Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez
 

 Retour de Sasuke

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité

Retour de Sasuke Empty
MessageSujet: Retour de Sasuke   Retour de Sasuke ClockDim 19 Nov 2006 - 8:07
Sasuke arriva dans les airs,il venait de reprendre vie apres les deux jours,mais Ema ne l'avait pas deposer a terre.
Mais dans les airs,alors Sasuke toma,il ne pouvait pas se receptioner car il ne s'avait pas voler,et aussi les motagne n'etait pas proche de lui.


Sasuke percuta le sol,il etait tomber sur le bras,celui ci entebit un craquement enormne.
"Crash"
Sasuke eu une grande grimace de douleur,et se retin de crier pour montrer sa douleure.


Il se tenit le bras,se tordant un peu dans tout les sens tellement la douleure etait forte.Mias au bouts de quelques minutes,Sasuke se releva a l'aide de son bras non casser.

Il marcha..Marcha..Marcha pendant des heures et des heures,dans le desert des montagnes rocheuse,généralement il devrait s'avoir ou il aller,mais là,c'etait une partie des montagnes rocheuses qu'il n'avait jamais aventurer.

La nuit tomba dans le desert,Sasuke pour ne pas avoir de coyote a son dos,essaya de grimper une montagne,mais en vin.
Il se dit alors,que comme il etait sans deffence avec un seul bras,les coyote et voutour en finirait de lui.
Il prit une plante qui etait dans les parages,et la mit autour de son bras comme un bandage pour soulager la douleur.


Apres sa,Sasuke entendit les cries des coyotes qui arrivaient dans sa direction,alors il essaya encore une fois de monter sur la montagne,mais cette fois il y reussi.
Puis arriver la haut,il pensa,en essuyant la sueur de son front avec son bras non handicapé.


*Pfff...J'ai eu chaud,un peu plus est je me faisait devorer par des coyote,alors que je suis beaucoup plus fort que..Que dirait Toma si il m'avait vue??Heuresement qu'il n'est pas dans les parages,il croit peut-etre que je suis encore mort??Il vos mieux que je cahce au gens que je suis vivant,il ne faut pas que je les voix,comme sa je pourrait mener un entrainement intensif*

Apres cette pensée,Sasuke sallongea sur la roche froide,et s'endormit deux ou trois minutes apres.
Midô Ban
Invité

Retour de Sasuke Empty
MessageSujet: Re: Retour de Sasuke   Retour de Sasuke ClockDim 19 Nov 2006 - 14:14
Un vaisseaux attérit au large des montagne,un homme en sortit,il était grand et puissant.Thalès31 examina avec stupeur le paysage,il se dit que la terre était une poubelle pleine d'ange et que c'était vraiment un déchet mais qu'il pourrai la vendre très chère.Il apperçut un petit village d'homme,c'était des paysants armée de fusils qui venaient voir ce qui était tombé du ciel,thalès31 examina longuement leurs force et il en conclus que ce n'était que de faible puissances.Il alla les voirs,un homme prit son fusil et tira un coups sur thalès31 qui dévia la bale avec un doigt.L'homme recula et thalès le tua en un coups sur la nuque,puis il alla voirs d'autres personnes qui,après qu'il fut passer en marchant tombèrent.Le village était désert seul un enfant était caché derière une maison,thalès31 le prit par la tête et lui le balança dans une maison.L'enfant mourrut sur le choc et thalès leva la mais vers le village et dit soudainement:

"Cette terre me plaie gère,Barrage d'énergie chargée !!!!"

Le village fut détruit il ne restait que des cendres de tout cela et thalès repartit au sommet d'une montagne un petit rictus a la bouche.Il prit un grain de poussière et le jeta d'un geste vif,la gravitée de cette planête était médiocre ainsi que la force des habitants il n'aurait pas de mal a la coloniser.Il regarda autour de lui et il vit avec stupeur une puissance,elle était de 1 500,à 10 km d'ici.Thalès31 fut d'abord surprit puis il réfléchit,un humain ne peut pas avoir cette force c'est surement un alien ou un monstre.Thalès se leva dans les airs et se dirigea vers la cible,il se posa sur la terre,soudain il augmenta sa puissance pour se faire sentir.Le ciel devenait gris puis noir,la terre s'obscurcissa et la roche se brisa il continua a marcher vers l'individu.Il était grand,les cheveux long et noirs,habillé humainement et pas très grand.Thalès31 vit ça avec stupeur ce n'était pas un alien,mais il avait une force vraiment peu élevée par rapport a lui.Le sayen prit le temps d'éxaminer l'individu,il dormait donc thalès souria mais il allait plutôt se battre contre lui plutôt que de le tuer par derière.Il aurait peur de détruire la planête,il ria d'un rire sarcastique.

