Partagez
 

 Quête - La machine à explorer le temps

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Mission
PNJ
Masculin Age : 38
Date d'inscription : 16/03/2009
Nombre de messages : 127

Quête - La machine à explorer le temps Empty
MessageSujet: Quête - La machine à explorer le temps   Quête - La machine à explorer le temps ClockJeu 02 Sep 2010, 21:56
Citation :
La machine à explorer le temps

Il y a bien des années, un scientifique spécialisé dans les sciences et les technologies futuristes créa une machine à explorer le temps. Sa découverte fût grand bruit dans la communauté des hommes de science. Ce scientifique, terrestre, savait que cette découverte serait l'objet de beaucoup de convoitise ... En effet, qui n'a jamais rêvé de changer son passé, ou même le passé du monde et devenir ainsi un homme puissant.
Sachant cela, le scientifique cacha sa machine dans un endroit inconnu, mais il fût kidnappé et torturé jusqu'à ce qu'il meurt, emmenant son secret dans sa tombe.
La machine fût perdu, et au fur et à mesure du temps, l'histoire se transforma en blague, puis en légende.
Personne ne croyait cela, les personnes ayant connus l'histoire étant pratiquement toutes mortes, personne ne savait où se trouvait la machine.
Jusqu'au jour où des recherches approfondies démontrèrent que la machine existait.

Ces documents ont été trouvés par la descendance du scientifique, mais ils ne comprenèrent pas l'usage de ces documents assez vieux. Seul un vieil ami du scientifique en connaît la signification, il prit possession des documents et se dépêcha de demander de l'aide à de grands guerriers qui pourraient l'aider à trouver et détruire la machine.

Maximum de rplayeurs pour la quête : 3

Vous devez annoncer que vous vous inscrivez, puis faire venir votre personnage pour accepter la quête.
Une fois acceptée, il vous sera donné les informations nécessaires à la suite de la quête.
Invité

Quête - La machine à explorer le temps Empty
MessageSujet: Re: Quête - La machine à explorer le temps   Quête - La machine à explorer le temps ClockDim 17 Oct 2010, 15:30
Zabon, Judicios et Gohan étaient maintenant partis depuis quelques heures du centre de régénération. Là-bas, le sayen avait pu se remettre de ses nombreuses blessures dus à l'agression qu'il avait subi lors du voyage entre Dark et Vegeta 2. Une attaque bien étrange d'ailleurs ...
Les soupçons sur cette offensive s'étaient renforcés lorsque les médecins étaient venus apprendre aux trois compagnons que le vieil homme, qui leur avait dit de venir ici, avait été tué pendant qu'il se faisait soigné ... Une bien étrange histoire, relativement macabre et effrayante.
Zabon ne pouvait cesser d'y penser, ne disant aucun mots à ses camarades durant leur long périple. Ce ne fût que lorsque la nuit commença à tomber que les trois personnes tombèrent enfin sur une maison qui paraissait ancienne. En effet, le bois avait une couleur noir-ébène et se décrépitait, semblant s'effriter très facilement.


* Mais qu'est-ce que cela peut-être ? Pourquoi cette maison si vieille est-elle encore debout dans une planète aussi avancée et industrialisée que celle-ci ? Et pourquoi est-elle ainsi isolée ? Il n'y a rien autour ... Pas même un arbre ou une chaumière pour lui tenir compagnie. C'est ... lugubre. *

Le bel extraterrestre interrompit ses pensées et se tourna vers Judicios et Gohan. Il leur dît :

-" Je propose que nous passions la nuit ici. Il n'y a aucune autre maison à l'horizon et j'ai la flemme de revenir au centre. Nous repartirons demain, à l'aube."


N'attendant pas leurs réponses, Zabon s'entreprit d'aller dans la grande masure. Lorsqu'il fût enfin dans le petit jardin mort, à seulement quelques mètres de la porte d'entrée, il ajouta :

-" Soyons tout de même prudent ... On ne sait pas ce qu'il peut se cacher dans cette bâtisse. Elle est probablement abandonnée depuis un certain nombre d'années mais restons sur nos gardes."

Alors, il s'avança et poussa la porte qui grinça. Zabon put alors voir un petit couloir donnant sur plusieurs pièces qui semblaient relativement spacieuses. Tout était calme et plongé dans l'obscurité la plus parfaite. Des yeux normaux ne s'y retrouvaient probablement pas tellement le noir était profond.
Le mannequin vert fit un petit pas et restât tétanisé sur place. Il put vaguement apercevoir une faible luminosité venant de la pièce se situant à gauche. Prudemment, il s'avança dans la direction lumineuse, franchissant le seuil de la porte.
Là, il put voir un grand pupitre sur lequel était étalé un livre. Tout autour, des bougies étaient allumées, apportant une sensation de chaleur dans cet endroit si glacial.
Zabon s'exprimât, parlant fort de façon à alerter ses "amis" :


