour ne pas êtres repérés, le terrien savait déjà que Majin Végéta n'était pas seul, il ressentit plusieurs auras autour de lui mais peut-être était-ce celles d'autres membres de l'alliance.
Majin Vegeta
Majin Vegeta
Administrateur
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 27/05/2007
Nombre de messages : 8936
Bon ou mauvais ? : Mauvais ! Tu vas goûter ma puissance suprême !
Zénies : 1435 (+840 pour alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Canon Garric // Déplacement instantané // Atomic Blust
Techniques 3/combat : Final Flash // Big Bang Attack
Techniques 1/combat : Rage Kanasiène (Laser de Kanasa)

Capsule de Deidara Empty
MessageSujet: Re: Capsule de Deidara   Capsule de Deidara ClockJeu 13 Jan 2011 - 22:26
(Lèger changement de programme Wink )

Majin végéta avait exploré le château de fond en comble, et maintenant il avait terminé l'examination de l'extèrieur du château. Majin végéta avait senti la présence de Deidara sur la planète, mais il sentait une grande menace sur Terre, un grand nombre d'auras étaient rassemblés, ça chauffait ... Le roi de kanasa se dirigea vers la base de lancement, toujours accompagné d'Hirosaky, puis il y entra après un long chemin à travers les déserts sombres de Dark. Le majin vit Deidara accompagné d'un escadron, il les interpella et dit :

"Petit changement de programme, j'ai fais mon petit tour, on va sur Terre, là ça chauffe ! Je pense qu'on peut être utile, on va pèter des rotules, allez !"

Majin végéta les fit grimper dans le petit vaisseau, il dit :

"Hirosaky, je te présente Deidara, membre actif de l'alliance maléfique. Deidara, voici Hirosaky, une alliée de premier choix ! Je sent une aura approcher, bougez pas !"

Majin végéta s'avança vers la porte ...


Capsule de Deidara 247892signaturemv

Capsule de Deidara 7u55

Transformation : SSJ1,SSJ2,SSJ3,SSJ Blue
Energie dans l'épée / Vol
Objets : Hyper Sword, 1 sabre, 1 carte passe, 2 senzus, 1 Carte passe espace

Roi de Kanasa
Champion du Tournoi de Dösatz N°2
Le combat n'est pas fini tant qu'il me reste un souffle de vie ...
Deidara
Deidara
Terrien
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 04/06/2007
Nombre de messages : 4001
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 220

Techniques
Techniques illimitées : C1/ Jibaku bunshin/ Mogura Gakure/ CX éblouissante
Techniques 3/combat : Dragon C2/ C3
Techniques 1/combat : C4 Karura

Capsule de Deidara Empty
MessageSujet: Re: Capsule de Deidara   Capsule de Deidara ClockJeu 13 Jan 2011 - 22:50
Deidara se dirigeait vers le château accompagné de son escadron lorsqu'il aperçu Majin Vegeta dans les airs, celui-ci était accompagné d'une jeune fille, mais le blondinet n'y fit pas vraiment attention, les aigles s'arrêtèrent et Majin Vegeta expliqua à Deidara que la destination était maintenant sur Terre, de plus il rajouta qu'il y allait surement avoir de bons combats, Deidara intéressé haussa les épaules :

" Hmm ! Cette planète ne m'intéresse pas de toute façon.
Il fait trop sombre et l'atmosphère est pourrie ! "


Les membres de l'escadron hochèrent la tête comme pour montrer leur accord avec ce que venait de dire le terrien puis ils se dirigèrent tous vers les capsules, arrivés à la base de lancement ils s'arrêtèrent tandis que Deidara ordonna à l'escadron n°5 :

" Entrez dans le vaisseau de Majin Végéta et activés les moteurs, entrez dans l'ordinateur la destination; La Terre ! Et attendez nous. "

