-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Mercenaires Magma (Onyxa/Fugma)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Emerl
Emerl
Cyborg
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 05/01/2008
Nombre de messages : 1050
Bon ou mauvais ? : aux ordres de mon maitre
Zénies : 1450

Techniques
Techniques illimitées : Flammes du Gizoid, Libération 2, libération partielle
Techniques 3/combat : Gizoid libération totale, libération inversée
Techniques 1/combat : Ultra libération, Blue archangel

Mercenaires Magma (Onyxa/Fugma) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mercenaires Magma (Onyxa/Fugma)   Mercenaires Magma (Onyxa/Fugma) - Page 2 ClockLun 27 Déc 2010 - 21:44
Emerl écouta ce que Fugma avait à lui dire, Ambroz devait se rendre sur terre et chercher des informations sur ce Geru, il fallait savoir s'il était fiable ou non et c'était bien naturel de s'en inquiéter. Apperement Emerl n'était pas le seul à vouloir s'entrainer, Fugma aussi le voulait, si les deux fondateurs de l'alliance Ganshou s'entrainaient efficacement, écraser Samui serait bien simple. Il faudrait aussi tuer ses foutues copies qui, mine de rein, n'étaient pas si faible. Le petit robot s'approcha d'Ambroz et posa sa main sur l'épaule, le fixant dans les yeux et lui parla.

-"Contacte moi en cas de problème, je ferai mon possible pour accourir!"

Ensuite Emerl se retourna vers Fugma et lui parla.

-"Maitre, pourquoi ne pas nous entrainer ensemble? A moins que votre entrainement ne soit vraiment particulier. Autrement j'aimerais apprendre à controler le Gizoid à vos cotés."
Fugma
Fugma
Administrateur
Masculin Age : 37
Date d'inscription : 15/01/2007
Nombre de messages : 15267
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1100 (+150 pour alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Firehaméha - Hi no Seigyo - Metamorphose
Techniques 3/combat : Akumahi - Shukumei
Techniques 1/combat : Onibi

Mercenaires Magma (Onyxa/Fugma) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mercenaires Magma (Onyxa/Fugma)   Mercenaires Magma (Onyxa/Fugma) - Page 2 ClockMar 28 Déc 2010 - 11:14
Ambroz ne savait pas quoi exactement chercher, il voulait plus d'information sur sa mission. Il est vrai que Fugma ne lui avait pas expliqué grand chose. Mais Fugma, simplement car il ne savait pas grand chose sur lui. Il savait juste que son repère se trouvait sur la planète Namek.

"La planète Terre, est une planète souvent sujet au menace. Et comme infos, tout se que tu pourra. J'ai entendu dire que récemment la planète avait reçut récemment un nouveau chef. Geru a dut aussi l'entendre, et à dut tenter de les rejoindre. Ensuite tu pourra faire un tour sur Végéta, c'est une puissance importante. Je l'avais apperçut lors de la guerre contre MV. Je pense qu'il a profité de l'attaque de MV pour faire son plan."

Fugma n'avait pas beaucoup aidé Ambroz, mais déjà il voulait savoir si Geru avait bien contacté la terre. Et puis pourquoi pas, obtenir des informations complémentaire.
Fugma tourna sa tête vers Emerl.

"Pour mon entrainement tu pourra hélas pas m'aider. Mais si tu as besoin d'aide je t'aiderais mon entrainement peu attendre, pas le tient. Et si veut réussit à contrôler au mieux le Gizoid, c'est pas moi qu'il faut voir mais bien Nate."

Fugma avait prévut un entrainement particulié depuis un moment, il se devait de voir une personne étrange pour l'aider. Mais bien entendut il aidera Emerl en priorité, le Gizoid est un être dangeureux.


Mercenaires Magma (Onyxa/Fugma) - Page 2 Fugma10

Sac : clef maison Magma, livre magma
objet : Radar Metamol, Senzu 2, capsule téléportation, Dragon Radar, Capsule poison hallucinogène, Téléporteur,  Naginata de Kanasa
Vaisseau 10 places : l'Ange de feu
Ambroz
Ambroz
Terrien
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 04/07/2009
Nombre de messages : 242
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 770

Techniques
Techniques illimitées : Kaméhaméha// Kienzan // Barrage d'énergie
Techniques 3/combat : Blades Fire // Kikoho
Techniques 1/combat : Kaméhaméha Ultime

Mercenaires Magma (Onyxa/Fugma) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mercenaires Magma (Onyxa/Fugma)   Mercenaires Magma (Onyxa/Fugma) - Page 2 ClockMer 29 Déc 2010 - 14:10
Le jeune terrien devait se rendre sur Terre pour chercher des informations sur ce change-forme, Geru, qui avait proposer à plusieurs chefs de planètes de s’allier à lui. Il fallait déterminer si ses intentions étaient bonnes ou pas et le sabreur semblait être qualifié pour ce genre de mission, du moins aux yeux de Fugma. Ambroz voulait en savoir un maximum sur cette mission pour savoir exactement quels informations prendre, pour cela il questionna un peu le chef de l‘Alliance Ganshou. Emerl montra son soutient au terrien en lui disant qu’il pouvait l’appeler en cas de problème, c’était sympa de sa part, mais le terrien évitera sans doute d’embarquer plusieurs personnes avec lui si il était en danger, il était comme ça, ne voulait pas que d’autres risque sa vie pour lui. De plus, Emerl semblait avoir quelques problèmes personnels avec ce qu’il avait en lui, ce pourrait être dangereux pour lui. Mais le terrien, hocha de la tête au petit robot pour le remercier, se disant qu’il verrais bien ce qu’il trouverais et ferais de son mieux pour ne pas se mettre en danger.