-" Mais qu'est-ce que c'est que ça ?!"
Sangoha.
Sangoha.
Demi-Sayen
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 02/08/2010
Nombre de messages : 45

Techniques
Techniques illimitées : masenko,enchainement eclair,pleine puissance
Techniques 3/combat : super kamehameha,kikoha a tete chercheuse
Techniques 1/combat : enchainement de la mort

Quête - La machine à explorer le temps Empty
MessageSujet: Re: Quête - La machine à explorer le temps   Quête - La machine à explorer le temps ClockDim 17 Oct 2010, 15:51
Sangohan, Zabon et Judicios avaient quitté le centre de régénération ils étaient arrivé devant une curieuse bicoque délabré, Zabon s’approcha et rentra dans cette vieille maison Sangohan fit de même cette maison sembler être abandonner.
*Humm…je me demande qui pouvait bien habiter dans un coin aussi reculer de la civilisation cette maison me rappelle celle de mon arrière grand père qui se trouve sur le mont Paozu*

Zabon se, mit a crié il avait trouvé une pièce éclairé avec a l’intérieur un grand pupitre ou se trouver un livre, Sangohan s’approcha du livre l’ouvrit et tout a coup il eu un flash ,Sangohan eu une sorte de prémonition ,il vit une sorte de machine qui ressembler beaucoup a c’elle de Trunks quand il avait voyagé dans le temps. Sangohan tomba brusquement, un peu plus tard il se releva un genou a terre et se tenais la tète.

« Aaah ma tête j’ai encore eu une sorte de prémonition, sa ne mes jamais arrivé mais depuis l’accident je me sens bizarre. J’…Jai vue une machine une grande machine qui peut remonter le temps »

Sangohan se releva et ouvrit le livre il contenait des informations sur une très ancienne légende qui parle d’un inventeur qui aurai crée un machine pour voyagé dans le temps. Il se retourna et parla a Judicios.

« Humm…C’est intéressent se livre parle d’un homme qui aurai crée une machine pour voyagé dans le temps, tien Judicios regarde c’est très étrange se livre a était écrit ya bien longtemps mais il est toujours intact. »
Invité

Quête - La machine à explorer le temps Empty
MessageSujet: Re: Quête - La machine à explorer le temps   Quête - La machine à explorer le temps ClockDim 17 Oct 2010, 16:24
Zabon, Sangohan et Judicios arrivèrent devant une vieille bâtisse et comme il commençait a faire nuit, l'extraterrestre proposa à ses amis de passer la nuit ici. L'ange hocha la tête et les trois compagnons entrèrent dans la maison apparemment abandonnée. Zabon fut le premier a entrer, puis ce fut au tour du Saiyen; l'être aillé passa le seuil en dernier, il referma la porte et ils purent constater qu'il faisait asses sombre. Cependant, il y avait une lueur qui éclairé leurs visages, Zabon qui était très téméraire alla voir ce que c'était...

Judicios et Sangohan le suivirent et arrivèrent dans une pièce avec une table, des bougies et un livre apparemment ancien était posé sur la table. Sangohan tomba à genoux, l'ange le soutins pour éviter qu'il ne tombe plus bas; encore une prémonition ?

"Ça vas ?"

Et oui, le Guerrier de l'espace avait eut une fois de plus une prémonition, il avait vue une machine à remonter le temps. Judicios le regarda ce relever et lui demanda :

"U...Une machine à remonter le temps ?"



Le jeune Sayen alla ouvrir le livre et dit :

« Humm…C’est intéressent se livre parle d’un homme qui aurai crée une machine pour voyagé dans le temps, tiens Judicios regarde c’est très étrange se livre a était écrit il y a bien longtemps mais il est toujours intact. »


Judicios s'approcha et il regarda le livre à son tour. Il frotta la couverture âgée en cuire du manuscrit et il lut que la machine avait disparue aux yeux du monde car l'inventeur fut éliminé emportant son secret dans sa tombe; Judicios regarda ses amis et leur dit :


"Ceux qui ont tués le vieillard et ceux qui t'ont attaqués Sangohan sont peut-être ceux qui ont tués l'inventeur..."

Mission
PNJ
Masculin Age : 38
Date d'inscription : 16/03/2009
Nombre de messages : 127

Quête - La machine à explorer le temps Empty
MessageSujet: Re: Quête - La machine à explorer le temps   Quête - La machine à explorer le temps ClockDim 17 Oct 2010, 17:20
"Vous voilà informé."

La voix se fit entendre soudainement, accentuant l'ambiance présente qui allait particulièrement avec l'ensemble de la maison en décalage avec l'architecture sayenne. Un individu était arrivé, sans faire de bruit et restant dans la pénombre.

"Si vous vous sentez prêt à détruire cette machine vous rendriez là un service conséquent comme vous avez pu le lire dans ce livre. Et puisqu'il faudrait qu'elle soit détruite au plus vite, ce n'est pas une collaboration qui est proposée mais une quête individualisée, ainsi peut-être essaierez-vous d'être le plus rapide à la détruire."

