Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Demeure potentielle? (Privé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Darth Jakar
Darth Jakar
Masculin Age : 35
Date d'inscription : 20/07/2010
Nombre de messages : 647
Zénies : 620

Techniques
Techniques illimitées : Manipulation de l'environnement, Éclairs, Poussée de Force
Techniques 3/combat : Drain de Vie, Barrière de Force
Techniques 1/combat : Maelstrom

Demeure potentielle? (Privé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demeure potentielle? (Privé)   Demeure potentielle? (Privé) - Page 3 ClockSam 21 Aoû 2010 - 11:50
(Ça devient bordélique, mettons un ordre de post: Jakar, Kid Trunk, Valh, Shinrei, Zaerio.)
Shinrei
Shinrei
Terrien
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 07/02/2009
Nombre de messages : 385
Bon ou mauvais ? : ca depend de celui qui se met en travers de mon chemin
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : cristaux de la planete de l eau;dragons d'eau;le sabre dansant
Techniques 3/combat : l'eau du dragon;dragons vermeils
Techniques 1/combat : larmes de sang des dragons

Demeure potentielle? (Privé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demeure potentielle? (Privé)   Demeure potentielle? (Privé) - Page 3 ClockSam 21 Aoû 2010 - 12:31
Shinrei avait été étonné que sa tentative de dissiper le laser avait échoué, mais il décida de faire avec.
Par chance, il eut le temps d'happer l'eau dans l'atmosphère, et s'en créer une fine pellicule sur la peau, qu'il gela: ainsi, le temps de l'attaque de jakar, il était isolé, et ne souffrit pas la décharge...mais la puissance des éclairs le fit tout de même vaciller.
Il retransforma son bouclier de glace en eau, et décida de réfléchir un peu plus.
Il avait vu la femme qui se cachait plus tôt, attaquer l'homme venu sauver trunks, ce qui était étrange, car elle n'était pas maléfique.
Mais il décida de ne pas s'en occuper, et de se concentrer sur Jakar.
Puis, il eut une révélation: lors de l'invocation de sa vapeur d'eau, bien sur: Jakar était mouillé!
Puisqu'il ne pouvait invoquer ses arcanes les plus puissantes tant que les trois autres individus étaient la, il savait qu'il devrait se débrouiller avec ses techniques basiques, alors il lança ses sabres vers Jakar, les liquéfia avant qu'ils les atteignent, et les transforma en dragons d'eau avant de se rematérialiser des sabres....
Zaerio
Zaerio
Demi-Saiyan
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 18/07/2010
Nombre de messages : 98
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 900

Techniques
Techniques illimitées : Kousen / Shippuu / Kaméhaméha
Techniques 3/combat : Super vague explosive/Super Kamehameha.
Techniques 1/combat : Rude Mood

Demeure potentielle? (Privé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demeure potentielle? (Privé)   Demeure potentielle? (Privé) - Page 3 ClockDim 22 Aoû 2010 - 1:22
Inspiration épuisée tonight^^'' je poste demain!
Zaerio
Zaerio
Demi-Saiyan
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 18/07/2010
Nombre de messages : 98
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 900

Techniques
Techniques illimitées : Kousen / Shippuu / Kaméhaméha
Techniques 3/combat : Super vague explosive/Super Kamehameha.
Techniques 1/combat : Rude Mood

Demeure potentielle? (Privé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demeure potentielle? (Privé)   Demeure potentielle? (Privé) - Page 3 ClockDim 22 Aoû 2010 - 11:06
Comme s'en doutait Zaerio, Jakar ne répondit pas de suite. Ce type était vraiment effroyable...Toutefois, le demi-saiyen ne le craignait plus autant qu'auparavant, d'autant plus qu'il semblait occupé avec l'homme aux dragons d'eau. Ce dernier possédait d'ailleurs un pouvoir intéressant. Même si par miracle, il avait résisté à l'éclair du Sith, si ce dernier utilisait la technique qui avait tant fait souffrir Zaerio, à savoir le drain de vie, ce nouveau combattant serait bien désavantagé, surtout si lui de son côté n'avait rien pour se soigner. Malheureusement, Zaerio avait baissé sa garde...La quatrième personne, cette femme, vint le frapper au niveau de son flanc gauche alors que l'adolescent portait le jeune Trunks, en état critique sur son dos. Il n'eut d'autre choix que d'encaisser le coup et de voler un peu plus loin, se mettant à terre, pour que le fils de Vegeta tombe sur lui, sans subir trop de dégâts. Il était déjà assez amoché comme cela. Le demi-saiyen se releva, aux côtés de Trunks. Il observa alors la jeune femme qui, à priori n'était pas intervenu dès le début du combat. Pourquoi intervenait-elle maintenant? Jakar y était-il pour quelque chose? L'avait-il manipulé à l'aide de la "Force", comme il nommait si bien son pouvoir? Pourtant, Zaerio en se concentrant sur cette femme qui devait une Terrienne ne ressentit pas une pure méchanceté. Cependant, elle ne semblait pas complètement pure non plus, mais de là à attaquer quelqu'un qui sauve une personne en détresse, cela ne semblait pas être son genre...Il s'adressa alors à sa nouvelle adversaire.

