-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [AP] Le tour du monde d'un demeuré

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Gokato
Gokato
Demi-Saiyan
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 01/08/2012
Nombre de messages : 304
Bon ou mauvais ? : Neutre(Bon)
Zénies : 1100

Techniques
Techniques illimitées : Sword Bajit / Déplacement instantané / Onde Explosive Démoniaque
Techniques 3/combat : Double Super Sword Bajit / Makankosappo
Techniques 1/combat : Final Kamehameha

[AP] Le tour du monde d'un demeuré Empty
MessageSujet: [AP] Le tour du monde d'un demeuré   [AP] Le tour du monde d'un demeuré ClockLun 12 Aoû 2013 - 7:30
Bon bah comme je l'avais dis pas mal de fois sur la CB, voilà ma fic mais pas n'importe quel fic. C'est en effet un voyage surréaliste de Gokato tout autour de la Terre. Vous assisterez à l'insertion de ce personnage tout à fait ignorant du savoir vivre dans différente culture et surtout à ses plus grosse gaffe. Mais tout n'est pas rose, en effet un terrible ennemi poursuivra le jeune demi-saiyan dans ses péripéties... Son ennemi mort: LA PAILLE EN PLASTIQUE! Voici le premier chapitre de cette histoire de ma propre invention, bonne lecture et vous mettez pas de facepalm si vous trouvez le perso vraiment trop ignorant parce que il est vraiment aussi con que vous le penserez.

CHAPITRE 1: La visite médicale (Bah oui faut faire ses vaccins avant de se balader partout)

La salle était vide, terriblement vide... Gokato se sentait mal à l'aise dans cette pièce blanche remplis d'instrument métallique et des papier où le demi-saiyan pas loin d'être illettré pouvait à peine lire "diplaume". Il tourna alors la tête et il vit une télévision passant une émission qui lui semblait étrange:

"Bienvenue à toutes et à tous pour notre nouveau reportage exclusif sur FT1, aujourd'hui nous étudions le cas de Kassimir, jeune homme-chien vivant à Satan-City, le jeune homme divague et ses parents ne contrôle plus rien car en effet, Kassimir télécharge!"

D'un coup on vit le jeune homme s'éclater sur son moniteur PC en train de brailler:

"Yes le nouveau 50 Zenis! Allez j'télécharge!"

Un vieil homme passa alors derrière lui et lui dit:

"Pourquoi tu aboie comme si tu avais la rage! Oh putain mais encore tes téléchargements de merde! En plus c'est de la musique d'humain ça, c'est même pas du Rintintin Sardou! On va allez en taule avec tes conneries! C'est ça que tu veut?!"

"Vasi c'est bon laisse moi tranquille le daron! Retourne manger tes croquettes! C'est 50 Zenis! En plus si on se fait prendre c'moi qui prend comme ça j'ferais 6 mois et après je me ferais un tatouage dragon, trop de la balle!"

"P'tit connard va!"


Gokato se demanda alors pourquoi le jeune délinquant voulait un dragon à 50 zénis qui avait "trop de la balle" comme il disait. La scène suivant passa et on vit le père sécher ses larmes en parlant doucement:

"Mon gamin il télécharge... Hmpf... Puis c'est même pas du Sardou putain... Snif..."

On vit alors le vieil homme se mettre les pattes contre la face au ralenti.

"Pour régler cette situation Pacha la grand-mère devra utiliser tout son tact et son savoir faire avec les jeunes pour régler la situation!"


La télé s'éteignit alors et le docteur apparut en disant:

"Ça pue la mort ici..."

"Euh... Oui excusez moi docteur je me suis pas lavé... C'est pas grave?"

"Oui vous inquiétez pas, moi par exemple je ne me suis pas lavé les mains"
dit-il alors que le demi-saiyan constatait que le docteur avait la braguette ouverte.

"Euh... D'accord docteur."

"Alors vous venez pour mettre à jour vos vaccins... C'était quand la dernière fois que vous en avez fais?"

"Bah à vrai dire ça devait être il y a 20 ans..."

