Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Capsule du scientifique, le démon et l'ange

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Enki
Enki
Démon
Masculin Age : 38
Date d'inscription : 07/12/2006
Nombre de messages : 2335
Bon ou mauvais ? : Bon, c'est indéniable.
Zénies : 2700

Techniques
Techniques illimitées : Chant du vent, Danse de l'aigle, Mur Lumière
Techniques 3/combat : lance maudite, armure de Dösatz
Techniques 1/combat :

Capsule du scientifique, le démon et l'ange  Empty
MessageSujet: Capsule du scientifique, le démon et l'ange    Capsule du scientifique, le démon et l'ange  ClockMer 1 Sep 2010 - 12:01
La capsule perça l'atmosphère de Dosätz, dans une gerbe de lueur emflammée. A son bord, les trois hommes enquêtant sur l'empoisonnement de Bulma : Nate, le magma scientifique, Hikaritatsu, ange dévoué et prês à aider Enki, ami de la demoiselle.
Ce dernier regardait cette planète qui lui était si chère se rapprocher : Il espérait de tout son coeur que Dosätz n'allait pas devenir pour lui synonyme de mauvaises aventures... Il chérissait cette planète où il avait un bar.

D'ailleurs il allait peut-être en profiter pour voir si tout se passait bien "Chez Tonton Enki" où Bender devait cuver gentiment.
Le démon sourit en pensant à Bender... Avant de se rapeller que le robot aussi était lié à Stinger.

Nerveux il attendit l'atterissage... puis se leva, ouvrant les portes.
Il regarda l'horizon, un fin sourire aux lèvres et se retourna vers ces compagnons :

" Bienvenu chez moi ! Température ambiante : idéal ! Profitez du bar le plus populaire de la galaxie et le ciel le plus étoilé du système !! Merci d'avoir choisi notre compagnie ! "
Hikaritatsu
Hikaritatsu
Ange
Masculin Age : 36
Date d'inscription : 04/05/2010
Nombre de messages : 3966
Bon ou mauvais ? : Purement bon
Zénies : 1140 zénies

Techniques
Techniques illimitées : Elevation // Vertigo // Kite
Techniques 3/combat : Electrical Storm // Ultra Violet
Techniques 1/combat : Even Better Than The Real Thing

Capsule du scientifique, le démon et l'ange  Empty
MessageSujet: Re: Capsule du scientifique, le démon et l'ange    Capsule du scientifique, le démon et l'ange  ClockMer 1 Sep 2010 - 18:04
Enki, Nate et Hikaritatsu avait donc quitter la planète Magma, première étape de l’enquête sur l’empoisonnement de Bulma et avait décider sous les conseils du scientifique de faire un tour sur Dösatz. Là-bas ils espérait bien sûr retrouver des informations, Enki devait bien connaître cet endroit pour y tenir un bar et Nate aussi semblait en savoir assez sur cette planète, seul Hikari était le « petit nouveau » sur Dösatz. En effet, Hikari n’avait connu pratiquement que la Terre puisque dans son ancienne vie il était un humain vivant sur la planète bleue et que depuis qu’il était un ange il avait surtout connu le paradis. Mais bizarrement il ne semblait ressentir aucune émotion comme l’étonnement en allant sur Magma par exemple et cela allait sans doute être pareil sur Dösatz, sans doute parce qu’il avait déjà connu certaines choses lors de son passage dans « l’autre monde » qui était tout aussi impressionnant que de découvrir de nouvelles planètes. Maintenant, quand il découvrait de nouveau lieux il gardait toujours ce sourire qui pouvait laisser deviner qu‘il était tout de même content de voyager.

Bref, durant le voyage Hikari n’eut pas grandement besoin de se reposer puisqu’il était un ange, mais tout de même ces êtres angéliques pouvait prendre du repos de temps en temps, cela fait toujours du bien. Le jeune homme avait un peu roupiller mais vite fait, il gardait parfois un œil sur Nate. Oui, il était toujours sur la liste des suspects et c’est pour cela qu’il ne fallait pas le perdre. Même si une fuite prouverait la culpabilité du scientifique qui sait où il pourrait fuir ? Il fallait penser à tous les scénario, on est jamais trop prudent. Nate était toujours là, c’était une bonne chose, de plus le magma sera sans doute très utile dans cette enquête. Hikari laissa alors son esprit un peu rêvasser en attendant d’arriver, il pensa d’abord à l’enquête mais finit par se dire qu’il fallait mieux attendre d’être sur Dösatz, trop cogiter risquerait de cacher l’essentiel pour résoudre cette affaire.

