Partagez
 

 Une amitié à préserver, un vaisseau à explorer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nate Kurusawu
Nate Kurusawu
Magma
Masculin Age : 1009
Date d'inscription : 21/11/2009
Nombre de messages : 4210
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 390

Techniques
Techniques illimitées : Firehaméha - Black Hole - Sword
Techniques 3/combat : Shukumei : Psychique - Electric
Techniques 1/combat : Benizakura

Une amitié à préserver, un vaisseau à explorer Empty
MessageSujet: Une amitié à préserver, un vaisseau à explorer   Une amitié à préserver, un vaisseau à explorer ClockDim 18 Oct 2015 - 19:13
Le bruit des pas raisonnait dans le long couloir de ce vaisseau. Le silence régnait en maitre dans ce vaisseau, et la seule chose qu’on pouvait entendre était ces pas. Finalement ces pas se stoppèrent, et finalement fut remplacé par le grincement d’une porte. Cette pièce était une chambre, et la personne qui venait de rentrer dedans alluma la lumière et commença à inspecter les environs. La chambre était poussiéreuse, montrant que cela faisait un petit moment qu’elle fut délaissée. Finalement d’autres bruits de pas se firent entendre dans le couloir, et une personne arriva à la porte et annonça :
 
« Oh salut Atsui, ça fait un bon moment qu’on ne s’était pas vu ! »
 
La personne qui se trouvait dans la pièce était tout simplement un magma, qui à l’instar de Nate avait une particularité : il avait des cheveux, mais de couleurs noirs. Il regarda la personne qui venait d’apparaitre qui était une femme aux cheveux bleus.
 
« Salut Miru, en effet la dernière fois que je t’ai vu, tu étais morte. »
 
Cette dernière était prénommé Miru Shinji. Elle fait partie de la race légendaire d’Aquatia, un peuple ayant l’habitude de vivre sous l’eau. Elle a la capacité de transformer son corps en eau, faisant d’elle une anti-magma par excellence. Elle répondit alors simplement :
 
« Moi et Sakaru nous avons eu le droit à une seconde chance grâce à une personne ayant des capacités merveilleuses, il est capable de faire revenir à la vie des gens en sacrifiant d’autres. Sinon on commençait à se demander si toi aussi tu n’étais pas mort. »
 
Sakaru et Miru Shinji furent ressuscités sur la planète Bougai, grâce à Ya, une personne ayant la capacité folle de pouvoir refaire vivre des gens juste en sacrifiant une autre. Bien entendu sa capacité avait également des limites dans le temps, heureusement sinon il ne faisait aucun doute qu’il serait alors une arme de destruction massive. Atsui répondit alors :
 
« Et ton sauveur il est où maintenant ? »
 
« Nous l’avons gardé avec nous, dans le cas où il arriverait quelque chose de fâcheux à l’un d’entre nous. Bon je te laisse j’ai du travail.»
 
Mizu se dirigea vers la sortie, mais se fit intercepter par Atsui qui avait une dernière chose à lui demander :
 
« Ou est-ce que je pourrais trouver Musuko ? »
 
---
 
Nate s’approcha avec sa capsule d’un immense vaisseau. Cela faisait plusieurs années qu’il ne s’était pas rendu là-bas. Il aurait bien envie de dire que cela le rendait nostalgique, mais ce n’était pas le cas. En effet il faudrait que cela lui rappel de bons souvenirs, mais le G8 des scientifiques était loin d’être un bon souvenir. Cette organisation criminelle, regroupe les pires esprits maléfiques scientifiques. Si Nate fut considéré comme un démon par les siens pour ses expériences, eux devaient plutôt représenter le diable en personne. Le magma rentra dans le vaisseau, et il y sortit et se dirigea vers un soldat qui gardait l’entrée, et lui demanda son identité :
 
« Je suis Atsui »
 
Le magma avait pris l’apparence d’Atsui, également un membre du g8 des scientifiques. Comment Nate avait-il fait pour prendre son apparence ? Qui était Atsui ? Le magma gardait toujours autant de surprises. Il se dirigea au cœur du vaisseau, déterminé pour obtenir l’information qui lui manque.
 
---
 
Atsui marcha tranquillement dans le vaisseau. Il avait à présent la localisation de Musuko. Il n’avait pas trouvé d’autres personnes chez qui se tourner. Finalement ce passage lui permettra également de savoir ce qui se trame dans le G9. Musuko lui avait parlé d’un nouveau venu qui avait pour étrange ambition de capturer Gohen. Forcément, ceci attirait la curiosité de Nate, mais le magma n’allait simplement que tâter le terrain : il n’avait pas le temps pour s’intéresser pleinement sur le sujet, la vie d’Enki en dépendait. Il arriva non loin d’une pièce et rentra à l’intérieur. Il s’y trouvait 3 personnes : Kinzoku le fils du leader Kagi Kusha, Sakaru le démon illusionniste et pour terminer Musuko la personne qu’il voulait chercher. A peine entrée à l’intérieur Kinzoku prit la parole :
 
« Oh, mais ce ne serait pas le fameux Atsui ? Nous sommes dans la même organisation et c’est seulement maintenant que j’ai l’occasion de te voir. Moi c’est Kinzoku, enchanté. J’espère que tu es bien plus utile que ta présence ne laisse le suggérer.»
 
En effet cela ne faisait que 4 ans que Kinzoku venait d’arriver dans le groupe, et cela faisait bien plus longtemps qu’Atsui n’était pas retourné ici. Atsui ignora Kinzoku, n’ayant pas de temps à perdre avec de genre d’individu et se dirigea vers Musuko. Kinzoku n’ayant pas apprécié le vent qu’il venait de se prendre se leva et se posa juste devant Atsui, finalement Musuko se leva à son tour et répondit :
 
« Desolé Kinzoku, mais Atsui n’est pas quelqu’un de très sociable, et puis nous devons absolument parler, pourrais-tu oublier cette histoire ? »
 
Le fils du leader se retira et retourna s’assoir en grognant. Musuko l’avait sorti d’une histoire qui aurait pu très mal tourner, et à présent il pouvait se concentrer sur sa quête.
 
