-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 La finale approche - Chambre de Majin végéta

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Candaves
Candaves
Saiyan
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 04/09/2008
Nombre de messages : 3442
Bon ou mauvais ? : Diaboliquement mauvais
Zénies : 0

Techniques
Techniques illimitées : Gekiretsu Madan// Kienzan// Puissance Colossale
Techniques 3/combat : Marteau-Pilon Mortel// Cellule de Feu
Techniques 1/combat : Grenade infernale

La finale approche - Chambre de Majin végéta - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La finale approche - Chambre de Majin végéta   La finale approche - Chambre de Majin végéta - Page 2 ClockMar 24 Aoû 2010 - 12:35
Candaves se calma, il était très susceptible comme gars, il voulait simplement montrer qu’il ne fallait pas le chercher, cette table n’avait aucune importance. Evidemment Warui répliqua mais cette fois-ci le sayen l’ignora, il ne voulait pas aller plus loin, cela ne servait à rien. Il soupira simplement et lui dit en ricana:

"Payer ?…Tu crois vraiment que je vais payer ? Mouhahaha !"

Rokudo et le monstre voulait s’entraîner, le sayen n’était pas contre, au contraire le combat était son jeu favoris. Hildegarn disait qu’ainsi ils pourrait régler leur compte, mais Candaves n’avait pas de comptes à rendre, Rokudo suggéra que le magma et le sayen fassent équipe mais Warui ne sembla pas d’accord, selon lui ils ne s’entendrait pas et ce ne serait pas équilibrer. Il n’avait peut-être pas tort mais Candaves s’en fichait avec qui il devait combattre, même si c’était Warui car pour lui ce qui était important était de se battre. Contrairement à ce que pensait Rokudo, Candaves ne le sous-estimais pas, cela ne le dérangerais pas de faire équipe avec lui, il verrais au moins ce qu’il a dans le ventre. Quant à Hildegarn, il devait être un coéquipier intéressant non seulement par sa taille mais le sayen ne doutais pas de ses capacités de combattants. Enfin, peu importe le partenaire tant qu’il y avait un petit combat. Il dit alors:

"Pas de problème pour un combat. Je me fiche pas mal de qui sera mon partenaire, si vous êtes tous les trois dans l‘Alliance Maléfique ce n‘est pas pour rien. Vous devez tous être de combattants intéressants, que ce soit de combattre avec ou contre n’importe lequel d’entre vous ce pourra toujours être intéressant pour moi. Si je dois me battre avec Warui il n‘y aura pas de soucis tant qui ne m‘insulte pas !"

Le sayen fit craquer ses doigts et commença à partir vers les salles d’entraînements. Il regarda les autres et leur dit:

"Bon, alors ? On y va ? Au pire si vous n‘êtes pas décidé on verra bien là-bas."

Puis le sayen continua sa route. Un serveur l’interpella au sujet de la table qu’il avait casser, Candaves lui fit l’un de ses plus beaux regards noir et s’en alla en direction des salles d’entraînements.
Hildegar
Hildegar
Démon
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 21/07/2010
Nombre de messages : 159
Bon ou mauvais ? : Je ne suis pas mauvais, je suis démoniaque.
Zénies : 570

Techniques
Techniques illimitées : Evaporation, Souffle de feu, Cri de terreur
Techniques 3/combat : Super vague explosive, Omoni Shippu
Techniques 1/combat : Broie-os

La finale approche - Chambre de Majin végéta - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La finale approche - Chambre de Majin végéta   La finale approche - Chambre de Majin végéta - Page 2 ClockMar 24 Aoû 2010 - 14:44
Rokudo voulait apparemment faire équipe avec Hildegarn pour un combat entre génération, celui-çi se fichait de la personne qui l'accompagnerait pour le combat en équipe, même si techniquement il avait une expérience de combat datant de plusieurs millénaires grâce à sa mémoire génétique, mais apparement Warui n'était pas d'accord car il risquait de se retourner contre Candaves et apparement Warui connaissait les techniques de Mukuro donc cette possibilité d'équipe était à proscrire car si on connait les techniques de son adversaire ce n'et plus un combat, c'est de la danse et apparement Candaves se fichait autant qu'Hildegarn de savoir qui serait son allié même si ça aurait été Warui du moment qu'il n'insultait plus le Saiyen, autant dire que c'était impossible. Hildegarn assembla toute les idées et finalement la solution devenait claire:

-La meilleure solution serait une équipe composé de moi et Candaves contre Warui et Rokudo et je pense que cela sera bien, de plus le fait de me mettre en équipe avec Candaves me donnera l'occasion de controler ma haine pour les Saiyens.

