Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Mercenaires Magma (Onyxa/Fugma)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Geru
Geru
Autres Races
Masculin Age : 35
Date d'inscription : 02/12/2009
Nombre de messages : 435
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 540 (+1000 pour l'alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Death Beam, Punishing Blast, Crazy Finger Beams
Techniques 3/combat : Super Explosive Wave, Death Saucer
Techniques 1/combat : Death Ball

Mercenaires Magma (Onyxa/Fugma) Empty
MessageSujet: Mercenaires Magma (Onyxa/Fugma)   Mercenaires Magma (Onyxa/Fugma) ClockLun 20 Déc 2010 - 15:29
Geru arriva dans la capitale de Kazan, où nombre de Magma le regardait, avec son cortège. Les touristes étaient rares, la température étant insupportable. Geru fît la même chose que sur Terre: il trouva un lieu publique où il pouvait se placer bien en évidence et y alla d'un discours parlant de son projet d'unifier les planètes. Il expliqua évidemment le tout de façon éloquente, promettant un avenir meilleure si les mercenaires combattaient au nom de la république d'Onyxa.

-... alors, si vous désirez lutter pour un plus grand bien, vous serez accueilli au sein de l'armée d'Onyxa! Joignez-moi et levez votre bras pour l'unification des planètes!

Quelques dizaines de Magma s'enrôlèrent, l'armée de Geru n'était pas encore très grande mais elle prenait lentement de l'expansion, bientôt elle serait capable de protéger efficacement les planètes d'Onyxa. Une fois le recrutement terminé, il ne resterait plus qu'à trouver le roi de Magma et lui faire la même offre qu'à Darkus, en espérant une réponse positive afin d'en même temps, convaincre le Saïyen, annexant donc deux planètes du même coup.
Dayu Saizuki
Dayu Saizuki
Terrien
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 14/10/2010
Nombre de messages : 337
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Illusion ; Matérialisation psychique; Controle des rêve
Techniques 3/combat : L'endormi; Many delirias
Techniques 1/combat : Aura de rêve

Mercenaires Magma (Onyxa/Fugma) Empty
MessageSujet: Re: Mercenaires Magma (Onyxa/Fugma)   Mercenaires Magma (Onyxa/Fugma) ClockLun 20 Déc 2010 - 16:30
Dayu devait l’avouer, ce changeforme savait parler. Les bras croisé, aux coté du roi Geru, le jeune homme observait les êtres de feu qui s’enrôlait. Des être intrigant ces extra terrestre. D’où provenait la vie qui les animait, avait t-il un cœur?, une âme? Bien évidement ceux-ci avait un cerveau, ils avaient même une liberté d’expression. Impressionnant venant de des êtres à l’air si primitifs. Fallait avouer que malgré leurs attitude barbare les sayens était des guerrier redoutable alors, il n’y avait plus place aux surprise.

Silencieux et observateur, voila ce qu’il était. Dayu était la en garde du corps lui aussi si on voulait. Un renfort en cas de mauvais virage. Il en avait conscience et donc il resterait silencieux jusqu'au moment propice. La température devenais très dérangeante et visiter cette planète ne lui reviendrais jamais a l’esprit. Bon il y a place a l’exagération actuellement, mais il reviendrait en cas d’invasion de zombies sur terre. En bref, peu probable qu’il repasse par la.

Fugma
Fugma
Administrateur
Masculin Age : 37
Date d'inscription : 15/01/2007
Nombre de messages : 15277
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1100 (+150 pour alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Firehaméha - Hi no Seigyo - Metamorphose
Techniques 3/combat : Akumahi - Shukumei
Techniques 1/combat : Onibi

Mercenaires Magma (Onyxa/Fugma) Empty
MessageSujet: Re: Mercenaires Magma (Onyxa/Fugma)   Mercenaires Magma (Onyxa/Fugma) ClockMar 21 Déc 2010 - 0:32
Parmis les gens qui regardait le changeforme, un magma s'y installa, en effet c'était Fugma, sous son apparence de Magma. Il regarda attentivement le changeforme et il demanda à l'un des magmas se qu'il avait dit. Le magma lui répéta les dire de Geru. Puis Fugma sortit de la foule et il marcha tranquillement en la direction du changeforme, et se mit devant lui en croisant les bras. Il était accompagné d'un jeune homme étrange. Il remarqua aussi la présence de quelque magma à ses cotés.