"Eh! Je ne sais pas pourquoi t'as fait ça, mais je te conseille d'arrêter. Je ne suis pas venu ici pour me battre et je te conseille d'éviter de lancer un combat contre moi. Ce Jakar ne veut que le mal...Je ne pense pas que cela soit ton cas, alors ne lance pas un conflit inutile. Je ne t'ai rien fait, je ne te veux aucun mal, alors laisse moi partir! Si tu restes mon ennemie, alors ça risque de barder pour toi..."

Peu à peu, Zaerio changeait envers les autres. Il devenait un être plus sociable qu'auparavant. La preuve, il n'avait pas attaqué tout de suite la jeune fille et lui laissait une chance de s'échapper. Il prit Trunks sur ses épaules et le posa un peu plus loin pour l'adosser à un rocher, afin de faire pleinement face à la Terrienne, cette dernière ne le laisserait sûrement pas tranquille. Si Darth Jakar était à l'origine de tout cela, il était sérieusement fort, et il fallait s'en inquiéter. Le demi-saiyen n'attaquait pas la jeune femme, il lui laissait la chance de ne pas être blessée. A elle de la saisir...Aussi rare que cela puisse paraître, Zaerio ne désirait pas se venger de cette femme...
Kid Mirai Trunks
Kid Mirai Trunks
Demi-Saiyan
Masculin Age : 37
Date d'inscription : 01/08/2010
Nombre de messages : 63
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Explosion d'energie -Burning Storm - Masenkô
Techniques 3/combat : Buster Cannon - Burning Attack
Techniques 1/combat : Finish Buster

Demeure potentielle? (Privé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demeure potentielle? (Privé)   Demeure potentielle? (Privé) - Page 3 ClockDim 22 Aoû 2010 - 11:28
[HRP: Darth Jakar, est ce que tu peu me tuer s'il te plait, je veux aller m'entrainer dans l'autre monde. Merci]
Darth Jakar
Darth Jakar
Masculin Age : 35
Date d'inscription : 20/07/2010
Nombre de messages : 647
Zénies : 620

Techniques
Techniques illimitées : Manipulation de l'environnement, Éclairs, Poussée de Force
Techniques 3/combat : Drain de Vie, Barrière de Force
Techniques 1/combat : Maelstrom

Demeure potentielle? (Privé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demeure potentielle? (Privé)   Demeure potentielle? (Privé) - Page 3 ClockDim 22 Aoû 2010 - 23:47
Darth Jakar se releva, après avoir été percuté à la mâchoire durement. Qui d'autre avait décidé de s'attaquer à lui? Il tourna le regard en direction d'où le coup était venu, il reconnu le coupable.

-Toujours vivant?

Le Sith se releva, serrant fermement le manche de son sabre laser. Il avait cru que Zaerio avait été tué sur Magma, écrasé par un pan de mur envoyé sur lui, mais la réalité semblait tout autre. Qu'à cela ne tienne, ce sera une erreur vite corrigée ... mais pas pour le moment, Shinrei attaqua une nouvelle fois. Il laça ses armes vers le Sith, qui s'apprêta à les couper comme de vulgaires brindilles, mais les lames devinrent des dragons d'eau. Jakar exécuta quelques pirouettes arrière et utilisa la Force pour sauter plus haut. Il sauta d'un mur pour passer-par-dessus les dragons d'eau, sur lesquels il envoya une poussée de force pour les faire exploser contre le mur.

-Crois-tu que de la vulgaire eau suffira à me vaincre? Pathétique.

À ce moment, Zaerio déposa Trunks dans un coin, le croyant à l'abri. Croyait-il que Jakar ne l'avait pas remarqué? Mais zaerio se mit ensuite à faire un discours pour la nouvelle-venue. Il essayait de la mettre de son côté, pas question de laisser ça arriver! Elle venait d'arriver et n'avait aucune idée de ce qui se passait ni pourquoi Jakar était cerné. Il fallait utiliser cette confusion à bon escient.