Le monstre commençat à suivre Candaves vers les salles d'entrainements.

[Je pense que ce rp sera clos dès que Warui et Rokudo auront répondu et il faudra commencer un sujet pour le combat je l'aisse ce soin à un autre vu que je déteste commencer un sujet]
Rokudo Mukuro
Rokudo Mukuro
Terrien
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 20/02/2008
Nombre de messages : 749
Bon ou mauvais ? : Mauvais à 200%
Zénies : 950

Techniques
Techniques illimitées : flamme de dernière volonté(brume), Boite vongola de la brume, Voie de l'enfer
Techniques 3/combat : voie de shura, Hell Box(black dragon)
Techniques 1/combat : Libération de la 1ère génération

La finale approche - Chambre de Majin végéta - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La finale approche - Chambre de Majin végéta   La finale approche - Chambre de Majin végéta - Page 2 ClockMar 24 Aoû 2010 - 19:58
Tout le monde partait vers les salles d'entrainements, le défi était accepté apperement et les équipes formées, ce serait un nouveau et un ancien pour chaque équipe. Ce serait surement un combat interressant le sadisme de Warui et la fourberie de Rokudo Mukuro contre la force brute d'un géant et celle d'un super sayien, nul doute qu'un tel combat laisserait des blessés. Mukuro savait qu'il serait rejoint par son sempai, Warui ne laisserait pas passer une occasion d'humilier Candaves ou tout autre personne lui manquant de respect. Plus qu'un combat amical, il y aurait surement un violent règlement de compte, Mukuro quitta les lieux à son tour en faisant signe à Warui de le suivre, prèt à combattre et surtout à gagner.
Warui
Warui
Magma
Masculin Age : 239
Date d'inscription : 19/04/2008
Nombre de messages : 2074
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 3680

Techniques
Techniques illimitées : FirePunch - Illusion - Vitesse - Malleable Beam - Force
Techniques 3/combat : Fire Bomber - Maboroshi
Techniques 1/combat : Assaku Kuuki

La finale approche - Chambre de Majin végéta - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La finale approche - Chambre de Majin végéta   La finale approche - Chambre de Majin végéta - Page 2 ClockJeu 26 Aoû 2010 - 11:52
Ok c'était partit pour un combat, il pourra ainsi se battre de nouveau aux cotés de Yami, en ésperant que cette fois-ci il soit à la hauteur, il a interêt de pas faire n'importe quoi, ou bien Warui l'enverra rendre une nouvelle visite dans l'autre monde. Il s'approcha de son disciple et lui chuchota quelque mots pour le combat.


"Je pêux déjà te dire deux choses sur nos adversaires. Hildegarn est un géant, il est donc inutile de tenter le corps à corps avec lui. Il faut attaquer par distance. Sa grande taille lui empêche aussi une habilité parfaite, on est donc plus rapide que lui, et surtout il faudra attaquer dans son dos. Il aura plus de mal à esquiver des attaques que les autres. Et en étant plus gros, les probabilité que nos attaque le touche sont plus importante. Pour Candaves, c'est quelqu'un qui jou sans doute sur son physique imposant comme on à plut le constater avec la table qu'il à briser. Plusieurs de ses techniques doivent être des technique de corps à corps. Pour finir on a un point commun les illusions, il faudra bien s'en servir pour leur foutre une bonne raclé."


Warui donna son point de vue à Yami alias mokuro , l'analyse est importante pour un combat.
Contenu sponsorisé

La finale approche - Chambre de Majin végéta - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La finale approche - Chambre de Majin végéta   La finale approche - Chambre de Majin végéta - Page 2 Clock
 
La finale approche - Chambre de Majin végéta
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Chambre de Majin végéta
» Un combat de légende, Kaiō Shin VS Majin. [PV:Majin Vegeta]
» Chambre de Majin Cell
» Bra VS Majin Végéta
» Majin Végéta

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Dösatz :: Métropole :: Hôtel-