"Bien,lève-toi humain ! Tu est surement un habitant de cette planête je m'appelle thalès31 et je vais coloniser cette planête ! Ou tu te join a moir ou je te tue !"

Thalès avait une puissance de 3 000 au repos,c'était suffisant pour battre un microbe comme lui,enfin il le laissa se relever.
Invité
Invité

Retour de Sasuke Empty
MessageSujet: Re: Retour de Sasuke   Retour de Sasuke ClockDim 19 Nov 2006 - 14:33
Pendant que Sasuke dormait paisiblement,une capsule tomba de l'espace et s'écrasa au sol.Des villageois arriverent intriguer par l'engin,un homme en sorti,celui ci etait grand,et avait une musculature assez impressionante.

Un des villageois armé d'un fusil lui tira dessu,mais l'homme devia la balle avec une faciliter impressionnante.Puis il tua le paysan,apres sa,il s'attaqua a tous les gens du village,pour finir il le detruisi le village avec un champ de froce aussi impressionnant que sa force.


L'homme monta la montagne ou se située Sasuke,car celui ci avait ressenti une force supérieur a celle des autres.L'homme dit a Sasuke assez fortement pour que celui ci se leve.
Sasuke entendit une voix lui parler,il ouvrit les yeux,son bras avait peu guerrie pendant la nuit qui n'etait pas encore fini.Il decida de se lever.
Et apperçut un homme imposant a ses yeux.Il lui dit d'un ton un peu froid qui etait habituelle pour lui.


"Hein...Oui je suis bien un humain..Et enchanter Thales,je me nome Uchiwa Sasuke..Mais pourquoi domminée cette planete,je n'en voix pas l'interait..Mon seul bute et d'avoir le pouvoir,de n'importe qu'elle façon,je le veux..Aussi je n'est pas peur de vous"

Mais au moment ou il dit"Je n'est pas peur de vous"il ressenti une puissance superieur a la cienne,il etait un peu surprit,aussi celui ci avait un truc a l'oeil,comme Toma,aussi la meme armure,sa devait etre un sayen comme Toma.
Voila pourquoi il lui parler de conquete.Puis Sasuke le regardant droit dans les yeux,pensa.


*Il...Il est fort...Meme plus fort que Toma..Les sayens sont vraiment impressionant..Je n'auarait peut-etre pas du dire que je n'avait pas peur de lui...Mais je ne vait pas retirer sa,sa ferait lache de ma par*

Apres cette pensée,Sasuke avait un peu peur,mais il ne le montra pas,il s'avait tres bien cacher ses emotions,comme tous bon ninjas,meme si parfois c'etait dur,meme tres dur.

Il attendit la reaction de Thales,ne sachant pas se qu'il aller faire,mais Sasuke esperait eviter la confrontation avec lui,car dejà qu'il avait un bras dont il ne pouvais pas utiliser.
Midô Ban
Invité

Retour de Sasuke Empty
MessageSujet: Re: Retour de Sasuke   Retour de Sasuke ClockDim 19 Nov 2006 - 14:48
Thalès31 était face a l'énnemi qui lui dit qu'il n'avait point peur de lui,cela ne surprit pas thalès31.Il se mit devant sasuke et lui envoya un coups dans le entre puis il le repoussa au loin avec une force impréssionante.Il était énervé et cela se sentait,sa puissance ne céssait d'augmenter et sa force était au grand dieu bien impréssionante.Il se mit a avancer vers sasuke,leva la main et l'attrappa par le cou et il lui dit:

"Je n'aime pas que tu soit prétencieux avec moi petit,la terre va être conquise par moi et personne ne m'en empèchera.Ou tu crève ou tu vien dans mon armée mais sache que je ne veux pas de prétencieux alors respecte moi ou sinon tu va mourir comme cette montagne là bas"

Dans un fracas thalès se leva dans les airs et joigna ses mains,une boule d'énergie jaune d'une cinquantaine de centimètre apparut dans les amins de thalès,il la lança sur l'immense montagne et celle-ci fut détruite avec plusieur autres montangne a côtés,thalès redéscendit et regarda sasuke.