"Bon et bien si mes calculs sont exact... Vous n'avez... JAMAIS FAIS DE VACCIN?!"

"Bah... Non pas que je me souvienne... Je sait que ma mère me donnait le sein étant petit mais je me souviens pas si ça allait  donc..."

"Ça représente plus de 40 vaccin à faire!"

"Je devrais vous payer? J'ai 1000 zénis sur moi si vous voulez."

"Je vais chercher les seringues..."


Il se tourna à nouveau vers la télé que le docteur avait rallumé et cette fois il diffusait une émission appelé les Perle du BAC.

"Parlez moi de la civilisation chinoise..."

"Hey bien enfaites au début les chinois, ils n'avaient pas d'ordinateur donc... Il comptait avec leurs boules."
Répondit la jeune fille en souriant.

Le professeur leva la tête en retirant lentement ses lunettes et il demanda:

"Leurs boules?"

"Oui oui! Les boules quoi... Genre baby foot..."


"Baby foot?"

"Oui, ils comptaient avec leurs boules de baby foot..."


*Transition*

"Qu'a t-il été décidé lors du dernier référendum inter-galactique?"

"Et bien... Toutes les planètes ont voté non contre la consommation de drogue"

"La drogue? Qui a voté contre?"

"Tout le monde m'sieur... Sauf les Saiyans, parce queeeee... Ils aiment la drogue..."

*Vachement intelligent les mecs, se dit Gokato très sérieux.*


Le docteur revînt avec tout un attirail de seringue, la première était énorme. Gokato avait la trouille et il tremblait comme une feuille, quand il sentit la seringue se poser sur sa peau il faillit hurler et finalement rien ne se passa. Il se tourna vers le docteur et il dit:

"Waow... J'ai rien senti..."

"Je n'ai encore rien fais" répondit l'homme avec un sourire sadique, il enfonça alors l'aiguille d'un coup sec.

Gokato hurla et la pièce entière explosa, après que la fumée se soit dissipé. Gokato était toujours assis sur sa chaise et le docteur était par terre, les vêtement calciné et le visage couvert de suie. Le jeune guerrier mit la main derrière la tête et il sourit doucement en rigolant un peu, il était assez gêné et il valait mieux s'eclipser tout de suite... Tant pis pour les vaccins... Le jeune hybride s'envola alors assez et loin et il se dit:

*Je ferais avec les maladies... Mais... D'ailleurs... J'ai déjà été malade?*
Fugma
Fugma
Administrateur
Masculin Age : 37
Date d'inscription : 15/01/2007
Nombre de messages : 15277
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1100 (+150 pour alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Firehaméha - Hi no Seigyo - Metamorphose
Techniques 3/combat : Akumahi - Shukumei
Techniques 1/combat : Onibi

[AP] Le tour du monde d'un demeuré Empty
MessageSujet: Re: [AP] Le tour du monde d'un demeuré   [AP] Le tour du monde d'un demeuré ClockLun 12 Aoû 2013 - 12:43
J'ai aimé le passage sur les drogues et Sayen, super référence sur Kuro x)

Continue !


[AP] Le tour du monde d'un demeuré Fugma10

Sac : clef maison Magma, livre magma
objet : Radar Metamol, Senzu 2, capsule téléportation, Dragon Radar, Capsule poison hallucinogène, Téléporteur,  Naginata de Kanasa
Vaisseau 10 places : l'Ange de feu
Kefka Palazzo
Kefka Palazzo
Terrien
Masculin Age : 40
Date d'inscription : 23/01/2010
Nombre de messages : 809
Bon ou mauvais ? : Assez mauvais pour effacer les abus de Motta sur mon profil
Zénies : 1814

Techniques
Techniques illimitées : Eclair Zap-trap, Twist de glace, Feu-Follet
Techniques 3/combat : Ultima, Dancing Mad
Techniques 1/combat : Lumière sentencielle

