-30%
Le deal à ne pas rater :
Nike Air Max Command
90.97 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 La finale approche - Chambre de Majin végéta

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Majin Vegeta
Majin Vegeta
Administrateur
Masculin Age : 28
Date d'inscription : 27/05/2007
Nombre de messages : 8936
Bon ou mauvais ? : Mauvais ! Tu vas goûter ma puissance suprême !
Zénies : 1435 (+840 pour alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Canon Garric // Déplacement instantané // Atomic Blust
Techniques 3/combat : Final Flash // Big Bang Attack
Techniques 1/combat : Rage Kanasiène (Laser de Kanasa)

La finale approche - Chambre de Majin végéta Empty
MessageSujet: La finale approche - Chambre de Majin végéta   La finale approche - Chambre de Majin végéta ClockLun 16 Aoû 2010 - 23:55
Majin végéta quittait la base de lancement pour se rendre en ville, il portait une armure dorée, il l'avait prise dans le vaisseau pour l'occasion. Majin végéta voulait impressionner et il allait donner du fil à retordre à Silzlei ... Le roi de Kanasa attendit Candaves puis ils se rendèrent au centre-ville pour aller à l'hôtel. Majin végéta arriva le premier, suivi de Candaves, puis il entra lentement, ouvrant la porte qui laissa entrevoir un hall assez grand et luxueux. Majin végéta se présenta au comptoir et dit :

"Je suis là pour quelques jours, je suis là pour la finale ... Envoi les clés et je te règle ce qu'il faut et grouille-toi !"

L'homme en face de lui semblait apeuré, il lui donna les clés et Majin végéta donna 150 zénies, 100 zénies d'avance pour les nuits prochaines. Candaves allait devoir faire de même, payer pour dormir sur cette planète, mais ce n'était pas trop grave, la luxure y était omniprésente. Le roi de Kanasa prit les clés de sa chambre et il grimpa l'escalier gigantesque de l'hôtel, grimpant jusqu'au dernier étage en haut. Majin végéta ouvrit la porte qui portait le même numéro que la clé et il entra, proposant au passage à Candaves de venir pour le moment.

"Viens dans la mienne pour l'instant, on a le temps."

Majin végéta regarda autour de lui, la chambre était impeccable et très ordonné. Majin végéta prit deux oreillers et les empila pour faire un dossier, il s'allongea sur le lit, assis, il alluma alors les infos sur la télé de la chambre. Les infos parlaient de la finale imminente, les billets s'étaiens déja tous vendus en très peu de temps et Majin végéta ricana.

"Ils auront le privilège de me voir gagner ! Tu peux prendre place dans le fauteuil, je suis sûr qu'il est confortable, je vais demander qu'on me livre de la bouffe !"

Majin végéta prit l'interphone près de lui et réclama de la nourriture pour grignoter histoire de passer le temps. Le roi de Kanasa était déja comme chez lui en attendant la finale.


La finale approche - Chambre de Majin végéta 247892signaturemv

La finale approche - Chambre de Majin végéta 7u55

Transformation : SSJ1,SSJ2,SSJ3,SSJ Blue
Energie dans l'épée / Vol
Objets : Hyper Sword, 1 sabre, 1 carte passe, 2 senzus, 1 Carte passe espace, Boules de cristal 7 étoiles

Roi de Kanasa
Champion du Tournoi de Dösatz N°2
Le combat n'est pas fini tant qu'il me reste un souffle de vie ...
Candaves
Candaves
Saiyan
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 04/09/2008
Nombre de messages : 3442
Bon ou mauvais ? : Diaboliquement mauvais
Zénies : 0

Techniques
Techniques illimitées : Gekiretsu Madan// Kienzan// Puissance Colossale
Techniques 3/combat : Marteau-Pilon Mortel// Cellule de Feu
Techniques 1/combat : Grenade infernale

La finale approche - Chambre de Majin végéta Empty
MessageSujet: Re: La finale approche - Chambre de Majin végéta   La finale approche - Chambre de Majin végéta ClockMar 17 Aoû 2010 - 16:46
Après la colonie kanasiène, Majin Végéta et Candaves s’étaient rendu sur Dösatz. Ils avaient quittés la base de lancement pour se rendre à l’hôtel en attendant que la finale du tournoi Dösatz auquel Majin Végéta allait participer commence. Les deux guerriers se retrouvèrent donc à l’hôtel, Candaves avait remarquer que le chef de l’Alliance Maléfique avait changer de tenue. En effet son armure était dorée, c’était assez classe et c’était parfait pour l’occasion. Le Roi de Kanasa arriva dans le hall de l’hôtel avec l’autre sayen, il demanda une chambre et paya pour plusieurs jours. Candaves allait devoir payer lui aussi, ce n’était pas pour lui faire plaisir.

*Merde c‘est payant…tant pis. J‘espère que c‘est assez luxueux au moins ! Sinon ils vont m‘entendre.*

Candaves grommela, sortit 50 zénies et dit:
"Voilà pour une nuit au moins, si je reste un peu plus je viendrais payer plus tard..."