-J'ignore qui vous êtes, mais ces trois personnes ont causé beaucoup de mal. Ils veulent me tuer pour s'emparer de mon château. Les laissera-tu prendre ce qui m'appartient et devenir un danger pour tous? Il faut les éliminer, avant qu'ils ne ruinent l'Univers.

Jakar préféra ne pas abuser de la suggestion, il fallait manipuler Valh à l'ancienne. Il décida d'en rajouter une petite couche, afin d'être sûr.

-Leur paroles sont emplies de mensonges, ne laissez pas ces insectes vous manipuler. Aidez-moi à les vaincre et vous aurez ma gratitude!

Sur ce, le Sith bondit pour se rapprocher de Trunks, son sabre levé.

-Assumes les conséquences de t'être attaqué à moi, pauvre fou.

D'un vif coup de sabre, Darth Jakar mit fin à la vie de Trunks, la tête du demi saiyen roulant par terre. Pas une goûte de sang ne coula, les blessures cicatrisée en même temps que le coup était donné, à cause de l'énergie brûlante du sabre laser. Le seigneur se tourna ensuite vers les derniers adversaires présents.

-Me voilà débarrassé de Trunks. Je vous laisse la chance de partir pour ne pas subir son sort mais ce sera sûrement en vain.

Jakar déplia deux doigts de son sabre et tendit les mains vers Shinrei et Zaerio en même temps. Il tenta ensuite de les étouffer avec la Force.

-Demoiselle, aidez-moi à en finir avec eux. Vous serez récompensée lorsque tout sera revenu dans l'ordre.

Jakar maintint la pression un moment. Il fallait voir si Valh allait réagir comme prévu.
Kid Mirai Trunks
Kid Mirai Trunks
Demi-Saiyan
Masculin Age : 37
Date d'inscription : 01/08/2010
Nombre de messages : 63
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Explosion d'energie -Burning Storm - Masenkô
Techniques 3/combat : Buster Cannon - Burning Attack
Techniques 1/combat : Finish Buster

Demeure potentielle? (Privé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demeure potentielle? (Privé)   Demeure potentielle? (Privé) - Page 3 ClockLun 23 Aoû 2010 - 8:02
Trunks était a bout de force et toujours au sol l'or ce qu'il aperçu un nouvel arrivant. Il connaissait déjà ce jeune homme car ils avaient eu l'occasion de s'entrainer ensemble sur la terre. Trunks fit un sourire en voyant Zaerio s'approcher de lui. Les chose allait probablement aller mieux maintenant que ce nouvel allié était entrer en jeux. L'enfant ce laissa porter par son ami car il n'arrivait même plus a se lever tous seul. Mais, alors qu'il était confortablement installé sur le dos de Zaerio et qu'il sombrait peu a peu dans l'inconscience, il sentit un violant coup le projeter plus loin au sol. Quand Trunks repris ses esprit, il était adossé a un rocher et au tour de lui les combats faisaient rage. Darth était très coriace et trunks se demandait combien de temps le Sith pourrait résister face a plusieurs adversaire, bien qu'il est aparément trouvé un nouvel allié en manipulant la jeune femme. Le jeune garçon aurai bien aimé lui aussi combattre au coté de son ami mais, il allait très mal et ne pouvait qu'observer la scène en maudissant sa faiblesse et en se jurant de devenir plus fort.

" Courage Zaerio .... "


Dans un dernier espoir , Trunks essaya de se lever mais , c'est a ce moment la que son visage se pétrifia en voyant darth Jakar qui fonçait a vive allure, droit sur lui, le sabre en main. L'enfant n'eut pas le temps de réagir l'or ce que le Sith le décapita avec le sabre laser.

[Hrp: voila, Trunks est mort et je vais aller rp dans l'autre monde , c'était cool de rp avec vous, merci]
Valh
Valh
Terrien
Féminin Age : 32
Date d'inscription : 04/08/2010
Nombre de messages : 1442
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 950

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation // Sokidan // Ice Control
Techniques 3/combat : Green-Arrow // Den’kou Dance
Techniques 1/combat : Death Kiss

Demeure potentielle? (Privé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demeure potentielle? (Privé)   Demeure potentielle? (Privé) - Page 3 ClockLun 23 Aoû 2010 - 20:00
Le sort de Darth Jakar sur Valh avait fonctionner comme il le voulait, la jeune femme s’en était prit à Zaerio et Trunks sans même qu’elle sache pourquoi. Toutefois, elle n’alla pas plus loin pour l’instant dans son offensive, son esprit semblait vouloir reprendre le dessus, elle avait l’air hésitante. Le Sith avait peut-être manipuler l’esprit de la jeune femme mais cela ne durera sans doute pas éternellement, il y a bien un moment où la volonté de Valh l’emportera. Elle ne bougea pas, regardant Shinrei s’attaquer à Jakar qui ne sembla pas être en mauvaise position face aux dragons d’eau qu’il évita avant de les poussé contre un mur pour les faire exploser.