Majin Végéta était lui déjà prêt à recevoir cette aura, Deidara resta en arrière, le roi Kanasarien n'aurait pas besoin de son aide, il remonta dans le vaisseau puis regarda la jeune fille quelques instants sans dire un mot, après quelques secondes il se contenta de lever un sourcil puis il s'en alla vers son escadron.
Les moteurs étaient actifs et la destination entrée, il ne restait à Majin Végéta plus qu'à entrer dans le vaisseau.
Hirosaky
Hirosaky
Démon
Féminin Age : 31
Date d'inscription : 26/12/2010
Nombre de messages : 136
Bon ou mauvais ? : J'ai l'air gentil ?
Zénies : 1260

Techniques
Techniques illimitées : Épée de radiation , Sphère Nucléaire, Geyser Nucléaire
Techniques 3/combat : Réaction Nucléaire Incontrolable, Sphère Nucléaire a Noyau Atomique
Techniques 1/combat : Soleil Souterrain

Capsule de Deidara Empty
MessageSujet: Re: Capsule de Deidara   Capsule de Deidara ClockVen 14 Jan 2011 - 8:53
Ne sachant pas où aller, je suivait Majin Végéta jusqu'à la capsule d'un blond. Encore un blond! Cette fois, j'allais lui botter le cul! Mais le Majin me dit :

Hirosaky, je te présente Deidara, membre actif de l'alliance maléfique."

Ah, d'accord, il faisait parti de l'alliance. Encore heureuse. Le Majin dit qu'on allait changer de planète et aller sur la Terre, qu'il y avait du grabuges, et que nous allions peter des rotule. Je lui dit, en frappant la paume de ma main avec mon poing :

"Cool, de la baston, enfin ! Je vais bien m'amuser moi!"

A vrai dire, j'ésperait que des stupides humains y étaient, ainsi que l'homme qui m'avait battue. Mais la Terre était grande, et cela m'étonnerait que le blond que j'avais rencontré y soie. J'allais rentrer dns la capsule de Deidara, quand le Majin nous dit :

"Je sent une aura approcher, bougez pas !"

Je me retournai, puis me dit que si l'aura -aussi faible soit elle- approchait, et combattait, le Majin n'en ferait qu'une bouchée. Je rentrai dans la capsule accompagnée de Deidara. Nous n'attendions plus que le roi de Kanasa.
Brullock
Brullock
Saiyan
Masculin Age : 41
Date d'inscription : 29/05/2010
Nombre de messages : 179
Bon ou mauvais ? : Sayen, tout simplement
Zénies : 900

Techniques
Techniques illimitées : Canon Garick,Vague Déferlante,Canon Final
Techniques 3/combat : Big Bang,Final Flash
Techniques 1/combat : Rafale Garick Flash

Capsule de Deidara Empty
MessageSujet: Re: Capsule de Deidara   Capsule de Deidara ClockVen 14 Jan 2011 - 13:55
Brullcok approchait de la base de lancement ou se trouvait encore Vegeta, il devait avoir ensemble une brève discutions, afin que Vegeta sache qu'il n'était pas l'ainé des fils du roi Vegeta comme il le pensait surement. Majin Vegeta avait du sentir son aura se rapprocher puisqu'il attendait juste devant la porte du vaisseaux. Brullock atterrie juste devant lui les bras croiser et lui dit simplement:

"Bon je vais faire cour tu doit être comme moi, et ne pas aimer les long discoure inutile, alors voila je me présente à toi. Je me prénom Brullock sayen de la planète Vegeta qui n'est autre de la planète de mon paternelle, enfin notre paternel..."