L’ange se demandait comment allait Enki, à la base de lancement il avait l’air mieux et c’était tant mieux. Il se rappela alors ce qu’il lui avait dit à propos de ses pouvoirs et des filles. Il eut alors un léger rire, se souvenant de sa vie passée en tant que simple terrien, lui qui adorait charmer les filles et leur faire plaisir, c’est vrai qu’avec les pouvoirs qu’il a maintenant ce pourrait être très utile. Mais Hikari n’avait d’yeux que pour l’une d’entre elle avant son passage dans « l’autre monde » et celle-ci n’était peut-être plus à l’heure actuelle. Allait-il l’a retrouver un jour ? Peut-être, peut-être pas. Soudain, il aperçu la planète Dösatz, son regard était nostalgique, la vue d’ici était magnifique. Les lèvres de l’ange mimèrent un mot ou plutôt un prénom puis après un soupire il murmura quelques mots à peine perceptible:

"…Elle aurait sans doute aimer voir ça…"

Puis la capsule spatiale se posa et Hikari en sortit, pour l’occasion il avait remis sa jolie veste blanche qu’il avait fait réapparaître d’un tour de magie avant de sortir. Il sourit en apercevant Enki jouer les maîtresses d’hôtel. Il faisait une bonne pub pour Dösatz et surtout pour son bar là ! (=P) Amusé, Hikari dit ces quelques mots:

"Le bar le plus populaire de la galaxie, comment pourrais-je passer à côté de cela ? J‘ai hâte d‘y faire un tour."

Puis il regarda Nate, un peu plus sérieux et demanda avec un petit sourire:

"Alors, où allons nous ?."
Nate Kurusawu
Nate Kurusawu
Magma
Masculin Date d'inscription : 21/11/2009
Nombre de messages : 4706
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1410

Techniques
Techniques illimitées : Firehaméha - Black Hole - Sword
Techniques 3/combat : Shukumei : Psychique - Electric
Techniques 1/combat : Benizakura

Capsule du scientifique, le démon et l'ange  Empty
MessageSujet: Re: Capsule du scientifique, le démon et l'ange    Capsule du scientifique, le démon et l'ange  ClockVen 3 Sep 2010 - 10:49
Avec l'arrivé de la capsule spéciale Nate sortit avec un certain plaisir, rester coincer la dedans pendant un long trajet n'avait rien d'agréable. Il s'étira puis se dépêcha de manger un gâteau, il ne lui en restait plus qu'un, et puis à près il se retrouvera dans l'impossibilité de manger, se qui est horrible ! Le Scientifique écouta les paroles de ses deux compagnon, et il parlèrent de se fameux bar, la ou a eu lieu le fameux crimes. Nat regarda Hika marmoner quelque chose, il savait de quoi il parlait il savait se qu'il lui est arrivé. Nate en lui sérrant la main tout à l'heure à utilisé sa technique Kosou, qui lui permet de rentrer pendant quelque seconde en contact avec la partie concernant les souvenirs de celui que le magma touche.

"Je pense que cette fois-ci je ne prendrai rien !"

Nate faisait référence à la dernière fois ou il était complètement soual, le magma ne supportant pas l'alcool. Mais à présent, ou aller t-il aller ? D'abors faire un tour dans le bar, ou simplement voir se fameux laboratoire. Hélas pour eux il faut un accés spéciale pour y rentré, que Nate détient, car il est un scientifique reconnue. Mais il peut se débrouiller pour le faire rentrer quand même.
Enki
Enki
Démon
Masculin Age : 38
Date d'inscription : 07/12/2006
Nombre de messages : 2335
Bon ou mauvais ? : Bon, c'est indéniable.
Zénies : 2700

Techniques
Techniques illimitées : Chant du vent, Danse de l'aigle, Mur Lumière
Techniques 3/combat : lance maudite, armure de Dösatz
Techniques 1/combat :

Capsule du scientifique, le démon et l'ange  Empty
MessageSujet: Re: Capsule du scientifique, le démon et l'ange    Capsule du scientifique, le démon et l'ange  ClockLun 6 Sep 2010 - 19:38
( désolé, je traine )

Enki était déjà en dehors de la capsule et impatient : un impatience qui le rendait moins attentif envers ses camarades.. il ne remarqua même pas la nostalgie et les murmure d'Hikari, attendant que Nate sorte pour pouvoir lui demander :

" Où se trouve le laboratoire Nate ? ... "

En fait, le démon hésitait sincèrement entre deux destinations : repasser au bar lui permettrait une trève pour lui et ses compagnons, et de vérifier que Bender allait bien. Par ailleurs il n'avait pas trop envie de revenir sur "le lieu du crime" et était pressé d'en apprendre plus.