Le dernier arrivant, que Valh avait attaquer n’apprécia évidemment pas le coup que lui avait porter la jeune femme. Les paroles du demi-sayen faisait réfléchir la terrienne qui avait l’esprit encore plus embrouiller qu’avant et pour ne rien arranger Darth Jakar insinuait que ceux qui ont causé beaucoup de mal était ces trois personnes. C’était peut-être vrai puisqu’ils s’attaquaient à lui à trois contre un ce que Valh ne trouva pas égal, pourtant ils n’avaient pas la tête de truands. Mais Valh n’était pas le genre de personne qui se fie aux apparences et de faire le bien ou le mal n’avait aucune importance pour elle. Malgré toutes ces agitations dans ça tête elle commença à revenir à elle-même, le sort ne fonctionnait plus trop mais la confusion n’en était que plus grande, elle ne savait pas du tout quoi faire et laissa pour le moment le combat se dérouler sans elle. La grande question pour elle était de savoir pourquoi elle s’était mêler à tous ça.


*Qu‘est-ce qui m‘a prit de m‘attaquer à eux ?! C’est bizarre, j’avais comme l’envie de les éléminer, mais pourquoi ? J‘aurais mieux fait de partir…Voilà que…maintenant, je ne sais pas ce que je dois faire…*

C’était vraiment trop confus dans la tête de Valhesenda pour qu’elle puisse prendre la décision qu’il fallait, elle manquait clairement de lucidité. Elle était arrivée dans un combat qui ne la regardait pas, avec des personnes dont elle ne connaissait même pas le nom mais pourtant elle avait agit et ne savait pas comment l’expliquer. Darth Jakar insistait et finit par la convaincre, il disait même qu’il l’a récompenserait, mais quelle récompense ? Et pouvait-elle avoir confiance en cet inconnu ? Elle n’en avait aucune idée pourtant en regardant Jakar tenter d’étouffer deux de ses ennemis l’énergie de la terrienne commença à augmenter, une aura de couleur verte l’entourait et elle semblait charger de l’énergie dans sa main droite. Une boule de ki apparu juste au dessus de cette main, elle lança ensuite son attaque vers les deux victimes du Sith. La boule de ki, guidée par Valh frappa violemment Shinrei puis Zaerio qui était pendant ce temps immobiliser par Jakar, il s’agissait de la technique nommée Sokidan, une fois encore elle n‘avait jamais utiliser cette technique. Une fois son attaque lancée Valh tomba à genou, son énergie arrêta d’augmenter. Elle était déboussoler, ne sachant pas si elle avait fait le bon choix. Elle dit à Jakar timidement:

"…Peut-être vaudrait-il mieux…les laisser s’en aller ?…"

Elle avait la tête de quelqu’un sans repères, son joli visage était marquer par une expression de total incompréhension. Elle ne savais pas trop pourquoi elle avait aider Darth Jakar mais l’une des raisons était peut-être la récompense qu’il lui avait promise. Mais aussi, son esprit suivant la logique que lui avait donner Darth Jakar avec son sort l‘avait poussée à l‘aider.
Shinrei
Shinrei
Terrien
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 07/02/2009
Nombre de messages : 385
Bon ou mauvais ? : ca depend de celui qui se met en travers de mon chemin
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : cristaux de la planete de l eau;dragons d'eau;le sabre dansant
Techniques 3/combat : l'eau du dragon;dragons vermeils
Techniques 1/combat : larmes de sang des dragons

Demeure potentielle? (Privé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demeure potentielle? (Privé)   Demeure potentielle? (Privé) - Page 3 ClockMer 25 Aoû 2010 - 22:35
(je posterais demain, cette semaine j ai pu me connecter, mais pas assez longtemps)
Zaerio
Zaerio
Demi-Saiyan
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 18/07/2010
Nombre de messages : 98
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 900

Techniques
Techniques illimitées : Kousen / Shippuu / Kaméhaméha
Techniques 3/combat : Super vague explosive/Super Kamehameha.
Techniques 1/combat : Rude Mood