"Tient donc le fameux Geru je présume. J'ai entendu dire que tu t'amusait à chercher des gens pour ton armée. La force de tes soldats est si faible que tu venir chez les autre pour l'aggrandir ? Je n'empêche pas les magmas de te rejoindre, il font se qu'ils veulent, c'est pas une dictature ici. Mais si un jour magma à besoin d'eux, ne t'étonne pas qu'ils te trahissent. Je suis Fugma , le chef de la planète."

En effet, Fugma est devenue le chef de la planète après la mort de Yougan, son père adoptif. Tout comme lui, il n'aimait pas le mot roi, car Fugma n'est pas seul à diriger ici. Mais se qu'il ignorait, c'est que Geru était à la recherche du chef de la planète pour affaire.


Mercenaires Magma (Onyxa/Fugma) Fugma10

Sac : clef maison Magma, livre magma
objet : Radar Metamol, Senzu 2, capsule téléportation, Dragon Radar, Capsule poison hallucinogène, Téléporteur,  Naginata de Kanasa
Vaisseau 10 places : l'Ange de feu
Geru
Geru
Autres Races
Masculin Age : 35
Date d'inscription : 02/12/2009
Nombre de messages : 435
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 540 (+1000 pour l'alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Death Beam, Punishing Blast, Crazy Finger Beams
Techniques 3/combat : Super Explosive Wave, Death Saucer
Techniques 1/combat : Death Ball

Mercenaires Magma (Onyxa/Fugma) Empty
MessageSujet: Re: Mercenaires Magma (Onyxa/Fugma)   Mercenaires Magma (Onyxa/Fugma) ClockMar 21 Déc 2010 - 2:14
Quelques soldats se joignirent donc à la garde de Geru. Une personne en particulier se manifesta, le chef de la planète, pas des moindres. Il commença par quelque chose qui ressemblait à une provocation. Geru ne se laissa pas influencer par de simples mots, mieux valait rester calme et garder la tête haute, comme il le faisait toujours.

-Le dirigeant du peuple Magma, hm? Pile la personne que je voulais rencontrer. Effectivement, je suis Geru, roi de Namek. Non, mes soldats ne sont pas si faibles, seulement très peu nombreux et les Nameks se montrent très peu coopératifs. Enfin, qu'importent, qu'ils continuent à plante leur Ajissa pendant que je monte mes projets, cela m'importe peu. Justement, si Magma a besoin de ces mercenaires, il y a une possibilité qu'ils viennent à son aide. J'ai une proposition à vous faire.

Geru laissa Dayu s'occuper de la suite du recrutement. Bien des Magma étaient réticents mais certains avaient un peu d'ambition et puis, tant qu'ils pouvaient être logés et nourris en échange de leur services, ils étaient satisfaits.

-J'ai un grand projet, voyez-vous. Je vise à instaurer une république afin d'unifier les planètes sous une même bannière. Ces planètes resteraient gérées par leur roi respectif, en échange, elles partageraient un système économique et un système de loi propre à la république Onyxa. Les planètes de la républiques devraient être prêtes à s'unir pour repousser de possibles menaces mais il y reste certains avantages, comme des forces armées supplémentaires républicaines qui seraient mises en garnison avec vos propres troupes. Je pourrais, par exemple, y laisser ici des garnisons de mercenaires Magma. Un autre avantage serait que des routes commerciales seraient établies entre les différentes planètes de la république, cela augmenterait les revenus de votre planètes.

Geru laissa Fugma digérer les informations un moment, avant de reprendre.

-N'y voyez rien de restrictif, je ne cherche pas à prendre possession de votre planète à l'aide de mots joliment tournés. Le système de loi sera simple et vous pourrez compter sur l'aide d'autres planètes en cas de problème et votre peuple sera plus riche, grâce au commerce inter-planétaire. Si quelque chose ne vous plaît pas, des réunions seront faites dans un sénat, vous pourrez vous y présenter en personne ou bien envoyer un représentant afin de proposer des changements au sein de la république, lorsqu'elle sera instaurée. Donc, chaque planète aura son mot à dire concernant la façon dont les mondes républicains seront gouvernés.