« Bien le bonjour Musuko ça fait longtemps. »
 
« Ahahah en effet ! Que c’est merveilleux, il semblerait que le cher Nate est passé rapidement le message. Il est bien plus efficace que nous en tout cas, car nous ça fait des années qu’on a tenté de te retrouver mais on était incapable de te mettre la main dessus. Et il suffit de lui parler pour que PAF tu réapparaisses. Les liens fraternels sont sans doute magiques, dommage que je n’en ai pas, je me demande bien tout ce qu’on pourrait faire ensemble. Bon je doute que tu sois venu jusqu’à moi pour simplement me saluer. Alors que me veux-tu ? »
 
Atsui s’apprêta à parler, mais une autre personne arriva dans la pièce, le célèbre Enolc, bien plus jeune que lorsqu’il l’avait connu. Il toussa et prit la parole :
 
« La réunion va commencer. »
 
Musuko se tourna vers Atsui et lui annonça :
 
« Il semblerait que tu sois venu juste à temps pour la réunion ! Bon on en parlera après. »
 
Atsui ne pouvait pas refuser, sinon il ne faisait aucun doute que les gens se douteraient de quelque chose, le voilà donc piégé obligé à cette réunion. Mais au final ceci n’était pas plus mal, il allait pouvoir se tenir au courant des choses qui se passait dans le G9. En espérant que cela se passe plus rapidement que lors de sa précédente expédition, sinon le portail ne serait pas prêt de voir le jour.
Nate Kurusawu
Nate Kurusawu
Magma
Masculin Age : 1009
Date d'inscription : 21/11/2009
Nombre de messages : 4210
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 390

Techniques
Techniques illimitées : Firehaméha - Black Hole - Sword
Techniques 3/combat : Shukumei : Psychique - Electric
Techniques 1/combat : Benizakura

Une amitié à préserver, un vaisseau à explorer Empty
MessageSujet: Re: Une amitié à préserver, un vaisseau à explorer   Une amitié à préserver, un vaisseau à explorer ClockMar 27 Oct 2015 - 0:56
Le magma s’avança tranquillement en direction de la grande salle de réunion, et se posa sur un siège, à la grosse surprise de plusieurs membres qui ne s’attendaient pas à voir le retour d’Atsui. Le magma prit place à son siège, juste à côté de celui de Musuko. Il regarda la configuration de la table rectangulaire : il y avait 8 chaises, et on en trouvait 4 de chaque long côté de la table. Du côté d’Atsui on rerouvait à ses côtés Musuko, puis Sakaru l’illusionniste et pour terminer Kinzoku le fils du leader.
De l’autre côté on retrouvait Mizu la spécialiste des eaux, puis Samui le spécialiste de la glace. Ce dernier était un cas un peu particulier car il avait pour habitude de prendre avec lui des personnes ayant une apparence proche de lui, et les fit passer pour lui. Ainsi il était beaucoup plus difficile de retrouver le véritable Samui, et les clones de ce dernier avaient déjà affrontés l’alliance Ganshou. Il était juste à côté d’Enolc. Ce vieux scientifique, qui avait réussi à se mettre tout magma à dos. La dernière chaise était vide, c’était surement celle de la nouvelle recrue. Qui cela pouvait-il bien être ? Le magma était vraiment curieux.
 
« Toujours en retard, ce Lohel … »
 
Annoncé dépitée Mizu. C’était donc Lohel son nom. Ce dernier ne disait rien à Nate, est-ce un bon signe ? Mais actuellement aucun signe de lui, ce qui fit monter le suspens. En effet, le magma n’avait qu’une seule hâte : connaitre cet inconnu. Finalement Enolc prit la parole :
 
« On a qu’à commencer sans lui … »
 
« Le seul problème c’est qu’il a des informations à nous donner sur l’avancée de son plan. »
 
Annonça une nouvelle fois dépitée Mizu. Finalement un autre absent fit son apparition, le leader du G8 des scientifiques : Kagi Kusha. Un hologramme taille réel fit son apparition au bout de la table. Etrangement le leader ne s’est jamais montré sous sa véritable mais toujours sous cet hologramme. Le leader avait la particularité d’être vêtue l’un long manteau noir, ainsi qu’un masque ne laissant pas apparaitre son visage. En fait chaque partie de son corps était caché. Il était ainsi impossible de deviner à quelle race il appartenait.
 
« Nous allons bien commencer sans lui. Il est en train de finaliser certaines choses. Très bien j’annonce cette nouvelle réunion du G9 des scientifiques ouverte. »
 
Le silence prit place pendant quelques secondes puis Kagi Kusha tourna sa tête en direction d’Atsui
 
« Pour commencer j’ai tiens à remercier Atsui pour son retour. Je pense qu’il est logique que tu commences la réunion par nous présenter tout ce que tu as accomplis pendant tout ce temps, et l’avancé de tes travaux. »
 
Nate craignait que cette situation arrive, et c’est pour cela qu’il redoutait cette réunion. Heureusement il eut le temps de s’y préparer pendant que la réunion se mettait en place. Il se leva, il était venu de le temps pour Nate de raconter des salades.
 
« J’ai beaucoup voyagé, et j’ai continué l’études de mes différents projets. J’ai réussi à rendre résistante à la chaleur le virus X14S. »
 
Enolc afficha un grand sourire et répondit :
 
« Oh très intéressant ! Et qu’en est-il de la résistance … des magmas à ce virus ? Avec tout ce temps passé à son étude, je pense que tu as eu le temps de te poser la question.»
 
