Partagez
 

 Le retour de Sasuke !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Sasuke Uchi
Sasuke Uchi
Terrien
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 02/11/2009
Nombre de messages : 73
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Chidori, Katon le feu suprême du dragon, substitution
Techniques 3/combat : Susanoo parfait, Izanagi
Techniques 1/combat : Amaterasu

Le retour de Sasuke ! Empty
MessageSujet: Le retour de Sasuke !   Le retour de Sasuke ! ClockMer 22 Déc 2010 - 16:51
Sasuke venait de partir de la base de lancement et arriva au palais du Très-Haut. Il avança vers M.POPO le serviteur du Très-Haut et lui demanda:

"Salut M.POPO, puis-je allais dans la salle d'esprit et du temps ?"

POPO lui répondit: "Ok mais à une seule condition, tu dois me battre dans un combat amical"

Sasuke accepta sans hésitation et ils se mirent en position, Sasuke se jeta sur M.POPO qui esquiva sans aucune difficulté, Ils étaient dos à dos, M.POPO se retourna et frappa Sasuke d'une telle violence qu'il tomba du palais. Sasuke s'arreta juste à temps avant de s'écraser sur le sol. Il pensa:

* Il est plus fort que dans mes souvenirs, je ne vais tout de même pas utiliser mon sharingan *

Sasuke remonta et réapparut devant lui, sans dire un mot Sasuke envoya un énorme boule de feu qui ressemblait fortement à un dragon. M.POPO sauta en l'air pour ésquiver l'attaque mais Sasuke avait déjà anticiper son ésquive et le frappa de toute ses forces et M.POPO s'écrasa sur le sol du palais. Sasuke se dirigea en vitesse vers M.POPO et pour voir si tout allait bien et M.POPO rajouta en rigolant:

" C'est bon tu peux rentrer dans la salle, comme tu m'as éclater "

Sasuke leva le pousse en direction de M.POPO et il se dirigea vers la salle de l'esprit et du temps.
 
Le retour de Sasuke !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour de Sasuke
» [retour]Présentation de Sasuke
» de retour au village apres un mois [PV Sasuke Uchiha]
» Sasuke
» Sasuke

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Terre :: Palais de Dieu-