"Oups,j'en ai peut-être un peu trop,c'est vraiment dommage"

Thalès regarda sasuke,qui ne présentait pas beaucoups de simptôme de nervositée il le dévisagea et commença a parler d'une voix roque.

"Je tien a me présenter,je m'appelle donc Thalès je suis un sayen et j'habitait sur la planête végéta.Mais lors de sa destruction je suis patit sur une planête et j'ai gouter a un fruit,ce fruit donne une puissance infisi a celui qui le mange et je peut détruire l'univers tout entier si je veux."

Thalès regarda Sasuke avec un petit rictus,sasuke était au sol et la poussière avait recouvers ses habits,il regardait thalès31 et celui-ci en fesait de même.Le ciel retrouva son soleil et sa bleutée,il fesait beau mais les montagnes au loins était toutes détruite par thalès,sa puissance dépassait même les espérence de sasuke.Il regarda le bras de celui-ci,il était endomagée et thalès l'eu vite comprit,il ne pouvait donc pas se battre contre cet humain,cela fit de la penne a thalès mais enfin.Il s'approcha de lui,ses pas résonants sur le sol et il le regarda encore et toujours.Thalès était vraiment décontractée mais aussi dégoûter de la puissance de cet individus,il aurait pu ce battre mais sa puissance est surent baissé de moitier.Enfini il le regarda et attendit qu'il réplique,il était debout,devant lui et les oiseaux n'était pas là seuls quelques charoniards dans le ciel gétaits une proie facile.
Invité
Invité

Retour de Sasuke Empty
MessageSujet: Re: Retour de Sasuke   Retour de Sasuke ClockDim 19 Nov 2006 - 15:12
Sasuke attendent la reaction de Thales,continua de le regarder avec un oeil noir.Mais celui ci lui donna un coup dans le ventre,qui le fit tomber a terre,il cracha un peu de sang,et l'homme le prit par le col et le leva.
Sasuke cacha sa nervositer et sa peur,pour ne pas que le sayen la remarque.


Puis Thales lui parla,Sasuke l'écouta,apres sa parole,Thales lacha Sasuke pour monter dans les airs et joindres ces mains,pour faire une boule d'énergie d'une cinquentaine de centimetre,et il la lacha sur une montagne voisine qui fut completement aneantie.

Il revint a hauteur de Sasuke,et se presenta,pendant sa presentation,Sasuke se releva et continua en meme temps de l'écoutez attentivement.Apres sa,Sasuke fouilla dans sa poche,il y avait un senzu,il le mangea,et son bras alla comme si il n'etait de rien,et concentra son énérgie,elle doubla,et atteignit les 3000.Sasuke fit un saut en arriere,et lui dit avec assurance.

"Bien,commençon les festiviter"

Sur cette phrase Sasuke sauta sur un arbre de la montagne fit plein de signes avec ses deux mains:

Retour de Sasuke Katonzs3

Et il dit fortement a Thales avec un petit sourire d'assurance au coin des levres.

"Katon,Goukakyuu no justu"

Apres sa plein de flamme partie sur l'aderversaire de Sasuke.Celui ci pendant que l'autre aller reagir,concentra d'avantage son énergie,pour etre encore plus fort,pour l'instant,la force de Sasuke depassai a peine celle du sayen,se qui etait pas mal.

Ca lui donné un petit avantage sur lui,qui a tout moment pouvais se transformer en gros avanatge dependent comment la situation tournerait.
Le vent souffler dans les cheuveux de Sasuke,celui ci esperait que son attaque ne soit pas devier,mais qu'il se la prenne de plein fouet.
Sasuke regardant son attaque fillée vers Thales,pensa en croisant les doigt.