Atsui croisa les bras et laissa apparaitre un léger sourire :
 
« Pourquoi crois-tu que je suis parti si longtemps ? Je me suis infiltré chez les magmas pour pouvoir étudier tranquillement ce virus. Bien entendu sans surprise le système immunitaire des magmas semblait sans sortir sans problème contre ce dernier. J’ai travaillé d’arrachepied pour le muter, et lui permettre de passer outre le système immunitaire des magmas. »
 
Enolc répondit alors :
 
« Ne me dit pas que … »
 
« Si, le virus est bien fonctionnel. Je lui ai rajouté des gènes lui permettant de créer des protéines inhibitrices qui vont déjouer le système de régénérations des magmas permettant ainsi au virus d’infecter tranquillement l’hôte. Et comme il était convenu ce virus ne pourra qu’infecter uniquement les magmas. »
 
Kinzuku décida de rajouter son grain de sel :
 
« Et serait-il possible de voir ce virus ? Car c’est bien beau tes histoires, mais pour le moment ce sont que des paroles.»
 
« Oh tu mettrais en doute la parole de ton collègue ? Mais rassure toi, je ne suis pas venue les mains vide. »
 
Nate posa un tube à essai fermé sur la table. Enolc l’attrapa et s’exprima au sujet de ce graal.
 
« Ton travail est à présent terminé Atsui …, c’est à mon tour de jouer et d’achever cette œuvre. J’ai vraiment hâte de l’essayer sur les magmas. »
 
Nate s’était bien entendu attendu à voir certains membres du G8 montrer les fruits de ses recherches. Il n’avait pas le choix et il était venu avec ce tube. Que contenait-il ? Qu’est-ce le virus X14S ? Même sous cette apparence, le magma gardait de nombreux secrets. La voix robotique du leader retentit soudainement.
 
« Très bien Atsui, bon travail, tu vas pouvoir à présent retourner à l’étude d’une version résistante des Sabaïmans à la grosse chaleur. Tu devrais en discuter avec Samui qui a achevé son travail sur une forme résistance aux très basses températures.»
 
Soudainement la porte d’entrée grinça, le dernier membre allait enfin arriver ! Néanmoins il prit son temps pour rentrer. Il avait sans doute une personnalité assez timide, assez étrange pour quelqu’un faisant parti d’une telle organisation. Enfin il fallait un peu de tout pour créer un monde.
 
« Parfait, Lohel est arrivé ! Nous allons pouvoir passer aux choses sérieuses. »
 
Le dernier arrivé marcha tranquillement et prit place sur la dernière place restante, dans la discrétion la plus totale. Finalement Nate pu découvrir le visage qui se cachait derrière Lohel.
Spoiler:
 
Nate Kurusawu
Nate Kurusawu
Magma
Masculin Age : 1009
Date d'inscription : 21/11/2009
Nombre de messages : 4210
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 390

Techniques
Techniques illimitées : Firehaméha - Black Hole - Sword
Techniques 3/combat : Shukumei : Psychique - Electric
Techniques 1/combat : Benizakura

Une amitié à préserver, un vaisseau à explorer Empty
MessageSujet: Si tu vois ce titre tu gères.   Une amitié à préserver, un vaisseau à explorer ClockDim 1 Nov 2015 - 20:42
Le magma prit place tranquillement et Atsui le fixa du regard. Il resta pensif car ceci pouvait changer ses plans.
 
* Ce visage ne me dit rien, il existerait donc un magma scientifique que je ne connaîtrais pas ? Mais surtout s’il rejoint le G8 c’est qu’il est loin d’être un idiot, donc il doit avoir un talent certain. C’est donc encore plus impensable que je ne le connaisse pas. Et même son caractère ne semble pourtant pas coller à un membre du G8 … Qui es-tu Lohel ? *
 
Le jeune magma se tourna et afficha un sourire à Atsui. Finalement L’hologramme reprit la parole.
 
« Avant que tu nous explique l’avancé de tes travaux, j’aimerais que tu présentes à Atsui. »
 
Lohel se leva de suite et fit une courbette à Atsui.
 
« Je suis ravis d’enfin rencontrer mon collègue magma. J’ai entendu beaucoup de vous, et j’espère pouvoir également apprendre beaucoup. Je suis Lohel Tena, dernière recrue du G9 des scientifiques, et je suis donc honoré que je ne sois pas simplement votre remplaçant. »
 
Atsui fut surpris en entendant le nom de ce magma. Ce dernier … serait-il possible qu’il joue de lui ? Cela ne pouvait pas être une coïncidence … Bref pour le moment l’objectif est d’en savoir le plus possible, puis de discuter avec Musuko. Il ne pouvait pas se permettre de s’amuser à essayer de découvrir de ce que cachait Lohel.
 
« Très bien Lohel, tu peux prendre la parole. »
 
Il resta debout, et son sourire venait de disparaitre, les choses sérieuses semblait donc commencer pour lui. Il se gratta la tête, puis juste après se mit à tousser. Tout le monde le regarda prendre son temps, et bien entendu énervant les gens présent tout autour de la table. Finalement le premier à craquer fut Kinzoku qui frappa avec son poing droit sur la table et fixa du regard le magma qui commença à légèrement paniquer.
 
« Oui oui, je vais commencer ! »  Il toussa une dernière fois, prit une grande inspiration, et commença finalement son discours. « J’avais donc envoyé Musuko à la recherche de Gohen, mais ce dernier semble donc introuvable. Nous ne pourrons donc pas tester notre expérience à partir du roi des démons déchus. On va donc devoir se contenter de Musuko ou de Sakaru. »
 
Il s’arrêta de parler, laissant donc en suspens le but derrière tout ça. Au final Nate était déjà au courant du fait qu’ils étaient à la recherche de Gohen. Mais pour quel but ? Pourquoi ils voulaient absolument un démon …  Enolc fut finalement le premier à réagir aux paroles du jeune magma.
 