Une fois de plus, l'offre de Geru, alléchante pour certains, répugnantes pour d'autres, s'était faite entendre, qu'en penserait Fugma? Il y avait des chances que Fugma refuse, cela poserait un problème. Geru se rappelait bien de ce qu'avait dit Darkus. Onyxa pourrait compter la Terre en son sein si Fugma intégrait également sa planète à la république ...
Dayu Saizuki
Dayu Saizuki
Terrien
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 14/10/2010
Nombre de messages : 337
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Illusion ; Matérialisation psychique; Controle des rêve
Techniques 3/combat : L'endormi; Many delirias
Techniques 1/combat : Aura de rêve

Mercenaires Magma (Onyxa/Fugma) Empty
MessageSujet: Re: Mercenaires Magma (Onyxa/Fugma)   Mercenaires Magma (Onyxa/Fugma) ClockMar 21 Déc 2010 - 7:47
Dayu roula simplement les yeux. Visiblement le dirigeant de cette planète était du genre « Big shot » Il se contenta de faire quelques pas dans la direction opposé s’occupant du recrutement plus ou moins efficace. Gardant une oreille attentive à la conversation, jetant un œil de temps à autres. Il ne faudrait pas que tout ceci termine en champ de bataille. Disons que le nombre les dépassait légèrement…

M’enfin, le tout ne devrait pas dégénérer à l’ origine les deux protagonistes onyxien était pacifiste. Un combat résulterait en un repli stratégique pendant que le jeune homme créait diversion probablement. Bref il s’agissait que de pire cas. Cela ne tournerait jamais dans ce sens non? Continuant a vaquer a ses occupation, jetant un œil de temps en temps. Dayu espérait que le pire ne se produirait pas.
Fugma
Fugma
Administrateur
Masculin Age : 37
Date d'inscription : 15/01/2007
Nombre de messages : 15277
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1100 (+150 pour alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Firehaméha - Hi no Seigyo - Metamorphose
Techniques 3/combat : Akumahi - Shukumei
Techniques 1/combat : Onibi

Mercenaires Magma (Onyxa/Fugma) Empty
MessageSujet: Re: Mercenaires Magma (Onyxa/Fugma)   Mercenaires Magma (Onyxa/Fugma) ClockMar 21 Déc 2010 - 17:03
Geru fit un long discours pour lui expliquer son objectif. En clair il voulait unifier les planètes pour qu'ils soient plus fort. Cela aurait put-être sympas, mais non. C'est surtout le fait que les lois serait celle de Geru, et cela ne plaisait pas à Fugma.

"Coté armé je suis suffisamment servit, je reçoit déjà l'aide de la planète Metanol et je suis en de bon terme avec les saiyans qui me doivent un service. Le fait que c'est toi qui gère les lois et tout cela me gène. Je ne suis pas contre une alliance entre nos deux alliance mais je suis contre le fait de rejoindre ton système. "

Même si Geru parlait que chacun aurait le droit à son mot à dire, le fait d'être dirigé par quelqu'un d'autre le dérangé, il préférait que Magma soit indépendant. La planète n'as jamais eu de problème économique, et possède une quantité d'énergie remarquable grâce à la chaleur . D'ailleur Sauzer avait tenté de la prendre et c'est ironiquement Warui qui lui a empêcher d'arriver à ses fins.
Fugma n'était pas contre avoir des alliés, mais se retrouvé sous les ordres indirectement de quelqu'un d'autre le contrarié.


Mercenaires Magma (Onyxa/Fugma) Fugma10

Sac : clef maison Magma, livre magma
objet : Radar Metamol, Senzu 2, capsule téléportation, Dragon Radar, Capsule poison hallucinogène, Téléporteur,  Naginata de Kanasa
Vaisseau 10 places : l'Ange de feu
Geru
Geru
Autres Races
Masculin Age : 35
Date d'inscription : 02/12/2009
Nombre de messages : 435
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 540 (+1000 pour l'alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Death Beam, Punishing Blast, Crazy Finger Beams
Techniques 3/combat : Super Explosive Wave, Death Saucer
Techniques 1/combat : Death Ball

Mercenaires Magma (Onyxa/Fugma) Empty
MessageSujet: Re: Mercenaires Magma (Onyxa/Fugma)   Mercenaires Magma (Onyxa/Fugma) ClockMar 21 Déc 2010 - 19:33
Réaction prévisible, encore une fois, quelqu'un interprétait mal ce que disait Geru. Il tâcha de mieux expliquer.