Le sayen prit les clef de sa chambre et suivis Majin Végéta, ils arrivèrent devant les chambres dans un couloir, leur deux chambres n’étaient pas loin mais le Roi de Kanasa invita Candaves à venir dans sa chambre pour le moment, le sayen fit signe qu‘il était d‘accord. Les deux types entrèrent, Majin Végéta le premier, ils remarquèrent que tout était en ordre, ça avait l’air d’un hôtel très luxueux. C’était la première fois que Candaves entrait dans cet hôtel pourtant il était déjà venu sur Dösatz il y a quelques temps de cela.

Majin Végéta s’installa confortablement et il alluma la télé. Les infos parlait évidemment de l’événement qui allait se dérouler d’ici peu sur Dösatz, il s’agissait bien sûr de la finale auquel participait Majin Végéta. Les médias ne parlait que de ça en ce moment mais c’était normal puisque le combat approchait à grand pas. Candaves dit ces mots là:

"Déjà, en arrivant jusqu‘en final cela te fait un sacré coup de pub ! Je n‘imagine même pas ce que cela ferait quand tu remportera le tournoi... On ne parlera plus que de toi et ce sur toutes les chaînes."

Majin Végéta commanda des trucs à manger, Candaves avait fait alors ça tombait plutôt bien, il dit:
"Bonne idée je commence à avoir un petit creux. J‘espère qu‘ils ont de la bonne bouffe."

Hildegar
Hildegar
Demon
Masculin Age : 26
Date d'inscription : 21/07/2010
Nombre de messages : 159
Bon ou mauvais ? : Je ne suis pas mauvais, je suis démoniaque.
Zénies : 570

Techniques
Techniques illimitées : Evaporation, Souffle de feu, Cri de terreur
Techniques 3/combat : Super vague explosive, Omoni Shippu
Techniques 1/combat : Broie-os

La finale approche - Chambre de Majin végéta Empty
MessageSujet: Re: La finale approche - Chambre de Majin végéta   La finale approche - Chambre de Majin végéta ClockMar 17 Aoû 2010 - 20:18
Le monstre sortit de la base de lancement, il se sentait à l'aise sur cette planète, il y avait des extra-terrestre de toutes les planètes, ils avaite toute forme et surtout toute taille Hildegarn se sentait bien, il pouvait passer facilement incognito, il se dirigea vers l'énergie de Majin Végéta qui était à l'intérieur d'un hotel, celui-çi avait aussi des chambres géantes pour clients de grandes tailles et toutes les chambres même celle pour autre alien était équipé d'une porte géante et d'un plafond haut pour les visites, Hildegarn entra dans l'hotel, le hall était très luxueux, il se dirigea vers le comptoir et il sonna de son ongle, un étrange hote fit son apparition, il avait un habite de groom et c'était apparement un namek, son teint vert contrastait avec le rouge de ses habits, celui-çi le salua poliment et il s'envola pour être à la hauteur du monstre et il demanda d'un ton mielleux:

-Bien le bonjour mon cher monsieur, en quoi, moi, humble hote puis-je vous aider, une chambre, un repas, demander et nous vous servirons.

Et il sortit un carnet avec une calculette ainsi qu'un menu ou les plats était suivi de nombreux zéros, le monstre hésitat, c'était la première fois qu'il était aussi bien acceuillit par un simple non-combattants car habituellement il n'avait que le temps d'hurler.

-Euh eh bien je voudrais un renseignement savez vous qu'elle est la chambre d'un certain Majin Végéta et je pense que celui-çi est arrivé il y a peu pour participer à la finale du tournoi de Dosatz

-Oui en effet monsieur, l'homme dont vous parlez à pris une chambre dans mon hotel il y a à peine quelques minutes mais malheureusement seul les client peuvent accéder à l'étage des chambre mais vous avez de la chance car à l'occasion des tournois la nourriture est gratuite et la chambre n'est qu'à 50 zénie.

Hildegarn n'était pas satisfait mais il ne fit rien de compromméttant.

Bon d'accord.

Hildegarn signa le registre du bout de son ongle, prit sa clé et monta et le bruit qu'il fit s'entendait dans tout e les chambres.
Majin Vegeta
Majin Vegeta
Administrateur
Masculin Age : 28
Date d'inscription : 27/05/2007
Nombre de messages : 8936
Bon ou mauvais ? : Mauvais ! Tu vas goûter ma puissance suprême !
Zénies : 1435 (+840 pour alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Canon Garric // Déplacement instantané // Atomic Blust
Techniques 3/combat : Final Flash // Big Bang Attack
Techniques 1/combat : Rage Kanasiène (Laser de Kanasa)

La finale approche - Chambre de Majin végéta Empty
MessageSujet: Re: La finale approche - Chambre de Majin végéta   La finale approche - Chambre de Majin végéta ClockMar 17 Aoû 2010 - 22:38
Majin végéta mangeait la nourriture qu'il avait commandé quand il entendit des bruits non loin de la chambre, et il se leva, avançant vers la porte. Il l'ouvrit et tourna la tête vers la droite, il vit un monstre gigantesque qu'il connaissait bien, Majin végéta hurla :

"Hildegarn, pas ici !"

Majin végéta fît signe de la main, il y avait une salle de réception dans l'hôtel pour accueillir les gens de toutes tailles, petits ou grands. Le roi de Kanasa s'y rendit avec Candaves et ils rencontrèrent Hildegarn qui tenait des clés. Majin végéta se doutait qu'il avait réservé une chambre. Le roi de Kanasa et sa troupe se mirent dans un coin isolé près d'une cheminée, Majin végéta prit place sur une chaise et il dit :

"Bienvenue Hildegarn, tu es enfin arrivé su Dösatz. Comment s'est passé ta mission sur Dark ? Est-ce que tout s'est passé comme prévu ?"