« Tu es donc en train de nous dire que les travaux n’ont pas avancés depuis la dernière fois, et que tout ce que tu fais n’est encore qu’au stade de la théorie ? Toi qui nous promettais de belles choses … quelle déception. Je commence à croire qu’au final se fut une erreur de te prendre avec nous. »
 
On pouvait voir le magma se sentir mal, la situation semblait le gêner. Au final Nate s’était donc inquiété pour rien. Ce type avait donc visiblement peu de chance de le gêner, il pourra donc attendre tranquillement la fin de la réunion et obtenir de Musuko les informations souhaitées. Atsui tourna sa tête en direction de Musuko qui avait les pieds sur la table, et qui se mit à bailler. Atsui se reconcentra sur Lohel qui reprit la parole :
 
« Non non non je n’ai pas rien fait, j’ai eu le temps d’expérimenter tout ça ! Je vous promets que je ne vous raconte pas de la salade. Je reviens tout de suite ! »
 
Il s’en alla en courant, abandonnant donc la réunion. Le moment était parfait pour Nate pour en savoir plus sur cet étrange type. Il prit la parole et annonça :
 
« C’est quoi ce type, vous l’avez récupéré où ? Vous êtes vraiment sure qu’il peut nous permettre de réaliser nos plans ? »
 
Sakaru prit la parole et annonça :
 
« Laisse-moi te reconstituer la scène grâce à mes illusions. »
 
Flashback
 
Les 6 personnes présentes dans le vaisseau bougèrent dans tous les sens, faisant le tout pour pouvoir poursuivre leurs recherches. Subitement un bruit se fit retentir dans le vaisseau, et se fut Enolc qui s’en alla pour voir qui était l’invité, le bruit étant l’annonce de l’arrivé d’un visiteur. C’était un jeune magma qui semblait plutôt perdu. Enolc croisa les bras, et était prêt à demander aux gardes de lancer les hostilités. Le scientifique n’étant pas trop copain avec les magmas il n’allait donc pas se montrer très patient.
 
« Bonjour … je suis venue pour vous aider. »
 
« Et en quoi un simple magma pourrait nous aider ? »
 
« Je ne suis pas très connu, mais je suis plutôt bon dans ce que je fais. Mais surtout je suis capable de vous apporter quelque chose de grand. »
 
Il donna un document à Enolc qui l’attrapa. Il tourna les pages, et au fur à mesure qu’il lisait le sourire qui se trouvait sur le visage du terrien devint de plus en plus visible. Il arrêta sa lecture pour annoncer :
 
« Bienvenue chez nous. »
 
Enolc entra dans le vaisseau accompagné du magma, qui peu de temps après fut accepté comme nouveau membre du G8 des scientifiques, après un entretiens fluctuant avec Kagi Kusha..
 
Fin Flashback
 
Ce type était venu directement à eux, il avait donc un objectif derrière tout ça, ou bien il était suicidaire. S’il revient donc avec rien, Nate ne pourra hélas rien pour lui, et ne pourra pas le sauver. Il ne pouvait pas se permettre de compromettre son identité secrète. Finalement après un moment d’attente le magma poussa la porte, et annonça :
 
« Je suis venu avec la preuve de l’avancé de mes travaux »
 
Il posa sur la table un objet.
 
« Oh tu ne serais donc pas si inutile que ça. »
Annonça Enolc avec un grand sourire. Atsui s’approcha pour voir ce qu’avait ramené Lohel et il vit :
Spoiler:
 


Dernière édition par Nate Kurusawu le Dim 20 Déc 2015 - 20:58, édité 1 fois
Nate Kurusawu
Nate Kurusawu
Magma
Masculin Age : 1009
Date d'inscription : 21/11/2009
Nombre de messages : 4210
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 390

Techniques
Techniques illimitées : Firehaméha - Black Hole - Sword
Techniques 3/combat : Shukumei : Psychique - Electric
Techniques 1/combat : Benizakura

Une amitié à préserver, un vaisseau à explorer Empty
MessageSujet: Re: Une amitié à préserver, un vaisseau à explorer   Une amitié à préserver, un vaisseau à explorer ClockMer 9 Déc 2015 - 23:14
Non ce n’était pas possible ? Nate avait une étrange sensation de déjà vu, mais cette fois-ci il connaissait les secrets se cachant derrière ces yeux. A présent la recherche de Gohen prenait tout son sens. Oui il pensait pouvoir augmenter le pouvoir des yeux en cherchant l’un des plus puissants démons. Mais cette création était un danger dans l’immédiat, il pourrait très bien servir de ces recherches pour augmenter la puissance de chaque membre du G9, et cette organisation serait encore plus dévastateur qu’elle ne l’ait déjà … à moins que … seul les magmas et les démons puissent porter ces yeux ? Au final au cours de tout son voyage dans la dimension parallèle il n’avait vu que des démons et magmas porter ces yeux. Cela ne ferait qu’augmenter l’étrange corrélation entre les démons et les magmas. Qu’est-ce que tout ça pouvait bien dire ? Oui les yeux shukumei n’ont pas encore révélé tous leurs secrets. Le chef du G9 coupa Nate dans ses pensées en prenant la parole à son tour :
 
« Toute mes félicitations mon cher Lohel, il semblerait que ton travail soit très intéressant. Penses-tu pouvoir renforcer le G9 avec ces yeux ? »
 
Atsui tourna son regard en direction du jeune magma. Il avait peut-être des informations que le docteur n’avait pas. En le regardant il semblait être aux anges, rien ne plus normal il était actuellement félicité par tout le monde, et de plus il accumulait la joie d’un travail accompli.
 
« Merci ! J’ai commencé les tests, et il ne semblerait que seul les magmas et les démons puissent utiliser les yeux. Je vais continuer les expériences tout de même. Mais si les choses continuent ainsi on ne pourra que proposer les yeux à Musuko et à Sakaru, et permettre à Atsui de les synthétiser lui-même. A moins que vous soyez vous-même un démon ou un magma, Kagi Kusha  »
 
Le chef du G9 répondit tout aussi tôt.
 
« Très bien, on avisera en fonction de tes prochains résultats. Je vais partir à la recherche de démons, nous pourrons ainsi faire une armée, se sera sans doute notre plan B. »
 
Nate était très loin d’être rassuré, il semblerait que les choses avançaient plus vite que prévu … merde, il n’a pas le temps pour tout ça, il doit au plus vite trouver un moyen de pouvoir rejoindre Enki. Et puis il semble qu’ils aient encore beaucoup de choses à faire avant de passer à l’action. Oui, cela peut attendre, et puis de toute façon seul il ne pourra pas faire grand-chose. Il devrait plutôt prévenir Fugma et le laisser gérer cette histoire. Oui, voilà un bon plan pour le scientifique. La réunion continua, et il expliqua encore certains détails sur ses expériences. Ils avaient donc capturés quelques magmas pour en faire des expériences. Il faudrait qu’il fasse quelque chose pour eux … mais en faisant ça il grillerait sa couverture, et il ne pouvait pas se le permettre.
 