-Votre décision devient la même que celle de Darkus, le roi de la Terre, le chaos est-il si plaisant? J'en doute fort mais ce n'est là que mon opinion. Je crois que vous sous-estimez l'intérêt d'allier votre planètes à d'autres mondes sous une bannière républicaine, je vous le dit, les lois seront faites de façon à ne pas restreindre les dirigeants des planètes. N'interprétez pas mon offre de la même façon que le roi de la Terre, même si je reste à la tête de la république, je ne compte pas imposer chacun de mes caprices sur les planètes alliées. Enfin, faites comme bon vous sembles, Fugma, je ne peux pas vous faire changer d'avis.

Geru se détourna, se rapprochant des mercenaires nouvellement recrutés.

-Sachez que vivre dans un univers chaotique est loi d'être une bonne chose, un chef se doit normalement de guider son peuple vers la paix. Enfin, peut-être nos routes se recroiseront-elles. Dayu, soldats, retournons au vaisseau.

Geru fit signe à son subordonné et aux mercenaires de suivre. Il y avait une dizaine de soldats Magma, c'était très peu, comparé au nombre recruté sur Terre mais c'était mieux que rien ...
Dayu Saizuki
Dayu Saizuki
Terrien
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 14/10/2010
Nombre de messages : 337
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Illusion ; Matérialisation psychique; Controle des rêve
Techniques 3/combat : L'endormi; Many delirias
Techniques 1/combat : Aura de rêve

Mercenaires Magma (Onyxa/Fugma) Empty
MessageSujet: Re: Mercenaires Magma (Onyxa/Fugma)   Mercenaires Magma (Onyxa/Fugma) ClockMer 22 Déc 2010 - 0:33
Décidément, le recrutement n’était pas des plus fructueux, mais d’où venait donc cette fermeture face à une république. L’idée n’était pas mauvaise et n’engageait pas à grand-chose, mis à part la mise à disposition de son armé. Dayu tourna simplement les talons, n’adressant pas même une parole à qui que ce soit. Le dirigeant de Magma était clairement le genre de personne avec qui il ne s’entendrait jamais. Sur certains points ils se ressemblaient, solitaire. Tout ce qui semblait compter pour lui en ce moment c’était lui, diriger, ne pas être dirigé. Certes, le jeune homme avait profité de leurs conversations pour sonder le magma, lire dans son esprit. Toute ses pensé lui apparaissait clair comme l'eau de roche. Et il ne le saurait jamais.

Pas après pas, Dayu retournait vers le vaisseau. Il laissa apparaitre un sourire sur ses lèvres, puis a des kilomètre a la ronde une phrase résonna dans la tête de tous les êtres vivants a porté. Une phrase qui résonnerait dans la tête de certain, une voix qui ferait réagir, se poser des questions. C’était celle du jeune homme.


-Dommage, une si belle occasion d’allier des forces si puissantes. Les planètes chaotiques deviendront assoiffées de ressource un jour. Je ne serai pas de la partie.

Il leva la main en guise d’au revoir sans se retourné. Si la destruction venait un jour. Dayu ne s’en mêlerait pas. Cette planète était, pour lui, devenu inutile et sans intérêt. Les ressources énergétiques ne manquaient pas par contre… Oh, mais quel dommage! Il haussa les épaules puis monta a bord du vaisseau.
Ambroz
Ambroz
Terrien
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 04/07/2009
Nombre de messages : 242
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 770

Techniques
Techniques illimitées : Kaméhaméha// Kienzan // Barrage d'énergie
Techniques 3/combat : Blades Fire // Kikoho
Techniques 1/combat : Kaméhaméha Ultime

Mercenaires Magma (Onyxa/Fugma) Empty
MessageSujet: Re: Mercenaires Magma (Onyxa/Fugma)   Mercenaires Magma (Onyxa/Fugma) ClockJeu 23 Déc 2010 - 16:06
A peine arrivés sur la planète Magma, le trio de l’Alliance Ganshou se rendait à Kazan, là où le fameux visiteur changeforme avait été repérer. Ambroz suivais Fugma qui allait sûrement demander ce qui se passait à l’intrus mais d’après les informations qu’il avait eut, Geru n’était pas venu en tant qu’ennemi ce qui était déjà une très bonne chose. Au moins, ils n’auront normalement pas besoin d’utiliser la force, cela allait plutôt être une rencontre diplomatique alors. La diplomatie ce n’était pas vraiment le truc que préférait Ambroz mais bon, il se contentera d’observer et d’écouter pour se tenir au courant de ce qui allait se passer.