L'individu marqua une pause, installé dans la pénombre qui le dissimulait. Il regardait les personnes présente, un avait les cheveux vert, un autre des ailes, seul le troisième ressemblait à peu près aux habitants d'ici. Il repris.

"Alors, qui sera le plus rapide pour détruire cette machine ? Encore faudra-t-il trouver son emplacement. Le lieu où elle se trouve est indiqué dans un parchemin dit-on. Il y a trois exemplaires de ce parchemin, voilà pourquoi j'ai demandé trois guerriers. J'ai cherché où se trouvaient ces parchemins anciens, ils voyagent...mais on dit qu'ils sont actuellement à capsule corporation, un endroit fréquenté sur Terre."

L'individu de la pénombre quitta la pièce pour vaquer à ses occupations.
Invité

Quête - La machine à explorer le temps Empty
MessageSujet: Re: Quête - La machine à explorer le temps   Quête - La machine à explorer le temps ClockDim 17 Oct 2010, 17:56
Zabon regarda Judicios et Gohan s'extasier sur le livre ancien posé sur le pupitre. Contrairement à ses deux compagnons, il s'assît et prît le temps d'étudier l'endroit où il se trouvait. La maison, qui semblait vieille et lugubre de l'extérieur, était en fait très moderne vu de l'intérieur. L'électronique était partout présent, reliant plusieurs appareils eux-mêmes électroniques ... C'était étrange ... trop étrange pour être normal.
Lorsqu'il eût fini d'examiner la pièce, Zabon écouta ce qu'avait à dire Gohan à propos du livre. Apparemment, ce dernier porterait sur l'histoire d'un homme ayant inventé une machine à remonter le temps qu'il avait emporté dans sa tombe après sa mort. Hmm ... Était-ce une histoire avérée ou une simple légende ? Difficile à dire. En effet, ce que narrait le livre semblait provenir d'un conte pour enfant merveilleux et fantastique ... En même temps, cette histoire constituerait une bonne explication sur les différentes agressions que les trois compagnons avaient subis depuis qu'ils étaient partis de Dark ...
Zabon médita sur cela quelques minutes, jusqu'à ce qu'une voix se fasse entendre. Celle-ci était tout aussi lugubre que la maison. Elle leur dît :

-" Si vous vous sentez près à détruire cette machine vous rendriez là un service conséquent comme vous avez pu le lire dans ce livre. Et puisqu'il faudrait qu'elle soit détruite au plus vite, ce n'est pas une collaboration qui est proposée mais une quête individualisée, ainsi peut-être essaierez-vous d'être le plus rapide à la détruire. "

Cette voix semblait modifié ... Venait-elle d'un mécanisme se déclenchant automatiquement lorsque des étrangers entraient dans la maison, était-ce quelqu'un qui les observait d'un autre endroit ou quelqu'un déjà présent dans la maison ? Zabon n'en avait aucune idée mais il ne chercha pas à le savoir. Qui que ce soit qui se cachait derrière cette voix, cela ne pouvait pas être un Homme dangereux.
Le bel extraterrestre sourît alors et écouta la fin de la tirade mécanique :

-" Alors, qui sera le plus rapide pour détruire cette machine ? Encore faudra-t-il trouver son emplacement. Le lieu où elle se trouve est indiqué dans un parchemin dit-on. Il y a trois exemplaires de ce parchemin, voilà pourquoi j'ai demandé trois guerriers. J'ai cherché où se trouvaient ces parchemins anciens, ils voyagent...mais on dit qu'ils sont actuellement à capsule corporation, un endroit fréquenté sur Terre. "

Donc cette quête devait se faire individuellement ... les trois compagnons devraient donc se séparer ... C'était embêtant ... Les deux autres auraient pus être d'une grande utilité à Zabon. Mais ce n'était pas très grave. Au pire, ils se retrouveraient après la mission accomplis.
Zabon se leva alors et dît :

-" Je ne sais pas pour vous mais je pense qu'il vaut peut-être mieux y aller. Si ce n'est qu'une supercherie, nous le verrons bien vite et reviendrons ici. Si cela n'en ai pas une, nous accomplirons cette mission et nous nous rejoindrons après. "


Il marqua une pause et reprît :

-" Je vais y aller. J'espère vous revoir bientôt ... Soyez prudent mes amis."


Ce mot avait eut dû mal à franchir le seuil de ses lèvres mais il y parvint tout de même. Ainsi, il entretiendrait une certaine relation avec Gohan et Judicios et pourrait rejouer avec eux un peu plus tard.
Zabon leur adressa un geste d'adieu et quitta la maison, se dirigeant vers la base de lan
cement à une vitesse folle.
Contenu sponsorisé

Quête - La machine à explorer le temps Empty
MessageSujet: Re: Quête - La machine à explorer le temps   Quête - La machine à explorer le temps Clock
 
Quête - La machine à explorer le temps
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Vegeta 2 :: Maison des missions-