[AP] Le tour du monde d'un demeuré Empty
MessageSujet: Re: [AP] Le tour du monde d'un demeuré   [AP] Le tour du monde d'un demeuré ClockLun 12 Aoû 2013 - 22:42
qu'est-ce que je viens de lire... ? o_o
Gokato
Gokato
Demi-Saiyan
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 01/08/2012
Nombre de messages : 304
Bon ou mauvais ? : Neutre(Bon)
Zénies : 1100

Techniques
Techniques illimitées : Sword Bajit / Déplacement instantané / Onde Explosive Démoniaque
Techniques 3/combat : Double Super Sword Bajit / Makankosappo
Techniques 1/combat : Final Kamehameha

[AP] Le tour du monde d'un demeuré Empty
MessageSujet: Re: [AP] Le tour du monde d'un demeuré   [AP] Le tour du monde d'un demeuré ClockMar 13 Aoû 2013 - 0:29
Merci, merci.
Désolé pour la diarrhée mental Kefka x)
Charlo
Charlo
Demi-Saiyan
Masculin Age : 26
Date d'inscription : 10/04/2012
Nombre de messages : 6255
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 5850

Techniques
Techniques illimitées : Super Kamehameha, Morsure du soleil, Shogekiha
Techniques 3/combat : Explosion d'énergie, Tamashi No Kurosu
Techniques 1/combat : Rage Familly Kamehameha

[AP] Le tour du monde d'un demeuré Empty
MessageSujet: Re: [AP] Le tour du monde d'un demeuré   [AP] Le tour du monde d'un demeuré ClockMar 13 Aoû 2013 - 5:05
J'adore Very Happy J'ai beaucoup aimé le moment, où Gokato dit : "Waow... J'ai rien senti..." et ensuite le médecin répond : "Je n'ai encore rien fais" xD Aussi, le moment où, Goka dit : *Vachement intelligent les mecs, se dit Gokato très sérieux.* Sa m'a bien fait marrer XD
Hero
Hero
Demi-Saiyan
Masculin Age : 24
Date d'inscription : 16/08/2011
Nombre de messages : 934
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 810

Techniques
Techniques illimitées : Daïchi Retsuzan - Image Rémaenente - Vague Explosive
Techniques 3/combat : Gura punch - Kamehameha x10
Techniques 1/combat : Hero Ball

[AP] Le tour du monde d'un demeuré Empty
MessageSujet: Re: [AP] Le tour du monde d'un demeuré   [AP] Le tour du monde d'un demeuré ClockDim 25 Aoû 2013 - 18:15
Mdr j'aime beaucoup, j'attend la suite x)
Charlo
Charlo
Demi-Saiyan
Masculin Age : 26
Date d'inscription : 10/04/2012
Nombre de messages : 6255
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 5850

Techniques
Techniques illimitées : Super Kamehameha, Morsure du soleil, Shogekiha
Techniques 3/combat : Explosion d'énergie, Tamashi No Kurosu
Techniques 1/combat : Rage Familly Kamehameha

[AP] Le tour du monde d'un demeuré Empty
MessageSujet: Re: [AP] Le tour du monde d'un demeuré   [AP] Le tour du monde d'un demeuré ClockVen 8 Avr 2016 - 20:53
Oui
Batman
Batman
Terrien
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 31/10/2015
Nombre de messages : 67
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Camouflage optique / Batarang / Grappin
Techniques 3/combat : Dose de Dorénium / Gaz Cauchemar
Techniques 1/combat : PROTOCOL : HELLBAT

[AP] Le tour du monde d'un demeuré Empty
MessageSujet: Re: [AP] Le tour du monde d'un demeuré   [AP] Le tour du monde d'un demeuré ClockLun 11 Avr 2016 - 2:51
Non.
Contenu sponsorisé

[AP] Le tour du monde d'un demeuré Empty
MessageSujet: Re: [AP] Le tour du monde d'un demeuré   [AP] Le tour du monde d'un demeuré Clock
 
[AP] Le tour du monde d'un demeuré
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le tour du monde (1)
» Les retrouvailles ( PV :Dunamis )
» Tour du monde (4)
» Un petit tour du monde.
» Un petit tour du monde [privé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: Hors Rpg :: Ecrits des membres :: Ecrits terminés ou abandonnés-