Fugma s’était mêler à la foule tout comme le terrien, le magma était sous sa forme originel et s’était diriger vers Geru tandis qu’Ambroz restait dans la foule pour servir d’éventuel effet de surprise pour son allier au cas où les choses ne se passerait pas comme prévu. Le terrien s’était rapprocher de la discussion et écouta les deux hommes parler. Apparemment le changeforme était là pour recruter, il proposa à Fugma une offre où plusieurs planètes s’uniraient pour former une république, dont la sienne et Magma, ainsi ils pourraient s’entraidés sur plusieurs points de vues. Cependant, le chef de l’Alliance Ganshou refusa catégoriquement l’offre de Geru, il semblait très réticent à l’idée de s’allier avec le chef d’Onyxa.

Encaissant le refus de Fugma, Geru et ses complices s’en allèrent en direction de la base de lancement. Tout était donc rentrer dans l’ordre sans aucun incidents. Ambroz sortis de la foule pour rejoindre Fugma, il ne lui donna pas son avis sur sa décision, cela ne lui regardait pas et ne l’intéressait pas plus que ça de toute façon. Il le regarda et dit:

"Bon, que fait-on maintenant ?"
Emerl
Emerl
Cyborg
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 05/01/2008
Nombre de messages : 1050
Bon ou mauvais ? : aux ordres de mon maitre
Zénies : 1450

Techniques
Techniques illimitées : Flammes du Gizoid, Libération 2, libération partielle
Techniques 3/combat : Gizoid libération totale, libération inversée
Techniques 1/combat : Ultra libération, Blue archangel

Mercenaires Magma (Onyxa/Fugma) Empty
MessageSujet: Re: Mercenaires Magma (Onyxa/Fugma)   Mercenaires Magma (Onyxa/Fugma) ClockJeu 23 Déc 2010 - 19:12
Emerl arriva, le dénommé Geru était déjà en train de quitter les lieux, accompagné de ses hommes, ce changeforme à l'épiderme noir, c'était lui le dirigeant de Namek, moins impressionnant que ce à quoi s'attendait le petit robot mais on ne jugeait pas un combattant à son apparence. Le petit robot ne savait pas ce que projetait de faire Fugma mais il avait lui aussi ses problèmes à régler, bien que l'alliance Ganshou passe avant son entrainement. Emerl savait qu'il devait maitriser ses pouvoirs sombre ou il l'anéantirait. Emerl attendit, il alla s'appuyer contre un poteau, attendant de nouvelles instructions. Pendant un instant le petit robot se sentit bizarre, il vacilla mais reprit bien bien vite. Emerl s'éloigna un peu, il mit un genoux à terre, il se sentait étrangement mal.

-*Petit Emerl c'est le pouvoir que u veux, je le sens, laisse toi envahir, laisse moi te donner ma force!
-Je croyais que tu avais changé.
-Tu l'as cru, à force de faire appel à moi tu affaiblis ta petite ame ne l'oublie pas!*

Fugma
Fugma
Administrateur
Masculin Age : 37
Date d'inscription : 15/01/2007
Nombre de messages : 15277
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1100 (+150 pour alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Firehaméha - Hi no Seigyo - Metamorphose
Techniques 3/combat : Akumahi - Shukumei
Techniques 1/combat : Onibi

Mercenaires Magma (Onyxa/Fugma) Empty
MessageSujet: Re: Mercenaires Magma (Onyxa/Fugma)   Mercenaires Magma (Onyxa/Fugma) ClockVen 24 Déc 2010 - 11:54
Il partit en racontant qu'il continuerai de vivre dans un monde chaotique. Et son sous-fifre y rajouta une couche. Il disait que c'était dommage que les puissances se ne soit pas allié. Nan ce n'était pas cela la proposition de Geru. La proposition était de rejoindre sa puissance, se qui a tout de même une nuance. Fugma gardera un oeil sur eux, surtout grace au dix magmas qui sont partit avec lui. Mais quel idiot il est, il croyait vraiment que les magmas aller être 100% à leur merci ? Grace à ces espions, il pourra savoir si Geru change de moyen pour rajouter des planètes sous son contrôle, vu les echec qu'il subit ses dernier temps. Fugma tourna sa tête en direction d'Ambroz.