Le Majin l'aurait facilement compris, devant lui se tenait sa réplique parfaite qui n'était autre que son grand frères.
Majin Vegeta
Majin Vegeta
Administrateur
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 27/05/2007
Nombre de messages : 8936
Bon ou mauvais ? : Mauvais ! Tu vas goûter ma puissance suprême !
Zénies : 1435 (+840 pour alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Canon Garric // Déplacement instantané // Atomic Blust
Techniques 3/combat : Final Flash // Big Bang Attack
Techniques 1/combat : Rage Kanasiène (Laser de Kanasa)

Capsule de Deidara Empty
MessageSujet: Re: Capsule de Deidara   Capsule de Deidara ClockVen 14 Jan 2011 - 23:03
Majin végéta vit un sayen arriver avec un air sûr de lui, il s'adressa au majin brièvement et fut très direct. Chose qui plaisait au majin, il n'aimait pas les longs discours inutiles, il allait directement au but, le roi de Kanasa en ferait de même, il prit la parole :

"Brullock ... Et bien j'aime ta façon de t'exprimer, je suppose donc que tu veux quelque chose provenant de moi, une alliance potentielle entre toi et moi c'est bien cela ? En ce moment c'est ce qu'on me demande le plus, dit-il ironiquement."

Majin végéta croisa les bras et reprit :

"Les sayens ? Je pense que si tu serais alliés à eux, je t'aurai déja tué, je les vois de loin .. et puis, en général ils m'attaquent quand ils me voient. Je haïs ces enfoirés !"

Majin végéta était très sévère envers les sayens. Le majin ne pouvait pas les saquer, en attendant il patienta dans l'attente d'une réponse, ou même d'une éventuelle question, de Brullock.

(Je propose que ce soit Brullock qui poste directement après moi, car je pense que Deidara et Hirosaky n'auront pas grand chose à dire XD)


Capsule de Deidara 247892signaturemv

Capsule de Deidara 7u55

Transformation : SSJ1,SSJ2,SSJ3,SSJ Blue
Energie dans l'épée / Vol
Objets : Hyper Sword, 1 sabre, 1 carte passe, 2 senzus, 1 Carte passe espace

Roi de Kanasa
Champion du Tournoi de Dösatz N°2
Le combat n'est pas fini tant qu'il me reste un souffle de vie ...
Brullock
Brullock
Saiyan
Masculin Age : 41
Date d'inscription : 29/05/2010
Nombre de messages : 179
Bon ou mauvais ? : Sayen, tout simplement
Zénies : 900

Techniques
Techniques illimitées : Canon Garick,Vague Déferlante,Canon Final
Techniques 3/combat : Big Bang,Final Flash
Techniques 1/combat : Rafale Garick Flash

Capsule de Deidara Empty
MessageSujet: i   Capsule de Deidara ClockSam 15 Jan 2011 - 2:51
Comme l'espérait Brullock son petit frère était tout comme lui direct,et ne perdait pas son temps dans des explication inutile. C'était vrais Brullock souhaiter s'allier à Majin Vegeta, et il était pratiquement certain que cela rendrait service au Majin. Le prince Brullock n'était pas fous il savait qu'il était loin d'égaler la puissance de son frère mais puisqu'un des prince avait réussi à ce faire un ci grand nom dans l'univers, il fallait imaginer ce que deux prince pourrait accomplir. Mas le premier fils du roi Vegeta aller une nouvelle fois être d'une grande franchise envers le Majin, il ne voulait as d'un rôle à rabais.

"Il est vrais qu'une alliance avec toi me permettrais de beaucoup apprendre, mais je ne souhaite pas devenir un simple pion dans l'alliance, je sait que tu voit ou je veut en venir, tu en ferait autant."

Un sourire léger se dessinait sur le visage de Brullock, puis il compris que l'autre prince avait surement quelque chose de prévu puisqu'un de ses allier l'avait rejoins pour partir.

"Tres bien Vegeta nous nous revérons bientôt fait moi confiance, tu as vraiment l'air presser et tu ma déjà accorder pas mal de temps, je te laisse donc libre en te posant simplement une dernière question. Comment nous revoir au plus vite?"
Majin Vegeta
Majin Vegeta
Administrateur
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 27/05/2007
Nombre de messages : 8936
Bon ou mauvais ? : Mauvais ! Tu vas goûter ma puissance suprême !
Zénies : 1435 (+840 pour alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Canon Garric // Déplacement instantané // Atomic Blust
Techniques 3/combat : Final Flash // Big Bang Attack
Techniques 1/combat : Rage Kanasiène (Laser de Kanasa)