" On te suit Nate, mais saches que je te préfère moi aussi sobre pour le reste de l'enquête ^^ " dit-il avec une pointe d'humour qui camouflait cependant une profonde et sérieuse pensée.
Hikaritatsu
Hikaritatsu
Ange
Masculin Age : 36
Date d'inscription : 04/05/2010
Nombre de messages : 3966
Bon ou mauvais ? : Purement bon
Zénies : 1140 zénies

Techniques
Techniques illimitées : Elevation // Vertigo // Kite
Techniques 3/combat : Electrical Storm // Ultra Violet
Techniques 1/combat : Even Better Than The Real Thing

Capsule du scientifique, le démon et l'ange  Empty
MessageSujet: Re: Capsule du scientifique, le démon et l'ange    Capsule du scientifique, le démon et l'ange  ClockLun 6 Sep 2010 - 20:42
(pas de soucis ^^)

Ni Nate, ni Enki n’avait relever les murmures d’Hikari et, à vrai dire c’était tant mieux pour l’ange qui aurait sans doute été gêner de voir qu’ils l’avaient entendu, il avait penser tout haut en se rappelant des souvenirs et ceux-là n’était pas vraiment réjouissant. Hikari n’aurait sans doute pas voulu embêter ses deux camarades avec son histoires, les histoire tristes ne son pas très amusantes et l’ange préférait amener de la joie à ceux qui l’entourait. Il était comme ça et ce même avant d’être un ange. Il ne savait pas que Nate avait eut une sorte de résumé de certains fait de son passer mais au pire ce n’était pas bien grave tant qu’il n’en parlait pas. Si il avait quelque chose à dire sur lui il préférerait le dire lui-même surtout des événements aussi important de sa vie.

Maintenant arrivés sur la planète Dösatz, où les trois compères allait-ils allés ? C’est une bonne question et celui qui détient la réponse est sans doute Nate puisque c’est lui qui a suggérer de se rendre sur cette planète, le scientifique a sans doute quelque chose derrière la tête et ils n’allaient pas tarder à le savoir. La question d’Hikari puis celle d’Enki ne trouvèrent pas réponse, on pouvait dire que ce Nate était assez mystérieux et tenait à garder un certain suspense. Cela ne gênait pas vraiment l’ange qui aimait assez bien les mystères même si pour une enquête cela peut être un peu embêtant et puis Hikaritatsu avait envie d‘en savoir plus sur cette affaire. L’ange suivis donc Nate tout comme Enki vers un lieu encore inconnu.
Nate Kurusawu
Nate Kurusawu
Magma
Masculin Date d'inscription : 21/11/2009
Nombre de messages : 4706
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1410

Techniques
Techniques illimitées : Firehaméha - Black Hole - Sword
Techniques 3/combat : Shukumei : Psychique - Electric
Techniques 1/combat : Benizakura

Capsule du scientifique, le démon et l'ange  Empty
MessageSujet: Re: Capsule du scientifique, le démon et l'ange    Capsule du scientifique, le démon et l'ange  ClockVen 10 Sep 2010 - 10:33
(tu n'es donc pas pressé d'en savoir plus :d)

Il ne semblait pas trouver le lieu du laboratoire, se qui est normal car il est un peu éloigné de la zone touristique. Oui se serait fâcheux de voir régulièrement des gens arrivé dans le labo comme ça et de fouillé partout.

"Je peux vous y emmener mais il y a quelque règles à savoir. Seul des scientifique peuvent y rentrer, j'en suis un avec mon badge que je peut accrocher sur ma blouse."

Nate sortit de sa poche droite une petite carte qu'il epingla sur son coté droit de sa blouse, sur sa photo on pouvait voir Nate en train de sourire bêtement (alors que les photo d'identité sont sensée avoir un sourire neutre). Il continua avec une capsule et il en sortit 2 blouses qu'il donna aux deux personnes. Nate souris, voir Enki dans une blouse sa ferait très étrange, mais c'était une règles fondamental pour se laboratoire.

"Ne vous inquiétez pas pour le badge, vous pouvez passer pour mes associer. mais je vous conseil une chose. Faites attention à se que vous dites, il n'y a loin d'avoir que des sains dans se laboratoire. Et certaine personne serait ravie de connaitre certaine information. je vais expliquer le plan, vous n'avez pas de choix que de le suivre. Je serait très intéressé sur le sujet de la création du Xenno, et donc je demandrait ainsi des information. Etant scientifique, il est normal que je m'intéresse à certain sujet. Sa passera largement mieu que d'interroger les gens sinon certaine personne seront très vite qu'on est sur la piste du Xenno."

Nate s'envola dans le ciel, il connaissait la direction du laboratoire. Il ne fallait plus que le suivre, Enki n'avais sans doute plus la question de savoir s'ils feront un passage ou pas dans son bar.
Contenu sponsorisé

Capsule du scientifique, le démon et l'ange  Empty
MessageSujet: Re: Capsule du scientifique, le démon et l'ange    Capsule du scientifique, le démon et l'ange  Clock
 
Capsule du scientifique, le démon et l'ange
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Capsule du scientifique, le démon et l'ange !
» Un démon ? Non... Je suis un Dieu Démon ! [PV : MV]
» démon vs démon (PV Pliskin)
» [Quête] Scientifique
» Qui veut RP avec un scientifique ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Dösatz :: Base de lancement-