*Pour vue que sa marche..Sinon je suis fichu...IL faudrait que j'utilise plus d'énergie..Je pourrais..Mais..Mais le seaux maudit et interdit,apres je n'arrive pas a me controler..Mais sa serait peut-etre la seul façon de le battre??Non!!J'espere que non,peut-etre que ma force actuelle surfira pour venir a bout de lui*

Apres cette pensée,une grimace de peur que Sasuke ne pus pas dissimulée aparue sur son visage.
Midô Ban
Invité

Retour de Sasuke Empty
MessageSujet: Re: Retour de Sasuke   Retour de Sasuke ClockDim 19 Nov 2006 - 20:41
Thalès31 était devant sasuke,celui-ci le regarda et vit que brusquement il lui envoya des attaques,il n'évita pas il mit seulement les mains devant lui et essaya de contrer toute les boules de feu qui pourraient le toucher.Thalès eu un rictus sarcastique et il n'aima pas le ton que prenait sasuke,il regarda le combat et ne prit pas le temps de voir une boule de feu qui le toucha légèrement a l'épaule.Thalès eu l'air de s'énerver sa puissance monta facilement vers les 4500 et il put facilement s'envoller vers sasuke.Il était énervé et cela se sentait il regarda donc sasuke et lui envoya une boule d'énergie que sasuke contra facilement mais baissa sa garde.Il mit sa main devant l'ennemi et fit un barrage d'énergie chargé qui fit tomber sasuke en arrière et détruisit la branche,thalès marcha vers sasuke et lui écrasa le bras.Il vit que sasuke devenait peureux et il marcha encore plus sur la bléssure,son visage fut alors menaçant.Thalès était vraiment décider a tuer sasuke même si il devait s'y employer a plusieurs moyens.Il le regarda recula en arrière et lui dit d'un ton sarcastique:

"Je ne m'amuse pas a tuer les microbe comme toi,je t'ai laisser ta chance et tu as refuser ma proposition si tu préfère mourir dans la peur alors regarde la mort en face !!!!"

Il frappa avec violence le bras de sasuke avec son pied,le sang gicila et il perfora une artère et sasuke pissa le sang,une expression de mort s'affichait sur thalès et il devenait de plus en plus menaçant et puissant.Thalès voyait bien que sasuke n'utilisait pas toute sa puissance mais le combat en serai plus qu'amusant.Il concentra sa force dans son pied et balança sasuke dans les airs,il se retourna et revoya l'humain au sol ,puis il le ratrappa avec le genoux avant qu'il tombe et joigna ses mains pour l'enfoncer dans le sol,puis il attérit par terre,mit sa main devant sasuke et fit un barrage d'énergie chargée on appellait cela un enchainement "coups météore".Il prit sasuke par le col de sa chemise déchirée par le choc et il l'envoya dans le ciel puis il lui lanca une boule d'énergie.Thalès se mit en position de défence et attendit que l'umain l'attaque.
Invité
Invité

Retour de Sasuke Empty
MessageSujet: Re: Retour de Sasuke   Retour de Sasuke ClockMar 21 Nov 2006 - 17:33
Sasuke toujours sur sa branche,attendent le resultat de son attque,la vit se faire stoper d'une façon si simple par son adversaire.Celà le découragea,soudain,il vit que l'une de ses flamme arriva quand meme a toucher un peu Thales,mais celà ne lui fit rien,et il s'enerva.
Il envoya une attaque sur Sasuke,mais il arriva a l'equiver,mais il dut y faire un sacrifice,baisser sa garde.


Alors Thales en profita pour lui donner un coup,qui fracaça la branche,Sasuke tomba au sol,et celui ci,voyant une signe de peur dans ses yeux,decida de marcher a l'endroit de sa bléssure.
Son bras,celui ci l'ecrasa de toute ces forces,Sasuke faisait plein de grimace tellement la douleur etait hatrose,mais au bout d'un moment,il ne put se retenir,il cria.