Demeure potentielle? (Privé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demeure potentielle? (Privé)   Demeure potentielle? (Privé) - Page 3 ClockLun 30 Aoû 2010 - 10:22
Shinrei ne psotant pas, on passe donc son tour et je poste tonight Wink
Shinrei
Shinrei
Terrien
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 07/02/2009
Nombre de messages : 385
Bon ou mauvais ? : ca depend de celui qui se met en travers de mon chemin
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : cristaux de la planete de l eau;dragons d'eau;le sabre dansant
Techniques 3/combat : l'eau du dragon;dragons vermeils
Techniques 1/combat : larmes de sang des dragons

Demeure potentielle? (Privé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demeure potentielle? (Privé)   Demeure potentielle? (Privé) - Page 3 ClockLun 30 Aoû 2010 - 20:18
(dsolé de te donner de faux espoirs Wink )
Shinrei sentit une pression sur sa gorge, et comprit que c'était la faute au sith quand il le vit la main tendue vers lui...il décida de se défendre par l'eau du dragon.
Il fit se propager autour de lui une dizaine de dragons d'eau, qu'il fit exploser en vol.
L'eau qui composait ces dragons emplit la pièce, en faisant ainsi une sorte de piscine.
l'eau était montée jusqu'à peu près un mètre cinquante, et il savait que ses adversaires verraient la capacité spéciale de cet eau...
En effet, elle peut immobiliser les adversaires de cette pièce, ainsi il pouvait empecher valh de se battre, tout en ne la blessant pas, et en plus grace à sa deuxieme capacité, l'eau réveillera d'anciennes plaies de jakar, comme ca il serait affaibli...et puisqu'il maitrisait cette eau, il décida de se permettre un effet de style, en se surelevant de l'eau, et l'eau le portait, donnant l'impression qu'il marchait sur l eau...
Zaerio
Zaerio
Demi-Saiyan
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 18/07/2010
Nombre de messages : 98
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 900

Techniques
Techniques illimitées : Kousen / Shippuu / Kaméhaméha
Techniques 3/combat : Super vague explosive/Super Kamehameha.
Techniques 1/combat : Rude Mood

Demeure potentielle? (Privé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demeure potentielle? (Privé)   Demeure potentielle? (Privé) - Page 3 ClockMar 31 Aoû 2010 - 21:48
[HRP: Sorry tu mettais du temps alors on s'était mis d'accord lol, content que tu sois revenu! Very Happy]

Hurgh! Non...Trunks était tombé...Un saiyen c'était impossible! La cruauté de Jakar était donc sans précédent. Zaerio sentait sa colère monter en lui, mais contrairement au Sith il ne la mettrait pas au service du mal. Les combats commençaient à être de plus en plus sérieux. Alors impuissant, Zaerio regardait la tête de son jeune ami à terre, il ne put prévoir la prochaine attaque de l'assassin. En effet, Jakar avait profité de ce moment de désarroi pour saisir son adversaire d'une poigne invisible tentant d'étouffer le demi-saiyen. Voilà qui serait une tentative bien vaine étant donné l'état de Zaerio. Non seulement il s'était entrainé durement ces derniers temps, mais en plus sa colère comme il avait pu le remarquer avant ne faisait qu'augmenter son pouvoir commençant seulement à se développer. Néanmoins, la douleur était présente et il était suspendu dans l'air. L'ignorant, il vociféra en direction de Jakar:

"Jakar, enfoiré! COMMENT AS-TU OSE FAIRE CA??? TU N'ES QU'UN LACHE!!! JE NE TE LAISSERAI PAS T'EN TIRER COMME CA!"

Entendant cela, le sith avait renforcé sa poigne comme avait pu le sentir Zaerio, mais la colère étant toujours présente, cette dernière était bien plus puissante que la douleur elle-même. Valh semblait de plus en plus confuse. Mais Jakar avait réussi à la convertir puisqu'elle s'attaquait une fois de plus à l'homme au dragon d'eau et Zaerio à l'aide d'une boule de Ki. Elle semblait débutant dans l'art du combat. Le demi-saiyen libéra une main de son cou endolori pour se protéger de la boule de Ki qui ne l'endommagea pas plus que cela. Et à présent, son allié faisait des siennes. En effet, il transforma la pièce en piscine. Heureusement, Zaerio avait encore pied. Il tendit sa main vers le Sith et envoya deux boules Kikoha afin que ce dernier lâche prise ce qui ne tarda pas. Se libérant de la poigne, Zaerio tomba sous l'eau. Afin d'éviter d'étouffer Zaerio s'envola et remonta à la surface puis il aperçut le Sith au loin.

"SAAAALAAAAAAAUUUUUUUUUUUD hurla-t-il de tout l'air de ses poumons."