« Très bien nous pouvons donc conclure cette réunion. Lohel, je te laisse regarder avec Atsui pour les yeux. Je suis certain qu’il sera ravi si tu pouvais lui permettre d’obtenir les yeux shukumei. »
 
L’hologramme disparut juste après la phrase, et tout le monde se leva. Enfin, cette réunion était terminée. Atsui pourrait bientôt se diriger vers Musuko afin d’obtenir les informations souhaités, et pouvoir donc partir. Néanmoins, il avait une dernière chose à faire avant : voir Lohel. En effet il serait très mal vu par tout le monde qu’il ne respecte pas les consignes du leader, et puis il pourrait ainsi voir de plus près les expériences de ce fameux Lohel. Tout le beau monde sortit de la salle de réunion et Atsui s’empressa de rejoindre ce jeune magma sous le regard de Musuko.
 
« Comme l’a dit le leader, on doit se parler. »
 
« Oui en effet ! Suis-mois. »
 
Les deux magmas se dirigèrent en direction du fameux laboratoire. Il fit son apparition à l’intérieur, et il vu de nombreux tube contenant de nombreux magmas. Au fond de lui Nate grinça des dents, il ne pouvait hélas rien faire pour eux. Lohel prit place sur une chaise et prit la parole :
 
« Pour que tu puisses obtenir les yeux, il te suffit de te transférer de l’énergie démone. Une autre condition est de posséder une certaine puissance, mais pour cette dernière je ne m’inquiètes guerre. Il suffit donc que tu donnes ton aval, néanmoins cela risque de prendre un peu de temps, le temps que tu t’entraines pour développer ces yeux. »
 
Devenir plus fort … Nate ne serait pas contre, mais c’était loin d’être sa priorité, et en soit il a déjà un œil Shukumei, ce qui est largement suffisant. Et puis il devait partir le plus rapidement possible pour rejoindre Enki. Néanmoins il devait bien réfléchir à sa réponse.
 
« C’est une proposition intéressante, mais je vais devoir refuser. Je n’étais que de passage, je n’ai donc pas le temps pour un entrainement. Néanmoins on en reparlera lors de mon prochain passage. »
 
Lohel sembla déçu mais resta très compréhensif :
 
« Très bien, je ne peux pas te retenir. »
 
Atsui se dirigea vers la porte et annonça :
 
« Ce nom … serait-ce possible qu’il soit en plus d’un pseudonyme, un message à faire passer. »
 
 Lohel afficha un grand sourire et annonça :
 
« Je n’attendais pas moins de toi Nate. »
 
Atsui se retourna et vit soudainement cinq magmas sortir des tubes et firent face à Atsui. Le magma tenta d’ouvrir la porte, mais bien entendu elle était fermée. Lohel avança tranquillement vers Atsui et ajouta :
 
« Je trouvais que placer un Hello Nate dans mon nom, était une merveilleuse façon de te saluer, oh grand scientifique magma. »
 
Bien entendu Nate avait de suite remarqué l’anagramme, d’où sa surprise quand il avait entendu le nom. Qui était donc ce fameux Lohel, qui l’attendait ? Soudainement ce dernier se métamorphosa, et laissa une nouvelle apparence qui laissa de marbre Nate.
Spoiler:
 


Dernière édition par Nate Kurusawu le Dim 20 Déc 2015 - 20:57, édité 1 fois
Nate Kurusawu
Nate Kurusawu
Magma
Masculin Age : 1009
Date d'inscription : 21/11/2009
Nombre de messages : 4210
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 390

Techniques
Techniques illimitées : Firehaméha - Black Hole - Sword
Techniques 3/combat : Shukumei : Psychique - Electric
Techniques 1/combat : Benizakura

Une amitié à préserver, un vaisseau à explorer Empty
MessageSujet: Personne ne lit ce rp   Une amitié à préserver, un vaisseau à explorer ClockDim 20 Déc 2015 - 20:56
« Tu ne peux pas être Atsui … il est mort ! »
 
Celui qui utilisait Lohel comme pseudo vérifia son pouls et il répondit tout en affichant un grand sourire :
 
« Pourtant pour un mort, je suis bien vivant. »
 
Le faux Atsui annonça à haute voix :
 
« DESOXYRIBOSE »
 
Nate toujours sous l’apparence d’Atsui se trouva armé d’une épée. Il faisait face à plusieurs magmas ainsi que son frère, se trouvant donc dans une situation délicate.
 
« Tu es mort devant mes yeux, et il est impossible que le G8 des scientifiques t’ai ressuscité étant donné qu’ils pensaient que tu étais bien vivant, vu que j’ai pris ta place. »
 
Atsui rigola et s’avança vers son frère, les magmas se décalant pour le laisser passer.
 
« Mais je suis bien vivant. Je sens que ton cerveau est en train de bouillir. Tu as horreur des mystères, et encore plus des situations où tu te trouves incapable de donner une explication. Même si là, je pense que tu as d’autres préoccupations en tête, n’est-ce pas ? »
 
Nate chargea d’énergie son épée et donna un coup vertical en direction de son frère, mais un magma s’interposa et attrapa l’épée de ce dernier. Les yeux de ce dernier étaient en train de briller, et sa main était complétement dorée. Merde il était en train d’utiliser le pouvoir de son œil.
 