Après toutes ces questions, Majin végéta claqua des doigts afin qu'on lui apporte à boire, et un serveur vint prendre les commandes. Une minute plus tard il revint avec les commandes, un sentiment de peur pouvait se lire sur son visage. Mais le majin s'en fichait et il vida son verre à grande pompe. Puis il reprit :

"Tu es venue pour la finale je pense, et pour ton faire ton rapport ?"

Majin végéta attendait qu'il réponde.


La finale approche - Chambre de Majin végéta 247892signaturemv

La finale approche - Chambre de Majin végéta 7u55

Transformation : SSJ1,SSJ2,SSJ3,SSJ Blue
Energie dans l'épée / Vol
Objets : Hyper Sword, 1 sabre, 1 carte passe, 2 senzus, 1 Carte passe espace, Boules de cristal 7 étoiles

Roi de Kanasa
Champion du Tournoi de Dösatz N°2
Le combat n'est pas fini tant qu'il me reste un souffle de vie ...
Warui
Warui
Magma
Masculin Age : 236
Date d'inscription : 19/04/2008
Nombre de messages : 2023
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 3420

Techniques
Techniques illimitées : FirePunch - Illusion - Vitesse - Malleable Beam - Force
Techniques 3/combat : Fire Bomber - Maboroshi
Techniques 1/combat : Assaku Kuuki

La finale approche - Chambre de Majin végéta Empty
MessageSujet: Re: La finale approche - Chambre de Majin végéta   La finale approche - Chambre de Majin végéta ClockMer 18 Aoû 2010 - 11:21
Warui marcha tranquillement en direction de l'hôtel, il semblait que l'aura de Majin végéta soit ici. L'aura était accompagné de deux autres, l'une de Candaves qui semble vouloir suivre partout Majin végéta, enfin c'est le problème de Candaves s'il à pas de vie social. La seconde aura était beaucoup plus étrange, on dirais celle d'un monstre ? Sans doute une nouvelle recrue de taille pour l'alliance. L'alliance s'agrandissait de jour en jour, en continuant ainsi il pourrait peut-être avoir une force suffisante pour conquérir d'autre planète. Après avoir analysé les personnes présente il entra dans l'Hotel. Il continua son chemin tranquillement en direction des escalier. Alors qu'il voulait monter quant un homme interrompue. Il lui annonça qu'il fallait payer. Comment ça payer ? Et puis quoi encore, il veut pas non plus que Warui lui fasse une gaterie ?

"Donner moi une bonne raison de payer.

"Euh...bah car on s'occupe de tout ici et c'est pas à vous..."

"Ouai mais quand moi je viole les femmes, elles me paye pas alors que je m'occupe d'elle est que je suis pas a elle ! Bon bref tien tes 50 zenies, tu va pouvoir t'acheter une pute avec."


Warui continua sa route jusqu'à trouver Majin Végéta et les 2 autres. Sa chambre pouvait attendre, il restait la question de savoir si sur le câble il y avait des films de cul, sinon pas la peine de mettre la télé, elle servirait à rien. Il marcha tranquillement et les aperçut de loin, surtout Hildegarn. Warui les apperçut en train de boire quelque chose.

"C'est comme ça que tu te prépare à la final, je doute que se soit utile à moins que tu es inventé une technique à base de boisson."

Il s'assit à son tour comme rien n'était. Warui agissait comme si Majin Végéta était son total égal dans son alliance, aucun respect dans la façon de parler. A présent il attendait qu'on lui réponde, à moins qu'il sétrangle avec sa boisson.
Rokudo Mukuro
Rokudo Mukuro
Terrien
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 20/02/2008
Nombre de messages : 749
Bon ou mauvais ? : Mauvais à 200%
Zénies : 950

Techniques
Techniques illimitées : flamme de dernière volonté(brume), Boite vongola de la brume, Voie de l'enfer
Techniques 3/combat : voie de shura, Hell Box(black dragon)
Techniques 1/combat : Libération de la 1ère génération

La finale approche - Chambre de Majin végéta Empty
MessageSujet: Re: La finale approche - Chambre de Majin végéta   La finale approche - Chambre de Majin végéta ClockMer 18 Aoû 2010 - 16:49
Mukuro entra dans l'hotel, il avait son trident rengainé dans son dos et se comportait très poliment, contrairement à ce rustre de Warui. Le Vongola de la brume donna les 50 zénies au serveur qui semblait content de pouvoir aider enfin un client correct et à peu près normal, s'il avait vu la bande de Warui et Majin Vegeta, il avait du voir de sacrés numéros. Mukuro annonça qu'il souhaitait aller voir Majin Vegeta, c'est à contre-coeur que le personnel l'emmena là-bas, Mukuro entra dans la chambre, il poussa la porte et reconnut trois visages qu'il connaissait: Warui, Majin Vegeta et Candaves. Il n'était pas le seul traitre dans cette bande, Candaves avait trahi son peuple alors que Mukuro ne trahissait que la mafia. Le jeune homme vit aussi une quatrième créature qu'il ne connaissait pas, il ne prit pas la parole et préféra rester debout, il était de loin le plus jeune du groupe et n'osait pas s'imposer.
Candaves
Candaves
Saiyan
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 04/09/2008
Nombre de messages : 3442
Bon ou mauvais ? : Diaboliquement mauvais
Zénies : 0