L'adolescent porta ses deux mains vers l'avant et utilisa alors une technique nommée Shippu et un nombre incalculable de boules d'énergie sortirent des mains du demi-saiyen droit vers l'endroit ou se tenaient Jakar et Vahl. Zaerio n'en avait plus rien à faire de cette fille! Qu'elle soit emportée avec Jakar. C'est alors que ne laissant pas le temps à la fumée de s'évaporer, Zaerio se mit en position puis:

"KAAAA...ME....HAAAAA.....MEEEE....HAAAAAA!"

La vague bleue partit droit en direction de Jakar. Il survivrait certes, mais la colère de Zaerio serait sans relâche. Jakar devait payer....Néanmoins, le demi-saiyen n'en oublia pas les règles élémentaires du combat et se concentra afin de contrer un nouvel assaut.
Darth Jakar
Darth Jakar
Masculin Age : 35
Date d'inscription : 20/07/2010
Nombre de messages : 647
Zénies : 620

Techniques
Techniques illimitées : Manipulation de l'environnement, Éclairs, Poussée de Force
Techniques 3/combat : Drain de Vie, Barrière de Force
Techniques 1/combat : Maelstrom

Demeure potentielle? (Privé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demeure potentielle? (Privé)   Demeure potentielle? (Privé) - Page 3 ClockMer 1 Sep 2010 - 6:01
La pièce se retrouva inondée par les attaques de Shinrei, Le Sith se rendit compte que cette haut n'avait rien d'ordinaire. Il ne pouvait en effet plus bouger le bas de son corps et quelques blessures subies durant les récents combats commencèrent à se faire ressentir. La douleur s'empara de son corps, Jakar serra les dents. Il fallait se libérer, le seigneur Sith s'entoura d'une barrière de Force, son corps se retrouva séparé de l'eau. La douleur s'estompa et il pouvait maintenant bouger. Cependant, Valh restait prise. Que faire? Premièrement, s'occuper de Zaerio. Jakar sentit la colère de Zaerio qui montait en flèche, le rapprochant plus du côté obscur.

-Laisse jaillir ta colère!

Zaerio tendit la main, envoyant des ki par dizaines, impossible de tout éviter ou tout dévier. Jakar effectua un saut arrière pour se rapprocher de Valh. Il ralluma son sabre, déviant autant de projectiles que possible, les autres percutant l'eau ou bien son champs de force, qui se dissipa lorsque l'attaque se termina. Zaerio n'en avait pas fini, il s'apprêtait à envoyer une autre attaque. Jakar se tourna à demi vers Valh.

-Cet homme te menace autant que moi. Ne le laisse pas te sous-estimer, laisse ta colère te donner la force de lui faire payer.

À peine Jakar eût-il le temps de prononcer ces mots et de se retourner que le Kaméhaméha de Zaerio arrivait à toute vitesse. Jakar tendit les bras, utilisant la Force pour retenir le projectile. Valh était encore prisonnière de l'eau, cela posait un grave problème. Jakar retint l'attaque du mieux qu'il pu, il sentait déjà la chaleur de l'énergie sur son visage. Le seigneur Sith se concentra et dévia le Kaméhaméha, qui explosa au sol devant lui, évaporant l'eau et lui causant quelques blessures. Valh devait maintenant être en mesure de bouger, mais il ne chercha pas à s'en assurer. Zaerio voyait sa force décuplée par la colère et le mendiant ne manquerait pas de se mêler au combat. Valh ne semblait pas avoir de réelle puissance, du moins, comparé à Zaerio.

-Vous avez du culot de m'attaquer dans mon château, surtout toi, mendiant.

Jakar envoya son sabre vers Zaerio, utilisant la Force pour maintenir l'arme dans les airs. Il utilisa la Force pour sauter dans les airs et envoyer un coup de pied à la tempe de Zaerio, récupérant son sabre au passage. Il se tourna ensuite vivement vers Shinrei, envoyant des éclairs rouges vers celui-ci.

-Connais la souffrance, mendiant!

Les éclairs foncèrent vers Shinrei, des éclairs qui infligeaient une douleur insupportable, tout en aspirant l'énergie vitale pour la transmettre au Sith et soigner ses blessures.
Valh
Valh
Terrien
Féminin Age : 32
Date d'inscription : 04/08/2010
Nombre de messages : 1442
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 950

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation // Sokidan // Ice Control
Techniques 3/combat : Green-Arrow // Den’kou Dance
Techniques 1/combat : Death Kiss

Demeure potentielle? (Privé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demeure potentielle? (Privé)   Demeure potentielle? (Privé) - Page 3 ClockMer 1 Sep 2010 - 23:42
Valh, à genou, ne savais plus trop quoi faire. Elle avait prit par au combat mais maintenant elle n’était plus vraiment sous l’emprise du sort de Jakar et pouvait donc agir comme elle le voulait, cependant son esprit restait bien confus. Elle regarda le sol en essayant de se remettre de tout ça, en attendant Jakar exerçait toujours son pouvoir sur ses ennemis qui essayèrent de s’en dépêtrer. La jeune femme devait se reprendre. C’est-ce qu’elle fit, son regard jusqu’ici déconcerté se durcit un peu, elle frappa dans le sol avec son poing pour se donner du courage, celui-ci se fissura et à ce moment là elle sentit comme un liquide froid mouiller sa main. De l’eau ? Comment de l’eau était arrivée ici ?