« Abandonne Nate, tu n’as aucune chance. Tu n’as qu’un œil, on en a bien plus que toi. »
 
Nate recula, il devait à présent réfléchir à un autre plan. Il devait fuir, le plus rapidement possible. Il ne pouvait pas utiliser sa technique d’Earth ici, le sol étant métallique. Il ne pouvait pas fuir par le sol, il n’avait pas le choix que de se créer une sortie. Nate allait préparait une puissant attaque, mais il devait gagner du temps. Il demanda alors :
 
« Pourquoi t’être déguisé pour rejoindre le G8 ? »
 
Atsui rigola et répondit :
 
« Pour pouvoir te piéger mon petit Nate. Serais-tu venue en sachant qu’Atsui était de retour ? Et puis j’avais envie de régler cette histoire tout seul, et donc ne pas mêler à ça les autres membres du G8. Je devais attendre ton retour, et puis t’attirer à moi. J’ai donc créé une situation mystérieuse, j’ai utilisé d’ailleurs Musuko dans ce but-là. Il t’a donc rencontré et il t’a annoncé la venue d’un nouveau membre. J’ai pris volontairement l’apparence d’un magma pour t’attirer ton attention. Et te voilà ici, mon frère. »
 
Et Nate était tombé dans son piège. Du coup le pseudo utilisé, le Hello Nate n’était rien d’autre qu’un moyen supplémentaire pour lui attirer son attention. Bref Nate avait à présent accumulé assez d’énergie dans son épée pour lancer une attaque contre le mur. Le scientifique frappa de toutes ses forces dans le mur mais au dernier moment un magma s’interposa et assimila l’attaque de Nate. Atsui explosa de rire et répondit :
 
« Belle tentative, mais toute fuite est veine Nate, tu n’as tout simplement aucune chance. »
 
Nate reprit son apparence normale. S’il ne peut pas utiliser de techniques à base d’énergie, il n’avait pas le choix il se devait d’utiliser son œil.
 
« SHUKUMEI : PSY… »
 
Nate n’eut pas le temps de terminer sa phrase, il reçut en plein dans le ventre un coup de poing de la part de son frère.
 
« Toujours aussi faible Nate, incapable d’utiliser tes poings pour te battre. »
 
Le scientifique aux cheveux argentés tomba à genoux, et Atsui recula et annonça à haute voix.
 
« On va l’emmener dans la cage. »
 
Nate se fit prendre par plusieurs magmas, et emmené de forces vers la fameuse cage. Qu’est-ce qui pouvait bien l’attendre là-bas ? Pendant qu’il se faisait transporter Atsui en profita pour parler :
 
« D’ailleurs Nate je peux te remercier pour ton avancé sur le virus de magma. Je sens qu’il va être assez amusant de l’utiliser. Tu pourrais d’ailleurs faire un excellent cobaye !  »
 
« Atsui … enfoiré … »
 
« Moi enfoiré ? N’inverse pas les rôles ptit frère, c’est quoi qui avait pris ma place contre mon grès. Il est donc logique que je la récupère, et que je punisse mon petit frère pour ses bêtises. »
 
Finalement Nate put voir devant lui, une pièce sombre dans laquelle il fut jeté. Il se releva, et il ne vit que des murs autour de lui, hormis cette porte par laquelle il fut balancé, et une chaise se trouvant en plein milieu. Atsui se trouvant à l’entrée annonça :
 
« Je t’en prie assis toi. »
 
Nate regarda son frère, et ne fit pas le moindre mouvement.
 
« Tu n’écouteras donc jamais. »
 
Atsui posa ses mains au sol, et des lianes de pierres se formèrent et attrapèrent Nate par sa jambe, ce dernier laissa tombé son épée au passage et se retrouva assis contre son grès sur la chaise. Il était à présent attaché, et ne pouvait donc plus faire le moindre mouvement.
 
« Oui, j’ai progressé dans mes techniques. »
 
Atsui entra dans la pièce et prit soin de fermer la porte derrière lui. Les deux frères étaient à présent seul dans cette salle, des retrouvailles inattendues.
 
« Nate sais-tu ce que je trouve le plus fascinant chez les magmas ? »
 
« Comment je pourrais le savoir, vu que tu préfères les tuer ! »
 
Atsui rigola et répondit :
 
« Ahah, c’est bien vrai ça ! Mais c’est la capacité de régénération. N’est-ce pas fascinant de pouvoir se faire couper un bras, un doigt, avoir une grosse plaie … mais de pouvoir régénérer ? J’en connais pleins qui tuerais pour avoir ça. »
 
« Et donc, où veux-tu en venir ? »
 
Atsui s’approcha de Nate afin que sa tête colle celle de Nate, et répondit avec un gros sourire.
Spoiler:
 
Nate Kurusawu
Nate Kurusawu
Magma
Masculin Age : 1009
Date d'inscription : 21/11/2009
Nombre de messages : 4210
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 390

Techniques
Techniques illimitées : Firehaméha - Black Hole - Sword
Techniques 3/combat : Shukumei : Psychique - Electric
Techniques 1/combat : Benizakura

Une amitié à préserver, un vaisseau à explorer Empty
MessageSujet: Re: Une amitié à préserver, un vaisseau à explorer   Une amitié à préserver, un vaisseau à explorer ClockMer 10 Fév 2016 - 0:52
« Une patate elle a l’avantage d’être connu sous plusieurs forme. Tu peux la peler, la cuire, la couper en morceau ça reste une patate. Les magmas c’est exactement la même chose. »
 
Nate ne répondit pas à la phrase surprenante de son frère. Qu’était-il en train de bien raconter ? Finalement au bout de quelques secondes il lui répondit :
 
« Eh ben, t’as la patate toi ! »
 
Atsui s’approcha du scientifique au cheveux argenté et lui souleva sa tête et le fixa dans les yeux.
 
« Tu as toujours le chic pour raconter des blagues quand tu te sens en danger. Cette faculté que tu as tenté de cacher ce que tu ressens, comment dire, j’ai horreur de ça. Même si une patate coupée est toujours une patate, elle reste néanmoins dans un sale état, même si elle tue à se dire qu’elle a la forme. »
 
« Désolé Atsui, je ne changerais pas. Au pire, tu peux toujours me mettre une patate ! Mais pourquoi veux-tu absolument coupé cette patate en particulier, n’aurais-tu pas un champ dans ton laboratoire ? Ils sont sans doute plus frais. »
 
Atsui rigola et se posa derrière son frère et lui répondit
 
« Mais Nate, les patates, c’est comme le vin, plus il est vieux, et meilleur il est. D’autant plus qu’il se trouve être fait par un proche ! »
 
Soudainement Atsui posa ses mains sur la tête de son frère, et Nate s’écria.
 