"Haaaaaaaaaa!!!!!Salo...Lache moi"

Mais en disant sa,il s'avait que l'adversaire allez lui faire de grande represaille,et peut-etre le tué,avec des moyens hatrose.
Peut-etre que Sasuke,une fois de plus,allez perdre la vie pendant un combat.Biensur,il esperait ne pas mourrire.


Aussi,il se rappella les paroles de l'homme au sujet d'un arbre donnant une force extroadinaire.Il decida en esperant que celui ci accepte.

"Arrete..Je t'en suplie,je te rejoignrait,je serais avec toi..Je t'obeirair,s'il te plait.."

Il attendit une reponse de sa part,mais au fond de lui,il s'avait que c'etait pitoyable,mais il ne voulait pas perdre la vie.
Aussi toujours en grimacent,il pensa.


*Ce n'est pas tous les jours que je suplie quelqu'un,alors j'espere que sa suffiras pour qu'il m'écouta,sinon s'en est fini de moi,est là,sa ne seras pas deux jour au paradis,mais quatre en enfer,alors il vos mieux se ranger de son coter,que de mourrire*

Apres,mais avant qu'il ne reponde,celui ci le prit le jetta dans tous les sens,laissan Sasuke cracher du sang en permanence.Celui ci retomba violement au sol,et entendit un craquement,sa jambe,venait de se casser a sa chute.
Il ne cria pas,mais avez envie de le faire,mais il se retint de toute ses forces,aussi pendant ce combat,il n'avait pas utiliser son maximum,il préférer le garder pour un moment plus important que celiu ci,meme ci celui ci etait un combat de vie opu de mort.
Midô Ban
Invité

Retour de Sasuke Empty
MessageSujet: Re: Retour de Sasuke   Retour de Sasuke ClockMar 21 Nov 2006 - 18:47
Thalès se mit près de sasuke il tendit sa main vers lui,mais au lieu de le reprendre l'envoya contre un arbre mais sasuke reussi à ne pas prendre le choc et il tomba contre l'arbre assis se tenant le bras et crachant du sang autour de lui.Thalès était furieux il marcha près de lui le regardant et voulant le tuer,thalès parut encore plus furieux quand il lui dit qu'il se rendait.Il s'approcha donc de lui le regardant et voulant détruire ce qui était autour de lui mais il le fit pas,il prit un sourire narssissique et il prit un fruit de sa capsule,ce fruit était gros,rouge et plein de piquant,il y croqua un bout.Soudain une puissance nouvelle envahis thalès il croqua dans le fruit et sa puissance se révéla presque il atteignit une puissance très forte.Il frappa de toute ses forces sur un rochers et il le brisa en poussière,ensuite il explosa le paysage autour de lui et il montra a sasuke la puissance de ce fruit.

"Abandonner !,lui dit-il,c'est vraiment pitoyable je ne pensait pas que les terriens était aussi bête ! aussitôt il eu un rire vraiment éffroyable et bref,Bien voici un fruit de l'arbre qui conque plantera un arbre sacrée pompera l'énergie de la planête pour crée un de ces fruits vraiment puissants,il révèlent la puissance de quiquonque le mangera."

Thalès fut bien décider a faire peur a sasuke,surtout avec cette envie de mort planant au dessu de leur tête.Il regarda donc sasuke et bougea un petit peu quand il prit un scouter et le donna a sasuke.

"Je veux bien te laisser en vie pour cette fois mais que cela ne se reproduise pas,tien..."

Il lui donna un fruit que sasuke croqua,aussitôt il se sentit plus fort."Cela recouvrera tes bléssures,maintenant suis-moi on a de la route a faire et que ta lacheter ne se reproduise plus sinon je te tue !!! et sache que je ferai personellement attention a que ton sacrifice soit vraiment térrible !"

Thalès marcha vers un rocher et attendit la réponce de sasuke.Thalès était près a tuer du monde.Il regarda à son scouter et il vit qu'il y avait de grande puissance dans le coin,une était très près d'ici vers 1000 km.Il se prépara à s'envoller quand il regarda sasuke les vêtement déchiré,il lui dit qu'il pouvait prendre des vêtements sayens dans sa capsule mais qu'en aucun cas ne devait broncher sur ces habits après ce qui c'était passé.
Invité
Invité

Retour de Sasuke Empty
MessageSujet: Re: Retour de Sasuke   Retour de Sasuke ClockMer 22 Nov 2006 - 13:00
Sasuke etait au sol,face a Thales,qui lui tendit la main,il aller la prendre,mais juste au moment ou sa main etait a un ou deux centimetre de la cienne,Thales le prit et le jetta contre un arbre,mais Sasuke arriva un peu a se receptionner.