"Comme vous le voulez, mais avant j'ai une petite question à te poser. Que pense tu de l'idée de Geru ? J'ai dit non directement sans consulté quelqu'un d'autre de la planète, mais je sais que très peu de gens verrai d'un bon oeil que Magma soit sous le contrôle qu'une autre personne qu'un magma. Et toi que pense tu , et toi Emerl ?"

Puis il remarqua l'état étrange du robot, il semblerait que le Gizoid soit en train de tenter de le faire souffrir.

"Emerl si sa continue comme ça, il faudra trouvé un moyen pour que tu arrive à le controle sinon il faudrait l’éliminer, il pourrait être dangereux pour toi. Tu pourrais voir Nate, quant il rentrera. Je suis certain qu'il pourrait t'aider, aprés tout c'est lui le créateur du Gizoid."

Fugma attendit la réponse des deux protagonistes.


Mercenaires Magma (Onyxa/Fugma) Fugma10

Sac : clef maison Magma, livre magma
objet : Radar Metamol, Senzu 2, capsule téléportation, Dragon Radar, Capsule poison hallucinogène, Téléporteur,  Naginata de Kanasa
Vaisseau 10 places : l'Ange de feu
Ambroz
Ambroz
Terrien
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 04/07/2009
Nombre de messages : 242
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 770

Techniques
Techniques illimitées : Kaméhaméha// Kienzan // Barrage d'énergie
Techniques 3/combat : Blades Fire // Kikoho
Techniques 1/combat : Kaméhaméha Ultime

Mercenaires Magma (Onyxa/Fugma) Empty
MessageSujet: Re: Mercenaires Magma (Onyxa/Fugma)   Mercenaires Magma (Onyxa/Fugma) ClockDim 26 Déc 2010 - 17:34
Alors que Geru était partit avec son acolyte et quelques magma, sûrement déçu de la décision prise par le maître des lieux, Ambroz et Emerl avaient fait leurs apparitions vers Fugma en attendant ses instructions. Mais avant que le chef de l’Alliance Ganshou ne se tourne vers d’autres horizons il regarda ses deux compagnons de route qui lui avait demandé ce qu’ils feraient maintenant. Fugma demanda avant que les trois guerriers se décident à faire autre chose ce qu’Ambroz et Emerl pensait de la décision qu’il avait prise. Le terrien fut le premier à répondre, il haussa des épaules avant de dire:

"Je ne sais pas trop quoi en penser, tu as pris la décision qui te semblait la plus juste, après je n‘ai pas grand-chose à dire. Mais à mon avis, un type comme ça qui cherche à avoir une certaine influence sur plusieurs planètes n‘a pas que de bonnes intentions. Et puis, si c‘est un inconnu qui a l‘audace de venir sur Magma pour recruter des hommes c‘est qu‘il doit sûrement préparer quelque chose et pas sûr que ce soit dans l‘intérêt des habitants de la planète. Sans parler du fait que Magma est dans une position neutre à ce que j‘ai compris, donc normalement pas de conflits. Alors accepter ce marché n‘est peut-être pas la meilleure solution pour se tenir écarter des guerres."

Ambroz avait remarqué, tout comme Fugma d’ailleurs, que le petit robot qui les accompagnait n’était pas dans une forme olympique. Le terrien ne savait pas trop ce qu’il se passait, comme il n’avait pas suivis cette histoire de Gizoid car il était nouveau dans la bande de Fugma, il demanda simplement:

"Euh…excusez-moi mais je ne comprend pas trop ce qu‘il se passe, éliminer qui ?"