« Mais que fais-tu … »
 
« Toucher au seul endroit où tu ne pourras régénérer mon cher frère ! »
 
 
Nate avait soudainement rajeunit. Il était toujours attaché avec l’incapacité de se mouvoir. Il releva la tête et vit soudainement en face de lui Nigai. Ce dernier lui annonça :
 
« Quel effet ça fait de parler avec un mort Nate ? Oh, désolé tu dois déjà savoir, vu que tu vis sans cesse dans le passé en tentant de t’accrocher aux choses que tu as déjà perdus. »
 
« … »
 
« Mais en plus d’être mort, tu es le responsable de ma mort. »
 
« C’est faux, c’est Atsui qui t’as tué ! »
 
« Certes, mais si tu n’avais jamais existé je ne serais pas mort. Tout simplement car tu étais incapable de me tenir tête, et que tu as eu besoin de l’aide de ton grand frère pour survivre.  Je suis mort car je t’ai rencontré. »
 
« C’est faux, tu es simplement mort car mon frère est un criminel. »
 
« Tu n’es pas qu’un meurtrier, mais t’es également un lâche. Oui un lâche incapable de pouvoir sauver son amie. Un lâche qui fuit la réalité la trouvant difficile qui se cache derrière un masque. D’ailleurs laisse-moi l’enlever ce masque. »
 
À présent un masque se trouvait sur le visage de Nate, il était complétement blanc, et laissa apparaitre un énorme sourire. Nigai tenta de le prendre, mais Nate se débattit.
 
« Oh, tu es retissant à l’enlever ? Pourquoi donc ? Sans doute car c’est tout ce qu’il te reste. Tu as tout perdu. Tu as perdu ta famille tes amis, ton maitre, ton enfant, ta femme. Tout ce qui te reste est ce masque. Retire-le, laisse venir la haine celle que tu gardes depuis tant d’années. Oui le moment est venu de montrer ton véritable visage Nate. Ne crois-tu pas que ça assez duré ? Regarde même ton masque est taché de sang. »
 
Nate qui avait à présent les mains libres toucha avec sa main droite son masque puis regarda sa main. Il y avait une flaque de sang, et pouvait voir dans le reflet le visage de tous les proches qu’il avait perdu. Le magma releva ensuite la tête. Il était à présent de nouveau à la taille adulte, et en face de lui ne se trouvait plus Nigai, mais Alouqua en compagnie de leur fils.
 
« Nate, le moment est venu de fermer l’hémorragie. Cela fait des années que tu continues de refaire les mêmes erreurs. Tu ne peux pas savoir le nombre de personne à qui tu peux faire du mal. Tu tentes à présent de sauver Enki. Mais ne va pas chercher plus loin le fautif, c’est toi-même. La vérité c’est que quoi que tu fasses tu feras du mal autour de toi. C’est ça qui se cache réellement au fond de toi. »
 
Atsui fit son apparition juste à côté d’Alouqua et il annonça à son tour :
 
« Ne crois-tu pas que tu devrais également retirer ton masque ? Regarde, le mien cela fait des années que j’ai retiré le mien. Mais le tiens est toujours là … laisse-moi t’aider à le retirer. Non laisse nous t’aider à te le retirer. »
 
Atsui était à présent entouré de nombreuses personnes qu’il avait perdu. Tous ces derniers posèrent leurs mains sur le visage de Nate et tentèrent de retirer le masque.
 
« Ne te débat pas Nate, on sait tous les deux que j’avais raison. Laisse-moi t’aider à te retirer ton masque, comme l’avait fait Jürgen pour moi. »
 
Le scientifique qui avait posé ses deux mains devant son visage les laissa tomber. Et finalement le masque tombât et sa cassa contre le sol, laissant raisonner un bruit de verre cassé.
 
« Laisse-moi contempler ton visage, mon frère que j’ai finalement retrouvé. »
 
Atsui poussa toutes personnes de son entourage pour voir le visage de Nate. Mais à sa grande surprise, c’était de Nate affichant un grand sourire.
 
« Non comment est-ce possible ? J’ai pourtant retiré ton masque ! »
 
« Désolé de te le dire Atsui, mais nous-sommes différent. Je porte certes un masque, mais le bonheur qu’on m’apporte est lui bien réel. »
 
Nate était à présent d’entouré de plusieurs personnes. On pouvait voir Rapabienski, Hikaritatsu, Jade et même Enki.
 
« Tu me déçois Nate… Si retirer ton masque ne suffit pas, il me suffit alors de remodeler ton visage afin qu’il soit enfin celui que je souhaite voir. »
Spoiler:
 
Nate Kurusawu
Nate Kurusawu
Magma
Masculin Age : 1009
Date d'inscription : 21/11/2009
Nombre de messages : 4210
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 390

Techniques
Techniques illimitées : Firehaméha - Black Hole - Sword
Techniques 3/combat : Shukumei : Psychique - Electric
Techniques 1/combat : Benizakura

Une amitié à préserver, un vaisseau à explorer Empty
MessageSujet: Re: Une amitié à préserver, un vaisseau à explorer   Une amitié à préserver, un vaisseau à explorer ClockVen 19 Fév 2016 - 0:59
Cette grosse explosion avait pour effet de propulsé tout le monde dans la salle. Nate se retrouva libéré un peu plus loin. Il se releva tant bien que mal et il vit Atsui qui se relevait ainsi que Sakaru qui se trouvait également dans la prison.
 