Demeure potentielle? (Privé) - Page 3 Kanuunshou6

Perdue dans ses pensées elle ne s’était pas préoccuper du combat et Shinrei avait utiliser ses dragons d’eau et la pièce se remplit rapidement après leur explosion. Valh se redressa directement mais elle n’eut pas le temps de s’envoler pour éviter l’inondation que ses jambes et le bas de son corps étaient déjà sous l’eau. Pire encore, les parties de son corps qui avaient été en contact avec ce liquide peu ordinaire sembla l’immobiliser complètement. Elle leva là tête et vit le visage de l’auteur de cette sorcellerie qui semblait marcher sur l’eau. Son allier sembla bien énerver et il décida de passer à l’attaque. Les stratégies de ces deux garçons n’était pas mal du tout, l’un immobilisait ses adversaires, l’autre en profitait pour attaquer. Zaerio lança plusieurs boules de ki à destination de Jakar et la jeune femme. Valh devait se tirer de là, mais elle était prise par cette satanée eau et allait se prendre l’attaque de plein fouet…Mais non ! Darth Jakar, qui s’était apparemment sortit de cette eau était venu dévié un maximum de projectiles. Valh fut frôler à plusieurs reprise par les attaques mais n’encaissa quelques légères brûlures grâce à Jakar, ce dernier lui conseilla de laisser sa colère monter en elle pour faire payer au demi-sayen.


"…O…Oui…"

La jeune femme se concentra pour laisser sa colère l’envahir, elle tenta de se débattre comme elle le pouvait. Mais rien à faire, elle était toujours coincés alors que Darth Jakar tentait de contrer une technique plutôt puissante de Zaerio, finalement il réussit à la dévié et l’attaque finit au sol dans une explosion très proches du Sith et de Valh. La terrienne en profita pour faire exploser son énergie en s’aidant de sa colère comme lui avait conseiller Jakar afin de pouvoir sortir de là, elle s’envola de deux ou trois mètres dans les airs tandis que le Sith enclencha une offensive vers le demi-sayen.

"Je ne vais pas me laisser faire…"

Valh concentra son énergie, joins ses deux mains qu’elle écarta lentement l’une de l’autre pour laisser apparaître une lance comme si elle sortait de ses paumes. C’était cette lance qu’elle avait acheter sur Kanasa, très solide et très coupante quoique un peu lourde ce qui ne la rendait pas facile à manier. Mais Valh fit quelques mouvements en faisant tourner son arme autour d’elle et commençait déjà à mieux maîtriser, avec une arme il ne fallait faire qu’un. Cette fois-ci elle allait s’impliquer dans le combat par elle-même et aux côtés de Jakar. Tant pis si ces deux types n’avaient pas fait de mal, cela importait vraiment peu à la terrienne. Elle suivit rapidement le Sith dans son action, Zaerio ,qui ne devait pas s’attendre à la voir arriver devait maintenant encaisser un coup que Valh porta au niveau du ventre du demi-sayen mais c’était avec le manche de la lance. Certes Valh n’était peut-être pas aussi puissante que Jakar mais ses coups était toujours bien placer, sa rapidité et son agilité faisaient aussi partie de ses qualités pour compenser son manque de puissance. Pour ne pas subir un contre de Zaerio elle se téléporta directement après avoir attaquer, mais elle ne s’arrêta pas là, elle était une nouvelle fois derrière le demi-sayen et cette fois-ci c’était bien pour lui mettre un coup avec la lame de sa lance. Valh avait viser le centre du dos à peu près, ce qui devait laisser une marque assez distinctive mais aussi gênante. Elle se téléporta encore une fois pour arriver aux côtés de Jakar, elle ne se préoccupa pas de Shinrei qui ne l’avait pas vraiment attaquer directement, le laissant entre les mains ou plutôt sous les éclairs du Sith. Elle allait maintenant couvrir les arrières de celui qui l’avait protéger précédemment au cas ou Zaerio attaquerait.
Zaerio
Zaerio
Demi-Saiyan
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 18/07/2010
Nombre de messages : 98
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 900