Puis, Fugma répondit à Ambroz, malheureusement ce qu’il dit n’était pas assez détaillé, ce devait être à cause du fait que lui-même ne savait pas grand-chose sur Geru. Il fallait donc au terrien d’en apprendre plus sur cet extraterrestre, il allait essayé de prendre assez d’informations pour savoir si ont pouvait lui faire confiance ou non. Ambroz regarda Fugma et lui répondit:

"Bon, Ok. Je ferais ce que je peux. J‘irais donc sur Terre pour mener mon enquête et puis peut-être sur Vegeta, je te recontacterai quand j‘aurai des informations assez conséquente pour être dévoilé. Mais cela risque de prendre du temps je pense. Sur ce, je vous salue tous les deux et, à la prochaine !"

Le sabreur fit un signe de tête à ses deux interlocuteurs avant de s’envoler dans les airs dans une direction inconnue qui pourrait bien être la base de lancement tandis que les deux autres allaient sûrement partir pour s’entraîner.
Emerl
Emerl
Cyborg
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 05/01/2008
Nombre de messages : 1050
Bon ou mauvais ? : aux ordres de mon maitre
Zénies : 1450

Techniques
Techniques illimitées : Flammes du Gizoid, Libération 2, libération partielle
Techniques 3/combat : Gizoid libération totale, libération inversée
Techniques 1/combat : Ultra libération, Blue archangel

Mercenaires Magma (Onyxa/Fugma) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mercenaires Magma (Onyxa/Fugma)   Mercenaires Magma (Onyxa/Fugma) - Page 2 ClockMer 29 Déc 2010 - 20:36
Emerl écouta ce que lui répondit son maitre, Fugma conseillait expressément au petit robot d'aller voir Nate, c'était peut ètre la seule personne capable de l'aider à controler le Gizoid. Le petit robot y pensa, Nate était surement la seule personne capable d'endormir l'esprit de gizoid tout en extractant sa puissance destructrice . Le petit robot devait donc trouver ce scientifique et lui demander de l'aide. Pendant qu'il s'entrainerait Ambroz ferait ne recherche d'informations, l'entrainement ne serait surement pas vain. Emerl s'en alla alors en volant, faisant signe de la main, son prochain objectif était Nate.
Fugma
Fugma
Administrateur
Masculin Age : 37
Date d'inscription : 15/01/2007
Nombre de messages : 15267
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1100 (+150 pour alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Firehaméha - Hi no Seigyo - Metamorphose
Techniques 3/combat : Akumahi - Shukumei
Techniques 1/combat : Onibi

Mercenaires Magma (Onyxa/Fugma) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mercenaires Magma (Onyxa/Fugma)   Mercenaires Magma (Onyxa/Fugma) - Page 2 ClockMer 29 Déc 2010 - 21:56
Ambroz partit en premier, exécuter les ordres de Fugma. Il espérait qu'Ambroz trouvera des informations intéressante. Puis se fut le tour D'Emerl , qui allait sans doute chercher Nate. A présent Fugma était seul, il allait pouvoir s’entraîner durement. Fugma s’envola dans les airs, et sentit deux auras. Non elles ne représentaient pas le moindre danger, le magma ne s'en préoccupa pas. Pour pouvoir vaincre Samui, cette entrainement était vital, car il avait remarqué sa faiblesse lors du combat contre ce dernier. Il devait devenir beaucoup plus fort, et il savait exactement quoi faire à présent.


Mercenaires Magma (Onyxa/Fugma) - Page 2 Fugma10

Sac : clef maison Magma, livre magma
objet : Radar Metamol, Senzu 2, capsule téléportation, Dragon Radar, Capsule poison hallucinogène, Téléporteur,  Naginata de Kanasa
Vaisseau 10 places : l'Ange de feu
Contenu sponsorisé

Mercenaires Magma (Onyxa/Fugma) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mercenaires Magma (Onyxa/Fugma)   Mercenaires Magma (Onyxa/Fugma) - Page 2 Clock
 
Mercenaires Magma (Onyxa/Fugma)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Magma va trembler [PV: Fugma]
» Le Roi des mercenaires
» Acheter des mercenaires
» Guerriers, Chercheurs et Mercenaires.
» Message à tout les mercenaires [SOLO]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Magma :: Kazan-