Ce qui s’était passé sur Freezer face à Samui n’avait pas trop éclaircit la situation d’Emerl avec ce qu’il avait en lui, du moins aux yeux du terrien qui se demandait bien ce qui n’allait pas.
Emerl
Emerl
Cyborg
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 05/01/2008
Nombre de messages : 1050
Bon ou mauvais ? : aux ordres de mon maitre
Zénies : 1450

Techniques
Techniques illimitées : Flammes du Gizoid, Libération 2, libération partielle
Techniques 3/combat : Gizoid libération totale, libération inversée
Techniques 1/combat : Ultra libération, Blue archangel

Mercenaires Magma (Onyxa/Fugma) Empty
MessageSujet: Re: Mercenaires Magma (Onyxa/Fugma)   Mercenaires Magma (Onyxa/Fugma) ClockDim 26 Déc 2010 - 19:33
Emerl se sentait toujours aussi mal mais il écoutait attentivement les recommandations de son maitre et la réponse du bretteur terrien. Le petit robot se releva, il se mit debout, oubliant ses propres problèmes et put constater qu'Ambroz ne comprenait pas le problème d'Emerl, cela pouvait se comprendre vu que cela remontait à l'époque ou Emerl et Fugma voyageaient juste tous les deux. Le petit robot tenta de cacher son mal et répondit à celui qu'il ne cessait d'appeler maitre.

-"Maitre Fugma, je n'ai que croisé Geru, comme sur toutes les planètes, il y a ici des mercenaires, qu'il les recrute mais personne n'est plus apte que vous à régner ici. C'est votre planète, c'est la planète pour laquelle vous avez combattu, on ne peut la laisser à quelqu'un, mème en qui on a une très grande confiance. De plus, je doute fortement que les magmas se laissent commander par un ètre qui ne soit pas magma."

Emerl marqua une pause et il reprit la parole.

-"Ambroz, j'ai, disons, un pouvoir très particulier et très sombre qui n'est pas facile à controler. Maitre Fugma, je vais vous demander une énorme faveur, j'aimerais m'éloigner de l'alliance encore quelques temps, mon objectif est d'arriver à controler le Gizoid seul, je ne veux pas d'aide, je veux partir en exil dans les coins les plus reculés et les plus dangereux de l'univers et, quand je reviendrais, je serais prèt à vous aider réellement!"
Fugma
Fugma
Administrateur
Masculin Age : 37
Date d'inscription : 15/01/2007
Nombre de messages : 15277
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1100 (+150 pour alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Firehaméha - Hi no Seigyo - Metamorphose
Techniques 3/combat : Akumahi - Shukumei
Techniques 1/combat : Onibi

Mercenaires Magma (Onyxa/Fugma) Empty
MessageSujet: Re: Mercenaires Magma (Onyxa/Fugma)   Mercenaires Magma (Onyxa/Fugma) ClockLun 27 Déc 2010 - 11:37
Les point de vue d'Emerl et d'Ambroz rejoignirent celui de Fugma. En effet, Geru était loin d'être une personne de confiance. Après tout il faisait partit des change-formes, cette race assoiffé par les conquêtes de planètes. Fugma serra de toute ses forces son poing droit. Il avait fait une promesse à la planète Magma, c'était de la protégé. Et il ferra tout en oeuvre pour protéger cette planète.

"En effet Ambroz , Magma est neutre. Ils n'ont jamais intervenue lors des guerres, et ne le ferons jamais à moins que sa les touches directement. J'enverrais jamais au front les magmas, à moins que certain le veuille absolument. Je suis la pour protéger la planète, non pour m'en servir. J'ai déjà fait assez de mal à la planète."

Puis Fugma se tourna vers Emerl, qui était donc d'accord sur le fait que Fugma n'accepte pas le contrat de Geru. Enfin peu de gens ont sans doute accepté cette offre. Le magma comprit qu'Emerl voulait s’entraîner, pour sans doute contrôler le Gizoid. Ceci serait sans doute dangereux, mais Emerl n'avait pas le choix.

"Je suis d’accord avec toi Emerl. Entraîne toi, maîtrise le. Mais si tu n'arrive pas à le contrôler , contacte moi ou bien Nate. On fera tout pour t'aider."

Mais bon Nate est bien plus apte à l'aider que Fugma. Quant Nate sera de retour, Fugma lui demandera sans doute de faire attention à Emerl. Si le gizoid prend le contrôle d'Emerl, il pourrait n'avoir guerre le choix, et devoir l'éléminer. Bien entendut Fugma n'en avait pas envie, mais Gizoid était un être mauvais assoiffé par le sang. On ne peut pas savoir se qu'il voudrait faire une fois libérer. Puis Fugma parla pour finir aux deux.