Techniques
Techniques illimitées : Gekiretsu Madan// Kienzan// Puissance Colossale
Techniques 3/combat : Marteau-Pilon Mortel// Cellule de Feu
Techniques 1/combat : Grenade infernale

La finale approche - Chambre de Majin végéta Empty
MessageSujet: Re: La finale approche - Chambre de Majin végéta   La finale approche - Chambre de Majin végéta ClockMer 18 Aoû 2010 - 17:32
Candaves ne s’était pas gêner pour se mettre à l’aise dans la chambre même si ce n’était pas sa chambre. Il était sur le fauteuil à se goinfrer de nourriture. Majin Végéta avait commandé des trucs à manger et l’autre sayen avait aussi une faim de loup alors il ne se priva pas, il recommanda plusieurs fois des trucs à bouffer. Il ingurgitait tout ça en très peu de temps, normal puisque c’est un sayen. Soudain, les deux hommes furent déranger par des bruits assez distinctifs, il s’agissait de Hildegarn qui avait retrouver la trace des deux guerriers. Il allait peut-être assister au combat de Majin Végéta. Le Roi de Kanasa décida de se déplacer, Candaves était bien sur son fauteuil mais il se leva quand même et suivis le Majin. Bien sûr il emporta de la nourriture avec lui. Dans la pièce où ils étaient à présent, Hildegarn n’avait aucun problème pour se déplacer tellement c’était immense. Majin Végéta avait commander à boire, Candaves regarda ce qu’il avait dans les mains, les diverses sachets et autres assiettes étaient vide, il interpella le serveur:

"Eh toi ! Je veut exactement la même chose mais en double, ok ? Et magne toi sinon je m‘énerve !"

Le serveur était apeuré et revint avec les commandes, Candaves se goinfra aussitôt. Majin Végéta posa plusieurs questions à Hildegarn, c’est vrai que le monstre avait du un peu voyager pour accomplir la mission que lui avait donner le Majin. Puis, un autre membre de l’Alliance Maléfique fit son entrer, une raison de plus pour être apeurer, il s’agissait de Warui. C’est vrai que ce type avait une tronche un peu étrange mais son attitude était encore pire, il en ferait fuir plus d’un. M’enfin, ça doit être la marque de fabrique de l’Alliance Maléfique de faire peur à tous le monde alors au pire…

Warui n’avait aucun respect pour rien ni personne, il avait l’air de s’en foutre de tout. Candaves l’ignora, il resta assis sur sa chaise à manger et posa ses pieds sur la table. C’est alors que Yami fit son apparition à son tour, il resta discret. Le plus jeune de la bande était arrivé peu après Warui, les deux était sans doute venu ensemble, Candaves avait repérer leur énergie quant ils étaient un peu plus loin à peu près au même moment. L’Alliance Maléfique était pratiquement au complet il ne manquait plus que l’autre cinglé d’Hidan (et Avalon ne l’oublions pas xD ). Enfin bref avec cette équipe aussi farfelue que terrifiante il y avait de quoi prendre ses jambes à son cou.
Hildegar
Hildegar
Demon
Masculin Age : 26
Date d'inscription : 21/07/2010
Nombre de messages : 159
Bon ou mauvais ? : Je ne suis pas mauvais, je suis démoniaque.
Zénies : 570

Techniques
Techniques illimitées : Evaporation, Souffle de feu, Cri de terreur
Techniques 3/combat : Super vague explosive, Omoni Shippu
Techniques 1/combat : Broie-os

La finale approche - Chambre de Majin végéta Empty
MessageSujet: Re: La finale approche - Chambre de Majin végéta   La finale approche - Chambre de Majin végéta ClockMer 18 Aoû 2010 - 18:10
Le monstre vit le Majin et Candaves, ces derniers emmenèrent Hildegarn dans une salle privée gigantesque pour ne pas être dérangé, il suivit et s'asséya sur un divan géant, puis Majin Végéta commença à poser quelques questions, la bête prit un fruit géant, ressemblant à un genre de poire, dans une coupe tout aussi grande et le croqua et au moment ou il voulu parler, il fut intérrompu par un type étrange, non seulement par son allure mais aussi par manque de finesse poussé à l'extreme, il parla à Végéta comme on parlerait à un chien tout en faisant une blague de très mauvais gout sur la boisson que buvait le chef de l'alliance, Hildegarn devina que c'était un menbre de l'alliance maléfique et l'abomination préféra l'ignorer pour le moment. Le type bizzarre fut suivi d'un jeune homme qui semblait être venu avec lui, celui-çi réstait en retrait et ne s'imposait pas mais Hildegarn sentait tout de même sa puissance plus élevée que la moyenne. La créature avait rencontré maintenant quelque menbre de son alliance qui était apparement très diversifiés et il se demandait si elle lui réservait encore des surprises mais ce n'était pas important à cet instant, en ffet le but de sa visite n'était pas de socialiser avec les autre menbres de l'alliance mais de faire son rapport.