Techniques
Techniques illimitées : Kousen / Shippuu / Kaméhaméha
Techniques 3/combat : Super vague explosive/Super Kamehameha.
Techniques 1/combat : Rude Mood

Demeure potentielle? (Privé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demeure potentielle? (Privé)   Demeure potentielle? (Privé) - Page 3 ClockMar 7 Sep 2010 - 20:29
Jakar...Zaerio n'en attendait pas moins de son nouvel adversaire. Ainsi, lui aussi était devenu plus fort depuis leur dernière rencontre. Voilà qui devenait un combat fort intéressant! Cependant, un acte de la part du Sith étonna le demi-saiyen. En effet, ce dernier avait protégé la terrienne. Pourquoi réagir ainsi? Cela n'était pas dans ces principes, il cachait forcément quelque chose...Un plan maléfique était déjà sans doute à sa disposition. Zaerio lança un regard vers son allié qui s'était bel et bien fait contrer son attaque en beauté! Ce fou était-il vraiment préparé à un pareil combat? Mais pas le temps de réfléchir à cela! Il fallait venger Trunks! Lorsque Zaerio se remit en position afin de combattre, il vit le sabre laser rouge du sith tournoyer droit en sa direction. La même technique que la fois précédente, rien de plus qu'une simple diversion! La fumée de son attaque n'étant pas totalement dispersé, il eut tout juste le temps de voir le pied du Sith ayant pour intention de s'écraser sur sa tempe. Le demi-saiyen avait bien entrainé sa vitesse ainsi que ses réflexes. Il mit son bras en protection et le pied de son ennemi vint s'écraser en beauté sur son poig fermé. Zaerio recula alors de quelques mètres après cette attaque et perçut soudain qu'une aura se déplaçait vers lui à grande vitesse. Trop grande vitesse même! C'était en fait la nouvelle alliée de ce maudit Jakar qui venait à son secours. L'adolescent n'eut pas le temps d'esquiver et du prendre le coup d'un manche de lance. Tiens donc! On en découvrait tous les jours avec cette jeune demoiselle...Enfin tous les jours, façon de parler. Zaerio fut donc projeté dans les airs! Le coup n'était certes pas puissant mais toutefois bien placé pour le mettre en difficulté. Il sentit alors que la terrienne allait porter de nouveau un autre coup cette fois plus meurtrier qui aurait pour but de l'affaiblir. Aussi fourbe que Jakar de par ses précédentes attaques, elle porterait le coup par derrière une fois de plus. La sentant arrivé, le jeune Zaerio n'avait pas fait erreur. Toutefois, il était toujours dans les airs...

Il se concentra alors afin de libérer son énergie en quantité massive. Il fit alors appel à une super vague explosive qui prit une ampleur impressionnante qui irait sûrement jusqu'à toucher Jakar, voir Shinrei. Non touché par l'attaque de son ennemie, Zaerio se remit en position, la cherchant des yeux. Il aperçut alors une silhouette aux cheveux longs. Sans se préoccuper de Jakar qui était occupé avec Shinrei, sur lequel il avait d'ailleurs exercé ses éclairs rouges, le demi-saiyen fonça droit sur Vahl encore dans les airs. Il mit alors son poing en position, de telle manière que ce dernier arrive droit sur la tête de la jeune fille. Puis, se téléportant derrière elle, il l'envoya d'un coup de pied en plein milieu de la colonne vertébrale vers le sol. Il était temps de passer à l'offensive! Mettant ses mains de nouveau en position, Zaerio hurla emplit de colère:


"KAAAA....ME.........AH.....MEEEEEEEEEEE.....HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!"

Le rayon bleu partit alors droit vers son ennemie. Allait-elle s'en sortir? Zaerio l'ignorait mais elle serait sans doute occupé. Le demi saiyen s'écarta et reporta son attention vers le dernier endroit où il avait perçu Jakar. Avait-il vaincu l'homme aux dragons d'eau? Mieux valait rester sur ses gardes....Si tel était le cas, l'adolescent allait se retrouver en deux contre un, ce qui ne l'enchantait guère...
Contenu sponsorisé

Demeure potentielle? (Privé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demeure potentielle? (Privé)   Demeure potentielle? (Privé) - Page 3 Clock
 
Demeure potentielle? (Privé)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» libération de potentielle et entretien avec le premier nuage
» [AP] Le tour du monde d'un demeuré
» Demeure isolée de Métal Freezer
» [Queen's Bay] Demeure de Queen Nemor & Akuma [Solo]
» A distance... [privé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Dark :: Château maléfique-