"Moi aussi il faut que je m'entraîne, j'ai besoin d'un entrainement particulier, que j'avais prévut de faire depuis un moment. J'ai donc un message à vous dire. Si vous trouvez la moindre information sur Geru contacté moi. Emerl dans ton voyage lointains je doute que tu es vraiment à faire à ses hommes. Par contre toi Ambroz tu as plus de chance. Je vais te donner une mission, tu va devoir chercher des informations sur lui. S'il est venue pour faire un pacte avec les planètes, ont doit pas être les seul à être contacté, à moins qu'il soit directement intéressé par cette planète. Tu devrais commencer par la terre, ta terre natal."

Il fallait absolument que Fugma en sache plus sur ses plans, et pour faire une enquête Ambroz était parfait, pas beaucoup de gens savait qu'il faisait partit des alliés de Fugma, il pourra encaiter sans qu'il y est écrit sur la tête Alliance Ganshou.

(Je te conseil de voir darkus sur terre x) )


Mercenaires Magma (Onyxa/Fugma) Fugma10

Sac : clef maison Magma, livre magma
objet : Radar Metamol, Senzu 2, capsule téléportation, Dragon Radar, Capsule poison hallucinogène, Téléporteur,  Naginata de Kanasa
Vaisseau 10 places : l'Ange de feu
Ambroz
Ambroz
Terrien
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 04/07/2009
Nombre de messages : 242
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 770

Techniques
Techniques illimitées : Kaméhaméha// Kienzan // Barrage d'énergie
Techniques 3/combat : Blades Fire // Kikoho
Techniques 1/combat : Kaméhaméha Ultime

Mercenaires Magma (Onyxa/Fugma) Empty
MessageSujet: Re: Mercenaires Magma (Onyxa/Fugma)   Mercenaires Magma (Onyxa/Fugma) ClockLun 27 Déc 2010 - 18:42
Le petit robot s’était sentit mal et le terrien ne savait pas trop pourquoi vu qu‘il venait de rencontrer Emerl et Fugma assez récemment, c’est pour cette raison qu’il questionna ses acolytes à ce sujet. Mais tout d’abord, le petit robot montra tout le bien qu’il pensait de celui qu’il appelait « maître » en disant qu’il n’y avait que lui pour diriger Magma, puis Fugma confirma que la planète était neutre. Le chef de l’Alliance Ganshou dit aussi quelque chose que le sabreur ne saisit pas vraiment: qu’il avait déjà fait du mal à la planète par le passé. Une phrase bien mystérieuse mais le terrien se retint de lui poser la question. Ce fut au tour d’Emerl de parler, il répondit à la question du terrien en affirmant avoir en lui un pouvoir sombre et difficile à contrôler ce qui expliquait son mal être, puis il demanda à Fugma s’il pouvait s’exiler, le magma accepta. Après cela, le Roi de Magma annonça que lui aussi allait s’entraîner mais il confia à Ambroz une mission, celle-ci était de trouver des informations sur Geru, il lui conseilla de commencer par la Terre, monde natal du sabreur. Il lui répondit:

"Trouver des informations sur Geru ? Pourquoi pas. Quels genre d‘informations veux-tu, je peux bien enquête mais qu‘est-ce que je cherche, le plan qu’il a préparer ok, mais encore ? Mais pourquoi la Terre ? Nous savons qu‘il est roi de Namek, cela peut aussi nous aidé, non ? Hum, je vois, tu pense qu’il a déjà essayé d’enrôler les dirigeants de la Terre avec lui."

Alors qu’ils allaient sûrement tous les trois se séparés, le terrien était prêt à partir mais attendait une réponse de Fugma plus précise, ainsi il pourrait mieux enquêté, savoir par exemple quels questions posés si il trouvait des gens au courant du plan de Geru.
Contenu sponsorisé

Mercenaires Magma (Onyxa/Fugma) Empty
MessageSujet: Re: Mercenaires Magma (Onyxa/Fugma)   Mercenaires Magma (Onyxa/Fugma) Clock
 
Mercenaires Magma (Onyxa/Fugma)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Magma va trembler [PV: Fugma]
» Le Roi des mercenaires
» Acheter des mercenaires
» Guerriers, Chercheurs et Mercenaires.
» Message à tout les mercenaires [SOLO]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Magma :: Kazan-