-Je viens en effet faire mon rapport, j'ai aidé Jakar qui a prit le pouvoir sur Dark en profitant de l'absence de Kratos, il m'avait demander de lui trouver un apprenti, je me suis rendu sur Terre et j'ai finalement trouvé une recrue de choix pour lui, le fils de l'autre Végéta: Trunks, j'ai trouvé l'ironie de la situation amusante bref, Jakr doit être en train de le briser pour lui faire rejoindre sa cause puis en apprenant que tu allais disputer la finale, j'ai préféré ne pas m'attarder et puis de toute façon, je n'ai pas trop aimé l'aider car quand nous controlerons l'univers, Dark sera sur le chemin et il vaut mieux le laisser se débrouiller un peu seul pour qu'il ne prenne pas trop de puissance mais je suis sur à quatre vingt dix pour cent qu'il sollicitera notre aide face à Kratos mais après c'est à toi de voir si on continuera de l'aider ou si on le laissera se débrouiller.

Sur ce, le monstre conclu son rapport.
Majin Vegeta
Majin Vegeta
Administrateur
Masculin Age : 28
Date d'inscription : 27/05/2007
Nombre de messages : 8936
Bon ou mauvais ? : Mauvais ! Tu vas goûter ma puissance suprême !
Zénies : 1435 (+840 pour alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Canon Garric // Déplacement instantané // Atomic Blust
Techniques 3/combat : Final Flash // Big Bang Attack
Techniques 1/combat : Rage Kanasiène (Laser de Kanasa)

La finale approche - Chambre de Majin végéta Empty
MessageSujet: Re: La finale approche - Chambre de Majin végéta   La finale approche - Chambre de Majin végéta ClockJeu 19 Aoû 2010 - 22:29
Majin végéta avait vu du beau monde arriver, tout d'abord Hildegarn a qui il avait parlé quelques secondes avant l'arrivée d'un autre membre de l'alliance maléfique, Warui, avec son éternel franc parler que le roi de Kanasa détestait. Puis ce fût au tour d'un jeune garçon, Majin végéta reconnut son aura, l'ancien dénommé Yami, son chef de la garde d'élite. Majin végéta les observa tour à tour mais ne bougea pas de son siège où il prenait de l'alcool à forte dose ... Le roi de Kanasa répondit tout d'abord à Warui qui venait d'arriver dans une entrée assez étonnante :

"Warui ... Warui ... Toujours le même ... Que je sois adepte de la boisson ne regarde que moi ! Et pendant que tu vagabondais ou bien que tu te touchais l'anus en te demandant ce que tu pourrais faire après la guerre, moi je me suis entraîné et j'ai préparé l'avenir, ne t'en fais pas, je te ferai montrer le fruit de mon travail ! Alors ne crois pas que je ne fais que boire depuis notre dernière rencontre."

Majin végéta l'avait mouché devant l'équipe, un des serveurs ricanait dans le coin de la pièce et Majin végéta lui lança un regard noir qui lui fît détourner le regard et qui lui fît tomber un verre au sol, ce qui fît sourire le majin. Puis il se tourna vers Rokudo Mukuro, il le fixa quelques secondes avant d'ouvrir la bouche et dire :

"Je te connais, tu n'es pas Yami ? Tu as changé ... Qu'est-ce qui est arrivé ? J'aimerai comprendre, car là c'est extrêment bizarre."

Majin végéta voulait savoir ce qui lui était arrivé depuis la dernière fois qu'ils s'étaient vus. Et enfin, il répondit à Hildegarn :

"Je vois ... Et bien, une mission réussie, première réussite pour toi Hildegarn, bravo. Pour ce qui est de l'aider, je ne sais pas s'il aura besoin de moi, mais il sait où me contacter de toute manière. Si mon aide est nécessaire, j'interviendrais, cet enfoiré de Kratos doit sûrement m'en vouloir de l'avoir balancé sur Végéta eheheh !"

Majin végéta ricana avant de prendre une nouvelle gorgée de son verre, c'était fort mais très bon à boire selon lui, d'une couleur rouge sang, un alcool de Dösatz apparemment. Puis Majin végéta termina par dire :

"A tous, je vous présente Hildegarn, notre nouvelle recrue dans l'Aalliance Maléfique ! Vous remarquerez sa taille qui n'est pas pour déplaire ... Mais vous verrez qu'il est efficace, c'est un allié de choix, faîtes-lui un bon accueil. A part toi Candaves, tu le connais déja évidemment. Et j'ai aussi une autre nouvelle, nous allons pouvoir tous entrer sur le terrain de combat pour la finale ! Imaginez l'alliance maléfique au complet, à part Avalon qui est bloqué sur Terre, sur le terrain pour l'entrée, ça en impose déja plus. Hidan devrait plus tarder je présume, et mon adversaire non plus, Silzlei doit sûrement papoter avec ces demeurés de sayens ... Maintenant, vous pouvez prendre un siège et profiter du moment, on a un peu de temps devant nous."

Majin végéta avait reçu cette nouvelle il y a quelques minutes, la télé avait indiqué que cette nouvelle, peu importante selon eux, était en vigueur désormais.

Puis quand tout le monde eut répondu et qu'il ai eu vent de toutes ces nouvelles, Majin végéta leur dit :

"J'ai un rendez-vous imprévu, je dois vous laisser pour cette après-midi, je reviendrai dans la soirée, je vous prie donc de rester sur Dösatz. Vous avez quartier libre, profitez des terrains d'entraînements ou simplement de ce que la ville propose ... Je dois y aller, a bientôt !"