Mais il cracha beaucoup de sang,qui s'epparpiller partout autour de lui,puis Thales s'approchat de lui,Sasuke s'attendait a un nouveaux coup de sa part.
Mais sa reaction etait une autre,il etait vraiment surprit de sa.
Soudain,Thales lui donna un truc,ce truc,etait un scooter,meme Toma en avait un exactement identique.Sasuke le prit et l'enfila a son oeil gauche.
A peine Sasuke eu-t-il le temps d'enfiler le scooter,que Thales lui donna un fruit,c'etait certainement l'un de ces fruit don- Thales avait fait par.


Sasuke le prit,et croqua dedans,pour ensuite le manger en entier,apres sa,il sentit une sensation bizare en lui,une sensation de force.Cela le regoui,puis il se leva,et marcha derriere Thales.
En le suivant,Thales regarda les habits tous déchiré de Sasuke,alors il lui donna encore une chose,une armure sayen,Sasuke la prit et l'enfila,c'etait tres léger,et confortable.


Sasuke posa une question a Thales,en esperant que celui ci,dans ces paroles de tout a l'heure,avait dit vrai.

"Thales..J'espere que comme tu las dit avant qu'on se batte,que je ne serait en aucun cas ton esclave,mais juste tous colaborateur..?N'est ce pas??"

Il attendit une reponse de sa part,Sasuke pendant le combat,n'avait pas utilisé toute se puissance,car au fond de lui,il y avait une puissance égalable,meme peut-etre plus forte que celle de Thales.
C'etait la force du seau maudit,une marque qui se trouvait dans son cou,mais heuresement,Thales n'avait pas remarquer sa,sinon il l'aurait questionné.
Midô Ban
Invité

Retour de Sasuke Empty
MessageSujet: Re: Retour de Sasuke   Retour de Sasuke ClockMer 22 Nov 2006 - 13:21
Sasuke enfila sa tenu thalès le regarda habillé et sa force était vraiment grande,mais thalès n'était pas plus impréssioné que cela.Il se rappella que sur une planête au loin dans la galaxie se trouvit un tyran dont le nom était le même que la planête,il s'appellait freezer.Simplement sont nom donnait des frissions a tout les hommes ou femme et longtemps thalès fut a son service,avant que celui-ci détruise la planête végéta.La puissance de sasuke par rapport a celle de ce freezer était encore dérisoire et bien que thalès s'en rapproche il lui était impossible de calculer avec certitude la force de freezer,Thalès étant lui aussi une sorte de tyran voulait grâce a une armée de 10 hommes conquérir la terre a son profil,biensur il avait déja beaucoups combattut et il donnerai des planête a quiconque la voudra.Ce sayen voulait lui aussi devenir un des hommes les plus puissants de l'univers,tel que carot aujourd'hui,il est dit qu'il serai un des sayen les plus puissant.Un jours peut-être thalès aura son nom parmis ces hommes et ce jours là la terreur reignera sur la terre et l'univers tout entier.Thalès fut surprit de voir que sasuke lui posa une question d'esclave,thalès souria vraiment méchamment et il répondit a sasuke d'un air hironique :

"Si tu veux parfaire ta place dans mon équippe de tyra alors sache qu'il faudra d'abord me respecter,je ne te considèrerai point comme un esclave mais si tu me fait frond ce n'est pas la torture qui sera le pire !"

Thalès eu un sourire machiavélique et il s'envolla dans les airs il demanda a sasuke de le suivre et il partirent tout deux vers un autre endroit,plus loind dans les montagnes.Il se trouva là un village bien grand,d'hommes,d'enfant et de femmes,tous était bien habillé et très en forme pour des humains mais thalès dit tout haut a sasuke.