« Ahah, tu as donc utilisé Sakaru pour ces illusions. Tu as tout même choisi d’avoir un allié, tu savais que tout seul tu ne pourrais rien contre moi. »
 
Atsui qui semblait un peu asommé mais autant énervé que surpris répondit tout aussitôt :
 
« Mais qu’est-ce qui se passe ? »
 
Le magma afficha un léger sourire et répondit :
 
« Juste avant de venir à votre rencontre j’ai laissé des surprises dans le vaisseau. A la base je pensais les laisser dans le vaisseau et les utiliser un jour si vous devenez une trop grosse menace, car les faire exploser aujourd’hui même était avouer que je suis l’auteur de ce crime. Mais finalement j’ai utilisé la seconde utilisation : dans le cas où je me faisais démasquer. Oui étant plutôt prudent j’ai laissé une minuterie automatique, et si je n’appuie pas sur ce bouton… »  Nate sortit une télécommande de sa poche. « … ça fait boom ! Je n’avais juste donc à attendre que l’explosion se produise, et à supporter ta torture. Mais hélas ce fut chose facile. Cela fait depuis longtemps que je torture mon propre esprit, et ce n’est sans doute pas toi qui arrivera à me faire craquer. »
 
Atsui posa ses mains au sol et un poing sortit du mur pour tenter de percuter Nate qui esquiva facilement l’attaque et s’avança pour apparaitre juste à côté de son frère.
 
« Tu as choisi cette voie, mais tu te sens seul, et tu en arrives presque à douter de tes convictions. Mais plutôt de te remettre en question tu préfères essayer d’entrainer ton petit frère dans ton enfer. »
 
Nate continua de marcher pour se diriger au niveau de la sortie. Il était à présent libre, mais il allait à présent effectuer le plus difficile : s’échapper. Il avait juste à récupérer son vaisseau et s’enfuir. Très rapidement il reprit son apparence d’Atsui afin de pouvoir passer le plus facilement incognito. Son frère avait préféré gardé Nate pour lui, du coup les autres n’étaient pas au courant de l’imposture de Nate, et il pourrait donc s’échapper très facilement. Il marcha tranquillement en traversant des soldats courant dans tous les sens. Il passa finalement devant le laboratoire d’Atsui. Il venait enfin de terminer le voyage qu’il avait effectué à l’aller à dos de magma. Il rentra dans la pièce, certains magmas étaient encore dans leurs tubes. Ces magmas n’étaient plus des magmas mais rien d’autres que des pions qu’utilisaient Atsui. Nate sortit son épée de bois et annonça :
 
« Benizakura. »
 
Une puissante énergie noire émergea de l’épée de Nate, et le magma donna un puissant coup d’épée dans le but de tout détruire. Il ne pouvait pas empêcher son frère de continuer dans ses recherches, mais il pouvait au moins les ralentir. Le magma ressorti de la pièce tout en rangeant son épée, sous le bruit des magmas agonisants. Il continua son chemin le plus rapidement possible. Et se dirigea vers son vaisseau. Il continua ainsi son trajet tranquillement, les soldats ne faisant pas attention à lui, et Atsui le cherchant en vain. Finalement Nate arriva juste devant son vaisseau, et il put voir une personne attendre juste devant. Il reprit son apparence de Nate et annonça :
 
« Rebonjour Musuko. »
 
« Ahah, salut Nate ! En voyant cette explosion je me suis douté que ça venait de toi. Ne t’inquiètes pas je vais te laisser partir, tu es un être trop intéressant pour terminer comme cobaye ici. »
 
Musuko lui donna un papier et s’en alla. Nate prit son vaisseau et s’en alla. Il s’arrêta finalement plus loin, sur une petite planète non loin, et il vit un type qui l’attendait. Sans doute l’un des cadavres que contrôlait le démon.
 
« Alors Nate, que voulais-tu savoir ? »
 
« Je veux savoir comment faire pour aller dans le monde des démons … Je n’arrive pas à trouver un moyen pour qu’on puisse se téléporter là-bas. »
 
« Ahahah c’est donc ça. Que vas-tu faire là-bas ? Oh ne réponds pas, se sera plus drôle que je le découvre par moi-même. Alors je ne peux hélas pas te fournir de moyen pour aller les voir désolé ! »
 
« Je n’ai pas besoin de moyen pour y aller, je compte le construire par moi-même. J’ai juste besoin d’informations. Qu’est-ce qui peut empêcher une téléportation ?»
 
« Ahahahah ! Je ne suis pas surpris. Je n’ai pas grand-chose à te donner, tout ce que je peux te donner sont des indices. Tu auras beau tenter de traverser l’espace tu pourras jamais trouver l’enfer. Pourquoi à ton avis ? On peut dire que les démons sont bloqués dans ce monde. Mais ce ne sont pas les seuls, et tu dois savoir de quoi je parle. »
 
Soudainement Nate comprit, et un grand sourire s’afficha sur son visage. Il prit le temps de sortir une cigarette de sa poche et se mit à rire. Finalement il répondit :
 
« Je savais que te voir me mettrais sur une bonne piste. Je te remercie pour tout Musuko. »
 
Le démon regarda le magma partir et annonça avec un sourire au coin des lèvres :
 
« Je suis curieux de voir comment tu t’en sortiras là-bas. Ce vaisseau dont tu viens de t’échapper, c’est rien comparé à ce qu’il t’attend. J’espère pour toi que tu ne croiseras pas les miens. Tu ne feras pas le malin face à une armée de Shinigami. »
 
Nate s’en alla dans l’espace, et parti à la recherche de différents matériaux, et profita pour passer un coup de téléphone à Rapabienski pour annoncer son retour. Il pourrait ainsi faire venir le monde qu’il avait récupéré que la construction du portail allait commencer. Nate se dirigea donc en direction vers la planète tout en repensant au monde des démons et à son idée :
 
Spoiler:
 
Contenu sponsorisé

Une amitié à préserver, un vaisseau à explorer Empty
MessageSujet: Re: Une amitié à préserver, un vaisseau à explorer   Une amitié à préserver, un vaisseau à explorer Clock
 
Une amitié à préserver, un vaisseau à explorer
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sam et Frodo ou une amitié malsaine ?
» Amitié de la délicieuse duchesse de Bouillon
» Il n'y a pas d'amis, que des moments d'amitié... J. Renard
» vaisseau corsaire
» Définisser les couleurs de votre vaisseau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Espace-