Majin végéta partait pour un court moment, il avait une visite surprise sur Kanasa, une visite qui allait lui faire bien plaisir.

[J'ai édité, je fais un petit rp juste avant la finale, et puis ça arrange mon adversaire apparemment. J'espère vous retrouver sur Dösatz à mon retour XD]


La finale approche - Chambre de Majin végéta 247892signaturemv

La finale approche - Chambre de Majin végéta 7u55

Transformation : SSJ1,SSJ2,SSJ3,SSJ Blue
Energie dans l'épée / Vol
Objets : Hyper Sword, 1 sabre, 1 carte passe, 2 senzus, 1 Carte passe espace, Boules de cristal 7 étoiles

Roi de Kanasa
Champion du Tournoi de Dösatz N°2
Le combat n'est pas fini tant qu'il me reste un souffle de vie ...
Rokudo Mukuro
Rokudo Mukuro
Terrien
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 20/02/2008
Nombre de messages : 749
Bon ou mauvais ? : Mauvais à 200%
Zénies : 950

Techniques
Techniques illimitées : flamme de dernière volonté(brume), Boite vongola de la brume, Voie de l'enfer
Techniques 3/combat : voie de shura, Hell Box(black dragon)
Techniques 1/combat : Libération de la 1ère génération

La finale approche - Chambre de Majin végéta Empty
MessageSujet: Re: La finale approche - Chambre de Majin végéta   La finale approche - Chambre de Majin végéta ClockVen 20 Aoû 2010 - 22:26
Alors que Mukuro s'apprétait à répondre à son chef, ce dernier partit pour une autre planète. Restait donc une bonne partie de l'alliance maléfique, il manquait ce "Hidan", dans les créatures toutes plus folles qui formaient l'alliance maléfique, Mukuro pouvait se vanter d'ètre de loin le plus gentil mème si la gentillesse n'était pas une qualité quand on servait un type comme ce sayien au "m" sur le front. Rokudo Mukuro vit qu'il restait quatre personnes dans cette chambre, on pouvait s'amuser un peu mais comment? Mukuro prit un fauteuil et s'assit tranquillement, ses coudes sur l'accoudoir, il faisait se croiser ses doigts, il était pensif, il s'interrogeait sur son passé, sur ses aventures au coté du terrien Ambroz. Le terrien en noir était perdu dans ses pensées, il ne savait que faire, fallait-il reprendre l'entrainement? Que pouvait-on faire en attendant le grand chef? Il fallait se faire discret pour l'instant et attendre la victoire de Majin Vegeta pour se permettre de mettre le bazar, cela semblait plutot logique. Mukuro eut alors une idée, il prit la parole calmement et plus ou moins sur de lui.

-"Et si nous nous entrainions en attendant Vegeta-sama, devenons plus puissants pour pouvoir mieux nous battre pour le protéger lors de la prochaine guerre. Nous sommes actuellement quatre, nous pouvons faire à nous quatre une sorte de tournoi amical dans une salle d'entrainement ou alors nous pouvons simplement nous entrainer collectivement, qu'en dites-vous? Surtout que pour un match entre un sayien et notre chef, je doute que le public soit des moindres et si ceux qui nous ont vaincu venaient, on pourrait les avoir par surprise, on pourrait attaquer une fois Vegeta-sama gagnant, ainsi nous prouverions à tous nos ennemis notre force et notre détermination."
Warui
Warui
Magma
Masculin Age : 236
Date d'inscription : 19/04/2008
Nombre de messages : 2023
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 3420

Techniques
Techniques illimitées : FirePunch - Illusion - Vitesse - Malleable Beam - Force
Techniques 3/combat : Fire Bomber - Maboroshi
Techniques 1/combat : Assaku Kuuki

La finale approche - Chambre de Majin végéta Empty
MessageSujet: Re: La finale approche - Chambre de Majin végéta   La finale approche - Chambre de Majin végéta ClockDim 22 Aoû 2010 - 11:12
Majin Végéta tenta de faire mouche en contrant le Magma, mais c'est qu'il ne connaissait pas suffisamment Warui ! Il est le champion dans se domaine, se n'est pas en parlant de son anus, qui est très propre d'ailleurs qu'il va l'avoir. Warui répondit directement .

"Il se trouve que cet anus s'appelle Yami ou plutôt Roduko Mokuro et bientôt PPDA, et je l'ai pas touché enfin si un peu quand je me suis fait chier à le porté. Je l'ai formé pour qu'il soit plus fort. Et donc ton entrainement il consistait à quoi, à vous tripoter toi et Candaves ? Et je suis désolé de t'apprendre, que Candaves n'est pas une femme jusqu'a preuve du contraire, et donc préparé l'avenir sera difficile, je doute qu'il puisse attendre un enfant."


Puis Majin Végéta continua un discours complètement ennuyant, ou Warui à d'ailleurs fait s'endormir. Il présentait le géant jaune, Warui fit même d'ailleurs une remarque en annonçant que c'était une recrue de taille. Et avait parlé aussi de se gars, inutile : Kratos. Puis le Majin s'en alla. Il restait donc lui et 3 gars, le con la brute le géant et l'apprenti. Qu'est ce que sa va être drôle, on pourra même peut-être faire une partouze youpi ! Sans façon, Warui n'as aucune envie de défoncer l'anus de Candaves qui à peut-être d'ailleurs déjà servit pour le Majin.