"Tue,massacre et détruit voici ta mission ensuite peut-être te laisserai dans mon équippe et si tu as peur alors tu sait ce qu'il t'attend."

Thalès regarda la scène sur un rocher,avec un sourire vraiment sarcastique.
Invité
Invité

Retour de Sasuke Empty
MessageSujet: Re: Retour de Sasuke   Retour de Sasuke ClockJeu 23 Nov 2006 - 17:11
La force de Sasuke etait vraiment supérieur a celle qu'il avait il y a une dixaine de minutes.Mais Sasuke pouvait etre beaucoup plus fort,il écouta Thales.
Puis Thales lui dit que si il voulait rester dans son équipe,il devrait faire ses preuves en tuant ces gens.
Sasuke s'avança vers le village,il y avait femme et enfant,et homme.


Mais Sasuke,sans aucun remort avant de faire son acte,Sasuke fit plein de signes avec ses mains,et dit a haute voix.

"Katon,Goukakyuu no justu"

Une raffale de flamme parti sur des maison du village,les brulant toutes sans exeption.
Les gens qui etait a l'intérieur cramer,on pouvait entendre leurs cris de douleur.


Sasuke a cet acte eu un sourire maléfique aux coins des levres.
Et il attendit la reaction de Thales,mais avant sa,il lui dit d'un ton légèrement froid,comme a son habitude.


"Thales..Pourquoi ne pas aller semer la paguaille chacun de son coter,enfin si je suis a present avec toi??J'espere que celà te suffit comme preuves??"

Il attendit une reponse ou reaction de sa part,ne sachant pas comment elle sera.
Il croisa les bras,et un vent assez frai vena faire virvolter les cheveux de Sasuke dans tous les sens.
Midô Ban
Invité

Retour de Sasuke Empty
MessageSujet: Re: Retour de Sasuke   Retour de Sasuke ClockJeu 23 Nov 2006 - 18:11
Thalès regarda le village anéantit mais il restait quelques personnes en vie.Thalès déscendit alors tout doucement sur le village et sortit de sa main une boule d'énergie en disant a sasuke qu'il lui restait quelque chose a lui montrer,thalès mélangea la boule avec de l'oxigène après l'avoir lancer dans le ciel.Thalès sentit une forte préssion dans la peau,sa puissance augmenta réelement et il se transforma en un énorme gorille géant et détruisit tout les village a côté de lui sans exeption.Une jeune fille passa près de lui,il la prit dans la main et lui arracha la tête avec une violence telle qu'un tyranausore.Il frappa sur le sol et provoqua plusieurs secousse sismique dans le sol,la puissance de l'homme était vraiment très grande...Il pouvait détruire tout autour de lui puis,il lança une boule d'énergie sur la lune artificielle et redevint normal.Thalès arriva près de sasuke et il lui dit:

"Hum tu est prit dans mon équippe,mais retien donc tout ce que je t'ai dit,va tuer moi je trouverai des membres pour mon grouppe de mercenaire"

Thalès marcha dans les montagnes,il eu un air très sournoi et il utilisa alors sa force pour détruire tout ce qui était autour de lui."Barrage d'énergie chargée" disait-il,le sol trembla,la terre se fissura et les montagnes rocheuses,puis il repartit.
Invité
Invité

Retour de Sasuke Empty
MessageSujet: Re: Retour de Sasuke   Retour de Sasuke ClockJeu 23 Nov 2006 - 20:54
(Desoler pour le chti post)

Sur cette parole,Sasuke se tourna vers la direction opposer a Thales,et flechit ses jambes,et sauta de roches en roches.
Ses saut atteigner les dix metres de hauts.


Il continua comme sa pendant plusieurs minutes,en sachant se qu'il avait a faire.
Semer chaos,chagrin,misere,et mort a toutes personnes qu'il croiseras sur son passage.
Contenu sponsorisé

Retour de Sasuke Empty
MessageSujet: Re: Retour de Sasuke   Retour de Sasuke Clock
 
Retour de Sasuke
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le retour de Sasuke !
» [retour]Présentation de Sasuke
» Avec Sasuke
» Sasuke
» Sasuke

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Terre :: Montagnes Rocheuses-