Capsule de Deidara Empty
MessageSujet: Re: Capsule de Deidara   Capsule de Deidara ClockSam 15 Jan 2011 - 22:39
Majin végéta soupira, ce type était assez malin pour ne pas faire de longs discours, mais il était toutefois assez stupide pour 'réclamer' de ne pas jouer le simple pion de l'alliance ... Le roi de Kanasa l'écouta parler, une fois qu'il eut fini, le roi de Kanasa prit la parole :

"Sache qu'on ne réclame pas avec moi ... Tu devras exécuter les ordres qu'on te donne, c'est une alliance après tout. Mais ne t'en fais pas, aucun membre de l'alliance n'est un 'pion' comme tu dis, nous sommes tous importants, chacun jouant un rôle déterminant. Avec ton aide, nous ne serons que plus forts je pense, ne t'en fais pas, tu auras du boulot, et autant que les autres. Si tu veux en faire plus qu'eux, te gêne pas !"

Une fois fini, Brullock demanda où ils devraient se retrouver, le majin lui répondit illico :

"J'ai une course à faire, et je risque de pèter des rotules en masse ... Disons que je te contacte, prends ça !"

Majin végéta lui remit un émetteur de l'alliance maléfique, et reprit :

"Je te contacte quand il sera temps, on se donne comme point de rendez-vous le château de Kanasa. Tu peux vaguer à tes occupations, ou t'entraîner, et nous nous verrons pour discuter. Bien sur ce je dois y aller ..."

Majin végéta lui avait remis l'émetteur, ainsi que les instructions à suivre, il n'avait plus qu'à s'occuper et attendre. Le majin entra dans la capsule et quitta la planète Dark. Direction la Terre ...


Capsule de Deidara 247892signaturemv

Capsule de Deidara 7u55

Transformation : SSJ1,SSJ2,SSJ3,SSJ Blue
Energie dans l'épée / Vol
Objets : Hyper Sword, 1 sabre, 1 carte passe, 2 senzus, 1 Carte passe espace

Roi de Kanasa
Champion du Tournoi de Dösatz N°2
Le combat n'est pas fini tant qu'il me reste un souffle de vie ...
Brullock
Brullock
Saiyan
Masculin Age : 41
Date d'inscription : 29/05/2010
Nombre de messages : 179
Bon ou mauvais ? : Sayen, tout simplement
Zénies : 900

Techniques
Techniques illimitées : Canon Garick,Vague Déferlante,Canon Final
Techniques 3/combat : Big Bang,Final Flash
Techniques 1/combat : Rafale Garick Flash

Capsule de Deidara Empty
MessageSujet: Re: Capsule de Deidara   Capsule de Deidara ClockVen 4 Fév 2011 - 16:36
Brullock avait donc reçu depuis un moment un des petits éméteurs de l'alliance maléfique, l'equipe sembalit presser et aller surement combattre très prochainement. Le frère de Brullock souhaiter qu'il attende quelque temps pour qu'il puisse se rencontré.

*Il ne manque pas de culot celui la moi aussi je veut me battre, mais je n'est pas encore le niveaux ce qu'il me fraudais c'est un entrainement intenses mais pourtant rapide afin de les aidé dans ce combat.*

Les autre sayen de tout à l'heure on du repartir sur la planète Vegeta, je vais moi aussi les rejoindre. Brullock pris une capsule et partit en direction de la planète Vegeta.

*Sur Vegeta je vais combatte, et une fois atteint un bon niveau je partirais rejoindre l'alliance maléfique.*
Contenu sponsorisé

Capsule de Deidara Empty
MessageSujet: Re: Capsule de Deidara   Capsule de Deidara Clock
 
Capsule de Deidara
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Capsule de Deidara
» Capsule de Deidara
» Capsule de Deidara
» Capsule de Deidara
» Capsule de Motta, Toma et Deidara

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Dark :: Base de lancement-