"Tient Candaves, tu va chialer avec le départ de Majin végéta ? Au pire tu n'aura qu'à te branler au toilette en regardant le dernier combat de Majin végéta. Et toi Hildegarn, avec ta taille tu arrive peut-être à capté toute les télévisions du monde, c'est marrant Irak tv ?"

Il fit une remarque à tout le monde à l'exception de yami, il se décida d'être gentil et de ne rien lui dire pour le moment, de toute manière il en a bien bavé comme lorsqu'il à mangé une crotte.
Candaves
Candaves
Saiyan
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 04/09/2008
Nombre de messages : 3442
Bon ou mauvais ? : Diaboliquement mauvais
Zénies : 0

Techniques
Techniques illimitées : Gekiretsu Madan// Kienzan// Puissance Colossale
Techniques 3/combat : Marteau-Pilon Mortel// Cellule de Feu
Techniques 1/combat : Grenade infernale

La finale approche - Chambre de Majin végéta Empty
MessageSujet: Re: La finale approche - Chambre de Majin végéta   La finale approche - Chambre de Majin végéta ClockDim 22 Aoû 2010 - 15:36
Le groupe de guerrier maléfique n’avait pour le moment rien casser, c’était plutôt bon signe mais est-ce que cela allait durer ? Pas sûr. Majin Végéta remis Warui à sa place avant de présenter Hildegarn à ceux qui ne le connaissait pas, Candaves continuais de bouffer, il connaissais déjà le monstre et ne se préoccupa donc que de sa nourriture qu’il ingurgitait à une vitesse assez impressionnante. Puis, le magma continuait encore avec ses phrases à la con, c’était vraiment un casse burnes ce mec mais tant qu’il ne se foutais pas de la gueule de Candaves le sayen s’en foutait. Majin Végéta quitta la salle, il avait quelque chose de prévu apparemment. Yami, ou plutôt Rokudo Mukuro proposa de s’entraîner en attendant mais le magma ne répondit pas, Candaves n’ont plus.

Le sayen à la musculature impressionnante s’arrêta sur les paroles de Warui à son sujet, le sayen était très susceptible et il n’allait sans doute pas laisser qu’on l’insulte de la sorte. Le guerrier se leva donc, la bouffe qu’il avait avec lui tomba au sol. Debout ont voyait encore mieux le physique impressionnant de Candaves, il dépassait facilement le mètre 90 et en regardant son corps ont voyait bien que s’il était plutôt costaud ce n’était pas du gras mais bien du muscle. Il avait un regard peu amical et celui-ci croisa celui de Warui puis le sayen brisa la table en mille morceaux d’un léger coup avec ses deux doigts avant de dire:

"Je me demande si ta tête est plus solide que cette table…Mais une chose est sûr à l‘intérieur il ne doit pas y avoir grand-chose. J‘espère que tu sais mieux te battre que dire des conneries parce que sinon ont est mal barrer ! " Une veine était apparu sur le front du sayen, il regarda Yami puis de nouveau Warui et lui dit: "Je me demande bien ce que vous avez pu faire tous les deux… Tu lui a montrer ta chose pour lui faire peur ? Si c‘est le cas ça devait être terrible mais je pense pas que ce sera bien efficace en combat…"

Candaves tenta de se calmer, Warui était un membre de l’alliance Maléfique, ce n’était peut-être pas la meilleur solution de se taper dessus pour ça. Mais le sayen ne se laissait pas faire, si le magma l’ouvrait Candaves n’hésiterais pas à répondre.
Hildegar
Hildegar
Demon
Masculin Age : 26
Date d'inscription : 21/07/2010
Nombre de messages : 159
Bon ou mauvais ? : Je ne suis pas mauvais, je suis démoniaque.
Zénies : 570

Techniques
Techniques illimitées : Evaporation, Souffle de feu, Cri de terreur
Techniques 3/combat : Super vague explosive, Omoni Shippu
Techniques 1/combat : Broie-os

La finale approche - Chambre de Majin végéta Empty
MessageSujet: Re: La finale approche - Chambre de Majin végéta   La finale approche - Chambre de Majin végéta ClockLun 23 Aoû 2010 - 11:50
Le monstre ayant terminé son rapport résta muet après le départ de Majin Végéta, celui-çi s'addossa, les bras croisés et les yeux fermés au moment où Rokudo parla de faire un petit tournoi amical entre les menbres de l'alliance maléfique mais avant qu'il puisse continuer Warui insulta Candaves avant de faire une vanne sur la taille d'Hildegarn mais celui-çi ne répondit que par un grognement ressemblant à un soupir de désinvolture mais les blagues du type étrange n'étaient pas du gout du saiyen qui se leva et brisa la table de ses doigts bien que pour des personne d l'alliance cela n'était aucunement une preuve de puissance, Candaves répondit au farce de mauvais gout de Warui, l'air était tendu, sans son chef, l'allaince maléfique n'est pas très conviviale mais cela ne devrait éttoner personne, cette équipe ne comptait pas faire un remake des choristes. L'abomination ouvrit les yeux pour observer la dispute en attendant un quelconque combat entre les deux guerriers mais comme cela n'avait pas l'air d'être leur intention, la bête décida d'accélérer les choses.

Je suis de l'avis de Rokudo Mokuro, comme ça vous pourrez régler vos comptes au lieu de vous engueuler comme des gamins en cour de récré, cette dispute est indigne de notre puissance et pour pimenter un peu le combat, nous pourrions faire un combat en équipe.

Le monstre, à force de passer du temps avec des éspèces civilisées, finissait par parler comme eux bien que leur langages n'est pas vraiment qualifiable par le mot civilisé...
Rokudo Mukuro
Rokudo Mukuro
Terrien
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 20/02/2008
Nombre de messages : 749
Bon ou mauvais ? : Mauvais à 200%
Zénies : 950

Techniques
Techniques illimitées : flamme de dernière volonté(brume), Boite vongola de la brume, Voie de l'enfer
Techniques 3/combat : voie de shura, Hell Box(black dragon)
Techniques 1/combat : Libération de la 1ère génération

La finale approche - Chambre de Majin végéta Empty
MessageSujet: Re: La finale approche - Chambre de Majin végéta   La finale approche - Chambre de Majin végéta ClockLun 23 Aoû 2010 - 15:57
Mukuro constata que le colosse partageait son avis, paradoxalement c'était celui qui avait la plus terrifiante qui se comportait le mieux pas comme Candaves et Warui. Le monstre avait mème une idée plutot interressante, il proposait de combattre en équipe, deux contre deux, cela pouvait ètre très interressant et cela permettrait de dévellopper une forme de solidarité entre les membres du groupe, évidemment entre des truants de la pire espèce, la véritable amitié était presque impossible. Mukuro avait bien envie de provoquer les deux anciens de l'alliance, Hildegarn était nouveau apperement. Le jeune homme regarda successivement Candaves et Warui avant de se lever et de prendre la parole, très sur de lui.

-"Parfaitement comme l'a dit Monster-san, nous pourrions nous affronter en équipe mais je ne veux pas d'un règlement de comptes, je veux un match qui opposerait les anciens aux nouveaux venus. Autrement dit, Monster-san et moi contre Warui-sempai et Candaves-san. Vous ètes surement très forts individuellement mais vous ètes incapables de faire équipe. De plus Candaves-san je vous déconseille de me sous-estimer, vous vous en mordriez les doigts, après un séjour en Enfer puis un entrainement draconien, je suis loin d'ètre aussi faible que lors de la guerre sur Vegeta."
Warui
Warui
Magma
Masculin Age : 236
Date d'inscription : 19/04/2008
Nombre de messages : 2023
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 3420

Techniques
Techniques illimitées : FirePunch - Illusion - Vitesse - Malleable Beam - Force
Techniques 3/combat : Fire Bomber - Maboroshi
Techniques 1/combat : Assaku Kuuki

La finale approche - Chambre de Majin végéta Empty
MessageSujet: Re: La finale approche - Chambre de Majin végéta   La finale approche - Chambre de Majin végéta ClockLun 23 Aoû 2010 - 17:49
Candaves n'avait pas aimé la remarque du magma, mince alors qu'il peut-être susceptible. Il lui dit juste la réalité et lui se fâche. Il faut le dire, l'alliance est formé de drôle de type. Warui explosa de rire en voyant Candaves exploser la table, il essayait de faire peur ou un truc de se genre, mais il avait échoué. On aurait plutôt dit, un gamin pas contant et qui cassa tout sur son passage. Enfin bref, il fallait pas s'attendre à la moindre preuve intelligence de sa part, déjà en voyant sa tronche on dirais franchement un gars sortit d'un institut psychiatrique, sa ne l'étonnerai même pas que Majin Végéta l'est cherché la-bas.

"Eh ben dit donc, tu es capable de casser un table en bois, comme j'ai peur, tu es capable de casser le bois ! Tu ose me dire que je suis débile ? Dit moi qui est le débile ici, celui qui ne fait que parler ou celui qui casse une table car il fait une crise d'adolescence ? Enfin c'est ton problème si t'aime payer pour rien. "

Puis l'entrainement sortit aussi de la bouche d'Hildegarn, burk il est naze celui-ci aucune remarque par rapport à son insulte, à croire qu'il est juste capable d'écraser des gens du fait de sa grande taille. Puis Mokuro proposa des équipes, des équipes vraiment ridicule. Warui en rigola même.

"Ouia mais non Yami. Je refuse de faire de formé une équipe avec Candaves. Tu veux pas que les règlements de compte mais en formant une équipe avec lui sa risque de se terminer en 1 vs 1 vs 2, car je pense qu'on risque de très mal s'entendre. EN plus je trouve ridicule que tu m'oppose à toi, je t'ai vu de battre sur Végéta, puis lors de ton entrainement, j'ai put voir toute tes attaques, pour un effet de surprise, il faudrait mieux que tu fasse équipe avec moi."

Se qui donnerait ainsi deux équipes plus équilibré avec un nouveau et un ancien.
Contenu sponsorisé

La finale approche - Chambre de Majin végéta Empty
MessageSujet: Re: La finale approche - Chambre de Majin végéta   La finale approche - Chambre de Majin végéta Clock
 
La finale approche - Chambre de Majin végéta
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Dösatz :: Métropole :: Hôtel-